Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Groupe 1 : L'attaque de Crocus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkness
Messages : 1671
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 4
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Groupe 1 : L'attaque de Crocus   Ven 11 Jan - 23:37




♦ À l'aube


de la guerre ♦


Crocus

Tout d’abord, Darius avait fait son appel en regardant Mizukaro qui était accompagné de Nina. On se demandait pourquoi cette jeune demoiselle se trouva à cet endroit. La femme aux cheveux verts prit la main de son mari en partant vers le palais.

Le général en chef les poursuivit pendant un moment en apercevant le corps de la reine. Le mage du Council Of Magic comprit que ces ennemis voulaient récupérer le roi. Pourtant, le chemin se sépara des mages en promettant un autre combat.

Ensuite Kyria était toujours en combat, nous avons constaté que les mages de Crocus avaient prit un avantage. Au sud de la capitale, on voyait l’arrivé d’un homme avec une capuche qui ne voulait pas dévoiler son identité. Cependant, il n’y avait pas beaucoup d’activité concernant Dead Sun.

Puis le roi était toujours en direction de la sortie dans les sous-terrains de la ville, mais c’était long et l’homme était tellement triste.

Enfin, Darius était arrivé en premier devant le palais, une personne décida de l’accompagner pour retrouver le roi. On voyait la joie des hommes de voir le général en chef car il était puissant. On attendait l’arrivée des autres mages comme celle d’Angel Sword.

Après l’arrivée de l’homme, Nina et son mari c’étaient trouvés devant le château. Les deux personnes ont tué tous les gardes en avançant pour retrouver monsieur Fiore. On allait savoir ce qui va se passer à cet endroit ?

Information


Chaque action qui impactera l’évent (tuer/sauver des gens - mettre hors états de nuire un adversaire ....) donnera des points.
A chaque poste de pnj, la liste des points sera mise à jours.
Si vous ne répondez pendant un tour, vous ferez perdre des points à votre camp selon votre rang:
Master : 5 points
Adjoints : 3
Simplement membre : 2
Indépendants : 1


Conditions de Victoire

Attaquant : Capturer le roi
Défenseur : Tuer/arrêter les dirigeants de l'attaque OU escortais le roi en lieux sûr.


Les points :

Crocus => 35 Point
Minstrel & ses allies => 7 Point


Eennemis


Les ennemis des attaquants

10 mages de rang E & 6 mages de rang D VS Arya
2 mages de rang S VS Nina Ayatho
Les ennemis des défenseur

Mizukaro Natashi VS Darius Fueryr



Les participants


Attaquant

Arya [Kyria Sinful masqué] => Rang S // Niveau 66 // Réserve magique : 6600/6600 (Absente)
Kusla Hyumat => Rang D // Niveau 16 // Réserve magique : 1600/1600
Nina Ayatho [PNJ]
Défenseur

Darius Fueryr [PNJ]





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Hitoshi Todo
Messages : 101
Date d'inscription : 10/08/2018

Feuille de personnage
Expérience :
248/320  (248/320)
Réserve de magie:
3200/3200  (3200/3200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Hitoshi Todo
MessageSujet: Re: Groupe 1 : L'attaque de Crocus   Dim 13 Jan - 16:31

Event 3 : à l'aube de la guerre



Hitoshi était dans la guilde quand il a appris que Dead Sun accepté la proposition de Nina pour attaquer Crocus. Le jeune homme n’était pas d’accord avec cette décision, même s’il allait dans la capitale, mais pour une autre mission.

Le 5 février, il était en route vers la ville, il réfléchit à son plan en voulant partir le plus tôt pour pouvoir suivre sa victime. Il portait des vêtements assez souples pour pouvoir se déplacer rapidement, il avait sa bague d’invisibilité. Quelques heures plus tard, il était arrivé devant la ville, après avoir entendu les explosions. Hitoshi s’éloigna de son groupe pour rentrer à Crocus en se faufilant dans les ruelles.

Son objectif, c’est de trouver Nina, pourtant, il allait passer trop de temps. C’est vrai que leur mission est de capturer le roi de Fiore, il voulait simplement avoir les réponses à ses questions… Il savait que le jeune homme n’avait aucune chance contre Nina. Pourtant vu l’alliance avec notre guilde, elle pourra me répondre. Il savait qu’une autre carte se trouvait dans sa manche. Soudain, il voyait qu’un homme avait tué deux personnes en voulant assassiner une gamine. Il s’avança vers lui, en posant sa main sur son épaule.

