Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Nagisa Atarashii [ Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
121/310  (121/310)
Réserve de magie:
2700/3100  (2700/3100)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Nagisa Atarashii
MessageSujet: Nagisa Atarashii [ Terminée]   Mar 6 Oct - 18:29

Nom & Prenom(s)

Nom : Atarashii

Prénom : Nagisa
Surnom : Nagi

Date de naissance : Inconnu

Orientation sexuelle : Hétero
Pouvoir :Glace

Métier :Tueur
Guilde : Full Dream
Arme : Une Faux rouge et des couteaux
Bijarme :
Avatar : Nagisa de Assasination classroom

Physique

Tous d'abords, nous allons commencer par son physique qui, vous allez dire, n'est plutôt étrange pas rapport a le normal.Tous d'abords, nous allons commencer par son physique qui, vous allez dire, n'est plutôt étrange pas rapport a le normal. Sa corpulence est légèrement frêle du à tous, ces expérience a la tour qui lui changèrent son organisme, mais aussi son corps tout entier , lui laissant ainsi le corps d'un enfant de 16 ans . Lorsqu’on le regarde de plus près, Nagisa possède des cheveux mi-longs et d'un bleu quelque peu spécial, on dirait un mélange entre du bleu et du turquoise une couleur très peu commune de nos jours. Ses cheveux encadrent un magnifique visage très bien dessiné avec de magnifiques yeux bleu clair, un peu comme la couleur du Saphir. Ne donnant que plus de charme à sa silhouette, ses lèvres sont fines et montrent très souvent des sourires. On peut aussi remarquer que sa peau est légèrement pale par rapport aux êtres humains d’origines, serait-ce normal ? À par cela, le jeune homme as souvent les mains abîmés par des travaux quelconques, les rendant encore plus ferme et travailleuse.

Lorsqu’on le regarde de plus près, Nagisa possède des cheveux mi-longs et d'un bleu quelque peu spécial, on dirait un mélange entre du bleu et du turquoise une couleur très peu commune de nos jours. En effet, il privilégiera les habits simples et légers avec des couleurs neutres, plutôt que des couleurs clairs et joyeux telles que le bleu ou le blanc. Ce qui ne l’empêche pas de porter quelques fois une tenue avec du blanc, bien évidemment. On aurait tendance à le prendre pour une fille si on ne le connaissait pas et une fois qu'il détache ses cheveux l'illusion n'est que plus trompant, il lui arrive régulièrement de s'habiller en fille pour mieux tromper son ennemie.

Pour illustrer voici une image de Nagisa en fille :

Spoiler:

Mental

Nagisa est quelqu'un de très gentil, mais aussi très timide, il a du mal à s'approcher des gens à cause de son passé, il a beaucoup trop peur que ça se reproduise. Il est quelqu'un qu'on peut considérer de « Fragile ». En effet depuis qu'il a obtenu son pouvoir à la tour, il lui arrive très fréquemment d'entendre diverses voix lui parler et lui demander de l’aide, serait-ce tous ses amis qu'il lui demande de l'aide ou serait-ce juste la folie due au nombre de, c'est victime voulant leur vengeance, qui commence à le rattraper. Une douce mais mélodieuse folie qui ne faisait que le rattraper petit à petit.
Sinon Nagisa reste quelqu'un de loyal et sincère une fois sa confiance donner a quelqu'un, il fera tout pour l'aider ou le sauver. Il est très serviable, mais que quand sa confiance et complètement donné. On peut aussi dire qu'il a aussi un esprit assez fourbe, en effet on lui a toujours appris que le premier coup était décisive dans un combat par conséquent il essayera toujours de vous attaquer au moment vous vous y attendrez le moins, méfiez vous aussi de son apparences , il a beau ressembler a un jeune enfant, c'est quand  même un assassin de première, si il ne vous tue pas du premier coup , estimer vous heureux et soyez sur de pouvoir esquiver les suivants . Il a tendance a garder son calme en tout circonstance, mais ça ne l’empêche de faire exploser sa rage de temps en temps. Nagisa est du genre à être discret, il préféré rester dans un coin à attendre le bon moment pour frapper, il n'est pas du genre a s'occuper des autres, sauf cas exceptionnel.

