Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Technique Kyria [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Messages : 419
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 21
Localisation : Vaya Island

Feuille de personnage
Expérience :
587/2170  (587/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Technique Kyria [ Terminée ]   Jeu 3 Aoû - 14:44

Despaire

Nom: Contact
Effet et description : La magie se concentre dans la paume gauche pour envoyer une "aura" au contacte de la peau avec son adversaire. Le touché provoquera une sensation puissante d'un désespoir totale ou profond, puis moindre en fonction du rang de l'adversaire.
Faiblesse: Seul le contacte peau contre peau fonctionne et uniquement dans la paume gauche du mage. Plus l'adversaire sera d'un haut niveau, moins l'attaque sera efficace.
Bonus: //
Rang: Rang A
Niveau de ta technique => Puissance magiques:30 Vitesse:10 Précision:15 Endurance:5
Consommation de réserve magique => 500

_________________

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
739/4840  (739/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Technique Kyria [ Terminée ]   Ven 4 Aoû - 19:02

Je valide ta technique ^^

_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 419
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 21
Localisation : Vaya Island

Feuille de personnage
Expérience :
587/2170  (587/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Technique Kyria [ Terminée ]   Mer 11 Oct - 19:18

Despaire

Nom:Activation One Despaire
Effet et description : La magie sur les avants bras, rendant l'armure plus large de quelques centimètres, formant des petits boucliers qui peuvent supporter et renvoyer des attaques de types élémentaires.
Faiblesse:Les boucliers sont relativement lourds et la magie y est concentré, si ils vienent à se briser avant qu'ils n'ont plus de magie, celle-ci provoquera une mini «  explosion » qui blessera le mage.
Bonus: +5 en Endurance
Rang: Rang  A
Niveau de ta technique =>5x50=250
Puissance magiques:100
Vitesse:25
Précision:25
Endurance:100
Consommation de réserve magique =>

Anger

Nom: Active One Anger
Effet et description : La magie se retrouve  non pas sur la lame, mais les points. Ceux-ci deviennent plus dur et chaque coup envois une vague de magie.
Faiblesse: L'attaque ne peut se faire qu'avec les poings. Il ne peut pas y avoir plus de six coups au totale. [ 3 gauches, 3 droits]
Bonus: +5 en Puissance
Rang: Rang A
Niveau de ta technique =>5x50=250
Puissance magiques:100
Vitesse:35
Précision:45
Endurance: 70
Consommation de réserve magique =>

Sadness

Nom:Activation One Sadness
Effet et description : La lame se couvre de magie, devenant plus légère et incroyablement tranchante. Chaque mouvement libère la puissance qui circule dessus, donnant l'impression que la lame est brusquement immense.
Faiblesse: Chaque mouvement, même un tremblement fait sortir la magie qui est à peine maintenue à la surface. Une fois une attaque envoyée la magie ne peut être arrêtée. [ 6 coups ]
Bonus: +5 Agilité
Rang: Rang A
Niveau de ta technique =>5x50=250
Puissance magiques:100
Vitesse:130
Précision:10
Endurance:10
Consommation de réserve magique =>

Gluttony

Nom: Activation One Gluttony
Effet et description :La magie se glisse autour du mage formant un vague manteau qui se glissera alors dans le mage. La puissance de celui-ci augmentera brusquement en fonction de l'importance de ses blessures.
Faiblesse: Le processus prend du temps, environs trois secondes. Et il ne dure pas plus de dix minutes ( 4 tours rps). Après cela le mage ne pourra plus bouger pendant deux posts.
Bonus: +5 en Puissance
Rang: Rang A
Niveau de ta technique =>5x50=250
Puissance magiques:100
Vitesse:50
Précision:35
Endurance: 65
Consommation de réserve magique =>

Greed

Nom:Activation One Greed
Effet et description :Le mage envoit sa magie dans la matière en contacte de sa main pour pousser la matière a former une lance basique de cette matière.
Exemple, Si le mage touche un arbre, sa technique formera une lance d'un mètre quatre-vingt de bois. Il a va de même pour de la pierre. [ Trois lances peuvent êtes à la fois, si il y a assez de matière]
Faiblesse: Le contacte doit être directe, pas de gants, où d'une autre matière pour obtenir une lance d'un seul et unique élément à la fois.
Bonus: +2 en Vitesse
Rang: Rang A
Niveau de ta technique =>5x50=250
Puissance magiques:100
Vitesse:40
Précision:70
Endurance:40
Consommation de réserve magique =>

_________________

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 261
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
428/630  (428/630)
Réserve de magie:
4200/4200  (4200/4200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Néréides
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Technique Kyria [ Terminée ]   Ven 13 Oct - 23:13

Hello, je viens analysé ta fiche technique et donner des informations

Alors tu dois changé la classe de tes bijarmes, nous avons fait des changements, tout les classe correspond à un rang sauf les accessoires qui n'ont pas de classe.
Tu dois aussi recenser tes bijarmes c'est très important ^^

Pour ton bijarme accessoire, le maximum du sac est de 30 objets, ils sont mélangés, alors ça mettra un peu de temps de fouiller. Arriver aux maximums vous allez devenir plus lourd.

