Fairy Tail The New Darkness


 
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 Technique Kyria [ Terminée ]

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Kyria Sinful
MessageSujet: Technique Kyria [ Terminée ]   Mar 3 Nov - 17:49




   
Sasura Kyria


   

Nom : Sinful [Sasura]

Prénom : Kyria

Age : 19 ans
Pouvoir : Take over 7 Sin / Disque de téléportation.

Guilde: Indépendante
Rang : A
Niveau : 62

62*8 = 496
Puissance :136
Endurance :124
Vitesse/Agilité :125
Intelligence :111



 
Pouvoirs [2]


 

Première magie :Take Over Seven Sin

Avantages
Chaque Over apporte sont plus.
Anger est porté sur la puissance de destructions.
Sadness vise la rapidité et la légèreté avec une défense plus importante.
Despaire est un équilibre entre destruction et agilité, utilisant la magie sous forme brute pour attaquer.
Lizness est l’ultime over qui n'est que force pure, un mélange entre rapidité et endurance, rendant le combat à main nue très puissant.
Gluttony prend la puissance magique de l'adversaire, aspirant avec les blessures. Plus elle est blessée sous cette forme, plus facilement elle peut faire croître sa puissance.
Greed utilise tout ce qui l’entour pour en faire une arme, que se soit une chaîne ou un morceau de bout, tout peut être utilisé, la magie permet juste de manipuler et de renforcer les armes.
Vain Glory est un style excessif, les attaques sont plus spectaculaire quand dangereuses avec toujours beaucoup de poudre aux yeux et un peu de tromperie, utilisant de vague forme illusoire.

Faiblesses et inconvénients
Chaque forme du take over ont une faiblesse, telle une puissance à double tranchant l'émotion devient le point faible.
Anger, l'armure est plus fragile et la forme plus difficile à contrôlée, le côté colérique pousse à dépenser rapidement toute la magie.
Sadness, le sentiment de tristesse rend moins attentive et laisse donc plus d'ouverture lors d'un combat. La puissance magique n'est jamais utilisée jusqu'à ça limite.
Despaire, l'absence de motivation poussera plus facilement à abandonner le combat et à perdre, si la forme est utilisée trop longtemps.
Lizness, l'absence d'arme à distance se fait ressentir, la solidité de la forme ne permet pas un combat autre que le corps à corps.
Gluttony, le besoin d'avoir plus pourra pousser à l’excès, et dépenser toute la magie en une fois.
Greed, la maniabilité des armes improvisée ne pourra pas se faire sur des armes de bases sauf l'épée Espaza.
Vain Glory, Les attaques seront toute plus impressionnante que dangereux, la puissance est moindre car tout est utiliser pour le coté spectacle.

Evolution
Elle se fait en deux phases, découvertes de la forme, puis utilisation. Ainsi les formes de l'over sont toujours par paire laissant un rang pour permettre la pleine découverte de la forme et l'utilisation à un bon niveau. Bien sur les formes précédentes évolues avec les formes suivante, permettant d'être plus utilisable, mais si les nouvelles formes sont délaissées, elles ne pourront pas progresser.
Rang E; Découverte de Despaire
Rang D; Découverte de Anger, amélioration de Despaire.
Rang C; Découverte de Sadness, amélioration d'Anger
Rang B; Découverte de Gluttony, amélioration de Sadness,
Rang A; Découverte de Greed, amélioration de Gluttony,
Rang S; Découverte de Vain Glory, amélioration de Greed,
Rang SS; Découverte de Lizness, amélioration de Vain Glory et perfection de précédente.

( vers le niveau 70, perfection des deux dernières)


Rang S: Les deux premières phases sont à leur paroxysmes, mais la dernière forme, Pride est à peine stable.

Niveau actuel
Rang A


La seconde magie :Disque de téléportation

Le mage créer une porte en forme de disque qui est une porte de téléportation. Tout objet qui passe dedans peut revenir de l'autre coté. La porte peut être à plusieurs reprise.

