Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez
 

 [Event 4 : à l'aube de la guerre] Le massacre à Galuna & la destruction de Nereides !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Messages : 116
Date d'inscription : 23/07/2015
Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Game Master
MessageSujet: [Event 4 : à l'aube de la guerre] Le massacre à Galuna & la destruction de Nereides !   [Event 4 : à l'aube de la guerre] Le massacre à Galuna & la destruction de Nereides ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:17






Le massacre à Galuna & la destruction de Nereides !




Après la destruction totale de Shirostume et la destruction partielle de Freesia. L’extermination de Vaya Island. On va vers notre prochaine victime, vous connaissez un endroit où les habitants l’ont nommé par rapport à la lune. Des personnes avaient un culte au niveau du croisant de lune, on pouvait voir certaines choses dans cette île.

Moon était une belle ville, pourtant l’hiver s'est bien installé, les habitants étaient bien habillés. Les commerces ouvraient pour vendre leurs produits, les personnes n’étaient pas trop au courant des attaques dans la métropole… Même si des membres de Nereides se trouvaient dans la petite ville de Galuna Island.

Les nuages couvraient le ciel et un vent violent soufflait sur l’île, on croyait à une catastrophe naturelle, mais étrangement l'île n’a pas connu… C’était sûrement une petite tempête, alors les boutiques se fermaient et les habitants rentraient chez eux. La température descendit rapidement, mais on ne connaissait pas la raison.

Soudain, des énormes piliers de glaces tombaient dans la ville en détruisant tous sur son passage et les habitants n’avaient pas d’endroit pour se cacher.
On entendait des cris d’agonie…

Une énorme sphère de glace tomba sur le QG de Nereides en détruisant partiellement le QG, une sphère de glace se trouva au milieu de la salle principale où on trouvait un message pour Usuki. La glace fondait doucement. Beaucoup d'habitants ont connu une mort lente et atroce. L’île de la lune a connu un massacre inédit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Event 4 : à l'aube de la guerre] Le massacre à Galuna & la destruction de Nereides !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» Besoin d'aide pour mon chariot de guerre.
» WIP Chariot de guerre
» Ministre de la justice René Magloire en guerre contre les traficants de drogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Island :: Galuna Island-