Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

[Terminer] Un full Dream? [ Nagi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
934/1300  (934/1300)
Réserve de magie:
5200/5200  (5200/5200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sasura
MessageSujet: Re: [Terminer] Un full Dream? [ Nagi]   Jeu 3 Déc - 19:15

Un Full Dream!
Ses yeux dans les miens, je ne voulais plus qu'une chose, que cet instant dure encore et encore. Il dura, mais un instant qui me fit grincer des dents. C'était trop court... Et je n'avais aucune idée de comment le faire durer. Bon c'était pas trop mon fort de parler pour ne rien dire aussi, et donc je me contentais juste de le regarder en posant mon gâteau à coté de moi. Comme il venait de se lever, je me doutais qu'on allait se remettre en route. On? Que, pourquoi est-ce que je l'associais directement? Je rangeais vite mes gâteaux et m'assurant que mon sac à dos puisse tous les contenir, je vérifiais rapidement qu'Espaza ne bouge pas de mon dos.
Heu... Je... j'ai dix set ans... et... toi?
Pourquoi avais-je soudainement autant de mal à lui demander ça? Pourquoi est-ce que je rougissais et parlais si mal? Mais qu'est-ce qu'il me prenait? Je n'avais pas vraiment le temps de réfléchir là dessus. Il me fit me lever, d'un mouvement délicat en tirant ma main, bon sang mais qu'est-ce qu'il était beau et fort. J'étais pas entrain de tomber amoureuse, je l'étais! Était-ce une bonne chose? Pourquoi est-ce que cela ne me posait pas de problème? Il était gentil, beau, fort à première vue et bon sang qu'est-ce qu'il jouait bien du violon... Alors pourquoi trouvais-je ça délicat comme situation?

Je détournais les yeux en l'entendant dire doucement si près de moi que ça en devenait troublant. Si je voulais me promener avec lui? Pourquoi me poser la question alors que depuis plus d'une demi-heure je le collais comme un chaton à sa mère? Je n'osais pas répondre et en fait je n'eu pas à le faire. Un hochement de tête suffit à le décider à m’emmener.

Nous étions entrain de marcher depuis à peine quelque minutes que les cinq personnes vinrent directement sur nous, ils me dévisageaient avant de fixer ma main dans celle de Nagisa. Je fronçais les sourcils en serrant les doigts, l'un d'eux avec une balafra vient se pousser entre moi et Nagi. Je n'eu d'autre choix que de lâcher sa main avant de voir le mec à la balafre passer un bras autour de mon épaule.

-Et bien voilà une femme sexy, dit tu l'as trouvée où? Demanda Monsieur Balafré à Nagisa.

Un sourire se glissa doucement sur mes lèvres alors que je passais un bras autour de la taille du mec un peu trop entreprenant. J'enfonçais aussi-tôt mes ongles dans ses cotes pour le forcer à me lâcher avant de retourner vers ses amis.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs

Ma couleur=#cccc00
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
121/310  (121/310)
Réserve de magie:
2700/3100  (2700/3100)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Nagisa Atarashii
MessageSujet: Re: [Terminer] Un full Dream? [ Nagi]   Jeu 3 Déc - 19:52

Nagisa continuait tranquillement sa petite marche avec Kyria, le temps était toujours aux rendez-vous et un léger vent souffler en face d'eux faisant flotter leurs cheveux légèrement, il regarda droit devant eux quand il décida enfin de répondre à la question de la demoiselle :

« Moi, j'ai 21 ans, tu es plutôt jeune en fait »

Il se mit a rire doucement en mettant sa main devant sa bouche comme pour ne pas le montrer,ses vrai qu'il ne faisait pas du tout son âge, il continuait donc sa marche quand soudain cinq membres de Full Dream se mis en travers de leur route. L'un de qui portait une balafre demanda à Nagisa où il avait trouvé la demoiselle, il poussa Nagisa pour se mettre entre eux deux, le visage de Nagisa changeant du tout au tout, une expression beaucoup plus énerver était apparus son premier réflexe fut de sortir un couteau et de le mettre sous la gorge de celui si , sa lame faisant légèrement saigner son cou.

