Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez
 

 [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darkness
Messages : 2041
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 4
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Left_bar_bleue672/0[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus   [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:24




♦ À l'aube


de la guerre ♦


Crocus

Tout d’abord, l’inconnu s’était battu contre Hitoshi, ce dernier avait été blessé en étant envoyé à côté des pieds du roi de Fiore. On ne connaissait pas l’identité de cette personne qui avait un casque.

Darius était arrivé vers les trois personnes en voulant avoir des informations sur la situation et le général en chef était surpris de ne pas voir Nina Ayatho qui a disparu.

L’homme s’approcha de l’inconnu pour connaître son identité, l’individu s’approcha de Darius sans rien en étant prêt à enlever son casque. Hitoshi se tenait la tête, même si on pouvait voir le sigle du mage de Dead Sun, alors il allait surement être considerer à l’ennemi à arrêter.

Qui est cette personne ? Est-ce que la destruction de Shirostume aura une incidence sur la bataille à Crocus ? Où se trouve Nina ? On pouvait se poser plusieurs questions pour avoir des informations sur cette guerre, qui sera le vainqueur ?

Ensuite, le roi de Minstrel était toujours dans les pommes, Mizukaro était bien attaché dans une petite salle. Sinon les deux armées se battaient toujours, on a connu plusieurs pertes. L’information sur la destruction de Shirostume n’a pas été transmise à la capitale.

Même si des gardes étaient choquées de voir plusieurs bouts du corps de la guerre. L’armée de Minstrel se demanda où se trouvait le roi et la reine. Le moral des troupes peut jouer un rôle important.

Enfin Hadrian, Shinichi et se scollégues se battaient contre les adversaires, l’ancien maître de Bluecore se débrouillé bien contre les ennemis. Le mage indépendant se faisait attaquer par un mage de feu qui lança des sphére de feu.




Information


Chaque action qui impactera l’évent (tuer/sauver des gens - mettre hors états de nuire un adversaire ....) donnera des points.
A chaque poste de pnj, la liste des points sera mise à jours.
Si vous ne répondez pendant un tour, vous ferez perdre des points à votre camp selon votre rang:
Master : 5 points
Adjoints : 3
Simplement membre : 2
Indépendants : 1


Conditions de Victoire

Attaquant : Capturer le roi
Défenseur : Tuer/arrêter les dirigeants de l'attaque OU escortais le roi en lieux sûr.


Les points :

Crocus => 56 Point
Minstrel & ses allies => 17 Point


Eennemis


Les ennemis des attaquants

Darius Fueryr VS Inconnu

Les ennemis des défenseur

Hitoshi Todo

1 mage de rang E VS Hadrian Starrk


Les participants


Attaquant

Arya [Kyria Sinful masqué] => Rang S // Niveau 66 // Réserve magique : 6600/6600 (Absente)
Kusla Hyumat => Rang D // Niveau 16  // Réserve magique : 1600/1600

Hitoshi Todo => Rang B // Niveau 32 // Réserve magique : 2790/3200

Nina Ayatho [PNJ] (Plus dans la capitale)

Défenseur

Hadrian Starrk => Rang E // Niveau 8  // Réserve magique : 700/800

Darius Fueryr [PNJ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Gonki Kazama
Messages : 39
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Dans sa Guilde

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Left_bar_bleue300/33000[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/33000)
Réserve de magie:
[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Left_bar_bleue20000/20000[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Angel Sword
Envoyer un MP

Mage de  Angel Sword
Gonki Kazama
MessageSujet: Re: [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus   [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:48



L’homme avait son casque et un habit spécifique, il avait bien vu la situation en ayant attaqué Hitoshi. Darius se trouva devant eux pour connaître son identité, il soupira avant de voir son bipeur.

Gonki comprit la situation, il n’allait pas se battre, alors le master d’Angel Sword enleva le casque en lançant un regard sur le général en chef du Council Of Magic, avant de lui sourire.

- Je crois que tu ferras une erreur mon cher Darius en attaque un maître d’une guilde officielle. Je suis arrivé dans cette guerre pour exterminer l’ennemi…. Bon, on va faire une annonce.

Il prend une lacrima qui était liée au micro de la ville avant de parler.

- C’est Gonki Kazama avec vous, Angel Sword a agi dans les trois villes, nous allons exterminer ces ennemis. Cette bataille sera gagnée par nous ! Soyez fort !

Le jeune master désactiva la lacrima, avant de foncer les sourcile.

- Malheureusement, j’ai appris que Shirostume a été détruite ! Ma guilde est détruite, mes membres sont morts ! Je crois qu’un mage de Dead Sun se trouve avec nous, tu vas payer les crimes de ta guilde !

Il lança un regard sur Hitoshi en serra les poings et il concentra sa magie autour de lui. Avant de foncer sur le mage de Dead Sun en lui donnant un coup-de-poing au ventre, avant de prendre son bras pour lui donner plusieurs coups au visage.

Il lui donna un coup de pied pour le faire tomber au sol. Puis il baissa ses doigts et l’homme était aplati contre le sol. Puis le roi était venu pour l’arrêter en voulant défendre monsieur Todo.

