Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
anipassion.com
Partagez
 

 Hadrian Starrk (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadrian Starrk
Messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2018
Age : 20

Feuille de personnage
Expérience :
Hadrian Starrk (Terminé) Left_bar_bleue46/675Hadrian Starrk (Terminé) Empty_bar_bleue  (46/675)
Réserve de magie:
Hadrian Starrk (Terminé) Left_bar_bleue4500/4500Hadrian Starrk (Terminé) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Hadrian Starrk
MessageSujet: Hadrian Starrk (Terminé)   Hadrian Starrk (Terminé) Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:47



Hadrian StarrkAge :26 ansDate de naissance :22 janvier 823Sexe :HommeOrientation :HétéroMétier :Mage / ArtificierGuilde :IndépendantArme :Un mousquetonBijarme :N/A Magie :Arashi (vent)Hadrian Starrk (Terminé) 181221092614816735Pseudo :N/AVotre Age :20 ansComment Avez-vous Connu le Forum ?Ex Vanitas SilvaUne petite Remarque ?Code du Règlement :Avatar :Suoh Mikoto - K ProjectCaractèrePhysique

La première chose que l’on remarque dans le caractère d’Hadrian c’est qu’il est d’une nonchalance assez saisissante. Il n’aime pas se presser pour faire les choses et il le fait bien remarquer dans sa manière de parler, en particulier à ses clients, que ce soit pour son métier de mage ou celui d’artificier. Malgré cette réticence à la tâche affichée, il aime particulièrement aider les gens et ses métiers et, lorsque l’on s’accommode de son caractère volontairement très énervant il considère assez rapidement les gens avec amicalité et échange son air sérieux et blasé habituel contre un sourire.
S’il prend son temps, c’est aussi parce qu’il n’est pas dans l’a peu près, principalement dans son métier d’artificier. Il teste toujours différentes associations et quantités pour arriver aux résultats attendus par ses clients. C’est pour cela que son gagne-pain est plus son métier de mage, car il dépense souvent pour ses tests autant d’argent que ce qu’il touche en récompense et met un point d’honneur à ne jamais dépasser ce budget. Il a un livre dans lequel il recense tous ses tests, en en notant l’efficacité et l’utilité potentielle.
Il est assez impatient et est très pointilleux vis-à-vis des horaires en particulier lorsqu’il s’agit d’une rencontre professionnelle ou de rendre un projet. Il refuse tout travail pour lequel il estime ne pas pouvoir tenir les délais et arrive toujours sur les lieux de rendez-vous au moins une demi-heure à l’avance pour se promener aux alentours et regarder ce qu’il se passe dans la moindre ruelle.
Car il déteste être pris de court. Les personnes tendant des embuscades sont son pire cauchemar. Non pas qu’il ne sache pas s’adapter à une situation, mais simplement parce qu’il considère qu’on doit arriver face à l’adversaire et que seuls les lâches se cachent pour attaquer. Il exècre donc tout particulièrement les assassins. Un piège, en revanche, pour lui, c’est de l’ingéniosité et non de la lâcheté, particulièrement s’il est tendu pendant le combat.
Hadrian est aussi quelqu’un de studieux qui ne rechigne jamais à essayer ou à apprendre quelque chose de nouveau. Tant qu’il applique et comprend, il retient tout assez facilement et n’oublie jamais ce qu’il a appris. En revanche c’est autre chose pour ce qu’on lui demande. S’il n’écrit pas ce qu’on lui a demandé de faire, vous pouvez être sûrs qu’il reviendra deux minutes plus tard pour vous redemander ce que vous lui avez dit.
A la ville, il préfère la campagne et l’immensité des plaines. D’une, parce que c’est mieux d’avoir de l’espace pour respirer et se reposer en écoutant le bruit du vent plutôt que le brouhaha incessant qui règne en ville. De deux, parce qu’il ne supporte plus d’être enfermé depuis sa sortie de prison. Et de trois parce que c’est casse pied les gens qui se plaignent ! Et blablabla mon mur a explosé, et blablabla mon chien a pris feu. On est quand même plus tranquille pour tester ses artifices.
En combat, il donne l’impression de foncer tête baissée et préfère ne pas juger son adversaire avant d’avoir testé ses capacités. Après tout, une petite fille peut être un grand mage, il est très difficile de se baser simplement sur l’apparence. Il étudie par la suite la situation en combattant et n’hésite pas à abandonner le combat s’il estime qu’il n’a aucune chance et à inviter son adversaire quel qu’il soit à discuter autour d’un verre comme dédommagement du temps perdu. Même si cela n’a aucun sens puisque cela fait perdre encore plus de temps mais allez comprendre sa logique foireuse.
A la puissance brute, il préfère l’ingéniosité parce qu’un combat c’est bien, mais un beau combat c’est mieux. C’est pourquoi il aime associer ses artifices (poudres inflammables) à ses sorts et préparer des pièges tout en faisant face à son adversaire. Il ne sous-estime jamais un adversaire ce qui est normal au vu de son entrée en combat ce qui lui vaut d’être paré a beaucoup d’éventualités face à des adversaires qui cachent bien leur jeu mais aussi d’être souvent déçu en sortie d’une bataille trop facile.
Hadrian ne peut pas vraiment détester quelqu’un du fait de son passif. Il peut ne pas aimer sa tête ou son comportement, ce qu’il ne se gêne pas de faire remarquer à la personne en question si elle vient à poser problème mais sans jamais porter de jugement. Avec lui, des « je n’aime pas ta tête » à la première rencontre peuvent se transformer en amitiés durables. Une insulte n’en est pas une pour lui, car c’est juste une description subjective d’un fait, ce qui lui a valu, avec grande surprise, quelques malentendus avec des clients suite à des remarques mal placées ou des boutades incisives.
Pour finir, il n’est pas souvent sérieux mais quand quelque chose l’agace et qu’il commence à s’énerver, son visage passe de son air nonchalant à une impassibilité totale. A ce moment-là, il ne rigole plus. Il privilégie alors un style de combat au corps à corps lui permettant de tirer à bout portant avec son mousqueton et utilise toutes ses ressources pour se débarrasser le plus rapidement de ses adversaires en évitant de les tuer sauf dans de cas extrêmes ou avec l'aval des autorités compétentes.
Il a pour objectif de rejoindre la guilde Angel Sword après avoir vu certains de ses membres et entendu parler le Maître de la guilde parce que, je le cite « ça a l’air marrant vu que l’objectif est difficile d’accès ». Il compte, pour mettre toute ses chances de son côté, intégrer la guilde Cherubs dès son passage au rang D mais peut, comme tout un chacun, changer ses plans avec l'évolution du contexte et/ou de ses idéaux.