Faiblesses et inconvénients:
La taille du portail qui est ouvert n'est pas grandes et la durée d'ouverture est très courte. Aussi aucun objet trois fois plus lourd que le mage ne peut passer à travers! Il faut aussi qu'il sache vers où il se téléporte ou qu'il visualise ou va se trouver sa porte de téléportation.

Evolution
Rang E: Une porte de cinquante centimètre, elle peut être ouverte une minute et téléporter jusqu'à dix mètre.
Rang D: Une porte d'un mètre, elle peut être ouverte une minute et téléporter jusqu'à quinze mètre.
Rang C: Une porte d'un mètre, elle peut être ouverte une minute et téléporter jusqu'à trente mètre.
Rang B: Une porte de deux mètre, elle peut être ouverte une minute et téléporter jusqu'à quarante cinq mètre.
Rang A: Une porte de deux mètre, elle peut être ouverte une minute et téléporter jusqu'à cent mètre.


 



 
 
Armes [10]


 

Armes
Nom: Espaza
Apparence: Epée assez large de lame, couleur argentée avec des gravures près de la garde qui est bleu.

Nom: Claymore
Apparence: C’est une grande épée en acier qui est assez lourde.

Nom: Kunai
Apparence: Il permet de se battre au corps à corps, sinon l'utilisateur peut le lancer pour maîtriser les personnes.

Nom: Grande Faux
Apparence: C'est une grande faux en métal, elle est assez lourde

Nom: Trident
Apparence: C'est un long trident en acier.

Nom: Bâton de combat
Apparence: C'est un long bâton en acier avec une sphère au sommet.

Armes à distances
Nom: Fusil
Apparence: L'arme de style ancien est en bois et acier. image
Particularité: Tire des sphères qui brûlent l'ennemis

Nom: Couteaux de lancé
Apparence: Petites lames pour être lancée
Quantité: 100

Nom: Hachettes de lancé
Apparence: Petites haches qui peuvent être lancée
Quantité: 5

Nom: Shurikens
Apparence: C'est une arme en forme d'étoile que tu peux lancer, ils sont petit et en métal de couleur noir.
Quantité: 5






Bijarmes [8]


 

Nom Azi [ Arme]
Apparence
Active:
 
Désactive:
 
Élément //
Rang Rang E
Classe Classe 1

Nom Lamarck [ Gardien]
Description inactive Un pendentif en forme de chaîne s'entre croisant pour former un cercle.
Description active Gardien en armure épineuse.
Active:
 
Elément Aucun
Rang D
Classe 1

Nom Léos [ Aniaml]
Description inactive Bracelet avec une tête de lion argenté rugissant fixé sur une lanière en cuire noir.
Description active Un lion d'un mètre soixante de dos. Il est gris argenté et possède des gravures sur les flacs.
Élément Aucun
Rang Rang C Classe 1

Nom Aig [Animal]
Description inactive Image
Description active Image
Élément Aucun
Rang B Classe 2

Nom AC [ Animal] [ Inutilisable par sa magie]
Description inactive Un bracelet en perle blanche avec une en tête de lion ici
Description active Un grand lion blanc avec des ailes. ici
Elément Glace
Rang B Classe 2

Nom Bag [ Accessoire ]
Description Sacoche hoster
Ce petit sac peut être placé de différente manière. Tout en cuire noire avec des attaches partout il s'avère pratique.
Spoiler:
 
Permet de stocker des objets. Il peut stocker 70kg. Son contenue est miniaturisé et dé qu'il quitte le sac il reprend une taille normale. Aucun être vivant et bijarme ne peut être modifié, ce qui permet à l'utilisateur de garder sa main à taille normale.
Élément Aucun
Rang B

Nom Lancer [ Arme]
Description inactive
Description active ici
Élément Aucun
Rang A
Classe 2