- Monsieur Kazama, vous pouvez arrêter, l’homme n’est pas un méchant…
- Il est dans la guilde qui veut votre mort (En se tournant vers sa victime) Où se trouvent tes alliés ? Où se trouvent Nina et ses alliés ?

Soudain, un mur de pierre le sépara de l’homme avant de tourner pour regarder Darius qui commença à parler.


Citation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrian Starrk
Messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2018
Age : 20

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Left_bar_bleue46/675[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/675)
Réserve de magie:
[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Left_bar_bleue4500/4500[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Hadrian Starrk
MessageSujet: Re: [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus   [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:54

Le mage envoya en direction d’Hadrian plusieurs boules de feu. Il voyait bien que la panique commençait à gagner les rangs ennemis, ce qui facilitait l’action des alliés. Le mage de vent n’eut aucun mal à éviter les deux premières boules de feu et chassa la troisième du revers de la main grâce à son Vent d’esquive.

A peine arrivait-il face à son adversaire qu’un son, qu’il savait annonçant le démarrage des hauts pareurs de la ville de Crocus, retentit, arrêtant les combats quelques secondes, le temps d’écouter le message.

- C’est Gonki Kazama avec vous, Angel Sword a agi dans les trois villes, nous allons exterminer ces ennemis. Cette bataille sera gagnée par nous ! Soyez fort !

Hadrian sourit. Il avait peut-être jugé un peu rapidement le maître d’Angel Sword lors de sa discussion d’il y a quelques semaines avec Atsuji. Apparemment, il allait agir contre Nina, et prendre ses responsabilités. Mais il faut avouer que …

- Ce n’est pas trop tôt !

Il avait crié cette phrase, comme si Gonki pouvait l’entendre. Il en avait mis du temps le patron à se pointer ! La garde de Crocus, galvanisée par l’appel du maître d’Angel Sword, se remis au boulot de plus belle. Il avait motivé les troupes avec la simple prononciation de son nom, c’était hallucinant. Hadrian se décida donc de mettre du cœur à l’ouvrage et dégaina son mousqueton. Il évita une boule de feu quasiment à bout portant et pointa son arme sur le front de son adversaire. Comme pour finir le travail commencé par Gonki, il hurla, sa voix passant par-dessus le fracas du combat.

- Pour Angel Sword ! Pour Crocus ! Et pour Fiore !

Il abattît son adversaire d’une balle entre les deux yeux, le bruit du canon concluant sa phrase. Les gardes restés légèrement en retrait pour ne pas gêner leurs collègues hurlèrent alors avant de se jeter dans la mêlée à leur tour. Hadrian visa le buste du mage de rang A face à Shinichi avant de tirer à deux reprises.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamamoto Gravity
Messages : 178
Date d'inscription : 10/08/2018

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Left_bar_bleue643/1375[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Empty_bar_bleue  (643/1375)
Réserve de magie:
[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Left_bar_bleue5500/5500[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Yamamoto Gravity
MessageSujet: Re: [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus   [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:40

Event 3 : à l'aube de la guerre



Hitoshi touchait sa tête en ayant mal au crâne, c’est la faute de l’ennemi qui était tellement violent, il regarda la personne avec le casque. Darius était parti vers lui pour connaître son identité, il se demanda aussi où se trouve Nina ? Il ne l’avait pas vu à la sortie, tant mieux.

Pourtant, il avait un mauvais ressentiment. Il ne c’était pas rendu compte que le sigle de sa guilde se trouva à découvert… Il regarda la personne qui dévoila son identité, alors c’était Gonki… Il se rappela du discours d’Astuji qui n’aimait pas cette guilde…

Au début, l’homme ne pouvait pas voir le sigle de Dead Sun, alors il avait été attaqué injustement, il fronça les sourcils en l’observant… Soudain, le maître d’Angel Sword l’attaque violemment avant de le soumettre à sa gravité, il sentait ses oses qui vont se briser.

On dirait que la personne se défoula sur lui, il avait bien compris que la gravité était mieux maîtriser par l’homme… Le mage de Dead Sun essaya de se lever, mais il ne pouvait pas en ayant entendu la voix du roi de Fiore qui voulait sûrement le défendre….

- Ar…r

Il n’arriva pas à parler, le jeune homme ne voulait pas se battre, il n’avait aucune chose contre eux… Personne ne pouvait l’aider. La personne était violente avec lui, il avait du mal à respirer, mais il avait cru comprendre que Shirostume était détruite… Soudain, il ne ressentait plus la gravité en voyant un mur de pierre.

Le jeune homme avait compris que Darius l’avait aidé, il continua de filmer en allant à quatre pattes, car il avait du mal à se lever… Il allait sûrement mourir, si le mage de Dead Sun restait à cet endroit. Le mage de la gravité finit de filmer en envoyant le ficher à Astuji pour lui montrer.

