Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 [Terminer] Day 1 : Le labyrinthe Equipe de surveillance [Yuki Kudo et Minato Takahiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: [Terminer] Day 1 : Le labyrinthe Equipe de surveillance [Yuki Kudo et Minato Takahiro]   Dim 6 Déc - 14:02




 
Day 1 : Le labyrinthe


 

Le maire de la ville de Malba avait fait un effort pour la décoration de la ville qui accueille le premier tournoi sans l’utilisation de la magie. Les organisateurs ont payé des chambres aux participants.

Les premiers jours, nous allons commencer par le labyrinthe. Chaque mage doit rentrer dans un labyrinthe et arrivé à sortir avant les autres. Après notre poste, le joueur doit poster, ensuite le pnj va poster pour décrire ce qui se passe dans le labyrinthe, quand la personne fait trois postes, il peut demander s’il avait trouvé la sortie et quand le staff poste avec un pnj, il lance un dès, pour savoir si le mage sort du labyrinthe.

Il y a plusieurs pièges et obstacles dans les labyrinthes qui sont différents et il y a aussi des ennemis qui peuvent être combattus sans magie.

Les présentateurs Ganary et Drano.

Ganary : Bonjour, à tous nous sommes dans le premier tournoi sans magie, nous avons plusieurs mages qui ont répondu à l’invitation pour ce tournoi. Pour ce premier jours, mon collègue Drano va m’accompagner pendant cette épreuve.

Drano : Bonjour tout le monde, il ne faut pas s’inquiéter le stade est sécurisé et il y a plusieurs mages compétant qui s’occupe de la sécurité du tournoi. Nous accueillons aussi monsieur Scarlett le maitre de la guilde de First Wing, il a répondu à notre invitation et il va nous accompagner pour le premier jour de la compétition. Monsieur Scarlett nous sommes heureux de vous recevoir et je voudrais savoir pourquoi vous n’avez pas participé à ce tournoi ?

Shiro : Bonjour, merci de m’avoir invité pour le premier jour du tournoi et j’aimerais bien voir la performance des mages sans avoir besoin d’utiliser la magie. Je n’avais simplement pas l’envie de participer et je pense participer à d’autres tournois.

Ganary : C’est à nous de vous remercier, le tournoi va commencer dans quelques minutes. Chaque membre doit se positionner devant la porte qui se trouve hors de l’arène et quand l’arbitre donne le coup d’envoi, il faut rentrer pour trouver la sortie qui se trouve dans l’arène.

Drano : Nous avons appris aussi que les mages portaient des masques pour ne pas les reconnaitre. Monsieur Scarlett, est-ce qu'un de vos mages participe au tournoi ?

Shiro : Désolé je ne peux rien dire, car l’organisateur a décidé de l’anonymat des joueurs, et je respecte cette décision.

Les trois personnes continuaient de discuter entre elles, nous vous indiquons que si vous utilisez la magie dans le labyrinthe, vous aurez un malus de 2 points à chaque fois.

Les joueurs doivent s’approcher des différente portes :

Red Door => Alberia Alvaros
Bleu Door => Hibari Kudo
Yellow Door => Chikara Karasuma
Green Door => Sakura Haynomoka
Brown Door => Nagisa Atarashii
Orange Door => Vanitas Silva
Purple Door => Kyria Sasura
Gray Door => Hana Torata

 
Surveillance du stade


 

Votre mission est de patrouiller dans tous le stade, de découvrir toute menace potentielle. Vous pouvez utiliser votre magie pour arrêter une personne suspecte. Il faut protéger le public contre une future menace. Si vous arrêtez une personne suspecte, vous devez la remettre aux gardes du stade pour que la personne soit interrogée.    

Vous avez une seconde mission c’est de répondre des interrogations du public, vous devez les rassurer, en leurs offrant des fleurs, cela pourrait marcher. Nous aimons les mages souriant pour surveiller le stade, car le public peut avoir peur s’ils vous voyaient crispés.

Vous devez poster après ce message, ensuite un pnj va poster pour décrire la situation et il y aura aussi les commentateurs qui vont parler du déroulement du tournois, leurs impressions…
Les deux surveillants posent, ensuite c’est le pnj qui poste, en continuant la même chose. Vous avez un délai de 5 jours pour répondre, si vous être en retard l’autre personne peut poster ou même le pnj.  





