Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 [Mission rang A] Un bon coup de pied dans la fourmilière [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 848
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
2715/3285  (2715/3285)
Réserve de magie:
7300/7300  (7300/7300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: [Mission rang A] Un bon coup de pied dans la fourmilière [Terminer]   Ven 5 Oct - 17:23

Shiro ScarletMission ▬ rang A
Un bon coup de pied dans la fourmilière



Shiro se dirigea vers le tableau des missions, il le regarda avant de prendre une affiche intéressante et il l’avait lu. Le jeune mage était intéressé par cette quête et il avait entendu des rumeurs sur une guilde clandestines qui avait formé une autre guilde. Le jeune homme est parti chez lui pour se préparer.

Le lendemain, matin, il est parti à la gare pour prendre le train vers Hargeon. Le jeune master devait rencontrer l’informateur qui se trouvait dans cette ville.
Quelques heures plus tard, le jeune mage était arrivé, puis il est parti dans un café en rencontrant l’informateur qui l’attendait. Il commençait à discuter avec la personne pour avoir tous les données. Il avait compris qu’une petite guilde noire a été soumise à Murderers Shadow, il fallait les arrêter. Le mage de la dislocation était prêt à la détruire en arrêtant ces criminelles, il ne voulait pas que les guildes noires s’installent à côté de Magnolia.


Ce n’était pas acceptable, on lui avait aussi dit où ces personnes se trouvaient dans des catacombes à la sortie de la ville. Pourtant, on n’avait pas pu avoir les informations à l’intérieur, il fallait fouiller les gardes pour essayer de trouver un plan. Il remercia la personne avant de retourner à son hôtel pour préparer ses affaires. Il partit vers l’endroit en avançant discrètement, mais il ne devait pas se faire repérer dés le début.

Après plusieurs minutes de marche, il était arrivé dans les catacombes à la sortie de la ville, il se cacha en observant de loin. Le jeune master avait bine repéré vingt mages, il réfléchit un moment avant de reculer en faisait un bruit qui faisait amener dix personnes vers lui. Il escalada l’arbre, en les observant. Quand les ennemis sont partis, il descendit en allant vers l’entrée. Il se concentra en se mettant devant les mages qui se réunissaient devant lui.

Qui es-tu ?
- Dakkyū no Chijō (320)

Le jeune master concentra son pouvoir dans ses poings puis il frappa le sol, cela a permis de détruire le sol en dessous des dix ennemis. Quand la fumée, c’est dissipée, les personnes avaient perdu conscience. Le jeune mage avait bien entendu du bruit, en se tournant pour voir les autres ennemis.
Le jeune master activa sa bijarme Destructor (370), avant de courir vers eux, il concentra la magie dans ses poings en frappant deux mages de rang D qui se trouvait devant lui, il les avait propulsé contre un arbre.

Six mages se dirigeaient vers lui pour l’attaquer, il frappa le sol pour les détruire en dessous de ces personnes qui ont perdu conscience. Le jeune master se dirigea rapidement vers deux personnes en prenant leurs têtes pour le plaquer violemment au sol. Alors Shiro les prit par les cheveux en les tapant sur le sol pour les assommer. Il fouilla les poches des gardes en trouvant un plan du lieu, il savait que la suite était compliquée. Il avait toujours sa bijarme avec lui, en regardant le plan attentivement. Avant de rentrer discrètement par la porte, il avança dans le couloir en étendant du bruit dans une salle, des personnes étaient en train de parler. Il sortit trois lacrimas en toquant à la porte avant de reculer quand la porte s’ouvrit.

Le jeune master prit le poignet en lançant les lacrimas aveuglantes à l’intérieur de la salle en fermant ses yeux. Les deux personnes de rang C était aveuglés. Il donna un coup-de-poing dans le ventre du premier individu en l’envoyant contre le mur et il prit la tête de l’autre personne en la frappant contre le mur. Il arrêta quand la personne ne bougeait plus, il s’avança vers l’autre individu qui se leva pour lui mettre un coup de pied. Il prit le pied de l’adversaire pour le faire tomber au sol, il lui donnant plusieurs coups au visage en l’assommant. Il les attacha sur les chaises avant de sortir de la salle, en avançant doucement vers les autres salles. Soudain, un rayon de lumière le toucha à l’épaule, il recula légèrement en voyant quatre ennemis devant lui.

- Vous êtes capable que de ça ? Dit moi pourquoi vous êtes venue vous installez ici ?
- Hahahaha !!! C’était simplement une petite attaque, tu n’as pas besoin de le savoir…

Il voyait que les mages essayaient de lancer une attaque commune et il dirigea ses deux mains vers les ennemis en envoyant une énorme vague d’énergie qui les repoussa. Il profita de cette situation pour se diriger vers le mage de lumière pour lui prendre sa tête et la plaque violemment contre le sol. Il se releva rapidement en donnant un uppercut au niveau du menton d’un individu pour l’envoyer sur le toit. Il avait vu que les deux mages de rang C ne bougeaient plus. Les deux autres ennemis lui avaient envoyé une sphère de feu compose de foudre.