Hadrian est un homme assez bien bâti. Il mesure 1,78 mètres pour 70 kilos avec une musculature plutôt équilibrée et bien dessinée. Ses cheveux rouge écarlate, hérités de son père, sont tirés vers l’arrière pour laisser son visage dégagé un maximum. Cette coiffure fait ressortir ses yeux d’une couleur jaune-orangée hérités de sa mère. L’expression qu’il arbore la plupart du temps lui donne un air à mi-chemin entre le blasé et le sérieux ce qui donne la mauvaise impression à ses interlocuteurs qu’il se fiche royalement de ce qu’on lui demande. Ceux qui le connaissent savent que ce n’est pas le cas puisqu’il a plus facilement tendance, avec eux, à sourire et à se montrer intéressé.

Au niveau vestimentaire, il s’habille comme lui en viens l’envie. La plupart du temps, il porte une veste simple en cuir par-dessus un T-shirt à manches courtes, un jean sombre avec une ceinture et des chaussures simples de couleur noire. Durant les périodes froides ou dans certaines régions, il optera plutôt pour une veste plus épaisse avec de la fourrure au niveau du col.

Il porte en plus à sa ceinture, accroché dans son dos à l’horizontal, un étui sombre contenant son mousqueton chargé ainsi que, à son côté gauche, 6 munitions de rechange à la forme de tiges en acier. Un second étui, bien plus petit, est accroché à son côté droit, celui-ci contenant quelques poignées de la poudre inflammable qu’il utilise lorsqu’il combat. Il possède également un briquet dont il se sert pour enflammer sa poudre en combat et pour allumer ses cigarettes lorsqu’il s’ennuie et que tous les cafés sont fermés malgré que fumer ne soit pas son activité favorite.

