Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez
 

 [Event 4 : à l'aube de la guerre] Adieu Saya & Dead Sun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Messages : 116
Date d'inscription : 23/07/2015
Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Game Master
MessageSujet: [Event 4 : à l'aube de la guerre] Adieu Saya & Dead Sun !   [Event 4 : à l'aube de la guerre] Adieu Saya &  Dead Sun ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:52






Adieu Saya &  Dead Sun !




Après la destruction totale de Shirostume et la destruction partielle de Freesia, c’est le tour de cette île touristique. Vous ne la connaissez pas, si c’est cette île ou une guilde se trouve. C’est drôle de voir les résultats, on va se débarrasser des mages qui sont dans la ville et dans les souterrains.

Il faisait froid dans cette île, c’est vrai que dans cette période, il n’y avait pas trop de touriste. Les habitants ouvraient les commerces, même si certaines personnes sont parties à la métropole pour travailler. Soudain, l’atmosphère se refroidit d’un coup et un vent violent s’abattu sur l’île. C’est comme si un ouragan allait s’abattra contre Vaya…

Le ciel se couvrit, des individus étaient effrayé, une alarme retentit pour annoncer une possible catastrophe naturelle. Soudain, une énorme boule d’énergie se positionna au milieu de la ville avant d’exploser en détruisant toutes la ville, c’était tellement violent… Qui a pu la détruire, puis un énorme rayon d’énergie tomba sur le QG de Dead en détruisant la guilde.

Tous les membres ont été ensevelis sous les pierres. Le Souterrains Jinko a été totalement détruit en enterrant la guilde. Les membres présents ont été enterré vivant, il y avait sûrement plein de mort, pourtant, on ne pouvait pas le savoir, car le trou était tellement profond où on ne pouvait pas voir le fond… Le danger était partit avant de détruire les deux cibles, on allait à notre prochain cible.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Event 4 : à l'aube de la guerre] Adieu Saya & Dead Sun !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» Besoin d'aide pour mon chariot de guerre.
» WIP Chariot de guerre
» Ministre de la justice René Magloire en guerre contre les traficants de drogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Island :: Vaya Island-