L'attaque de Crocus

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius Fueryr
Messages : 67
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Left_bar_bleue1445/26100[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Empty_bar_bleue  (1445/26100)
Réserve de magie:
[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Left_bar_bleue18000/18000[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus   [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:59



Darius était devant l’homme au casque en le regardant, il voulait connaître son identité, avant que la personne se dévoila en ayant compris que c’était Gonki. Ce dernier annonça la destruction de Shirostume et de sa guilde. La personne attaqua directement le mage de Dead Sun, il trouva la ce n’était pas juste…

On devait l’attraper et le juger, mais monsieur Kazama va le tuer en utilisant sa magie avec excès… Il soupira en s’approchant d’eux avant de matérialiser un mur de pierre qui sépara Hitoshi et le maître d’Angel Sword…

- Tu dois arrêter ! En tant que général en chef du Council Of Magic, j’annonce que vous abusé, l’homme si présent sera juger des crimes éventuelle si on peut les prouver…

Le jeune homme réfléchit avant de le fixer pour avoir une information.

- Tu l’as attaqué avant que je vienne ici ? Même moi, je ne sais pas si c’était un mage de Dead Sun, c’est bizarre son habit n’était pas déchirer au début de notre rencontre…

Il se posa plusieurs questions en voyant le maître d’Angel Sword qui doit répondre à ses accusations. On devait éclaircir cette situation qui était assez troublante, il ne voulait pas avoir un meurtre, cela allait donner une autre raison à Dead Sun pour recruter de pauvre âme perdue…



Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkness
Messages : 2041
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 4
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Left_bar_bleue672/0[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus   [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:55




♦ À l'aube


de la guerre ♦


Crocus

Tout d’abord, le discours de Gonki avait bien motivé les troupes qui commençaient à combattre plus efficacement en ayant repoussé l’armée de Minstrel qui ne voyait plus leur roi.

En parlant de lui, Mizukaro se réveilla en se débattant, la personne n’arriva pas à se libérer, mais son cœur lâcha et le sang couler au niveau de sa bouche.

Shinichi continua à se battre en arrivant à arrêter plusieurs ennemis, il avait bien vu Hadrian qui battait un ennemi, avant que l’ancien master de Bluecore se dirigea vers le château en augmentant sa vitesse pour arriver devant le batiment.

Il devait retrouver le roi et Nina… Le mage indépendant avait aussi crié pour motiver les troupes, la personne était sûrement heureuse de voir l’arriver d’Angel Sword.

Ensuite, sur le champ de bataille deux mages de rang D, c’étaient lancer sur le mage indépendant pour se battre contre lui. On pouvait voir simplement des petites attaques qui n’auront pas de grand effet sur la guerre qui était perdu par Minstrel, mais qui est le victorieux ?

On allait surement avoir des nouvelles bientôt. Personne ne connaîte la destruction totale de Dead Sun et de Saya… Même si certaines mages de Dead Sun commençaient à s’en fuir et d’autre se faisait battre.

Enfin, Gonki était en train de massacrer Hitoshi, monsieur Fiore essaya de l’arrêter, mais le jeune master était tellement en colère. En voulant lancer une énorme attaque, Darius avait séparé les deux personnes en protégeant le mage de Dead Sun. Le général en chef posa une bonne question au maître d’Angel Sword. On pouvait voir quelques zones d’ombre dans cette affaire.



Information


Chaque action qui impactera l’évent (tuer/sauver des gens - mettre hors états de nuire un adversaire ....) donnera des points.
A chaque poste de pnj, la liste des points sera mise à jours.
Si vous ne répondez pendant un tour, vous ferez perdre des points à votre camp selon votre rang:
Master : 5 points
Adjoints : 3
Simplement membre : 2
Indépendants : 1


Conditions de Victoire

Attaquant : Capturer le roi
Défenseur : Tuer/arrêter les dirigeants de l'attaque OU escortais le roi en lieux sûr.


Les points :

Crocus => 61 Point
Minstrel & ses allies => 17 Point


Eennemis


Les ennemis des attaquants & Les ennemis des défenseur

Darius Fueryr
Hitoshi Todo VS Gonki Kazama
2 mages de rang D VS Hadrian Starrk


Les participants


Attaquant

Arya [Kyria Sinful masqué] => Rang S // Niveau 66 // Réserve magique : 6600/6600 (Absente)
Kusla Hyumat => Rang D // Niveau 16  // Réserve magique : 1600/1600

Hitoshi Todo => Rang B // Niveau 32 // Réserve magique : 2790/3200

Nina Ayatho Rang SS [PNJ] (Plus dans la capitale)

Gonki Kazama Rang SS [PNJ]

Défenseur

Hadrian Starrk => Rang E // Niveau 8  // Réserve magique : 610/800

Darius Fueryr [PNJ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Hadrian Starrk
Messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2018
Age : 20

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Left_bar_bleue46/675[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/675)
Réserve de magie:
[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Left_bar_bleue4500/4500[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Hadrian Starrk
MessageSujet: Re: [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus   [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:30

Shinichi avait vaincu une grande quantité d’ennemis avant de se diriger à toute vitesse vers le château. Hadrian allait le suivre mais deux mages de rang D s’étaient mis en travers de sa route avant d’entamer le combat. Hadrian le savait, il allait le sentir passer ce combat. Il avait la sensation que les mages devant lui étaient plus puissant que lui. Mais il se lança quand même à corps perdu dans la bataille.

