Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Groupe 1 : L'attaque de Crocus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkness
Messages : 1671
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 4
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Groupe 1 : L'attaque de Crocus   Ven 23 Nov - 20:51




♦ À l'aube


de la guerre ♦


Crocus

La nuit dernière, des individus masqués avaient placé de nombreuse bombes dans les ruelles de la ville, sans un bruit. Les saboteurs étaient revenus par la suite vers le roi et la reine en se téléportant dans un petit halo de lumière. L’armée de Minstrel était toute proche de Crocus.

Le soleil se levait à la capitale du royaume de Fiore, les commerçants étaient en train d’ouvrir leurs boutiques. La population était tellement insouciante.

Au nord de Crocus :

L’armée de Minstrel se trouvait au nord de la ville, tandis que les membres de Dead Sun ce positionné au sud de la ville.
Le roi arrêta ses hommes d'un geste, puis sortit un boîtier avant d’appuyer dessus.

« BOUM ! BOUM ! BOUM ! »

Tout le monde avait entendu des bruits d’explosion dans la capitale, la plupart des habitants étaient en train de crier de peur ou d'agonie. Il y avait des scènes atroces comme des corps brûlaient dans les rues ou bien des enfants estropier. L’armée attaqua la ville en commençant à tuer toutes les personnes qui se trouvaient sur leurs routes. L’objectif était traverser la ville pour arriver à Mercurius afin de capturer le roi.

Une défense s'était mis en place pour repousser l’attaque, pendant que des civils qui n'avait pas céder à la panique étaient en train d’évacuer les non-mages.

Dans le palais royal :

Le roi était dans son bureau quand il entendu du bruit, des bombes explosés dans la capitale. Il sortit pour avoir des informations quand le chef de la garde royal lui expliqua l'état de la situation. Il fallait sûrement faire un appel aux mages pour venir défendre la capitale. Quant à lui, il serai protégé et cacher en attendant son évacuation.

Au sud de Crocus :

Au même moment les mages de Dead sun se mirent en action, quant ils entendirent le son des expositions qui était le signal d'attaques.


Information


Chaque action qui impactera l’évent (tuer/sauver des gens - mettre hors états de nuire un adversaire ....) donnera des points.
A chaque poste de pnj, la liste des points sera mise à jours.
Si vous ne répondez pendant un tour, vous ferez perdre des points à votre camps selon votre rang:
Master : 5 points
Adjoints : 3
Simplement membre : 2
Indépendants :1


Conditions de Victoire

Attaquant : Capturer le roi
Défenseur : Tuer/arrêter les dirigeants de l'attaque OU escortais le roi en lieux sûr.


Les points :

Crocus => 0 Point
Minstrel & ses allies => 0 Point


Les participants


Attaquant

Arya [Kyria Sinful masqué] => Rang S // Niveau 66 // Reserve magique : 6600/6600

Défenseur





Dernière édition par Darkness le Ven 21 Déc - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Kyria Sinful
Messages : 504
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
814/2310  (814/2310)
Réserve de magie:
6600/6600  (6600/6600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Groupe 1 : L'attaque de Crocus   Dim 25 Nov - 18:38







L'attaque de Crocus


Ce plan qui avait été autrefois si longuement élaboré était partit en fumé à cause de cette Nina ! La colère était de mise, mais cela m'offrait une telle opportunités que je ne pouvais m'énerver plus de quelques minutes. D'autant que tous, ou presque, ignoraient qui se cachait derrière le masque de loup. Il ne fallait pas que mes émotions me trahissent. Rester calme était bien plus facile que prévu, en fait, tout cela n'avait plus vraiment d'importance depuis son arrivée.

J'attrapais mon Espaza et la cachait dans une housse pour la mettre sur mon dos. Ma cape d'invisibilité, mes bijarmes cachés sous mes vêtements et la sacoche bijarme de rangeant accrochée dans le bas de mon dos. Personne ne devait deviner mon identité grâce à mon équipement. Un kunai dans chaque main, je comptais sur ma magie du disque de téléportation pour arriver jusqu'au palais. Dans le pire dé cas, il me faudrait utiliser de ma première magie, le Take Over Seven Sin.

Le moment entre l'annonce de l'attaque et la mise en place fut bref, c'était une bonne chose. Bien que je redoutais de voir chacun de mes membres, enfin des membres de Dead Sun être blessés ou tué. Dans le meilleur des cas, je parviendrais peut-être à convaincre Kusla de rester en retrait… Mais cette décision lui revenait, aussi je ne lui en dis rien.  Confiant à Franc sa protection, car quoi qu'il en coûte je devais aussi revenir !

Une inconnue dans une armée, cela avait attiré l'attention, mon masque, mais les questions n'eurent pas le temps d'être posée. Même un espion n'aurait peu prévenir. L'attaque fut donnée, je me retrouvais dans la tête de ligne. Le premier front, là où le sang coule et que les cris résonnent. Cela me convenait, cela nous allait bien.

Si autrefois j'aurai crains que ma seconde personnalité émerge, il n'en était plus rien. Certes présente, elle m'avait permise de survivre et elle n'avait plus lieu d'être. Elle le savait, j'en avais aussi parfaitement conscience, de tout ce qu'elle avait fait pour moi.