« Je ne sais pas qui tu es, mais je te conseille de partir très vite »

Après son intervention, il rangea très vite son couteau voyant que Kyria ne se laissait pas faire , les cinqs personnes était encore devant eux , il lui repris la main et lui dit d'un voix un peu agacé :

« Vient Kyria, on va prendre un autre chemin ! »

Ils se mirent donc à leur tourner le dos, et commença à partir dans le sens opposer quand, le petit groupe se mit à siffler la demoiselle et a continuait de les suivre en essayant de les entourais, Nagisa arrêta le pas net et tournis son visage en leur direction :

« Vous avez un problème à la fin !?! »

Le ton de sa voix était plus grave, on pouvait vraiment voir qu'il commencer à s'agacer fortement, mais Kyria avait l'air d'avoir réagi beaucoup plus vite que lui.

Feuille de personnage
Expérience :
934/1300  (934/1300)
Réserve de magie:
5200/5200  (5200/5200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sasura
MessageSujet: Re: [Terminer] Un full Dream? [ Nagi]   Jeu 3 Déc - 20:19

Un Full Dream!
Nagisa avait agit vite, plus vite que moi en tout cas, car sa lame, qui plutôt était sous mon cou se retrouva sous celle du balafré. Il blêmit si vite que cela manqua de me faire rire. Bon certes c'était même très drôle de voir un gros dur se faire dessus, mais le visage de mon nouvel ami, n'avait rien de plaisant. Et cela me mit la puce à l'oreille, ces hommes étaient des gens qu'il connaissait peut-être pas, mais qui était de la même guilde que lui. Alors pourquoi étaient-ils si déplaisant?

En changeant de chemin, Nagisa me fit tourner sur moi-même se qui dévoila et agita sous le nez du balafré, mon joli tatouage de Golden Age. Les sifflements se turent à l'instant même où Nagisa se tourna. Je n'avais pas fait plus attention que ça, mais je sentais une colère noire monter en moi. C'était pas drôle de se faire traiter comme ça et encore moins de voir Nagi se mettre en colère pour moi.

Un des hommes approcha pour m'attraper par le bras et se pencher, vérifiant mon tatouage de guilde. Là c'était trop, avant même de laisser le temps à mon ami de bouger. J'envoyais mon pied dans le visage du type, je le poussais, m'arrachant à sa prise. Un bleu allait apparaître d'ici quelque heures, en attendant j'avais droit à une marque de main bien rougie sur ma peau.

Avant même de réfléchir, je jetais mon sac à terre pour sortir Espaza de son fourreau et le jeter au sol. Armée et plus que furieuse, j'allais les envoyer dans les jupons de leur mère en moins de deux.
Dégagez à pas de courses avant que je ne vous taille en pièce!
Je sentais cette rage croître en moi, bouillir dangereusement dans mes veines. ce n'était plus juste une envie, mais un besoin, je devais cogner sur quelque chose où bien j'allais exploser.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs

Ma couleur=#cccc00
Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
121/310  (121/310)
Réserve de magie:
2700/3100  (2700/3100)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Nagisa Atarashii
MessageSujet: Re: [Terminer] Un full Dream? [ Nagi]   Jeu 3 Déc - 20:57

Nagisa voyait bien que le regard de Kyria avait changé, il n'était plus le même, on voyait très clairement qu'elle avait besoin de sang frais, il décida donc de récupérer le sac de cette dernière et se mis sur le côté la laissant ainsi faire, le spectacle ne fut pas, de plus, beau à voir, il continua de la regarder faire la trouvant même d'une beauté incroyable en se battant, elle dégageait un charme naturel, donnant ainsi le sourire a Nagisa. Une fois le massacre terminé, Nagisa se rapprocha d'elle et lui tendit son sac en lui disant :

« Je t'avais dit que la ville était malfamée »

Il lui reprit doucement la main pour la calmer et lui fit reprendre la route, il continuait de la regarder du coin de l'œil tout en continuant cette petite promenade, il regarda légèrement l'arme de la jeune femme un peu intriguer pour celle si puis il regarda l'endroit ou l'homme avait serrer il s'arrêta et la rapprocha de lui :

« Il ne t'a pas fait mal ! ?! »

Il fixa l'endroit ne voyant que ce n'était qu'une simple égratigner et lâcha un léger soupir content de voir qu'elle n'avait rien de grave, sans se rendre compte qu'il continuais à la garder prêt de lui.