- Ce n’est pas la peine de la tuer !

La personne se retourna en fronçant les sourcils, le jeune mage, c’était aperçu que c’est un militaire de Minstrel.

- Qui es-tu ! Je vais vous tuer mouahahah !!!

La personne voulait l’attaquer avec une épée, il recula avant d’activer Larivis (-30). Il lança des flèches qui se plantaient au niveau de son torse. L’ennemi tenait sa blessure en criant, il s’approcha de lui.

- Tu mérites de mourir !

Il planta une flèche dans son crâne avant de prendre la petite fille dans ses bras en allant la déposer dans un endroit sécurisé. Puis il reprit son chemin, il savait que la reine de Minstrel se trouvait au nord de la ville. Il commença à courir en cherchant partout, soudain, il marcha dans une ruelle en entendant une grande explosion et on ressentait une énorme puissance magique. Le mage de Dead Sun activa sa bague en s’approchant du bruit de l’explosion, il s’arrêta en voyant Darius, un autre homme et Nina qui arrivait. Il se cacha en observant la situation avant de les suivre discrètement.

Le jeune mage préféra de suivre Darius, car si Nina et l’autre personne se rend compte de sa présence, cela pourra mal tourner. Après avoir courir un moment, il se trouva devant le château, il se cacha en voyant que Darius était rentré. Il rentra discrètement dans le château, pourtant le jeune homme avait perdu la trace du général en chef. Il se perdit avant d’entendre une personne derrière lui. Il se tourna en voyant Nina et l’autre roi qui le regardait.



L'attaque de Crocus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrian Starrk
Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2018
Age : 20

Feuille de personnage
Expérience :
20/90  (20/90)
Réserve de magie:
900/900  (900/900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Hadrian Starrk
MessageSujet: Re: Groupe 1 : L'attaque de Crocus   Lun 14 Jan - 20:46

Hadrian était assis à un bar. Derrière lui, deux tables sur lesquelles étaient posées deux lacrimas avec autour, des billets et des chopes de bière. Autour de la première, trois hommes en armure arborant l’écusson du royaume de Fiore, trois fiers soldats de l’armée régulière au service du Roi Lucas Kenny Fiore. Autour de la seconde, deux hommes et deux femmes arborant un autre écusson, celui d’une autre armée, des mages au service du Roi de Minstrel, Mizukaro Natashi.
Toutes ces personnes regardaient dans la même direction, vers la porte d’entrée du bar qui venait d’être défoncée par un homme. Les uns, militaires de Fiore, fixaient la porte avec un air de défi et les autres, mages de Minstrel avec un air d’enfants ayant fait une bêtise. Mais revenons légèrement en arrière.

Cela faisait deux jours qu’Hadrian avait terminé sa dernière mission mais il avait décidé de rester en ville quelques temps avant de rentrer chez lui. Il logeait dans une petite auberge miteuse à l’extrême Nord-Ouest de la ville de Crocus. Il dormait profondément et fut réveillé par plusieurs explosions qui le firent tomber de son lit. Il se releva en se frottant la tête et en grognant se demandant qui avait mis un réveil aussi bruyant. Il s’est alors dirigé vers la fenêtre pour voir ce qu’il se passait sans pour autant se presser. Trois colonnes de fumée s’élevaient dans le ciel dans les directions desquelles venaient les bruits d’explosions et des gens courraient dans tous les sens cherchant à fuir la ville.
Il s’habillât en silence avant de descendre dans l’entrée de l’hôtel. Le personnel s’était sûrement enfui ainsi que les autres clients car l’hôtel était vide. Il se dirigeât vers l’extérieur pour arriver dans un brouhaha du diable. Les gens hurlaient en courant dans tous les sens. La première chose à laquelle il pensa est : « Mais pourquoi ils crient ces idiots ? ». D’après ce qu’il réussit à tirer de ce vacarme, la ville était attaquée. Pas plus d’informations. Toujours aussi efficaces les gens.
En tant que mage de rang E, Hadrian savait très bien qu’il n’avait que peu de chances d’être utile à quiconque et décida de d’aider les gens à s’enfuir. Au bout de quinze minutes à faire le travail d’un panneau de direction, quatre mages lui tombèrent dessus.

