Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

[Terminer] Une balade dans la ville de Magnolia PV [Hana Torata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: [Terminer] Une balade dans la ville de Magnolia PV [Hana Torata]   Jeu 3 Déc - 15:35

Une balade dans la ville de Magnolia

Après avoir effectué une mission, Hibari décida de se reposer le lendemain. C’était une belle journée à Magnolia, le mage de feu, c’était réveillé pour se diriger vers la guilde. Quelques minutes plus tard le jeune homme était rentré à Golden Age, qui était remplit. Il salua les personnes avec sa main avant d’aller dans le comptoir pour boire un jus de pomme. Il n’avait pas discuté avec les membres, après avoir fini son verre, le mage monta à l’étage pour se diriger dans la bibliothèque de la guilde.

Hibari avait pris un roman en décidant d’aller lire dans le parc de Magnolia dans un coin tranquille. Le jeune mage ne voulait pas quand l’embête, car il aimait bien rester seul pour faire le vide dans son esprit. La mission était assez épuisante, alors il avait besoin de cette journée pour se reposer. Le mage de Golden Age était sorti de la guilde, il se balada dans Magnolia avant d’aller dans le parc ou il n’y avait pas beaucoup de monde. Le jeune homme marcha doucement vers un endroit tranquille et il s'était mis sous un arbre. Il avait pris son livre et il commençait à lire en sentant le vent lui caresser le corps.
Hibari était totalement plongé dans son livre, soudain une balle frappa la jambe du jeune homme. Ce dernier leva les yeux pour voir une enfant qui venait vers lui.

- Oh excusez-moi monsieur, je n’ai pas fait exprès

Le mage de feu avait pris le ballon à l’enfant en souriant légèrement en donnant le ballon à l’enfant.

- Ne t'inquiète pas, voici ton ballon.

Le jeune garçon était parti jouer plus loin, le mage, c’était remis à sa place pour se plonger dans son roman. Quelques minutes plus tard le mage de feu se sentait un peu fatigué, alors il posa le roman à côté de lui et il s’allongea sur l’herbe en fermant les yeux. Il sentait le vent, il resta pendant plusieurs minutes en fermant les yeux pour se reposer. Après il se releva pour reprendre la lecture de son roman.

Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?

Dernière édition par Hibari Kudo le Jeu 20 Oct - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Feuille de personnage
Expérience :
220/290  (220/290)
Réserve de magie:
2900/2900  (2900/2900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Red Butterfly
Envoyer un MP

Red Butterfly
Hana Torata
MessageSujet: Re: [Terminer] Une balade dans la ville de Magnolia PV [Hana Torata]   Lun 14 Déc - 13:10

Une petite ballade?

C'était un jour comme les autres pour moi. Un de ces jours où je vais chanter dans la rue pour mon plus grand plaisir. La musique c'est ma vie. Quand je danse et chante, je me sens comme un papillon qui étend ses ailes et qui vole vers la liberté. Gaël me voit encore comme une petite fille. Mais moi je suis adulte et je veux réaliser mes deux rêves. Devenir maître de guilde demande de la patience et de l'expérience. Mais l'histoire similaire de mes parents sera pour plus tard. Quand la flèche de cupidon aura traversée mon coeur. Mais pour l'instant j'avance dans Magnolia avec un grand sourire, faisant la joie des habitants qui me croisent.

Enfin bref! Vêtue d'un short bleu ciel et d'un haut coloré, j'avais attachée mes cheveux en queue de cheval. Je souriais avant d'atteindre un endroit sympa pour chanter. C'était un parc avec peu de monde mais au moins je pourrais mieux espacer mes pas de danse. J'ai donc commencé à chanter et danser sans disconvenu. les passants s'arrêtaient pour me regarder en souriant et tapant le rythme avec leurs mains. Moi je dansais et je dansais à en perdre haleine. Mes pensées partaient dans un flot de passion. Comme je l'ai dis la musique est ma vie. Parfois, je prenais la main d'une personne et l'invitait à danser avec moi. J'en étais toute heureuse.