Feuille de personnage
Expérience :
934/1300  (934/1300)
Réserve de magie:
5200/5200  (5200/5200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sasura
MessageSujet: Re: [Terminer] Un full Dream? [ Nagi]   Ven 4 Déc - 15:10

Un Full Dream!
Botter le cul de cinq types étaient peut-être une chose qui semblait difficile. Pourtant je n'eu aucun mal à les envoyer au tapis avec le plat de mon Espaza et mes pieds. A un moment je regrettais même de ne pas avoir laisser mon arme dans son fourreau. Un espadon se manipule d'une manière bien précise et pour une personne si légèreté que moi, l'arme fait le même poids et la même taille. Tout est donc une question d'équilibre et d'utilisation du corps. Il ne fallait donc pas que je tombe une seule fois au sol et cela n'arriva pas, cela n'aurai pas peu arriver. Contrairement à ces mecs qui voulaient me faire la peau, je ne comptais pas les tuer. Ce fut un combat à sens unique car bon, leur magie était bien inférieur à ma maîtrise. D'autant qu'ils étaient plus douer pour se battre la nuit alors que moi, c'était pour la mêlée que mon art avait été créé.

Quand enfin les choses se calmèrent, j'eu un large sourire avant de ramasser le fourreau d'Espaza pour la ranger. Nagisa-SAN, car il était plus âgé que moi, me tendait mon sac à dos. Il semblait très à l'aise alors que moi, je sentais une honte monstrueuse m'étrangler. Je venais de faire preuve d'une violence qui ne me ressemblait pas et cela l'enchantait même, mais moi! Bon sang qu'est-ce qu'il m'avait prit?!

Je remis mon espadon sur mon dos ainsi que mon sac en baissant les yeux. J'étais prise au pulsion de ma magie, la dépression et maintenant la colère... le take over de sept des péchés capitaux... c'était donc sept enfers que j'allais subir.
Je suis désolée, je n'arrive pas à comprendre ce qu'il m'a prit.
Mentir alors que je savais parfaitement de quoi il en retournait. Je n'avais pas envie de lui dire le nom de ma magie,, je n'avais pas envie qu'il sache de quoi j'étais capable non plus. Peut-être qu'un jour je lui raconterai, mais il était hors de question qu'il se retrouve avec des problèmes sur le dos.

Quand il me toucha la main, j'eu un sursaut avant de le regarder un peu paniquer. Je ne voulais pas qu'il me touche alors que j'avais battu à sang des hommes, c'était étrange. Je retirais aussi-tôt ma main en détournant les yeux avant qu'il ne remarque ma blessure. Que dire? Je n'avais pas mal, pas vraiment, j'oubliais juste à quel point je trouvais ça stupide.

Doucement, je serrais la mâchoire en baissant le visage sans répondre, les larmes me montaient aux yeux. Pourquoi? Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il me prenait, me mettre à pleurer ainsi. Pourquoi est-ce que je me trouvais monstrueuse?
Je n'ai rien, ça ne me fait pas mal...
Comment pouvait-il me croire alors que je tchoulais comme un gosse de cinq ans?
Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs

Ma couleur=#cccc00
Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
121/310  (121/310)
Réserve de magie:
2700/3100  (2700/3100)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Nagisa Atarashii
MessageSujet: Re: [Terminer] Un full Dream? [ Nagi]   Ven 4 Déc - 16:29

La voir les yeux larmoyants comme ça , toucha Nagisa comme si une flèche venait de le transpercer, il détourna la tête, les joues, un peu rougeâtres , s'en voulant terriblement de la trouver craquante alors que ses larmes coulé lentement sur sa joue,il lui attrapa lentement sa main, emmêlant doucement ce doigt d'une manière chaleureuse puis de son autre main,lui essaya lentement ses larmes un petit sourire aux lèvres ,il ne savait pas pourquoi elle pleurer sa blessure n'avait pas l'air grave, mais il pouvait clairement voir que quelque chose la gêner au fond d'elle, Nagisa craqua au moment où elle prononça quelques mots, entendra sa petite voix tremblante, Nagisa ne pues s'empêcher de lâcher sa main et de l'enlacer tendrement la prenant ainsi contre lui, l'une de ses mains était sur son dos pendant que l'autre se glissait dans ses cheveux, les joues un peu rouges et ses yeux cacher par quelques mèches le jeune mage lui chuchota :

