Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

[Mission de rang D] Un renard bien roux (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
1394/4785  (1394/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: [Mission de rang D] Un renard bien roux (Terminé)   Jeu 1 Oct - 0:12

Un renard bien roux

Dans la guilde de Golden Age, Hibari était arrivé dans le hall de la guilde, le soleil, c’était couché. Il salua tout le monde et le jeune homme se dirigeait vers le tableau de mission. Il regardait tout les affiches, une mission était intéressante, il la décrocha et le mage de feu se demandait si sa sœur pouvait l’accompagner pour cette mission. Alors il se dirigea vers Yuki, cette dernière était installée dans un coin de la guilde, il lui demanda de l’accompagner à cette mission, sa sœur avait accepté avec un grand sourire. Il avait vu la mission ensemble, il fallait retrouver un renard qui avait été enlevé par dix personnes. Hibari trouvait bizarre que dix personnes avaient volé un seul renard, mais il n’avait pas fait attention à ce détail, alors il regardait sa sœur en lui donnant rendez-vous devant la gare de Magnolia. Pour cette mission, il fallait voyager dans la ville d’Oshibana, au début, il faudrait parler au directeur du zoo, et on pourrait analyser la scène du crime pour retrouver la trace de ces voleurs. Le mage de feu allait parler à sa sœur dans le train de la stratégie à employer. Le jeune homme avait fait un bisou sur la joue de Yuki avant de partir se coucher. Il prépara ses affaires dans la soirée avant de dormir. Le jeune homme avait passé une très bonne nuit, il se leva tranquillement en allant prendre son petit déjeuné. Il avait pris de la nourriture pour la route. Hibari était sorti de la maison avec son sac et son arme. Le jeune mage était prêt à mettre une raclée à ces voleurs, il marchait doucement vers la gare. Quelques minutes plus tard, il était arrivé à la gare, il cherchait sa sœur, le jeune homme était arrivé un peu plus tôt, il pensait que Yuki n’était pas encore arrivée.
Hibari marchait vers le quai où il devait attendre le train, en franchissant la porte, il avait vu sa grande sœur assit sur un banc. Le jeune homme avait un grand sourire en s’approchant d’elle. Le jeune était devant Yuki, il lui avait touché l’épaule avant de lui parler en continuant de sourire.

- Salut, tu vas bien ?

Le jeune homme avait fait la bise à sa sœur en la câlinant, avant d’ajouter un autre mot, on avait annoncé l’arrivait du train qui se dirige vers Oshibana. Quelques minutes plus tard le train était arrivé, le jeune homme était monté avec sa sœur. Il s’installa avec elle dans une place confortable, Hibari était devant sa grande sœur, il regardait la jeune femme avant de parler.

- Désolé de t’avoir entraîné rapidement dans le train, mais je ne voulais pas quand rater le train. Pour notre mission, nous allons voir le directeur du zoo pour lui parler et savoir ou se cachent les voleurs.

Le jeune homme avait croisé ses bras, il était très calme devant sa sœur, c’était à ce moment ou le mage de feu montrait son vrai visage.
Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?

Dernière édition par Hibari Kudo le Sam 30 Avr - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Feuille de personnage
Expérience :
459/860  (459/860)
Réserve de magie:
4200/4200  (4200/4200)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Un renard bien roux (Terminé)   Mar 3 Nov - 18:47

Renard
rp : Mission

Des habits plus dans un style kimono, avec une petite jupe et des jupons pour donner plus de volume à l’ensemble. Tout dans un ton marron beige, jaune~ Un serre tête avec une fleur sur le coter droit , afin d’avoir le devant du visage dégager et ne pas être gêner si je dois me mouvoir rapidement.

Mon frère et moi ,faisions des missions assez souvent. Cela ne me déranger pas le moindre du monde, après tout ses mon petit frère , donc pouvoir garder un œil dessus m’interesse fortement .

La mission du jours sauver un jeun Renard des griffes d’affreux bandits. J’éspèrais bien que mon frère ne me ferais pas de blague sur ma gentillesse, je ne les trouve pas si drôle que cela.

Les gens croient  que j’ai un mauvais jugement sur le bien et le mal et que je serai capable d’offrir des fleurs à n’importe qui … booon , ils n’ont pas vraiment tord pour le dernier points , mais c’est bien les fleurs et ça  rend les gens heureux, Mais je sais  que il y a des gens méchant  dans la vie .