Après un moment, lors d'une nouvelle chanson, j'ai remarqué quelqu'un qui semblait seul à lire. J'avais déjà vu ce garçon. Il était dans la guilde et semblait toujours solitaire. Mais cette fois il le sera pas! Je décide de danser vers lui, souriante comme toujours, et le prit par la main et le fixant dans les yeux avant de l'emmener danser avec moi. Certains garçons en étaient jaloux et ça se voyait. Mais bon ils avaient qu'à venir tout à l'heure. Je savais bien que le danseur était surpris mais bon je suis comme ça. Je m'approche des gens pour leur redonner un sourire. C'est pour moi le plus beau des cadeaux. A la fin de la danse, tout le monde applaudit et je m'incline en souriant avant de me retourner vers le garçon et lui sourire comme une gamine.

- Désolée j'étais prise par mon show... Je m'appelle Hana et toi?

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Mes petits awards gagnés:

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Une balade dans la ville de Magnolia PV [Hana Torata]   Mer 30 Déc - 14:05

Hibari lisait son roman tranquillement sans faire attention aux autres, il arrivait à bien se concentrer, même s’il entendait les bruits. Soudain, le jeune homme avait entendu un chant, il leva légèrement les yeux et il avait vu une jeune femme qui était entrain de chanter. Pourtant, le mage de feu se replongea dans son bouquin même s’il aimait bien la voie de cette inconnue, mais il essaya de se concentrer sur l’histoire qu’il était entrain de lire. Le jeune homme avait senti quand s’approchait de lui, mais il ne faisait pas attention à la personne, tout à coup, elle lui avait pris la main, le mage était vraiment surpris par l’action de cette jeune femme.

Le mage de feu était de plus en plus froid, il ne voulait pas brusquer la jeune femme devant tout le monde en donnant une mauvaise image de la guilde, alors il dansa avec elle sans aucune expression au visage. Il avait un regard glacial qui lança à la jeune femme, il c’était rendu compte que cela ne servait à rien. Pendant cette danse, il se sentait mal devant tout le monde, en voyant la jeune femme, le jeune mage avait l’impression de l’avoir vu dans la guilde, c’était surement une nouvelle.
Elle avait arrêté de danser en allant sourire aux autres hommes, le mage de feu allait se retourner pour partir, mais la jeune femme lui avait parlé avant, donc il décida de rester par respect. Il la regarda avec froideur, il n’avait aucune expression sur son visage et il lui répondit en étant assez froid comme à son habitude avec les inconnus.

- Bon ! J’accepte vos excuses pour maintenant, mais je vous demande de ne pas danser avec moi sans l’avoir demandé. Je m’appelle Hibari Kudo, je crois qu’on est dans la même guilde, bon, je vais vous laissez avec vos admirateurs.

Le mage de feu avait dit ça, car il avait vu trois homme qui se dirigea vers la jeune femme, il voulait surement lui parler.

- Au revoir...

Hibari s’était dirigé vers l’endroit où il était assis et il récupéra son livre, ensuite le jeune homme allait partir vers la guilde.
Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
220/290  (220/290)
Réserve de magie:
2900/2900  (2900/2900)
Envoyer un MP

Red Butterfly
Hana Torata
MessageSujet: Re: [Terminer] Une balade dans la ville de Magnolia PV [Hana Torata]   Dim 24 Jan - 16:25

Une petite ballade?

Eh ben quel accueil glacial... On peut pas dire que ce mage, de ma guilde en plus, soit des plus chaleureux. Pourtant je ne pensais qu'à le faire sourire comme tout le monde moi. Et son au revoir fut d'autant plus glacial. Je regardai alors les deux hommes s'approchant de moi. Encore eux... Il s'agit de deux "prétendants" qui veulent me séduire pour une raison particulière que j'ignore complètement. Et franchement, ils sont pas mon genre. Et ce gars froid m'intrigue... Je cours alors vers lui en souriant et me mis devant lui, un air espiègle sur le visage.

- Mes admirateurs me voient assez comme ça! C'est avec toi que je veux passer du temps!

Il faudra qu'il s'y fasse. A la guilde je suis une gamine pour tout le monde, adorant faire rire les gens. Et ce Hibari va être un défi de taille! J'attendais qu'il dise quelque chose, observant si mes admirateurs venaient. Ils s'approchaient effectivement et un peu dangereusement. Je voulais pas les voir moi. Sauf que l'un m'attrapa par le bras devant le mage, un sourire pervers sur le visage.