Histoire

Je n'étais encore qu'un enfant quand ont m'a emmener dans cette foutu endroit, Mes parents ? Des personnes qui ont vendu leur fils pour quelques malheureux Zénith … Mon véritable nom ? Des personnes qui ont vendu leur fils pour quelques malheureux Zénith… Je vais vous raconter le peut que je me souvienne…

C'était de cela 6 ans, je venais tous juste d'avoir 12 ans, je crois, on m'avait emmené dans une tour en plein milieu de l’océan, ses personnes disaient que c'était pour me guérir. Je me rappellerai toujours de ma première impression vis-à-vis d’elle, elle me glacer le sang, c'est cri de douleur qu'on entendait de dehors ...

Il y avait de tous, des personnes âgées, des adultes, des enfants… Je n'avais pas compris à l'époque pourquoi nous les enfants étaient à l'écart de toutes les autres personnes… Après une bonne marche, ils me mirent dans une cellule. L'endroit était très sale au premier abord, des rats rampaient au sol à la recherche de quelque chose à manger, les plus gros insectes mangé les plus petits, les lits était de simple plaque en métal. Bref, il ne fallait pas s'attendre à du grand luxe. Dans ma cellule, il y avait d'autre enfant avec moi, trois autres, il me semble… Bizarrement je ne me rappelle que de Rikka,elle devait avoir mon âge, elle me parlait tout le temps de sa famille et d'en dehors de la tour. Elle m'expliqua aussi qu'ici, on fessait des expériences sur les enfants pour les guérir de leur maladie, j'aurai aimé la croire mes à l'époque tous ça sonner faux à mes oreilles. Les jours s’écoulèrent, puis des mois et peut être même des années. J'avais perdu totalement la notion du temps, tous les jours, on nous faisait des expériences, mais des fois, on voyait des enfants disparaître et toujours des nouveaux arrivants, les cellules étaient de plus en plus bombées. Si seulement je n'avais jamais su la vérité peut être que tout ça ne serait jamais arrivé au final ...

Un jour en rentrant de ma prise de sang « habituelle », j’entendis une discussion entre deux scientifiques, j'étais trop loin pour tout entendre il parler de magie oubliée. Pour moi, leur parole ne voulait rien dire, mais par sécurité je décida de retourner à ma cellule et en parler à Rikka , on était devenu très proches au fil des jours . Je retournais donc dans ma cellule, mais elle n'y était pas, je décidai donc de partir à sa recherche. Je fouillais dans le moindre endroit où elle était susceptible d'être allée, après une heure de marche, je me suis dit que peut être était-elle en salle d’examen, je retournais donc sur mes pas et au moment de passer la porte, j’entendis des personnes dire :

« Encore un enfant qui n’a pas tenu le choc...
- Et oui, ça se casse vite, c'est chose là «

Je rentrai dans la salle et vis le corps de Rikka gisant au sol, la seule chose que je me rappelai de ce moment et d'avoir couru vers elle en criant son nom avant de me faire assommer par un des leurs puis après un certain temps, je me réveillais attacher un d'eux m'approcha avec une seringue et me dit :

« J'espère qu'avec toi ça marchera ... »

Il m'injecta le liquide en moi, durant la première minute, je ne ressentis rien, puis d'un coup une douleur insurmontable s'empara de tout mon corps, je criant tout ce que je pouvais, je sentais mes os fondre, je perdis connaissance…

Je me réveillais dans un monde étrange, Entièrement vide avec un jeune homme avec de long cheveux bleu devant moi, je m'approchai de lui et lui demanda :

« Ou… Où sommes-nous ?
Tu ne reconnais pas cet endroit ?

-Qui qui êtes-vous !

-Je suis-toi

- Moi ?

-Oui, c'est ça

- Pourquoi il n'y a rien ici ?

- Ça vois-tu mon jeune garçon ses parce que tu es vide en toi

- vide ?

- Oui depuis que tu es ici, tu n'es plus qu'une coquille vide ...

- Mais nous sommes là pour être guéris !!!

- Non, vous êtes là pour des expériences

- Quel genre d'expérience ?

-Des expériences pour créer des enfants-soldats

- Je veux m'en aller d'ici ! Ils ont tué Rikka !!!

- Calme-toi pour sortir de ce monde, tu n'as qu'a simplement dire mon nom

-C'est tout ?

