Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

[Terminer] Un full Dream? [ Nagi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: [Terminer] Un full Dream? [ Nagi]   Mer 11 Nov - 14:25

Un Full Dream!

C'était une rumeur, rien de plus qui m'avait poussée à prendre un sac à dos. Mais je voulais voir les mages noirs, les croiser ou même leur parler. Curiosité mal placée, je ne savais pas à quoi je m'exposais, mais je voulais être sur que l'on ne puisse rien faire pour eux. Les convertir était de la folie furieuse, mais je ne voulais pas croire qu'ils soient tous aussi méchant!

Ainsi je pris le train, charmant petite chose qui, ho diable me donnait la nausée. Sérieusement pourquoi cette chose me donnait-elle envie de vomir une fois sur deux? Je n'y comprenais rien, mais quand je fus enfin sur terre, je fus soulagée! Délivrée de ne plus voyager pour un moment, libérée de cette prison d'acier! La terre ferme, il n'y avait rien de meilleur, mais à peine arrivée que j'avais l'impression d'être mal vue. C'était une impression, mais les passants me fuyaient du regard. Tient donc, la marque de Golden Age sur mon épaule était si voyante que ça? J'avais mis un t-shirt sans manche avec un mini short. Etait-ce un problème?

Après avoir traversé une rue, je ne peux m'en empêcher, je mis sur mes épaules mon gilet bleu claire. Pas question de me faire tabasser parce que j'étais un mage, bon même si mon épée dans le dos était clairement visible sous mon petit sac à dos. Je ne voulais pas finir à la casserole!!!

Question pratique plus qu’esthétique!

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
11/320  (11/320)
Réserve de magie:
3200/3200  (3200/3200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Nagisa Atarashii
MessageSujet: Re: [Terminer] Un full Dream? [ Nagi]   Mar 17 Nov - 16:48

C'était un jour comme un autre pour Nagisa, le soleil commencer à être assez haut dans le ciel, il posa le pied au sol et alla en direction de la salle de bains comme chaque matin, ses cheveux ébouriffés dans tous les sens par les mouvements de son sommeil, il se lava et se coiffa prenant bien son temps, pour une fois, il décida de ne pas s'attacher les cheveux, chose plutôt rare pour lui. Ses longs cheveux d'un bleu éclatant descendait jusqu'au bas de ses épaules lui donnant encore plus un air de fille que d'habitude, même lui aurais cru voir une jeune fille en se regardant dans le miroir, enfin, il avait donc décidé d'être habillé comme ça un point c'est tout en ce jour. Il s'habille assez simplement d'un pantalon noir assez large et d'une chemise blanche, ne laissant vraiment aucune suggestion a son sexe. Après avoir passé un peu de temps dans la salle de bains, il se dirigea dans sa cuisine ou il se fit un copieux petit déjeuner, ça aurais était dommage qu'il parte l'estomac vide n'est pas ?

Une fois tout son fait , Nagisa enfila une grande cape noire recouvrant presque tout son corps, la cape descendait jusqu'au niveau de ses chevilles,il met ta aussi la capuche ne laissant pas apparaître son visage, laissant juste quelques mèches bleues ressortirent par-dessus ne montrant juste que la couleur de ses cheveux, il prit aussi sa besace qu'il avait préalablement rempli de choses utiles, tels que des provisions ou autres, il n'oublia pas non plus quelques couteaux cachez sous ses vêtements, pour simple sécurité, les rues n'étaient pas vraiment sur esr vu sa faible corpulences les hommes avait tendances a l'aborder pour le draguer croyant que c'est une femme . Chose étonnante, il prit aussi un instrument de musique qui n'était autre qu'un violon, il sortit de chez lui et se dirigea à son rythme en direction de la place, il y avait une superbe fontaine là-bas et Nagisa aimait beaucoup y jouer du violon à visage couvert ne voulant que personne le remarque.

