Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 [Mission de rang A] C’est l’heure de faire le ménage [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 330
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de personnage
Expérience :
1320/1400  (1320/1400)
Réserve de magie:
5600/5600  (5600/5600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: [Mission de rang A] C’est l’heure de faire le ménage [Terminer]   Ven 26 Oct - 17:24

Mission de rang A
C’est l’heure de faire le ménage


Gaël voyagea dans les royaumes avant de revenir à Clover et il est parti à la taverne pour les indépendants en allant voir le tableau des missions. Il retira une affiche qui indiqua que la mission se passait dans la ville. Il l’avait lu attentivement en apprenant que ça serait compliqué de les attaquer directement. Le mage d’acier soupira, avant de réfléchir un moment en marchant dans la rue. Il avait vu une bouche d’égout en se demandant s’il ne devait pas l’emprunter pour les attaquer par surprise.

Le jeune homme est parti discuté avec la garde en apprenant qu’un chemin des égouts permettait de rejoindre le QG de cette organisation. Il prépara ses armes en attendant la nuit avant de rentrer dans les égouts, il avait une lampe et un plan. Il marcha discrètement en suivant le chemin indiqué.

Le mage d’acier avait vu un endroit bizarre, il lança des pierres et des fléchettes sont tirés, il continua en évitant les autres pièges avant d’arriver au point indiquer. Il prit l’échelle avant de soulever le couvercle, il se trouva dans une réserve où il y avait beaucoup d’objets. Il entendit du bruit avant de se cacher, il prit deux lacrimas aveuglante avant de concentrer l’acier.

- Metarikku Katana (-80)

Il matérialisa une épée, avant de lancer les lacrimas dans la salle, cela avait explosé devant les deux ennemis. Le jeune homme ferma les yeux avant de les ouvrir en voyant les deux hommes qui tenaient leurs yeux. Le mage d’acier se dirigea rapidement en plantant son arme sur le ventre de la première personne, il retira l’arme avant de donner plusieurs coups d’épée.

Il regarda l’autre ennemi qui tenait son ventre, il frappa le bout de son épée au niveau du crâne pour assommer l’ennemi. L’autre personne essaya de se lever, il prit sa tête en la frappant contre le sol en arrêtant quand la personne ne bougeait plus. Il avait pu neutraliser deux mages de rang C, il attacha leurs bras avant de les mettre dans un coin. Il avait fait du bruit alors il entendit que des personnes descendirent. Il avait posé certains cartons devant la porte, en se concentrant sa magie.

- Kinzoku Ransu (-300)

Il concentra trois lances d’acier, quand les trois mages avaient ouvert la porte, il lança son attaque. Les ennemis étaient surpris, car les trois lances, c’étaient planter sur le corps des trois mages de rang C. Il utilisa un carton pour monter dessus en descendant, puis il planta son arme sur le ventre du premier adversaire qui tenait sa blessure. Il retira son arme avant de la lancer sur l’autre personne, son arme, c’est planter sur le torse de l’ennemi.

L’autre adversaire lui donna un coup-de-poing qui le repoussa. Il se tourna en esquiva l’autre attaque avant de donner un coup-de-poing au menton et il enchaîna plusieurs coups avant de l’assommer. Il avait vu que les deux autres individus étaient au sol, il s’approcha deux pour écraser leur tête pour les assommer. Il fouilla leurs poches pour récupérer des papiers avant d’attacher leurs pieds et mains.

Le mage d’acier sorti de la salle en regardant autour de lui avant de monter doucement les escaliers en regardant le couloir. Il avança en voyant le plan pour savoir où se trouvaient les salles. Il s’approcha en entendant du bruit dans un endroit. Il c’était mis dans un coin en concentrant sa magie.

- Suchīru no Shīrudo (-320)

Il matérialisa son bouclier en le posant avant de concentrer encore sa magie.

- Suchīru no Sāberu (-330)

Il matérialisa son sabre avant de récupérer son bouclier, il sortit six lacrimas aveuglante et explosive avant d’ouvrir la porte en envoyant les douze lacrimas sur les personnes, avant de fermer la porte. Il entendit les explosions. Le mage d’acier s’était éloigné en voyant que la porte n’a pas survécu à l’explosion, il rentra dans la salle en voyant que les ennemis étaient déboussolé.

Il profita de ce moment pour arriver vers un mage en donnant des coups d’épée au niveau des pieds pour le faire tomber au sol. Il voyait qu’une femme arrivait vers lui, il planta son épée sur son torse avant de retirer et il la tapa avec le bouclier au niveau de la tête. Les deux ennemis étaient au sol, il avança vers un ennemi qui tenait ses yeux. Il avait tapa sa tête avec le bouclier, avant de planter son arme au niveau des cuisses.