Nom Exalté [ Gardien]
Description inactive :Un petit pendentif en forme de casque de chevalier ici
Description active Un gardien de lumière sans jambes et très grand prend forme. Des filaments de lumière s'échappent de son dos comme des ailes alors que son haut casque rajoute de la grandeur. ici
Élément Armure
Rang A
Classe 3





Autres [11]



 

Coupons :

20 % de réduction pour les boutiques utilisable 2 fois.
[Utilisé]
Réduction de 20% dans la boutique d'arme, utilisable 1 fois.
[Utilisé]
Un Coupon de réduction 30 % pour toutes les boutiques.
[Utilisé]
Un coupon pour faire un test rp en faisant que la moitié des missions : Pour le passage au rang S, tu dois avoir fait 2 missions de rang B, 2 missions de rang A et 1 mission de rang S, qui fait un total de 5 missions.

Grimoire :[3]
Un grimoire qui augmente 3 points en puissance magique. [ New= Utilisable pour 1 rp ou 1 mission]
Grimoire pour l’augmentation de 500 xp pour chaque rp, utilisable 4 fois.
Les grimoires de l’augmentation expérience : Grimoire pour l’augmentation de 500 xp pour chaque rp, utilisable 2 fois et le coût est de 500 000 joyaux.

Objets [3]
Bague d'invisibilité:Deux heures par jour d'invisibilité, on entend encore les sons de l'utilisateur. La vague est en argent avec une pierre bleu emprisonné dans une " cage" délicate. image
Des lunettes de lecture rapide: Les lunettes sont de forme ovale, de couleur rouge avec une petite paire d'ailes sur les cotés. Les personnes qui portent ces lunettes sont capables de lire de 2 à 32 fois plus vite, selon leur qualité.
Stylo de lumière: Permet d'écrire dans l'air sans aucun support.
Stylo Magique Tranchant : Permet de trancher des plantes et des petits morceaux de pierre et de glace.
Fouet magique: C'est un petit fouet qui a la capacité de s'allongé et il peut se collé contre la peau de l'ennemis. Cependant il peut être coupé, brûlé...

Lacrimas[5]

39 Lacrimas aveuglantes
20 Lacrimas explosif
19 Lacrimas de communication
18 Lacrimas de visions
18 Lacrimas d'observation
10 Lacrimas chauffants





 
Techniques


 

Toutes
Toutes:
 




Despaire


rang E-A:
 




Anger


Rang D-A:
 




Gloutony


Rang C:
 





Sadness


Rang B :
 




Greed


Rang A:
 




Vain Glory


Accessible au rang S:
 




Lizness


Accessible au rang SS:
 

Disque de téléportation
rang E:
 





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Dernière édition par Kyria Sinful le Lun 21 Aoû - 19:27, édité 53 fois
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Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Technique Kyria [ Terminée ]   Mar 3 Nov - 20:34

Je valide ta fiche, tu peux te battre, faire des missions et tu mes à la suite les modifications.

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MessageSujet: Re: Technique Kyria [ Terminée ]   Sam 12 Nov - 21:01

Disque de Téléportation

Nom: Surpris
Effet et description : Ouverture d'une porte dans le dos de l'adversaire pour l'attraper par les cheveux ou le colle.
Faiblesse: La porte s'ouvre dans les deux sens.
Bonus: //
Rang: Rang E
Niveau de ta technique => Puissance magiques:2 Vitesse:1  Précision:1 Endurance:2

Consommation de réserve magique =>

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MessageSujet: Re: Technique Kyria [ Terminée ]   Dim 13 Nov - 13:22


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Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Technique Kyria [ Terminée ]   Jeu 17 Nov - 23:10

