Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Les Bijarmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 636
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Les Bijarmes   Mer 11 Fév - 0:03






Les Bijarmes







Armes-Armures-Gardiens-Animaux-Accessoires





Les Bijarmes sont des armes magiques, elles se trouvent un peu partout, car elles ont pris le monopole sur les types de magies. Les célistes n'existants plus, c'est les manieurs de Bijarmes qui sont apparus à la place.

Une Bijarme est une arme emprisonnée sous la forme d'un bijou. Plus pratique à transporter, chacun possédant aussi un pouvoir qui répond à celui de son utilisateur. Si le manieur à une aptitude de type feu, il pourra faire sortir des flammes de son Bijarme. Très pratique pour les combats, mais ce n'est pas à coup de boule de feu que l'on se tape dessus. C'est avec des épées, des lances et tout ce que l'on connaît ou non.

Plus une Bijarme est puissante plus elle sera divisée en morceaux, il est donc rare de trouver une Bijarme faite de cinq pièces. Si rare, qu'il n'en existe pratiquement pas et surtout, elles seront inutilisables pour un petit nouveau comme vous !

Celles que vous croiserez le plus souvent sont sous forme d'épée ou d'arme connue, mais vous les reconnaîtrez surtout le pendentif. Plus il est travaillé plus il vaudra cher, mais ce n'est pas pour autant que vous serez capable de l'utiliser. Entre l'arme et vous, il doit se faire une harmonie et une certaine confiance.

Il existe plusieurs types de Bijarme; les armes, les armures, les gardiens et les animaux.

Les Bijarmes d'armes seront donc capables d'être maniés offensivement et celles d'armures seront défensives, pouvant vous faire porter une armure très résistante mais lourde, comme un bouclier. Ou pour les très hauts niveaux, créer une paroi à quelques centimètres de vous. Très amovible, elle vous suivra partout et vous protégera sans vous gêner. Bref, le pied.

Les gardiens sont plus rares et assez difficiles à utiliser, car ils ont leur volonté propre. Ils pourront aussi bien vous aider que tendre la main à votre adversaire, ce qui n'est pas de tout repos, mais contrairement aux esprits, ils n'ont aucun pouvoir. Ce sont des gorilles en armures, du moins, aussi gorilles que loup où tout autre créature n'ayant pas une tête d'homme mais bien le corps.

Il y en a de toute sorte, aussi diversifiée que possible. Avec ou sans armure, capable de porter un homme comme une centaine, plus le gardien est fort, plus il demande de l'énergie, pour cela, il ne peut y en avoir qu'un seul à la foi. Il ne sera pas donné à tout le monde la possibilité d'invoquer un gardien, ceux-ci font partie des Bijarmes les plus enviés.

Pour ce qui est des Bijarmes animaux, elles sont les plus courantes avec les armes. Qui ne rêves pas d'avoir un chaton en acier ?! Ou encore un lion en verre ? Bien que ce dernier soit d'une grande rareté. Le type animal est très prisé étant tout simplement beau, même si pas spécialement très utile. Les animaux comme les souris peuvent à peine être utiles, contrairement aux types prédateurs qui seront presque aux rangs de gardiens. Toutefois, elles sont les plus fragiles.


Les Bijarmes accessoires, petits bijoux très utiles qui permettent d'améliorer les sens ou mêmes de percevoir certaines choses. Il ne sera plus question de forcer pour voir au loin, écouter aux portes. Cet accessoire le fait pour vous. Etant d'une simplicité et n'utilisant presque aucune magie due à son absence totale de capacité de combat, cette Bijarme est une aide destiné à tous. Son utilité est aussi grande que sa fragilité.


Les classées rares sont celle qui ne marche que soit certaine condition ; avoir toutes les pièces, posséder une magie hors-norme... Elles sont de tout type et peuvent parfois en être de deux types. Elles ne peuvent pas être achetées ni obtenues de base, il faudra les gagner lors d'événement.