L’homme tomba en arrivant plus à bouger, soudain une sphère de feu arriva. Le mage d’acier se protégea avec son bouclier en reculant légèrement. La personne arriva en frappant avec ses poings de feu, il utilisa son bouclier pour contrer l’attaque.

Il le repoussa avec son bouclier, il donna plusieurs coups au bras avant de lui couper les deux mains. L’homme cria, il le tapa plusieurs fois au niveau du crâne pour l’assommer.
Les deux derniers mages de rang C étaient arrivés avec un marteau et une hache. Il contra les attaques avec les armes en esquiva vers certain. Il se baissa en contrant un coup avant de donner un coup de sabre à la main.

L’ennemi lâcha son arme, alors il profita pour lui couper les deux bras et il donna un coup de pied au visage pour l’envoyer sur l’autre adversaire contre le mur. L’autre mage essaya de le frapper avec une hache, il esquiva rapidement avant de se blesser légèrement au bras. L’homme avait sa hache planté contre le mur, il profite pour planter son arme sur ses jambes en donnant des coups avec son bouclier en l’assommant. Il avait réussi à battre les cinq mages de rang C, il regarda le plan avant de monter à l’étage avant d’entendre une personne qui descendit.

Soudain, il recevait un pilier de bois, il contra l’attaque avec son bouclier, il lança son sabre qui se planta dans son épaule. L’attaque l’avait propulsé contre le mur, il se leva en étant légèrement blessé au dos, ses deux armes avaient disparu.

- Qui est tu ?
- Je suis là pour vous arrêter, vous avez profité de la disparition de Red Butterfly pour installer votre guilde !
- Ohh, tu ne serais pas un ancien mage de Red Butterfly, hahaha ta guilde est morte et tu vas la rejoindre !

- Suchīru ken (-90)

Il matérialisa l’acier dans ses poings avant de courir vers l’ennemi qui envoya des lances de bois, il esquiva avant de faire une roulade. Quand il se releva, le jeune mage donna un uppercut au menton, avant de lui donner des coups au ventre.

Ils étaient proches des escaliers, il se baissa avant de le frapper aux pieds pour le faire tomber dans les escaliers. L’ennemi était au sol, il profita du moment pour écraser son crâne avec son pied plusieurs fois. Il arrêta quand la personne ne bougea plus.

- Maintenant, tu ne bouges plus

Il attacha ses pieds et mains avec des menottes d’acier. Le jeune homme sortit son pistolet en marchand doucement, avant d’entendre du bruit dans une salle à droit. Il donna un coup de pied à la porte pour la défense avant de faire une roulade au sol et il tira sur les pieds d’un ennemi qui tomba au sol. Soudain, il avait reçu une rafale de vent qui le repoussa, il ressentit des coupures, avant de tirer plusieurs fois sur l’ennemi qui esquiva les attaques.

Le mage de vent est allé voir son collègue qui était blessé. Alors il profita en sortant deux lacrimas explosif et aveuglante en les lançant sur les ennemis. Il ferma les yeux pour éviter d’être aveuglé, il ouvrit les yeux avant de courir en tapant le visage du mage de vent qui tenait les yeux. Il sorti son pistolet en tirant des balles sur ses pieds. Le mage d’acier avait pris la tête des deux mages pour les frapper contre le sol plusieurs fois en arrêtant quand il ne bougeait plus. Le mage d’acier entendit du bruit, il s’était mis derrière la porte en concentrant sa magie.

- Futatsu No Kinzoku No Ken (-180)

Gaël matérialisa deux épées d’acier avant de voir une femme qui tenait des cafés et des croissants. Il voulait s’avancer, mais le jeune mage avait reçu les cafés et les croissants.

- Dommage, tu gaspilles de la nourriture ! Allez viens te battre !

L’ennemi matérialisa une épée de glace, il commença à se battre. Le jeune mage devait trouver un moyen pour le battre. Il croisa ses épées pour contrer l’attaquer, il l’avança pour le repousser. Le jeune mage planta une épée au niveau du torse et l’autre sur le ventre. Cependant, l’ennemi avait planté l’épée de glace sur son épaule. Il déposa ses deux armes avant de voir l’homme tombait au sol, la personne ne bougeait plus. Il chercha un filet avant de matérialiser une aiguille pour coudre la blessure.