-Oui, c'est tout… «

L'homme aux longs cheveux bleu s’approcha de moi et colla mes mains aux siennes, puis il disparut laissant derrière lui de la neige monter au ciel, j'avais l'impression de le connaître depuis tellement longtemps, comme s'il avait toujours fait partie de moi, je me réveillai doucement, ils étaient d'ailleurs affolés ne s'attendant pas à mon réveil, puis-je dit d'une voix faible et douce :

« Nagisa ... »

Une grande aura magique s'échappa de mon corps sorti tout autour de moi, on pouvait les entendre crier :

« Sa marche, on a réussi !! »

Mes liens furent détachés, je me relevai péniblement ma main se dirigea lentement vers les outils qui étaient posés sur la table juste à côté et cramponnèrent le scalpel. Il était froid et brillant comme de la glace, cette lame était légère et petite, je me levai puis marchais péniblement dans leur diréction j'étais fatigué, j'avais mal à la tête je ne contrôlés rien, quand soudain une espèce d'impulsion eu raison de mon corps je fit un bon gigantesque brisant le sol sous mes pieds en direction de scientifique , le scalpel se dirigeant directement vers le coup , leur sang giclant sur le sol , je me dirigeais lentement dans la direction des cellules tuant un a un mes ennemies pour libérer mes camarades.

Tout me paraissait clair maintenant, nous n'avions aucune maladie grave, nous étions juste pour eux des expériences, des ustensiles, de simple enfant apte à utiliser cette magie oubliée de tous, je me dirigeai en direction de cellule pour secourir mes amis, et nous nous échappions tous aussi bien adultes qu'enfant assez facilement, ce jour-là le maître de cette tour du malheur n'était pas là ce qui nous a permis de nous enfuir facilement.

Une fois sortit, je me postai en dehors de la tour et la regardai en feu, je jurai sur ma vie que s'ils en existaient d'autre, je le détruirais pour que personne ne subissent la même chose que moi, une fois arriver à la ville la plus proche on me demanda mon nom, moi qui n'en avait pas, je décidai de m'appeler Nagisa Atarashi en l'homme à cet homme aux cheveux bleu et à l'homme qui m'aida le plus à la tour. Je partis seul en quête d'une raison qui pourrait me rendre plus fort et me redonner tout ce que j'avais perdu là-bas…

J'approchais de mes dix-huit ans, avec le temps, je compris que ce pouvoir n'était pas plus un don qu'autre chose, je pouvais booster mon organisme comme je le voulais grâce a ça, courir beaucoup plus vite ou devenir plus fort, mais il y avait des contre partie a ça, mon corps ne vieillissais plus vraiment depuis mes seize ans comme si ma croissance, c'était arrêter net. De plus, je m'étais consacré à la seule chose que j'arrivais a bien faire depuis ma sortie de cette endroit , Tuer , cette magie étant fort utile pour sa je m'étais fait un petit nom avec le temp heureusement pour moi personne n'avait jamais vue mon visage , tous se qu'il l'avait vu n'étais plus la pour en parler . Le temps passait et Nagisa se fessait de plus en plus un nom, il se fit un jour interpellé par des membres d'une guilde noir « Full Dream » voulant le recruter pour ses talents d’assassinats, ils utilisèrent les bons moments pour le convaincre,comme quoi la guilde lui apportera encore plus de puissance qu'il n'a déjà, grâce a ça, il ne fut pas longtemps avant que Nagisa rejoigne la guilde, terminant ainsi sa route solitaire, pour commencer sa nouvelle route ...

Pouvoir

Nom :Glace

Avantage : Nagisa peut donner la forme qu'il veut a la glace , plus l'objet en question est de taille conséquante plus il devra utiliser ses deux mains
Évolution : Le pouvoir de Nagisa s'améliorera au fil du temp lui permettant au maximum d"économiser sa magie et multipliant les coups pour cetains sort ( exemple aria de glace au rang supérieur lui permet de lancer 8 fleche de glace aux lieu de 4 etc

Faiblesse et Inconvénient : le feu et l'obligation d'utiliser ses deux mains

Toi

Pseudo: Yuki

Comment avez vous connue le forum? : par un amis (Hibari Kudo^^)

Vos impression : sympa o/

As-tu lu le règlement? :
Ton code ici  

Dernière édition par Nagisa Atarashii le Jeu 26 Nov - 13:02, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
2697/3555  (2697/3555)
Réserve de magie:
7900/7900  (7900/7900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Nagisa Atarashii [ Terminée]   Mar 6 Oct - 18:44

Bienvenue sur le forum, si tu as une question tu peux poser des questions au staff. Je valide ton code^^

Spoiler:

Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Nagisa Atarashii [ Terminée]   Mar 6 Oct - 19:14

Bienvenue Nagisa~

Au plaisir de te croisé lors de ta validation <3

Feuille de personnage
Expérience :
121/310  (121/310)
Réserve de magie:
2700/3100  (2700/3100)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Nagisa Atarashii
MessageSujet: Re: Nagisa Atarashii [ Terminée]   Mar 6 Oct - 20:19

Finit

Feuille de personnage
Expérience :
2697/3555  (2697/3555)
Réserve de magie:
7900/7900  (7900/7900)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Nagisa Atarashii [ Terminée]   Mer 7 Oct - 19:46

salut, je viens commenté ta fiche.

