Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 [Mission de rang B] Un trafique d'enfant (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Scarlet
Messages : 880
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
1768/3330  (1768/3330)
Réserve de magie:
7400/7400  (7400/7400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: [Mission de rang B] Un trafique d'enfant (en cours)   Sam 12 Jan - 0:47

Shiro ScarletMission de  ▬ Rang B
Un trafique d'enfant




Chapitre 1 : Infiltration


Shiro avait entendu parler des enlèvements à Margaret, il s’approcha du tableau des quêtes en voyant l’affiche. C’est le maire qui demanda de l’aide, il accepta la mission en allant se préparer. Le jeune homme était parti rapidement à la gare pour prendre un train.

Quelques heures plus tard, il était arrivé au centre-ville, le jeune mage se dirigea vers la mairie pour rencontre le client. Sa secrétaire le laissa patienté, puis la personne l’avait reçu. Le master discuta avec l’individu en prenant les preuves récoltées. Il prit tous les documents en allant dans les endroits où les enfants ont été vus la dernière fois, il observa les lieux.

La nuit tomba, il devait sûrement penser à prendre un hôtel, soudain le jeune homme avait vu un enfant crier. Il se dirigea rapidement vers le bruit en voyant de loin qu’un homme était en train de prendre un garçon par les bras. Il l’avait suivi vers une cachette, il se dirigea plus rapidement pour mettre un coup-de-poing à l’ennemi qui tomba à côté de la porte. Le maître de First Wing prit l’enfant dans les bras en le déposant au sol. Il prit l’ennemi par le col en l’amenant vers lui.

- Vous n’avez pas honte d’enlever des enfants !

La personne bougea pour se libérer, il enfonça sa tête sur le sol pour l’assommer. Il savait où se trouver le QG des ennemis, mais le jeune mage devait amener le garçon à l’abri. Il attacha l’ennemi en le tirant sur le sol avant de prendre la main de l’enfant en l’amenant vers un garde qui avait arrêté le criminel et la personne amena le jeune garçon chez lui. Il retourna vers le bâtiment vers l’ennemi en mettant la capuche de l’ancien adversaire et il portait un sac rempli de pierre. Il toqua à la porte, une femme ouvrit, il toussa avant de parler.

- J’ai amené un enfant kheur kheur !! Désolé, j’ai attrapé froid.

Il rentra dans le batiment en voyant que la femme n’avait pas renconnu sa supercherie. Il devait analyser l’endroit pour lancer son attaque. Il ne fallait pas mettre les enfants en danger.


_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Shiro Scarlet le Mar 22 Jan - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro Scarlet
Messages : 880
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
1768/3330  (1768/3330)
Réserve de magie:
7400/7400  (7400/7400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Un trafique d'enfant (en cours)   Hier à 21:45

Shiro ScarletMission de ▬ Rang B
Un trafique d'enfant



Chapitre 2 : Un très bon plan

Shiro se déplaça à l’intérieur en transportant le sac, il continua de marcher avant d’être conduit à un endoit ou on déposa la marchandise. Le jeune master le déposa avant se tourner, il s’approcha de la porte pour la fermer avant de donner un coup coude au niveau de la nuque et il prit la tête de l’ennemi pour l’éclater contre le mur pour l’assommer. Il devait rapidement mettre en place un plan pour combattre ses ennemis.

Il avait toujours sa capuche, mais on allait le repérer bientôt. Le jeune mage chercha dans les poches de l’ennemi en trouvant un plan du bâtiment, il le lisait avant de voir la personne au sol. Le jeune master avait trouvé le planning en ayant bien lu que les enfants devaient tous se réunir pour aller dormir.

Donc il pouvait protéger la salle en éliminant les ennemis qui s’approchaient de la porte. Il décida de mettre ses habits, il avait mis la capuche sur sa tête avant de cacher le corps. Il se déplaça dans le bâtiment en observant les lieux. En voyant les gardes présents, alors il avait bien calculé le nombre d’ennemis potentiel, même s’il pouvait en avoir un peu plus. Soudain, une femme posa la main sur son épaule.

- Tu peux me suivre sans faire de bruit.

Il la suivit dans une salle déserte avant de se tourner en étant sur ses gardes, la personne ferma la porte avant de le regarder.

- Qui es-tu ? Je sais que tu n’es pas mon informateur…
- Ah bon, tu as des preuves…

Il sortit deux lacrimas aveuglante avant de les lancer sur elle en fermant les yeux. Peut-il se lança vers elle pour lui donner un coup-de-poing au visage et un autre au ventre. Le jeune master la plaqua au sol.

- Vous allez payer ! Vous faites du mal à ces enfants….
- Tu es venu pour la mission ?

- Oui, mais qui est vous ?
- Je suis une ancienne magicienne de Bluecore... Je pensais pouvoir réaliser cette mission toute seul, mais j'ai eu peur que des enfants meurent....

Le master de First Wing la relâcha en reculant, avant de l'observer.

- On m'avait rien dis à se sujet, mais tu as un pouvoir pour protéger la salle où les enfants se trouverons.
- Je maîtrise la magie d'acier et de Rune.
- Est ce que tu peux mettre un bouclier d'acier ? Avant de mettre des runes autour de la salle pour la protéger... Pendant mon combat, j'ai peur de blesser ces enfants avec ma magie...
- D’accord, mais fais attention à toi, on va te repérer, il reste du temps, je pense que tu seras bien dans ma chambre, elle est proches de là où dort les enfants.
- D’accord, je vais te suivre.

La femme sortit quand elle n’avait vu personne dans le couloir, il la suivit en arrivant dans la ville. Elle lui donna une lacrima de communication pour se tenir au courant. Elle lui avait bien indiqué le nombre exact d’ennemis, cela facilité les choses.Une voix indiqua qu’une réunion se déroulera dans la plus grande salle du bâtiment et que toutes les personnes sont invitées à participer. Cette réunion allait commencer après que les enfants soient couchés. Le jeune master c’était mis tranquillement dans la chambre en voyant que la jeune demoiselle était parti, il était content de l’avoir trouvé, cela aurait été compliqué de réussir la mission sans que les enfants soient blessé. Il n’allait pas accepeté se genre de chose.



_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Mission de rang B] Un trafique d'enfant (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Mission de rang D: Examen Chuunin
» La grotte de diamant [ Mission de rang C ]
» [Mission de rang S] Partons à la chasse au loup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Sud :: Margaret-