"Salut ma belle ~ Pourquoi ne pas laisser ce glaçon seul?
- Laissez-moi!
"Allez... Ce sera marrant, tu vas t'amuser avec nous!
- Mais je vous dis que je veux pas!

Il y a des fois j'ai envie de frapper les gars comme eux. Mais je suis pas assez forte... Alors je me laisse faire ou je prononce des mots qui ne viennent pas à leurs oreilles. Mais c'est qu'il me lâche pas en plus! Je voulais le frapper mais avec ma force c'est mission impossible. Et je suis sûr que le Hibari va rien faire...

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Une balade dans la ville de Magnolia PV [Hana Torata]   Lun 25 Jan - 22:57

Hibari allait rentrer dans la guilde, il allait continuer à lire son roman dans le calme et il était venu ici pour être seul. Soudain, la jeune femme, s’était mise devant lui, en lui disant qu’elle voulait passer du temps avec lui. Le mage de feu était assez surpris de la réaction de la jeune femme, il la regarda sans rien dire. Quand il voulait lui répondre, un admirateur attrapa son bras assez violemment en voulant là forcer à les suivre. La jeune femme ne voulait pas les suivre, Hibari ne supporte pas ce genre de personnes. Alors le mage de Golden Age sépara l’homme qui tenait le bras de la femme, il les regards d’un air menaçant

- Elle a refusé de vous suivre, vous allez là laisser tranquille !

Les hommes avaient refusé de bouger en les insultant et l’homme qui était à côté d’Hibari avait essayé de le frapper. Pourtant, le mage avait contré son attaque et il lui avait mis plusieurs coups et il avait vu son collègue qui se dirigea vers sa collègue. Le voyou voulait lui tirer le bras, alors le jeune mage se dirigea vers lui et il lui avait mis un coup poing au visage en le faisant tomber au sol. Il c’était mis devant Hana pour la protéger et se préparer à se battre. Le troisième bandit avait sorti un couteau en attaquant le mage. Ce dernier l’avait désarmé en donnant un coup de pied sur sa main, il avait pris de l’élan pour lui donner un coup poing au visage, puis il lui avait donné plusieurs coups pour le faire tomber au sol.

Les deux malandrins s’étaient levés pour frapper le mage de feu et il esquiva le coup du premier voyou en lui mettant un coup pied au ventre. L’autre bandit avait pris une barre de fer et il essaya de frapper le jeune mage. Ce dernier n’avait pas pus esquiver le coup, alors il avait mis ses bras pour contrer l’attaque et il recula en sortant son tonfas. Le jeune homme avait désarmé le malandrin, avant de lui mettre plusieurs coups de tonfas, avant de la faire tomber au sol.

C’était qu’un petit échauffement pour le mage de feu, ce dernier était toujours sur ses gardes. Les trois admirateurs avaient choisi la solution de fuir en ayant peur d’Hibari. Ce dernier les avait observés un long moment, avant de se retourner pour regarder Hana. Il était assez inquiet pour elle, alors il était un peu moins froid, mais il n’avait aucun sourire au visage.

- Vous… Vous allez bien ?

Il était soulagé de ne pas voir de blessure à l’extérieur, il la regarda sans dire un autre mot et il était prêt à l’accompagner à un endroit pour simplement la protéger contre ce genre de personne.

Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
220/290  (220/290)
Réserve de magie:
2900/2900  (2900/2900)
Envoyer un MP

Red Butterfly
Hana Torata
MessageSujet: Re: [Terminer] Une balade dans la ville de Magnolia PV [Hana Torata]   Jeu 25 Fév - 20:53

Une petite ballade?

- Elle a refusé de vous suivre, vous allez là laisser tranquille !

Alors là j'y crois pas... Ce gars aussi froid que de la glace qui me défend? Je ne comprends vraiment pas ce type... Mais je reste impressionnée lorsqu'il s'en prend à ces deux pervers. A ce moment, il avait tout d'un prince à mes yeux. Et je ne pus m'empêcher de rougir quand il se rapprocha de moi après avoir mis une raclée aux lascars.