Dernière édition par Darkness le Mar 27 Sep - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 20
Localisation : Endroit calme

Feuille de personnage
Expérience :
44/340  (44/340)
Réserve de magie:
3400/3400  (3400/3400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Minato Takahiro
MessageSujet: Re: [Terminer] Day 1 : Le labyrinthe Equipe de surveillance [Yuki Kudo et Minato Takahiro]   Mar 15 Déc - 19:09



Le labyrinthe Equipe de surveillance


Feat Yuki Kudo et PNJ

Le jeune garçon brun était tranquillement revenu de mission, il y a peu, il avait réussi sans encombre et avait mérité sa solde. Il arriva vers la guilde de Golden Age et se fait aborder par un mage qui avait un soit disant un message pour lui. Qu'est ce que ça pouvait être? Voilà qu'il avait encore reçu une lettre de mission. Il ne pouvait pas être tranquille une seule seconde.

Mage: Tiens, Minato s'est pour toi, je ne sais pas ce que s'est, mais ça à l'air important, j'espère que tu n'as pas fait de bêtise, te connaissant, tu n'as pas du retenir tes coups."

Minato regarde la mage méchamment, mais pour qui il se prennait ce nuisible de lui parler sur ce ton. Il prit la lettre des mains du mec et s'éloigna sans rien dire. Franchement, qu'est ce qu'ils avaient tous à douter du sang froid du mage de la terre. Il savait trés bien rester calme en toute circonstance, même si il en avait pas l'air. Il s'asseya à une table de la guilde et jetta encore un regard froid sur les gens de la guide qui le regardait encore l'air de dire, qu'est ce qu'il avait encore fait. Le jeune brun soupira et ouvrit la lettre sans rien dire et commença à la lire.

"Cher, membre de Golden Age,

Nous vous annonçons que nous avons mis en place un tournoi à Malabar et que nous somme à la recherche de bénévole afin d'assurer la sécurité de celui ci. Vous trouverez ci-joint, votre billet de voyage.
En vous souhaitant, une agréable journée,  en espérant vous voir prochainement comme surveillant au tournoi de Malba.

Post-Scriptum: Voici l'adresse du lieu du tournoi

12 Rue de la Boustiffaire, Malaba Aréna."


Le jeune garçon brun soupira, ces gens devaient être désespéré pour faire appel à des mages de Golden Age pour assurer la sécurité. Il regarda le billet, ça pourrait être intéressant d'y aller et puis ça l'occuperait. Il ne pouvait pas rester en place, sachant que pas mal de personne de cette guilde ne l'appréciait guère. Alors, il préféra sortir dehors se balader ou partir en mission pour éviter le plus possible les regards indiscrets des membres. Il se leva de la table ou il était assit, reprit alors ces affaires et sort de la guilde pour aller prendre à nouveau le train pour se diriger vers Malaba ou se déroulait le tournoi.

Le voyage se passait trés bien, il n'y avait personne pour l'embêter et il ne savait pas pourquoi mais il allait voir des visages qu'il reconnaitrait facilement là bas, mais il ne s'en doutait pas encore. Il regardait par la fenêtre les différents paysages qui défilaient devant lui, il était perdu dans ces pensées.  Qu'est ce qu'il allait devoir faire là bas exactement? Il savait qu'il devait s'occuper de la sécurité et du bon déroulement du tournoi, mais est ce que ça ne cachait pas quelque chose en dessous, aprés tout, la lettre n'était pas signé. Il allait rester quand même sur ces gardes, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver.

Le train arriva à destination, la gare de Malabar était rempli de plein de touristes mais aussi de mages. Est ce qu'ils étaient tous là pour voir le tournoi? C'est trés possible, mais il devait encore rester sur ces gardes. Il regarda à nouveau l'adresse ou se trouvait l'arène, il demanda un renseignement à un habitant de la ville qui lui indiqua tout de suite aprés. Il le remercia et s'y rendit sans attendre une seule seconde. Il profita quand même de regarder autour de lui, histoire de faire un peu du tourisme en marchant jusqu'à l'Arène.


Quelques minutes plus tard, le jeune mage de la terre arriva devant un grand bâtiment qui n'était d'autre que là ou se trouvait le tournoi en question. L'heure de vérité à sonner, il allait bien voir si s'était un piège ou non. Il pénétra dans l'arène et alla voir ou il devait se rendre pour s'inscrire en tant que surveillant, il y trouvait le bureau, il signa son nom et attendit dans la salle d'attente.