Citation :
Despaire

Nom:Activation One Despaire
Effet et description : La magie sur les avants bras, rendant l'armure plus large de quelques centimètres, formant des petits boucliers qui peuvent supporter et renvoyer des attaques de types élémentaires.
Faiblesse:Les boucliers sont relativement lourds et la magie y est concentré, si ils vienent à se briser avant qu'ils n'ont plus de magie, celle-ci provoquera une mini «  explosion » qui blessera le mage.
Bonus: +5 en Endurance
Rang: Rang  A
Niveau de ta technique =>5x50=250
Puissance magiques:100
Vitesse:25
Précision:25
Endurance:100
Consommation de réserve magique =>

Tu peux supporter les attaques, mais tu ne peux pas renvoyer les attaques élémentaires.


Citation :
Anger

Nom: Active One Anger
Effet et description : La magie se retrouve  non pas sur la lame, mais les points. Ceux-ci deviennent plus dur et chaque coup envois une vague de magie.
Faiblesse: L'attaque ne peut se faire qu'avec les poings. Il ne peut pas y avoir plus de six coups au totale. [ 3 gauches, 3 droits]
Bonus: +5 en Puissance
Rang: Rang A
Niveau de ta technique =>5x50=250
Puissance magiques:100
Vitesse:35
Précision:45
Endurance: 70
Consommation de réserve magique =>

Su les poing ? dans le point faible, ta vitesse agilité va correspondre au celle aux statistiques de Kyria. Je ne suis pas d'accord que ça envoie aussi une vague d'énergie, tu choisi envoyé une vague ou donner des coups de poing.

Citation :
Sadness

Nom:Activation One Sadness
Effet et description : La lame se couvre de magie, devenant plus légère et incroyablement tranchante. Chaque mouvement libère la puissance qui circule dessus, donnant l'impression que la lame est brusquement immense.
Faiblesse: Chaque mouvement, même un tremblement fait sortir la magie qui est à peine maintenue à la surface. Une fois une attaque envoyée la magie ne peut être arrêtée. [ 6 coups ]
Bonus: +5 Agilité
Rang: Rang A
Niveau de ta technique =>5x50=250
Puissance magiques:100
Vitesse:130
Précision:10
Endurance:10
Consommation de réserve magique =>

Si tu rend une lame légère, elle se brise, car la magie sera trop puissante contre une dague normal. Cela n'améliore pas ton agilité si c'est sur une arme.

Citation :
Gluttony

Nom: Activation One Gluttony
Effet et description : La magie se glisse autour du mage formant un vague manteau qui se glissera alors dans le mage. La puissance de celui-ci augmentera brusquement en fonction de l'importance de ses blessures.
Faiblesse: Le processus prend du temps, environs trois secondes. Et il ne dure pas plus de dix minutes ( 4 tours rps). Après cela le mage ne pourra plus bouger pendant deux postes.
Bonus: +5 en Puissance
Rang: Rang A
Niveau de ta technique =>5x50=250
Puissance magiques:100
Vitesse:50
Précision:35
Endurance: 65
Consommation de réserve magique =>

La vague qui s'entour autour de toi n'améliore pas ton endurance ? Pourquoi tu aura plus de puissance ? je ne comprend pas trop tu utilise des vague pour attaquer ou te défendre, c'est à mieux expliquer et aussi la faiblesse.

Citation :
Greed

Nom:Activation One Greed
Effet et description : Le mage envoit sa magie dans la matière en contacte de sa main pour pousser la matière a former une lance basique de cette matière.
Exemple, Si le mage touche un arbre, sa technique formera une lance d'un mètre quatre-vingt de bois. Il a va de même pour de la pierre. [ Trois lances peuvent êtes à la fois, si il y a assez de matière]
Faiblesse: Le contacte doit être directe, pas de gants, où d'une autre matière pour obtenir une lance d'un seul et unique élément à la fois.
Bonus: +2 en Vitesse
Rang: Rang A
Niveau de ta technique =>5x50=250
Puissance magiques:100
Vitesse:40
Précision:70
Endurance:40
Consommation de réserve magique =>

La technique est refusé car  la magie permet juste de manipuler et de renforcer les armes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Technique Kyria [ Terminée ]   Mer 18 Oct - 0:01

La consommation de la réserve magique de votre bijarme est ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Technique Kyria [ Terminée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique Kyria [ Terminée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche technique d'Elinor (laborieusement terminée)
» Fiche Technique de Kaneki - Terminée.
» Fiche technique d'une impératrice [Terminé]
» Instruction Technique Armes de Poing
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Gestion des personnages :: Fiches Techniques :: Fiche Techniques Validées :: Dead Sun-