Courir, ne pas perdre le rythme… c'était dure, ma condition physique avait bien diminuée depuis, ma dernière mission. Je traînais la pâte, certes ce n'était pas agréable, mais au moins, je restais un mage parmi les autres.  Les victimes des explosions n'avaient droit à aucune pitié. Autrefois j'aurai peut-être été dans l'autre camp, mais là, je ne pouvais apporter que de la clémence en stoppant la souffrance des blessés grave. Tuer un enfant me dérangeait bien plus à présent. Ma main n'était plus aussi sûr, je ne doutais pas, j'avais juste plus de peine pour les parents à présent.

Pourtant, le môme face à moi n'allait pas survivre, je mettait de coté mes pensées et plongeais mon kunai dans son coeur. Bien avant que le combat commence, je m'étais décidée à n'utiliser que des armes blanches à courte portées, pour ne jamais oublier un visage. Assumer mes gestes, c'était plus facile autrefois.

Le sang sur ma main, je repris ma course, quelqu'un tenta de me barrer la route. Un autre lui tomba dessus avant moi. Je viens en aide à mon collègue de guerre pour achever l'homme sans qu'il ne souffre plus. Les attaquants avançaient, les victimes fuyaient, certain essayaient de gagner du temps. Les choses allaient rapidement se compliquer, nous devions gagner un maximum de terrain. Je repris ma course, ignorant les hurlements et le sang sous mes pieds.

Ce n'était pas ce que j'avais souhaité.
Ce massacre n'était pas mon plan.
Je voulais sauver des vies.
En prendre le moins possible.
Pour offrir un avenir meilleur.
Changer les choses d'une autre manière!

Codage by Lamire

_________________

GuildePrezRelaRp?AbsSon
Ma parole=#cccc00 contre la sienne=#993300

Merci Yuki, Hibari et Emma pour les signatures ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius Fueryr
Messages : 56
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
845/26100  (845/26100)
Réserve de magie:
18000/18000  (18000/18000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: Groupe 1 : L'attaque de Crocus   Jeu 29 Nov - 16:12



Le 5 février 849, Darius quitta Era tôt le matin en espérant que rien grave ne va arriver. Il avait du mal à partir, mais le jeune général devait régler un souci administratif dans la capitale.

Il fallait sûrement rester toute la journée sur place avant de revenir. Le voyage, c’était bien passé, il partit à son rendez-vous dans le palais royal. La nuit était tombée, alors le jeune mage décida de dormir sur place en allant à l’hôtel qui se trouvait au nord de Crocus. Il passa une très belle nuit.

Le lendemain, matin, il se réveilla avant de prendre une douche en préparant ses affaires et il sortit assez tôt en voyant que les commerçants étaient en train d’ouvrir leurs boutiques. Le jeune général en chef salua des personnes, on l’avait bien reconnu. Même si Darius ne voulait pas trop se montrer, il préférait agir que de se pavaner dans les rues.

Soudain, des explosions, c’était produit devant lui, il recula avant de voir une personne coincée dans les débris. Il s’avança rapidement avant de libérer la personne en s’éloignant des flammes. Il regarda la jeune femme qui toussa.

- Vous allez bien !!?

La personne a du mal à parler, il le déposa au sol en se concentrant sur ses blessures pour réduire les douleurs des blessures. Il avait vu des secours avant de les regarder.

- Vous devez évacuer les blesser et les non-mages !!! Je vais avertir les gardes par téléphone et le roi. Puis je vais retrouver les responsables pour les arrêter.

Il essaya d’appeler, mais personnes n’ont répondu, alors il rangea sa lacrima avant de voir une grande vague d’ennemi qui fonça sur eux. Le jeune homme se concentra pour envoyer une énorme vague de d’énergies de dislocation en repoussant les personnes, le sol se détruit pour faire tomber les premières lignes. Il devait protéger les habitants de la ville...


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkness
Messages : 1671
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 4
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Groupe 1 : L'attaque de Crocus   Ven 30 Nov - 17:02




♦ À l'aube


de la guerre ♦


Crocus

Tout d’abord, une femme masquée a agis en tuant des personnes, mais elle se déplaça rapidement. Est-ce qu’elle arrivera rapidement à Mercurius avant Nina ? Dix mages de rang E avaient entouré la jeune femme pour l’arrêter, six personnes de rang D fonçaient sur Arya pour combattre en défendant la ville. Une voix retentit, pour poser une question à la personne.

- Pourquoi attaquez vous Crocus ?

Un homme indiqua la position de l’ennemi à ses supérieurs.

Ensuite, Darius se trouva dans la ville, le général en chef se dirigea en nord de la capitale avant d’attaquer la vague d’ennemi. L’homme avait réussi à éliminer plusieurs personnes en arrivant à mettre une tranchée que les ennemis avaient du mal à passer. Nina et le roi étaient restés derrière pour laisser son armée agir en premier. La jeune reine connaissait la force du général en ne voulant pas se battre contre lui, elle avait murmurait à son mari.


- Si tu arrivas à tuer Darius, tu mettras la capitale à terre et le désespoir va régner dans le pays. Je vais m’infiltrer dans la ville en se retrouve dans le palais royal.
- Je vais me battre contre lui, mais pas pour l’instant, nous allons bien voir la situation. Comme dans notre plan, tu pars devant et je te rejoins quand tu trouveras le roi.

La jeune femme s’infiltra dans la capitale. Rudolf envoya une rafale de sphère d’eau avant de se jeter sur Darius. Charly envoya des lances de bois sur le général en chef. Les deux hommes avaient réussi à isolé l’homme pour laisser le chemin libre pour l’armée.

