Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

[Terminer] Visite guidée [ Hibari, Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
1394/4785  (1394/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Visite guidée [ Hibari, Yuki]   Lun 7 Mar - 21:51

Visite guidée

Hibari était toujours dehors, il regardait sa blessure en pensant à ce qui s’était passé tout à l’heure. Le mage de feu se demandait ce que sa grande sœur allait dire aux membres de la guilde. Est-ce que Yuki allait mal prend le fais de ne pas avoir bien défendu la guilde ? Il frappait le sol avec sa main, le jeune homme devait devenir plus fort pour pouvoir protéger sa famille. Même s’il a protégé une nouvelle, qui ne voulait pas l’écouter au tout début et le jeune homme ne l’appréciait pas trop, pourtant, il devait lui donné une chance. Même si Kyria n’allait pas conquérir la confiance d’Hibari, aussi facilement.
Le mage de feu était assez froid et distant, mais la plupart des mages de la guilde avaient réussi à gagner la confiance du frère Yuki. Il fallait surement du temps pour qu’une confiance durable s’installe entre la nouvelle et le jeune mage de feu. Il avait entendu une personne venir vers lui, le jeune mage n’allait pas parler à un membre de la guilde ou Kyria. Il regardait discrètement l’individu qui se dirigeait vers lui et c’était sa grande sœur. Alors il était soulagé de la voir, car c’était surement la personne qui pouvait lui ramené du réconfort. Il avait baissé la tête en regardant le sol, Yuki se trouvait rapidement à côté de lui, pour commencer à lui parler. Elle lui avait dit qu’il jouait le héros, ce n’était pas vraiment ça, mais il voulait protéger la guilde au mieux. Il essaya de parlé à sa sœur et c’était tellement difficile, il se gratter la tête en se décidant de lui parler.

- J’ai voulu protéger la guilde au mieux, mais j’étais obligé de prendre un coup de couteau pour sauver la vie de la nouvelle. On va dire que j’ai simplement voulu protéger la guilde.

Il leva sa tête pour la regarder en gardant sa froideur, il ne voulait pas bouger de sa place de suite. Il avait peut-être besoin d’un câlin ou de réconfort pour aller mieux.
Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Feuille de personnage
Expérience :
459/860  (459/860)
Réserve de magie:
4200/4200  (4200/4200)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Visite guidée [ Hibari, Yuki]   Sam 26 Mar - 18:10

Nouvelle
rp : Hibari Kyria

Je lui laissa le temps me répondre, parlait n'a jamais était son fort~ mais je suis patiente~ Je continuais à fixe le vide, même losrqu'il se mis à parler, l'écoutant simplement.
Je lui caressa doucement la tête , puis je l'attira contre moi pour le câliner~ J'étais la pour l'apaiser, même si j'étais très pertubais de se qu'il venait de se passer. Je n'aurais pas ... aimer, que cette attaque soit plus sérieuse~ Car j'ai beau être un vrai chamallow il ne faut pas trop me chercher pour autant~

- D'accord~

J'avais murmurer mon mots, en même temps je n'avais pas besoin de crier pour qu'il puisse me comprendre ~ Ma tête était coller à la sienne. Je suis sûr que si des personnes nous observer à ce moment là, ils ne pourraient que mignon cette scène~
Pour continuer sur ce qu'il avait dis, j'eu envie de faire ma petite métaphore~

- Tu es le bouclier de la guilde et j'en suis la lance~~ ... ?

La lance n'était pas vraiment là pour dire que j'attaquais plus que lui, mais plus pour le fait que c'est moi qui vais vers les autres~ C'est moi qui parle, je suis la voix de la guilde~ et lui est mon protecteur.

Je continuais de le câliner doucement et aprés avoir laisser un peu de temps je tourna la tête vers lui afin de voir sa réaction à se que j'allais dire~

- Tu sais~ les gens de la guilde tiennes vraiment à toi~ Mais je crois qu'il n'oses pas trop venir te parler~ Ne leurs en tiens pas rigueur s'il te plait~

Oui, même si moi je leurs dis de bouger leurs fesses, je peuux aussi comprendre que il n'est pas facile pour les autres de parler avec des gens. Je n'ai pas se genre de problème~ mais c'est ce que j'ai pus constater en observant les membres de ma guilde.

Je le relâcha et lui fis un grand sourire, puis me releva pour aller doucement de nouveau dans le bâtiment de guilde et retrouvais Kyria.

Feuille de personnage
Expérience :
1394/4785  (1394/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Visite guidée [ Hibari, Yuki]   Mer 30 Mar - 19:52

Visite guidée

Hibari était avec sa grande sœur, il allait un peu mieux que tous à l’heure grâce à sa présence. Quand elle lui avait caressé la tête, cela l’avait aussi permit de se calmer, il avait répondu au câlin de Yuki. Cette dernière lui avait murmuré un mots, le mage de feu avait bien compris. Elle lui avait bien dit qu’il était le bouclier et la master était la lance de la guilde, il était d’accord avec elle.

