Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Kyria Night Day! [ Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 429
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 21
Localisation : Vaya Island

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Kyria Night Day! [ Terminée]   Dim 1 Nov - 22:34




   
Susara Kyria


   

Nom : Sasura

Prénom : Kyria
Surnom : Kaï

Age : 17 ans
Date de naissance : 15 Février 829

Sexe : Femme
Orientation sexuelle :
Pouvoir :Take Over 7 Sin

Métier : Idole et mannequin
Guilde : Golden Age
Arme : Espaza
Bijarme : Azi Armure rang E classe 1
Avatar : Saber de Fate/stay night


 
Physique


 


De grands yeux verts aussi doux qu'un promesse d'été. En eux on peut voir une sincérité profonde qui se mélange à une confiance et une gentillesse aveuglante. Un regard aussi délicat qu'une princesse, digne de toute confiance.  Ou pas, ne croyez pas cet air mensongère qui sévit en elle. A son sourire dévoile rapidement son coté froid et agressif, son besoin de se battre pour prouver sa valeur. Son corps musclé le prouve, sous son armure en fer très belle et impressionnante, se cache de véritable tablette de chocolat ! Chacun de ses muscles feraient pâlir de jalousie un sportif et même un gladiateur !

Revenons à son armure un instant. La couleur bleu royale prédomine avec une touche très argentée. Les gravures sur le plastron représente le calme et la colère, deux opposés parfaits qui font règne dans la jolie blonde. Quand la nuit vient, ses yeux prennent une teinte légèrement vert claire presque brun, sa magie migre sur sa peau, dessinant des veines rouges luisantes sur sa peau claire presque blanche.

Apparence Take Over 7 Sin

Over Anger Le take over de la colère est entouré d'une énergie sombre, l'armure est noire tout comme l'épée. Les yeux virent au brun claire, presque or et les canines deviennent pointue donnant un air un peu plus sauvage. Des veines rouges apparaissent sur le corps allant même sillonner l'armure pour la marque de veines rouge et même flamboyante.

Over Sadness Les yeux sont mauves au lieu de vert, les cheveux détachés plutôt que tressé. L'armure est d'un argent métallisé avec un habit blanc luminescent. L'épée est de couleur or avec des gravures dessus.

Over DespaireL'armure argent et bleu font ressortirent les yeux vert bleutés. Les cheveux doré attachés en une tresse, c'est surtout l'épée qui se montre plus différente. La lame or et bleu métallique possède un joyaux entre le tranchant et la garde.

Over Laziness Les cheveux attachés en une simple queue de cheval, il n'y a ni armure ni épée. Un costume cravate noir avec des gans tout aussi sombre.

Over Gluttony Tout comme Over Despaire, l'armure est bleu et l'armure or et bleu, aussi. Les yeux verts presque jaunes, une couronne et une cape sont les seuls choses différentes et supplémentaire.

Over GreedL'arme semble tordue à sa base, possédante une encoche, la couleur blanche et noirs créées un contraste frappant. Il n'y a pas d'armure, juste une combinaisons qui s'ouvre sur le devant du torse et des cuisses, permettant de faire ressortir un charme fois. Des chaines autour du cou et des poignets avec un cadenas et un voile de mariée sur la tête, le tout avec quelque fleures. Une tenue blanche et aphrodisiaque qui incite presque à la luxure.

Over Vain Glory La lame du Over Greed est devenue rouges, tout comme la robe bleu de Over Despaire. Les pièces de métal qui servent d'armure sont absentes, la tenue est presque royal demandant à être vue et admirée.

 



 
 
Mental


 

Aussi douce et gentille peut-elle avoir l'air, elle est pourtant bel et bien une vrai peste. Quoi que vous disiez, elle prendre le malin plaisir à déformer ce que vous dite, à le tourner à sa sauce et bien sur à s'en servir contre vous. Un côté peu agréable qu'elle ne peut s'empêcher d'avoir. Son talent étant aussi de trouver les mots qui touchent le plus, elle prouvera son coté pervers qui sera un grand plaisir pour elle de toujours être loin des reproches.

