Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez
 

 [Event 4 : à l'aube de la guerre] Un message & une destruction partiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Messages : 116
Date d'inscription : 23/07/2015
Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Game Master
MessageSujet: [Event 4 : à l'aube de la guerre] Un message & une destruction partiel !   [Event 4 : à l'aube de la guerre] Un message & une destruction partiel ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:22






Un message & une destruction partiel !





Après la destruction de Shirostume, qu’elle sera la prochaine ville qui connaîtra un sort terrible. Nous allons le savoir bientôt.

Quelques choses s’approchaient dangereusement de Freesia, la population ne se doutait de rien, en faisant leurs vies tranquillement même si des assassins étaient présents devant leurs QG pour la défendre.

Une personne voulait montrer quelques choses en donnant une leçon aux guildes de Fiore. On devait faire peur à la population et que toutes les personnes sont en danger. Le ciel se couvert autour de la ville et un vent glacial puis des individus commençaient à rentrer dans les bâtiments pour trouver une source de chaleur.

Soudain, des énormes sphères de glace tombèrent du ciel en écrasant les bâtiments, on entendait des cris, on voyait le corps des individus sur le sol. On dirait que la ville ne va pas connaître la même destruction. Plusieurs boules continuaient à tomber avant de s’arrêter.

Puis plusieurs pics de glaces sont tombés sur le QG de Murderers Shadow, des membres étaient tellement surpris de voir ce genre de pics traverser leurs bâtiments. On ne comprenait pas où ça allait même si on pouvait voir quelques choses de bizarre…

Enfin, une boule de glace tomba sur la guilde en brisant le toit avant d’arriver au milieu de la salle en ayant fait un troue sur le sol. On pouvait voir une lettre adressée à Mike, c’est un message qui était à l’intérieur de la glace qui commençait à fondre doucement. La chose étrange avait disparu, puis les attaques se sont arrêtées, il y avait des destructions. Pourtant, le bâtiment était encore debout et la ville n’a pas été anéantie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Event 4 : à l'aube de la guerre] Un message & une destruction partiel !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» Besoin d'aide pour mon chariot de guerre.
» WIP Chariot de guerre
» Ministre de la justice René Magloire en guerre contre les traficants de drogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Ouest :: Freesia-