Finalement je vis rapidement mon frère, mais nous n’avions pas eu le temps de nous bien dire bonjour que déjà il me tirait dans le train, j’allais finir par le penser vraiment stress pour cette mission.

Une fois installer dans notre wagons  , il excusa de m’avoir tirais ce qui me fit bien sourire. Rien

-Alors récapitulons ce que nous savons comme information, veux tu bien~ ?

Cela nous occupera le temps du voyage en train et même on ne sais pas toute toute l'histoire ~

Feuille de personnage
Expérience :
1394/4785  (1394/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Un renard bien roux (Terminé)   Jeu 12 Nov - 21:59

Un renard bien roux

Hibari était assis dans le wagon avec sa grande sœur, il la regarda en souriant, elle avait un peu rigolé quand le mage s’était excusé. Yuki lui avait dit de récapituler les informations de la mission, alors le jeune mage de feu allait commencer à expliquer à sa sœur.

- Oui, tu as raison, il faut récapituler les informations de la mission pour la réussir. On sait que dans le Zoo d’Oshibana, un soir des bandits ont volé un renard roux, qui est le dernier de son espèce. J’ai cru comprend qu’il y avait dix malandrins, il faut aller voir le directeur pour savoir ou se trouvait les bandits.

Le mage de feu regardait toujours ça sœur, il fallait surement mettre en place une stratégie pour se battre. Le jeune homme n’aimait pas foncer contre les ennemis, il se demanda si sa flamme jaune pouvait être efficace dans cette mission. Il pensait à emprisonné des voyous dans une cage puante, il rigolé en pensant à ça. Il avait entendu que le train allait arriver dans la gare Onibas, alors on n’était pas très loin d’Oshibana qui était la prochaine gare. Le mage de Golden Age avait vu que des personnes se préparaient pour sortir de la gare.

Hibari avait posé les yeux sur sa sœur avec un grand sourire, il s’était assez rare quand le mage de feu souriait, car il était assez froid. Il préférait sourire devant sa grande sœur qui était assez proche de lui. Quand le mage de Golden Age avait voulu parlait, il y avait du bruit, car les personnes descendaient et monté du train à la gare d’Onibas. Le jeune mage attendait que le train reparte. Il voulait parler de ça sœur d’une stratégie à employer pour se battre contre les ennemis.

- Nous devons avoir une stratégie pour se battre contre les ennemis, c’est bien de maîtriser discrètement les ennemis avant de retrouver le renard, car certain malandrins peuvent partir avec le renard. On pourra aussi combiner notre magie pour que les attaques soient plus efficaces. Si tu as des idées tu peux me les dire, je t’écoute.

Quand il avait fini le mage attendait que sa sœur, si la maîtresse de guilde voulait réagir. Il avait vu le paysage dans la vitre du train et il avait entendu la voix, qu’il restait quelques minutes avant d’arriver à la gare d’Oshibana.
Hibari était bien assit dans son siège, il attendait plusieurs minutes jusqu’à leurs arrivée à la ville ou il devait effectuer la mission. Il avait prévu de suivre sa sœur pour aller voir le demandeur de la mission.
Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
459/860  (459/860)
Réserve de magie:
4200/4200  (4200/4200)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Un renard bien roux (Terminé)   Lun 25 Jan - 4:10

Renard

Récapitualif~
Renard rare, car dernier de son espèce, à était enlever par de vilant affreux monsieur, qui risque d'être dix ... en plus se son des lâches, se mettre autant pour capturais juste un petit animal sans défense je trouve cela assez écœurants.

Hibari eu un petit rire tout seul, quelque choses à du le faire, malheureusement pour moi je ne trouve pas dans sa tête. Cela me fit sourire et je chercha pas a lui demander pourquoi~ puis il finit de parler en me disant qu'avoir une stratégie serai bien. Je ne pouvais que approuver, en même temps juste pour la coordination cela serai une bonne choses, mais après je me dis que nous nous comprenons assez bien pour ne pas avoir peur d'un petit cafouillages.