Enfin, à Mercurius, le roi avait eu des indications sur l’attaque de la ville. Le chef du pays envoya une information générale vers toutes les villes en appelant à venir défendre Crocus. La famille royale avait déjà évacué dans les souterrains, le roi refusa de partir en voulant soutenir les mages, alors il prépara un discours pour le diffuser dans la ville pour encourager les défenseurs.


Information


Chaque action qui impactera l’évent (tuer/sauver des gens - mettre hors états de nuire un adversaire ....) donnera des points.
A chaque poste de pnj, la liste des points sera mise à jours.
Si vous ne répondez pendant un tour, vous ferez perdre des points à votre camp selon votre rang:
Master : 5 points
Adjoints : 3
Simplement membre : 2
Indépendants : 1


Conditions de Victoire

Attaquant : Capturer le roi
Défenseur : Tuer/arrêter les dirigeants de l'attaque OU escortais le roi en lieux sûr.


Les points :

Crocus => 5 Point
Minstrel & ses allies => 2 Point


Eennemis


Les ennemis des attaquants

10 mages de rang E & 6 mages de rang D VS Arya

Les ennemis des défenseur

2 Mages de rang S VS Darius Fueryr

(Nina Ayatho et Mizukaro Natashi)



Les participants


Attaquant

Arya [Kyria Sinful masqué] => Rang S // Niveau 66 // Réserve magique : 6600/6600
Kusla Hyumat => Rang D // Niveau 16  // Réserve magique : 1600/1600

Défenseur

Darius Fueryr [PNJ]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Darius Fueryr
Messages : 56
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
845/26100  (845/26100)
Réserve de magie:
18000/18000  (18000/18000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: Groupe 1 : L'attaque de Crocus   Mer 12 Déc - 15:14



Darius était devant les ennemis, ils leur lancèrent un regard noir en ayant conscience que tous les habitants sont en danger. Il avait vu de loin deux personnes qui étaient debout sans savoir leur identité. Le jeune mage esquiva les attaques des deux personnes qui l’avaient mis à l’écart, alors l’armée pouvait entrer plus facilement.

- Quelle est votre objectif ?

Rudolf rigola envoya des rafales d’eau, le jeune homme esquiva à nouveau avant de mettre ses deux mains sur le sol en concentrant la foudre pour attaques les deux ennemis qui étaient immobiliser. Le jeune homme invoqua deux épées de foudre avant de s’approcher rapidement vers Rudolf pour lui planter les deux épées au niveau du thorax. Le mage d’eau se fait foudroyer en crachant du sang. Il retira ses armes avant de lui couper les deux bras, en le faisant tomber au sol.

Il se tourna vers l’autre ennemi avant de couper les attaques de bois, en courant vers Charly pour envoyer un rayon de foudre qui toucha l’adversaire. Il lança ses deux épées qui se plantèrent sur les épaules de la personne. Il se concentra pour envoyer une énorme vague composée de feu, et de foudre qui l’avait fais tomber au sol. Il retira ses deux armes en mettant sous sa gorge.

- Je répète, quelle est votre objectif ?
- Tu ne peux pas me tuer hahah !!

Il le frappa assez fort pour l’assommer, avant de faire disparaître les armes en concentrant une vague d’énergie de graviter pour propulser les ennemis devant lui. Le jeune homme retourna vers le mage d’eau qui était mort. Le jeune homme soupira avant d’indiquer à des gardes de les retenir, car il allait faire une chose pour les ralentir.

Il s’éloigna en touchant le sol pour mettre une grande muraille de pierre pour boucher la route, avant de se téléporter à côté des gardes en continuant de les aider à combattre les ennemis, il dégagea la route en voulant arriver vers l’homme qui était debout, car la personne à côté avait disparu.


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Ayatho
Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Loin de se pays et des soucis

Feuille de personnage
Expérience :
600/17250  (600/17250)
Réserve de magie:
15000/15000  (15000/15000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Nina Ayatho
MessageSujet: Re: Groupe 1 : L'attaque de Crocus   Mer 12 Déc - 20:30


L'Aube de la guerre

L’attaque de la capitale





Nina avait parlé à son mari avant de regarder ses deux hommes qui combattaient Darius. La jeune demoiselle marcha en se faufilant loin de l’armée, elle regarda des gardes avant de les ignorer, mais ces personnes l’avaient attaqué. La femme aux cheveux verts mit sa main vers eux en envoyant une énorme vague de feu qui les brûla, avant d’invoquer des épées pour les planter dans leurs corps.

- Mourrez sale rat ahahahah !!!

Elle marcha devant les cadavres en jouant avec la tête de certaines personnes. Elle regarda bien le plan avant de prendre une ruelle pour arriver à Mercurius, même si la reine avait du chemin à faire. Mélanie Marlène Fiore était en train de chercher sa fille Rena pour l’évacuer, la reine avait assommé un garde pour se lancer à sa recherche.

- Renaa !! Renaaa !!!

Nina avait entendu la voix d’une fois, elle se lança rapidement vers la voix de cette personne avant de la prendre par la gorge en la plaquant contre le mur.

- Vous êtes perdu ma mignonne ? Mmh avec tes habits, tu travailles où tu fais parti de la famille du roi !
- Mais vous….vous êtes….ma…madame….Aya….Ayatho…..
- Oui, Nina Ayatho je suis la reine de Minstrel, tu vas sûrement souffrir sauf si tu m’amènes le roi !

Elle serra le cou de la femme en cherchant sur ses habits avant de voir la photo de famille. Elle avait reconnu le roi qui était avec elle et des enfants.

