Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Technique Kyria [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Messages : 1575
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 3
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Technique Kyria [ Terminée ]   Mer 18 Oct - 0:01

La consommation de la réserve magique de votre bijarme est ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 505
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
814/2310  (814/2310)
Réserve de magie:
6600/6600  (6600/6600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Technique Kyria [ Terminée ]   Dim 11 Mar - 0:36

Magie: Disque de téléportation.

Nom: Dorte
Effet et description : Ouverture d'une porte d'un mètre pouvant aller jusqu'à quinze mètres de distance.
Faiblesse: La porte s'ouvre dans les deux sens, elle ne peut pas être déplacée, sa durée d'ouverture maximum est d'une minute.
Bonus: //
Rang: Rang D
Niveau de ta technique =>20
Puissance magiques:6 Vitesse:4  Précision:4 Endurance:6
Consommation de réserve magique => 200

Nom: Corte
Effet et description : Ouverture d'une porte d'un mètre pouvant être efficace jusqu'à trente mètre de distance.
Faiblesse: La porte s'ouvre dans les deux sens, elle ne peut pas être déplacée, sa durée maximum est d'une minute.
Bonus: //
Rang: Rang C
Niveau de ta technique => 30
Puissance magiques:7 Vitesse:10  Précision:7 Endurance:6
Consommation de réserve magique => 300

Nom: Borte
Effet et description : Ouverture d'une porte de deux mètres avec une distance de quarante cinq mètre.
Faiblesse: La porte s'ouvre dans les deux sens, elle ne peut pas être déplacée et elle dure au maximum une minute.
Bonus: //
Rang: Rang B
Niveau de ta technique => 40
Puissance magiques:10 Vitesse:12  Précision:12 Endurance:6
Consommation de réserve magique => 400

Nom: Infernal Circle
Effet et description : Le mage marque le sol à six endroit pour former une grand cercle, séparant chaque point par deux mètres. Quand le mage le décide, il créé a intervalle une porte qui apparaîtra en vise à vis avec une autre.
Faiblesse: La porte s'ouvre dans les deux sens, elle ne peut pas être déplacée, chaque porte ne peut-être ouverte que dix secondes. Une seule porte ( entrée et sortie) peut s'ouvrir à la fois.
Bonus: //
Rang: Rang B
Niveau de ta technique => 40
Puissance magiques:12 Vitesse:12  Précision:12  Endurance:4
Consommation de réserve magique => 400

_________________

GuildePrezRelaRp?AbsSon
Ma parole=#4f33ff contre la sienne=#c80024



Dernière édition par Kyria Sinful le Dim 8 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 848
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
2715/3285  (2715/3285)
Réserve de magie:
7300/7300  (7300/7300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Technique Kyria [ Terminée ]   Ven 23 Mar - 6:34

Hello, les trois techniques sont validé j'ai mis la réserve magique

Citation :
Nom: Infernal Circle
Effet et description : Le mage marque le sol a différent à six endroit pour former une grand cercle, séparant chaque point par deux mètres. Quand le mage le décide, il créé a intervalle une porte qui apparaîtra en vise à vis avec une autre.
Faiblesse: La porte s'ouvre dans les deux sens, elle ne peut pas être déplacée, chaque porte ne peut-être ouverte que dix secondes.
Bonus: //
Rang: Rang B
Niveau de ta technique => 40
Puissance magiques:12 Vitesse:12  Précision:12  Endurance:4
Consommation de réserve magique =>

Je trouve qu'ouvrir 6 portes c'est beaucoup, sinon tu peux donner plus de précision et éclaircissements à la technique.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 505
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
814/2310  (814/2310)
Réserve de magie:
6600/6600  (6600/6600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Technique Kyria [ Terminée ]   Dim 8 Avr - 18:11

Précision ajoutée ~

"Une seule porte ( entrée et sortie) peut s'ouvrir à la fois."

_________________

GuildePrezRelaRp?AbsSon
Ma parole=#4f33ff contre la sienne=#c80024

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1833
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 27
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
7182/7725  (7182/7725)
Réserve de magie:
10300/10300  (10300/10300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Technique Kyria [ Terminée ]   Ven 20 Avr - 1:19

La technique est validé et j'ai ajouté la réserve magique

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 505
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
814/2310  (814/2310)
Réserve de magie:
6600/6600  (6600/6600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Technique Kyria [ Terminée ]   Ven 31 Aoû - 22:23

Rang S
Bonus= +6
Niveau= 6x60 = 360 points

Vain Glory

Nom: Golden Rosa
Effet et description : La mage joint les mains pour délaisser son sabre. D'un cercle magique apparaît une rose d'or luminescente. Cette dernière dégage une douce chaleur qui en se brisant recouvre le mage d'une fine couche de magie donnant l'illusion étrange que des flammes se mettent à danser autour.
Faiblesse: La durée du bonus est de quelques minutes en fonctions du niveau du mage qui entre en contacte avec. Tout le monde peut la briser. La créer prend un peu de temps.
Rang: Rang S
Niveau de ta technique => Puissance magiques:160 Vitesse:25 Précision:25 Endurance:50
Consommation de réserve magique =>


