Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez
 

 [Mission de rang B] Détruire un groupe criminelle (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaël Torata
Messages : 385
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de personnage
Expérience :
[Mission de rang B] Détruire un groupe criminelle (en cours) Left_bar_bleue618/3240[Mission de rang B] Détruire un groupe criminelle (en cours) Empty_bar_bleue  (618/3240)
Réserve de magie:
[Mission de rang B] Détruire un groupe criminelle (en cours) Left_bar_bleue7200/7200[Mission de rang B] Détruire un groupe criminelle (en cours) Empty_bar_bleue  (7200/7200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: [Mission de rang B] Détruire un groupe criminelle (en cours)   [Mission de rang B] Détruire un groupe criminelle (en cours) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:12

Mission rang B
Détruire un groupe criminelle


Gaël voulait bien effectuer sa première mission qui correspondait à sa section. Il prit l’affiche sur le tableau qui demandé de détruire un groupe criminelle. Il se prépara avant de prendre le train d’Era vers Palmino.

Quelques heures plus tard, il était arrivé dans la ville, il trouvait assez étrange et exotique. Le mage d’acier avait entendu que cette guilde se trouvait à l’extérieur, vers l’ouest de la ville. Il prit un hôtel pour déposer ses affaires avant de dormir, il devait mettre en place une stratégie pour réussir cette mission. Il devait aussi surprendre ces ennemis en mettant en place une attaque pendant le matin tôt. Après avoir fais les préparatifs, il s’endormit paisiblement.

Le lendemain, avant l’aube, il se réveilla en prenant ses affaires. Le jeune homme s’avança vers l’ouest en arrivant à l’extérieur de cette ville. Il avait bien vu un batimenr, c’est sûrement la petite guilde à détruire. Il s’avança discrètement en voyant deux gardes (rang E) devant la porte.

Il prit une pierre en la jetant au loin. Un des gardes avait quitté son poste, il profita pour mettre un coup-de-poing au visage de l’ennemi et un coup de pied au ventre. Il prit la tête en l’éclatant sur le mur pour l’assommer, il avait vu que l’autre ennemi qui arrive.

Il sortit se cacha en voyant que l’homme s’avança vers son collègue. Il sortit en donnant un coup de pied au dos, puis il enchaîna avec des coups-de-poing avant de l’assommer en éclatant sa tête contre le mur. Le jeune homme ouvrit la porte en marchant dans le long couloir.

Soudain, trois mages de rang E avançaient vers lui, deux personnes se jetaient sur lui, mais l’autre avait fait demi-tour pour avertir ses collègues.

- Qui es-tu sale intrus ! Tu vas mourir !
- Je suis venu pour vous détruire !

Il concentra l’acier autour de ses mains.

- Futatsu No Kinzoku No Ken

Il modela deux épée métallique en courant vers les deux ennemis en donnant un coup d’épée au niveau de leurs jambes pour les faire tomber avant de mettre un coup de pied au niveau du visage d’un ennemi. L’autre personne essaya de se relever, il lui mit un coup de pied. Puis il assomma les deux mages avant de courir vers l’autre adversaire qui criait.

Il donna un coup de pied de son dos qui le repoussa. Il frappa violemment la nuque de l’ennemi avec la manche de son arme pour l’assommer. Le jeune homme avait bien entendu du bruit en arrivant dans une grande salle. Six personnes arrivaient devant lui, il fallait se battre. Il regarda au-dessus en voyant le chef qui l’observait.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaël Torata
Messages : 385
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de personnage
Expérience :
[Mission de rang B] Détruire un groupe criminelle (en cours) Left_bar_bleue618/3240[Mission de rang B] Détruire un groupe criminelle (en cours) Empty_bar_bleue  (618/3240)
Réserve de magie:
[Mission de rang B] Détruire un groupe criminelle (en cours) Left_bar_bleue7200/7200[Mission de rang B] Détruire un groupe criminelle (en cours) Empty_bar_bleue  (7200/7200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Détruire un groupe criminelle (en cours)   [Mission de rang B] Détruire un groupe criminelle (en cours) Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:46

Mission rang B
Détruire un groupe criminelle


Gaël observait les individus, il esquiva une attaque en courant vers une femme de rang D qui voulait planter ca lancer. Il contra l’arme avec ses deux armes. Puis il recula vers la droite en avança vers elle pour planter ses deux épées sur ses jambes. La femme cria de douleur en tombant au sol. Il retira son arme, l’ennemi essaya de se relever, elle ne pouvait pas.

Soudain, de la foudre l’avait frappé, il recula en sentant quelques douleurs. L’adversaire donna un coup foudroyant sur son épaule. Il serra les dents en plantant son arme sur son épaule. La personne tenait sa blessure, il profita de ce moment pour donner des coups d’épée sur ses jambes en le plantant. Puis il avait mis plusieurs coups-de-poing en éclatant sa tête contre le sol. Il avait pu battre un mage de rang D et C.

Les quatre personnes se dirigeaient vers lui, il s’avança en esquivant quelques attaques, le mage d’acier profité pour se mettre derrière des grandes caisses pour modeler ses armes.

- Suchīru no Sāberu

Le mage du Council Of Magic modela un sabre en ayant entendu les ennemis qui l’attaque en frappant les caisses. Il se déplaça en modelant l’acier autour de lui.

- Suchīru no Shīrudo

Il modela un bouclier en voyant un rayon de lumière qui arriva vers lui, il mit son bouclier pour contrer l’attaque. Gaël se lança vers les ennemis en esquivant les sphères de lumière, il faisait une roulade avant de mettre des coups d’épée au niveau de ses jambes. Ensuite, il donna un coup de bouclier au niveau du visage en écrasant sa tête contre le sol.

L’autre ennemi essaya de le taper avec sa hache, il esquiva de justesse. La hache se planta sur le sol, la femme était lente de la soulever, il profita du moment pour lui blesser la main et il mit des coups sur son visage. Il planta plusieurs fois son sabre sur ses jambes.

La femme tomba au sol sans bouger. Il resta deux ennemis avait lancé un rayon composé de feu et sable. Il mit son bouclier en reculant, puis un ennemi se trouva à sa droite en voulant lui mettre un coup poing de feu, il esquiva en plantant son arme sur la jambe droite et il mit un coup de tête. Il retira son sable donné plusieurs coups en le blessant et il frappa le crâne de l’adversaire avec son bouclier pour l’assommer.

Tout à coup, une vague de sable l’avait repoussé, il avait reçu un coup-de-poing sur son épaule. Il profita de cette proximité pour planter son sabre sur son épaule. Le mage du sable tenait sa blessure en criant. Il mit un coup de pied au ventre pour le faire tomber au sol et il écrasa son crâne avec son bouclier en arrêtant, quand la personne était assommée. Le chef envoyer deux lianes de ténèbre, il avait mis son bouclier qui se brise et l’autre liane se planta sur son épaule en le blessant. Il tenait sa blessure en étant prêt à combattre. Cela allait devenir interessant, la personne descendit en l’observant.

- Tu es un mage de ses guildes officielles…. Vous êtes des chiens…
- Pff, je suis membre du Council Of Magic et je viens détruire votre organisation !
- Donc tu es le chien de Darius ! C’est un plaisir de te tuer sale nain





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Mission de rang B] Détruire un groupe criminelle (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» Mission de rang D: Examen Chuunin
» La grotte de diamant [ Mission de rang C ]
» [Mission de rang S] Partons à la chasse au loup.
» Sauver un groupe de nomade - Mission de rang C [Pv : Keyz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Ouest :: Palmino-