- Tu es la femme du roi, mmh alors tu es la reine de ce pays. Qu’est-ce que ça te fais de voir la population mourir ?
- Je préfère me sacrifier, laissez les en vie…. Mais tu as trahi ton pays… tu pense que ton la population de Minstrel va accepter une étrangère ! Ton mari va te jeter après t’avoir utilisé sale garce !
- Je vais vous tuer tous, ils seront obligés de m’accepter, sinon ça sera la mort qu’ils vont rencontrer.
- Mais ne crois pas qu’il n’y a pas plus fort que toi…. Comment tu vas les massacrer, tu les utilises, ils vont se révolter….
- Tu n’as pas trop d’information, mais ça ne sert à rien de trop discuter. Tu seras torturé devant la population de ton pays.

La jeune femme l’avait pris par les cheveux en allant sur le toit d’un bâtiment avant d’activer une lacrima visions pour enregistrer la vidéo avant de l’envoyer. Avant de filmer, elle avait appelé son mari pour lui indiquer la situation. Elle activa l’enregistrement en tapant la madame Fiore.



notes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkness
Messages : 1671
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 4
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Groupe 1 : L'attaque de Crocus   Ven 14 Déc - 0:02




♦ À l'aube


de la guerre ♦


Crocus

Tout d’abord Darius se battait contre les deux ennemis en arrivant à les arrêter, il avait pu aussi mettre à terre plusieurs militaires. C’était un espoir, mais on dirait que les ennemis sont supérieurs au défenseur. Le roi observait le général en chef du Council Of Magic en voulant bien se battre contre lui, mais ils allaient sûrement être gênés. Il reçu un appel de Nina, il sortit sa lacrima en la mettant sur l'oreille.


- Cela se passer bien de ton côté ?
- J’ai pu attraper la reine, je vais montrer une vidéo d’humiliation pour propager le désépoire dans le pays.
- Oh, c’est cool, mais trouve le roi, avant Dead Sun, car cette guilde veut sa mort…
- Ahaha !! Déjà, ils sont faibles, bons plus tard.

L’homme raccrocha et il concentra la magie dans ses poings en envoyant une vague d’énergie de dislocation pour repousser tout le monde. Il lança un regard noir à Darius, avant de prendre un autre chemin, il fallait trouver le roi avant de se battre.

Ensuite, les mages de Dead se battaient toujours et la dame masquée aussi. Nina avait déjà trouvé la reine, est ce qu’elle allait trouver le roi ? Qui va gagner cette guerre ?

Enfin, le roi était avec son équipe et sa famille, mais il cherchait sa petite fille et sa femme.

- Où elle se trouve ? Je ne peux partir sans elle… Je ne veux pas abandonner les civils…
- Monsieur Fiore, votre femme est introuvable, le garde qui voulait partir à la recherche de votre fille est assommé. Je crois que votre épouse est partie la chercher, nous avons envoyé un groupe pour les chercher.
- Je dois sortir et me battre…
- Je ne veux pas abandonner les civils…
- Mon message a été transmis ?
- Oui dans toutes les villes de Fiore.

Le roi refusa d’évacuer, il resta à un endroit caché pour savoir si les personnes allaient trouver sa femme et sa fille.

Sinon on entendait la voix retentir dans la ville, c’était celle du roi.

Citation :
« Bonjour cher peuple de Fiore, Crocus est attaqué par de dangereuses personnes. Nous avons besoin d’aide. Tous les mages sont appelés à se battre contre l’ennemi du pays, on est sûrement rentré en guerre ! Je crois qu’on arrivera à arrêter ce massacre, vos enfants, votre famille se font tuer dans les rues. Ne perdez pas espoir, nous allons se battre. »


Information


Chaque action qui impactera l’évent (tuer/sauver des gens - mettre hors états de nuire un adversaire ....) donnera des points.
A chaque poste de pnj, la liste des points sera mise à jours.
Si vous ne répondez pendant un tour, vous ferez perdre des points à votre camp selon votre rang:

Master : 5 points
Adjoints : 3
Simplement membre : 2
Indépendants : 1


Conditions de Victoire

Attaquant : Capturer le roi
Défenseur : Tuer/arrêter les dirigeants de l'attaque OU escortais le roi en lieux sûr.


Les points :

Crocus => 15 Point
Minstrel & ses allies => 7 Point


Eennemis


Les ennemis des attaquants

10 mages de rang E & 6 mages de rang D VS Arya
Reine VS Nina Ayatho
Les ennemis des défenseur

(Mizukaro Natashi)



Les participants


Attaquant

Arya [Kyria Sinful masqué] => Rang S // Niveau 66 // Réserve magique : 6600/6600 (Absente)
Kusla Hyumat => Rang D // Niveau 16  // Réserve magique : 1600/1600
Nina Ayatho [PNJ]

Défenseur

Darius Fueryr [PNJ]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Darius Fueryr
Messages : 56
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
845/26100  (845/26100)
Réserve de magie:
18000/18000  (18000/18000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: Groupe 1 : L'attaque de Crocus   Jeu 20 Déc - 23:30



Darius devait arrêter ces ennemis même si les renforts étaient arrivés. Le jeune homme regarda l’homme au loin qui n’arriva pas très loin de lui avant de partir. Il devait le suivre, le jeune général en chef le suivit en attaquant tout les ennemis autour de lui. Il écouta le message du roi, alors la personne était au courant.

