Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 [Terminer] Event 1 : The first tournament without magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 636
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: [Terminer] Event 1 : The first tournament without magic   Sam 21 Nov - 0:14




   
The first tournament without magic


   


Le premier tournoi depuis longtemps et sans utilisation de la magie pour les plus fort comme les plus novice, car nous sommes tous égaux!

Une guilde mystérieuse appelle tous les mages à participer à un tournoi, les organisateurs n’ont pas donné leur identité.  Ils ont envoyé une lettre à toutes les guildes et à tous les mages du Royaume de Fiore.

Voici le message :

Citation :
Ohyé Ohyé mage de Fiore, nous vous invitons à participer à un tournoi dans la ville de Malba, tous les mages sont invités à venir pour participer à ce tournoi sans utiliser la magie. Cependant vous pouvez utiliser vos armes, mais les bijarmes sont interdits. Nous ne voulons pas connaitre la provenance du mage car cela devrait être secret. Alors on impose que tous les mages portent des masques et ils doivent cacher le tatouage de la guilde.  Nous donnons plusieurs récompenses aux participants à l’évent. Pour postuler envoyé une lettre. Est-ce que vous êtes fort pour participer à un tournoi sans magie ? Si c’est le cas, venez !

Day 1 : Labyrinthe

Tous les participants se trouvent devant une porte, ils doivent se promener dans le labyrinthe, vous devez réaliser un premier post pour décrire votre entrée, un membre du staff postera pour vous dire s’il y a un danger. Après 3 posts, le joueur peut demander s’ils ont trouvé la sortie et le staff tire un dès. Le classement se fera par rapport au joueur qui sort, le premier joueur qui sort du labyrinthe sera le premier.  

Day 2 : l’arène des monstres

Vous devez vous battre contre des monstres, vous devez choisir les monstres par rapport à leur rang. Vous pouvez vous battre 3 fois contre les monstres, si vous perdez vous êtes éliminé.

Day 3 : Combats entre les participants

Les organisateurs vont mettre en place les combats qu’ils voudront voir, les combats vont durer deux semaine, alors vous avez deux semaines pour poster, si le combat ne finit pas dans deux semaines les personnes seront en égalité. Alors vous aurez 5 points chacun et le gagnant aura 10 point et le perdant 0 points. Nous voulons un combat avec fairplay, le cheat sera sanctionné.

Day 4 : Un survival entre mage.

Tous les mages se trouveront dans la forêt Mikage, il faut se battre contre les autres mages et le gagnant sera le dernier qui restera debout.

Les récompenses seront données à la fin de l’évent. Quelques jours plus tard, une rumeur aura fait le tour du Royaume de Fiore.

La rumeur :

Citation :
Qu’une grande menace allait envahir le tournoi, la rumeur se propage dans les tavernes et des messages sont envoyés à plusieurs personnes. Il y a des risques d'attaques contre les participants

Les organisateurs considéreront cette rumeur comme une farce, même s’ils avaient renforcé la sécurité sans le dire qui sont les mages qui protègent le tournoi. Si des mages ne veulent pas participer au tournoi, ils peuvent s’occuper de la sécurité du tournoi. Alors ils peuvent s’inscrire en postant dans un sujet qui sera crée par le staff.

Les Règles :


  • Il faut respecter les règles du forum, pas d’insultes, on ne dénigre pas le joueur sur la Chat box, le cheat est interdit.



  • La magie est interdit, si vous l’utilisez vous aurez des malus. Alors vous n’êtes pas obligé d’avoir une fiche technique.



  • Les participants peuvent participer à la défense du tournoi, ils doivent faire des rondes autour de l’arène et les surveillants peuvent utiliser la magie s’il y a un danger.



  • Les récompenses sont données à la fin de l’évent.



  • Vous devez réaliser au minimum 400 mots.



  • Nous voulons des participants assez actifs pour faire bouger l’event. Il commencera le 6 décembre 2015



  • Nous allons récompenser les personnes assez actives et celles qui sont inactives seront sanctionnées dans l'évent.



  • Le compte PNJ va mettre un post pour les épreuves et va aussi mettre un post pour les personnes qui souhaitent surveiller.