Il accéléra avec son Boost pour se battre au corps à corps. Il aurait sûrement moins de difficultés que dans le cadre d’un combat de magie. Il se baissa pour éviter une pointe de glace et frappa violement le mage de glace à l’abdomen. Un coup de vent latéral le repoussa contre le mur. Hadrian contracta les muscles de son dos pour encaisser l’impact qui ne fut pas aussi important qu’il l’avait imaginé. Il tourna alors la tête. Une ruelle, sur sa gauche. Il couru s’y engouffrer tandis qu’une pointe de glace se heurtait au mur dans son sillage.

Il regarda sa ceinture. Il lui restait trois balles. Il chargea en vitesse son arme et s’écrasa au sol pour ne pas être pris dans la rafale de vent. Il avait pu recharger deux balles. La troisième était partie dans la rafale. Il arma son mousqueton et tira … mais le mage de glace s’interposa et dévia la balle avec sa targe de glace. S’il avait tenté de la bloquer, la balle aurait percé la glace mais apparemment les soldats ne sont pas stupides. Il se releva et partit en courant, aidé par la rafale du mage de vent, avant de partir d’un côté et de se cacher derrière le mur. Le mage de glace sortit en courant et Hadrian le balaya et, pendant sa chute, lui tira sa dernière balle dans la poitrine à travers le dos, juste avant de se faire percer le côté avec une dague, par derrière.

Le mage de vent était passé par une autre ruelle. Hadrian se retourna, lui faisant lâcher sa dague, attrapa son poignet et sourit.

- Bien joué ducon ! Mais t’as perdu.

Il lui mit une dizaine de coups en plein visage avant que le mage adverse ne s’effondre au sol le visage en sang. Hadrian le lâcha et mit un genou à terre. La dague lui faisait un mal de chien. Il la retira, avant de maintenir un morceau de tissu arraché à un rideau dans une maison aux vitres cassées sur la plaie. Mieux vaut éviter une hémorragie sur un champ de bataille. Il garda par contre la dague, ça lui fera un petit souvenir comme ça. Il prit alors la direction du palais, main sur le côté, à la suite de Shinichi, mais beaucoup moins vite … en marchant.


Réserve de magie : -100 (1 Boost)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamamoto Gravity
Messages : 178
Date d'inscription : 10/08/2018

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Left_bar_bleue643/1375[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Empty_bar_bleue  (643/1375)
Réserve de magie:
[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Left_bar_bleue5500/5500[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Yamamoto Gravity
MessageSujet: Re: [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus   [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:12

Event 3 : à l'aube de la guerre



Hitoshi sentait la douleur sur son corps, du sang coulé sur son visage, il avait tellement mal. Il commençait à comprendre que monsieur Kei n’avait pas tord… Est-ce que sa guilde s'est trompée de cible ?

Le roi et son gouvernement n’ont rien fais de mal, mais on peut comprendre que ces ennemis étaient là pour nous terrasser… Il n’avait pas bien compris pourquoi Darius l’avait aidé pour la second fois… Il se leva en toussant avant de marcher difficilement en voyant monsieur Kazama…

- Est-ce que vous êtes responsable de l’attaque de Clover ? Est-ce qu’Angel Sword soutien Nina ?

Après avoir posé ces questions, il regarda Darius qui posa aussi une question…

- Personne pouvait voir mon sigle de guilde et Gonki m’a attaqué en premier…Sinon je suis venu à Crocus en tant que citoyen de Bosco pour qu’on répond à mes questions… l’avenir de ce royaume ne me concerne pas… Même si certains ne voient pas la chance d’être dans un pays libre….

Il toussa à nouveau en ayant le visage en sang, il avait bien reçu plusieurs coups. Il savait que le combat allait sûrement, mal finir pour lui, le jeune mage devait continuer à vivre pour aider sa nation.

Il serra les poings en restant en face du master… Il aurait voulu voir Nina pour avoir des réponses, mais il était sûr qu’elle ne dira rien…

L'attaque de Crocus

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gonki Kazama
Messages : 39
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Dans sa Guilde

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Left_bar_bleue300/33000[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/33000)
Réserve de magie:
[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Left_bar_bleue20000/20000[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Angel Sword
Envoyer un MP

Mage de  Angel Sword
Gonki Kazama
MessageSujet: Re: [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus   [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:12



Gonki était frustrer de voir la faiblesse de se mage, même si Darius l’avait arrêté. Il soupira avant de la regarder, le jeune homme avait bien entendu le discours d’Hitoshi sans rien dire avant de s’approcher du général en chef. Comme si un combat allait commencer entre les deux individus.

- Les personnes comme toi mettent le pays en danger ! Je ne te l’ai pas dit à Bosco, mais tu as fait honte à notre royaume ! On doit faire un exemple pour faire peur à nos ennemis !

Il rigola légèrement en s’éloignant de lui avant de lancer un regard noir vers sa victime.

- J’étais prisonnier de Clover, tu penses vraiment que je serais débile de me mettre en danger ! Angel Sword a été détruite en premier…. Tu me manques de respect, ça va mal finir pour toi !

Le jeune master concentra la magie de la dislocation autour de lui en ressentait un énorme pouvoir. C’était tellement fort, il mit sa main vers lui pour envoyer une énorme vague d’énergie pour écraser l’homme avant de s’élancer vers lui pour donner des coups. Il le plaqua au sol en frappant son visage tellement violemment.