Il se demanda si cet homme n’était pas le chef de l’armée, est ce qu’il a un lien avec Nina ? C’est peut être son supérieur ou compagnon. Il devait l’arrêter et l’intérroger. Il se concentra pour augmenter sa vitesse avant d’arriver vers la personne dans une petite ruel en lui donnant un coup d’épée au dos. Pourtant l’homme avait esquivé de juestesse en envoyant une vague de dislocation qui l’avait repoussé. Il voyait que la personne avait repris son chemin, il continua à la poursuivre.

- Vous avez peur de m’affronter ou vous voulez m’amener dans un piéges ?

Darius avait l’impression d’allé dans le palais royal, il se concentra pour mettre un zone de gravité autour d’eux en arrêtant l’homme. Puis il l’envoya contre le batime en détruisant un mur. Mizukaro Natashi se releva dans les débris en rigolant avant de détruis le batiment. L’homme regarda Darius en rigolant. Le général en chef senti la force de l’homme, alors il concentra la sienne qui semblait plus puissante. Le jeune mage était très puissant, mais il ne devait pas sous estimer son adversaire. Le jeune homme pouvait se battre sans se retenir.


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Ayatho
Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Loin de se pays et des soucis

Feuille de personnage
Expérience :
600/17250  (600/17250)
Réserve de magie:
15000/15000  (15000/15000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Nina Ayatho
MessageSujet: Re: Groupe 1 : L'attaque de Crocus   Ven 21 Déc - 0:47


L'Aube de la guerre

L’attaque de la capitale





Nina regarda la femme en commençant à filmer, elle allait s’amuser avant de chercher ce foutu roi qui parla. La femme aux cheveux verts soupira avant de sourire en s’approchant de sa proie.


- Tu es filmer maintenant, ton mari va bien aimer et ton peuple aussi
- Vous….pouvez me torturer, mais laissé mon peuple tranquille et même cas pour ma famille…



La jeune demoiselle était fatiguée de l’entendre crier.

- Après tes doigts ça sera ta langue !
- Pitié….tue…moi…tue…moi
- Tu me supplie, mais j’ai encore envie de m’amuser….




Après se massacre, la jeune femme garda le sang de cette femme dans ses vêtements avant de partir à la recherche du roi en cramant tout les personnes sur son chemin.  



notes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkness
Messages : 1671
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 4
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Groupe 1 : L'attaque de Crocus   Ven 21 Déc - 20:34




♦ À l'aube


de la guerre ♦


Crocus

Tout d’abord, le combat continuait dans la capitale, Nina était en train de torturer la reine. Cette dernière ne voulait rien dire alors elle mourra dans d’affreuses agonies.

La femme aux cheveux verts était partie chercher le roi du pays. Elle garda le sang sur ses habits avant de diffuser la vidéo dans la ville, on pouvait voir les tortures de la reine et sa mort.

Ensuite, Darius avait suivi le roi de Minstrel avant de l’attaquer, un combat allait sûrement se produire entre ces deux mages assez puissants. L’armée ennemie était entrée dans la ville en tuant tout les habits. Les gardes de Crocus étaient en train de défendre, même si c’était compliqué. On ne savait pas qui avait l’avantage.

Même si les mages de Dead Sun n’étaient pas très actifs. Puis Arya (Kyria) était toujours contre 10 mages de rang E et 6 mages de rang D. Pourtant 5 mages de rang C et 4 personnes de rang B étaient venu aider leurs collègues.

Enfin, le roi était toujours avec son équipe, soudain le chef de la garde royale avait reçu une vidéo en la montrant à tout le monde. L’homme regarda les souffrances de sa femme et des larmes coulaient sur son visage.

On l’avait torturé avant de la tuer, c’était intolérable. Une femme rentra en amenant Rena avec elle, alors la famille était réunis, il fallait partir en prenant le sous-terrain. Alors le roi quitta l’endroit en prenant des escaliers, il était dans les ruines qui sont en dessous de Crocus.

Information


Chaque action qui impactera l’évent (tuer/sauver des gens - mettre hors états de nuire un adversaire ....) donnera des points.
A chaque poste de pnj, la liste des points sera mise à jours.
Si vous ne répondez pendant un tour, vous ferez perdre des points à votre camp selon votre rang:
Master : 5 points
Adjoints : 3
Simplement membre : 2
Indépendants : 1


Conditions de Victoire

Attaquant : Capturer le roi
Défenseur : Tuer/arrêter les dirigeants de l'attaque OU escortais le roi en lieux sûr.


Les points :

Crocus => 20 Point
Minstrel & ses allies => 7 Point


Eennemis


Les ennemis des attaquants

10 mages de rang E & 6 mages de rang D VS Arya
VS Nina Ayatho
Les ennemis des défenseur

Mizukaro Natashi VS Darius Fueryr



Les participants


Attaquant

Arya [Kyria Sinful masqué] => Rang S // Niveau 66 // Réserve magique : 6600/6600 (Absente)
Kusla Hyumat => Rang D // Niveau 16 // Réserve magique : 1600/1600
Nina Ayatho [PNJ]
Défenseur

Darius Fueryr [PNJ]







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Darius Fueryr
Messages : 56
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
845/26100  (845/26100)
Réserve de magie:
18000/18000  (18000/18000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: Groupe 1 : L'attaque de Crocus   Ven 28 Déc - 22:55



Darius devait combattre cet ennemi qui était fort, mais il fallait trouver un moyen pour ne pas impliquer des civils. Sinon le combat allait provoquer plusieurs dégâts. Le roi de Minstrel envoya une vague de dislocation avant de partir en direction du palais royal. Le général en chef se téléporta pour esquiver l’attaque avant se diriger vers l’ennemi. Il c’était rééquiper avec l’armure de feu et un arc.