Hormis cela elle est gentille, très même. Si elle vous aime bien, elle sera dévouée et attentionnée. Ne lui donnez pas l' occasion de voir qu'elle s'est trompée sur vote compte, elle n'aime pas du tout la trahison. Que ce soit d'une manière ou d'une autre, elle trouvera toujours quelque chose pour amuser. Aussi un peu sotte sur les bords, elle fera rire pour le plaisir, ou pleurer pour la même raison. Cela peut-être un double jeu, mais elle est bien trop franche pour ça. D'ailleurs, elle dira toujours ce qu'elle pense, même si c'est des plus déplacés, elle s'en moque profondément. Si elle vous aime pas, vous serrez au courant!

Ne croyez pas que quand elle active son take over s'est une autre personne. Loin de là, vous serrez même surpris de remarquer qu'il faut du temps et une utilisation exagérée pour la rendre plus pécheresse! Et il faut bien avouer que pour utiliser cette forme, elle devra être sans gène ni la moindre pudeur. Ce qui d'ailleurs fait le plaisir de ses fans, les tenues osées et les décolletés effarant plaisent beaucoup à Kyria qui ne se qu'amusé de faire une photo nue pour un magasine.





 
 
 
Histoire


 

Ton premier enfant sera ton salut et ta perte! Ainsi soit-il, pour m'avoir mentit!

La voix venue d'ailleurs avait marqué à jamais l'homme qui ne parvenait pas à croire ce qu'il venait d'entendre. La preuve était là, Il existait, Il était réel et Il était en colère, mais qui était ce Il? Pourtant la menace ne fit pas plus peur que cela à l'homme qui rit alors avant de recommencer ce qu'il faisait. Offenser un Puissance extême était une chose, mentir à un ange, une autre.

Le lendemain deux femmes apprirent qu'elles portaient un enfant, toutes deux du même homme qui le découvrit dans la journée. La première était l'épouse légitime, la seconde la maîtresse et très rapidement l'homme se mit à prier que le premier enfant qui vienne au monde soit celui de sa trahison. Hélas, ce fut bel et bien son épouse qui donna vie en première. Un petit garçon, incroyablement mignon, mais fragile et très malade. Sa vie ne dura qu'un mois, un mois qui paru être interminable pour les parents. Le second enfant fut une fille, délicieuse au regard, elle ressemblait déjà beaucoup à sa mère.

L'homme se cru hors de danger, ayant perdu son premier enfant, il pensait que la menace de l'ange ne serrait que du vent, mais il se trompait. Il découvrit que son douce femme avait un amant et que l'enfant était de lui. L'homme furieux avoua être père d'un autre enfant et que par la faute de son épouse, il allait courir a sa perte! Folle de rage, l'épouse ordonna que l'enfant vive et qu'elle ne puisse jamais savoir qui était son père.

Des années plus tard, l'enfant savait bel et bien qui était son père, un homme puissant, riche et tout simplement royal. Elle n'était autre que l'unique possible héritière, mais bâtarde, donc le trône n'allait jamais lui revenir qu'avec un coup d'état. C'était trop ennuyeux et personne ne voudrait d'une bâtarde comme dirigeant, d'autant quand la paix règne. L'enfant grandit et décida d'attirer sur elle l'attention d'une toute autre manière. Elle devient mannequin et rapidement  son visage devient une icone et même une idole. La beauté blonde cachait encore bien des surprises, mais de là à être célèbre pour ses beaux yeux!

Puis il fallut qu'un jour elle se découvre ce pouvoir. Ce même jour sa mère lui avait donnée une épée, expliquant qu'elle avait été forgée à sa naissance, qu'étrangement la lame ne devenait belle et tranchante quand sa présence. Bref, trop gros que pour être un hasard. En prenant l'épée en main, la jolie blonde compris une chose, cette lame était une partie d'elle, un fragment de son être. Et bien sur, la belle demoiselle découvrit sa première forme du Take Over 7 Sin, qu'elle nomma en toute ignorance, Astral. Ainsi débuta sa quête, ainsi débuta son histoire pour devenir mage et pas n'importe quel mage, un mage de Golden Age!