- Oui tu as totalement raison, notre présence permet de faire épanouir Golden Age.

Il devait devenir plus fort pour protéger la guilde et il laissait la communication avec les membres à sa grande sœur. Il aimait bien le fait qu’elle le câlinait encore, c’était assez bien de se trouver dans les bras de sa grande sœur. Cette dernière avait le don de redonner le sourire aux personne, il avait sourit pour Yuki, cette dernière l’avait regardé. En lui expliquant que les membres de la guilde tenaient à moi, en osant pas venir me parler et il ne fallait pas leurs tenir rigueur.

- Oui, je vais faire des efforts pour être moins froid et je ne leurs tiens pas de rigueur. Quand même les membres étaient venus me protéger et une personne m’a soigné. Je l’ai remercié avant de partir et je n’avais pas envie de blesser d’autre membre. Car la nouvelle a eu peur de moi.

Le jeune homme avait détesté le comportement de Kyria, il trouvait ça inadmissible d’abandonné les personnes quand ils avaient une blessure. Pourtant le mage de feu allait lui donner une seconde chance, Yuki l’avait relâché pour retourner dans la guilde. Hibari se releva doucement en suivant sa sœur qui était rentré dans la guilde, elle avait rejoins la nouvelle. Le jeune homme était à l’intérieur de la guilde sans rien dire, il c’était assit dans un coin.

Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [Terminer] Visite guidée [ Hibari, Yuki]   Mer 18 Mai - 13:44

Entrée dans la guilde!

Avoir une absence aussi longue après un choc aussi dur, c'était normal non? La question était bien là, car quand je reviens à moi, j'étais assis avec un verre d'eau en main. Plusieurs personnes autour de moi semblèrent soulagée de me voir réagir. Combien de temps étais-je restée figée à fixer mon verre? Je n'en avais pas la moindre idée, mais mon corps me faisait mal, comme si j'étais restée crispée durant des heures.

Doucement, je levais mes yeux, regardant un peu plus autour de moi. J'étais dans la guilde, mais quand étais-je rentrée? Je n'en savais rien. En regardant par dessus des épaules je vis la jolie blonde. Je me souviens vaguement qu'elle m'avais parlée, puis... Puis? Plus rien! Quelle cauchemar! J'avais eu si peur que j'avais fuit, que j'avais laissé là le mage qui m'avait protéger! En y pensant, je le vis entrer et je n'eu qu'une envie, aller m'excuser au près de lui.

A peine eu-je posé un pied au sol, que je tombais. Quelqu'un m'attrapa me disant de faire doucement. Je le remerciais avant de me redresser, même une feuille tremblait moins que moi. Inspirer, expirer, je me forçais à rassembler mes forces pour aller vers ce mage; Hibari.

Les personnes près de moi me laissèrent passée. Bien qu'aussi peu assurée sur mes jambes qu'un nouveau né, je m'efforçais d'avancer vers ce mage.

Hibari-sama, je... je suis désolée... j'ai fuis alors que vous m'avez protégée... Merci!

Je baissais les mains en jouant nerveusement avec mes mains. Allait-il m'en vouloir? Je n'en savais rien, je n'avais jamais été en contacte avec la violence, ma mère m'avait toujours dit qu'une fois entrée dans la guilde mon monde allait changer. Était-ce de ça qu'elle voulait parlée? De ce danger qui semblait être partout?

Hibari-sama, je ne vais plus fuir! Je vais devenir forte et un jour je vous protégerai! Laissez moi entrer dans la guilde!

Sur ses mots je m'inclinais. Mon courage m'était revenu, bien qu'il n'avait jamais été aussi peu présent. Je n'étais pas forte, ni un combattant hors paire. J'avais tout à apprendre et je voulais vraiment un jour le défendre à mon tour. L'aider comme il l'avait fait pour moi.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
1394/4785  (1394/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Visite guidée [ Hibari, Yuki]   Sam 21 Mai - 20:33

Visite guidée

Hibari resta dans son coin, en ne voulant parler à personne, il avait besoin de temps pour se calmer. Le mage du feu entendait les membres qui s’approchaient de Kyria, des personnes l’avaient attrapé quand elle voulait tomber. Le jeune homme avait détourné les yeux, il était plongé dans les pensées. Soudain, la voie de la nouvelle l’avait enlevé de ses pensées, il la regarda en l’écoutant. Elle était assez triste en demandant de lui pardonner, le jeune mage avait fait un grand effort en souriant. Il continua à l’écouter, elle n’allait plus fuir et Kyria demandait à l’homme de la laisser rentrer dans la guilde. Il l’avait vu s’incliner, il allait accepter les excuses de la jeune femme. Alors Hibari était content pour ces paroles, donc il lui posa sa main sur sa tête pour lui caresser, en la regardant.