Disque de Téléportation

Nom: Surpris
Effet et description : Ouverture d'une porte de trente centimètre dans le dos de l'adversaire pour l'attraper par les cheveux ou le colle avec une main.
Faiblesse: La porte s'ouvre dans les deux sens, elle ne peut pas être déplacée, il ne faut pas que la porte soit à plus de dix mètre.
Bonus: //
Rang: Rang E
Niveau de ta technique => Puissance magiques:2 Vitesse:1  Précision:1 Endurance:2

Consommation de réserve magique => 80

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Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Technique Kyria [ Terminée ]   Dim 20 Nov - 0:01

Je valide la technique de téléportation

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Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Technique Kyria [ Terminée ]   Ven 2 Déc - 16:07


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Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Technique Kyria [ Terminée ]   Mar 27 Déc - 20:59

Je viens traité tes techniques

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Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Technique Kyria [ Terminée ]   Sam 31 Déc - 1:47

[Traiter mes techniques : Tu vas les insulter =O * sors*]

Toutes formes [ armures activées obligées]

Nom: Onde
Effet et description : La magie se concentre dans la main du mage, à sa libération, une onde de détection permet de trouver les pêchés liés aux mages. Cette localisation ressemble fort à celle d'une chauve souris, mais avec pour cible la colère, le désespoir, la gourmandise, l'avarice, orgueilleux, la tristesse et la paresse.  Cela permet de détecter le pêcher.
Faiblesse: Seule le pêché le plus fort primera, si d'autre personne dans la zone de trente mètre son en colère ils seront plus voyant que l’ennemi recherché.
Bonus: //
Rang: Rang B
Niveau de ta technique => Puissance magiques:18 Vitesse:20 Précision:1 Endurance:1
Consommation de réserve magique => 400

Nom: Aura
Effet et description : La magie dégage sur une zone de sept mètre une aura, une vague de magie invisible qui arrivée au contacte d'une personne fait ressortir le pêché de l'armure utilisée. Tant que l'adversaire est en contacte avec cette zone d'aura il ne pourra pas se défaire du sentiment qui grandit en lui. Plus il reste dans la zone plus les effets seront fort et long à enlever. 
Faiblesse: Cette zone devient progressivement visible, après quelque secondes elle mue d'une couleur vague tel un nuage gazeux. Si l'utilisateur se laisse prendre par cette aura, il en sera lui-même souffrant.
Bonus: //
Rang: Rang A
Niveau de ta technique => Puissance magiques:30 Vitesse:2 Précision:2 Endurance:16
Consommation de réserve magique => 500

Nom: Blade
Effet et description : Une épée différent du pêché de l'armure est appeler.
Faiblesse: L'épée du pêché doit pouvoir créer un lien solide avec le pêché de l'armure. [ Les pêchers sont presque tous lier, aussi le lien doit être dans le coeur du mage ( Tristesse -Colère -Désespoir sont les principaux.) pour ce qui est de Gourmandise et Avarice, les liens ne sont pas assez fort ( pas encore)]
Bonus: //
Rang: Rang C
Niveau de ta technique => Puissance magiques:10 Vitesse:5 Précision:5 Endurance:10
Consommation de réserve magique => 300

Anger

Nom: Explos
Effet et description : Une épaisse couche de magie couvre le mage, occultant partiellement sa vue tout en solidifiant son armure avant de se coller contre celle-ci pour ajouter des pointes sur les avant bras. Chaque pointe est un concentré de magie, le contacte repousse l'adversaire sous une forme de petite explosion.
Faiblesse: Un contacte autre qu'un être vivant produit les explosions. Si toutes les pointes sont activée en même temps cela fera exploser l'armure et l'utilisateur. De cette explosion le mage ne pourra pas revêtir cette forme avant un moment [ fin du rp/mission]
Bonus: +4 Endurance
Rang: Rang A
Niveau de ta technique => Puissance magiques:25 Vitesse:5 Précision:5 Endurance:15
Consommation de réserve magique => 490

[ occulter: Taire, ne pas dire, ne pas évoquer quelque chose, le passer sous silence. Synonyme : cacher ]