« Ne pleure plus…je suis là "

Il resta pendant quelques instants, qui lui parut une éternité, mais ce n'était pas du tout déplaisant bien au contraire, il arriva à ressentir la chaleur humaine que dégager Kyria, il resta comme sa encore quelques instants avant de relacher doucement son étreinte , il la regarda puis détournit le regard presque aussi rouge un peu géné par se qu'il venait de faire , il se gratta un peu le menton comme pour réfléchit et lui proposa en se forcant un peu a sourire sans montrer sa gêne ;

« Tu veux qu'on continue notre ballade ? Si ou oui veut tu aller maintenant ? »

Il se mit dos a-t-elle et commença lentement a remarcher, tout en la surveillant du coin de l'œil , il essayait de calmer son cœur qui lui battait a plein régime, quand soudain il s'sentit quelque choses le retenir.

Feuille de personnage
Expérience :
934/1300  (934/1300)
Réserve de magie:
5200/5200  (5200/5200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sasura
MessageSujet: Re: [Terminer] Un full Dream? [ Nagi]   Sam 5 Déc - 14:48

Un Full Dream!
J'arrivais pas à me calmer et avouons le, ma vue était des plus merdique avec toutes ces larmes dans les yeux. Je voyais quand même Nagi, mais je n'osais pas le regarder, il semblait bien comprendre que ce n'était pas ma blessure qui me dérangeait. Pouvait-il voir que je n'aimais pas cette chose en moi? Ce pouvoir, ce take over qui change jusqu'à ma personnalité. C'était presque horrible de changer de la sorte sans pouvoir y faire quoi que se soit.

Nagisa me plaqua contre lui, caressant mon dos et mes cheveux, aussi-tôt mes sanglots se turent, surprise, je ne savais plus quoi faire. Il me dit de ne plus pleurer, j'en fermais les yeux en me calmement presque instantanément. Son touché était apaisant et rassurant. Il se recula après un moment qui me paru trop court avant de me frotter un peu le visage. Et là, je remarquais que j'étais pas la seule à être gênée, il l'était tout autant que moi en fait. C'était même terriblement mignon de le voir rougir.

Je hochais la tête sur sa question avant de le voir se mettre en route. Je tendis la main, sans le toucher avant de la baisser en détournant les yeux. Pouvais-je lui prendre la main? Peut-être, j'hésitais et cela me paru long avant que je ne me décide à prendre sa main pour la serrer doucement sans rien dire. Pourquoi étais-je aussi nerveuse?
Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs

Ma couleur=#cccc00
Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
121/310  (121/310)
Réserve de magie:
2700/3100  (2700/3100)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Nagisa Atarashii
MessageSujet: Re: [Terminer] Un full Dream? [ Nagi]   Dim 6 Déc - 11:13

Se qui venais de le retenir n'était d'autre que la main de Kyria , il regarda leur main , la regarde puis regarda a nouveau leur main ,serrant ainsi doucement l'étreinte qu'elle avait commencer , il recula de quelques pas pour se retrouver a son niveau plutot que devant . Il tourna legerement sa tête la regardant tout en marchant , ses joues était legerement colorer de rouge , ses yeux essayant de plonger son regard , il se morda la levres inferieur tout en marchant ,il reflechissa a l'endroit ou il aller l'emmener et eu comme une idée de génie , il se mis a accelerer le pas tout en gardant fermement la main de sa la mage , s'approchant ainsi d'une vielle tour en ruine . Une fois arriver au pied de la tour qui était assez haut au milieu de ville , mes plutot en ruines , elle fessait d'ailleurs un peu tâche dans le décors , mais c'etait surement un vestiges d'avant pour qu'il la garde , il s'approcha de Kyria et lui chuchota :

« Ferme les yeux et laisse toi faire jusqu'à que je te le dise »

Une fois qu'elle fermit les yeux , Nagisa se mis a la porter comme une princesse en rentra dans la tour , en effet le chemin pour monter était très délabrer et ne savait pas vraiment si elle aurais pu le suivre , il manquait des marches et des murs . Nagisa se mis donc a sauter de marche en marche , fesant des sauts beaucoups plus haut que se que pourrait faire une personne normal , une fois arriver tout en haut il déposa Kyria sur la terre ferme . Il déposa ses mains sur ses hanches se mettant derrière elle et lui chuchota :

« Tu peut ouvrir les yeux maintenant »

Se qu'il voulait absolument lui montrer , était la vue qu'on pouvait avoir de cette tour , ont pouvait voir toute la ville et même la végétations autour donnant ainsi un super spectacle . Nagisa se pencha legerement pour voir sa réaction , le sourire aux lêvres il continua d'admirer Kyria plutot que le paysage.