Histoire

Hadrian est né le 22 janvier 823 dans la capitale du royaume de Fiore, Crocus. Son père, Eliott Starrk était un soldat et sa mère, Elisa Desman un mage indépendant. Aucun d’eux n’était connu pour des hauts faits et ils se contentaient, à leur échelle, de maintenir la paix dans le royaume. Ils se sont rencontrés lors d’une chasse aux bandits dans les montagnes Cïgue en aout de l’année 820 et ne se sont jamais quittés après cette heureuse rencontre. Hadrian a vécu une vie paisible en ville jusqu’à ses cinq ans, principalement dans le magasin d’artifices de son grand-père Viktor Desman, ses parents étant régulièrement occupés par leurs métiers respectifs. Mais quelques mois après son cinquième anniversaire, sa mère est tombée gravement malade. Les médecins ont déterminé que cette maladie n’était pas contagieuse mais qu’elle aurait besoin de calme et d’air pur pour se soigner. La petite famille a alors déménagé à la campagne et a fait construire une petite maison au milieu d’une vaste plaine, restant quand même relativement proches de la ville pour qu’Eliott et Viktor puissent continuer d’aller travailler. Pendant cette période, elle en a profiter pour apprendre la magie à son fils. Un an plus tard, la maladie d’Elisa a empiré et après quelques semaines de lutte, elle est morte d’épuisement dans les bras de son mari, son père et son fils. Après cela, Eliott s’est réfugié dans son travail pour ne pas penser à son épouse décédée, délaissant totalement son fils et a fini par mourir à son tour quelques mois plus tard dans une embuscade tendue par des mages noirs. C’est à partir de cette période qu’Hadrian se souvient nettement de son enfance, peinant même à se rappeler le visage de ses parents. Il a alors six ans.

Malgré son jeune âge et sa tristesse, il est rapidement passé à autre chose et a commencé à aider son grand père au magasin malgré les réticences de celui-ci. Il avait déjà perdu sa fille et son gendre, il n’allait en aucun cas laisser son petit-fils ne serait-ce que se blesser, et encore moins à cause de lui. Lui-même ne maniant pas la magie, il envoya Hadrian à l’école en pensant qu’ainsi, il pourrait lui assurer un avenir prometteur. L’école dans laquelle il était inscrit était assez polyvalente. Les professeurs maniaient différents types de magie et les élèves avaient le choix de suivre ou non les divers enseignements.
Hadrian avait une grande soif d’apprendre et mémorisait avec facilité. Il savait utiliser la magie du vent enseignée par sa mère mais pour dire vrai, il ne montrait pas vraiment d’intérêt pour cet art. Il restait donc en cours toute la journée et le soir, il expérimentait et discutait avec son grand père de ce qu’il avait appris. Ce train de vie dura jusqu’à ses douze ans. C’est à partir de cet âge-là qu’Hadrian commença à perdre peu à peu son sourire d’enfant pour laisser place à son air nonchalant qu’il a aujourd’hui, l’école n’aidant pas à le rendre plus vivace. Le problème quand on apprend rapidement, c’est qu’on se lasse à une vitesse faramineuse. L’ambiance enfantine de la petite l’école avait disparue avec les années et les apprentissages se firent de plus en plus théoriques n’intéressant que peu Hadrian. Les élèves formaient des clans et ceux ne rentrant pas dans le moule était laissés à l’écart. C’était son cas. Il préférait discuter avec les professeurs et les personnes bien plus âgées que lui, jugeant immatures les autres élèves. Il a d’ailleurs eu des problèmes avec certains d’entre eux et s’est fait renvoyer après avoir failli tuer un de ses camarades lui frappant à plusieurs reprise la tête contre le mur de l’école. Le fait que l’autre enfant s’amusait à le brûler avec sa magie n’a pas été pris en compte, celui-ci étant le petit fils du directeur.