- Hé bien je dirais qu'il faut en effet essaye de combiner nos capacité, je pourrais éblouir en premier les ennemies, après pour le moment je trouve mes sort assez faible , mais les bombarder de mini étoiles filante serai assez amusant. Je pense que je ferais une premier partie à distance puis après au corps à corps, tu n'as qu'a faire l'inverse et au pire nous alterneront, tu connais mes sort si besoin est crie le moi juste ou fait le moi comprendre je me ferais une joie de combattre à tes côtes.

Penche un peu la tête sur le coter

- De plus moi aussi je connais tes sorts et tes capacités, je compte bien les utiliser aussi donc reste à l'écoute petit frère.

Finalement le train arriva a la destination, je me leva aussitôt et descendis du train, Hiabri me suivrait même pas a voir peur de cela. Nous continuâmes notre chemin donc jusqu'a arriver chez la roullotte du directeur du cirque.

Je nous présenta moi et Hibari pour lui dire que nous étions de Golden age et que nous étions la pour lui venir en aide. C'était un monsieur assez vieux un peu rondouillard, mais qui ne semblait pas méchant. Après les dernière détails technique vue avec lui je sortie de la roulotte et pris un moment à parts mon frère .

- Bien, j'aimerais savoir, tu penses que il serai intéressant de fouiller les lieux pour voir si nous avons plus d'indice ou nous devrions plutôt partir à la poursuite de méchants~?

Je leva la tête au ciel un moment pour réfléchir un instant.

- La séparation momentanément et aussi envisageable....

Feuille de personnage
Expérience :
1394/4785  (1394/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Un renard bien roux (Terminé)   Sam 13 Fév - 20:31

Un renard bien roux

Hibari écouta sa grande sœur sans dire un mot de plus. Il avait parlé de leurs stratégies dans le train, le jeune mage était d’accord avec la jeune fille. Le mage de feu avait hochait la tête en lui souriant.

- Je suis d’accord avec toi, on se connaît bien alors ça nous permettra de combattre plus facilement contre les ennemis.

Hibari avait fini de parler et il était arrivé à la gare avec Yuki. Ils étaient partis discuter avec le chef du zoo et il leur avait donné quelques détails. Il avait suivi sa sœur qui l’avait tiré pour discuter avec lui. Elle lui avait indiqué que c’est qu’il faut chercher des indices dans le zoo où on devait partir directement et elle avait aussi proposé qu’on puisse se séparer. Le mage de Golden Age avait réfléchi pendant quelques minutes avant de répondre.

- On peut chercher des indices qui pourraient nous permettre de trouver la cachette des voyous. Si cela te dit, on peut se séparer et se retrouver ici dans quelques minutes.

Hibari lui sourit en donnant un bisou sur la joue de sa sœur avant de partir cherché des indices. Il se balada dans le zoo, en marchand, il s’était rendu compte qu’il y avait un lacrima qui était bien caché. Alors le jeune mage pensait que cela pouvait donner un indice sur les voleurs. Il voulait bien voire la tête de ces malandrins, il voudrait bien leur mettre une raclée. Il continua de chercher avant de retourner dans l’endroit pour voir les vidéos sur la lacrima.

Quelques minutes plus tard, il était arrivé dans l’endroit ou il devait attendre sa grande sœur, soudain le chef du zoo se dirigeait vers Hibari. Il avait trouvé une preuve qui indiqué ou se situer les malandrins, car le renard roux avait une puce magique qui indiqué ou il se situer. Alors le mage de feu était content de connaitre l’endroit ou se trouver les bandits, cela facilitera la mission. Le jeune mage remercia le directeur, ce dernier était parti de s’occuper de son zoo.
Le mage de feu regardait le ciel en réfléchissant à son avenir et il se demanda s’il allait retrouver sa mémoire. Il voulait bien savoir s’il avait des frères et sœurs biologique. Il voulait aussi savoir si ses parents biologiques étaient encore vivants et le mage de Golden Age se demanda si sa famille l’avait cherché quand il avait été enlevé par cette secte.

Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
459/860  (459/860)
Réserve de magie:
4200/4200  (4200/4200)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Un renard bien roux (Terminé)   Mar 1 Mar - 3:12

Renard

Récapitualif~
Je hocha la tête de façon à dire oki.

- Cinq minutes pas plus, sauf si détail qui nous gêne plus qu'il n'aurais fallut . On se retrouve à l'entrer .