Feuille de personnage
Expérience :
934/1300  (934/1300)
Réserve de magie:
5200/5200  (5200/5200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sasura
MessageSujet: Re: [Terminer] Un full Dream? [ Nagi]   Dim 6 Déc - 21:41

Un Full Dream!
Il me pressa doucement la main, je l'observais, admirant son visage sans faire attention à la foule. Il m’entraîna, me faisant presser le pas. Où allait-il m’emmener? Je voulais savoir, je voulais voir la ville avec ses yeux, comprendre pourquoi il se disait être si méchant. Etait-ce mal de vouloir le connaître? Je ne le pensais pas et même je voulais tout savoir de lui et être près de lui.

On finit par s'arrêter, presque en courant près d'une vieille tour. Je n'avais aucune envie de grimper là dedans, d'autant que j'allais surement me casser la figure. Il me dit de fermer les yeux, ce que je fis avant d'être soulever. Quand mes pieds quittèrent le sol, je ne peux m'empêcher d'ouvrir les yeux avant de me tenir à son cou. Un bras autour de ses épaules, l'autre me tenant à lui et mon visage dans son cou. Je ne bougeais plus, humant son odeur en me détendant malgré le trajet des plus secoué. Il avait une odeur douce est agréable, quelque chose proche de la fraise et du fer, un mélange étrange qui me rassurait. Je me détendais, appréciant tout simplement d'être ainsi contre lui. Il cachait bien sa force, malgré son apparence presque enfantine, il était clairement quelqu'un de fort et savant.

Une fois qu'il s'arrêta, il me posa au sol. Mes pieds retrouvèrent terre, bien que je me doutais ne pas être sur le sol ferme et stable d'en bas. Je sentais le vent léger soufflé sur mon visage, la douceur que faisait preuve l'altitude faible.

Les mains de Nagisa-san sur ma taille, je reconnue la chaleur du soleil caressant mon visage, qu'une moitié, comme si il se couchait progressivement à l'horizon. Dans un souffle, presque chaleureux, Nagi me dit que je pouvais ouvrir les yeux. Ce que je fis, d'abord en grimaçant par le soleil avant de regarder la ville. J'entre ouvris la bouche pour parler, mais aucun son ne sortit. C'était beau, à coupé le souffle, si bien que je ne pouvais décoller mes yeux du spectacle.

Les toits des maisons semblaient baigner dans un feu rougeoyant qui me fascina. Les vitre se reflétaient la lumière du soleil alors que plus loin se dressait arbre et mont. Et puis là, en se couchant dans un brasier de beauté, le soleil.

Le temps s'arrêta un instant. Le soleil était entrain de se coucher. Donc il devait être tard et mon dernier train était à huit heures. En hiver le soleil se couche tôt, en début d'hiver pas spécialement.
Nagisa-san, quel heure est-il? Mon dernier train est à huit heure, je ne peux pas le manquer demain j'ai une quête importante à faire.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs

Ma couleur=#cccc00
Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
121/310  (121/310)
Réserve de magie:
2700/3100  (2700/3100)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Nagisa Atarashii
MessageSujet: Re: [Terminer] Un full Dream? [ Nagi]   Lun 25 Jan - 16:56

Nagisa plissa les yeux pour regarder en direction du soleil, il devait presque être huit heures, il ne pue s'empêcher de lâcher un soupir de déception, le temps était passer tellement vite avec elle. Nagisa, c'était énormément amusez, mais elle devait déjà partir, il lâcha un discret regard en sa direction puis lui dit d'un ton un peu plus serein :

« Ça va être l'heure, je vais t'emmener ... »

À partir d'un certain moment, il donna une grande impulsion sur le mur de la tour ce qui le propulsa sur un toit, puis sauta de toit en toit en direction de la gare, toute en continuant d'admirer cette belle vue qu'il y avait devant eux.