© code by Lou' sur Epicode


_________________

   


Dernière édition par Minato Takahiro le Sam 16 Jan - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Day 1 : Le labyrinthe Equipe de surveillance [Yuki Kudo et Minato Takahiro]   Lun 11 Jan - 1:42




 
Surveillance du stade


 

Le premier jour du tournoi sans magie avait commencé pendant plusieurs heures, les participants étaient assez motivés pour gagner. Il y avait déjà une personne qui était sortie, le publique attendait la sorti de d’autres mages. Nous avons quelques surveillants bénévoles qui se trouvaient dans le stade ou qui attendaient leurs missions. On se trouvait dans le bâtiment des commentateurs, qui regardait les participants dans les lacrimas visions comme le public.

- Drano : Le tournoi continuait, le publique applaudissait en encourageant les personnes dans le labyrinthe, même si les participants ne pouvaient pas les entendre.
- Ganary : Drano, nous avons déjà la première personne qui est sorti du labyrinthe, nous attendons les autres participants. Je voulais connaitre vos avis, qui allaient sortir après le mage du labyrinthe Blue Door.
- Drano : Je pense que les mages des labyrinthes de Purple et de Brown Door avaient leurs chances de sortir. Même si la participante du labyrinthe Yellow Door avait la chance de sortir plus tôt en rattrapant son retard et nous pouvons connaitre vos avis ?
- Ganary : Je crois que la participante du labyrinthe Yellow Door allait être la seconde à sortir.
- Shiro : Je n’ai pas d’avis, mais tous les mages avaient leurs chances, alors on peut toujours avoir des surprises.
- Drano : Shiro, vous savez si un de vos mages participe au tournoi.
- Shiro : Je n’ai pas demandé à mes mages s’il participe, car les participants étaient masqués.
- Ganary : Oh, mais si vous le savez, vous êtes obligé de garder le secret.
- Drano : Je voulais savoir quelques choses monsieur Scarlet, nous avons entendu des rumeurs sur le fais que vous et Mademoiselle Kudo offraient des fleurs aux Habitants de Magnolia. Est-ce que c’est vrai ?
- Shiro : C’est normal que les deux maitres de guilde, montrent leurs joie à la population, mais revenons sur le tournoi.
- Ganary : Nous avons aussi appris que Yuki Kudo participait à la surveillance du stade, nous sommes contentes d’avoir une belle jeune femme qui faisait de la surveillance. Espérons qu’elle soit forte contre d’éventuels ennemis, j’ai peur que son côté bisounours ne lui permet pas de défendre les personnes.
- Shiro (En étant un peu énervé) Vous sous-estimé ma chère Yuki, elle est assez sérieuse pour les missions et il ne faut pas dire des choses que vous ne savez pas.
- Ganary : Ohh excusez-moi
- Drano : Bon ! Bon ! On s’éloigne de notre sujet, il faut qu’on reste concentré sur l’épreuve du jour.

Deux agents du stade se dirigeaient dans l’endroit ou se trouver les surveillants, il avait donné les papiers aux deux personnes qui se trouver là-bas. Sur le papier, il y avait plusieurs informations, tout était bien expliqué. Il y avait aussi des lacrimas de communications, pour avoir des informations sur les éventuels débordements.


Le papier de Minato Takahiro :


Monsieur Takahiro vous devez aller dans la partie nord du stade. Vous devez assurer la sécurité des personnes, il faut observer le publique pour trouver des personnes suspectes à attraper. Vous devez aussi rassurer le publique en leurs souriant. Vous devez écouter la lacrima de communication pour savoir s’il y a des incidents que vous devez résoudre.

Merci d’effectuer cette mission en tant que bénévole et bon courage.


Le papier de Yuki Kudo :


Madame Kudo vous devez aller dans la partie Sud du stade. Vous devez assurer la sécurité des personnes, il faut observer le publique pour trouver des personnes suspectes à attraper. Vous devez aussi rassurer le publique en leurs souriant ou en leurs offrants des fleurs par exemple. Vous devez écouter la lacrima de communication pour savoir s’il y a des incidents que vous devez résoudre.

Merci d’effectuer cette mission en tant que bénévole et bon courage.


Après être sorti en vous dirigeant dans les endroits qui ont étés indiquer. Vous avez reçus un message via la lacrima de communication.

Pour Minato :


Bon… Au nord du stade, deux hommes sont entrain de se battre séparé les et il faut les sortir du stade. Alors vous devez les ramener chez un garde. Des Enfants escaladent des barrières, il faut les faire descendre cela pourrait être dangereux.

Pour Yuki :


Au sud du stade, des enfants se sont perdus, il faut retrouver leurs parents et il faut aussi calmer ses enfants qui pleurent. Une femme suspecte à utiliser sa magie pour se battre, il faut l’arrêter et la remettre aux gardes, ces derniers vont l’interroger.