- Vous… Vous allez bien ?

J'hoche doucement la tête, fixant ses magnifiques yeux noirs. Puis je retrouve mes couleurs et prend un air de gamine, le même air qu'à mon habitude. Avec ce sourire qui rend le bonheur perpétuel aux gens. Mes mains prennent ensuite les siennes alors que je le fixe de mes grands yeux bleus.

- Merci de m'avoir sauvée! Je galère toujours pour les chasser!

Mon héros... Si je m'étais pas retenue je l'aurais appelé ainsi. Mais je sais qu'il y a des limites à ne pas franchir avec une personne qu'on connaît à peine! Maman me l'a toujours dit! Je pris donc un air aussi adulte qu'enfant et repassa ma tenue en souriant. Mais j'avais peur que ces hommes ne reviennent et je décidais de lui proposer quelque chose. Avec lui près de moi je pense être tranquille...

- Dîtes... Vous aimeriez faire une ballade dans Magnolia avec moi...?

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Une balade dans la ville de Magnolia PV [Hana Torata]   Ven 26 Fév - 19:03

Hibari regardait la jeune femme qui était admirative du mage. Ce dernier recula un peu, il était content de savoir qu’elle allait bien en le remerciant de l’avoir sauvé. Il la regardait sans aucun expression, il n’avait pas l’habitude de sourire.

Il espérait qu’elle n’allait pas le mal le prendre comme la nouvelle qui lui avait manqué de respect et elle avait aussi peur de lui. Il avait répondu à Hana, en étant un peu froid, mais il avait essayé de ne pas lui faire peur.

- Vous n’avez pas besoin de me remercier, il faut faire attention contre ces individus un peu bizarres.

Le jeune homme continu de la regardait sans ajouter aucun mot, il voulait retourner à la guilde pour passer le temps. Le mage de feu allait surement faire quelques choses, pour ne pas s’ennuyer. Il n’avait pas besoin de remerciement quand il protégeait un membre de la guilde. Il se demanda si Hana, devait éviter de chanter en public, cela pouvait attirer des personnes assez dangereuses, mais ce n’était pas ses affaires.

Il n’allait rien lui dire, le jeune homme pensait à partir de cet endroit, car il y avait de plus en plus de monde. Il écouta la jeune femme qui lui proposa de se balader à Magnolia, le jeune mage n’était pas très emballé par cette proposition. Pourtant, il allait accompagner la jeune femme pour la protéger pour cette journée.

- Je pourrais vous accompagner, pour vous protéger contre les ennemis.

Il pensait que cela n’allait pas être une habitude, il aimait rester seul, sauf avec sa grande sœur.

Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Dernière édition par Hibari Kudo le Jeu 14 Avr - 12:23, édité 1 fois

Feuille de personnage
Expérience :
220/290  (220/290)
Réserve de magie:
2900/2900  (2900/2900)
Envoyer un MP

Red Butterfly
Hana Torata
MessageSujet: Re: [Terminer] Une balade dans la ville de Magnolia PV [Hana Torata]   Mar 5 Avr - 10:52

Une petite ballade?

- Vous n’avez pas besoin de me remercier, il faut faire attention contre ces individus un peu bizarres.

Oh, ça je le sais déjà! Pas la peine de me le rappeler! Je souris en le regardant et lui propose de nous balader dans Magnolia. Je souris comme une enfant. Ce sourire qui m'a donné le nom de "Lovely Smile". Mais il ne semble pas vouloir vraiment... Mais je vais te le décoincer moi! Y'a intérêt!

- Je pourrais vous accompagner, pour vous protéger contre les ennemis.

Excuse... Je suis sûr qu'il vient parce qu'il veut bien. Mais je souris davantage, heureuse qu'il m'accompagne, et le prend pas le bras pour le tirer vers un chemin. Des gens me regardent méchamment mais je m'en fiche! J'ai le droit d'être accompagnée par qui je veux! Surtout que ce mage est super mignon! Je ris doucement à cette pensée et marche, les yeux brillants comme ceux d'une petite fille. J'ai toujours aimé Magnolia et ses charmes! Mais je n'ai jamais osée y faire un tour seule... Mais au fait! Si on commençait par dégriser ce mage avec un sourire?

