Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

[Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
7236/7725  (7236/7725)
Réserve de magie:
10300/10300  (10300/10300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: [Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel    Dim 2 Déc - 17:05

L'aventure à Minstrel

Chapitre 1 : L’arrivé à Minstrel & la révelation d’origine

Hibari était sur le bateau avec Nina, il regarda la vidéo en voyant que le champ de force se désactiva. Puis des individus étaient arrivés pour les secourir, il serra les poings en voulant détruire le bateau et partir. Pourtant, la jeune femme pouvait faire exploser les villes de Fiore. Angel Sword était sûrement impliqué dans ses attaques, après la femme aux cheveux verte avec quitté la guilde. Le mage de feu regarda Nina avant de lui parler.

- Bon, je vais vous suivre, mais qu’est ce que vous me voulez ?
- Oh mon petit Hibari, tu le seras plus tard, je pense qu’on va passer un moment assez long. Tu peux te reposer, nous allons faire un tour dans l’île avant de rejoindre la métropole. Sinon tu vas partir à Minstrel un grand pays. Bon, j’ai affaire, mes sujets vont te montrer ta chambre pour le trajet.

La jeune femme lui avait mis des menottes qui stoppe sa magie, il suivit les gardes dans une petite chambre. Le jeune mage de feu s’allongea dans le lit en étant perdu dans ses pensées. Il se demanda comment va agir sa sœur et Hana. Est-ce que Bosco va emprisonner les mages de Fiore ? Il effaça cette pensée, car Darius était présent.

Se petite pays n’allait pas provoquer un incident politique avec Fiore. Il ferma les yeux avant de dormir, il se réveilla en voyant un garde devant lui qui l’accompagna là ou le jeune mage partait. Il avait passé ses journées à regarder la mer en pensant à sa famille. Alors un grand pays à besoin de lui, pourquoi ne pas enlever Darius ou Gonki qui sont les plus fort du pays.
Il passa deux jours sur le bateau avant d’arriver dans l’île en voyant qu’un homme était monté sur le bateau Nina l’avait appelé.

- Je te présente mon mari qui est le roi de Minstrel.
- Je vois, c’est bizarre, je ne suis pas le mage le plus fort de Fiore, vous avez une autre idée en tête…
- Tu es le fils de sale traite qui ne voulait pas donner le pouvoir à mon père ! Tu es assez insolant !
- Mon père biologique est mort, mais je ne comprends pas ce que vous dite.
- Dommage, je voulais le tuer, mais ta sœur l’a fait. J’ai cru que tu as perdu la mémoire, mais ton père est un minstrelien… Bon, tu peux dégager, j’ai plus envie de voir le visage de l’homme qui a trahi mon père.

Le garde amena le mage de feu dans sa cabine, en ayant appris ses origines. Pourtant, il n’avait pas reçu d’autre réponse. Le voyage était assez calme avant d’arriver dans la capitale du pays après plusieurs jours. Il se trouva dans une cellule.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Feuille de personnage
Expérience :
7236/7725  (7236/7725)
Réserve de magie:
10300/10300  (10300/10300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel    Lun 3 Déc - 0:33

L'aventure à Minstrel

Chapitre 2 : La nouvelle vie à Minstrel

Hibari était dans une cellule, il avait demandé des papiers et un stylo. On lui avait donné ce genre de matériel, il commença à écrire ce qui se passe dans la journée, même si c’était assez ennuyante. Il devait sûrement trouver un moyen pour s’enfuir de cet endroit, il fallait se battre pour survivre.

Le jeune mage pensait à sa sœur en se demandant si elle allait tenir, même s’il avait demandé à Shiro de la protéger. Le plus inquiétant était le cas de Hana, son frère pourra la protéger, mais sa chérie voudra sûrement le sauver. Le jeune homme espérait que Red Butterfly allait se développer en devenant plus forte… Même s’il était assez inquiet de savoir que Clover n'était pas très loin de Shirostume. Il espérait que tous les mages de Fiore deviennent plus forts.

Un jour, une personne était venue pour lui prend du sang, il ne comprenait pas la raison. Au début, il ne voulait pas, mais on l’avait un peu forcé la main en le menaçant. Le jeune mage avait bien compris que c’est leur logique. On avait pris beaucoup de son sang, mais les personnes avaient arrêté de le faire.

Le jeune mage était allongé dans son lit, soudain Nina était arrivée dans sa cellule. Il resta à sa place, mais des gardes l’avaient obligé à se lever.

- Lâchez moi !!!!

- Laissez le, je veux lui parler

Des gardes ont lâché le jeune mage de feu, avant de reculer. La jeune femme était devant lui.

- Qu’est ce que tu veux !?
- Je viens t’annoncer que tu vas participer à un tournoi de prisonnier, si tu gagnes. Nous allons te récompenser. Sinon je veux bien que tu deviens plus fort, pour se battre à nouveau. Je veux ma revanche, car l’autre combat à fini en égalité.

Il lui lança un regard noir en serrant les poings, il voulait vraiment se battre contre elle en l’arrêtant.

- Après m’avoir pris mon sang, tu veux te débarasser de moi…Si je refuse tu vas faire exploser les villes et tuer ma famille ?

La femme éclata de rire avant de la fixer en le prenant par le col.

- Je n’ai pas besoin de ce genre de menace maintenant. Je ne te laisserais pas mourir, puis ça ne sert à rien que je m’embête à tuer ta famille. Un moment bien précis, je vais les massacrer avec mon armée !
- Qu’est ce que tu as prévu ? Vous voulez attaquer Fiore… Je sais que des mages vont vous arrêter !
- Mmh, c’est une surprise, sinon aucune personne ne peut m’arrêter avec mon arme hahaha !!

Elle le lâcha par le col en reculant avant de partir, le mage de feu resta dans sa cellule. Une semaine plus tard, des gardes étaient venu pour l’amener ailleurs, il regarda sa cellule avant de les suivre.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

[Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1