Il envoya plusieurs flèches enflammées pour pouvoir le toucher, mais il n’arriva pas à le faire, c’était tellement frustrant. Il envoya plusieurs flèches au ciel vers l’adversaire avant d’envoyer une grande flèche de feu vers lui.
Mizukaro esquiva les flèches de feu avant de recevoir celle qui était grande, en étant envoyer contre un mur. Les deux personnes se trouvaient dans un endroit désert. On pouvait combattre plus librement sans mettre en danger les habitants.

- Tu veux encore fuir ou te battre ?
- On va filmer notre combat et tout le monde pourra voir ta mort ! Allez viens, j’ai bien analysé les choses que tu peux faire.
- Filmer, tu ne prends pas se combat au sérieux, tu me sous-estimes sûrement...

Mizukaro analysa la situation avant de courir vers le général en chef en voulant donner un coup-de-poing. Darius se dirigea et leurs poings se concentrèrent en créant une énorme explosion qui avait dévasté plusieurs boutiques vide. Les deux hommes avaient été repoussés, le général en chef concentra une grande quantité de foudre avant de la lancer sur l’ennemi qui diminua l’effet, mais il avait été légèrement blessé.


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Ayatho
Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Loin de se pays et des soucis

Feuille de personnage
Expérience :
600/17250  (600/17250)
Réserve de magie:
15000/15000  (15000/15000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Nina Ayatho
MessageSujet: Re: Groupe 1 : L'attaque de Crocus   Ven 28 Déc - 22:57


L'Aube de la guerre

L’attaque de la capitale





Nina marchait dans les rues en tuant les ennemis devant elle, il fallait trouver la fille de la reine avant de trouver ce foutu roi. La jeune demoiselle se demanda si son mari allait se battre contre Darius, ça serait intéressant de voir que le général en chef soit occupé. La jeune demoiselle avait reçu un message d’Era ou le sang d’Usuki avait été récupérer.

Elle comptait aussi sur sa carte maîtresse pour surpasser l’armée de Minstrel. La jeune femme se demanda si le peuple allait lui faire confiance, au pire, on allait les massacrer. La dernière carte sera une surprise du royaume de Fiore. Le peuple allait ressentir la terreur en se demandant si les anciennes menaces avaient fais peur à la population.

Soudain une explosion, c’était produit, la jeune demoiselle avait compris que son mari se battait contre Darius. C’est tellement tôt, il fallait sûrement attendre. Si Mizukaro se fait battre, l’armée sera démoralisée, c’est très mauvais pour nous. La jeune femme aux cheveux verts savait que le général était plus puissant que son mari. Elle continua de marcher avant de rencontrer deux hommes qui lui bloquaient le chemin.

- Nina, on va te capturer, tu es tombé dans notre filet
- Oh, vous voulez rejoindre votre reine, j’ai son sang sur mes vêtements ahaha !
- Tu vas payer pour tes crimes.

La femme avait lié les deux hommes avant de matérialiser des épées en les lançant sur eux. Les deux personnes avaient du mal à esquiver en envoyant des sphères de foudre et d’eau. La jeune demoiselle esquiva les deux attaques avant de lancer une énorme vague de feu blanc sur eux. Les adversaires avaient lancé une attaque combinée. Cela avait provoqué une petite explosion et une fumée cachait les combattants. Nina était toujours debout en attendant ces adversaires.  



notes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkness
Messages : 1671
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 4
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Groupe 1 : L'attaque de Crocus   Sam 29 Déc - 1:06




♦ À l'aube


de la guerre ♦


Crocus

Tout d’abord, Darius était acharné à vouloir attraper le roi de Minstrel, avant de l’arrêter dans sa course. Alors le combat entre ces deux hommes allait commencer. Après une petite discutions.

Le général en chef et Mizukaro ont lancé une attaque qui avait provoqué une grande explosion, heureusement que ce lieu n’était pas habité. Il n’y avait aucune victime, tout le monde avait bien ressenti le pouvoir de ces deux monstres.

Ensuite, Nina continua de marcher avant de tomber sur deux mages de rang S qui avaient débuté un combat. On allait voir comment va se dérouler se combat.

La jeune demoiselle avait parlé de plusieurs cartes maîtrise. Nina fait référence à quoi ? Est-ce le monde est en danger ? Même si le sang d’Usuki avait été récupérer, mais ce n’est pas une alliée. Est-ce que la reine de Minstrel va trahir ses alliés ?

Puis les habitants étaient horrifiés de voir les morceaux de corps de la reine, cela avait démoralisé plusieurs gardes. Arya était toujours dans ses combats, les personnes voulaient arrêter cette femme masquée.

Enfin, le roi avait pris les escaliers en voulant quitter la ville, l’homme était en pleure à cause de la mort de sa femme. Les personnes se trouvaient dans les sous-terrains de la capitale, on n’avait pas l’objectif des ennemis. Est-ce qu’il voulait faire un coup d’état ?  

Information


Chaque action qui impactera l’évent (tuer/sauver des gens - mettre hors états de nuire un adversaire ....) donnera des points.
A chaque poste de pnj, la liste des points sera mise à jours.
Si vous ne répondez pendant un tour, vous ferez perdre des points à votre camp selon votre rang:
Master : 5 points
Adjoints : 3
Simplement membre : 2
Indépendants : 1


Conditions de Victoire

Attaquant : Capturer le roi
Défenseur : Tuer/arrêter les dirigeants de l'attaque OU escortais le roi en lieux sûr.


