Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Un objet de valeur [ Mission D ][ Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
982/1300  (982/1300)
Réserve de magie:
5200/5200  (5200/5200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sasura
MessageSujet: Un objet de valeur [ Mission D ][ Terminée]   Jeu 3 Déc - 17:45

Objet de valeur

On m'avait donné pour mission de retrouver une montre gousset en argent. L'objet n'avait pas de valeur, sauf sentimental pour le propriétaire qui l'avait reçu de sa défunte épouse. Vous imaginez bien que rien que pour ça, j'aurai fait le tour du monde! Mais il n'était pas question de partir loin. Bien au contraire, retrouver l'objet et le rendre, même cassé à son propriétaire était là tout ce que j'avais à faire.

Bien que je ne comprenais pas pourquoi quelqu'un avait volé un objet sans valeur, je me mettais en route. Direction la tanière des voleurs. Ils étaient connus, pas en bien, comme étant des malfaiteurs très organisés et plutôt dangereux. La bande de quartes individus étaient frères et bien sur, la sœur aînée dirigeait avec une poigne de fer ses cadets. Une vrai bande!

Assise dans le train, comme bien souvent ces temps si, je constatais que je n'aimais pas vraiment voyager. Comme quoi, il fallait du temps avant de s'en rendre compte. Je pouvais au moins me dire que j'allais gagner un peu de sous avec cette quête et donc m'acheter à manger. Des gâteaux?

Le train s'arrêta et j'eu un sursaut, je dormais jusque là, espérant ne pas m'être endormie trop longtemps je fonçais dehors. C'était le bon arrête, j'avais rencontre le commanditaire avant de partir et on m'avait indiqué où je pourrais trouver les voleurs supposés. C'était un vrai jeu d'enfant en fin de compte. Même si je ne m'attendais pas à négocier bien gentillemment avec eux. La baston allait être amusante! J'avais envie, en plus, de me battre contre eux, de juger ma force, mais entrainement et à quel point j'avais progressé. J'étais même impatiente de tomber sur les quatre méchants et de leur butter le cul!

Leur cachette était plus loin que je ne l'avais prévu, il me fallu près d'une heure de marche après avoir quitté la zone fréquentable de la ville; Soit trois heures de promenades. Le soir tombait déjà, je soupirais avant de m'étirer en voyant la maison dans laquelle, ils avaient été plus d'une fois remarqué. Il y avait personne dans la rue et quelques lumières me disaient qu'ils étaient dedans. Je dégainais déjà mon espadon pour activer la première forme de mon take over. Ainsi équipée de Despaire je comptais utiliser la force pour reprendre l'objet et le regarde au propriétaire, mais aussi, mettre hors d'état de nuire ces quatre voleurs.

Comme si on m'attendait, la porte d'entrée s'ouvrit et une femme aussi large qu'un homme me regarda depuis le palier.

-Hey, tu veux quoi gamine?

J'eu un sourire avant de sauter vers elle pour lui donner un coup dans le ventre avec mon poing, tenant mon arme de l'autre main. Elle toussa avant de tomber à genoux. Un type aux cheveux brun claire et au visage balafré me regarda. J'eu un sourires alors qu'il lançais vers moi une fleure. D'un geste rapide, je coupais celle-ci en deux avant qu'elle n'explose en un nuage mauvais. La matière me colla rapidement, me faisant tousser. Le type s'approcha de moi pour me donner un coup de poing, je changeais de forme rapidement. Anger, l'armure de la colère couvrir aussi-tôt ma peau et la matière mauve disparue, j'attrapais le poing avec le mien. L'homme me regarda alors que mon genou le cueillait au menton.

La femme derrière moi lança une corde qui m'attrapa au cou me faisant geindre. Je posais une main, attrapant la corde pour l'empêcher de m'étouffer avant de tourner sur moi-même pour couper la corde. La femme jura alors qu'un autre type débarquait. Un petit gros qui devait rouler pour se déplacer.

-Dégage Jaky!