Après quelques minutes de marches assez rapides vues, son rythme de marche, Nagisa arriva enfin devant la fameuse fontaine, il s'y approcha furtivement et rapidement de la fontaine,il posa l’étui de son violon sur le bord de la fontaine et commença et sortir le violon tout en se préparant, il se mit debout au milieu de tout le monde, prit une grande respiration, approcha doucement son archet de son violon et commença a jouer, a la surprise général la musique était très belle a écouter, les enfants s’empressèrent de se réunir autour de lui et de danser, les autres se rapprocher au fur et à mesure pour écouter sa musique, Nagisa se mis a danser aussi suivant les enfants, peu a peu les adultes aussi suivirent la danse, fessant comme une grande fête sur la fontaine, le temps avançait ça fessait déjà bientôt deux bonnes heures que Nagisa joué , après sa dernière musique, il s’arrêta net et dit d'un ton calme :

« Excusez-moi, je vais faire une petite pause, je rejouerai après »

Tout le monde applaudissais le jeune homme, la musique, c'était même fait entendre assez loin dans la ville, atteignant même les petites rues, il posa son violon et l'archet sur l'étui de celui si et s'asseia sur le bord de la fontaine , Nagisa fouilla ainsi sa besace et en sortit une pomme qu'il commença a croquer à pleine dents toujours sans montrer son visage .

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [Terminer] Un full Dream? [ Nagi]   Ven 20 Nov - 23:29

Un Full Dream!

Rapidement les gens continuèrent leur route sans plus me regarder, je continuais de marcher, cherchant la boulangerie. j'avais fait deux rues, une dans un sens et une autre pour retourner vers la place principale. J'aurai pu me laisser guider par la foule et me perdre, mais je voulais surtout trouver cet endroit. D'autant que je commençais à avoir faim... Bon,; il fallait bien avouer une chose très importante, j'aime manger, je fais des kilomètres pour manger un croissant, non mais franchement! Si ça c'est pas la plus belle preuve d'amour pour la nourriture, que faut-il?

Je me retrouvais bien vite dans une foule, qui murmurait, vivait, bougeait et me bousculait comme une petite chose inoffensive. Que pouvait-il bien se passer? Je n'entendais pas la mélodie, mais quand elle s'arrêta, je perçue une voix par dessus les autres, ou plutôt, parce que les autres s'étaient tus! En sautillants, je peux percevoir une jeune femme qui tenait un violon. Ho elle savait jouer et plutôt bien si autant de monde était venu la voir. J'avais toujours rêvée de jouer d'un instrument et pour cette unique raison, je m'étais approchée en me glissant habilement entre la foule. J'avais eu raison de ne pas prendre plus d'affaire avec moi, car rien que mon épée donna des coups maladroit.

Avec quelque effort, je parviens à sortir de la foule pour tomber, comme une gauche aux pieds de la joueuse. Bravo! La honte! Franchement! Il n'y avait pas pire comme entrée en scène! C'était pathétique! Ca voulait presque dire: marche moi dessus s'il te plait ~ . Répugnant, je me trouvais si pathétique que je n'osais même pas lever les yeux, le rouge me brûlait les joue. Bon sang j'avais pas de chance là!

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
11/320  (11/320)
Réserve de magie:
3200/3200  (3200/3200)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Nagisa Atarashii
MessageSujet: Re: [Terminer] Un full Dream? [ Nagi]   Dim 22 Nov - 19:52

Le monde se disperser petit à petit une fois que Nagisa s'assit sur le bord de la fontaine, il commençait a manger son repas tranquillement quand soudain une jeune femme blonde tombait au sol, juste devant lui, elle avait de beaux cheveux dorés comme le blé en pleine saison de la culture, cette couleur brillait tellement au soleil que ça envoûtait le jeune homme, il secoua la tête pour reprendre ses esprits, puis il vit différentes personnes marché dans tous les sens, l'un d'eux ne manqua pas de marcher sur la demoiselle. Nagisa se leva de panique pour elle et lui attrapa le bras et d'un geste assez violent la ramena a lui, sa main se posa sur sa taille par pur réflexe pour la soutenir, elle avait de magnifiques yeux d'un vert pur ont aurais pu les confondes avec des pierres précieuses. Des émeraudes pour être précis, quelques minutes se passaient et Nagisa n'avait même pas remarqué que sa capuche venait de descendre, laissant ainsi son visage apparaître au grand jour, ses cheveux bleus flottaient dans le léger vent qui passait par là. Une fois qu'il comprit comment il tenais la demoiselle, il se précipita de la lâcher et se mis a secouer les mains comme pour s'excuser :

« Oh… Excusez-moi, je ne voulais pas, mais il manqua de vous marcher dessus et ... »

Il arrêta de parler et reprit sa respiration pour reprendre son calme, il posa sa main droite sous son menton et se mit a tousser, puis posa sa main prêt de son propre cœur et lui dit d'un ton plus calme qu'avant :

« Je m'apelle Nagisa enchanté de faire votre connaissance … Et vous ? Comment vous appelez vous ? Êtes-vous venus écouter ma musique ? »

Le jeune homme lâcha un léger sourire, attendant avec impatience la réponse de la jeune femme

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [Terminer] Un full Dream? [ Nagi]   Lun 23 Nov - 13:34

Un Full Dream!