- Dis...c'est pas comique de contrôler le feu et rester de glace?

Je l'ai sortie sans le vouloir celle là. Mais je voulais quand même parler un peu, marchant de par les rues de cette ville subblime. J'espère que je ne l'ai pas froissé...

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Une balade dans la ville de Magnolia PV [Hana Torata]   Jeu 14 Avr - 12:51

Hibari la regarda sourire, mais son visage resta sans expression, il allait marcher pas très loin d’elle, alors il l’attendait pour la suivre. Soudain Hana lui avait pris le bras, le mage de feu était surpris et il devient plus froid, car il trouvait que le geste de la jeune femme était un peu déplacé. Pourtant, il ne voulait pas la jeter, car il ne voulait pas faire pleurer un autre mage de Golden Age.

Sinon sa grande sœur allait encore l’engueuler, elle avait tiré dans un chemin, le jeune mage la suivait en regardant autour de lui. Il lançait des regards glacials aux personnes qui s’éloignaient d’eux, il voulait se décrocher d’elle, mais le jeune mage de feu continua de marcher.

Hibari avait entendu Hana qui faisait une remarque, qui n’était pas totalement fausse, mais il n’avait pas répondu en devenant plus froid. La jeune femme ne comprenait pas que cette froideur était là pour protéger le jeune homme contre les autres. Le mage de feu avait perdu la mémoire, il n'y avait que sa sœur et sa mère qui les comprenaient. Il était assez triste de ne pas avoir des souvenirs de sa famille biologique, il espérait retrouver la mémoire. Le mage de Golden Age était perdu dans la mémoire en regardant le paysage de Magnolia, il trouvait que cette ville était assez belle.
Il avait oublié de répondre à la remarque de la jeune femme, il la regardait sans expression en étant toujours très froid.

- Je ne sais pas vraiment, je suis surement née comme ça.

Il regarda droit devant, en étant toujours triste, en pensant au vide qu’il avait pour sa famille biologique. Le mage de feu continua de marcher avec elle, en ne faisant plus attention à personne.
Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
220/290  (220/290)
Réserve de magie:
2900/2900  (2900/2900)
Envoyer un MP

Red Butterfly
Hana Torata
MessageSujet: Re: [Terminer] Une balade dans la ville de Magnolia PV [Hana Torata]   Mar 14 Juin - 21:17

Une petite ballade?

Ma question reste sans réponse pendant un long moment. J'ai dis quelque chose qui n'allait pas? Après c'est vrai que j'ai été prévenue. Beaucoup de gens m'ont dit que ce mage est froid à l'extérieur. Et si je faisais sourire cette armoire à glace? Même Gaël j'ai réussi alors un mage comme lui... Je demanderai à maman comment elle a fait pour calmer papa au pire... C'est alors qu'une phrase sort de ses lèvres...et c'était pas agréable.

- Je ne sais pas vraiment, je suis surement née comme ça.

Et vlam! Un coup de couteau dans le cœur! Comment peut-on être aussi froid? C'est totalement absurde! Tu vas pas rester de glace longtemps mon gars... Crois-moi... Je ne sais pas pourquoi, mais depuis toute petite je déteste les gens qui s'enferment dans la tristesse et la froideur. A chaque fois j'ai envie de répandre ma bonne humeur et ma joie sur le monde entier. Allez Hana! Courage! C'est pas ta première épreuve et ce sera certainement pas la dernière! Je soupire et regarde le mage avec des yeux de cocker.

- Désolée je voulais pas être impolie...

Je souris comme une enfant, comme à mon habitude, et m'arrête pour me poster droit devant lui.

- Pour me faire pardonner demande moi n'importe quel cadeau! J'insiste!

Et tu vas voir que je vais encore recevoir la sensation du couteau dans le coeur... Franchement je la sens mal cette ballade... 