 




Pouvoir


 

Take Over des  péchés capitaux
Colère, tristesse, désespoirs, orgueil, Gourmandise, Avarice, Vaine Gloire

Avantages:Chaque Over apporte sont plus.
Anger est porté sur la puissance de destructions.
Sadness vise la rapidité et la légèreté avec une défense plus importante.
Despaire est un équilibre entre destruction et agilité, utilisant la magie sous forme brute pour attaquer.
Pride est l’ultime over qui n'est que force pure, un mélange entre rapidité et endurance, rendant le combat à main nue très puissant.
Gluttony prend la puissance magique de l'adversaire, aspirant avec les blessures. Plus elle est blessée sous cette forme, plus facilement elle peut faire croître sa puissance.
Greed utilise tout ce qui l’entour pour en faire une arme, que se soit une chaîne ou un morceau de bout, tout peut être utilisé, la magie permet juste de manipuler et de renforcer les armes.
Vain Glory est un style excessif, les attaques sont plus spectaculaire quand dangereuses avec toujours beaucoup de poudre aux yeux et un peu de tromperie, utilisant de vague forme illusoire.

Autre: Comme tous les take over, il y a sept formes d'activations, allant de la moins forte à la plus puissante. Le Take over 7 Sin reprend sept péchés capitaux, le huitième étant la luxure est mêler  à l'avarice pour n'en formé qu'un seul. Cet over se compose toujours d'une armure avec une épée sauf pour l’orgueil ( Pride) qui lui est l'apogée et l'opposition de la première forme Désespoir ( Despaire).

Evolution: Elle se fait en deux phases, découvertes de la forme, puis utilisation. Ainsi les formes de l'over sont toujours par paire laissant un rang pour permettre la pleine découverte de la forme et l'utilisation à un bon niveau. Bien sur les formes précédentes évolues avec les formes suivante, permettant d'être plus utilisable, mais si les nouvelles formes sont délaissées, elles ne pourront pas progresser.
Rang E; Découverte de Despaire
Rang D; Découverte de Anger, amélioration de Despaire.
Rang C; Découverte de Sadness, amélioration d'Anger
Rang B; Découverte de Gluttony, amélioration de Sadness,
Rang A; Découverte de Greed, amélioration de Gluttony,
Rang S; Découverte de Vain Glory, amélioration de Greed,
Rang SS; Découverte de Laziness, amélioration de Vain Glory et perfection de précédente.

( vers le niveau 70, perfection des deux dernières)


Rang S: Les deux premières phases sont à leur paroxysmes, mais la dernière forme, Pride est à peine stable.

Faiblesses et inconvénients




 
 
Toi


 
Pseudo: Mïa, Ita, Yukishiro, Evy, Sana, Nina

Comment avez vous connue le forum? : Je suis la co-fondatrice

Age : 19 ans

Vos impression : Qu'importe ce qu'il s'est passé, ça reste mon bébé~

As-tu lu le règlement? :
 Nagisa est passé ici<3



 


Dernière édition par Kyria Sasura le Dim 31 Jan - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 881
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 3
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Kyria Night Day! [ Terminée]   Mar 3 Nov - 13:11

Tu as choisi d'être validé au niveau 1, alors tout es bon sur ta fiche je te valide en tant que mage de Golden Age rang E niveau 1.


Validation du staff~~



N'oublie pas de rescencer ton avatar : ici
Ta magie : ici
Ton Bijarme : ici
Aprés faite ta fiche technique o/ : ici
Et n'oublie pas d'ouvrire un sujet de notation~ : ici
Voili voulou.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
 
Kyria Night Day! [ Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Gestion des personnages :: Fiches de Présentations :: Fiches de Présentations Validées :: Dead Sun-