Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Attention aux chiens ! [Mission rang E]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
497/2170  (497/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Attention aux chiens ! [Mission rang E]   Mer 11 Nov - 15:07

Attention aux chiens!

La fiche entre mes doigts, je songeais à comment j'allais faire pour attraper six chiens en moins de trois jours. Sérieusement, je n'en avais aucune idée, capturer les animaux sans les tuer étaient pure folie. Surtout s'ils avaient la rage. J'en frissonnais de dégoût en descendant à Onibas avec mon Espaza. Comment allais-je faire, moi petite mage maladroite et beauté fatale? Je soupirais longuement en vérifiant que j'avais de quoi acheter un petit repas. Le mieux était sans nul doute de les assommer, mais seule je n'allais pas pouvoir les transporter. C'était presque impossible comme mission pour moi!

Sinon je pouvais les attraper un pars un en évitant les autres. Il me fallait des somnifères et des muselières. Bref de quoi les tenir tranquille un moment. Des chaines pour les attacher ensemble avant de les traîner jusqu'au commanditaire. Jusque là ça n'allait pas être compliqué, mais il fallait encore que je trouve les bêtes! Bon ça c'était plus difficile à imaginer, d'abord où irai un chien affamé? Je n'en savais rien en fait je m'en moquais bien, je comptais mettre un appât pour être sur de les trouver. Se promener avec un beau morceau de viande ne pouvait que les faire venir à moi! C'était pas si compliqué en fait.

Je prenais donc mon courage à deux mains pour aller affronter le danger. Je pouvais toujours espéré que les chiens sois des nains! Pas trop d'illusion cocote! Si c'était le cas, il n'aurait pas fait appel à moi. Il fallait donc que je m'attendant à tout, mais avant toute chose, je devais repérer les lieux. Je pris donc le temps de manger calmement une glace en marchant, vérifiant chaque ruelle pour espérer trouver un chien. AU bout d'une heure je me dis qu'ils n'étaient peut-être pas là avant de faire demi tour. Bon je pouvais toujours chercher, je devais au moins avoir une idée à quoi ils ressemblaient pour les muselières... Ainsi débuta mon enquête. Je demandais donc aux commerçants s'ils avaient vu les bêtes et a quoi elles ressemblaient. Au moins j'eu droit à des histoires magnifiques toute la journée, mais j'appris deux trois choses intéressante, d'abord les chiens étaient gros, sauf un. Ensuite ils ne sortaient que la nuit. Étrange Watson!

Après une longue nuit dans un bar, et si, j'ai bel et bien passé la nuit à boire au Chocolat chaud et à manger des gâteaux! Ba quoi, j'étais affamée moi! Je pris mon mal en patience avant de pouvoir aller faire pipi, mais ça on s'en moque un peu! Avec le peu d'argent qu'il me restait j'achetais donc quartes grandes muselières et deux plus petites. Je n'avais pas le choix que de me fier aux descriptions que j'avais eu, bien qu'elles soient toutes aussi différente que variée. Au moins le bouché fut heureux de me voir, je lui pris trois os de vaut et six fois un demi-kilo de viande. Bon d'ici la fin de la journée cela allait attirer même les chats!

Après m'être équipée de trois mètres de chaines, je décidais de me mettre au travail. Les muselières étaient facile à mettre et plutôt solide, je devais juste espérer que les chaines le serraient tout autant. Je n'avais pas envie de me faire mordre. D'ailleurs je me ruais chez un médecin pour vérifier que mes vaccins étaient en ordre. Pas question de finir par mordre ma langue en ayant mal comme en enfer! Rassurée et d'attaque, il ne me restait plus qu'à trouver l'endroit parfait pour me battre avec les toutous. Je prit donc le temps de marquer un peu partout dans les rues le sol avec de la viande. L'odeur semblait à peine détectable, à croire que cela ne marchait pas, mais quand un chat vient lécher le sol avant de venir vers moi, je fus soulagée de voir que cela allait marcher. Je laissais de petits morceaux de viande, conduisant tout droit à la place centrale. Là j'y laissais mon équipement en espérant que personne ni toucherait. Je fus chanceuse de voir que les passants me regardaient juste de travers.

Le soir arriva que je terminais de mettre le dernier appât en place. Je laissais les os à mes pieds avant de boire calmement un soda. Attendre. Attendre... attendre......... ATTENDRE!!!!!!!!! Bref mon calvaire semblait interminable, jusqu'à ce que j'entendis des grognements, puis des jappements et un aboiement. Oula, ils étaient pas commode même entre eux. Je me dirigeais vers la rue d'où venait le bruit. Quelle fut pas ma surprise de trouver les six chiens entraient de sauter les uns sur les autres avant de me regarder pour gronder d'une même voix. J'étais mal barrée!

J'activais rapidement Despaire pour me mettre en garde. Espaza dans sa protection ne risquait pas de les tuer, mais les blesser étaient peut-être peu probable. Je me concentrais, reculant lentement en invoquant ma magie dans ma main droite. Veine! (100) J'envoyais la sphère qui touche trois chiens. Les animaux me regardèrent avant de se mettre à pleurer en se couchant au sol. Ils se roulèrent sur le ventre en étant dans un état. Waaaa, je pouvais faire ça?

L'un des rescapé me sauta dessus, en plein visage. Les deux autres s'attaquant à mes pieds. J'eu un sursaut avant de hurler en bloquant l'attaque carnassière. Les dents résonnèrent sur le métal de protection de mon Espaza. Je serrais les dents en étant gentillemment couchée au sol avec des crocs qui venaient se glisser à travers mon armure. Desise! (70) Les deux chiens qui me faisaient les pieds se roulèrent à leur tour au sol alors que je me battais avec le dernier. Il grondait, mordait, mais pas un instant il semblait affecté par mon Take Over!

En me servant du fait que je sois couchée, je me fis rouler le poussant avec mes bras et mes pieds pour qu'il passe au-dessus de moi. Je fus enfin dégagée et d'un bon rapide je me remis debout. Par chance, les crocs avaient à peine toucher mes mollets, ce qui n'était plus qu'une gêne. Je me remis en garde, me préparant à parer son assaut. Le chien gris noir se mit à tourner autour de moi en grondant férocement. Je devais me dépêcher, sinon mon Veine allait se dissiper et les bêtes m'attaqueraient à nouveau!

Il bondit, je me laissais tomber avec lui pour qu'il se retrouve avec mon Espaza en bouche. Ses pattes tombèrent sur ma poitrine, il était pas lourd du tout. Je le repoussais avant de le regarder. Il attaqua de nouveau, en appuyant sur mes mains je lui envoyais un coup de pied en pleine mâchoire. Il tomba sur le coté avant de se redresser. Oups, pas content! Il sauta, j'eu à peine le temps de mettre mon bras, ses crocs passèrent aussi-tôt mon armure me faisant crier de douleur. Et une cicatrice qui allait me faire perdre de la cote! Je levais mon Espaza et l’assomma d'un coup. Furieuse et même enragée, ce sale clébard m'avait fait saigner!

Je m'assurais que les muselières soient bien fermée avant de traîner les bête par les chaines. Chacun des chiens se trouvaient à moins d'un demi- mètre de moi, mais ceux qui tremblaient, c'étaient eux! J'avais le mérite de leur avoir fait peur et mal. Autant dire que je voulais utiliser leur peau comme fourrure!

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux chiens ! [Mission rang E]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1