Je lui fis un petit signe de la main et partis dans une direction de se grand lieu. Je fouilla et chercha rapidement le moindre petit indice Mais rien ne fut trouver et je finit par discuter avec la dresseuse de félins ce qui me permis de voir la relation des membres entre eux. Mais il n'y avais rien à en conclure, enfin il ne semblait pas que quelqu'un aurais put faire du mal au renard pour nuire à quelqu'un d'autre.

Je sautiller donc pour aller rejoindre le point de rendez vous, et le temps que mon petit frère arrive , empoussiérera ma robe, attacha mes cheveux et commença à grignoter des biscuits. Puis il arriva ~ je n'eus pas à attendre longtemps~

Je lui offrit un grand sourire et commança en premier mon rapports~

- Rien, pour moi, mais j'ai pus nous procurais deux gourdes et des biscuits ~Tiens ~

Et je lui tendis un biscuit, fronça les sourcil pour lui souligner qu'il a interais a le manger, sinon moi je ne serai pas contente~ Quand au gourdes je les garder contre mes hanches , on boira en temps est en heurs plus tard~

J'attendis qu'il me parle a son tours puis lui fit signe que on se mettais en route~

- Bon en route~

Et c'est comme ça que nous firent une longue balade, qui même si au départs était juste sur des chemins , la fin se fit plus ardue, avec des terrain avec des grooos rocher et si on ne faisant pas attention on serai bon pour se torde les chevilles au minimum.

Par moment nous faisons des petites pose histoire de boire ainsi que manger un peu. Mais au bout de quelque heurs nous trouvâmes la piste des brigands. Je fis un higt fiva avec Hibari , mais il nous fallut encore une bonne demie heur pour arriver au campement des malfrats. Et la nuit commençais à tomber, c'était tout a notre avantage à mon frère et moi , moi qui fais de la lumière et lui qui joues avec le feu~

Nous nous cachâmes derrière un gros rocher afin de les observer un moment , histoire de voir qu'est qu'il faisait et ou était le renard. Apriorie celui ci était toujours vivant dans une cage au centre des méchants~ Je ne comprenais pas du tout se que les gens diser mais il est claire qu'ils attendaient quelque choses~

Chuchotant et lui souriant je commança à me concentrais.

- Commençons donc.

Je lui laissa un peu de temps à se préparais puis sortir de ma cachette en me mettant droite et lançât plusieurs boule de lumière sur les divers brigands.

Dernière édition par Yuki Kudo le Lun 7 Mar - 14:49, édité 1 fois

Feuille de personnage
Expérience :
1394/4785  (1394/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Un renard bien roux (Terminé)   Dim 6 Mar - 23:00

Un renard bien roux

Hibari regardait sa sœur qui était venue, il l’avait laissé parlé en premier, en étant assez attentive de ce qu’elle disait. Yuki n’avait pas trouvé grand-chose d’intéressant, sauf qu’elle lui avait pris deux gourdes et des biscuits. Ça grand sœur avait toujours son beau sourire et elle lui avait donné un biscuit. Alors le mage de feu n’allait pas refuser, alors il avait pris le biscuit, il lui souriait.

- Merci beaucoup

Hibari mangea le biscuit, c’était assez bon, quand il avait fini, le jeune homme avait pris la parole.

- Le biscuit est bon, le chef du zoo a trouvé un indice, mais cela ne nous permet pas de trouver la cachette des malandrins, alors on doit trouver leur cachette.

Il lui avait montré l’indice, Yuki lui avait dis qu’on pouvait partir et il hocha la tête sans rien dire. Le jeune homme marchait avec elle, cela avait duré longtemps et il y avait un chemin plus ardu, mais Hibari faisait attention. Pourtant, il regardait sa grande sœur pour savoir si elle avait besoin d’aide. Quelques heures plus tard, ils avaient trouvé la piste des voleurs avec des traces que les brigands avaient laissés. Il répondait au higt fiva avec un grand sourire, c’était bien d’avoir trouvé la cachette, car les choses sérieuses allaient commencer. Les deux mages de Golden Age avaient marché pendant une demi-heure pour trouver le campement des malandrins.