Nom: Acclamation
Effet et description : Un cercle magique de six mètres apparaît au dessus du mage. Des pétales de rose rouge en sortent. La mage voit sa force augmenter tant que le cercle est actif.
Faiblesse: La cercle est très voyant, peut-être même trop pour une mission en batiment ou nécessitant de la discression. Le sort n'est actif que trois tours, soit environ une minute.
Bonus: +6 en force
Rang: Rang S
Niveau de ta technique => Puissance magiques:50 Vitesse:140 Précision:25 Endurance:145
Consommation de réserve magique =>


Nom: Sentence
Effet et description : Le mage se couvre de magie pour pouvoir exécuter dix coups d'épée à son adversaires.
Faiblesse: Aucun coup n'est mortel ou destiné à toucher un organe vitale. Un adversaire plus rapide parviendra à parer les coups. Il faut être aux corps à corps.
Bonus: //
Rang: Rang S
Niveau de ta technique => Puissance magiques:50 Vitesse:135 Précision:145 Endurance:30
Consommation de réserve magique =>


Nom: Prestence
Effet et description : Une cape de magie se glisse sur les épaules de la mage, alors que des gantelets en or prennent forme à ses avant bras et qu'une épaulière a tête de lion apparaît. L'armure est légère et très robuste.
Faiblesse: Quelque coups suffiront à l’endommager. La brillance clinquante attirera facilement le regard.
Bonus:  +6 en endurance
Rang: Rang S
Niveau de ta technique => Puissance magiques:140 Vitesse:70 Précision:50 Endurance:100
Consommation de réserve magique =>


Nom: Effervescence
Effet et description : La lame se retrouve couverte de magie, des étincelles illusoires s'échappent en donnant l'impression que la lame devient beaucoup plus large et plus massive, mais aussi qu'elle est en feu.
Faiblesse: La magie est instable et cela se montre sous l'illusion de flamme. Un adversaire de même niveau n'aura aucun mal à parer le coup. Un choc inattendu suffit pour briser le sort.
Bonus: +6 en puissance
Rang: Rang S
Niveau de ta technique => Puissance magiques:210 Vitesse:50 Précision:50 Endurance:50
Consommation de réserve magique => 600

_________________

GuildePrezRelaRp?AbsSon
Ma parole=#4f33ff contre la sienne=#c80024

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 848
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
2715/3285  (2715/3285)
Réserve de magie:
7300/7300  (7300/7300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Technique Kyria [ Terminée ]   Sam 6 Oct - 16:03

Hello, je viens analysé tes techniques ^^

Vain Glory

Citation :
Nom: Golden Rosa
Effet et description : La mage joint les mains pour délaisser son sabre. D'un cercle magique apparaît une rose d'or luminescente. Cette dernière dégage une douce chaleur qui en se brisant recouvre le mage d'une fine couche de magie donnant l'illusion étrange que des flammes se mettent à danser autour.
Faiblesse: La durée du bonus est de quelques minutes en fonctions du niveau du mage qui entre en contacte avec. Tout le monde peut la briser. La créer prend un peu de temps.
Rang: Rang S
Niveau de ta technique => Puissance magiques:160 Vitesse:25 Précision:25 Endurance:50
Consommation de réserve magique =>

tu as mis 260 et pas 360 points, tu peux préciser le nombre de tour ?


Citation :
Nom: Acclamation
Effet et description : Un cercle magique de six mètres apparaît au dessus du mage. Des pétales de rose rouge en sortent. La mage voit sa force augmenter tant que le cercle est actif.
Faiblesse: La cercle est très voyant, peut-être même trop pour une mission en batiment ou nécessitant de la discression. Le sort n'est actif que trois tours, soit environ une minute.
Bonus: +6 en force
Rang: Rang S
Niveau de ta technique => Puissance magiques:50 Vitesse:140 Précision:25 Endurance:145
Consommation de réserve magique =>

J'ai compris que cette transformation c'est comme une illusion, donc je ne comprend pas pourquoi ça augmente la force ? Sauf si c'est une autre transformation où la personne croit que ta force est augmenté ?

Citation :

Nom: Sentence
Effet et description : Le mage se couvre de magie pour pouvoir exécuter dix coups d'épée à son adversaires.
Faiblesse: Aucun coup n'est mortel ou destiné à toucher un organe vitale. Un adversaire plus rapide parviendra à parer les coups. Il faut être aux corps à corps.
Bonus: //
Rang: Rang S
Niveau de ta technique => Puissance magiques:50 Vitesse:135 Précision:145 Endurance:30
Consommation de réserve magique =>

Je voulais savoir si tes coups sont plus rapide que la normal ?