Inscriptions jusqu'au 6 décembre 2015 :

Combattants

Spoiler:
 

Surveillants

Spoiler:
 





Dernière édition par Darkness le Ven 23 Sep - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 1342
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
2697/3555  (2697/3555)
Réserve de magie:
7900/7900  (7900/7900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Event 1 : The first tournament without magic   Dim 6 Déc - 13:31

Fermeture des inscription

_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 636
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Partie 2 : Une attaque imprévue    Ven 19 Fév - 23:36




 
The first tournament without magic


Partie 2 : Une attaque imprévue



 

« BOUM ! BOUM ! BOUM ! » Tout le monde avait entendu des bruit d’explosion, qui ne se trouvait pas loin du stade. Tout le publique voyait des fumé, soudain une explosion retenti dans la partie nord du stade. Plusieurs corps s’étendait et il y avait beaucoup de cris d’horreur, c’était une situation assez grave. Il y avait des mages qui utilisaient des lacrimas explosifs. Nous voyons des personnes du publique qui tué leurs voisin dans le stade. Il fallait réagir avant qu’il y est plus de victime. Alors Shiro se dirigea vers le premier ennemi pour se battre contre lui, le maitre de la guilde de First Wing l’avait battue. Cependant le deuxième ennemi avait lancé une lacrima explosif contre une femme avec sa fille. Le mage de la dislocation avait poussé les personne, en recevant l’attaque qui le blessa, il se releva pour attaqué le voyou. Après quelques minute, le jeune homme avait pu battre se criminelle. Shiro se baladé dans le stade pour sauver les personnes et se battre contre les malandrins et les gardes réagissaient dans cette situation de crise.            
Beaucoup de monde avait compris que la ville de Malba se faisait attaquée par des criminelles, alors l’organisateur avait pris la parole pour lancer un appel aux mages présents. Il est prevu d'envoyer un messages à tous les mages du royaume de Fiore, pour venir aider à combattre. Tous les labyrinthes s’ouvraient pour liberer les participants.

Voici le message :

Citation :
« Bonjour à tous, je suis l’organisateur du tournoi sans magie, je veux féliciter les personnes qui sont sortie du labyrinthe. Les personnes qui ne sont pas sorties du labyrinthe, il y a une porte de sortie qui va apparaître. Nous apprenons que la ville de Malba se fait attaquer par des mages et par leur tatouage, en apprend que c’est des mages de Full Dream.
Elle est entrain de commettre des cimes horrible, alors il faut les arrêter !
Nous allons former plusieurs équipes pour battre ces ennemis dans les différents positionnements de la ville. Alors l’équipe A doit se diriger au nord de la ville, l’équipe B doit se diriger au sud de Malba, l’équipe C doit se diriger à l’Est de Malba et l’équipe D se dirigera vers l’Ouest de la ville. »


Voici les équipes :

Équipe A : Hibari Kudo & Nami Ikumi (elle sait retiré)
Équipe B : Yuki Kudo & Chikara Karasuma
Équipe C : Hana Torata & Minato Takahiro (retiré provisoirement) Sakura Haynomoka (retiré définitivement)
Équipe D : Kyria Sasura (absente) // Nagisa  Atarashii (il sait retiré) & Rokoujou Kyōfū


Les membres qui n’ont pas participé à la premier partie de l’event, peuvent participer au la seconde partie de l’event pour défendre cette ville qui avait été envahit par la guilde de Full Dream. Un message avait été transmis à tous les mages du Royaume de Fiore pour venir agir dans la ville de Malba.

Voici le message envoyé à tous les mages du Royaume :  

Citation :
« Bonjour, bonsoir mages du royaume de Fiore, notre belle ville Malba est attaquée par les mages de Full Dream.  Nous demandons aux mages compétant de venir aider les autorités à arrêter ces mages noirs. Dans l’envellope se trouve une petite lacrima qui pourra vous téléportee dans la ville pour vous battre. »


Les Règles pour cette seconde partie :


  • Il faut respecter les règles du forum, pas d’insultes, on ne dénigre pas le joueur sur la Chat box, le cheat est interdit.



  • La magie est autorisée pour se battre, si vous n’avez pas votre fiche technique de valider, vous êtes obligé de vous battre avec vos armes seulement. Vous pouvez enlevé vos masque pour vous battre contre les ennemis. 