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Une balade dans la ville de Magnolia PV [Hana Torata]   Mer 15 Juin - 13:38

Hibari était encore dans ses souvenirs, il ne faisait vraiment plus attention à personne. Il était de plus en plus triste en réfléchissant. Le jeune homme marchait toujours avec elle, soudain, il avait été enlevé de ses souvenirs avec la voix d’Hana. Cette dernière s’était excusée en ne voulant pas être impolie. Le mage de feu était surement méchant avec elle, il devait peut-être lui dire que ce n’était pas son intention de lui faire du mal. Le jeune homme la regarda attentivement, il allait lui répondre.

- Je ne crois pas que vous êtiez impolie, donc ne vous inquietez pas.

Il avait bien vu son sourire, c’était vraiment beau quand elle souriait, ça lui rappelait sa sœur. Le jeune homme n’était plus triste en pensant à Yuki. Il l’écouta attentivement, si elle voulait ajouter quelques choses, quand elle avait parlé un jeune homme était passé devant eux. Cet homme avait entendu les paroles de la jeune femme qui voulait offrir quelques choses à Hibari. Ce dernier n’arrivait pas à répondre, il lança un regard noir sur l’homme qui s’approchait d’Hana pour répondre à sa place.

- Oh, je voudrais bien un cadeau, une nuit avec moi peut te rendre la plus heureuse au monde.

Le mage de Golden Age soupira en pensant, qu’il allait encore frapper une personne pour protéger la jeune femme qui devait faire attention à elle. Cependant, cet homme avait besoin qu’on lui apprenne le respect.

- Bon ! Je te conseille de partir, sinon tu vas le regretter.

Le jeune homme était prêt à se battre, si la personne allait agresser la jeune femme. L’inconnu fixait le mage de feu, la personne avait sorti un couteau puis il menaça Hana.

- Tu t’éloignes où je tue ta chéris !

Il soupira en essayant d’analyser la situation pour pas que la jeune femme ne soit pas blessée.

Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
220/290  (220/290)
Réserve de magie:
2900/2900  (2900/2900)
Envoyer un MP

Red Butterfly
Hana Torata
MessageSujet: Re: [Terminer] Une balade dans la ville de Magnolia PV [Hana Torata]   Dim 2 Oct - 13:01

Une petite ballade?

- Je ne crois pas que vous êtiez impolie, donc ne vous inquietez pas.

Je souriais, trop contente qu'il ne m'ait pas trouvée impolie. J'étais si heureuse de pouvoir lui parler alors pourquoi arrêter pour le moment cette conversation avec une gaffe de mon invention? J'aime beaucoup le regard qu'il a... Il a beau être froid il semble plutôt doux quand on le caresse dans le sens du poil. Mais je veux me racheter malgré ses paroles. Je lui propose donc de lui ofrir n'importe quel cadeau. Il me semble que c'est le meilleur moyen pour me sentir moins bête. Je n'ai même pas senti cet homme qui s'approche de nous tellement je suis absorbée par Hibari.

- Oh, je voudrais bien un cadeau, une nuit avec moi peut te rendre la plus heureuse au monde.

Encore un dragueur... J'en ai marre... Je soupire et me retourne pour regarder cet homme et refuser son avance. J'ai beau avoir une réputation perverse pour beaucoup...je ne veux pas conclure cette rumeur. Je soupire et le regarde mais Hibari répond à ma place malgré moi.

- Bon ! Je te conseille de partir, sinon tu vas le regretter.

J'ai souri en regardant Hibari mais l'homme sortit un couteau qui me menaçait directement. Je n'ai jamais aimé la violence gratuite. Que cet homme sorte ce couteau... Je réfléchissais à un moyen de le calmer. J'en avais une idée. Je souris en trouvant et chuchote à Hibari.

- Bouche toi les oreilles...

Puis je me met à hurler à plein poumons. Il s'agit d'une de mes techniques de mage du son. L'assourdissement permet à mon adversaire de s'étourdir un petit moment pour me permettre de l'attaquer. Quand j'eus finis, l'homme était effectivement étourdi. J'en profite donc pour frapper sa main et ramasser le couteau qui est tombé sur le sol. Je souris en coin et regarde l'homme.

- T'aurais pas dû me chercher mon gars...