Citation :
Nom: Prestence
Effet et description : Une cape de magie se glisse sur les épaules de la mage, alors que des gantelets en or prennent forme à ses avant bras et qu'une épaulière a tête de lion apparaît. L'armure est légère et très robuste.
Faiblesse: Quelque coups suffiront à l’endommager. La brillance clinquante attirera facilement le regard.
Bonus: +6 en endurance
Rang: Rang S
Niveau de ta technique => Puissance magiques:140 Vitesse:70 Précision:50 Endurance:100
Consommation de réserve magique =>

C'est une cape qui est avec ta transformation ?

Citation :
Nom: Effervescence
Effet et description : La lame se retrouve couverte de magie, des étincelles illusoires s'échappent en donnant l'impression que la lame devient beaucoup plus large et plus massive, mais aussi qu'elle est en feu.
Faiblesse: La magie est instable et cela se montre sous l'illusion de flamme. Un adversaire de même niveau n'aura aucun mal à parer le coup. Un choc inattendu suffit pour briser le sort.
Bonus: +6 en puissance
Rang: Rang S
Niveau de ta technique => Puissance magiques:210 Vitesse:50 Précision:50 Endurance:50
Consommation de réserve magique => 600

Cette technique est validé ^^



_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 505
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
814/2310  (814/2310)
Réserve de magie:
6600/6600  (6600/6600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Technique Kyria [ Terminée ]   Mar 30 Oct - 17:41

Nom: Golden Rosa
Effet et description : La mage joint les mains pour délaisser son sabre. D'un cercle magique apparaît une rose d'or luminescente. Cette dernière dégage une douce chaleur qui en se brisant recouvre le mage d'une fine couche de magie donnant l'illusion étrange que des flammes se mettent à danser autour.
Faiblesse: La durée du bonus est de quelques minutes ( de trois tours) en fonctions du niveau du mage qui entre en contacte avec. Tout le monde peut la briser. La créer prend un peu de temps.
Bonus: Endurance +4
Rang: Rang S
Niveau de ta technique => Puissance magiques:160 Vitesse:25 Précision:25 Endurance:150
Consommation de réserve magique => 570

Nom: Acclamation
Effet et description : Un cercle magique de six mètres apparaît au dessus du mage, ce n'est qu'une distraction, les pétales de rose rouge en sortent, n’apportent rien, le sort se propage uniquement sur la mage qui voit sa force augmenter, même après la disparition du cercle.
Faiblesse: La cercle est très voyant, peut-être même trop pour une mission en bâtiment ou nécessitant de la discrétion. Le sort n'est actif que trois tours, soit environ une minute.
Bonus: +6 en force
Rang: Rang S
Niveau de ta technique => Puissance magiques:50 Vitesse:140 Précision:25 Endurance:145
Consommation de réserve magique => 600

Nom: Sentence
Effet et description : Le mage se couvre de magie pour pouvoir exécuter dix coups d'épée à son adversaires.
Faiblesse: Aucun coup n'est mortel ou destiné à toucher un organe vitale. Un adversaire plus rapide parviendra à parer les coups. Il faut être aux corps à corps.
Bonus: +4 en vitesse
Rang: Rang S
Niveau de ta technique => Puissance magiques:50 Vitesse:135 Précision:145 Endurance:30
Consommation de réserve magique =>590

Nom: Prestence
Effet et description : La cape de magie grandit pour recouvrirent les épaules de la mage, alors que des gantelets en or prennent forme à ses avant bras et qu'une épaulière a tête de lion apparaît. L'armure est légère et très robuste.
Faiblesse: Quelque coups suffiront à l’endommager. La brillance clinquante attirera facilement le regard.
Bonus: +6 en endurance
Rang: Rang S
Niveau de ta technique => Puissance magiques:140 Vitesse:70 Précision:50 Endurance:100
Consommation de réserve magique => 600

Modifications de précisions apportées~

_________________

GuildePrezRelaRp?AbsSon
Ma parole=#4f33ff contre la sienne=#c80024

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 579
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
302/2310  (302/2310)
Réserve de magie:
6600/6600  (6600/6600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Technique Kyria [ Terminée ]   Mer 31 Oct - 21:17

Je valide tes techniques et j'ai mis la réserve magique ^^

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Technique Kyria [ Terminée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique Kyria [ Terminée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche technique d'Elinor (laborieusement terminée)
» Fiche Technique de Kaneki - Terminée.
» Fiche technique d'une impératrice [Terminé]
» Instruction Technique Armes de Poing
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Partir à l'Aventure :: Gestion de votre personnage :: Fiches Techniques :: Fiche Techniques Validées :: Dead Sun-