  • Les nouveaux arrivant doivent décris comment ils ont reçu le message et il faut respecter l’ordre de passage qui sera mis dans le poste du pnj.  



  • Vous avez 6 jours pour poster, sinon cela sera le tour du prochain membre.



  • Nous avons changé le minimum demandé qui sera de 200 mots même si nous conseillons au participant de faire 400 mots.



  • Nous voulons des participants assez actifs pour faire bouger l’event.




  • Le compte PNJ va mettre en place un poste qui indiquera votre mission à faire, vous devez réaliser tous ses objectifs en un ou plusieurs postes.  



Veuillez vous inscrire à la seconde partie en indiquant l’endroit ou vous voulez agir.


Les personnes qui avaient participé à la première partie peuvent commencer la seconde partie directement. Les participants peuvent aussi se désinscrire et les personnes qui vont s’inscrire pourront commencer à la suite.


Les nouveaux combattants

Spoiler:
 






Dernière édition par Darkness le Sam 14 Mai - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Event 1 : The first tournament without magic   Mar 23 Fév - 0:14

Je m'inscris pour la deuxième partie de l'évent ~

Je vais dans l'equipe A avec Hibari Kudo !

Fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 20
Localisation : Se balade quelque part dans Fiore

Feuille de personnage
Expérience :
246/300  (246/300)
Réserve de magie:
3000/3000  (3000/3000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: [Terminer] Event 1 : The first tournament without magic   Dim 28 Fév - 21:00

Je m'inscrit pour la deuxième partie de l'event Very Happy :) Very Happy :)

J'aimerai aller dans l'équipe D Please :3

alien alien alien alien

fait ^^

_________________
La Folie:
 


Ma couleur dialogue : #009900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Rokoujou/?ref=bookmarks
avatar
Messages : 270
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
258/420  (258/420)
Réserve de magie:
4200/4200  (4200/4200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Event 1 : The first tournament without magic   Sam 9 Avr - 19:07

Bon, je viens posté pour annoncé que Minato Takahiro est retiré du groupe C car il n'a pas posté avant le 8/04. Nous rappelons qu'il peut revenir en postant ici en choisissant un groupe, mais nous demandons que la fiches technique doit être validé.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 636
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Event 1 : The first tournament without magic   Sam 14 Mai - 19:25

Notre cher Nagisa a quitté l'event, alors il est retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 636
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Event 1 : The first tournament without magic   Mar 9 Aoû - 14:03

Bonjour, je viens donner des nouvelles sur l'event, il s'est passé beaucoup de chose alors je fais un premier résumé.

Il y a eu des événements majeurs qui se sont passés dans le royaume de Fiore.

Tout d'abord, les mages au centre de Malba avaient repoussé la première vague d'ennemis. Pendant cette vague, dans la ville d'Hôsenka Nina a attaqué le QG de Full Dream, en le détruisant. Elle avait arrêté tous les mages clandestins.

Les ennemis de la deuxième vague étaient assez puissants, alors les mages avaient du mal à se battre. À ce moment-là, Gonki et Tina avaient battu les ennemis dans la cachette de la guilde clandestine. Les blessés avaient étés ramener dans l’hôpital de la ville.

Puis un événement grave, c'était passé dans la capitale du Royaume, car le journal Sorccer avait été attaquer par des ennemis. Est-ce que c'est des mages de Full Dream ?

Ensuite, les mages noirs avaient pris l'avantage au centre de la ville, il fallait un miracle pour sauver tous les mages à terre.

Gonki et Tina étaient venus au bon moment pour battre quelques ennemis, la jeune femme avait pu prendre les blessés avec l'aide des civils. Tina Trisse avait ramené les blessés dans l’hôpital de la ville, puis elle était partie rapidement à l'arène de Malaba pour évacuer les blesser et les morts.

Enfin le master d'Angel Sword se bat contre Alvaros, ce dernier l'attendait en ayant une idée derrière la tête. Car après un petit combat, il avait quitté le champ de bataille pour aller à l'arène Malaba.

Pourquoi le master de Full Dream était parti à l'arène ? Est-ce que Gonki allait rejoindre Vlad pour un combat final ?