Il regarda très brièvement la gare, le train était sur le point de partir chaque personne disait au revoir à leurs amis ou connaissance, Nagisa s'approcha du train avec elle sans pour autant lui lâcher la main et la laissa monter dedans, lui dedans et elle devant la porte, un premier coup de sifflet se fit entendre, signalant ainsi que le train allé partir d'ici quelques minutes. Il regarda très brièvement la gare, le train était sur le point de partir chaque personne disait au revoir a leurs amis ou connaissance , Nagisa s'approcha du train avec elle sans pour autant lui lâcher la main et la laissa monter dedans, lui dedans et elle devant la porte, un premier coup de sifflet se fit entendre, signalant ainsi que le train allé partir d'ici quelques minutes. Nagisa fixa Kyria qui était en train d'essayer de lui dire au revoir d'une manière assez étroite, il se mis sur la pointe des pieds,attira la jeune femme aux cheveux d'or a lui et l'embrassa tout simplement, ses lèvres poser contre les siennes, une certaine chaleur se fit ressentir au fond de lui, Nagisa rompt le baiser et se remis à sa place, il commença a dire d'un ton un peu gêné ;

« Nous sommes reliés maintenant, j'espère que tu rentrera bien ... »

Il reprit une légère respiration avant de lui dire d'un ton plus sérieux :

« Je suis tombé a..............................TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT … Kyria »

Au moment ou Nagisa se mis a parler le dernier coup de sifflet se fit retentir coupant ainsi la moitie de sa phrase, les portes se fermèrent violemment , s'interposant comme un mur entre les deux jeunes gens,Nagisa posa sa main contre la vitre et lui lâcha un dernier sourire, ses lèvres bougeant lentement comme pour dire quelques choses. Le train se mit alors à démarrer dans la direction prévue, il accéléra de plus en plus laissant alors le jeune homme faire un dernier signe de main an direction de la jeune femme les séparant ainsi.

Feuille de personnage
Expérience :
934/1300  (934/1300)
Réserve de magie:
5200/5200  (5200/5200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sasura
MessageSujet: Re: [Terminer] Un full Dream? [ Nagi]   Ven 29 Jan - 13:20

Un Full Dream!
Mon train n'allait pas tarder à arriver, bizarrement je n'avais aucune envie de partir, j'étais si bien avec Nagisa. Pourtant il fallait vraiment que je parte! J'avais une mission et en plus on était pas à coté de la gare, je comptais utiliser mon bijarme pour voler, mais avant même, de comprendre. Nagisa me fit presque téléporté à la gare, il avait été si vite que je n'avais pas peu me rendre compte qu'on y était déjà. Super Mignon, fort, musicien et intelligent, que pouvais-je demander de plus?

Je me posais la question quand Nagi m'embrassa. Le temps que je réalise ce qu'il faisait, que je me sentais rougir avant de passer mes bras autour de son cou pour le serrer tendrement. Première rencontre, premier baiser et plus aucune envie de partir! Pourtant je n'avais vraiment pas le choix! J'avais beau me le répéter, ça ne changeais rien et ces mots ne me donnaient pas du tout envie de le laisser sur le quai.

Que faire? Et en même temps, ne pas quoi faire? Je devais respecter mes engagement en tant que mage de Golden Age et cela voulait dire que je devais partir. Ainsi, je montais dans le train, souriant un peu tristement à mon ami, bien que pour moi il était déjà beaucoup plus. Il y eu un sifflement, je ne compris ps tout ce que Nagi voulait me dire, mais quand le portes se fermèrent sous mon nez, je ceux ce qu'il voulait me dire.

Sans plus attendre, je courue vers la fin du train, je bousculais, m'excusais, mais rien ni personne allait m'arrêter. J'ouvris la dernière porte, celle qui donnait sur le vide. D'accord, je l'avais forcée pour l'ouvrir, mais là, plus rien n'avait d'importance. A bout de souffle, j'inspirais fort avant de crier à plein poumon.
Nagi! Je t'aime!

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs

Ma couleur=#cccc00
Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminer] Un full Dream? [ Nagi]   

[Terminer] Un full Dream? [ Nagi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2