Nom: Furios
Effet et description : Un nuage crépitant entour le mage, sortant par les espaces de son armure. De minuscules perles forment le nuage, en entrant en contacte elle produise de petites explosions. Ce nuage est noir et rouge est contrôlé par le mage qui peut s'en servir comme défense ou pour attaquer. Si toutes les perles exploses en même temps cela causera des dégâts.
Faiblesse: Le mage qui utilise cette attaque n’explose à subir les explosions de son coté. S'il n'est pas assez attentif et qu'il ne dégagea pas son chemin il se fera blesser. Les petites perles ne peuvent exploser qu'une fois, le nuage ne peu pas dépasser deux mètres quarrés.  Il ne peut pas y avoir plus de dix explosions ( la onzième faisant péter l'utilisateur avec). La vitesse des perles est la même que l'utilisateur, pouvant ainsi le suivre partout.
Bonus: //
Rang: Rang A
Niveau de ta technique => Puissance magiques:15 Vitesse:10 Précision:10 Endurance:25
Consommation de réserve magique => 500

[ Ajouté à la fin de faiblesse]

Gluttony

Nom: Mouth
Effet et description : La magie se concentre dans la bouche pour ainsi permette au mage de réduire toute attaque élémentaire basique ( eau-feu-terre) en petites pastis ( mentos) comestible qui auront l'effet de rien d'autre qu'un bonbon.
Faiblesse: Une attaque complexe ou plus grande qu'un mètre de rayon sera impossible à bloquer avec cette attaque.
Bonus: //
Rang: Rang B
Niveau de ta technique => Puissance magiques:20 Vitesse:5 Précision:5 Endurance:10
Consommation de réserve magique => 

La magie est changée en nourriture, cela ne fait qu'être comestible ( la nourriture donne de l'énergie : Combien de mètre peut-on monter sur une montagne de 1230 mètres d'altitude avec une barre énergétique ? ]

Nom: Tooth of steel
Effet et description : La magie couvre les dents, rendant ainsi celle-ci pratiquement incassable et tranchante. Un vrai glouton doit avoir une mâchoire digne de se nom, avec ce sort le mage peut mordre de l'acier tout comme une protection magique. Un portail magique ne pourra pas résister longtemps.
Faiblesse: Il faut que le mage parvienne à attraper avec ses dents, si c'est une surface plane cela devient impossible. Toute magie supérieure à celle-ci supportera l'attaque. Seul les dents auront la capacité spéciales, ni les lèvres ni les joues ou la mâchoire un choc trop violent est donc à éviter.
Bonus: +4 Endurance
Rang: Rang A
Niveau de ta technique => Puissance magiques:20 Vitesse:5 Précision:5 Endurance:20
Consommation de réserve magique => 470

Bloquer ? Non, mordre seulement. On bloque pas avec les dents même si elles sont en acier, il faudrait avoir la dentition éléphantesque de défense d'éléphant.

Sadness

Nom: Couverture
Effet et description : La magie couvre l'adversaire pour briser son armure et sort de protection en utilisant une vibration de chagrin. 
Faiblesse: L'adversaire ne peut pas être à plus de cinq mètre. Pour pouvoir passer la magie sur celui-ci il faut avoir eu un contacte physique ( Poignée de main, touché simple). Après trois minutes le contacte est rompu il faut toucher une nouvelle fois l'adversaire.
Bonus: //
Rang: Rang A
Niveau de ta technique => Puissance magiques:47 Vitesse:1 Précision:1 Endurance:1
Consommation de réserve magique =>

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Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Technique Kyria [ Terminée ]   Sam 4 Fév - 21:54

Bonsoir, je valide les techniques sauf certaines


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Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Technique Kyria [ Terminée ]   Lun 17 Avr - 20:35