Voici les liens :

=> Destruction de QG de Full Dream

=> La cachette de Full Dream

=> Destruction du journal sorccer

=> Le combat au centre de Malba

=> Le sauvetage de Tina

=> Le centre hospitalier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 1342
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
2697/3555  (2697/3555)
Réserve de magie:
7900/7900  (7900/7900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Event 1 : The first tournament without magic   Jeu 18 Aoû - 20:24

Dans l'arène Malaba, il y a un combat des Titans qui se déroule entre Gonki et Alvaros. Ce combat est transmis dans tout le royaume de Fiore.

Voici le lien :

=> Le combat des Titans

_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 636
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Event 1 : The first tournament without magic   Jeu 8 Sep - 0:02

Pour cet évent, on a prévu de donner 7 récompenses aux participants, on les a calculés grâce à l’activité des joueurs. Il y a eu plusieurs conditions pour obtenir les récompenses.


Récompense 1 :


Un ticket pour le passage de rang, sans passé un test rp, utilisable que pour le passage du rang A.

Conditions :

- Finir l’event jusqu’au bout
- Avoir sa fiche technique et sa fiche de notation validée
- Avoir fait deux missions.

Obtenue par Hibari Kudo, Yuki Kudo, Kyria Sasura et Rokoujou Kyōfū.


Récompense 2 :


Un ticket pour le passage de 10 niveaux maximum, si la personne a beaucoup d'xp, la récompense sera comme un passage de rang

Conditions :

- Finir l’event jusqu’au bout
- Avoir sa fiche technique et sa fiche de notation validée
- Avoir fait une mission ou un rp

Elle a été obtenue par Hibari Kudo, Yuki Kudo, Kyria Sasura, Rokoujou Kyōfū, Hana Torata et Chikara Karasuma

Plusieurs joueurs ont eu des malus qui ont enlevé des niveaux.

Voici la récompense pour les 6 mages :

Hibari Kudo a beaucoup d’xp et pour un rang A, l’écart de niveau sera vraiment plus important avec les autres. Alors on a décidé de lui accorder un passage au rang S sans donner aucun passage de niveau.
Rokoujou Kyōfū => +10 niveaux
Yuki Kudo => +9 niveaux
Kyria Sasura=> +9 niveaux
Hana Torata => +8 niveaux
Chikara Karasuma => +7 niveaux


Récompense 3 :


Chaque participant aura des xp par rapport au poste rp qu’ils avaient réalisés, alors cela dépendait de l’activité du joueur.

Hibari Kudo n’obtient pas 10 200 xp, car il passe au rang S, alors les 10 niveaux et les xp sont considérés comme un passage de rang.
Rokoujou Kyōfū => 2 400 xp
Yuki Kudo => 1 200 xp
Kyria Sasura=> 2 250 xp
Hana Torata => 450 xp
Chikara Karasuma => 400 xp
Minato Takahiro => 150 xp
Nagisa Atarashii => 400 xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 636
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Event 1 : The first tournament without magic   Jeu 8 Sep - 0:15

Récompense 4 :


Un bijarme de rang A au maximum (qui correspond à l'élément de la personne et un grimoire qui augmente 3 points en puissance magique au maximum)

Conditions :

- Finir l’event jusqu’au bout
- Avoir sa fiche technique et sa fiche de notation validée
- Avoir fait une mission ou un rp

Elle a été obtenue par Hibari Kudo, Yuki Kudo, Kyria Sasura, Rokoujou Kyōfū, Hana Torata et Chikara Karasuma.

Hibari Kudo => Alastor Bijarme de type gardien, de rang A, de classe 3 et élément feu. Un grimoire qui augmente 3 points en puissance magique. utilisable 1 fois

Rokoujou Kyōfū => Spy Bijarme de type animal, de rang A, de classe 1 et filets de toiles araignée comme élément. C’est une araignée en acier qui permet de jeter des filets collants. Un grimoire qui augmente 3 points en puissance magique. utilisable 1 fois

Yuki Kudo => Solari Bijarme de type armure, de rang A, de classe 2, élement lumière. Un grimoire qui augmente 3 points en puissance magique. utilisable 1 fois

