Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Budokai revisité [ Mission D][ Over ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
497/2170  (497/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Budokai revisité [ Mission D][ Over ]   Lun 16 Nov - 14:55

Budokai revisité
Part 1

Ce n'était pas vraiment une mission compliquée. Je devais juste me rendre à Sun Town pour avoir les explications. Jusque là rien de difficile, sauf que le trajet en train fut des plus déplaisant... Trois heures de train, était-ce à cause de travaux? Oui clairement, mais je commençais sérieusement à me dire que j'allais m'acheter un cheval pour me déplacer. Ca prend plus de temps mais c'est moins désagréable et nauséeux que le train.

Une fois arrivée j'en profitais pour manger un petit bout avant de me rendre au point de rendez-vous. Soit devant une maison plutôt modeste et pas trop en ruine, bref un truc un peu joli. Ma crêpe en main je l'avalais d'une traite avant de vérifier l'adresse. Je toquais, pas de réponse, de nouveau je toquais. Toujours rien. Étrange? Je frappais plus fort on cria avant de venir m’ouvrir. Une femme plutôt âgée me toisa avec dédain. Super, je reluquais sur grain de beauté avant de montrer l'affiche. Elle eut aussi-tôt un sourire digne de beauté fatale, mais très moche!

" Entrez! Entrez jeune femme. Vous êtes bien de Golden Age?"
" Parfaitement je suis Kyria Sasura mage de Golden Age et ma magie est le Take Over 7 Sin. Que puis-je faire pour ce champion? "
Il y avait partout des photos de ce même homme qui prenait des pose avec ses tophets, donc je ne me gênais pas pour le montrer presque avec honneur. Autant bien faire les choses. La dame m'offrit un siège avant d'aller me chercher une tasse de thé pour tout m'expliquer. je m'attendais à voir le fameux champion, pas à parler avec sa mère...

Quelle délicieuse personne qui ne fait que de se venter de sa progéniture, d'ailleurs il arriva en béquille et maladroit. Il s'excusa avant de s'installer pour me demander presque en suppliant que je prenne sa place aux championnats. Super, me voilà en tête des listes pour un combat auquel je n'avais pas envie de participer! Il m'apprit aussi que j'étais déjà inscrite, heureux de savoir que j'allais prendre sa place, toutefois il avait un peu peur pour la jolie fille que je suis.

Après une bonne heure je peux m'échapper, mais pas pour aller bien loin... Le tournois se passait dans un petit dôme et il était à deux cent mètres de la maison. Autant dire que je n'eux qu'a marcher pour y arriver... Qu'est-ce que je foutais là?! Je me posais bien la question mais quand je fus devant les inscriptions je n'eu cas dire mon nom pour voir rayonner les visages autour de moi. Que trop d'honneur, je souriais poliment pour le plaisir d'être polie! J'avais envie de partir et de plus jamais poser le pieds dans ce trou pourris! A ce demander pourquoi il était si pourris?!!

En moins de temps que je ne le crus, je me retrouvais en centre de la petite arène en rongeant mon frein. Un homme, deux fois plus larges que moi se trouvais juste en face et il attendait que le combat commence. Je ne lui offrais aucune attention, trop occupée à râler comme je l'étais. Un bruit sourd donna le feu vert et mon adversaire se jeta à corps perdu vers moi. Je lui envoyais mon regard le plus assassin que j'avais, soit aucun! Pourtant il s'arrêta avant de reculer d'un pas. Tient je pouvais faire peur moi? C'était bien une première ça! Je profitais du calme tombé pour le moment, pour défaire ma ceinture et laisser tomber mon Espaza au sol avant de retirer ma veste et mon écharpe. L'homme se reprit doucement avant de poursuivre sa course, je souris en fonçant vers lui. Me battre sans magie, c'était quelque chose que j'adorais faire et que je maîtrisais très bien.

Pourquoi quand on charge avec une épée, on la tient toujours au dessus de sa tête? Je ne comprenais décidément rien au novice, bien que j'en été une à ma manière. En arrivant à sa hauteur, je faisais un blocage avec mon bras gauche en bondissant pour prendre appuis sur sa jambe droit. Mon bras bloqua ses coudes, la coinçant dans une position hyper déséquilibré, je lui envoyais mon genoux dans le nez pour couronner le tout. Il bascula en arrière alors que je partais avec lui, me retrouvant à genoux sur lui. En me redescend je vis le sang couler sur son visage, il tirait une grimace affreuse alors que le publique ce mit à hurler.

" Et voici notre première championne!"

Ouai dans deux tours j'allais affronter deux personnes. C'était assez motivant et amusant comme système. Je m'explique rapidement!

Deux adversaires s'affrontent, puis deux suivant, le premier gagnant en affronte deux autres adversaires, même chose pour le second gagnant. Et celui qui gagne le combat à trois fera un combat à quatre et ainsi de suite jusque cinq. Compliqué non? Tellement fun oui! Cela pourrait donner un combat presque constant jusqu'à l’épuisement, un concours d'endurance! Je portais donc le Numèro 1 et j'avais battu le 2. Il ne me restait donc plus que neuf adversaires. Pas de quoi fouetter un chat! Quoi que...