-Nous avons pour ordre d’éliminer tout ce qui se dresse sur notre chemin

A peine le mage avait-il prononcé ses paroles qu’il lança une boule de feu dans le dos d’une femme qui s’écrasa sur le sol devant Hadrian. Celui-ci, les observant avec son air blasé habituel, baissa la tête vers le corps de la femme à ses pieds puis la releva vers les assaillants. Il ne put alors s’empêcher de répondre par une question qui lui traversa l’esprit en un quart de seconde.

-Ah. Et pour quoi faire ?

Les quatre mages restèrent béats devant la question la plus stupide que l’on pouvait leur poser tandis que les habitants continuaient à courir en hurlant. Une des deux femmes du groupe répondit alors, visiblement peu sûre de sa réponse.

-Euuuh. Parce que ce sont les ordres.
-Ah ! Chacun ses passe-temps. Personnellement je connais un bar qui sert un bon vin de je ne sais plus trop où. Je vous paye un verre et on n’en parle plus ?

Les mages avaient une tête de plus en plus dépitée. Hadrian s’est alors mis à avancer en sens inverse de la foule, vers les mages, passa entre eux et commença à se diriger vers le bar auquel il avait livré le vin en question deux jours plus tôt. Les quatre mages se regardèrent, l’un d’eux, peut-être le meneur, haussa les épaules et suivit Hadrian. Quelques minutes plus tard, ils entraient dans le bar « La vieille guerrière ».

A l’intérieur du bar, trois hommes étaient déjà installés à une table et se levèrent d’un bon en voyant les nouveaux arrivants. Les deux groupes se mirent en position de combat (excepté Hadrian) quand deux verres traversèrent la pièce pour se fracasser contre les murs à quelques centimètres des belligérants et une voix rocailleuse et autoritaire se fit entendre.

-Michel, Robert, Didier, assis ! Pas de bagarre dans mon bar. Vous êtes peut-être des soldats mais ici c’est chez moi alors pas bouger. Qu’est-ce que je vous sers ?

Celle qui venait de parler était la gérante du bar. Une femme très mais alors très imposante d’environ deux mètres de haut pour un mètre cinquante de large. Un véritable colosse. Deux sonneries retentirent alors. L’une venant de la lacrima des mages de Minstrel et l’autre de celle des soldats de Fiore. Les deux relayaient la même information : le combat était engagé entre le Général Darius et le Roi Mizukaro. L’un des soldats de Fiore prononça alors une phrase qui lança les hostilités.

-Je parie 1000 joyaux sur Darius !

Quelques minutes plus tard, la porte fut défoncée. Et c’est ainsi que l’on en est arrivé à cette situation alors que d’après les dernières informations, Darius Fueryr, Général du Concil of Magic et les souverains de Minstrel, la Reine Nina Ayatho et le Roi Mizukaro ont pénétré dans le palais Mercurius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Ayatho
Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Loin de se pays et des soucis

Feuille de personnage
Expérience :
600/17250  (600/17250)
Réserve de magie:
15000/15000  (15000/15000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Nina Ayatho
MessageSujet: Re: Groupe 1 : L'attaque de Crocus   Ven 18 Jan - 21:00


L'Aube de la guerre

L’attaque de la capitale





Nina marchait dans le palais avec son mari avant de tomber sur un homme assez étrange. Elle avait vu que son chéri voulait l’attaquer, elle l’arrêta.

- C’est mieux de lui parler avant de l’attaquer, qui est tu ? Est-ce que tu travaille dans le château où tu es un mage de Dead Sun ?

Elle attendait les réponses en l’observant, l’homme garda son silence. Mizukaro s’avança vers l’homme en voulant le menacer.

- ALLEZ REPOND !!! Sinon je ne vais pas te laisser en vie !

Hitoshi leva ses yeux pour fixer le roi avant de regarder Nina, avant de parler à la jeune demoiselle. Le roi voulait lui mettre un coup, il recula pour esquiver.

- Oh comment tu parles, mmh si tu nous barres la route, dit adieux à ta guilde et pour ton pays, on va le massacrer s’il nous trahit…
- Mmmh pour Bosco, je ne vais pas te tuer, mais te faire mal pour te livrer intéressera le gouverneur… Tu es un traître, bon, je ne veux pas perdre de temps.