Anger

Nom: More Veine
Effet et description : Une sphère de magie de un mètre de diamètre prend forme dans les mains du mage. L'orbe tourne sur elle même, créant un mouvement tranchant. Quand elle entre en contacte avec une cible, de multitude de perles explosent dans tous les sens.
Faiblesse: La sphère ne peut pas être envoyée, elle doit être poussée contre l'adversaire pour le toucher. Il faut les deux mains pour la maintenir durant sa création qui prend quelques secondes.
Bonus: //
Rang: Rang B
Niveau de ta technique => Puissance magiques:15 Vitesse:7  Précision:5 Endurance:3

Consommation de réserve magique =>


Gluttony

Nom: Out
Description : D'un contacte le mage extraire l'énergie de son adversaire pour le mettre hors combat.
Faiblesse: L'énergie magique ne peut être utilisée.
Bonus: //
Rang: Rang C
Niveau de ta technique => Puissance magiques:10 Vitesse:5  Précision:1 Endurance:4
Consommation de réserve magique =>

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Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Technique Kyria [ Terminée ]   Lun 1 Mai - 23:37

Citation :
Anger

Nom: More Veine
Effet et description : Une sphère de magie de un mètre de diamètre prend forme dans les mains du mage. L'orbe tourne sur elle même, créant un mouvement tranchant. Quand elle entre en contacte avec une cible, de multitude de perles explosent dans tous les sens.
Faiblesse: La sphère ne peut pas être envoyée, elle doit être poussée contre l'adversaire pour le toucher. Il faut les deux mains pour la maintenir durant sa création qui prend quelques secondes.
Bonus: //
Rang: Rang B
Niveau de ta technique => Puissance magiques:15 Vitesse:7  Précision:5 Endurance:3

Consommation de réserve magique =>

Je ne comprend pas les perles sont dans la boule d'énergie ? Soit tu choisi que ton orbite tranche où explose.

Citation :
Gluttony

Nom: Out
Description : D'un contacte le mage extraire l'énergie de son adversaire pour le mettre hors combat.
Faiblesse: L'énergie magique ne peut être utilisée.
Bonus: //
Rang: Rang C
Niveau de ta technique => Puissance magiques:10 Vitesse:5  Précision:1 Endurance:4
Consommation de réserve magique =>

Je trouve que c'est beaucoup trop de mettre une personne hors combat, c'est une technique trop cheaté.

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Spoiler:
 



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Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Technique Kyria [ Terminée ]   Jeu 1 Juin - 22:59

Toutes

Nom : Lotus
Effet et description : Les voiles de sa tenue s'agrandissent pour former un lotus de trois mètres avant de s'ouvrire doucement pour offrir cinq armes :
♦ La lance du désespoir, dont chaque goute de sang versées avec donnera un sentiment de désespoir à l'adversaire et au porteur.
♦ L'épée de la colère, chaque contacte provoquera un peu plus la colère intérieure de l'adversaire comme du porteur.
♦ La hache de la gourmandise, chaque coup donnera au porteur et à la «  victime » un faim inssaciable.
♦ La faux de la tristesse, le chagrin grandira dans l'esprit de l'adversaire à chaque attaque, mais le teneur de l'arme en subira autant.
♦ La dague de l'avidité, a chaque coup l'adversaire sera attiré par les biens matériels, l'utilisateur aura le même effet.
Faiblesse: Elles sont accessible à tout le monde. Les armes se brisent après trois tours en rp ou une mission. Il faut attendre une journée pour l'utiliser à nouveau. A chaque fois qu'un coup est porté et que le sang coule, la « faiblesse » de l'arme infligé à l'adversaire sera aussi porté à l'utilisateur. ( Désespoir- Colère- Gourmandise- Tristesse- Avidité)
Bonus: //
Rang: Rang A
Niveau de ta technique => Puissance magiques:150 Vitesse:20 Précision:20 Endurance:50
Consommation de réserve magique =>

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MessageSujet: Re: Technique Kyria [ Terminée ]   Ven 2 Juin - 21:14



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Technique Kyria [ Terminée ]
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