- J’accepte tes excuses, je peux comprend que cette personne t’avait effrayé. Je suis sûr que tu vas devenir forte, je ne voulais pas t’effrayer et je voudrais bien voir tes efforts. Oui, j’accepte que tu rentres à Golden Age, j’espère que tu vas bien t’amuser.

Le jeune homme retira sa main, en continuant de la fixer, il avait toujours son sourire. C’était difficile pour lui, il ne souriait pas souvent. Le mage de feu était content de la voire sourire, il avait vu un membre de la guilde s’approchaient d’eux avec un plateau de cookies. Il regardait la personne en prenant un cookie en la remerciant et il commencé à manger.

Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Dernière édition par Hibari Kudo le Sam 1 Oct - 8:02, édité 1 fois

Feuille de personnage
Expérience :
459/860  (459/860)
Réserve de magie:
4200/4200  (4200/4200)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Visite guidée [ Hibari, Yuki]   Ven 29 Juil - 19:14

~Réunion~

Mon gentil petit frère~~ il avait très bien compris ce que j'avais insinuer ~ Aprés se petit moment calme il m'expliqua rapidement que les autres membres de la guilde avait était toute de même sympatique avec lui~

En retournant dans le bâtiment de la guilde, je ne m'attendais pas a se que mon frere dise coucou je suis revenue, mais tout de même. Toujours égale à lui surement en un peu plus rochont~ Il partis s'isoler dans un coin sans un mots. Cette attitude me fit sourire, telle la grand soeur bienveillante que je suis~

Je ne dis rien et partie dans la cuisine pour voir si il n'y avais rien que Hibari ne puisse grignoter. Hibari ou n'importe quel membre de la guilde, tout le monde devait être un peu déboussoler, alors manger un peu ne leur fera pas de mal.
Par chance une jeune demoiselle, qui semblait s’entraîner à cuisiner avais fait quelque cookies, vue l'état de la cuisine il fallait mieux que cela ne soit pas une habitude .... parce que sinon elle remets plus les pieds ici. Goutant un, je lui dis qu'ils étaient très bon et qu'elle devrais les faire goûter rapidement autre membre de la guilde~ Elle sembla très heureuse de mon compliment et s'exécuta rapidement~

Je commenca à mettre deux trois plats dans l'évier, le temps qu'elle circule un peu dans la piéce. Puis passe doucement ma tête à travers la porte et pu constater que Mon frère et la nouvelle avait du faire la paix~ une bonne nouvelle.

Il étais donc bien pour moi de m’éclipser encore, histoire de les laisser tous digérais se qui venais de ce passer~
Pas souvent que se genre d'incident se passe dans ma guilde.

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [Terminer] Visite guidée [ Hibari, Yuki]   Mer 5 Oct - 17:42

Entrée dans la guilde!
Quelqu'un apportait des cookies alors que je venais de présenter mes excuses auprès d'Hibari. Le master de guilde était si gentille, il était difficile de croire qu'il était au parfait antipode. Bien que du bon côté, il n'avait clairement pas l'habitude d'être aimable et gentil. Taciturne sur les bords, il me faisait peur. C'était normal, je ne lui en voulais pas, je comprenais maintenant qu'il était comme ça.

Je pris en cookies en remerciant la personne avant de m'incliner devant le mage. Mon aîné, un exemple à suivre pour moi. Pourtant quelque chose me turlupinait, pourquoi être aussi froid? C'était son histoire, la mienne n'allait pas tarder à changer, la mienne comme celle de tous ici. Après tout, qui pouvais prévoir la guerre qui allait éclater? Ce n'était que le début, des années plus tard nous trouverions le monde parfaitement normal, ce tumulte de colère qui allait m'envahir.

D'un salut poli, je m'écartais un peu de mon aîné, quelqu'un voulait discuter avec moi. C'était un mage arrivé un peu avant moi, il avait été aussi très surpris par ce qu'il venait de se passer. Il me rassura, m'apprenant que ce type d’événement était rare. Je ne parvenais pas à croire ce qu'il venait de se passer, mais c'était arrivé, je n'avais rien. Hibari avait pris le coup pour moi et il allait aller mieux d'ici peu.

D'autres personnes vinrent discuter avec moi, mais le soir arriva vite et épuisée par les événements troublants, je m'excusais pour partir. Un salut poli, c'était l'une des rares fois que j'entrais dans la guilde et la dernière fois que je parlais à plusieurs d'entre eux. Mais cela, seul la suite de l'histoire nous le confirmera.

Puis arriva Malba et le combat contre Full Dream, la trahison et me disparition. J'avais quitté Golden Age aussi étrangement que j'y étais entré.

Codage by Lamire

[hrp: Pour ma part le rp est fini]

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminer] Visite guidée [ Hibari, Yuki]   

[Terminer] Visite guidée [ Hibari, Yuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2