Elle concentra une sphère de feu blanche avant de l’envoyer sur Hitoshi qui essaya d’esquiver, pourtant un mur l’avait protégé et il avait été pris par l’homme de tout à l’heure. C’est Darius, qui était devant les deux mages. Nina rigola en se tournant vers Mizukaro et elle lui donna un flacon.

- Bon tu bois ça, tu vas te battre, je vais aller devant.
- D’accord, on va s’amuser…

Darius voulait l’arrêté, mais le roi avait bu le flacon en se lançant sur lui pour combattre qui permit à la reine de se faufiler dans le château. Elle avait eu l'information de la trahison de Nereides en l'ajoutant avec celle de Dead Sun.




notes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius Fueryr
Messages : 56
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
845/26100  (845/26100)
Réserve de magie:
18000/18000  (18000/18000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: Groupe 1 : L'attaque de Crocus   Ven 18 Jan - 21:41



Darius était toujours accompagné pour aller voir le roi, mais il se rappela de la personne qui le suivait… Si c’était un allié qui voulait l’aider, la personne pouvait tomber sur Nina et son dégénéré roi… Il devait peut-être le protéger, il réfléchit un moment en se tournant vers ceux qui lui montrent le chemin.

- Vous pouvez aller protéger le roi, je vais retourner pour arrêter ces deux dégénéré et sauver une personne… Je reviens au plus vite.

Le général en chef se dirigea rapidement en sens contraire pour revenir sur son chemin. Après plusieurs minutes, il était arrivé devant trois personnes. Il toucha le sol avant de se rappeler d’une énorme muraille d’acier en là mettant entre Hitoshi et les deux autres personnes. Il repoussa la personne en se mettant devant les deux adversaires, il avait vu que le roi bu un flacon avant de l’attaquer.

- La fin de notre combat !
- Tu vas payer tes crimes, puis ça sera le tour de ta femme !
- Vous allez perdre mouhahaha

Il se tourna en reculant avant de voir qu’Hitoshi n’était plus là.

Le jeune homme lança des rafales de vent qui propulsa le roi, puis il concentra une énorme vague de feu, vent, eau et terre en le lançant sur Mizukaro qui se fait propulser violemment contre plusieurs murs en les brisants. Il s’approcha de lui pour combat, son adversaire se leva en ayant du sang sur ses lèvres.

- Mmh, tu es fort, intéressant…

Il se concentra pour matérialiser deux épées en se lançant contre lui.


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkness
Messages : 1671
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 4
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Groupe 1 : L'attaque de Crocus   Ven 18 Jan - 22:00




♦ À l'aube


de la guerre ♦


Crocus

Tout d’abord, le combat était assez étrange dans la capitale, on voyait bien que Darius était venu en premier au palais, puis c’était le tour d’Hitoshi qui rencontra Nina et Mizukaro. Le mage de Dead Sun allait se faire attaquer, puis le général en chef le protégea en revenant sur son chemin. Alors le combat entre Darius et Mizukaro commença, Nina et Hitoshi profitait de cette situation pour partir. On pouvait constater que le mage de Dead Sun a tuer un militaire de Minstrel plus tôt.

Ensuite, Hadrian était rentré en jeu en ayant invité des personnes dans un bar pour boire un coup. C’était surprenant que la personne accepte. Pourtant, la taverne allait réunir un combat. Un mage de rang E attrapa Hadrian par l’épaule en le fixant et il le menaçant par une épée.

- Je vois que tu n’es pas un mage de Dead Sun dis adieu à la vie.

La personne essaya de le tuer, puis des robots étaient rentrés dans taverne en envoyant des sphére de feu.

Enfin l’homme à la capuche courrait dans les rues en étant discret, il téléphone a une personne en discutant avec lui en allant dans un lieu de rendez vous.

Nous revenons au palais, le roi était toujours en train de marcher vers la sortie en ayant un grand sourire, car il avait compris une chose en voulant l’annoncer à toute la population… Nous allons sûrement être sauvées en gagnant cette guerre, il avait bien entendu le message de Darius, donc c’est lui la cible…


Sinon les deux armées se tenaient tête, Nina avait aussi reçu un message qui lui avait fais plaisir… Alors le plan était toujours disponible, on finira rapidement cette guerre, mais elle devait partir au plus vite de Crocus.