Je ne m'attendais pas à me faire relever rapidement. C'était même avec force qui je me fis arracher au sol alors que je me redressais. Je ne m'y attendais pas et encore moi à me retrouver contre la fille qui jouait de la musique. Minutes, c'était pas une fille mais en garçon! Il avait un visage assez jeune, trop féminin même.Sa peau légèrement bronzée et ses yeux d'un bleu azure. Ho, j'avais du mal à regarder autre chose c'était très gênant.

Il me lâcha après un moment, réalisant qu'il me tenait depuis quelque instant. Bon c'est yeux plongés dans les miens, c'était très étrange et je trouvais ça même agréable. Il était plutôt mignon avec ses cheveux en quettes.

Je frottais mes habits pour enlever la saleté de ma chute. Bon au moins c'était moins honteux qu'avant. Il s'excusa et se présenta en quelques mots. C'était sur, c'était bien un homme et j'avais honte de l'avoir prit pour une femme. Je lui souris avant de m'incliner poliment en faisait attention que mon Espaza ne tombe pas.

" Enchanté je m'appelle Kyria Sasura. Je cherchais une boulangerie dans le coin quand j'ai vu la foule, malheureusement je n'ai pas peut vous entendre jouer."

C'était dommage que je n'ai pas peu l'entendre jouer, mais je ne voyais pas que cela soit gênant. Je me tournais vers la foule, trouvant qu'il faisait un peu chaud, j'enlevais mon gilet bleu. Bon je ne faisais pas toujours attention à ce que je faisait. Mon tatouage de Golden Age sur mon épaule était plus que voyant et je n'y prêtais aucune attention.

" Il fait drôlement bon aujourd'hui non?"

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
11/320  (11/320)
Réserve de magie:
3200/3200  (3200/3200)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Nagisa Atarashii
MessageSujet: Re: [Terminer] Un full Dream? [ Nagi]   Lun 23 Nov - 17:01

Nagisa fixa la jeune femme, elle était donc venue chercher une boulangerie, il réfléchissait pour pouvoir l'aider puis se rappelas que la boulangerie en question était sur la place elle-même , il se tourna dans toutes les directions puis une fois qu'il l'eau en ligne de mire, tapota l'épaule de la jeune femme et lui montra du doigt qu'elle était en fait juste derrière eux. Il vit la jeune femme enlevée son gilet, elle avait la peau drôlement blanche et ça lui allais bien, elle avait l'air doux comme tout, on aurait presque envie de la caresser pour ça.

Le regard de Nagisa changea pendant un très court instant au moment même ou il vue son tatouage,il ne lui fallut plus de deux secondes pour remarquer qu'elle était de Golden Age, surement un défaut professionnel de sa part, mais il n'était pas là pour ça et son visage se radoucisa avec un léger sourire , quand soudain les joues du jeune homme s'empourpra légerement quand il vu le sourire de la jeune femme lui dire qu'il fesait drolement beau aujourd'hui , c'est sur qu'elle n'avait pas tort , le ciel était bleu comme jamais en ce jour et le soleil quand a lui était bien aux rendez- vous. Nagisa se releva et montât sur la fontaine en agrippant son violon, il lança un regard a la jeune femme aux cheveux d'or et lui dit le sourire aux lèvres :

« Oui, il fait très beau aujourd'hui… Attendez Kyria San si vous voulez bien, je vais rejouer pour vous ! »

Il réfléchissais a ce qu'il pouvait jouer, prit une grande inspiration et commença la mélodie, il choisis la première qui lui venait en tête en la voyant, il se mis à jour le chant du soleil, une musique réputée pour être joué pendant les grands jours d'été ou les festivals,il commença a danser au son de sa propre musique, les gens revenait s'attrouper autour d'eux, voyant un peu que Kyria était seule en bas,il lui attrapa la main et la fit monter sur la fontaine puis se remis a jouer en lui criant :

« Allez-y Kyria San danser avec moi »

Les gens applaudissait les deux jeunes mages, qui était sur la fontaine, Nagisa riait aux éclats tout en jouant s'amusant a admirer la jeune femme.