Nouveauté

Les bijarmes peuvent parfois avoir plusieurs phases. Un bijarme gardien peut avoir comme première phase être une armure avant de passé à la phase deux. Cela est très rare pour plusieurs raisons. D'abord le bijarme doit avoir été fabriqué avec un métal extrêmement rare et très difficile à manipuler. Il faut aussi que la magie se synchronise parfaitement à un point fragile qui peut ne pas s'activer à chaque fois. Le bijarme doit avoir un sceau d'éveille qui le permettra. Pour finir, le bijarme doit activer un état de conscience pour pouvoir se pousser à une "amélioration".
Le nombre de phase est limité a trois et sont donc des rares


Pour la présentation tu peux avoir qu'un bijarme arme, armure, accessoire. Pourtant vous ne pouvez pas avoir un bijarme gardien et animale, car il faut avoir le rang D pour avoir les deux types de bijarmes.


Voici quelques exemples de Bijarmes connues et bien classées. Elles seront plus difficiles à obtenir qu'elles en ont l'air. Chaque Bijarme ayant ses propres caractéristiques.

Bijarme Arme
Spoiler:
 

Bijarme Armure
Spoiler:
 

Bijarme Gardien
Spoiler:
 

Bijarme Animal
Spoiler:
 

Bijarme Rare ( Exemple)
Spoiler:
 

Bijarme accessoire
Spoiler:
 






codage par a modern myth. sur Libre Graph'


Dernière édition par Darkness le Mar 17 Jan - 21:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 636
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Les Bijarmes   Mer 11 Fév - 0:04




Fonctionnement



L'utilisation des Bijarmes est assez simple. Chaque mage peut s'en servir, bien que plus leur magie sera forte, moins ils seront en alignement avec les armes. Ces précieux outils ne sont pas faits pour les mages capables de se battre sans, ils sont faits pour venir en aide à ceux qui n'ont pas la capacité d'utiliser leur magie offensive.

Ainsi, un mage de feu n'aura pas besoin d'une Bijarme, surtout s'il sait créer des flammes et qu'il n'a pas besoin d'un catalyseur afin de manipuler son pouvoir. Pour cela, les mages capables de les utiliser seront limités tout comme le nombre de Bijarmes.

À chaque rang passé, vous pourrez débloquer les classes qui vont de 1 à 5. Chaque classe est donc un niveau bien précis et il sera limité sur les capacités du Bijarmes.

Nouveauté

Les Bijarmes accessoires sont disponibles à tout niveau, elles sont comptées comme une Bijarme, Si vous en prenez un accessoire pour commencer, vous ne pourrez pas détenir une arme.


Classe 1:
Arme et Armure: Recouvrement de magie de l'utilisateur.
Animal et Gardien: Dégât physique avec restriction de distance à dix mètres
Classe 2:
Arme et Armure: Concentration de magie jusqu'à possibilité de l'envoyer.
Animal et Gardien: Attaque avec la magie avec restriction de distance à cent mètres.
Classe 3:
Arme et Armure: Envois de magie en quantité et rapidement.
Animal et Gardien: Capacité à parer les attaques magiques avec la restriction de distance à un kilomètre.
Classe 4:
Arme et Armure: Manipulation à distance et sans contact avec le mage.
Animal et gardien: Plus de restriction de distance et volonté propre.
Classe 5: [Cette classe est celle des Bijarmes Rares]
Arme et Armure: Capacité de se mouvoir sans l'ordre du mage, ainsi que de pouvoir contrôler sa magie et de la faire accroître, jusqu'à créer sa propre magie.
Animal et Gardien: Réserve magique personnel.

