Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

[Mission rang E] Vol à la tire [solo] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus Chase

Feuille de personnage
Expérience :
10/60  (10/60)
Réserve de magie:
600/600  (600/600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Magnus Chase
MessageSujet: [Mission rang E] Vol à la tire [solo] (Terminé)   Sam 22 Déc - 22:27

Une semaine pas comme les autres

C'est ici Hargeon ? Charmant, un taudis comme un autre. J'avais vu cette mission assez simple sur le tableau des quêtes et je commençais à manquer de fond, donc je l'avais pris pour moi. On me demandait de me rendre ici, dans cette ville, pour arrêter un chapardeur invisible. On bon paquet de joyaux offert si gratuitement pour un petit rien. La ville est assez moyennement grande, il me fallait d'abord trouver la mairie, puis me trouver une piaule et une taverne à ragot. Je suis d'abord passé à la mairie en saluant les secrétaires et je suis allé parler en privé avec le maire.

- Bonjour, je suis là pour la mission que vous avez déposé à notre guilde, Golden Age. Il y a un voleur ici ? Très simple, je ne vais y aller par quatre chemins, vous utilisez des menottes d'anti-magie pour arrêter les mages, non ?

- Oui, pourquoi cela ?

- J'en aurais besoin d'une paire. Ce sera très simple et je vous promet que demain, voir après-demain, cet individu sera sous vos barreaux...

- Pourrais-je en savoir plus sur votre plan, car pour tout vous dire... vous n'êtes qu'un...

- Taisez-vous ! Faites-moi confiance, même un enfant peut se battre comme un adulte.

- Évitez juste de mettre la ville sans-dessus dessous...

En moins de temps qu'il n'en fallait, j'avais l'outil idéal pour piéger cet idiot et maintenant je me devais de faire passer un petit mot. J'avais vu une taverne en entrant dans la ville et je revint sur mes pas pour aller y faire un tour. En entrant, les gens me regardaient comme si j'étais un inconnu, même si c'était vraiment le cas... un inconnu qui ne serait de passage que pour une journée, voir deux. Je me suis dirigé vers le tavernier en m’assoyant sur un des tabourets de cuir devant le bar. Le tavernier s'est rapproché de moi pour prendre ma commande, mais au lieu de commander, je mis une petit bourse de joyaux sur la table en me rapprochant de ce dernier. Celui-ci prit la bourse et fit de même.

[Murmure]

- C'est comme si c'était fait.

- Merci, je prendrai une chambre pour la nuit.

J'attendais, assis sur mon lit, alors que la nuit s'annonçait bien longue. Je me devais de cautionnement bien me préparer pour la journée de demain.

Dernière édition par Magnus Chase le Lun 31 Déc - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Chase

Feuille de personnage
Expérience :
10/60  (10/60)
Réserve de magie:
600/600  (600/600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Magnus Chase
MessageSujet: Re: [Mission rang E] Vol à la tire [solo] (Terminé)   Lun 31 Déc - 0:43

img_rp
L'envie est un vilain défaut
Qui cherche les ennuis, les trouvent
Une affaire classée en deux jours, facile.

Il faisait plein jour, alors que je me promenais tranquillement en pleine rue. Les citoyens allaient et venaient comme si de rien était, mais rien en vue. Celui que je cherchais ne semblait pas avoir entendu la récente rumeur, pourtant, de ce que je sais, les rumeurs vont et viennent même en une journée. Peut-être me fallait-il attendre un peu plus longtemps ?

J'ai marché aléatoirement toute l'avant-midi et rien à perte de vue, il ne s'essaiera jamais. Il me fallait une nouvelle solution, j'allais rentrer à l'auberge quand j'entendis un cliquetis proche. Un sourire fit son apparition alors que mon bras gauche se révélait tiré de force et en me retenant, je tombai sur un jeune homme, poignet attaché à une menotte, l'autre autour du mien.

- Vous savez qu'il est n'est pas bien de voler les gens ? Vous irez droit en prison en continuant ainsi ! Inutile de tenter de vous enfuir, ces menottes sont magiques, vous allez venir avec moi bien sagem...

Je n'avais pas le temps de finir ma phrase qu'un poing vint vers moi, me laissant juste le temps de l'esquiver et d'attirer le visage du jeune homme vers moi pour le plaquer au sol bien allègrement.

- Qui s'en prend une fois, s'y prendra à deux. Cette fois-ci, je vais vous traîner de force s'il le faut, est-ce bien clair !!

Je l'ai poussé avec force jusqu'à la mairie en demandant que l'on appelle des mages du Conseil pour venir chercher l'individu et j'ai patienté, longtemps, tout le reste de l'après-midi, ce, jusqu'à leur venue et je leur ai remis le jeune voleur. J'ai aussi redonné les menottes au maire en le remerciant et en empochant la paye et je suis repartis en direction de Magnolia. Une affaire classée en deux jours, facile. Tout content, je me mis à siffloter en regardant le magnifique coucher de soleil qu'il y avait face à moi.

La nuit sera longue et éprouvante, mais je serai plus heureux de dormir dans mon lit douillet, demain matin.

Revenir en haut Aller en bas

[Mission rang E] Vol à la tire [solo] (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1