Les points :

Crocus => 25 Point
Minstrel & ses allies => 7 Point


Eennemis


Les ennemis des attaquants

10 mages de rang E & 6 mages de rang D VS Arya
2 mages de rang S VS Nina Ayatho
Les ennemis des défenseur

Mizukaro Natashi VS Darius Fueryr



Les participants


Attaquant

Arya [Kyria Sinful masqué] => Rang S // Niveau 66 // Réserve magique : 6600/6600 (Absente)
Kusla Hyumat => Rang D // Niveau 16  // Réserve magique : 1600/1600
Nina Ayatho [PNJ]
Défenseur

Darius Fueryr [PNJ]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Darius Fueryr
Messages : 56
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
845/26100  (845/26100)
Réserve de magie:
18000/18000  (18000/18000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: Groupe 1 : L'attaque de Crocus   Ven 4 Jan - 0:01



Darius avait senti la force de leurs attaques, il recula en voyant que l’ennemi avait aussi reculer. Il avait matérialisé deux épées en se dirigent dans le combat, le roi sortit une hache en voulant l’attaquer. Le général en chef esquiva l’attaque de la personne qui était un peu lent, à cause, du poids de l’arme.

- Pourquoi, vous avez attaqué la capitale, vous cherchez la guerre contre un pays ?
- On veut avoir un énorme pouvoir ! La guerre ne me fait pas peur mouahaha je vais te couper en rondelle !!!
- Vous allez le regretter ! Vous pensez que ce pays n’a pas de mages très puissant…
- Ta mort va démoraliser le peuple !!!
- Je crois que ça sera le contraire, même à moitié mort, le peuple de Fiore ne va pas se soumettre à l’ennemi !

Il continua d’esquiver en donnant un coup d’épée à la main pour le blesser, le roi lâcha son arme, puis il planta son autre épée sur l’épaule en le retirant. Il avait fait disparaître ses armes en concentrant une énorme vague de feu, eau, foudre et vent pour lancer sur l’ennemi qui avait été propulser contre le mur d’une maison.

Il concentra la magie de pierre pour matérialiser deux Golems qui attaquèrent l’ennemi. Le roi se battait contre ses monstres, alors Darius sortit son téléphone pour avertir le roi de Fiore des ambitions de l'ennemi en laissant un message vocal.


Citation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Ayatho
Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Loin de se pays et des soucis

Feuille de personnage
Expérience :
600/17250  (600/17250)
Réserve de magie:
15000/15000  (15000/15000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Nina Ayatho
MessageSujet: Re: Groupe 1 : L'attaque de Crocus   Ven 4 Jan - 0:16


L'Aube de la guerre

L’attaque de la capitale





Nina avait bien vu que les ennemis étaient blessés après la dissipation de la fumée. La jeune femme esquiva les attaques avant d’utiliser ses flammes pour aller plus vite en donnant un coup de pied au crâne de l’ennemi avant de frapper l’autre au ventre.

Elle sortit deux épées en laissant ses adversaires de se lever. Le mage de foudre commença à attaque, elle esquiva avant de couper son bras et elle planta son autre arme au niveau de la gorge.

La personne tomba au sol en agonisant. Le mage d’eau sentit un étourdissement avant de tomber inconscient.

- Arg, j’ai oublié d’enlever leurs liens, tant pis… Bon pour ça, je te laisse vivant un moment… mais pas on un seul morceau.

La jeune demoiselle coupa le pied-droit et le bras gauche avant de trouer les deux yeux du mage d’eau avant de partir en direction du château. Il fallait trouver se roi, ça devenait ennuyeux, même s’il fallait arrêter son mari avant de perdre. Alors elle avait fait un détour en courant.

Quelques minutes plus tard, elle arriva devant son mari et Darius. La jeune demoiselle lança une des énormes vagues de feu pour détruire les golems.

- Alala, il faut s’amuser plus tard, on a quelques choses à trouver...

Elle prit son homme par la main pour courir vers le château, elle devait accélérer pour semer Darius.



notes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkness
Messages : 1671
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 4
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Groupe 1 : L'attaque de Crocus   Ven 4 Jan - 22:10




♦ À l'aube


de la guerre ♦


Crocus

Tout d’abord, Darius et Mizukaro se battait toujours, c’était un énorme combat qui avait détruit plusieurs batiments devant eux. Heureusement, il n’y avait aucune victime à déplorer, le général en chef a réussi à blesser le roi.

Ce dernier était trop confiant, on allait sûrement connaître un grand tournant de la guerre. Le gagnant aura un grand avantage, Darius avait matérialisé les golems pour attaquer le souverain de Minstrel.

Ensuite, Nina avait battu ses adversaires, elle voulait partir vers le roi de Fiore. Pourtant, la jeune femme a changé de direction en allant voir son mari. Ce dernier ne devait pas perdre la vie ou se faire attraper.

Elle savait que le général en chef était plus fort que Mizukaro, et même elle était plus faible que Darius. La jeune demoiselle prit la main de son époux avant de partir en courant, elle avait déjà battu les golems.

Puis nous constatons que les gardes de Crocus prenaient un petit avantage contre l’armée ennemie. Est-ce que le pays Minstrel allait perdre cette bataille ? Nina se dirigea vers le palais pour attraper monsieur Fiore.