Après cet incident, il a commencé à aider, cette fois avec son accord, son grand père dans son magasin d’artifice. Celui-ci lui apprit les rudiments du métier, l’effet des différents mélanges et les dangers liés à chacun. Hadrian était intéressé et notait ce que Viktor lui apprenait dans des petits carnets, mais son visage ne montrait désormais plus rien de son intérêt. Il souriait lorsqu’il parlait de tout et de rien mais le reste du temps, une expression d’agacement masquait son visage. Lui et son grand père retournaient que quatre ou cinq fois par an dans la petite maison qu’ils avaient occupé pendant environ deux ans pour nettoyer mais chaque fois, Viktor fondait en larme. Ils vivaient donc la majeure partie de l’année dans le petit appartement au-dessus du magasin.
L’année de ses seize ans, alors qu’Hadrian rentrait des courses, une violente explosion retentit. Il s’est alors pressé pour rentrer, avec un très mauvais présentiment qui se valida très vite. Voyant d’où montait la fumée, il a couru vers le magasin pour ne trouver qu’un cratère fumant. Il a alors ressenti quelque chose qu’il avait rarement eu l’occasion de ressentir, la peur. Il a alors instinctivement activé sa magie, alors qu'il ne l'avait pas utilisée depuis des années, pour tenter de faire partir la fumée. Il a couru vers le cratère dans lequel gisait le corps de son grand père mais il n’était pas seul. A quelques mètres de lui, un jeune garçon d’à peu près le même âge qu’Hadrian regardait ses mains noires de suie en marmonnant les yeux écarquillés. Hadrian l’a reconnu à la cicatrice sur son front. Cela faisait plusieurs années qu’il ne l’avait pas revu mais il n’oublie jamais. C’était celui qui l’avait fait renvoyer quelques années plus tôt. Il s’est approché et le garçon s’est tourné vers lui.

-Je ne savais pas que ça allait exploser, c’était juste une blague !

Un sentiment qu’il n’avait jamais ressenti jusqu’alors se manifesta à l’entente du mot "blague". Il avait beaucoup trop entendu ce mot à propos de ce qu’il lui faisait subir à l’école. Evidemment il avait comme tout le monde déjà été en colère mais là c’était beaucoup plus profond. Comme si tout ce qu’il avait gardé sur le cœur depuis des années se dirigeait vers une seule personne. La haine à l’état pur. Son visage ne laissait rien apparaitre mais son regard en disait très long sur ses intentions. Puis le noir complet.

Il se réveilla quelques minutes plus tard, plaqué au sol par deux gardes en armures. Après quelques secondes de flou, tout lui revint en mémoire. Il cessa de se débattre et les gardes l’embarquèrent. En se relevant, il remarqua que les gens ne croisaient plus son regard. Ils regardaient tous vers le sol. Il regarda à son tour et vomit.
Spoiler:
 
Le procès fut rapide, en tenant compte de son âge et des circonstances atténuantes mises en avant pas son avocat, un vieil ami de son grand père avec qui il avait discuté quelques fois sans pour autant chercher à le connaître, Hadrian fut condamné à de la prison ferme pour quinze ans auxquels s'ajoutent dix ans de sursis pendant lesquels ses actions seront surveillées. N’étant pas reconnu comme mage, il croupit dans les prisons du royaume, ressassant sa vie et se promettant de ne plus jamais rentrer dans une rage telle, se jurant sans vraiment avoir le choix, de ne tuer qu'avec l'aval des autorités compétentes. Pendant ce "séjour", il donna comme surnom à sa magie Arashi et il en profita pour se maintenir en forme physiquement et imaginer un style de combat qui associera sa magie et l’art d’artificier qu’il tient de son grand père.

Il sortit de prison l’année de ses vingt-deux ans en octobre 845. Il n'a en réalité fait que six ans de prison ferme grâce à une remise de peine pour bonne conduite mais le reste fut ajouté à son sursis. Dix-neuf ans de sursis … il sera sous surveillance des autorités jusqu'à ses 41 ans. Cela lui pris environ deux ans à développer le style qu’il avait imaginé en prison et une année de plus pour apprendre à tirer avec le mousqueton de son grand père. Durant ces trois années, il en profita pour revoir les enseignements de son grand père et reprendre son métier d’artificier sans prendre d’atelier car, tout particulièrement depuis sa sortie de prison, il n’aime pas être enfermé et dans le brouhaha constant et en plus ça pose problème aux gens lorsque il teste ses artifices à côté de chez eux. Désormais, il prend tout son temps pour faire les choses et se fiche de ce que pensent les autres. Il a gardé sa nonchalance que le caractérisait adolescent à laquelle s’est ajouté une insolence développée au contact des autres prisonniers. Il a également commencé à fumer un peu en prison même s’il préfère le café mais il garde de toute manière toujours un briquet sur lui, nécessaire à l’application de son style de combat.

Il a rencontré Vanitas Silva peu avant le First Tournament without Magic. C’est lui qui l’a formé au combat à main nue. Il sera tué quelque temps après à Malba durant les évènements survenus pendant le tournoi. Les informations que lui avait donné Vanitas à propos de la Guilde d’Angel Sword ainsi que les rumeurs allant de bon train ont donné l’idée à Hadrian de rejoindre cette guilde très difficile d’accès car après tout, ça a l’air amusant au vu de la difficulté.