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [Terminer] Un full Dream? [ Nagi]   Mar 24 Nov - 13:31

Un Full Dream!

Il allait jour pour moi? Cette idée me semblait folle, bien que d'un geste il avait trouvé l'endroit que je cherchais depuis de heures et des heures. Autant dire que je me sentais un peu bête et pas très à l'aise d'avoir perdu autant de temps à tourner en rond pour rien. Bon au moins, ce garçon, Nagisa ( kun?) était très gentil. Bon j'ignorais clairement que c'était un mage de Full Dream et je préférerai sans doute ne pas le savoir. Quoi que.

Il m'attira sur le bord de la fontaine alors que la mélodie qui montait dans le ciel était très amusante. Je ne pouvais qu'écouter et danser sur le rythme. Je sentais cette joie de vivre, cette envie de rire de m'amuser. Je n'étais pas la seule, toutes les personnes qui étaient là dansaient à nouveau. Les enfants semblaient vivre comme jamais. Cette ville était-elle vraiment sous l'influence d'une guilde noire? J'avais bien du mal à le croire que cette guilde soit aussi méchante. D'ailleurs sa touchait ma curiosité, je voulais rencontrer un de ses mages dit méchant. Golden Age m'avait fait un accueil plutôt désagréable, alors si ça se trouvait, c'était tout le contraire de ce que tout le monde pensait! Je voulais avoir le coeur net.

Nagisa-san jouait tellement bien que j'aurai aimé entendre sa mélodie. Je ne savais pas qu'un violon pouvait faire des sons aussi doux et agréable. C'était comme si ça chantait en moi. Je souriais, riais émerveillée d'entendre autant de beauté.

Je sautais au sol avant de m'asseoir en riant. C'était si bon de se laisser aller comme ça, de respirer la joie de vivre. La place centrale était si animée, pourquoi n'était-ce pas comme ça à Magnolia?

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
11/320  (11/320)
Réserve de magie:
3200/3200  (3200/3200)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Nagisa Atarashii
MessageSujet: Re: [Terminer] Un full Dream? [ Nagi]   Mar 24 Nov - 16:42

Une fois sa mélodie finit, Nagisa sauta de la fontaine pour se retrouver assis à côté de la jeune femme, il lâcha un petit soupire de satisfaction contente de lui-même, Kyria avait vraiment magnifiquement bien danser a tel point qu'il ne perdit pas une seule miette de sa danse.Une fois sa mélodie finit, Nagisa sauta de la fontaine pour se retrouver assis à côté de la jeune femme, il lâcha un petit soupire de satisfaction contente de lui-même, Kyria avait vraiment magnifiquement bien danser a tel point qu'il ne perdit pas une seule miette de sa danse.

« Tien Kyria San pour toi, sa viens de la boulangerie où tu voulais aller »

Nagisa se mit à croquer a pleine dents,savourant d'un visage éclairé de joie son repas, il se mit a agiter les jambes comme un véritable enfant, puis son regard se posa sur Kyria pour voir sa réaction a cette nourriture, Est qu'elle va aimer ? Où même détester ça ? Nagisa voulait vraiment voir la manière dont le visage de la jeune femme allait changer du tout au tout.

Il se mit enfin à regarder le ciel commençant a se couvrir par quelques nuages, il continua de fixer tous ça et commença a enlever son haut et sa cape montrant ainsi le signe de Full Dream sur son épaule, c'étais parfaitement voulue de sa part, il ne s'avait même pas pourquoi il faisait ça , la place était devenue complétement déserte, il ne restait plus qu'eux deux, il se tournas vers elle et lui dit :

« Tu vois ? Cette ville ne bouge pas vraiment au fond, et est plutôt morose ... »

Nagisa arrêta d'agiter ses jambes et se leva remettant ainsi ses affaires et sa cape, il remit la capuche laissant juste délacer quelques mèches bleues et tendit une main chaleureuse dans la direction de la jeune femme le sourire aux lèvres :

« Et si on va voir cette boulangerie pour laquelle tu es venue ici ? »

Il lui agrippa la main doucement emmêlant ses doigts avec les siens et la tira en direction de la boulangerie, tout en riant.

