Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

"I...love...you!" - Hana Torata ou la fille qui rend les gens heureux [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
220/290  (220/290)
Réserve de magie:
2900/2900  (2900/2900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Red Butterfly
Envoyer un MP

Red Butterfly
Hana Torata
MessageSujet: "I...love...you!" - Hana Torata ou la fille qui rend les gens heureux [Terminée]   Sam 28 Nov - 15:17

Torata Hana

Nom : Torata

Prénom : Hana
Surnom : Lovely Smile

Date de naissance : 1er Décembre 827

Orientation sexuelle : Hétéro
Pouvoir : Magie Sonore

Métier : Chanteuse et musicienne
Guilde : Golden Age
Arme : Une lance
Bijarme : Une bague avec un cheval gravé. Elle se transformera en jument blanche à crinière noire quand Hana l'utilisera.
Avatar : Eri Ayase dans "Love Live"

Physique

Vous voulez savoir à quoi je ressemble? Mais vous voyez pas de vos yeux? Oh tant pis comme vous voudrez!

Alors commençons par les généralités! Figurez-vous que je mesure un mètre soixante dix et...désolée mais je ne révèlerais pas mon poids! Faut dire ce qu'il en est mais une femme ne révèle jamais son poids...enfin les plus féminines disons... Bref comme vous le voyez mon visage est arrondi et en plein milieu se trouve un petit nez légèrement pointu que l'on ne voit presque pas avec mes grands yeux d'un bleu azur étincelant. Gaël dit que c'est ça qui attire les garçons vers moi... Vous croyez que c'est vrai?! Enfin sinon mes lèvres sont fines et sont très douces au toucher. Vous voulez essayer?

Côté vestimentaire? Je me contente surtout des robes ou shorts! C'est plus facile de bouger avec ça... Mais ma tenue préférée c'est celle pour mes quêtes. En fait il s'agit d'une robe bleu ciel avec une ceinture colorée et sur laquelle j'ai accroché une queue de renard trop mignonne! Et les boots vont parfaitement avec cette capuche à oreilles de renard que j'ai cousu! Mh... Pour finir je porte jamais de couleurs tristes comme le noir ou le marron. En fait je préfère tout ce qui est vive! Au moins on me voit de loin!

Ma démarche? Elle est très compliquée. Il me faut frôler ma jambe entière contre l'autre sans tomber mais c'est une question d'habitude quand on y pense... Mais pour courir je suis plus rapide que mon grand frère! Je le dépasse de près à la course! Oh et mes gestes sont pas du tout brutaux... En fait je suis très tendre comme fille vous savez...

Mental

On me nomme Lovely Smile. Le nom est peut être trop gentillet mais il faut savoir que je le mérite bien mine de rien! Pourquoi? Laissez-moi vous expliquer!

Commençons par mes goûts! Vous l'aurez deviné j'adore la musique et le chant. Ce n'est pas pour rien que j'en ai fais mon métier et puis on voit que j'adore ça. Il n'y a qu'avec le chant que je revis et que je redonne la pêche à ceux qui m'entourent. Je sais que les personnes comme ça sont rares mais je suis ce que je suis. Sinon je suis assez adorative des couchers de soleil! C'est tellement romantique et ça me plonge dans mes pensées! Mais par contre ne soyez pas injuste devant moi ou je pète les plombs. Je déteste qu'on s'en prenne à plus faible et je peux vous dire que ça fait mal après!

Bref voià mes qualités qui ont donnés mon surnom! Douce et gentille, j'adore faire des câlins aux gens. Je suis un peu une gamine dans ma tête je l'avoue... Mais c'est ce qui fait mon charme! Et je sais que je peux être acceptée avec ça. Je suis aussi très franche et je n'aime pas mentir. Surtout s'il s'agit de ma famille ou mes amis. Que dire d'autre? Je ne fais que sourire! Même dans la tristesse je me dois de rassurer mes proches au mieux possibe! C'est ça Lovely Smile! Un arc-en-ciel dans la vie des gens! Et ma plus grande qualité c'est d'être émotive. Je m'extasie pour un rien et je pleure de bonheur devant quelque chose. Bref voilà mes qualités!

Mais j'ai des défauts que je ne cache pas plus ou moins... D'abod je suis un estomac ambulant sans prendre un brin de graisse! Faut dire que je bouge beaucoup donc manger me fait pas peur. Et jevous avouerai que je suis très têtu donc ne cherchez pas à m'arrêter dans mes idées c'est impossible! Et puis mon plus grand défaut reste la taquinerie. J'adore taquiner les gens que j'apprécie le plus mais ils ne le savent pas! Sinon ce serait pas drôle évidemment!