-Mais j’ai tout mon temps, alors pourquoi me presser ?

 
Pouvoir : Arashi
Description et Avantage :
La magie de création et manipulation de vents.
Il est possible de ralentir, accélérer, dévier ou encore repousser, faire voler, planer grâce à différents courants dont la force augmentera avec le niveau et la maitrise du mage. La précision a un rôle très important dans cette magie car elle permet un contrôle plus efficace de cet élément peu tangible et donc difficilement modelable. 
Faiblesses et inconvénients :

Autre : N/A

Evolution : Les vents deviennent plus puissants et il est possible de donner des formes aux tourbillons, de s'en entourer ou encore de blesser directement les adversaire (ex : lames de vent, tornades, renforcement d'armes). Il sera aussi possible de créer des murs de vent et de transporter une voire plusieurs personnes par voie aérienne du fait d'une meilleure précision et de la manipulations de courants plus puissants. Avec du temps de préparation, il sera possible de créer des sorts de grande envergure.


Dernière édition par Hadrian Starrk le Lun 7 Jan - 1:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astuji Kei
Messages : 658
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
Hadrian Starrk (Terminé) Left_bar_bleue1070/3555Hadrian Starrk (Terminé) Empty_bar_bleue  (1070/3555)
Réserve de magie:
Hadrian Starrk (Terminé) Left_bar_bleue7900/7900Hadrian Starrk (Terminé) Empty_bar_bleue  (7900/7900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Hadrian Starrk (Terminé)   Hadrian Starrk (Terminé) Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:32

Hello ^^

Bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas de nous contacter, sinon tu peux aussi venir sur discord ^^

Bon courage ^^

_________________
Hadrian Starrk (Terminé) 762060Astujisigna

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrian Starrk
Messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2018
Age : 20

Feuille de personnage
Expérience :
Hadrian Starrk (Terminé) Left_bar_bleue46/675Hadrian Starrk (Terminé) Empty_bar_bleue  (46/675)
Réserve de magie:
Hadrian Starrk (Terminé) Left_bar_bleue4500/4500Hadrian Starrk (Terminé) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Hadrian Starrk
MessageSujet: Re: Hadrian Starrk (Terminé)   Hadrian Starrk (Terminé) Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:59

Merci pour l'accueil ^^

Fiche de présentation terminée ! Avis aux correcteurs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaël Torata
Messages : 385
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de personnage
Expérience :
Hadrian Starrk (Terminé) Left_bar_bleue618/3240Hadrian Starrk (Terminé) Empty_bar_bleue  (618/3240)
Réserve de magie:
Hadrian Starrk (Terminé) Left_bar_bleue7200/7200Hadrian Starrk (Terminé) Empty_bar_bleue  (7200/7200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: Hadrian Starrk (Terminé)   Hadrian Starrk (Terminé) Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:29

Hello je viens analyser ta fiche ^^

Citation :

Le bijarme est pour stocker la poudre pour ton canon ? Ça sera plus pour stocker des objets.

Citation :
Magie :Arashi (vent)

On est d'accord que c'est qu'un simple sunom que tu donne à ta magie ?

Physique : Validé ^^

Mental :

Citation :
C’est pourquoi il aime associer ses artifices à ses sorts et préparer des pièges

Tu maîtrises le vent, tu ne peux pas diriger les artifices sans les briser par ta magie. Après si tu fais des piges c'est autre choses, mais ça serais des lacrimas qui permet de faire des feux d'artifices. ^^ C'est une petite remarque, sinon tu peux lancer quelques choses avec ton vent, mais ça ne sera pas précis ^^

Sinon je valide ^^

Histoire :

Citation :
Il en profita aussi pour apprendre à activer sa magie qu’il nomma Arashi, se maintenir en forme physiquement et imaginer un style de combat qui associera sa magie et l’art d’artificier qu’il tient de son grand-père.

Dans la prison tu ne peux pas apprendre ta magie et je trouve que six ans c'est peu, tu peux être condamné à plus et qu"avec ton bon comportement tu as pu sortir plus tôt.


Magie :

Citation :
Description et Avantage : La magie de création et manipulation de vents.
Au début, la magie est peu puissante, il est possible de ralentir les adversaires, de transporter de petits objets ou encore dévier certaines attaques peu puissantes. Les capacités puissantes arriveront avec l'entraînement et l'évolution d'Hadrian.