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [Terminer] Un full Dream? [ Nagi]   Ven 27 Nov - 18:05

Un Full Dream!
Mon regard se posa sur deux enfants qui jouaient. Le garçon tenait son amie par la main pour la faire tourner, mais elle ne voulait pas, alors il insista et la petite se mit à bouder en croisant les bras sans lâcher la main de son camarade. C'était tellement mignon. Le musicien s'installa à coté de moi, je lui souris en lui montrant les enfants. C'était tellement agréable de voir autant de vie. Nagisa me dit un croisant, il m'expliqua rapidement que ça venait de la boulangerie que je cherchais. Je le remerciais avant de goûter en fermant les yeux. C'était sucré, doux et fondant, le terme bon  ne suffisait pas.

C'est hyper bon! Merci beaucoup Nagisa-kun!
Je m'étais permise de rajouter un kun, car je le voyais plus jeune que moi. Et même je trouvais ça tellement plus mignon. Peut-être ne devrais-je pas, je n'en savais rien, toute fois je me sentais à l'aise et plutôt suffisamment proche que pour le nommer de la sorte.

Morose? Il n'y paraissait rien, certes plusieurs personnes c'étaient montrée un peu sombre et froid envers moi. D'ailleurs je posais une main sur mon épaule cachant des doigts mon tatouage de guilde. Les passants m'avaient été si désagréable car j'étais une mage de Golden Age. C'était compréhensible, et je me demandais bien s'il y avait vraiment des mages méchants. Bon d'accord, Hibari-san était incroyablement froid et bon dieu il me foutait la chair de poule.

A sa demande je tournais mon attention vers lui avant de voir sa marque.? Tient, c'était un tatouage de Full Dream. La guilde dite de mage noir, si je ne me trompais pas. Pourtant Nagisa-kun était si gentil que je ne pouvais pas y croire. Je rie doucement a cette pensée, je n'allais pas croire de telles rumeurs.

Dit Nagisa-kun? Je pense que cette ces rumeurs sur les mages noirs de Full Dream sont juste des balivernes. Je ne sais pas pourquoi tout le monde raconte ça, mais je n'y crois pas. Parce que toi tu es si gentil!
Je me trompais peut-être, mais en me levant pour me mettre en route avec Nagi, je voulais y croire. Les mages noirs avaient disparu, les méchants qui autre fois était une menace, n'existait plus. C'était peut-être de la folie que de croire ça, mais chacun avait une vision du monde différent non? J'attrapais mes affaires avant de lui tendre la main en souriant. " Lui un mage noir?" Il m'était impossible de le croire!

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
11/320  (11/320)
Réserve de magie:
3200/3200  (3200/3200)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Nagisa Atarashii
MessageSujet: Re: [Terminer] Un full Dream? [ Nagi]   Dim 29 Nov - 20:31

Nagisa écouta attentivement se que la jeune femme lui disait , elle pensait que les mages noirs n'existaient plus et que Nagi n'en était pas un ? La jeune femme avait complètement tord a ce sujet  et il allait lui prouver , il continua d'avancer d'un pas léger puis s’arrêta net , il fit un demi tour pour se retrouver face a elle et baissa sa tête ne montrant pas son visage , le ton de sa voix avait comme perdu sa joie de vivre habituelle :

« Tu sais … Les apparences peuvent être trompeuses... »

A peine la phrase du jeune homme finit qu'il se trouva juste derrière la jeune femme , un couteau a la main non visible grâce a sa cape , le bouts du couteau étant juste placer au niveau de son cou , il aurait suffit que de quelques millimétrés pour que le couteau se retrouve dans sa gorge et la tua sûrement instantanément  , il approcha ses lèvres du coup de la jeune femme et y déposa un petit baiser puis discrètement  rangea son couteau  , il se mis en face d'elle et lui dit tout en riant :

« Il faut te méfier Kyria sans , si je l'aurais voulu tu serais morte »

Il continua de rire aux éclats comme a son habitude puis lui reprit la main lui proposant d'aller manger se qu'elle voulait a cette boulangerie , Nagisa ne voulais pas du tout lui faire peur comme sa , mais il détester qu'on lui dise ce genre de chose , elle était qui pour le juger par son apparence ,enfantine ,il la tira a la boulangerie et la laissa regarder les vitrines , pendant ce temps il s'approcha de la vendeuse et lui dit d'un ton gentil :

« Mademoiselle pouvez vous prendre tous se que la demoiselle voudra ? Je payerai pour elle »

La jeune femme reponda a Nagisa par un noble hochement de tête attendant tous les deux impatiamment se que la jeune femme allait chosir .