Je souris, voilà un point faible parfait. Je bondis, évitant une hache sortie de je ne sais où, ce fut un véritable coup de chance qu'elle ne m'ait même pas éraflée. L'arme se planta dans un mur alors que je posais un pied au sol avant de courire vers le petit gros. Il tendit un bras pour me frapper, je me penchais en arrière, glissant au sol avant de me relever derrière lui pour passer mon arme sous son cou. Prisonnier il cria de peur avant de se dandiner. J'enfonçais mon genou dans son dos pour qu'il cesse de bouger.
"Fini de jouer! Je veux la montre gousset que vous avez volé hier et vous allez sagement me suivre jusqu'aux gardes les plus proches."
-Même pas en rêve gamine!

Un soupir m'échappa alors que j'attrapais le fourreau d'Espaza pour assommer le gros qui tomba comme une mouche.
"Tend mieux, je voulais m'amuser!"
Je plongeais aussi-tôt sur l'homme, allant lui donner un coup de fourreau dans le ventre, il me lança une autre fleure, que j'évitais de peu avant de l'entendre exploser en touchant le sol. Une brume blanche envahi aussi-tôt la pièce alors que l'homme tombait à genoux en se tenant le ventre. Une corde m'attrapa le poignet droit, je la regardais avant de sentir qu'on me tirait. Je plantais rapidement Espaza dans le planché pour me servir d'aide. J'attrapais la corde d'une main tirant un peu à mon tour avant de sourire. Dans la paume de ma main libre, je fis gonfler une petite sphère noire tout en murmurant son nom " Veine Anger" [ 150]. La sphère noire tourbillonna avant que je ne tende mon bras vers l'endroit d'où j'étais attaché. Elle disparu dans la brume et un cris m’apprit que j'avais fais mouche.

Du bruit dans mon dos, m'indiqua que l'homme s'était remis de mon coup, je sentais la corde se détendre et j'attrapais mon espadon pour couper le lien. Je me mettais en garde pour voir une hache apparaître à moins d'un mètre de mon visage. D'un coup de lame vers le haut, j'envoyais l'arme dans le plafond avant de me mettre à courir pour aller droit sur la point de lancé de la hache. Un escalier apparu, mais rien, personne. Cette brume m’agaçait. Et quand je sentis quelque chose toucher mon dos, une explosion se fit entendre. Je tombais à genoux, sentant le sol bouger, mais aucune douleur.

Furieuse, je me redressais lançant mon arme derrière moi, la brume se dissipait après l'explosion, une silhouette fut touchée et tomba au sol. Je courais vers l'autre, évitant le gros toujours inconscient. En sautant, je tendis les bras, tombant sur un grand très mince avec un visage allongé. Il hurla en me voyant arriver. Une hache en main il donna un coup vers moi, pour dernière défense je mis mon bras gauche, l'arme cogna mon armure et un son métallique très mélodieux résonna. L'autre main sur son cou, je serrais plus fort, mettant toute ma force, quand il ferma les yeux, je le lâchais. Il en fallait plus pour tuer quelqu'un, le faire tomber dans les pommes était suffisant.

La brume fut totalement dissipé quand je me relevais, allant récupérer mon Espaza et son fourreau pour retirer mon armure. Je me sentis très lourde sur le coup, comme si quelque chose de très pesant avait été libéré. Durant un courts instant j'eu des vertiges et me retiens contre un meuble. Quand ça se calma, je me mis a chercher, il ne me fallut pas longtemps pour trouver la montrer.

Puis ce fut le noir, je me souviens avoir touché le sol et des personnes approchèrent. Les gardes royaux étaient enfin là, moi je vaguait vers le noir. Mon réveille fut plutôt drôle, car un vieil homme me tenait la main en pleurant et s'excusant. J'étais couchée par terre dans la rue, deux trois médecins autour de moi, le commanditaire tenant son montre en main, celle que j'avais retrouvé et bizarrement je sentis une douleur atroce venir de mon dos. L'explosion m'avait blessé, plus que je ne le croyais, mais la douleur disparue en voyant l'homme s'excuser et me remercier de lui avoir rendu cet objet si précieux.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs

Ma couleur=#cccc00
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Un objet de valeur [ Mission D ][ Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1