HRP :
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 20
Localisation : Endroit calme

Feuille de personnage
Expérience :
44/340  (44/340)
Réserve de magie:
3400/3400  (3400/3400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Minato Takahiro
MessageSujet: Re: [Terminer] Day 1 : Le labyrinthe Equipe de surveillance [Yuki Kudo et Minato Takahiro]   Sam 16 Jan - 18:26



Le labyrinthe Equipe de surveillance


Feat Yuki Kudo et PNJ

Minato reçu un papier étrange venant de l'administration, apparemment il devait aller à la porte Nord pour surveiller, il ne perdit pas de temps et y alla tranquillement, toujours en regardant autour de lui. Il ne voulait pas que pendant sa route, il se passe quelque quand il a le regard tourné. Il prenait son rôle très au sérieux, il voulait montrer de quoi il était capable et qu'il faisait bien parti de Golden Age. C'est vrai, qu'il n'était pas un membre très connu de la guilde, la preuve les présentateurs ne font même pas mention de son nom. Ils étaient préoccupés à parler de Hibari et de Yuki. Quoi de plus normal vous me direz, ils étaient tous les deux responsables de Golden Age. Mais est ce que la guilde se limitait qu'à ces deux membres pour les présentateurs? On dirait bien. Minato avait quand même fait beaucoup de mission pour la guilde. Il ne cherchait pas à être trop connu mais un minimum savoir qu'il existe, aurait été bien. Surtout que depuis, il avait progressé, il était devenu plus fort en si peu de temps et commençait à être maître dans la magie de la Terre, bon certes, il y avait encore quelques défauts dans sa magie. Il ne pouvait qu'invoquait que 6 Totems à la fois mesurant à peu prés 2m chacun. Vous allez me dire que s'est quand même pas mal à ce stade là.

Bref, là n'était pas important, l'administration du tournoi lui avait donné une mission, s'était de surveiller la partie nord. Quelques minutes plus tard, il était arrivé à destiner et regardait autour de lui, si il ne voyait rien de suspect. Il y avait toute sorte de public, des couples, des jeunes, des vieux, de tout. A croire que les gens n'avaient pas autre chose à faire que de regarder des mages se démenaient à sortir d'un foutu et satané labyrinthe. Oui, s'était vraiment pas son truc ce genre de compétition et il le pensait très fortement, il préférait les bon vieux tournoi ou on combattait guilde contre guilde pour savoir qu'elle est la meilleure. A l'époque, il n'avait pas participer au dernier championnat car il était en pleine mission et ça l'avait désolé. Il aurait bien voulu y participer et prouver que la magie de la terre peut être aussi dangereuse que les autres. On se moquait souvent de cette magie, on la comparait souvent à une magie de lâche. Mais elle pouvait très bien faire mal quand elle est utilisé de manière offensive.

Là, ce n'était pas très important pour le moment, il devait faire son travail de surveillant. Il regardait autour de lui, si il ne voyait pas des perturbateurs. C'est là qu'il vit deux personnes débattre sur le fait que les gagnants du tournoi ont triché ou non. Le jeune mage de la terre soupira, quel bande de crétin, se battre pour de ces petites futilités. Il s'avança vers eux et les sépara sans attendre plus longtemps.


-"Vous pouvez pas vous la fermer, vous deux, il y a des gens qui aimeraient suivre le tournoi en silence, si vous voulez vous battre aller le faire dehors."



Il n'avait pas utiliser sa magie, il s'était juste interposé entre les deux bouffons de service mais il n'hésitera pas à le faire si ça venait à se compliquer. Après tout, ils pouvaient mal le prendre et vouloir se battre contre Minato. En tout cas, si il devait en venir au moins, il le ferait sans problème et calmerait vite fait bien fait les ardeurs de ces gros fouteurs de trouble.


© code by Lou' sur Epicode


_________________

   


Dernière édition par Minato Takahiro le Mer 10 Fév - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 152
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans la guilde de Golden Age

Feuille de personnage
Expérience :
251/645  (251/645)
Réserve de magie:
4300/4300  (4300/4300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Day 1 : Le labyrinthe Equipe de surveillance [Yuki Kudo et Minato Takahiro]   Lun 25 Jan - 2:35





 

L'event
rp : Minato



Une robe blanche toute simple, cela était amplement suffisant, voilà ma tenue pour l'évent. Je n'étais pas là en tant que participante. Oui, j'aurais put, mais il y avait déjà plein de membre de la guilde qui y participer autant leurs laisser le chance. Moi je suis très bien à les surveiller et surveiller que l'évent ce déroule sans encombre.

