Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

"My world is also music!" - Les liens de Lovely Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
220/290  (220/290)
Réserve de magie:
2900/2900  (2900/2900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hana Torata
MessageSujet: "My world is also music!" - Les liens de Lovely Smile   Lun 30 Nov - 13:55

« Je souris pour cacher mes pleurs »

Physique

- 1m70
- Yeux bleu azur
- Lèvres fines et douces
- Regard malicieux et enfantin
- Gestes féminins et légers
- Parle plutôt vite mais clairement
- Cheveux blonds
- Peau légèrement pâle
- Marche en frottant toute sa jambe contre l'autre, comme un mannequin
- Court assez vite
- Chante avec une voix d'ange. Il s'agit des voix rares qui ne changent pas dans le temps et restent au plus aigu possible

Mental

- Émotive
- Gentille
- Douce
- Souriante
- Gamine
- Franche
- Gourmande
- Têtue
- Taquine
- Bavarde
- Adore les couchers de soleil et la musique
- Chante pour détendre les gens
- Déteste l'injustice

En +

Nom : Torata

Prénom : Hana
Surnom : Lovely Smile

Date de naissance : 1er Décembre

Orientation sexuelle : Hétéro
Pouvoir : Magie Sonore

Métier : Chanteuse et musicienne
Guilde : Golden Age
Arme : Une lance
Bijarme : Une bague avec un cheval gravé. Elle se transformera en jument blanche à crinière noire quand Hana l'utilisera.
Avatar : Eri Ayase dans "Love Live"

Ne vous attendez pas à encore écouter une histoire triste ou spécial dans laquelle les parents meurent et la fille part pour retrouver le meurtrier. En vérité ma vie a toujours été des plus banales pour ne rien vous cacher. Je vais vous la raconter du mieux que je peux mais n'allez pas vous plaindre si vous attendiez un peu d'obscurité dans mes mots.

Tout commence il y a des années de cela. Un mage indépendant, que l'on surnommait "Rock Heart", voyageait de ville en ville sans s'arrêter plus d'une nuit. Pourquoi ce surnom? Parce que jamais aucune femme n'avait su l'émouvoir par son caractère ou même sa beauté. Il ne s'attachait jamais et pourtant restait galant. C'était vraiment un mystère pour tous. Et pourtant le destin en jugea autrement. Alors qu'il arrivait dans la ville de Magnolia, il essayait de changer d'épée quand une musique étrange l'interpella. Il alla voir et la surprise le submergea. Là, au milieu de la foule, dansait la plus belle de toutes les créatures de Fiore. Elle ressemblait à une déesse et sa voix paraissait à celle des sirènes. Vous l'aurez sûrement deviné il s'agissait de mon père et de ma mère! Et je peux vous assurer que ce fut le coup de foudre pour les deux! Ils se virent assez souvent et mon père déposa ses valises à Magnolia pour elle. Ce fut un an suivant leur rencontre qu'ils se marièrent.

Et deux ans plus tard surprise! Mon frère naquit. Il s'appelle Gaël et c'est un mage qui a décidé de rejoindre la pus grande de toutes les guildes. Mais continuons mon histoire! Gaël a fait la joie de mes parents à sa naissance. Il ressemblait paraît-il à papa et la première partie de leur rêve s'était réalisé. Quel rêve? Celui d'avoir un garçon et une fille! Et un an plus tard...ben je suis née oour finaliser le rêve de mes parents!

J'ai donc grandie dans l'amour d'une famille aimante. Il paraît que j'étais déjà une sacrée friponne et que je faisais énormément de bêtises. Mais mes parents me pardonnaient car je ne faisais pas exprès même si j'étais punie à chaque fois! A l'époque mon père était forgeron à Magnolia et ma mère chantait toujours dans les tavernes ou les rues. Avec Gaël on adorait venir la voir jouer. D'ailleurs mon envie de connaître sa magie arriva à mes huit ans. Alors que je fouillais pour trouver un livre, je tombai sur son carnet de sort. Aussitôt j'allai poser des questions à ma mère qui accepta de suite de m'apprendre la magie sonore. J'ai donc commencé mon apprentissage en même temps que Gaël qui apprenait celle de papa.

Puis j'ai grandi et dès mes quatorze ans, Gaël commença à me surprotéger. J'étais une ado très prisée par les mâles de mon âge. Et ça insupportait mon frère au plus haut point. Mais moi je savais me défendre et la plupart finissait "dans les roses". Tout ce que je rêvais c'était de connaître une histoire d'amour aussi belle que celle de mes parents. J'ai donc continué mon apprentissage avec des prétendants à la pelle et un nouveau rêve qui m'importait: Rejoindre la guilde Golden Age.

Bref maintenant j'ai dix neuf ans! Mon frère est parti depuis un an rejoindre la plus grande de toutes les guildes de Fiore. Mais moi je ne pars que maintenant pour la guilde de Golden Age. Je ne sais pas quelles aventures m'attendent. Mais maintenant que je suis aux portes de cette guilde, je ne peux plus retourner en arrière. Je sais que ma place est ici et un jour je serais assez forte pour devenir maître de guilde un jour. Je le jure sur ma propre vie et celle de mon frère!

Histoire

Je cherche...