Le mage de feu s’était caché avec elle derrière un gros rocher et il observa la scène les personnes parlaient, il avait aussi vu l’animal. Il se tourna vers sa grande sœur qui était entrain de chuchoter pour lui dire qu’on devait commencer. Il avait bien vu la scène, en commençant à se concentrer en sortant ses deux tonfas, il allait surement se battre au corps-à-corps au début.

Le jeune mage de feu avait vu sa sœur sortir de sa cachette et commencé à attaquer, c'était une technique comme une autre et le jeune homme avait bien vu qu'il ne pouvait pas se déplacer discrètement, alors il l'avait rejoint en ayant son arme à la main. Elle lui avait dit que la séparation pouvait être une solution.

- Cela dépendra de nos adversaire

Quatre personnes étaient venues vers nous, deux voleurs n'attendait pas leurs collègues, un dès malandrin voulait mettre un coup de tête à Yuki et l'autre bandit voulait mettre un coup poing au niveau de son ventre, mais il avait contre le coup avec son arme et le jeune homme avait mis des coups de tonfas assez violent sur son visage le bandit tenait sa tête et il profita pour enchaîner les coups et il avait assommé le bandit. Hibari rangeant son arme et il avait vu l'autre voleur, le mage se concentra pour faire apparaître des flammes sur ses poings.

- Honō no Ken

Il courait vers l'autre personne et le mage de feu lui donne un premier coup de poing que le voleur avait contré. Cependant, la personne ne pouvait pas contrer le coup-de-poing qui se dirigeait vers son ventre. Le brigand recula en tenant son ventre, le jeune homme enchaîna les coups jusqu'à que le voleur tomba au sol. Il avait vu que les autres malandrins s'étaient préparé à attaquer. C'était simplement un échauffement pour lui, car ce n'étaient pas des mages.
Copyright Hibari Kudo

Dernière édition par Hibari Kudo le Lun 4 Avr - 18:42, édité 1 fois

Feuille de personnage
Expérience :
459/860  (459/860)
Réserve de magie:
4200/4200  (4200/4200)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Un renard bien roux (Terminé)   Sam 26 Mar - 20:51

Renard

Mon frere sortie ses armes~ alors que j'éblouissait les autres. Très bonne idées~  Moi j'avais mes   Gōruden.
Je resta un peu en arrière, pour pouvoir l'observais rapidement , mais je compris directement qu'il n'aurais aucun problème~ Mon brave Hibari~  De plus un des hommes viennent à ma rencontre~ Rien de bien méchant, je l'ai esquiva rapidement et franchement cela m'amusa plus que autre choses~ Je virevoltais de droite à gauche leurs assénant des coups à leurs différente articulations~

Pas aujourd'hui qu'ils mourront de main~~ En attendant, je fais quand même plus genre d'esquiver le combat pour ne pas être ralentis de mon vrai objectif. Qui est le renard~ C'est donc à coup de roulade et de coup de pieds rapidement que je pris sa cage contre moi rangeant un de mes éventails~

J'était certes plus vulnérable de cette façon, mais au moins on ne perdrais pas ce pourquoi on a fait autant de marche, et puis je peux tout même toujours me défendre convenablement, juste que le renard risque d'être un peu beaucoup secouer~

De quoi faire protection pour tous, enfin, pour moi et mon frère, pas sur que cela l'aide beaucoup mais au moins je me sentais l'esprit un peu plus léger ~

Justement après avoir repousser un des voleurs, coup de pieds dans le plexus solaire, qui ne semblait pas aprécier l'idée que je leurs reprend se qu'il avait voler, que je me mis en mouvement histoire de me caler sur un des rocher pour avoir une bonne vision des choses. Finalement cette mission aller se passer bien plus rapidement que je ne l'aurais crus.