Citation :
Tout me paraissait clair maintenant, nous n'avions aucune maladie grave nous étions juste pour eux des expériences, des ustensiles, de simple enfant apte à utiliser cette magie oublié de tous

Tu parle de quel magie oublié ? Car les magie perdus son limité

Pour ton histoire tu peux expliqué comment tu es rentré dans la guilde de Full Dream

Citation :
Nom : Accelerate

Avantage : le corps de Nagisa est booster lui permettant de courir plus vite , d'être plus agile et d'avoir de meilleur sens .

Évolution : Plus tard il pourra augmenter sa Force , sa Défense  et augmenter le reste au fil du temps

Ta magie a des ressemblance avec d'autre magie comme la vitesse... Je trouve ça fais beaucoup d'améliorer les caractéristique. Donc le pouvoir c'est à revoir^^

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
121/310  (121/310)
Réserve de magie:
2700/3100  (2700/3100)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Nagisa Atarashii
MessageSujet: Re: Nagisa Atarashii [ Terminée]   Mer 7 Oct - 20:02

Corréction faite o/

Feuille de personnage
Expérience :
2697/3555  (2697/3555)
Réserve de magie:
7900/7900  (7900/7900)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Nagisa Atarashii [ Terminée]   Jeu 8 Oct - 18:21

Bon je viens te noter ta fiche, pour les autres formes tu expliquera tous ça dans la fiche technique quand tu aura un rang de plus.

Qualité
Orthographe 12/20
Syntaxe 6/10
Conjugaison  12/20
Cohérence
Compréhension possible 3.5/5
Suite des Evénements 3.5/5
Lisibilité
Fluide 3/5
Style 3/5
Originalité
Intéressante 1/2.5
Inattendu/Surprenant 1/2.5
Longueur 2/5
Sous Total 47/80

Il y a des fautes inattention qui est dommageable, en attendant le deuxième avis j'ai donné le miens.

Avis du second membre  13/20

Avis du second membre : Tout d'abord bonjour. J'ai scrupuleusement dénudé ta fiche de bas en haut et en apprécie l'idée. L'histoire est cohérente et donne lieu à d'éventuels suites intéressantes. Cotés pouvoir : Rien à rajouté, mis à part que j'attend d'en savoir plus via ta fiche de capacités, mais une nouvelle fois c'est intéressant et donne lieu à un équilibre faiblesse/force qui mérite de vivre. Seul bémol pour moi, mis à part les petites erreurs d'orthographe (surtout de syntaxe) Attention aux répétitions ! Ta présentation en est constituer de quelque une bien tape à l’œil. Mais une nouvelle fois, une simple relecture suffirait.
Nous faisons tous des erreurs donc, rien de grave rassure toi. Le rp est avant tout un plaisir et je n'en tiendrai donc pas rigueur plus qu'outre-mesure. Je plussoie la présentation ! Au plaisir de te croisé via écrit, petit subalterne d'amour <3

Total 60/100

Niveau 6/10

Spoiler:

Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Nagisa Atarashii [ Terminée]   Dim 11 Oct - 14:14

Validation du staff~~

N'oublie pas de rescencer ton avatar : ici
Ta magie : ici
Ton Bijarme : ici
Aprés faite ta fiche technique o/ :  ici
Et n'oublie pas d'ouvrire un sujet de notation~ : ici
Voili voulou.

Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr

Feuille de personnage
Expérience :
2697/3555  (2697/3555)
Réserve de magie:
7900/7900  (7900/7900)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Nagisa Atarashii [ Terminée]   Dim 22 Nov - 22:11

Déplacé tu indique quand tu as modifié ton pouvoir.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
121/310  (121/310)
Réserve de magie:
2700/3100  (2700/3100)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Nagisa Atarashii
MessageSujet: Re: Nagisa Atarashii [ Terminée]   Lun 23 Nov - 13:40

Corréction faite

Feuille de personnage
Expérience :
2697/3555  (2697/3555)
Réserve de magie:
7900/7900  (7900/7900)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Nagisa Atarashii [ Terminée]   Jeu 26 Nov - 16:41

je re-valide

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nagisa Atarashii [ Terminée]   

Nagisa Atarashii [ Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1