Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 [Mission de rang D] Vers le grand chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 1564
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
1468/4840  (1468/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: [Mission de rang D] Vers le grand chemin   Dim 18 Oct - 2:57

 


Vers le grand chemin




Hibari avait déjà effectué deux missions de rang E, alors il voudrait faire une autre mission de rang supérieur. Le jeune homme s’était préparé pour se rendre dans sa guilde, en rentrant à Golden Age, il n’y avait pas beaucoup de monde. Le mage de feu salua les personnes et il était allé directement vers le tableau de mission. Hibari regardait les missions attentivement, une mission avait attiré l’intention du mage, il fallait accompagner des marchands qui transportaient des lapins, jusqu’à la ville de Freesia. Le jeune homme voulait voyager un peu, cela ne le dérangeait pas et il devait aussi protéger les marchands contre des bandits. Il avait pris le papier, le mage de feu avait vu que les marchands partaient dans deux jours, le point de rendez-vous si situé à la sortie de la ville de Magnolia. Il resta plusieurs heures dans la guilde, en aidant sa sœur et il retourna chez lui pour se reposer et il aimerait effectuer à nouveau des missions avec sa grande sœur.

Quand le jour était arrivé, le jeune homme se dirigea vers la sortie de la ville, il avait vu les marchands, ces derniers l’attendaient. Hibari les salua, en expliquant qu’il était là pour les accompagner pour se long voyage. La première destination des marchands était la ville de Shirotsume, le mage de feu savait qu’il y avait la guilde d’Angel Sword dans cette ville. Le mage de Golden Age marchait pendant plusieurs heures, les marchands discutaient beaucoup, Hibari ne faisait pas attention, en restant silencieux. Il n’aimait pas trop parler et aucun des hommes ne lui avait adressé la parole. La nuit commençait à tombé, il devait encore avancer pour arriver à une auberge. Quelques heures plus tard, ils étaient arrivés dans l’auberge, il avait pris une chambre pour la nuit, le jeune homme avait passé une bonne nuit de sommeil. Le groupe s’était réveillé assez tôt pour rependre leur chemin. Le mage de feu n’avait rencontré aucun problème et il n’y avait pas d’obstacle sur le chemin. Il souvient d’avoir lu dans les livres que ce chemin avait été bien entretenu par la demande des mages d'Angel Sword. Le jeune homme était surement né quand cette décision était prise, mais il ne se rappelait pas de son enfance. Le mage s’ennuyait un peu, les marchands n’avaient pas de sujets discutions intéressant et il trouvait que le chemin était calme. Soudain Hibari avait entendu du bruit, le jeune homme retourna la tête vers la droite et il avait vu deux hommes qui essayé de se cacher derrière des arbres. Ces personnes étaient entrain de nous suivre, le jeune homme n’avait pas fait attention à leur présence. Sans rien dire, il commençait à courir vers les deux inconnus, les marchands, c’était arrêté, et tous les regards étaient braqués sur Hibari. Un homme, c’était en fuit quand, le mage de feu courait vers eux, mais les deux inconnus avaient pris la fuite, le jeune homme ne voulait pas s’aventurer dans cette forêt, il retourna vers les marchands. Ces derniers voulaient comprendre pourquoi le mage avait poursuivi ces deux hommes.

- Pourquoi vous avez suivi ces deux hommes ?
- Je pense que ces deux personnes nous avaient suivis, il était caché pour ne pas les voir. S’il revient, je vais les arrêter.
- J’espère qu’ils ne vont pas revenir.