La magie du vent peut te le manipuler et donc tu ne peux pas créer des formes. Vent peux dévier les objets en le concentrant. Le vent te permet simplement de repousser les objets et pour dévier tu dois utiliser une grande quantité de vent.

Citation :
Faiblesses et inconvénients
Elément peu tangible, il sera donc, au début principalement, difficile voire impossible de blesser de manière directe un adversaire ou de se servir du vent comme moyen de transport excepté pour de petits objets.

Pour la faiblesse, le feu est assez fort au vent, ton pouvoir pourrais avoir des difficulté contre des magies non tangible comme la gravité, dislocation.

Autre (Les petits détails particuliers) : N/A

Citation :
Evolution ( Au début vous ne pourrez pas utiliser votre magie à son maximum, pensez donc à comment elle pourrait s'améliorer) : Les vents deviennent plus puissants et il est possible de leur donner des formes plus ou moins complexes et de blesser directement les adversaires (ex : lames de vent, tornades, renforcement d'armes). Il sera aussi possible de créer des murs de vent et de transporter une voire plusieurs personnes par voie aérienne. Avec du temps de préparation, il sera possible de créer des sorts de grande envergure comme des ouragans.

Tu ne peux pas faire des ouragans sauf dans la mer, tu peux faire des tornades. Tu ne peux pas transporter des individus, tu peux utiliser ta magie pour être plus agile et tu ne peux voler avec ta magie en l'utilisant avec tes deux mains.

Si tu as des questions tu pourras venir discuter en mp ou discord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrian Starrk
Messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2018
Age : 20

Feuille de personnage
Expérience :
Hadrian Starrk (Terminé) Left_bar_bleue46/675Hadrian Starrk (Terminé) Empty_bar_bleue  (46/675)
Réserve de magie:
Hadrian Starrk (Terminé) Left_bar_bleue4500/4500Hadrian Starrk (Terminé) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Hadrian Starrk
MessageSujet: Re: Hadrian Starrk (Terminé)   Hadrian Starrk (Terminé) Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:40

Modifications effectuées avis au correcteur !

(supprime ce message et édite celui que tu as écrit au dessus ce sera plus pratique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro Scarlet
Messages : 920
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Hadrian Starrk (Terminé) Left_bar_bleue2114/4730Hadrian Starrk (Terminé) Empty_bar_bleue  (2114/4730)
Réserve de magie:
Hadrian Starrk (Terminé) Left_bar_bleue8600/8600Hadrian Starrk (Terminé) Empty_bar_bleue  (8600/8600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Hadrian Starrk (Terminé)   Hadrian Starrk (Terminé) Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:47

Tout es bon je vais noter ta fiche ^^

Qualité
Orthographe 17/20
Syntaxe 8/10
Conjugaison  16/20
Cohérence
Compréhension possible 7/10
Suite des Evénements 8/10
Lisibilité
Fluide 8/10
Style 7/10
Originalité
Intéressante 1.5/2.5
Inattendu/Surprenant 1.5/2.5
Longueur 4/5
Total /100

J'aime bien ton personnage et bon courage pour rentrer à Angel Sword en ayant un casier judiciaire ^^ c'est un bon défis

Niveau 8/10

Nous vous êtes validé niveau 8 rang E

Vous aurez les bonus quand vous rentré chez les chebus, si tu changes d'avis tu auras le bonus de la guilde que tu rejoindra.

_________________
Hadrian Starrk (Terminé) Shiro_12

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkness
Messages : 2047
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 4
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
Hadrian Starrk (Terminé) Left_bar_bleue672/0Hadrian Starrk (Terminé) Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
Hadrian Starrk (Terminé) Left_bar_bleue0/0Hadrian Starrk (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Hadrian Starrk (Terminé)   Hadrian Starrk (Terminé) Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:48


Validation du staff~~



N'oublie pas de recenser ton avatar : ici
Ta magie : ici
Ton Bijarme : ici

Après faite ta fiche technique : ici
Et n'oublie pas d’ouvrir un sujet de notation : ici
Voili voulou.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hadrian Starrk (Terminé)   Hadrian Starrk (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadrian Starrk (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]
» Astoria Greengrass (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Construire votre personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches de Présentations Validées :: Indépendants-