Il entendit une personne de rang B qui arriva, il reprit ses deux armes en se cachant derrière des caisses en bois, la personne rentra. Il lui lança une épée que la personne esquiva. Puis le mage d’acier lui sauta dessus en donnant un coup d’épée sur son torse et planta son arme sur son ventre. L’homme hurla de douleur avant de tenir l’arme en utilisa la foudre.

Il se blessa à cause de l’attaque en lâchant l’arme. Il n’arriva pas à bouger depuis un moment, mais l’ennemi avait du mal à marcher. Il avait fait une roulade pour esquiver une attaque avant de se lancer contre l’ennemi pour lui donner plusieurs coups au visage en le faisant tomber au sol. Il écrasa sa tête avec ses pieds en l’assommant.

Il reprit son souffle avant de sortir de la salle en marchant vers la grande salle principale. Il y a sûrement le maître de cette guilde. Il avait compris que le chef était toujours accompagné de certaines personnes. Après plusieurs minutes de marche, il avait vu une grande porte avant de l’ouvrir en voyant que deux mages de rang B, c’était tourné et le chef était sur son fauteuille.

- Suchīru no Rōbai (-280)

Il avait que les adversaires sortaient leurs armes en l’insultant, il concentrant l’acier avant de matérialiser des petites sphère d’acier en les lançant contre les ennemis en arrivant à les blesser. Il sortit quatre lacrimas explosif et deux lacrimas aveuglante.

Il esquiva les attaques de l’ennemi avant de lancer les lacrimas à côté d’eux. Il faisait une roulade sur la droite avant de partir en sentant les explosions derrière lui. Il se tourna en voyant qu’un mage était au sol et l’autre tenait ses yeux. Il profita du moment pour monter sur un pilier et il concentra sa magie.

- Suchīru no Kyūtai (-400)

Il avait modelé quatre grandes sphères en les lançant sur les ennemis. Une sphère écrasa l’homme qui était au sol, l’autre sphère tapa l’autre personne en l’écrasant sur le mur. Les deux autres boules d’acier se dirigeaient vers le mage de rang A qui avait fais une roula pour esquiver l’attaque.

- Tu as bien réussi à battre mes hommes, je vois qu’un ancien mage de Red Butterfly vient se battre. Tu pourras me battre ?
- Je vais vous arrêter !

Il se dirigea vers lui avant de recevoir une vague d’eau qui le repoussa assez loin de la salle. Soudain, il lança des sphères. Le jeune homme les esquiva, mais une boule l’avait frappé au pied, il ressentait une douleur… Il prit s’éloigna pour se concentrer en se cachant derrière un pilier.

- Suchīru no Shīrudo (-320)

Le jeune mage matérialisa un bouclier d’acier, il contra le rayon d’eau en étant repoussé. Il évita des sphères d’eau avant de courir vers l’ennemi, quand il arriva devant lui. Le mage d’acier lui met un coup de bouclier au niveau du crâne avant de donner un coup de pied au ventre.

Il posa six lacrimas explosif sur la personne avant de reculer en mettant son bouclier devant lui. L’explosion propulsa les deux personnes.
Il se leva en sortant un parchemin qui augmente 100 points de réserve magique. Il voyait que l’adversaire était aussi blessé. Il concentra la magie d’acier.

- Suchīru no Sāberu (-330)

Le jeune mage matérialisa un sabre, avant de courir vers l’ennemi qui envoya des rafales d’eau, il esquiva. Même si certaine attaque le blessa au niveau du bras et des pieds. Il faisait une roulade pour esquiver en arrivant devant l’ennemi. Il donna un coup de sabre au niveau du pied-droit et il se protégea avec son bouclier en plantant son arme au niveau du ventre du mage de rang A, avant de le retirer.

Soudain, le mage d’eau lança une énorme vague d’eau qui le plaqua contre le mur, son bouclier et son sabre disparaît. L’ennemi tenait sa blessure, il se leva difficilement en ayant mal au dos, il sentit ses blessures. Il voyait que la personne marchait doucement, il lui lança son sabre avant de se concentrer.

- Shurikens no Rōbai (-380)

Le mage d’eau utilisa sa magie pour contrer le sabre. Il s’approcha de lui avant de materialiser des shurikens en envoyant plusieurs sur l’ennemi qui n’arriva pas à le contrer. Il y avait plusieurs shurikens étaient planter sur le corps du mage de rang A qui ne bougeait plus.

Il avait réussi à arrêter ces mages en appelant des gardes qui avaient mis les personnes en prison. Le jeune homme sorti de là avant de prendre la route vers le sud.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Mission de rang A] C’est l’heure de faire le ménage [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Nord :: Clover-