L’homme reculant en frappant le sol pour faire écraser des pierres sur le corps du mage de Dead Sun en se demandant. Soudain il ressentait un vent violent, monsieur Karasuma a fais son entrée en prenant Hitoshi qui toussa et s’agrippa sur les vêtements en déchirant un poche, un papier était sur le ventre du mage de Dead Sun. Le mage de vent faisait face à Gonki.


Citation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius Fueryr
Messages : 67
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Left_bar_bleue1445/26100[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Empty_bar_bleue  (1445/26100)
Réserve de magie:
[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Left_bar_bleue18000/18000[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus   [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:38



Darius était face à face du master d’Angel Sword qui racontait n’importe quoi. Il n’allait pas avoir peur de lui, le conseil allait être sévère en vers les guildes qui ne respectent pas les règles. Sinon ça partira dans tous les sens…

- La diplomatie est un art, si tu l’attaques, je ne t’assure pas que je t’arrêterais pas… Si tu le tue ça sera un crime !

Il avait bien entendu Hitoshi, alors Gonki avait bien dépassé les limites, le jeune homme se rappela des discours d’Astuji… Alors le mage de Dead Sun avait bien rencontré son ancien espion, c’est vrai que la situation tournait un peu mal.

Le master attaqua l’homme, le général en chef protégea le roi avant de se diriger vers l’autre maître qui était face à Shinichi… Il était agréablement surpris de le revoir, même si le jeune général serait gêné d’annoncer la dissolution de Bluecore par le Council Of Magic.

- Gonki ! Je t’arrête pour coup et blessure…. Je ne vais pas laisser se genre de crimes, tu as le droit de garder le silence, tout ce que tu diras sera retourné contre toi !

Le jeune homme posa sa main sur le dos du master en le plaquant au sol avant d’attacher les mains avant de le relever… Il allait l’amené à Era pour être jugé, mais il avait vu des personnes arriver qui les réclamer. Le jeune master profita de cette situation pour détruite ses liens en s’approchant des individus…  



Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkness
Messages : 2041
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 4
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Left_bar_bleue672/0[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus   [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:45




♦ À l'aube


de la guerre ♦


Crocus

Tout d’abord, la situation avait bien changé, cela avait fait du bien de voir les mages d’Angel Sword. Pourtant, on ressentait une tension à côté du palais, on se demanda ce qui va se passer. Est-ce qu’on allait apprendre la destruction des autres villes et l’attaque de la bâte à Magnolia et Era…

Ensuite, l’armée de Minstrel avait perdu totalement ses troupes en ayant perdu cette bataille. Hadrian et Shinichi se battaient. L’ancien master de Bluecore se dirigea vers le palais assez rapidement en utilisant le vent. Le mage indépendant avait réussi à battre ses adversaires, en commençant à partir vers le château. Des individus se réunissaient en décidant d’aller vers le palais pour remercier monsieur Kazama.

Nous revenons à l’endroit où il avait de la tension, on voyait bien qu’Hitoshi tenait tête en accusant le master d’Angel Sword. Gonki l’ignora au début en parlant à Darius pour le remettre à sa place, Darius avait aussi agi en voulant l’arrêter, mais c’était trop tard.

Car Hitoshi a reçu des coups très violents en étant défigurer, mais Shinichi arriva pour le sauver en se mettant en face du master. Il y aura surement une confrontation. Pourtant, Darius a mis fin à ce genre de choses en plaquant le master d’Angel Sword en mettant des liens sur ses bras.

Enfin, la population arriva à l’endroit et Gonki profita pour détruire ses liens en allant vers la population. Il sortit un appareil pour activer des écrans géants dans les trois villes (Crocus, Era & Magnolia). On pouvait voir le visage du jeune master qui voulait faire un discours en attendant sûrement quelques choses.

Le ciel se couvrit et il y avait un vent violent qui n’annonçait rien de bon… On pouvait voir des choses étranges qui arrivent à Crocus. Est-ce que ça sera la prochaine victime ? On le sera bientôt.



Information


Chaque action qui impactera l’évent (tuer/sauver des gens - mettre hors états de nuire un adversaire ....) donnera des points.
A chaque poste de pnj, la liste des points sera mise à jours.
Si vous ne répondez pendant un tour, vous ferez perdre des points à votre camp selon votre rang:
Master : 5 points
Adjoints : 3
Simplement membre : 2
Indépendants : 1


Conditions de Victoire

Attaquant : Capturer le roi
Défenseur : Tuer/arrêter les dirigeants de l'attaque OU escortais le roi en lieux sûr.


Les points :

Crocus => 66 Point
Minstrel & ses allies => 19 Point


Eennemis


Les ennemis des attaquants & Les ennemis des défenseur

Darius Fueryr
Hitoshi Todo
Gonki Kazama
Hadrian Starrk


Les participants


Attaquant

Arya [Kyria Sinful masqué] => Rang S // Niveau 66 // Réserve magique : 6600/6600 (Absente)
Kusla Hyumat => Rang D // Niveau 16 // Réserve magique : 1600/1600

Hitoshi Todo => Rang B // Niveau 32 // Réserve magique : 2790/3200

Nina Ayatho Rang SS [PNJ] (Plus dans la capitale)

Gonki Kazama Rang SS [PNJ]

Défenseur

Hadrian Starrk => Rang E // Niveau 8 // Réserve magique : 510/800

Darius Fueryr [PNJ]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Game Master
Messages : 116
Date d'inscription : 23/07/2015
Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Game Master
MessageSujet: Re: [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus   [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:17






Soyez choqué Fioriens !  