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [Terminer] Un full Dream? [ Nagi]   Jeu 3 Déc - 14:27

Un Full Dream!
Me trompais-je vraiment?

Nagisa avait semblé presque blessé que je dise ça et par fierté, il voulu me montrer que je me trompais. Sans même que je puisse bouger, il était là, derrière moi, je sentis le tranchant de sa lame et ne bronchais pas. S'il le voulait, il m'aurait planté sa lame dans le ventre à l'instant même où il m'avait relever du sol. S'il était si dangereux, il m'aurait tué à l'instant où il aurait vu le tatouage de Golden Age sur mon épaule. S'il était vraiment un mage noir, il ne me jouerait pas de la musique.

Quelque chose d'humide, de chaud glissa sur mon cou, me faisant rougir si fort que je sentais mes joues me brûler. Incapable de dire avec affirmation ce que c'était, je ne voulais même pas imaginer sa langue sur ma peau. Trop tard je venais de le faire et ça me m'était très mal à l'aise. Je retenais mon souffle alors qu'il rangeait son arme avant de prendre ma main pour que je marche à coté de lui.

Un petit secouement de tête pour me remettre les idées en place, bref, je comprenais une chose. D'abord, ce jeune homme n'aimait pas être traité avec gentillesse, ce qui contrairement à ce qu'il pouvait le penser, n'était pas mon fort. je ne voulais pas le blesser, juste qu'il sache que pour moi il n'était en rien une mauvaise personne. Et le fait qu'il me tienne la main, me faisait un peu peur, j'étais devenue sa prisonnière en un instant alors que je voulais être son amie.

Arrivée dans la boulangerie, ma faim avait disparue, mais l'odeur alléchante me la redonnait rapidement. Je ne bronchais pas, alors qu'il venait de dire qu'il m'offrait tout ce que je voulait. Comment pouvait-il se voir aussi méchant? Je secouais encore la tête avant de sourire joyeusement en n'hésitant pas avant de prendre près de trente pâtisseries.

Nagisa-kun, je veux être ton amie. Et si un jour tu as besoin d'aide, je viendrais en courant pour toi car pour moi, tu es quelqu'un de bien.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Dernière édition par Kyria Sasura le Jeu 3 Déc - 16:42, édité 1 fois

Feuille de personnage
Expérience :
11/320  (11/320)
Réserve de magie:
3200/3200  (3200/3200)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Nagisa Atarashii
MessageSujet: Re: [Terminer] Un full Dream? [ Nagi]   Jeu 3 Déc - 16:20

L'expression sur le visage de Nagisa changea du tout pour tout, en effet, il était assez étonné qu'elle puisse prendre autant de pâtisserie, allait-elle réussir à tout manger ? Nagisa en doutait très fortement, mais bon ça ne l'aurait pas non plus étonnée qu'elle mange autant, Nagisa préféra ignorer ce qu'elle venait de dire et alla donc payer comme promis ce qu'elle avait pris ce qui lui revenait, assez cher d'ailleurs…
Une fois les pâtisseries achetées, il lui tendait ses gâteaux puis l'emmena avec lui en dehors de la pâtisserie et alla s'assoie sur un banc non loin de la pâtisserie.

