Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Noté~Où est-mon chat?[ Mission rang E]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Noté~Où est-mon chat?[ Mission rang E]   Sam 7 Nov - 11:21

Où est mon chat?

Première mission, cela rend peut-être nerveux ou excité certains, moi je n'avais qu'une chose, hâte. Parcourir la ville, chercher après quelque chose,,sauver la veuve et l'orphelin, me battre pour ma survie! L'impatience prenait le pas, je courais pris une affiche et la lue en sortant de la guilde.

La déception arriva comme un coup poing, chercher un chat... Il était très sérieux ce vieux papy qui avait perdu son animal, mais tout de même en prenant au hasard, j'avais espérée mieux. Je pliait l'affiche pour la glisser dans ma poche avant d'aller voir le grand-père. L'homme me donna un jouet pour attirer sa petite boule de poile. Je trouvais sa tellement mignon que j'en faisais une affaire personnelle! Ce chat devait être retrouvé rapidement, alors je partie en courant à sa rechercher. Où était-il? Bonne question, je commençais par faire le tour du pâté de maison, allant de plus en plus loin en décrivant des cercles. Le soir tomba rapidement et quand j'entendis un chien aboyer, j'y couru. Le gros toutou tout peneau fixait le chat qui avait clairement prit un carton pour un lit et vue la taille du carton, c'était plutôt celui du chien. Je fus morte de rire une demi-seconde, car la chat en me voyant fila.

Technique ultime! Je sortis la petite souris en cordent et la posait au sol. Le félin fit demi tour pour sauter dessus, je l'attrapais aussi-tôt. L'animal s'acharnait sur son jouet alors que je me dépêchais pour aller l'apporter à son propriétaire.

L'homme un peu en manque de compagnie insista pour que je prenne le thé avec lui et même le soupé. Je ne pouvais pas refuser, j'avais faim d'avoir courue partout comme une sotte!

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Revenir en haut Aller en bas

Noté~Où est-mon chat?[ Mission rang E]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1