Après le passage à Magnolia et Era, la bête se dirigea vers la capitale, on avait bien effectué notre mission. Le pouvoir est tellement proche, nous allons pouvoir détruire ce monde en construisant un autre. Le trajet sera rapidement, une discutions se déclara avec les quatre individus, mais la créature ne parla pas.

Le monde allait apprendre qu’on n’est pas là pour rigoler… Quelle organisation pourra se vanter de ce qu’on a fait. C’est simplement le début de la grande guerre, c’est qu’une petite entrée, nous allons marcher sur le corps des mages en faisant souffrir les individus qui vont pleurer et implorer la pitié. Nina voyait la capitale avant de rigoler légèrement en parlant.

- Voici la fin de notre ancienne vie et le début de notre règne ! Les masques vont tomber, le monde sera choqué… Cela peut nous amener à la mort, mais je suis prêt à aller jusqu’au bout en pouvant réaliser mon objectif ultime. J’espère que vous êtes prêt à mourir sinon ça ne sert à rien de suivre ce plan ? C’est un peu comme un suicide, il faut se préparer à mourir pour être déterminé à vaincre nos adversaires.

Elle avait posé une question en voulant une réponse devant le peuple. Il y avait un grand silence, elle rigola en les observant.

- Je veux entendre votre réponse quand on sera à Crocus pour soumettre cette population à notre pouvoir. Les secrets sont compliqués à ternir, j’ai l’impression qu’on était comme un couple qui cache sa relation en ayant peur du jugement des autres…

Le vent était tellement violent dans la capitale et le ciel se couvrit. Soudain la bête apparu devant tous les civils qui étaient apeurés… On avait lancé quelques attaques pour détruire des bâtiments en tuant les individus. Puis on arriva à côté du palais en le détruisant avant de s’abaisser vers Gonki, Darius et les autres individus.

Nina les regarda en éclatant de rire avant de descendre avec les autres personnes. On allait se présenter devant ces personnes avant de partir, la population ne regardait plus le master d’Angel Sword, mais le regard était rivé sur la bête et les nouveaux venus.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Ayatho
Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Loin de se pays et des soucis

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Left_bar_bleue600/17250[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/17250)
Réserve de magie:
[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Left_bar_bleue15000/15000[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Nina Ayatho
MessageSujet: Re: [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus   [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:39


L'Aube de la guerre

L’attaque de Fiore





Nina était arrivée dans la capitale en voyant les cris des individus, elle descendit de sa bête. Derrière elle, on pouvait voir Marcus, Tina et Katarina. On pouvait bien voir qu’elle est indésirable… Darius était le premier arrivé pour l’arrêter, elle savait que ça sera difficile de le battre…

- Tu m’as bien manqué monsieur Fueryr, mais si vous bouger mon collègue d’en haut ne vas pas hésiter à tuer toutes la population… Tu penses à ces vies, tu seras le responsable des morts. C’est le même cas pour monsieur Kazama non ? Je ne négocie pas, un signe d’hostilité je fais tout péter !

Elle s’avança vers la population en se montant vers un grand rocher pour voir tout les individus qui étaient choqués. Elle avait vu que l’enregistrement était activé, on pouvait la voir dans toutes les villes.

- Soyez choqué mes chères Fiorien ! Vous m’avez manqué, j’aime vous voir plein de sang et entendre vos cris de détresse. Votre gouvernement ne peut rien faire pour vous... Moi, je suis venu ici pour vous présenter ma carte maîtresse et aujourd’hui j’ai terminé ma mission… Les masques vont tomber et la vérité sera révélée ! Pourtant je vais laissé Katarina, Marcus et Tina la faveur de vous parler…

Elle se tourna vers eux en leur indiquant d’approcher avant de se tourner.

- Petit cafard, on va vous écraser ! Sinon je suis fière de mes actions, je comprends qu’on veut me tuer, alors bon courage à vous. Si la mort ne vous fait pas peur, vous pouvez venir me voir en priver… Votre reine n’a plus les boyaux en place non ? Je vais marcher sur vos flaque de sang, vous entendre agonie va m'exciter.

Elle éclata de rire en aidant les trois mages à monter avec elle, puis elle, c’était mise derrière eux pour laisser la place. On voyait que Katarina allait prendre la parole, ça sera drôle de l’entendre.



notes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katarina Fragenstim
Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Pas loin de son chef

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Left_bar_bleue0/6500[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/6500)
Réserve de magie:
[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Angel Sword
Envoyer un MP

Mage de  Angel Sword
Katarina Fragenstim
MessageSujet: Re: [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus   [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:02




Katarina était bien installée sur la bête en observant les environ. Elle aurait pu prendre une veste, car il commençait à faire froid. La jeune femme discuta avec Nina et les autres avant de l’écouter, même si elle voulait se battre en écrasant les faibles… Elle voulait encore s’amuser à Magnolia.