Il esquiva l’attaque en roulant vers le sol, il profita pour donner un coup-de-poing au ventre en l’envoyant sur le mur. Le mage de foudre essaya de donner un coup de pied, il contre l’attaquer en mettant plusieurs coups-de-poing au niveau du visage avant de plaquer son visage contre un mur. Il arrêta quand l’ennemi ne bougeait plus, le mage de feu se releva, il se dirigea rapidement vers lui pour mettre un coup de pied au niveau du crâne. Il le prit par les cheveux en le frappant contre le sol pour l’assommer. Il désactiva sa bijarme avant de regarder le plan à nouveau en le suivant.

Quelques minutes plus tard, il se trouva devant une porte, le jeune master avait bien compris que les derniers ennemis se trouvaient derrière. Il se concentra en sortant trois lacrimas aveuglante en ouvrant la porte violemment, il regarda autour de lui. Le jeune master avait bien vu une personne en hauteur, c’est sûrement le chef. Soudain, quatre mages de rang B s’étaient réunis en face de lui.

Il lança sur les personnes en fermant les yeux avant de prendre son épée, il courait vers l’ennemi à droite pour planter son arme sur l’épaule et la rejetait contre le mur. Il voyait l’arrivé des trois autres adversaires, il prit cinq lacrimas explosif en les lançant sur eux et il faisait une roulade vers l’arrière en entendant une explosion.

- Dakkyū no Nami (310)

Il concentra sa magie pour envoyé une vague d’énergie vers les trois mages, cela avait réussi à les repoussés en provoquant des coupures. Soudain, une rafale de vent la fait repousser par l’autre adversaire. Le jeune master le regarda attentivement, en voyant que l’adversaire tenait sa blessure. Il se concentra la magie dans son poing droit en courant vers le mage de vent.

- Dakkyū no Senpū (330)

Le jeune master donna un coup-de-poing au ventre de l’ennemi, il tourna son poing pour propulser l’ennemi contre le mur qui provoqua, un troue. Il voyait la personne inconsciente au sol et des débris se trouvaient autour de l’ennemi. Il se tourna en voyant un ennemi prêt à la frapper, il avait mis ses bras autour de lui pour contrer l’attaque. Le master prit le bras de l’ennemi en donnant un coup poing au visage plusieurs fois.
Il avait vu un rayon de ténèbres qui se dirigeaient vers lui, il utilisa son adversaire comme bouclier. Les deux hommes avaient été propulsés, il retira l’ennemi qui était inconscient, en voyant une blessure provoqué par l’attaque.

- San no Ken (270)

Il concentra l’acide dans ses poings, il se dirigea vers le mage des ténèbres qui lança des lianes, faisait une roulade en se trouvant à côté de la personne. Il se leva en donnant un uppercut à l’ennemi avant d’enchaîner plusieurs coups. Le jeune homme prit sa tête pour l’enfoncer contre le sol pour l’assommer.

L’autre ennemi l’attaque avec une épée, il sortit son arme pour commencer à se battre, le combat était assez intense. Il ne c’était pas rendu compte que le chef était rentré en jeux. Le jeune master blessa la personne en recevant quelques coupures. Il esquiva un coup en faisant une roulade avant de donner un coup d’épée sur ses tendons. L’adversaire cira de douleurs et il se leva pour planter son arme sur l’épaule, en donnant un coup de pied au ventre.

Tout à coup, une liane prit son épée, il la lâcha en se jetant sur l’autre ennemi pour lui donnant plusieurs coups au crâne en l’assommant. Le jeune master était devant le chef qui lança des lianes épineuses sur lui, il esquiva avant qu’une épine se plantât sur sa jambe. Il faisait une grimace en esquivant d’autres lianes.

- Dakkyū no Kōzui (500)

Shiro se concentra pour envoyer une vague d’énergie sur l’ennemi qui envoya une attaque lui aussi. Cela a provoqué une explosion en propulsant les deux mages. Le jeune master se leva en étant blessé, il regarda l’adversaire en concentrant la magie.

Dakkyū no Burō (500)

Il concentra la magie dans ses deux poings en se dirigeant vers l’ennemi qui envoya des épines, il esquiva, même si des épines se sont plantées sur son corps, il serra les dents. Il faisait une roulade vers la droite pour esquiver des lianes, il se leva rapidement en mettant un coup-de-poing au visage de l’homme. Il enchaîna plusieurs coups.

- Qui vous a envoyé ici !?
- Un future guilde qui va vous détruire hahah !!!

Il prit sa tête pour la frapper plusieurs fois contre le mur avant de l’assommer. Il attacha les ennemis avant de chercher des informations en découvrant que ce groupe était employé par Murderers Shadow. C’est une guilde d’assassin, il a vu une lettre qui sera destiné au master, il rigola légèrement avant de mettre un message assez clair. Le jeune homme a écrit : « Vous n’êtes pas les bienvenues à Fiore Est ! Signez la guilde à l’ail dorée. »

Il a livré les ennemis aux autorités avant d’aller se soigner. Il prit la récompense en revenant dans sa guilde, il a bien envoyé le message qui serait destiné au master de la guilde d’assassin.


iv>

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Mission rang A] Un bon coup de pied dans la fourmilière [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» Quand le Destin nous file un coup de pied aux fesses, on ne lui sourit pas... - Renan
» Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas.
» Kelly Vs Layla
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Est :: Hargeon-