Enfin, le roi marcha avec sa garde royale pour sortir de cette ville, il savait que sans pouvoir, l’homme ne pouvait rien faire en espérant que les mages allaient réussir à sauver la capitale.

Monsieur Fiore avait bien vu un message vocal de Darius qui indiqua l’objectif des ennemis. En apprenant aussi que c’est un pays étranger qui nous avait attaqué.  

Information


Chaque action qui impactera l’évent (tuer/sauver des gens - mettre hors états de nuire un adversaire ....) donnera des points.
A chaque poste de pnj, la liste des points sera mise à jours.
Si vous ne répondez pendant un tour, vous ferez perdre des points à votre camp selon votre rang:
Master : 5 points
Adjoints : 3
Simplement membre : 2
Indépendants : 1


Conditions de Victoire

Attaquant : Capturer le roi
Défenseur : Tuer/arrêter les dirigeants de l'attaque OU escortais le roi en lieux sûr.


Les points :

Crocus => 30 Point
Minstrel & ses allies => 7 Point


Eennemis


Les ennemis des attaquants

10 mages de rang E & 6 mages de rang D VS Arya
2 mages de rang S VS Nina Ayatho
Les ennemis des défenseur

Mizukaro Natashi VS Darius Fueryr



Les participants


Attaquant

Arya [Kyria Sinful masqué] => Rang S // Niveau 66 // Réserve magique : 6600/6600 (Absente)
Kusla Hyumat => Rang D // Niveau 16  // Réserve magique : 1600/1600
Nina Ayatho [PNJ]
Défenseur

Darius Fueryr [PNJ]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Darius Fueryr
Messages : 56
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
845/26100  (845/26100)
Réserve de magie:
18000/18000  (18000/18000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: Groupe 1 : L'attaque de Crocus   Ven 11 Jan - 22:58



Darius était surpris de voir Nina, cette dernière était venue aider son mari… Pourtant, les deux personnes étaient en train de partir, il suivit les deux individus en voulant les combattre, même si cela sera plus difficile. On devait savoir ce qu’ils allaient faire, est ce que les deux personnes avaient un objectif assez précis.

- Ce n’est pas la peine de partir… Je vais vous retrouver !

Il s’était rendu compte que les deux personnes partaient en direction du château royale. Est-ce qu’ils voulaient attraper le roi ? On ne devait pas les laisser faire, sinon ça va jouer sur le moral des troupes. Soudain, il avait du sang et des organes planter en disant que c’était la reine…


Alors elle s’est fait tuer…. Qui a fait ce genre de chose abominable ? Le général en chef continuait à suivre les ennemis et le roi se tourna pour s’adresser à monsieur Fueryr.

- Mon petit bonhomme, on se battra plus tard, je vais t’assassiner…
- Tu parle trop, mais tu n’agis pas trop… Sinon vous avez osé tuer la reine !!!
- Elle ne sera pas la seul ahahaha tu vas la rejoindre, mais attends un peu !
- Bon on se révéra !

Le jeune homme c'était rendu compte depuis un moment qu'il était suivi. Est-ce que c'est un ennemi ou un allié ? Il ne voyait rien, mais il sentait bien une présence.
Il prit un autre chemin en connaissant un raccourci pour partir au château royal. Quelques minutes plus tard, le général en chef était devant le bâtiment en voyant les gardes. Il se présenta avant de rentrer dans le bâtiment à la recherche du chef du pays de Fiore. Le jeune homme était accompagné par un homme qui l'amena vers le roi.


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Ayatho
Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Loin de se pays et des soucis

Feuille de personnage
Expérience :
600/17250  (600/17250)
Réserve de magie:
15000/15000  (15000/15000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Nina Ayatho
MessageSujet: Re: Groupe 1 : L'attaque de Crocus   Ven 11 Jan - 22:59


L'Aube de la guerre

L’attaque de la capitale





Nina était en train de courir vers le château, elle voyait que le général en chef les poursuivait. Son mari discuta avec lui, elle était contente de voir que Darius s’apercevait de la mort de la reine. La jeune demoiselle tourna la tête avant de rire.

- Je me suis bien amusé par la reine, tu penses vraiment que tu sois capable de nous battre ?

Elle n’avait pas reçu de réponse, c’est vrai que la jeune femme n’avait pas de chance contre Darius, pourtant, elle pouvait le blesser. Elle devait éliminer toutes les choses qui se mettaient à travers de son chemin. Est-ce qu’on avait compris que l’enlevement du roi était notre objectif.

- Bon chérie, il faut accélérer notre course pour réussir à enlever la cible, car elle voudra partir de la capitale.

Nina utilisa sa magie de feu pour accélérer, pourtant le roi de Minstrel n’arrivait pas à trop suivre. Ils étaient retardés par ce genre de chose, avant d’arriver devant le palais. Madame Ayatho tua tous les gardes avant de rentrer. Pourtant à notre entrée plusieurs gardes, c’étaient jeter sur nous. On se battait en arrivant à les tuer assea facilement. On voyait une marée de sang sur le sol, il y avait beaucoup de victimes, la jeune demoiselle brûlera les corps avant d’avancer dans le palais.

- Se château est gardé par des personnes incompétents hahaha !!!.

Le couple avançait dans différentes pièces en étant sur leurs gardes.



notes


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Groupe 1 : L'attaque de Crocus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 1 : L'attaque de Crocus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» Journée 2 : Groupe F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Centre :: Crocus-