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Une balade dans la ville de Magnolia PV [Hana Torata]   Dim 2 Oct - 22:58

Hibari réfléchissait à un plan, mais en regardant Hana, cette dernière lui avait dis de boucher son oreille. Elle allait surement utiliser sa magie pour neutraliser se voyou, il aurait voulu utiliser ses flammes, cependant le jeune mage avait peur de blesser sa collègue.

Il s’était bouché les oreilles pour ne pas subir son attaque, il continua de l’observer et le mage de feu avait bien vu l’efficacité de la technique de la jeune femme. Le malandrin était déboussolé, sa collègue profita pour lui frapper la main et elle avait pris son arme en lui parlant.

Le mage de Golden Age s’était débouché les oreilles en s’approchant d’Hana et il avait mis sa main sur son épaule droite pour pouvoir la calmer, car c’était inutile d’utiliser le couteau. Le voyou tremblait de peur devant les deux mages, la personne regarda Hibari avant de courir assez loin.

- Je pense qu’il a compris la leçon, tu es bien débrouillé contre cet individu.

Il avait toujours sa main sur son épaule, en ne faisant plus attention à ça. Il regarda autour de lui pour voir si l’homme allait revenir, car le mage de feu était prêt à lui botter les fesses.

Il ne supportait par ce genre de personne, il fallait les enfermer et il fallait surement rentrer. Alors il avait baissé sa main avant de la fixer toujours sans expression, mais il n’était pas froid comme au tout début.

- Il faut que tu te débarrasse de ce couteau et on doit surement rentrer à Golden Age. Car il se fait un peu tard, je dois aussi voir la master.

Il la fixa en attendant ça réponse, il la pensait qu’Hana ressemblé un peu à sa sœur, mais il y a quelques différences.

le jeune mage de Golden Age trouvait que sa collègue était particulière par rapport aux autres membres, elle avait insisté à lui parler, même si le mage de feu était froid et distant.

Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
220/290  (220/290)
Réserve de magie:
2900/2900  (2900/2900)
Envoyer un MP

Red Butterfly
Hana Torata
MessageSujet: Re: [Terminer] Une balade dans la ville de Magnolia PV [Hana Torata]   Jeu 20 Oct - 0:16

Une petite ballade?

- Je pense qu'il a compris la leçon, tu es bien débrouillé contre cet individu.

J'en ai souri jusqu'aux oreilles. Que Hibari me félicite comme ça me réchauffait le cœur. Je le cachais mais je n'en étais pas peu fière. Quel bonheur de se sentir meilleure chaque jour par un simple compliment... Surtout quand c'est le mage le plus froid de la guilde qui le dit! Je ne pouvais être plus heureuse!

- Il faut que tu te débarrasse de ce couteau et on doit surement rentrer à Golden Age. Car il se fait un peu tard, je dois aussi voir la master.

J'hausse les épaules et jette le couteau qui se plante droit dans un panneau en bois. Heureusement que personne n'était sur son chemin... Je souris donc et marche aux côtés du mage, un grand sourire aux lèvres. Je ne peux m'empêcher de le regarder du coin de l'œil. Il a beau être froid...Je ne peux pas m'empêcher de ressentir une certaine chaleur en lui. Quelque chose qui me pousse à l'approcher de plus en plus... Mais quoi donc? Je ne sais vraiment pas ce que c'est... Je soupire, espérant trouver une idée de la cause à ce dilemme. Puis mes pensées se perdent. Je pense à mes ambitions. A mon frère qui se bat pour son propre rêve. Serais-je un jour à la hauteur pour vivre les miens? Je n'en sais pas plus. C'est alors que nous arrivons devant chez moi. Je souris et me retourne, le regardant de mes yeux brillants.

- Désolée tu peux continuer sans moi... J'habite ici.

J'hésite que quelque chose. Va-t-il mal le prendre? Allez je risque! Je m'approche de lui en souriant. Puis mes pointes de pieds me haussent un peu à sa hauteur et l'embrasse sur la joue. Puis je rentre dans ma maison, le laissant réagir à ce baiser digne de la bisounours que je suis.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminer] Une balade dans la ville de Magnolia PV [Hana Torata]   

[Terminer] Une balade dans la ville de Magnolia PV [Hana Torata]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1