Kyria Sasura => Lancer
Bijarme de type arme de rang A, de classe 2, aucun élément. Un grimoire qui augmente 3 points en puissance magique. utilisable 1 fois

Hana Torata => Epée Ferrata Bijarme de type arme de rang B, de classe 1 et aucun élément. Un grimoire qui augmente 3 points en puissance magique. utilisable 1 fois

Chikara Karasuma => Tarino, le trident Foudroyant Bijarme de type arme, rang B, classe 1 et élément foudre. Un grimoire qui augmente 3 points en puissance magique.
utilisable 1 fois

Récompense 5 :



Le gouvernement a décidé de donner 1 000 000 Joyaux pour récompenser les mages qui avaient permis de sauver la ville de Malba. Cependant, la somme pourra être baissée avec des malus.

Conditions :

- Finir l’event jusqu’au bout
- Avoir sa fiche de notation

Hibari Kudo => 1 000 000 Joyaux
Rokoujou Kyōfū => 1 000 000 Joyaux
Yuki Kudo => 1 000 000 Joyaux
Kyria Sasura=> 1 000 000 Joyaux
Hana Torata => 1 000 000 Joyaux
Chikara Karasuma => 1 000 000 Joyaux
Minato Takahiro => 500 000 Joyaux (car il a participé qu’à la première partie de l’event)


Récompense 6 :


Les participants pourront gagner une réduction pour les boutiques, le pourcentage maximum de réduction est de 20 % et utilisable de 2 fois.

Conditions :

- Finir l’event jusqu’au bout
- Avoir sa fiche de notation

Hibari Kudo => 20 % de réduction pour les boutiques utilisable 2 fois
Rokoujou Kyōfū => 20 % de réduction pour les boutiques utilisable 2 fois
Yuki Kudo => 20 % de réduction pour les boutiques utilisable 2 fois
Kyria Sasura=> 20 % de réduction pour les boutiques utilisable 2 fois
Hana Torata => 15 % de réduction pour les boutiques utilisable 2 fois
Chikara Karasuma => 15 % de réduction pour les boutiques utilisable 2 fois
Minato Takahiro => 5 % de réduction pour les boutiques utilisable 2 fois
Nagisa Atarashii => 5 % de réduction pour les boutiques utilisable 2 fois


Récompense 7 :



Chaque participant aura une somme d’argent qui est de

Hibari Kudo => 100 000 Joyaux
Rokoujou Kyōfū => 100 000 Joyaux
Yuki Kudo => 100 000 Joyaux
Kyria Sasura=> 100 000 Joyaux
Hana Torata => 100 000 Joyaux
Chikara Karasuma => 100 000 Joyaux
Minato Takahiro => 100 000 Joyaux
Nagisa Atarashii => 100 000 Joyaux


Dernière édition par Darkness le Ven 23 Sep - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 636
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Event 1 : The first tournament without magic   Ven 23 Sep - 11:59

En conclusion, nous allons faire le bilan des victimes et mettre les récompenses diverses

Le bilan des morts :

2 000 civils ont perdu la vie

600  mages sont morts (dont 350  mages de Full Dream et 250  autres mages)

2 600  morts au total

Nous rappelons que dans les victimes il y a eu Shelya Xina la master de Bluecore, Alvaros Vlad qui est le maître de Full Dream et Vanitas Silva qui était mage indépendant qui voulait rentrer à Angel Sword.

Le staff qui a fait un bon travail pour poster les pnj auront aussi des récompenses.

Voici les récompenses :

Hibari Kudo =>700 000 Joyaux // Grimoire qui donne +5% en expérience à chaque notation de rp utilisable que 5 fois // Coupon -20% dans la boutique de bijarme, utilisable 1 fois // 3 lacrimas vision // Un bouclier en fer

Kyria Sasura => 66 852 // Coupon -20% dans la boutique d'arme, utilisable 1 fois // un sabre assez fin

Chikara Karasuma=> 12 600// 10 couteaux de lancer // Coupon -25 % dans la librairie, utilisable 1 fois.

Yoruichi Shizuma => 2 600 joyaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminer] Event 1 : The first tournament without magic   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Event 1 : The first tournament without magic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir Shaymin et Darkrai sans Event ni AR (JAP)
» EDH for magic
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Accueil :: Events :: Events finis-