Malgré tout cela je ne peux pas montrer aux gens que j'ai peur de perdre mon frère et mes parents. Mais aussi tous mes amis qui m'encouragent. Parfois je regarde le soleil à l'aurore et j'y pense. Mon plus grand rêve serait de devenir maître de guilde mais j'en ai un autre que je garde en secret à tous ceux qui me connaissent... Celui de vivre une histoire aussi belle que celle de mes parents avec quelqu'un. Vous me pensez utopique? Vous avez bien raison...  

Histoire

Ne vous attendez pas à encore écouter une histoire triste ou spécial dans laquelle les parents meurent et la fille part pour retrouver le meurtrier. En vérité ma vie a toujours été des plus banales pour ne rien vous cacher. Je vais vous la raconter du mieux que je peux mais n'allez pas vous plaindre si vous attendiez un peu d'obscurité dans mes mots.

Tout commence il y a des années de cela. Un mage indépendant, que l'on surnommait "Rock Heart", voyageait de ville en ville sans s'arrêter plus d'une nuit. Pourquoi ce surnom? Parce que jamais aucune femme n'avait su l'émouvoir par son caractère ou même sa beauté. Il ne s'attachait jamais et pourtant restait galant. C'était vraiment un mystère pour tous. Et pourtant le destin en jugea autrement. Alors qu'il arrivait dans la ville de Magnolia, il essayait de changer d'épée quand une musique étrange l'interpella. Il alla voir et la surprise le submergea. Là, au milieu de la foule, dansait la plus belle de toutes les créatures de Fiore. Elle ressemblait à une déesse et sa voix paraissait à celle des sirènes. Vous l'aurez sûrement deviné il s'agissait de mon père et de ma mère! Et je peux vous assurer que ce fut le coup de foudre pour les deux! Ils se virent assez souvent et mon père déposa ses valises à Magnolia pour elle. Ce fut un an suivant leur rencontre qu'ils se marièrent.

Et deux ans plus tard surprise! Mon frère naquit. Il s'appelle Gaël et c'est un mage qui a décidé de rejoindre la pus grande de toutes les guildes. Mais continuons mon histoire! Gaël a fait la joie de mes parents à sa naissance. Il ressemblait paraît-il à papa et la première partie de leur rêve s'était réalisé. Quel rêve? Celui d'avoir un garçon et une fille! Et un an plus tard...ben je suis née oour finaliser le rêve de mes parents!

J'ai donc grandie dans l'amour d'une famille aimante. Il paraît que j'étais déjà une sacrée friponne et que je faisais énormément de bêtises. Mais mes parents me pardonnaient car je ne faisais pas exprès même si j'étais punie à chaque fois! A l'époque mon père était forgeron à Magnolia et ma mère chantait toujours dans les tavernes ou les rues. Avec Gaël on adorait venir la voir jouer. D'ailleurs mon envie de connaître sa magie arriva à mes huit ans. Alors que je fouillais pour trouver un livre, je tombai sur son carnet de sort. Aussitôt j'allai poser des questions à ma mère qui accepta de suite de m'apprendre la magie sonore. J'ai donc commencé mon apprentissage en même temps que Gaël qui apprenait celle de papa.

Puis j'ai grandi et dès mes quatorze ans, Gaël commença à me surprotéger. J'étais une ado très prisée par les mâles de mon âge. Et ça insupportait mon frère au plus haut point. Mais moi je savais me défendre et la plupart finissait "dans les roses". Tout ce que je rêvais c'était de connaître une histoire d'amour aussi belle que celle de mes parents. J'ai donc continué mon apprentissage avec des prétendants à la pelle et un nouveau rêve qui m'importait: Rejoindre la guilde Golden Age.

Bref maintenant j'ai dix neuf ans! Mon frère est parti depuis un an rejoindre la plus grande de toutes les guildes de Fiore. Mais moi je ne pars que maintenant pour la guilde de Golden Age. Je ne sais pas quelles aventures m'attendent. Mais maintenant que je suis aux portes de cette guilde, je ne peux plus retourner en arrière. Je sais que ma place est ici et un jour je serais assez forte pour devenir maître de guilde un jour. Je le jure sur ma propre vie et celle de mon frère!  

Pouvoir

Avantages: Le plus gros avantage de ce pouvoir c'est que je n'ai pas besoin de me rapprocher de l'ennemi pour frapper. Il me suffit de me retrouver à moyenne ou longue portée pour que ça fasse mal. Sinon cette magie a l'avantage de ne pas demander de gros efforts pour l'utiliser. Il suffit de faire un son. Et puis en fonction de sa puissance un sort peut assourdir l'adversaire ce qui n'est pas négligeable je dois avouer.

Autre: Vous l'aurez deviné c'est une magie apte qui se forme avec différents sons que je crée. Mais je peux aussi motiver ou générer quelqu'un avec ma voix. Enfin quand j'aurais assez de puissance.