Des ami(e)s: J'aime délirer avec vous et oublier mes soucis. Une bande comme ça on en fait pas de mieux...

Un(e) rival(e): Je te déteste et toi c'est pareil. On s'entendra jamais toi et moi et en plus tu oses me défier comme moi je te défies. Tu sais quoi? Ben je vais te pourrir la vie!

Des "prétendants": Il arrive que je sois draguer par toi et je m'en fiche. Pourtant vous persistez à me séduire pour je ne sais quelle raison...

My true love: Je t'ai cherché mais c'est toi qui m'a trouvé... Je t'aime tel que tu es et j'ai su toucher ton coeur. Plus rien ne m'empêche enfin de croire au bonheur. Avec toi je vis comme dans un rêve éveillé.

Des ennemis: Vous êtes le mal et je dois vous détruire. Comme le précise les règles de ma guilde.

Un(e) meilleur(e) ami(e): Nous sommes inséparables tellement on se complètent. Je t'aide en tout et toi tu m'aides en tout. On est comme les cinq doigts de la main et rien nous séparera!

Une idée?: Proposez vos idées je suis ouverte à tout!

Mes Icônes

Fiche par NyoTheNeko de Never Utopia

Mes petits awards gagnés:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
220/290  (220/290)
Réserve de magie:
2900/2900  (2900/2900)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hana Torata
MessageSujet: Re: "My world is also music!" - Les liens de Lovely Smile   Lun 30 Nov - 13:58

Golden Age
Tous mes liens avec la guilde.

Yoruichi Shizuma

Yoru est la barman de la guilde. Elle est sympa et une bonne confidente si on le cherche pas.
Tata confiante

Minato Takahiro

Je sens bien qu'il se sent exclu. Mais moi je veux lui prouver le contraire parce qu'il est comme un frère pour moi.  
Frère de coeur

Kyria Sasura

On verra ce que j'en pense.
A voir

Chikara Karasuma

Je verrais ce que je pense.
A voir

Hibari Kudo

Je suis amoureuse de lui depuis deux ans mais je n'ai aucun regarde similaire dans ses yeux. Mais je ferais tout pour qu'il succombe! Foi d'Hana!
Love Heart

Yuki Kudo

La soeur de Hibari mais je la connais pas vraiment...
Jumelle astrale

Dernière édition par Hana Torata le Mer 15 Fév - 20:15, édité 2 fois

Feuille de personnage
Expérience :
220/290  (220/290)
Réserve de magie:
2900/2900  (2900/2900)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hana Torata
MessageSujet: Re: "My world is also music!" - Les liens de Lovely Smile   Lun 30 Nov - 13:59

Neutre
Tous mes liens neutres.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas tempor tincidunt faucibus. Integer vel mi dolor. Mauris vitae consectetur leo. Morbi ultricies congue tellus et cursus. Nullam pharetra et nunc vitae ornare. Nullam rhoncus iaculis rhoncus. Proin feugiat ligula neque, id scelerisque lectus aliquam in. Etiam vel commodo magna. Praesent et ultrices justo. Vivamus nec volutpat eros. Proin quis blandit tellus, ut porttitor diam. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur molestie facilisis nunc, ac placerat magna bibendum sit amet. Maecenas justo lacus, rutrum et placerat et, cursus ac velit.

Quisque vehicula commodo eros, et porta mauris pretium at. Sed at mi pulvinar, faucibus lectus et, porttitor enim. Ut lacus quam, dapibus et feugiat vel, dictum nec eros. Quisque sed velit vitae lorem feugiat eleifend. Aliquam erat volutpat. Duis quis sagittis felis, et vulputate eros. Suspendisse vestibulum et purus at iaculis. Ut vel turpis quis nunc ornare scelerisque id a odio.
Type de Lien

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas tempor tincidunt faucibus. Integer vel mi dolor. Mauris vitae consectetur leo. Morbi ultricies congue tellus et cursus. Nullam pharetra et nunc vitae ornare. Nullam rhoncus iaculis rhoncus. Proin feugiat ligula neque, id scelerisque lectus aliquam in. Etiam vel commodo magna. Praesent et ultrices justo. Vivamus nec volutpat eros. Proin quis blandit tellus, ut porttitor diam. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur molestie facilisis nunc, ac placerat magna bibendum sit amet. Maecenas justo lacus, rutrum et placerat et, cursus ac velit.

Quisque vehicula commodo eros, et porta mauris pretium at. Sed at mi pulvinar, faucibus lectus et, porttitor enim. Ut lacus quam, dapibus et feugiat vel, dictum nec eros. Quisque sed velit vitae lorem feugiat eleifend. Aliquam erat volutpat. Duis quis sagittis felis, et vulputate eros. Suspendisse vestibulum et purus at iaculis. Ut vel turpis quis nunc ornare scelerisque id a odio.
Type de Lien

Prénom Nom

Type de Lien

Prénom Nom

Type de Lien

Prénom Nom

Type de Lien

Feuille de personnage
Expérience :
220/290  (220/290)
Réserve de magie:
2900/2900  (2900/2900)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hana Torata
MessageSujet: Re: "My world is also music!" - Les liens de Lovely Smile   Dim 24 Jan - 16:28

A vous!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "My world is also music!" - Les liens de Lovely Smile   

"My world is also music!" - Les liens de Lovely Smile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1