Rang E: Bijarme Arme et Armure de classe 1
Rang D: Bijarme Animal Et Gardien de classe 1 et Bijarme Arme et Armure de classe 1
Rang C: Bijarme Animal Et Gardien de classe 1 et Bijarme Arme et Armure de classe 2
Rang B: Bijarme Animal Et Gardien de classe 2 et Bijarme Arme et Armure de classe 3
Rang A: Bijarme Animal Et Gardien de classe 3 et Bijarme Arme et Armure de classe 4
Rang S: Bijarme Animal Et Gardien de classe 4 et Bijarme Arme et Armure de classe 5
Rang SS: Bijarme Animal Et Gardien de classe 5 et Bijarme Arme et Armure de classe 5

Le droit de ne pas accepter une personne dans la classe supérieure est réservé au Staff.
Le droit de refuser une Bijarme pour un joueur est réservé au Staff.
Le droit d'imposer des limites est réservé au Staff.








codage par a modern myth. sur Libre Graph'


Dernière édition par Darkness le Mar 17 Jan - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 636
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Les Bijarmes   Mer 11 Fév - 0:06




Limites




Chaque Bijarme possède son opposé, il est donc normal qu'une Bijarme faite pour un mage du feu ne marche pas avec un mage de l'eau. Ceci est un exemple, comprenez bien qu'il y a toujours certaine capacité et limite accompagnant une Bijarme.

De plus, plus un mage manipule bien sa magie et moins il sera en harmonie avec les Bijarmes. Question d'équilibre, les armes magiques ne peuvent supporter trop de magie sous peine de fondre. C'est du métal travaillé et une foi fondu, il est impossible de refaire l'arme. Prenez en soin !

Chaque Bijarme est  également unique, il est donc préférable d'inventer votre arme magique si vous en avez besoin. Un simple formulaire sera mis à disposition, vous n'aurez cas le remplir et à expliquer au mieux les capacités et les limites de l'arme que vous désirez. Elle ne pourra pas vous être acquise tant que le staff ne l'aura pas dit.

La magie utilisée par une Bijarme sera proportionnelle à celle que vous aurez, ainsi, si votre arme magique est de classe 5 et que vous êtes rang A, une Bijarme classe 3 Rang S sera tout aussi puissant.  C’est principalement le mage qui joue un rôle sur l'arme et pas l’inverse. Toutefois, pour un  manieur de rang SS, ce serait  honteux de perdre son Bijarme car il ne sera plus capable d’affronter un mage offensif.

Les Bijarmes sont des aides pour les mauvais mages offensifs. Ceux qui manipulent les éléments, les runes et toutes autres formes de magie capable de blesser, ne pourra pas aussi bien manier les armes magiques qu'une personne n'ayant aucun talent magique aux combats. C'est aussi une raison pour ne pas brûler toutes les armes fabriquées, car les magies offensives se canalisent mal sur les Bijarmes et les fontt fondre rapidement.

Soyez gentils les uns envers les autres, limitez-vous et acceptez les coups. Ne vous prenez pas pour un Puissance extême ou vous risqueriez de perdre vos Bijarmes. Car plus vous l'utilisez plus elle s'épuise et plus elle se fragilise, en plein combat, vous pouvez perdre votre arme et vous retrouvez les mains vide.

Il y a aussi une limite de Bijarme par rang.

Nouveauté

Les Bijarmes accessoires ne sont pas reprises dans ce tableau, mais vous ne pouvez pas en avoir plus de 1 jusqu'au rang C, pas plus de 2 jusqu'au rang A. Vous pouvez en avoir 4 au rang SS.



RangE: 1
RangD: 3
RangC: 5
RangB: 7
RangA: 9
RangS: 10
RangSS: 13


Les classes 5 comptent pour 3 Bijarmes, même si elles sont composées, sauf si elles comptent plus de cinq pièces [Bague (1), bracelet(1), collier(1) et une paire de boucles d'oreilles(2)].







codage par a modern myth. sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Bijarmes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bijarmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Accueil :: Le Grimoire de Fiore :: Le Règlement et contexte :: Informations-