Information


Chaque action qui impactera l’évent (tuer/sauver des gens - mettre hors états de nuire un adversaire ....) donnera des points.
A chaque poste de pnj, la liste des points sera mise à jours.
Si vous ne répondez pendant un tour, vous ferez perdre des points à votre camp selon votre rang:
Master : 5 points
Adjoints : 3
Simplement membre : 2
Indépendants : 1


Conditions de Victoire

Attaquant : Capturer le roi
Défenseur : Tuer/arrêter les dirigeants de l'attaque OU escortais le roi en lieux sûr.


Les points :

Crocus => 41 Point
Minstrel & ses allies => 8 Point


Eennemis


Les ennemis des attaquants

10 mages de rang E & 6 mages de rang D VS Arya
VS Nina Ayatho
Les ennemis des défenseur

Mizukaro Natashi VS Darius Fueryr



Les participants


Attaquant

Arya [Kyria Sinful masqué] => Rang S // Niveau 66 // Réserve magique : 6600/6600 (Absente)
Kusla Hyumat => Rang D // Niveau 16 // Réserve magique : 1600/1600
Hitoshi Todo => Rang B // Niveau 32 // Réserve magique : 3170/3200

Nina Ayatho [PNJ]
Défenseur

Hadrian Starrk => Rang E // Niveau 8 // Réserve magique : 800/800

Darius Fueryr [PNJ]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Hitoshi Todo
Messages : 101
Date d'inscription : 10/08/2018

Feuille de personnage
Expérience :
248/320  (248/320)
Réserve de magie:
3200/3200  (3200/3200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Hitoshi Todo
MessageSujet: Re: Groupe 1 : L'attaque de Crocus   Hier à 20:37

Event 3 : à l'aube de la guerre



Hitoshi était devant Nina et le roi de Minstrel, il les regarda sans montrer un signe de faiblesse. Le jeune homme avait filmé discrètement la situation avec sa lacrima. Il n’avait rien dis même si l’homme cria comme un porc en le menaçant. Le jeune mage le regarda avant de déposer son regard sur la reine avant de parler.

- Je ne viens pas en tant que mage de Dead Sun, mais en tant que citoyen de Bosco… Je sais que le pays veut ma mort, mais le gouverneur n’apprécia pas qu’on tue une Bosconien ! Je voudrais savoir si vous êtes allié au gouverneur de Bosco ? J’ai bien compris que vous êtes responsable de l’attaque de Clover. Je ne peux pas vous pardonner pour la mort…de ma bien aimée…. Vous avez mal choisi le moment sale cafard, on va vous écraser !

L’homme voulait le frapper, il esquiva le coup en ayant bien senti la puissance de ces deux personnes. Il n’avait aucune chose de les battre et il risquait de mourir… Le jeune mage avait entendu leurs paroles en regardant les flammes blanches, il essaya de trouver une solution pour fuir. Soudain, la personne de tout à l’heure est revenue pour le protéger, le mage de Dead Sun regarda Darius qui allait se battre contre ses deux monstres. Il analysa la situation avant de courir vers l’endroit ou revenait Darius, il tomba sur l’homme qui escortait le général en chef.

- Qui êtes-vous ? Où est monsieur Fueryr ?
- Il se bat contre les deux malades, on doit sortir d’ici, sinon Nina va nous assassiner.

Il utilisa ça graviter pour faire tomber plusieurs pierres sur son chemin, avant de prendre la main de l’homme en se dirigeant rapidement vers la sortie. L’homme lui indiqua l’endroit où il y avait le roi, le jeune homme arriva devant le roi de Fiore et sa famille. Quand il se trouva devant cet homme tant recherché par Dead Sun, il sortit son épée, mais il n’arriva à rien faire…

- Monsieur Fiore, je suis un mage de Dead Sun et citoyen de Bosco ! Ma guilde vous chercher, et même Nina, alors dite moi pourquoi ces personnes veulent vous enlever ? Donner moi une raison pour ne pas vous tuer ?

Il serra son épée, en filmant toujours la situation, il devait contacter Kyria… Pourtant où est l’ancien master ? Soudain, la garde l’attaqua, il esquiva en donnant plusieurs coups d’épée avant de lui couper la tête.

L'attaque de Crocus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Groupe 1 : L'attaque de Crocus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 1 : L'attaque de Crocus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» Journée 2 : Groupe F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Centre :: Crocus-