Je sentie le petit renard faire trembler la cage et stoppa un moment pour pouvoir lui parler un moment, histoire de voir si je pouvais l'appaiser

- Allons~Tu n'as plus a t'en faire~

Bon j'étais bonne à retravailler ma langue des animaux, car il ne s’arrêta pas de trembler au fond de sa cage. Pauvre petit animal~
Une fois arriver à une bonne place je posa la cage a mes pieds et commença à me concentrais histoire d’intervenir rapidement si jamais Hibari avait besoin d'aide. Et vue ma position en hauteur je ne pouvais pas me faire surprendre ~

Feuille de personnage
Expérience :
1394/4785  (1394/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Un renard bien roux (Terminé)   Lun 18 Avr - 0:53

Un renard bien roux

Hibari voulait encore se battre, mais il ne voulait pas blesser le renard roux. Alors il avait sorti ses deux tonfas et il avait attaqué un voyou en battant contre lui, le jeune homme lui avait mis un coup pour le repousser. Donc le malandrin voulait lui mettre un coup-de-poing, il avait esquivé avant de lui mettre plusieurs coups en arrivant à l’assommer. Le mage de feu avait vu que sa sœur avait pris le renard et elle s’était mise à l’abri. Alors le jeune mage allait s’amuser en se donnant à fond, car il avait tellement peur de blesser l’animal, il y avait trois hommes qui s’approchaient de lui, pour l’attaquer. Un voyou avait lancé une boule de foudre, il avait esquivé, mais il n’avait pas pu esquiver totalement une boule de feu. L’attaque avait permis de brûler un morceau de ses vêtements. L’autre ennemi se diriger dangereusement vers Hibari, ce dernier esquiva le coup et il avait donné un coup de pied au ventre de la personne qui tomba au sol. Les deux autres malandrins avaient concentré leurs pouvoirs pour l’attaquer. Il se concentra pour lancer son attaque sur les voyous pour les battre.  

- Takkī no Kāpetto

Il se concentra un flux de feu violet, il plaçait ses deux mains vers le sol et il lançait un grand flux de feu violet sur les trois ennemis, la personne qui se trouvait au sol avait voulu se lever, mais il avait été brûlé par les flammes. Ces derniers avaient brûlé les deux bandits qui n’avaient pas pu lancer leurs attaques. Les trois ennemis étaient aux sols et leurs corps étaient totalement brûlés. Les deux mages de rang D, c’étaient approché du mage de feu pour se battre contre lui, le jeune homme les regardait. Un bandit avait pris la parole pour provoquer le jeune mage de Golden Age.

- Vous allez nous rendre notre marchandise !
- Tu vas dire à ta copine, qu’elle nous le donne, sinon on te tue et puis on s’occupera d’elle.
- Venez ! Je vais vous montrer de quoi je suis capable !

Un ennemi avait vu son collègue pour lui dire qu’il voulait se battre seul contre le mage de feu, car le malandrin voulait montrer sa force. Le bandit avait sorti une épée pour se battre, le jeune homme avait aussi repris ses deux tonfas pour se battre. Le combat dura plusieurs minutes, le mage de Golden Age arrivait à esquivé les coups du malandrin et il arrivait à lui mettre plusieurs coups. Puis le jeune homme avait pu désarmer le bandit, ce dernier recula pour utiliser sa magie et l’ennemi concentre de la lumière entre ses mains. Hibari lâchait rapidement son arme, en allant lancer une attaque sur l’ennemi.

- Orenji to Kiiro no Honō no Nami  

Le mage concentra la flamme jaune sur sa main droite et sur sa main gauche, il concentra la flamme orange. Le jeune homme approchait ses deux mains pour mélanger les deux flammes. Il envoya une vague de flamme orange et jaune. Les deux personnes avaient envoyé l’attaque en même temps, les deux vagues, c’étaient concentré, mais la technique du jeune mage de feu était plus puissante. Alors il avait réussi à envoyer la vague de feu coloré contre le malandrin. Ce dernier était gêné par l’odeur et les flammes orange le brûlé. L’ennemi était encore debout, mais il tenait ses blessures. Donc le mage de Golden Age avait pris son arme pour donner plusieurs coups qui le faisaient crier et le bandit était tombé au sol en arrivant pas à se lever. Le jeune homme allait battre contre le dernier ennemi, il le regardait avant d’aller l’attaquer avec son tonfas, le bandit arrivait à esquiver les coups en donnant aussi des coups que le mage de feu arrivait à esquiver. Le combat avait duré un moment, les deux personnes avaient pu se blesser légèrement, le jeune homme voulait finir le combat, alors il allait utiliser son pouvoir. Soudain, la personne avait lancé une liane de ténèbres sur le mage, ce dernier avait pu esquiver la première attaque, cependant une liane avait pu attraper le pied d’Hibari. Ce dernier avait senti des brûlures, en tombant au sol, il n’arrivait pas à se libérer directement, alors il resta au sol en posant ses deux mains en se concentrant. L’ennemi s’approchait dangereusement du mage.