Il se mit à regarder le ciel puis après un petit moment, commença a regarder la jeune femme qui était en train de dévorer ses gâteaux, il continua de la fixer un peu plus en détails, la vitesse a laquelle elle mangeait était impressionnante surtout quand on regarde sa taille qui était plutôt fine. Nagisa se mit a rire voyant qu'elle manger aussi plutôt salement, elle avait réussi à mettre de la crème un peu partout sur son visage. Il approcha délicatement son doigt de ses lèvres et les contournas tout en les effleurant pour récupérer les restes de crèmes puis le mis dans sa bouche pour goûter le gâteaux , il lâcha un léger rire ses joues un petit peu rouges à causes de ce qu'il venait faire puis il lui demanda :

« Et a part ça … Tu étais venue faire autres choses à Hosenka ? »

Il se mit à regarder devant lui avec un regard assez neutre comme si le temps venait de s'arrêter puis il lâcha un soupir et agita ses jambes comme un enfant, il repensa a ce qu'elle lui avait dit a la pâtisserie, être son amie ? La bonne blague et lui venir en aide ? Je crois qu'elle ne se doutait pas vraiment dans quel camp il était, il la regarda à nouveau et lui souri :

« Tu veux faire quelques choses d'autres maintenant ? »

Il posa sa jambe sur le banc, posant ainsi sa tête dessus croisant ses bras autour pour se tenir.

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [Terminer] Un full Dream? [ Nagi]   Jeu 3 Déc - 17:41

Un Full Dream!
Les gâteaux dans les bras, j'étais au paradis.Non seulement Nagisa-kun était adorable et très gentil, mais en plus j'allais finir par tombée amoureuse. Franchement un mec qui offre autant de pâtisseries sans rien demander tout en prétendant être mauvais. Qui pouvait ne pas craquer? Je rougissais à cette idée avant de le voir approcher sa main de mon visage. Que quoi?

Il passa un doigt avant de mettre la crème que j'avais absolument partout, en bouche. Il l'avait fait si naturellement que cela me fit rougir de plus belle. Je retenais même mon souffle en le regardant et l'écoutant sans rien dire. Bon sang, est-ce qu'il faisait ça souvent? Ce genre de gestes gracieux et même provocateur?!

J'étais si perturbée que je n'avais tout simplement rien retenu de ce qu'il avait dit, j'étais juste là, la bouche grande ouverte les joues rouges et les yeux rivés sur lui. Mon cerveau était abonné absent pour le moment, si bien que je ne parvenais même plus à rien faire, si ce n'était qu'entendre mon coeur battre.

C'était presque pathétique de me voir ainsi, mais qui pouvait bien comprendre, que moi, mage de Golden Age venait soudainement de trouver ce jeune mage de Full Dream, incroyablement sexy. Minute, quel age pouvait-il bien avoir? Non pas que sortir avec quelqu'un de plus jeune était un problème, mais même physiquement il faisait enfantin et c'était très gênant.

Mon cerveau redémarra et je me frottais aussi-tôt le visage pour enlever la crème de mon second gâteau. Ils allaient tous y passer en moins de trois jours. Triste et pourtant vrai, j'étais un vrai glouton. Peut-être en avais-je pris trop?
Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
11/320  (11/320)
Réserve de magie:
3200/3200  (3200/3200)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Nagisa Atarashii
MessageSujet: Re: [Terminer] Un full Dream? [ Nagi]   Jeu 3 Déc - 18:16

Nagisa continua de fixer droit devant lui , puis tourna a nouveau la tête face a Kyria , a ce moment ses yeux se retrouvèrent nez a nez avec les siens , plongeants ainsi leur regard l'un dans l'autre , très vite il tourna sa tête dans le sens opposer puis se mis a ce balancer , il lui demanda d'un ton calme :

« Je sais que cela ne se demande pas une femme  , mais … tu as quel ages ? »

Il se retourna et lui lança un petit sourire puis se releva et s’étira de tout son être laissant passer un petit gémissement de bien être , il se mis face a elle et lui attrapa délicatement sa main libre et la tira doucement a lui prenant soin de la retenir de sa propre main libre , il lui chuchota doucement le visage prêt de son oreille :

«  Est que sa te dit de faire un tour … ? »

Il la lâcha un peu histoire qu'elle puisse respirer un peu , gardant sa main dans la sienne , la tirant doucement tout en marchant en marche arrière , l'entrainant ainsi dans une douce ballade , il continua de marcher comme sa  encore quelques instants , puis se mis a côté d'elle le sourire aux lèvres , il décida d'enlever sa capuche pour mieux profiter de se qu'il y avait devant lui , toujours en trimballant son violon .

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminer] Un full Dream? [ Nagi]   

[Terminer] Un full Dream? [ Nagi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant