Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

[Terminé] Tourist and you [pv oni-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
67/180  (67/180)
Réserve de magie:
1800/1800  (1800/1800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Chikara Karasuma
MessageSujet: [Terminé] Tourist and you [pv oni-chan]   Mer 11 Nov - 15:23

Clairement, Chikara, il te semblait indispensable de lui parler. Puis, tu n'étais pas connue pour ta patience. Loin de là... Tu lâchais un soupir las. Valait mieux laisser ta lance de côté, pour le moment. Tu n'allais lui foncer dessus avec, au risque qu'il finisse en brochette, ça non. Alors tu la confiais au mur, ahaha, ce n'était pas pratique d'avoir que peu d'amis dans ce genre de circonstance, mais tu t'en contente. Tu n'as pas vraiment le choix, de toute manière. C'est donc, avec une légère peur qu'elle laissait cette dernière. Toute façon, même si elle était volée, tu donnerais une bonne leçon au sale voleur. Tu riais un peu. Bon, tu es à présent rassurée. Tu regardes autour de toi. Tu repères ses cheveux sombres. Héhé, difficile de louper sa tête d'enterrement à celui-là. Dire que c'était ton frère. Tu lui ferais retrouver le sourire, et la mémoire. Parce que tu étais, seigneur, une étrangère. Toi que le reste de ta famille détestait de tout son cœur. Le proverbe qui disait qu'il avait rien de pire que l’ignorance avait raison. Tu te mets à courir, tu es pas mal rapide pour une demoiselle assez courte sur pattes. En l'espace de même pas une minute te voilà à quelques centimètres de lui, millimètres, puis pouf, hug attack. C'était une entrée en matière un peu violente, certes. Mais qui pouvais t'en empêcher. Tu savais qu'il grognerait. Monsieur ronchon, va. Tu lui offrais un magnifique sourire.

« Salut, grand frère ! »

La délicatesse ? Ce n'était pas dans ton dictionnaire, malheureusement, Chikara. Tu descendais, histoire qu'il commence pas à devenir encore plus grognant qu'un moteur de locomotive. Ouais, tu t'amuses avec tes comparaisons sans aucun sens. Tu adores ce moment où il n'y a que toi qui comptes. Tu sais qu'il va te dire des choses, tu sais qu'elles ne seront pas toutes les plus agréables. Mais tu y es préparé mentalement. Ce qui fait ta force. Tu gardes un bon espoir, une envie d'être apprécié malgré tes défauts. C'est ça que tu cherchais dans le fond en forçant un peu à cet homme, à être plus souriant. Mais aussi qu'il te gâte comme il gâte l'autre blondinette de malheur. Jalouse, oui, tu l'es un peu. C'était quelque chose que tu ne pouvais maîtriser. Car tu avais obtenu des autres et de lui que le mépris. Tu étais un peu triste de ça. Tu savais comment rééquilibrer ton être, alors, tu faisais comme d'habitude. Tu suivais ton cœur qui te disait de foncer. Sauf que ce n'était pas l'approche la plus idéale, trop tard. Ce qui était fait, l'était. Tu tapotes ses épaules.

« Dis-moi, je n'ai pas eu une visite guidée, alors, tu pourrais le faire s'il te plaît ? »

Avec la moue mignonne à la fin, s'il vous plaît. Tu ne marquerais pas de point pour ce coup, Chikara. On pouvait te reprocher ta manière de faire, parce que l'air de rien. Tu dérangeais un peu l'ordre et la tranquillité de ta guilde... Sa guilde. Celle que tu squattais.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminé] Tourist and you [pv oni-chan]   Sam 21 Nov - 12:39

Visite de la guilde de Golden Age

C’était une journée ensoleillée, Hibari avant d’aller dans la guilde, il avait décidé de faire un tour dans la ville de Magnolia. Le mage de feu aimait bien se promener tous seul, c’était le seul moment où il pouvait avoir la paix et que personne n’allait l’embêter. Le jeune mage était content que la guilde se remplisse de nouvelles personnes, c’était agréable de voir l’activité de la guilde augmenter.

Quelques minutes plus tard Hibari était arrivait dans un parc, il avait trouvé un coin tranquille, alors le jeune homme s’allongea dans l’herbe en regardant le ciel. Il pensait à vouloir retrouver sa mémoire, il espérait un jour qu’une personne de sa famille biologique pourrait le reconnaitre. Il avait aussi peur de trouver ses vraies racines et il se demanda comme sa grande sœur allait réagir. Même si le mage de feu allait retrouver la mémoire, il serait toujours le frère de Yuki et le fils d’Ayumi.

Le jeune mage resta un moment allongé, avant de partir en direction de la guilde, il pensait faire une mission, même s’il se sentait assez fort, le mage de Golden Age devait s’améliorer. S’il devenait un grand mage assez puissant, il pourra retrouver la mémoire plus facilement. Quand il était rentré dans la guilde, il avait salué de la main des mages qui se trouvait dans la salle et le mage de feu s’installa sur une table. Soudain, une jeune femme se dirigea vers le mage, il la regarda sans aucune expression sur le visage, mais la jeune femme avait un grand sourire. Elle l’avait salué en disant grand frère, le jeune homme était assez déstabilisé, est-ce pour elle, c’était une marque d’affection ? Le mage de feu ne la connaissait pas très bien, alors il n’avait pas compris pourquoi elle appelle grand frère. Est-ce que c’est une marque de respect chez elle ? C’était assez bizarre, car elle devait lui dire bonjour et pas salut. Si elle voulait que le mot grand frère soit une marque de respect. Il le regarda sans aucun sourire et il lui dit en étant le moins froid possible.

- Bonjour, vous êtres une nouvelle mage, je m’appel Hibari Kudo enchanté et vous ?

Le mage avait fait un petit effort, si c’était un inconnu, il ne lui aurait pas parlé comme ça. Il regarda la salle avant de regarder la jeune femme. Cette dernière avait tapoté le dos d’Hibari en disant qu’elle voulait une visite de la guilde, car aucune personne n’avait pu lui faire une visite. Il se demanda si elle n’était pas inconsciente, ce n’était pas très respectueux de tapoter le dos d’une personne qu’on ne connaît pas. Le jeune homme pensait que cette jeune femme avait un peu le même caractère que sa grande sœur. Il devenait un peu froid quand elle lui tapota l’épaule, il allait lui dire la vérité et ensuite, il n’était pas contre de lui faire le tour de la guilde. Le mage de Golden Age aimait bien apprendre des choses à des personnes, car c’était bien de lui apprendre maintenant que plus tard.

- Bon, tu dois savoir que saluer un inconnu, comme si c’était ton frère ou ton ami, ce n’était pas très respectueux. Il ne faut pas aussi tapoter le dos d’un inconnu. Si c’est un ennemi qui te tend un piège, tu lui facilites la tâche. C’est bien de l’apprendre et bienvenue à la guilde. Je pourrais te faire la visiter de la guilde.

Il avait fait un effort, le jeune homme espérait ne pas avoir effrayé la jeune demoiselle, sinon Yuki allait encore l’engueuler. Il n’avait aucun sourire, en restant un peu froid et il regarda la jeune femme en attendant ça réponse.
Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Feuille de personnage
Expérience :
67/180  (67/180)
Réserve de magie:
1800/1800  (1800/1800)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Chikara Karasuma
MessageSujet: Re: [Terminé] Tourist and you [pv oni-chan]   Sam 21 Nov - 20:21

Visite en famille (ou pas)
ft Hibari

Encore le même visage, il ne pouvait donc exprimer aucun sentiment. Tu sentais ton cœur se serrer. Tu avais l'habitude de cette ignorance. Tu la voyais dans les regards des tiens. C'était un peu le cas de celui qui a perdu la mémoire. Peut-être que tu devais abandonner. Amis ce n'était pas ton genre. Il se présentait. Sous un nom différent du tien, comme tu l'avais prévu. Tout était effacé. Tu lâchais un petit soupir. Tu étais déçue, comme à chaque fois qu'il te parlait avec cette froideur. Tu devais lui dire ton nom. Celui que les autres avaient appris à haïr.

« -Chikara Karasuma. »

Tu accentuais d'une courbette, tu n'étais une fille si mal élevée, en fin de compte. Mais tu laissais ton côté bourrin prendre le dessus, si bien que tu eusses plus d'un souci à te préoccuper. Tu resterais la même bornée, celle qui cherchait la reconnaissance. Il te donnait des instructions pour la suite. Te conseillait, comme une personne normale de la guilde. Tu faisais la moue. Tu savais que c'était normal, ce qui ne t'empêchait d'être vexé, au fond de toi. Tu faisais la moue. Tu savais que sa proposition était temporaire. Ta respiration se faisait lasse. Tu voulais juste t'approcher à quelque chose qui semblait définitivement perdu. Alors au lieu de baisser les bras et de sombrer dans l'obscurité qui se mettait devant toi. Tu avais avancé en éclairant ton chemin par une joie de vivre un peu factice, tant que tu y croyais, c'était tout ce qui comptait. Ta vie pouvait continuer.

« -J'aimerai beaucoup que tu le fasse, monsieur je ne me rappelle de rien. »

Tu gardais ton sale caractère. C'était ta façon à toi de pas poser des espoirs. Où d'en enlever. Tu avais agi souvent de cette manière. Tu connaissais que ça pour arriver à te lier plus ou moins avec quelqu'un. Tu te trompais peut-être de combat contre ce fichu destin, si seulement ce concept était existant. Du moins réel. Car au final, tu avais fait tes choix, peut-être qu’elle t'avait emmené à cette rencontre. Au froid qu'il présentait. Pour celui qui semblait avoir une affinité avec le feu, pour ce que tu en savais ou ce que tu avais vu. Tu faisais plus confiance aux actes, au moins, eux ne mentaient pas. Ce rejet était clairement un truc pour t'éloigner. Cette prudence devait être là depuis son enlèvement.

« -Tu sais que je ne te veux aucun mal, puis je ne suis pas si faible que ça. »

Même si tu étais une mage de faible niveau. Tu pouvais devenir forte, tout dépendait de la suite. Tu savais que ça serait long, horriblement long. Mais tu n'avais pas peur. Tu ne serais jamais celle qui recule. Tu t'en faisais la promesse encore et toujours. Un discours que tu te répétais. Avec lui, tu serais d'humeur à foncer et tenter l’impossible, comme avoir un allié, un ami, peut-être un frère. Pas sûr que tu y gagnes au change...

Codage improvisé de Ruru (avec l'aide de Patronne et Never-utopia)

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminé] Tourist and you [pv oni-chan]   Mar 24 Nov - 1:41

Hibari était devant la jeune femme, il se força à sourire légèrement, en la regardant et elle lui avait donné son identité. Le jeune homme continua de la regarder en souriant un peu plus, il avait beaucoup de questions à lui poser.

- Enchanté Chikara, je voulais vous demander pourquoi vous m’avez appelé grand frère ?

Le jeune homme voyait que Chikara faisait la moue, il n’avait pas compris. Est-ce qu’il a vexé la jeune femme ? Elle lui avait dit qu’elle aimait faire une visite, mais la fin de la phrase avait intrigué le mage de feu. Pourquoi elle avait appelé monsieur, je ne me rappelle de rien ? Elle était assez bizarre avec lui, il n’arrivait pas à comprendre les paroles de la jeune femme. Il se leva doucement de sa chaise, en continuant de la fixer.

- Je voulais savoir pourquoi vous m’avez abuse appelé monsieur se rappelle de rien ? Excuse moi, mais j’ai une bonne mémoire, est-ce que c’est une marque d’humour ?

Hibari avait simplement perdu la mémoire, pourtant, il avait une bonne mémoire. Elle ajouta qu’elle ne lui voulait aucun mal et qu’elle n’était pas faible. Le mage de feu se doutait bien que Chikara ne lui voulait aucune mal. Le jeune mage n’avait pas douté de la force de mademoiselle Karasuma, il fallait toujours s’entraîner pour devenir plus fort.

- J’ai aucun doute sur le fait que vous êtes fort et je sais que vous me voulait aucun mal.

Il était prêt à lui montré la guilde, le mage de feu la regarda avec petit sourire, il se forçait un peu.

- Nous allons commencer la visite, en continuons à discuter. On se trouve dans la salle principale de la guilde ou les mages se réunissent et on peut aussi voir le tableau des missions. La porte qui se trouve au fond à droit mène au hall de la guilde, ensuite l’escalier mène à la salle d’entraînement, à différente salle, et même au bureau de Yuki. Puis l’autre porte au fond à gauche mène à l’extérieur de la guilde.

Il lui avait un peu montré avec ses doigts, il allait lui montrer les différents endroits.

- Maintenant nous allons voire les différents endroits de la guilde. Veilliez me suivre.

Il se dirigea vers les escaliers pour aller dans la salle d’entraînement.

Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
67/180  (67/180)
Réserve de magie:
1800/1800  (1800/1800)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Chikara Karasuma
MessageSujet: Re: [Terminé] Tourist and you [pv oni-chan]   Mar 24 Nov - 20:58

ft Hibari

Tu voyais un sourire forcé, tu roulais des yeux. Il croyais te tromper avec ça ? Il se trompait lourdement. Tu avais beau ne pas savoir certaines choses, tu n'es pas trop naïve à ce monde. Il ne t'avais pas vraiment fait de cadeaux. Il te demandait pourquoi. Grand frère, le surnom un peu péjoratif que tu lui avait affublé sans demander son avis. Tu n'en avais pas besoin de toute façon. Tu préférais rester naturelle. Tu n'étais pas faite pour chipoter des heures à palabrer inutilement. Il disait en plus avoir de la mémoire, c'était un comble ça. Tu riais, pas de joie, non sarcastiquement. Oui, parfaitement, tu étais capable de le faire. Tu avais eu un bon professeur en la personne de ta sœur aînée. Il te faisait ensuite des compliment sur ta force. Il n'avait pas à te brosser dans le sens du poil. Même si tu appréciait au fond de toi, qu'il le fasse. Ça gonflait ton égo. Ce dernier était tout même dans un état plus que respectable. Il te présentait les lieux. De façon si morne que tu demandais si c'était pas une habitude chez lui. De servir de guide aux nouveaux. Ce qui n'empêchait pas que ni toi, ni le reste de ta famille avait assez marquer son esprit pour qu'il se souvienne. Il les indiquait avant de le visiter physiquement.

« Je vous suis, monsieur, je me souviens de ce que je veux bien. »

La délicatesse ne fait vraiment pas partie de ton être, Chikara. Pourtant, tu peux être compréhensive, parfois. Mais tu détestait ce mystère qui planait autour de lui. Tu voulais le chasser de ta lance, de ta force. Tu ne saura jamais, s'il lui te déteste ou non. Pour lui, tu n'étais qu'une mage comme les autres. C'était navrant. Tu massait tes mains derrière ton dos, le suivant, reprenant ta lance, au passage. Car la laisser seule t'avais fait peur. Sans ton arme. Tu te sentais un peu nue. D'une main agile, tu la laissais dans ta ceinture, orange, presque ocre. Puis la salle d'entrainement avait besoin de ton expertise. Devoir assez de place pour balancer ton arme et attaquer sans briser des biens trop précieux. Aussi étonnant que ça le soit, ton arme est acquisition pas si ancienne que ça. Tu étais doué, tu t'en rendais pas vraiment compte. La foudre était pour toi plus normal. Combien de fois tu avais fait danser cette boule d'énergie pour t'endormir ? Peut-être trop de fois pour compter.

« J'espère que ça te dérange si je teste un peu la salle d'entraînement ? Je ne détruirai rien, pour le moment. »

Ta fin de phrase peut sembler louche, mais elle est sincère. Car tu avais détruit des choses, l'air de rien. Pas toujours en le faisant exprès. Tu mesurais mal certaines choses. C'était ça qui t'empêchait un peu de progresser comme tu le voulais. Car tu avais des ambitions, pas devenir la meilleure mage de la guilde, ce n'était pas important, tu voulais être utile à ces personnes...

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminé] Tourist and you [pv oni-chan]   Mer 25 Nov - 22:54

Hibari regardait la jeune femme, cette dernière lui avait dis qu’elle le suivait pour visiter Golden Age. Il lui avait déjà montré les différents endroits au rez de chausser.

- Nous allons monter à l’étage pour visiter les salles.

Hibari marchait doucement, en montant les escaliers pour aller au premier étage et à droite, il y avait la salle de réunion. Il la regarda en lui montrant la salle qui se trouvait à sa droite.

- Voici la salle de réunion, les mages peuvent se réunir pour parler de la guilde.

Chikara lui avait demandé d’utiliser la salle d’entraînement et qu’elle n’allait rien casser. Le mage de feu ne voyait aucun inconvénient d’utiliser la salle d’entraînement, c’était pour les mages de Golden Age. Il lui avait montré différentes salles et l’infirmerie de la guilde et il se dirigea vers la salle d’entraînement.

- Tout les mages ont le droit d’utiliser la salle d’entrainement, qui est fait pour résister à différente magie. Le dernier étage, c’est le bureau de la maîtresse de guilde.

Le mage de feu regard, la jeune femme en étant proche de la salle d’entraînement, il lui montra la salle.

- Voici la salle d’entrainement, si tu veux t’entrainer je vais te laisser tranquille, j’espère que je t’ai bien aidé.

Hibari était devant la jeune femme, il attendait ça réponse et il souriait rapidement sans se forcer. C’était agréable d’être avec la jeune femme, elle n’était pas impolie. Le mage de feu était gentil avec les personnes qui respect les autres. Le jeune homme se demanda pourquoi la jeune femme n’avait pas répondu à ses questions, car il ne comprenait pas pourquoi elle a appelé grand frère et elle l’avait surnommé monsieur se rappelle de rien.

Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
67/180  (67/180)
Réserve de magie:
1800/1800  (1800/1800)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Chikara Karasuma
MessageSujet: Re: [Terminé] Tourist and you [pv oni-chan]   Jeu 26 Nov - 16:40

ft Hibari

Tu roulais des yeux, tu avais dit plus prévu. Tu voulais tellement qu'il te sourit, pas que ça soit un cas de force majeure. Il te faisais la visite des lieux. Bien sûr, beaucoup d'endroit où les gens pouvait faire des choses diverses. Certaines pourrait te plaire, d'autre moins. Tu n'étais pas une fille si compliqué que ça. Tu ne pouvais t'empêcher de détailler ce que tu avais en commun avec ton frère, en dehors des cheveux sombres, il avait cette peau pâle. Tu souriais, il avait des yeux bleu, tirant sur le violets. Les tiens étaient bruns clair, tirant sur l'orange. Il indiquait même le bureau de la maître de la guilde, celle qui était le plus proche de cet homme pour une raison inconnue. Sûrement faisait-elle partie de la famille des ravisseurs. Tu passais un moment à jauger si tu devais te jeter sur l’occasion de te défouler. Tu le voulais, mais il avait dit qu'il te laissait. Tu ne voulais pas de ça. Tu veux rester avec lui. Mais tu sais que chaque secondes de plus en ta présence est lourde pour lui. Tu frappais sur le sol le bas de ta lance. Tu bondissais avant de lancer des petites boules d'énergie électriques.

« Tu m'as aidé, même si ça a duré que peu de temps. Merci. À la prochaine, l'amnésique. »

Même quand tu le quittais, tu ne pouvais pas laisser sous silence ta frustration en rapport avec lui et tout ce qui l'entourait. Il avait disparu sans rien demander à personne, puis il ne devait ne t'avoir jamais vu, même bébé. Pourtant, on t'avais parlé de lui, tellement de fois. Tu avais voulu exister pour toi-même. Ne pas avoir l'impression d'être qu'une remplaçante dans cette famille. Car tu avais eu cette impression, parfois. Mais aussi. Tu adorais quand les autres avaient jouer avec toi. Tu détruisait tes boules d'énergie assez vite, chargeant ton arme de ta magie électrique. Tu souriais, tu pouvais combiner les deux. Tu le savais, mais tu adorais sentir le courant au bout de tes doigts. Cette sensation était grisante. Tu savais pas s'il était resté ou non... Tu savais qu'il te regarderait de toute façon pas très longtemps. Toi la mage de bas niveau. Tu n’impressionnais que les enfants et encore. Certains sont plus habille que toi. Tu n'avais appris que tardivement tes capacités. Tu le payais. Mais, ce n'étais pas totalement ta faute.

« Dommage que je n'ai pas eu droit à autre chose qu'à monsieur ronchon, je ne suis pas sortie avec lui. Enfin, il n'est pas comme ma sœur... »

Tu frissonnais à cette simple pensée. Bien entendu. Tu savais qu'elle t'en voulais encore. Tu savais pas à quel point tu étais dans les ennuis jusqu'au cou. En espérant que son esprit revanchard disparaisse, comme la mémoire de ce grand frère. Tu passais un peu de temps à t'amuser avec ta lance. Tu étais agile, ceux qui pouvait te voir aurai pu le dire. Si parfois, on manquait de voir des parties de ton corps. Tu t'en préoccupait que peu.

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminé] Tourist and you [pv oni-chan]   Lun 30 Nov - 0:41

Hibari regarda la jeune femme partir s’entraîner, il avait fait la visite à la Chikara, alors sa mission était finis. La jeune femme avait remercié Hibari, ce dernier était surpris qu’elle appelât l’amnésique. Le mage de feu pouvait mal le prendre, mais il l’ignora, avant de lui parler.

- Au revoir

Il avait dit ces mots par respect, alors le jeune mage tourna doucement et il commença à marcher légèrement. Il descendit légèrement les escaliers vers la salle principale de la guilde, le jeune homme, c’était rendu compte qu’il y avait du monde. Le mage de feu voulait prendre l’air, alors il était sorti de la guilde pour se diriger vers le parc de Magnolia. Le jeune mage s’était allongé dans l’herbe, en regardant le ciel bleu.

Il pensait à cette vie, ce qu’il aimerait faire. Hibari espérait retrouver le mémoire. Il trouvait que Chikara était assez bizarre avec lui, il ne comprenait pas pourquoi la jeune femme réagissait comme ça avec lui.
Le mage de feu essaye de se vider l’esprit pendant plusieurs heures et il avait même dormi sur l’herbe. Quelques heures plus tard Hibari se réveilla, en se relevant doucement et le jeune homme avait un peu froid.

Il marcha doucement vers sa maison, soudain il avait un voyou volé le sac d’une femme, le malandrin se dirigeait vers le mage de Golden Age. Il avait sortis ses deux tonfas avant de donner des coups au bandit. Le jeune homme avait récupérait le sac et il le donna à la femme, cette dernière le remercia. Des gardes avaient arrêté le voyou et Hibari était rentré chez lui.
Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé] Tourist and you [pv oni-chan]   

[Terminé] Tourist and you [pv oni-chan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1