Evolution: Pour l'instant je ne peux pas attaquer les gros gabarits en adversaires. Ce sont mes débuts de mage. Mais l'évolution viendra en plusieurs étapes que je vais vous expliquer.
1) Pour l'instant je ne peux jeter que des sorts du style bouclier ou assourdir l'ennemi. C'est la base de la magie sonore donc j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir.
2) 2) Après la base je pourrais carrément augmenter la motivation de mes alliés. Ce sera carrément génial!
3) Je ne sais pas ce qui arrive après ce niveau. Mais je sais qu'à partir de là je pourrais détruire des obstacles assez gros même si ça pompera une grande partie de mon énergie le plus souvent.

Faiblesses et inconvénients:

Toi

Pseudo: Line

Comment avez vous connue le forum? : En votant pour mon forum sur les top sites

Vos impression : Le contexte m'a plu et le design est joli donc voilà je suis là :3

As-tu lu le règlement? :

Dernière édition par Hana Torata le Dim 29 Nov - 18:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
739/4840  (739/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: "I...love...you!" - Hana Torata ou la fille qui rend les gens heureux [Terminée]   Sam 28 Nov - 15:21

Bonjour, bienvenue sur le forum, si tu as des questions le staff est là pour ça.

Spoiler:

Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Feuille de personnage
Expérience :
220/290  (220/290)
Réserve de magie:
2900/2900  (2900/2900)
Envoyer un MP

Red Butterfly
Hana Torata
MessageSujet: Re: "I...love...you!" - Hana Torata ou la fille qui rend les gens heureux [Terminée]   Sam 28 Nov - 17:34

Merci beaucoup Hibari!

Mes petits awards gagnés:

Feuille de personnage
Expérience :
739/4840  (739/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: "I...love...you!" - Hana Torata ou la fille qui rend les gens heureux [Terminée]   Dim 29 Nov - 17:17

Je viens pour analysé ta fiche, je voulais te dire que pour ton bijarme il sera rang B classe 2. Tu dois faire quelques petites modification

Citation :
Autre: Vous l'aurez deviné c'est une magie apte qui se forme avec différents sons que je crée. Mais je peux aussi soigner quelqu'un avec ma voix. Enfin quand j'aurais assez de puissance.

Désolé mais la magie sonore ne peut pas soigné des personnes, tu peux avoir la magie de soins comme seconde magie au rang B, donc je te demande de changé cela^^

Citation :
2) Après la base je pourrais carrément augmenter la puissance de mes alliés. Ce sera carrément génial!

Tu peux chanter pour motiver tes allié mais ça n'augmente pas la puissance.

Citation :
3) Si j'arrive à ce niveau je pourrais changer l'émotion de mes adversaires pour affaiblir ceux ci et attaquer facilement. Bref j'ai encore du chemin.
La magie sonore n'influence pas sur les sentiment.

Citation :
4) Je ne sais pas ce qui arrive après ce niveau. Mais je sais qu'à partir de là je pourrais soigner toutes blessures de mes alliés avec ma voix. J'espère que ça arrivera plus vite que prévu!
Comme je l'ai dis plus haut, tu ne peux pas soigner avec la magie sonore

On modifiant ces quelques points je pourrais revenir pour noter ta fiche ^^

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
220/290  (220/290)
Réserve de magie:
2900/2900  (2900/2900)
Envoyer un MP

Red Butterfly
Hana Torata
MessageSujet: Re: "I...love...you!" - Hana Torata ou la fille qui rend les gens heureux [Terminée]   Dim 29 Nov - 18:20

Modifiée!

Mes petits awards gagnés:

Feuille de personnage
Expérience :
739/4840  (739/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: "I...love...you!" - Hana Torata ou la fille qui rend les gens heureux [Terminée]   Dim 29 Nov - 18:31

Qualité
Orthographe 15/20
Syntaxe 7/10
Conjugaison  15/20
Cohérence
Compréhension possible 4/5
Suite des Evénements 4/5
Lisibilité
Fluide 4/5
Style 4/5
Originalité
Intéressante 2/2.5
Inattendu/Surprenant 2/2.5
Longueur 2/5
Sous Total 59/80

Je trouve que ta présentation est correcte, se qui est dommage c'est les fautes d’inattention, pour l'histoire j'aurais bien aimé plus de détail, même si j'aimerais bien le lire en rp. J'ai donné ma première notation, un autre staffien va te donner une seconde note pour connaitre ton niveau.

Avis du second membre 12/20

Total 71/100

Niveau 7/10

Spoiler:

Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: "I...love...you!" - Hana Torata ou la fille qui rend les gens heureux [Terminée]   Dim 29 Nov - 18:51

Validation du staff~~

N'oublie pas de rescencer ton avatar : ici
Ta magie : ici
Ton Bijarme : ici
Aprés faite ta fiche technique o/ : ici
Et n'oublie pas d'ouvrire un sujet de notation~ : ici
Voili voulou.

Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "I...love...you!" - Hana Torata ou la fille qui rend les gens heureux [Terminée]   

"I...love...you!" - Hana Torata ou la fille qui rend les gens heureux [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1