Elle était contente d’arriver dans la capitale en se relevant pour observer le corps des personnes, avant de descendre avec Marcus et Tina. Nina avait fait son discours en l’invitant à parler. La jeune demoiselle s’avança en regardant tout le monde avant de les voir de haut.

- Je ne comprends pas pourquoi on doit parler à des cafards ! J’ai eu tellement de mal de ne pas vous rabaisser, vous êtes des faibles, des faibles ! Aller ! Je vais compter, il y a trois personnes qui sont plus fort que moi sans compter la bête, même si je serais supérieur à vous !
J’ai pris du plaisir à tuer des personnes à Malba même si c’était trop rapide, ce sont les mêmes choses que Magnolia. J’espère que certains vont devenir plus fort, car je veux m’amuser moi… Il y a environ deux personnes qui peuvent me tenir tête dans votre camp, mais pas plus…


Elle éclata de rire en serrant les poings, mais Katarina avait promis à ses supérieurs de se contrôler. La jeune femme voulait vraiment massacrer tout le monde en les écrasant…. Elle soupira avant de parler.

- À bientôt mes petits Fiorien, bons, je vais laisser Marcus.

Elle laissa le jeune homme pour la parler, car elle pouvait ne pas se contrôler…


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus Chain
Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Dans la Guilde

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Left_bar_bleue0/6500[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/6500)
Réserve de magie:
[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Angel Sword
Envoyer un MP

Mage de  Angel Sword
Marcus Chain
MessageSujet: Re: [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus   [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:27



Marcus discutait un peu avec Tina avant de parler aux autres, puis il observé le paysage en volant, c’est une sensation tellement étrange. Le jeune homme resta calme en observant Tina avant d’arriver vers la capitale, il voyait Crocus qui était détruit. Puis la bête était arrivée devant la population, il observa Gonki en ayant un grand sourire.

Le jeune homme avait un lien avec l’homme. Il suivit les autres en descendant calmement, il observa aussi Darius qui ne pouvait pas agir à cause de la menace. Il écouta attentivement le discours de Nina, avant d’entendre celle de Katarina qui était tellement enflammée, il aurait cru que la jeune demoiselle allait attaquer la population. On lui avait laissé la parole, mais l’homme n’avait pas réfléchi à un discours enflammé. Alors il a décidé d’être directe sans cacher ses pensées du pays.

- Bon, je pense qu’on ne va pas mettre l’huile sur le feu… Mon avis est simple, je suis déçu par la force des mages de Fiore ! Nos ancêtres seraient déçus de voir cette faiblesse, si Acnologia et Zéréf étaient dans cette période, les deux ennemis auraient pris le pouvoir facilement.
On n’est pas à la hauteur ! Les guildes clandestines sont ridicules, on a détruit facilement Full Dream qui a été invité pour se battre. Après les autres guildes mauvaises ont des mages pas très puissants, c’est dommage. J’espère que vous allez devenir plus fort, car on ne retiendra pas nos coups et la mort va vous attendre. Bon Chao, je vais laissé ma Tina vous parler puis ça sera le tour d’un ami précieux…


Marcus les regarda en laissant la place à Tina en voulant savoir ce qu’elle va dire.


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina Trisse
Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Dans la cuisine de la guilde

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Left_bar_bleue0/6500[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/6500)
Réserve de magie:
[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Angel Sword
Envoyer un MP

Mage de  Angel Sword
Tina Trisse
MessageSujet: Re: [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus   [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:39



Tina était allongée sur le dos de la bête en regardant le ciel avec le vent qui caressé son corps, même s’il faisait tellement froid. Elle se relève en discutant avec ses compagnons avant d’entendre Nina. Cette dernière a raison, en acceptant de suivre cette voie, c’est comme un suicide…

On a un risque de mourir, c’est le risque et il faut l’accepter ou le refusé. Nous n’avons pas besoin de faible, les traites ne seront pas bienvenu… Elle regarda la capitale de haut, c’est magnifique de voir ce paysage de feu et de sang…

Elle descendit avec les autres en observant les autres individus, la jeune femme n’a pas essuyé le sang sur son visage en ayant un regard de psychopathe. Très peu de monde l’avait vu dans cet état. Elle écouta Nina, Katarina et Marcus.

- Chère Fiorien, on doit vous mettre dans les landes glaciales en diminuant votre pays… On va vous éliminer un par un, je ne me sens pas supérieur à vous, mais nous n'avons pas besoin de faible et des traites. Ceux qui veulent nous suivre doivent savoir que la mort peut les attendre ! Je veux bien vous noyer, mais ça sera une mort assez douce… Je pense qu’on ne va pas trop rester ici.

Elle entoura de l’eau autour des individus en touchant le sol pour matérialiser un arbre, il avait bien vu que Darius préparer quelques choses… Même le général en chef avait été arrêté.

- Chef, c’est à vous ! Nina, Marcus et Katarina dépêchons nous, sinon on va être en retard !

Elle ressentait un mauvais pressentiment, car les gentils les laissent faire un discours calmement, même si notre carte maîtrise menace les mages. On peut nous piéger, il faut être sur ses gardes. Elle avait bien vu que le chef s’était occupé de la situation, alors elle recula avant les autres pour se mettre derrière lui.


