Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Aider un Zoo [rang E][T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
41/120  (41/120)
Réserve de magie:
1200/1200  (1200/1200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Sora Hiroka
MessageSujet: Aider un Zoo [rang E][T]   Mer 7 Nov - 20:58

Aider un Zoo
Rang E mission n°1

Objectif:
Dans le Zoo d'Oshibana, le personnel a du mal à dompter un tigre qui fais des grabuge en blessant le personnel. Nous avons besoin d'un mage pour dompter la créature qui pourra vous mordre.

La demande avait été faite, mais je ne m'attendais pas à réellement devoir dompter un tigre !

Penché au dessus d'un livre de moyen age pour apprendre les félins, je m'étais demandé à quoi pouvait bien ressembler de près un tigre. Les rayures, la fourrure, les crocs, les griffes, les yeux, le caractère, bref, un tigre en chair et en os. Alors j'avais fais la demande, sans vraiment espérer avoir de réponse, au mieux je m'attendais à aller nettoyer une cage vide, mais certainement pas à devoir me mettre nez à nez avec un félin aussi imposant !

L'affaire étant lancé, je ne pouvais faire demi-tour et pire, il me fallait y arriver pour montrer que je n'étais pas un demi-homme ! Aussi j'avais décidé de commencer par la base, m'informer sur l’espèce. Rien de mieux qu'une bibliothèque bien remplie et d'un peu de patience. L’étymologie était bien intéressante, avec cela je savais a quoi m'attendre en fonction du comportement de l'animal. L'attitude, la manière de marcher, le regard, le grondement, tout était à prendre en compte pour comprendre l'animal.

Une fois bien saturé d'informations il me fallait aller trouver de quoi me mettre en situation et rien de mieux que d'aller sur place rencontrer l'animal ! Train, marche à pied, ce fut en un temps assez cours que j'arrivais sur place depuis chez moi. Je ne fus pas surpris de découvrir la grandeur de l'aménagement du Zoo, et encore moins du prix d'entrée qui était drôlement salé…. Soit, j'allais de bon cœur, bien décidé a aider l'animal et le directeur des lieux. Le redoutable Fauve était d'une blancheur surprenant ! Personne ne m'avait dit que se serait un tigre blanc, j'en restais bouche-bé.

La bête, tournait dans sa cage agitée, elle ignorait le point d'eau si important pour un grand félin vivant normalement en zone tropicale très humide. Tout ce qui intéressait l'animal, s'était de gronder face aux visiteurs et de fixer un tronc au sol.  Une attitude de menace et de peur, un mélange de danger et d'imprévu. Je l'observais jusqu'à ce qu'un des membre du zoo s'approche de moi. Il m'avoua m'avoir regardé un moment avant d'oser approcher. Je lui expliquais pourquoi j'étais venu et lui montrais ma fiche de quête. Il parut perplexe. Muet durant un long moment, il fini par me guider vers la loge de la bête nommé Arira. Une femelle de six ans qui venait d'être transférée chez eux.

-Vous vous y connaissez en tigre?

-J'ai lu quelques trucs

L'homme ne paru pas convaincue alors que son chef arrivait. Je le saluais poliment et me présentais en quelques phrases. Il me remercia d'être venu en me disant simplement que j'avais peu de temps, une semaine tout au plus pour calmer la bête. Pauvre Arira, seulement une semaine, cela prenait parfois des années pour créer un lien avec un fauve, toutefois, j'avais déjà ma petite idée sur le problème.

-Vous pourriez la rentrer ? J'aimerai inspecter son enclos et la voir de plus près.

-Bien sûr.

L'homme place un peu de viande dans la loge avant d'ouvrir la porte qui séparait la cage minuscule et l'enclos plus large. La tigresse gronda un moment alors que je sortais pour aller voir son attitude. Elle fixait toujours l'arbre avant de courir rapidement dans sa loge qui pour nous serait une chambre. La porte se ferma et je pu entrer dans l'enclos. Je fis d'abord le tour de la clôture, m'assurant qu'elle n'était pas en mauvaise état ou gênée par des plantes. Le point d'eau fut ma seconde préoccupation. Les tigres aiment plus que tout s'immerger pendant des heures pour se détendre.  L'eau propre était claire et ne sentait pas le chlore. Aucun signe de parasite ni de plante problématique. Je portais finalement mon attention au tronc d'arbre. Des marques de griffes étaient assez profonde pour ne pas avoir l'air trop récente. J'observais en dessous avant de remarquer quelque chose bouger, une petite masse grise presque noir. Que faisait un animal dans cette zone dangereuse ?

-Vous avez un seau?

L'homme qui avait rentré l'animal me regarda de travers alors que je revenais vers lui. De toute évidence, il ne s'était pas attendu à ça. Je lui répétais ma question avant qu'il ne se décide à m'apporter ce que je voulais. Je fis sortir mon sabre Bijarme [magie 35] et manquais de faire peur au gardien qui recula.

-N'ayez pas peur. Je ne blesserai personne.

Équipé du sceau j'allais près de l'arbre pour poser d'un coté le récipient et me placer de l'autre. Sauf qu'une fois en place, je découvrais que le piège était nul, le sceau tombait au sur le coté cassant ma stratégie. Pas le choix, j'utilisais mon premier sort Lift slow [magie 80]. Le sceau remis en place, j'essayais de pousser la petite bête dedans avec la garde de mon sabre. La boule piquante roula dans le piège et je pus ranger mon arme.

-D'où est-ce que tu viens toi ? Faux être suicidaire pour se trouver d'en l'enclos d'un tigre.

Ma découverte surpris même le directeur. Je pris le temps de le expliquer que le tronc devait être changé, les marques de griffes posaient problème et stressait Arira. Les hommes restèrent perplexes et persuadé que j'avais tord, ils firent le changement pour me montrer mon erreur. Ca ne pouvait pas être si simple, pourtant, quand Arira retrouva son enclos, elle en fit le tour. Bien moins nerveuse, presque calme et enfin chez elle, la tigresse plongea dans l'eau.

-Comment avez vous deviné?

-Les marques étaient sûrement celle du précédent fauve. Il avait marqué son territoire, si bien qu'Arira ne pouvait pas se sentir chez elle. Maintenant, elle ne sera plus nerveuse et agressive. Faut lui laisser un peu de temps, mais je pense que cela devrais s'arranger.

Le directeur fini par rire avant de me serrer la main en me remerciant. Il me demanda d'expliquer d'où je savais tout cela et je lui donnais simplement le titre des livres que j'avais dévorer avant de venir. Cela ne manquait pas de l'amuser et moi d'être payé !

Hors RP
Réserve magique: 885 /1 000
Blessure: Aucune, grâce à une gestion d'enfer~
Aboutissant de la mission: Accomplie!

Ma couleur=  #0e0746
Notat°TechniquePrésentat°
Revenir en haut Aller en bas

Aider un Zoo [rang E][T]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1