Hibari avait entendu des bruits de pat qui se dirigeait vers eux, il se retourna et il avait vu les deux hommes qui se positionner devant eux. Hibari avait sorti ses tonfas. Les deux voyous avaient commencé à attaquer le mage de feu, qui avait eu un peu de mal à se battre contre les deux malandrins. Pourtant, le mage de Golden Age les avait maîtrisés, et il leur attacha leurs mains pour les livrer aux gardes qui se trouvaient sur le chemin. À part cet événement, il s’était rien passé et plusieurs jours plus tard. Ils étaient arrivés dans la ville de Shirostume, le jeune mage savaient que sur ce chemin, il n’y avait pas beaucoup de bandits. Ça faisait longtemps que le jeune homme n’était pas venu dans cette ville. Il la trouvait magnifique, il avait vu au loin le bâtiment de la guilde d’Angel Sword. Ils avaient passé la nuit dans une auberge de la ville et ils s’étaient réveillés assez tôt pour prendre la route vers la ville de Fressia. Le mage de feu allait être plus prudent pendant cette route, car elle était moins sécurisée. Il se préparait à se battre contre les bandits et de sécuriser les marchands et la marchandise. Ils marchaient sur le chemin, pendant deux heures et ils n’avaient rencontré aucune difficulté. Cependant, le jeune mage restait sur ses gardes, il avait aidé les marchands à éviter les pierres et enlevé les obstacles sur le chemin. Les trois premières journées s’étaient bien passées, il n’y avait aucun danger à l’horizon, pourtant le troisième jour trois bandits, c’était mis devant eux, ils voulaient quand leurs donnes la marchandise. Le mage de feu s’était mis devant eux, pour se battre contres ces trois bandits. Le chef des voyous avança devant Hibari et le menaça.

- Sale Gamin ! Tu vas te pousser de notre chemin ! Sinon on te tue et on tuera les marchands. Si vous ne voulez pas mourir donné moi votre marchandise.


Le jeune homme rigola, et leur lança un regard noir.


- Ahhh ! Soit vous partez, soit je vous écrase, donc c’est à vous de choisir.

Le chef des malandrins, essaya de mettre un coup-de-poing au mage de feu, ce dernier esquiva le coup et recula en se mettant sur ses gardes. Le mage de Golden Age avait prévu de se battre au corps-à-corps sans utiliser la magie et il voulait aussi savoir si les bandits utilisaient la magie. Le malandrin qui se trouvait à gauche avait commencé à attaquer le mage de feu, en indiquant à ses collègues de ne pas réagir. Le voyou avait essayé de mettre un coup-de-poing au ventre, il contra le coup avec arme. Hibari lui avait mis un cou de tonfas au visage en le poussant par terre. Soudain, le mage de feu voit une boule de feu lui arriver vers, il arriva à l’esquiver.
Il savait qu’un bandit utilisait la magie du feu, son collègue qui se trouvait à gauche avait fais apparaitre une épée de glace et le voyou se dirigea vers Hibari pour lui donner des coups, le mage de feu esquiva quelques attaques et il arriva à contrer les autres attaques avec son arme. Le mage de Golden Age n’allait pas utiliser la magie de suite, il était devant le mage de glace, en indiquant à son collègue de ne pas agir. Le voyou qui contrôle le feu est parti voir son autre collègue. Le mage de feu était prêt à se battre, le mage de glace envois des pics de glace, Hibari esquiva l’attaque du glaçon. Ce dernier avait créé un marteau de glace et il était allé attaquer le mage de Golden Age au corps-à-corps, il esquiva plusieurs coups. Le jeune homme utilisa ses deux tonfas pour contrer une attaque qui vient de droite, il s’était fait repousser et le marteau de glace, c’était brisé. Le jeune mage profita pour mettre un coup de pied sur le ventre du malandrin et il profita pour mettre plusieurs coups sur le crâne du bandit grâce à ses deux tonfas. Le mage de Golden Age avait réussi à l’assommer, il avait vu une boule de feu qui arrivait vers lui, puis le mage l’esquiva de justesse.

Le voyou qui contrôlait le feu et son collègue se dirigeaient vers Hibari. Ce dernier les observa, le malandrin qui se trouvait à droit envoya une vague de feu, le jeune homme esquiva et il avait vu qu’un liquide se dirigea vers lui. Le jeune mage avait esquivé le liquide de justesse, quelques gouttes avaient touché sa veste et des trous appariaient. Donc il avait compris que l’autre malandrin utilisait la magie de l’acide. Les deux voyous s’avancer vers le jeune mage pour se battre avec lui. Il rangea son arme pour utiliser son pouvoir.