Citation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius Fueryr
Messages : 67
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Left_bar_bleue1445/26100[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Empty_bar_bleue  (1445/26100)
Réserve de magie:
[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Left_bar_bleue18000/18000[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus   [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:15



Darius était toujours choqué par le geste de Gonki. Ce dernier a été libéré pour ne pas choquer la population… Le général en chef attendait le discours, mais le froid s’installa dans la capitale avant de voir un monstre arriver sur eux… Il était tellement choqué de voir ce genre de chose, mais c’est un dragon ?

Si c’est le cas, on est foutu, car sur se monde il n’y a pas de dragon slayeur… Sinon quand la bête s’approcha, le jeune homme s’était rendu compte que ce n’était pas la description d’un dragon. Il était choqué de voir Nina et d’autres mages d’Angel Sword, alors c’est des traites…

Il voulait agir, mais une menace pesé sur la population… Il devait les laisser faire leurs discours… Pourtant, le jeune mage devait préparer un plan pour les arrêter… Est-ce que Gonki a été trahis par ses siens, où il est dans le coup… Darius le regarda d’un air sévère.

- Qui est cette bête ?

Il n’avait reçu aucune réponse, mais le discours continua… Il analysé la situation en mettant une statut de glace avant d’être invisible avant de s’approcher de Shinichi en voulant se battre. Il avait bien vu que le mage de Dead Sun était tellement en danger.

Il trouva que la créature était tellement un grand souci. Il toucha le sol avec ses mains en mettant une marque au-dessus de la bête pour lancer des pics d’acier pour l’emprisonner… Il avait été aidé par Shinichi, pourtant Tina avait donné un signal…

Alors il se lança vers eux, mais une personne, c’était mis sur son chemin en lui mettant un coup violent au ventre. Il recula en utilisant une attaque contre l’ennemi qui provoqua une explosion…

- VOUS ETES DES TRAITRES !!!!

La bête avait esquivé l’attaque avant de lancer d'utiliser ses ailes pour produir un vent violent qui le propulsa très loin.
Le général en chef se releva difficilement en étant blessé avant de se diriger vers le palais, mais c’était compliqué d’avancer avec ses blessures. Avec une attaque l’homme avait mal partout, la créature était tellement puissant…  


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gonki Kazama
Messages : 39
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Dans sa Guilde

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Left_bar_bleue300/33000[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/33000)
Réserve de magie:
[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Left_bar_bleue20000/20000[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Angel Sword
Envoyer un MP

Mage de  Angel Sword
Gonki Kazama
MessageSujet: Re: [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus   [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:43



Gonki était surpris que le général en chef lui attache les mains, il c’était laissé faire en ayant un sourir en coin. Il avait bien vu des civils avant d’enlever les liens pour s’approcher d’eux. Il allait commencer son discours, mais quelques choses est arrivée.

On pouvait voir une bête énorme qui arriva avec des personnes sur le dos. Il les observa sans rien dire, avant de les voir venir. Nina descendit avec les autres pions pour parler, il avait vu que Darius ne bougeait plus, alors c’est un piège. Il appuya un bouton pour avertir Tina qui agit rapidement, il se tourna en lançant une énorme attaque sur Darius pour le rejeter.

- Dégage ! On se révéra plus tard !

La bête s’occupa du général en chef pour le propulsant plus loin. Il s’avança vers la population avant de regarder les pions.

- Merci de faire cette entrée, vous avez bien agi mes chers sujets.

Il lança un regard noir sur la population avant de parler.

- Vous êtes tellement naïf Fiorien, on a pu jouer dans ce pays sans se faire prendre. On a aidé Full Dream a attaqué Malba pour la détruire, j’ai pris plaisir d’être le vainqueur et pour cette guerre nous avons gagné. Angel Sword est vainqueur en massacrant tout nos opposés. Nous allons revenir plus tard pour vous massacrer, ça sera drôle de vous voir nous implorer pour vous laisser vivant.

Notre guilde changera de nom, elle s’imposera et vous allez la connaître bientôt. Sinon tous les mages sont la bienvenue chez nous, mais ça ne sera pas facile à nous rejoindre, il faut renier votre pays d’origine en prétend allégeance dans notre guilde et pays. Ministrel est notre nouvelle nation qui va grandir en annexant Eatheland.


L'homme avait Kidnapper le roi de Fiore avant de monter vers le dos de la bête, il rejoignait les pions en regardant la population.

- Au revoir, devenez plus fort et il faut essayer de nous battre. Les guildes officielles et clandestines sont faibles ! Même si on accepte une allégeance pour certaines guildes.

Il continua les regarder en ayant fait tomber le masque, alors Angel Sword a bien caché son jeu, car c’était la mauvaise guilde qui agissait dans l’obscurité pour faire le mal.

- NOUS AVONS GAGNER CETTE BATAILLE !!!

Les pions le criaient en joie, ils étaient tous autour de leurs chefs.



Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus   [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» Journée 2 : Groupe F
» Attaque d'un camp orque
» L'attaque des Wargs: A la recherche d'un allié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Centre :: Crocus :: L'event 4 : L'aube de la guerre-