Je retournais attendre dans les vestiaires. Bien sur j'avais repris mon arme et je m'étais faite dorée la pilule par le publique, autour dire que cela m'allait plutôt bien! Pourtant mes prochains adversaires allaient surement utiliser la magie ou du moins un peu, je ne savais donc pas du tout comment les gérer. Je croisais même les doigts avant de boire un peu d'eau. Le deuxième match avait été rapide, Monsieur B s'était montré fort, mais pas trop.

Sous les applaudissement, j'entrais en ayant laissé ma veste en mon écharpe dans un casier provisoire. Bref le publique était hyper bon et moi, hyper nerveuse. Deux hommes, un jeune et l'autre plutôt âgé. C'était sérieux j'allais affronter ce type? Il allait tomber en morceau ce vieux croulant! Le gond du départ retentit et il envoya aussi-tôt le plus jeune dans les fleures. OK, j'étais mal barre en fait. Le vieillard prit alors son temps pour venir vers moi, comme un lion fait savoir a sa proie qu'elle va se faire manger. Il me laissa assez de temps que pour activer mon take Over et concentrer ma magie: Vein(100). D'accord c'était risqué, mais je devais la jouer fine.

En me mettant en garde, je me penchais doucement avant de courir vers l'homme. Il s'arrêta avant de sourire en voyant que je n'avais pas peur. Chance pour moi! Il se servit de sa canna pour se mettre en garde, je sautais, portais le premier coup qui se retrouva bloqué. Aussi-tôt je lui envoyais mon Veine en le laissant me repousser. Il le prit en pleine figure et se figea. Fait Effet! C'était même une supplication, le vieux tomba à genoux avant de supplier que le combat cesse. Totalement désemparé!

" Quel retournement! Kyria, la combattante numéro 1 vient de gagner son second match en un temps éclaire!"

Le publique hurla avec rage ma victoire, j'allais adorer me battre ici bien que c'était facile. En retirant mon Take Over je m'étonnais de ne même pas transpirer. Allais-je pouvoir le dire pour mes trois prochains affrontement?

Et bien non!

Mon affrontement suivant fut face à des frères! Ils avaient envoyé le quatrième adversaires au tapis en un rien de temps et les deux jouaient à me frapper à tour de rôle. Bon au moins mon armure me protégeait bien, mais comment m'étais-je retrouvée coincée avec deux sots qui me tournent autour?! Je remontais ma garde, me protégeant en commençant cruellement à avoir mal. Ils passaient rapidement à tour de rôle devant mais yeux, il me suffisait de donner un coup, un seul et les deux tomberaient en même temps. Je pris appuis sur ma jambe droite, un coup dans le creux du genoux me fit tomber sur mon autre genou. Je grimaçais avant de me relever en criant, donnant un coup horizontale. Le premier fut touché le second lui bourra dedans. Je tenais fermant mon Espaza en place avant de leur envoyer un coup de pied sur le second qui tomba sur son frère pour le coincer au sol.

" Qui aurai peu devenir que notre combattante numéro 1 allait s'en tirer avec autant de brio?! Voici une nouvelle victoire à son compteur! Arrivera-t-elle en finale?"

Là j'avais chaud et pas qu'un peu en entrant dans le vestiaire, je plongeais directement ma tête sous un robinet d'eau froide. Je m'en sortais mieux que je ne le croyais, mais j'avais encore pas mal d’adversaire et je commençais un peu a fatiguer. Une femme, assez jeune s'approcha de moi en me tendant une serviette. Elle était plutôt jolie avec ses cheveux brun claire attaché en queue de chevale.

"Joli combat. Tu te débrouilles bien."
" Merci, c'est gentil. Je dois avouer que je pensais avoir plus de difficulté que ça, mais..."
Ne rêve pas gamine, au prochain tour tu te coucheras!

Super! Voilà qui était hyper agréable et la femme aussi belle que méchante me laissa en plan là pour aller affronter je ne savais qui. bref je venais clairement de me faire cracher à la figure et ça me foutait les boules! J'avais la rage! J'allais l'envoyer au TAPIS ouai! Cette pouffiasse allait en baver! Je n'avais plus qu'un but, la croiser en final pour l'exploser comme une pastèque ouai!

Le match avant le mien se termina une minute après qu'il est commencé, soit, dix fois moins de temps que moi! Ils étaient quatre en plus?! C'était quoi cette histoire, je m'apprêtais à sortir quand la femme entra en me souriant. Son regard hautain me donnait la nausée, mais je lui renvoyais son sourire. Bizarrement, ma fatigue avait disparue et j'en étais plus fière que je ne le voulais.