- Honō no Nami  

Le mage de feu avait concentré ces flammes pour lancer une vague de feu. Le malandrin qui maitrise le feu avait lancé une attaque pour contrer celle du mage de Golden Age. Cependant, la technique du bandit était plus faible, alors la vague de feu avait brûlé le corps de l’ennemie. Ce dernier était toujours debout, l’autre malandrin envoie une vague d’acide. Le mage de feu avait esquivé cette attaque, mais il avait reçu une boule de feu. Le jeune homme était légèrement blessé. Les deux ennemis se dirigeaient vers le mage de feu, il se concentra pour se battre au corps-à-corps.

- Honō no Ken

Il concentra ses flammes sur ses poings, puis il se dirigea rapidement vers les deux voyous, le jeune homme les frappa avait ses poings. Son attaque avait permis de les faire tomber au sol. Le jeune mage recula pour lancer une dernière attaque et il espérait qu’elle sera suffisante pour les battre.

- Honō no Kyū

Hibari concentra ses flammes pour créer une grande sphère de feu pour les jeter contre les deux malandrins. Ces derniers avaient essayé de se relever, donc ils n’avaient pas eu le temps de contrer l’attaque qui les a propulsés contre des rochers en les brûlants. Le mage de feu regarda les deux adversaires, ces derniers étaient inconscients. Il avait profité pour attaché les bras des trois criminelles et de les livrer aux autorités. Le mage de feu était blessé et fatigué, il continuait à marcher avec les marchands et le jeune homme avait récupéré des forces. Après quelques jours de marches, ils n’étaient pas très loin de la ville de Fressia. Une personne s’était mise devant eux et il commença à parler.

- STOP ! Maintenant, vous allez me donner votre marchandise, sans vous défendre, sinon vous allez le regretter.

Hibari s’était mis devant le malandrin en étant près à se battre.


- Si tu ne pars pas de suite, je vais te mordre à mort.

Le voyou ne décida pas de partir, il avait créé une sphère d’eau qui a repoussé le jeune homme en le faisant tomber au sol. Il s’était relevé en comprenant que c’était un mage qui contrôlé l’eau. Hibari se leva en se préparant à se battre, il aura du mal contre un mage d’eau, alors il devait se battre avec toutes ses forces. Le jeune homme allait se battre contre un élément contraire. Il se dirigea vers le malandrin pour lui mettre un coup de tonfas au visage, le bandit esquiva le premier coup, mais il avait mis un coup dans le ventre avec l’autre tonfas. Le voyou emprisonne le mage dans une prison d’eau, il essaya de sortir, mais il n’arriva pas. Un des marchands avait pris les deux tonfas pour aller frapper le voyou. Ce dernier devait esquiver les coups et donc il n’avait pas pu garder la prison d’eau. Le jeune homme se releva, puis il se dirigeait vers l’homme pour lui mettre un coup pied sur le thorax. Alors il est arrivait à faire tomber le malandrin. Le marchand qui l’avait aidé lui donna son arme, quand l’homme voulait se relever, le mage de feu lui avait mis un coup de pied sur son visage, puis il continua à lui mettre des coups avec son arme. Hibari avait eu une idée pour battre ce bandit, même s’il allait être blessé. Le voleur était toujours au sol, le mage se concentra pour lancer son attaque.

- Honō no Ame

Le jeune homme se concentra pour créer une boule de feu et l’avait jeté dans le ciel. Il allait provoquer une pluie de feu, qui allait toucher le malandrin et le mage de Golden Age. Quand le bandit voulait se relever, le jeune mage lui avait mis un coup de tonfas sur son visage, pour ne pas le laisser se défendre avec de l’eau. Les deux personnes avaient reçu une pluie de feu, Hibari avait plusieurs brûlures. Il tomba au sol, il avait vu que le mage était inconscient, c’était surement grâce à ses coups avec son arme. Il y avait du sang qui coulé sur le visage du malandrin. Les marchands l'avaient aidé à se relever. Il avait attaché les mains du malandrin qui avait été livré aux gardes. Le mage avait des blessures à cause de son attaque, quand il était arrivé dans la ville de Fressia. Il accompagna les marchands vers l’endroit ou il voulait livrer les lapins. Le mage de feu avait soigné ses blessures, il prend la prime et le jeune homme retourna dans la guilde de Golden Age.

Copyright Hibari Kudo

_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
 
[Mission de rang D] Vers le grand chemin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» La grotte de diamant [ Mission de rang C ]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Ouest :: Freesia-