- Takkī no Kāpetto

Il se concentra un flux de feu violet, il plaçait ses deux mains vers le sol et il lançait un grand flux de feu violet sur le bandit. Ce dernier avait été surpris, alors ses flammes avaient envahit son corps en le brûlant. Il se leva en le voyant brûlé, mais le voyou était encore debout même en ayant beaucoup de brûlures. Le jeune homme se dirigea vers l’ennemi pour lui donner plusieurs coups, le bandit cria en pleurant. Il arrivait à faire tomber cette personne au sol, alors il avait attaché les mains de tous les malandrins et il regardait sa grande sœur avec le renard.

- J’ai réussi à les battre, maintenant nous allons remettra le renard au chef du zoo. Il faut aussi ramener ces ennemis aux autorités.

Le jeune homme s’étira en regardant les ennemis au sol, il y avait réussir à prendre l’animal.
Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
459/860  (459/860)
Réserve de magie:
4200/4200  (4200/4200)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Un renard bien roux (Terminé)   Sam 30 Avr - 19:53

Renard

- Ohhhh~~~  les jolies couleurs~~

Hibari s'aoccupa seul des vilains qui avaient osés s'attaquer au renard, bande de méchant pas beau~ J'aurais put intervenir dans le combats, mais mon petit frère semblait avoir besoin de se défouler... ou alors il était vraiment en rogne contre ces voleurs. Quoi qu'il en soit je me tenais prêtes à le protéger si le besoin s'en faisait sentir.

Par contre l'odeur de la viande griller n'était pas des plus agréables. Quand je descendis de mon perchoir Hibari me dis qu'il avait réussi à les battre, je me contanta de lui sourire. Je le savais~  je l'avais tout du long observer, quand à la suite des opérations je m'en douter assez~ Je pris donc les dernière décision de qui aller faire quoi et comment ~~

- Bien je vais te laisser les provisions. Je m'occupe de ramener le renard au cirque et t'envoyais des bras pour t'occuper de ces bandits .

on ne pouvais vraiment pas transporter autant de monde à nous deux. alors après s'être défouler mon petit frère avait bien gagner de respirais un peu ~ Je but rapidement un peu d'eau et lui laissa mes affaires personnelle, ne gardant que le renard ~  J'allais faire une petite trotte alors autant ne pas me charger inutilement~

Je partis donc à petite fouler, histoire de ne pas trop secoue l'animal, mais histoire d'avancer rapidement tout de même, je n'allais pas laisser seul Hibari très longtemps ... enfin le moins longtemps possible surtout~

Une fois au cirque, on me fis un super accueil, tout le monde semblaient vraiment soulager et heureux~ Mais je me dut calmer un peu leurs ardeurs, leurs demandant à quelqu'un de me suivre car mon frere se trouvait toujours tout seul avec les bandits et il commençait vraiment à se faire tard et hors de question que je laisse dormir dehors mon frère, surtout entourais de personne qui avait essayer de faire du mal à un animal~

Bref, il y eu du succès pour ma requête et pendant que je ramener des gens , le monsieur loyal du cirque appela les autorité des lieux pour qu'ils viennent recuperais les malfrats au cirque .

Arrive sur place je fis en sorte de servir un peu comme appuie à mon frère, ou je faisait peut être juste un câlin , mais chut sa il faut pas le dire. Je commençais moi même à fatiguer un peu, la journée n'avait pas était de tout repose. Nous fumes rapidement payer~ et nous partis en courant pour avoir le derniers des dernier train. Il est claire que j'allais dormir pendant le voyage, heureusement pour nous, nous allons faire le terminus~

Pour se faire je calla ma tête sur l'épaule de mon frère, cela avait était une bonne balade mine de rien cette affaire~ même si j'aurais bien aimer caresser et jouer plus avec le renards, malheureusement le pauvre animal était bien trop stresser de se qui venait d'arriver.

Meilleur chance la prochaine fois~

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Un renard bien roux (Terminé)   

[Mission de rang D] Un renard bien roux (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1