Face à moi, un homme grand et mince, un autre plus petite avec les cheveux claires, un troisièmes qui souriait amusé en regardant la femme à coté de lui et cette femme qui se tortillait les cheveux avec patience. Bref, elle comptait sur le fait que les trois hommes se battraient et m'enverraient voir ma mère. C'était pathétique, mais j'adoptais le même plan en rangeant mon épée. Mon Take Over pas activé je n'allais pas épuiser mon énergie pour rien. Deux adversaires se tapèrent dessus, bon j'étais pas assez patiente et cette pouf me gonflait avec ses cheveux trop beau. Je me mis en garde, me concentrant pour lui envoyer un Slash (80) qui lui tapa dans les jambes en la faisant hurler. Je n'avais même pas eu à bouger pour l'envoyer au sol. Trop facile!
" Wa, elle est tombée comme une merde en plus! "
C'est que j'en devenais méchante en plus! Les trois mecs, furieux, me tombèrent dessus. Les trois en même temps! J'activais Azure (80) Pour sauter en l'air aussi haut et vite que je le pouvais. Ils tombèrent ensemble au sol avant que je n'atterrisse sur leur dos. Je riais bien, c'était amusant et plus facile que je ne l'aurai espéré. Seul les deux frères avait été dangereux.

" EEEEEtttttt Nous avons notre première FINALISTEEEE!"

D'un pied léger je sautais au sol pour saluer mon publique chaleureusement. Ils criaient avec joie et enthousiasme! C'était super à voir tout ça pour moi! J'en étais presque émue.

Mon retour au vestiaire ne fut pas bien long. Je n'eu même pas le temps de boire un coup que j'entendais déjà la victoire être déclarée. Je ne comprenais pas que mon adversaire était non seulement une femme, mais qu'elle trichait méchamment en utilisant une magie perverse! C'était bien sur aussi dans les règles du tournois, mais pourquoi?!

Je me retrouvais donc à retourner dans l'arène alors que les quatre homme étaient sortit grâce à des civières.  Dans quel état les avait-elle mit?  Je sentais la peur grandir en moi et avant même que le combat commence, ma vue se troubla. Je tombais au sol, incapable de comprendre ce qu'il m'arrivait. Durant un instant qui me paru durer trop longtemps, je fus totalement incapable de bouger. Puis doucement alors que quelqu'un approchait, je retrouvais la mobilité de moi doigts. Il me fallut encore un petit instant avant de pouvoir bouger de nouveau. Mon corps était raide et douloureux. Que venait-il de m'arriver?

Elle souriait, cette femme aux cheveux bruns claire qui m'avait donner une serviette me souriait froidement. La personne qui était près de moi venait pour me faire quitter le terrain, mais comme je me relevais il me laissa tranquille, inquiet.

-Tout va bien?
" Je peux encore me battre? Si oui, tout va hyper bien! "
-Ca à pourtant pas l'air d'aller...

Je ne l'écoutais pas, je tenais à peine debout et le gong fut sonné. La femme eut un rire cristallin qui glissa sur ma peau en me répugnant. Je n'avais pas la force d'activer mon Take Over, mais je pouvais au moins lui envoyer mon Espaza dans la figure!

Plus je bougeais et mieux je me sentais, il ne me restait donc qu'une chose à faire. Gagner! EN inspirant profondément je me concentrais pour essayer de trouver sa faiblesse. Elle me paraissait fragile, mais j'en avais aussi l'air non? Sa magie se dissipait doucement, je parvenais alors a retrouver mes esprits, elle avança vers moi avant de lever une main pour me gifler. Je fis un bon de recule avant de lui envoyer un Slash ( 80) en pleine poire! Elle tomba sur les fesses en criant les mains sur la visage. Je n'attendis pas qu'elle se relève pour lui donner un coup de pied. Elle attrapa ma cheville pour essayer de dégager mon pied de sa gorge, mais je n'avais qu'une seule envie appuyer plus fort! Encore plus fort! Elle tenta de crier, je ne compris rien, il n'y avait rien à comprendre.

"Incroyable! La magie ne semble faire aucun effet sur N°1! Il faut dire que C a quand même user de son pouvoir à chaque tour!"
" Quand tu tires trop, tu finis par lâcher! Sale Garce!"
En appuyant un peu je me penchais vers elle pour la regarder dans les yeux avant de me reculer pour tomber sur les fesses. Je me sentais faible épuisée et vannée, mais cette chienne se releva. Le combat n'était pas fini et je n'étais pas certaine de tenir jusqu'à la fin. Elle me sauta dessus pour me donner un coup de poing. Je trouvais la force de lever mon pied pour l’aplatir sur son visage avant de la repousser. Elle hurla encore, je me redressais péniblement. Diable ce que mon Espaza était lourde...

Elle se releva plus facilement que moi, mais mon coup de point l'envoya au tapis et moi je tombais sur elle.

"Croyez moi un coup pareille fait plus mal qu'il en à l'air!"

Cela me fit rire et ce rire me donna la force de me relever.

"Notre championne n'est autre que Kyria Susaru! Le n°1! Elle a gagné tous les combats sans exception et bien que cela fut dure! Elle est parvenue à la victoire!"

Je levais les bras pour sautiller, soulagée d'avoir gagner, bien qu'une minute plus tard j'étais au sol épuisée et un peu hors course, mais j'avais gagnée!

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Revenir en haut Aller en bas

Budokai revisité [ Mission D][ Over ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1