Je vous évite mon trajet long et ennuyant, pour passer directement au moment où j'arrive dans le lieu où je dois prendre ma fonction.
-EN RETARDD~~

Je courais pour me retrouver dans la salle où les surveillants de vais ce réunire pour avoir leurs informations. Quand entr'aperçue entre mes mèches blondes qui rebondissez au même rythmes que mes pas une tête que je connaissais assez bien, mais pas le temps. Je me diriger vers et pila devant le bureau qui allez me donner de quoi faire.

-Bonjouur✾✾ Il fait beau , hein❂?Comment allez vous❀?

Sans reprendre ma respiration et sans même être essoufflez~ z'avez vue ca ~ Quoi qu'il en soit un papier me fut donner ... même pas capable de parler, je vous jure c'est jeune. Bon moi je m'occupes du Sud et... Minato du nord... mmh dommage , j'aurais bien aimer lui parler un peu est traine avec lui, m'enfin je le croiserais surement d'ici l'a fin de la journée.

Donner des fleurs, sourire au gens ~ ça j'était plutôt bonne~ on pouvait sans problème compter sur moi pour le coup ... j'aurais du avoir le pouvoir de faire des fleurs cela m'aurait tellement était pratique.

Je partie donc tout contente de servir à quelque choses sans écouter la radio qui passer dans la ville.  Je partie récupérais des fleurs histoire d'avoir un gros bouquet dans les bras et en donner à tout le monde qui passait à coter de moi.

Soudain je tomba sur un petit garçon et une petite fille qui pleuraient à chaude en cœur, la plus parts des passant étaient gêner par le bruits mais ne faisaient rien pour les aider. Encore heureux que je n'était pas la pour apprendre la politesse au gens~

Je leurs parla, les réconforta et les guida jusqu'à un centre de objets/enfants perdue, de la je put passer une annonce et les laisser à la personne qui tenais le stands. J'eu par contre la chance de voire les parents des enfants venir les chercher, ils étaient morts d'inquiétude , au moins même si avaient faillit à leurs tache ils ne semblaient pas être mauvais pour autant~ Cela me rassurait au moins un minimum.

Je continua tranquillement ma ronde en distribuant des fleurs, lorsque j'entendue parlais d'une femme qui utiliser ses pouvoirs. Cela ne devait pas rester ainsi et c'est donc sans contrainte que je partie dans la direction que les rumeurs semblait indiquer. La bas je trouva une personne qui semblait .... folle ? J'essaya de parler avec elle mais malheureusement pour la distraire je dus lui jetter mes fleurs dans la figure , elle n'en fut pas toucher et grogna même plus fort. Comment osait t'elle.... je sortie Les Gōrudens, c'est magnifique éventail de guerre que je garde toujours accrocher à ma ceinture ~ c'est petit discret et pratique ~

Je mis mon adversaire facilement K.O. et ceci sans avoir a utiliser le moindre sort~ Juste parer et attaquer. J'essaye de trouver des gardes le plus rapidement possible afin de ne pas avoir a transporter une personne à moitier dans les vapes toute seule. Au moins les gardes semblait bien gentil , même si il semblait assez tendues, avaient-ils peur quelque choses n'arrive ?

En tout cas moi je n'avais plus de fleur à donner~



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Day 1 : Le labyrinthe Equipe de surveillance [Yuki Kudo et Minato Takahiro]   Lun 1 Fév - 21:44




Surveillance du stade



Les deux surveillants étaient partis dans le stade pour surveiller le publique et nous sommes rendues compte que Yuki Kudo était venue en retard. Cependant, la jeune femme était aussi allé faire ça mission au plus vite comme Minato. Ce dernier, c’était occupait que de l’homme qui voulait se battre, cette personne n’avait pas frappé le surveillant et il était parti ailleurs. Nous avons appris qu’un enfant s’était blessé en tombant sur le sol, le jeune garçon était inconscient et il fallait surement les arrêter avant, mais c’était trop tard.

- Drano : Nous voyons déjà deux mages qui sont sortis des labyrinthe, on trouve bizarre que la jeune femme pleuré en sortant. Est-ce que c’était des pleurs de joie ?
- Ganary : Je pense que c’était un appel à l’aide de cette femme qui appelait son amoureux. Mon chère Scarlet vous n’êtes pas amoureux d’une personne ?
- Shiro : Heu… Je n'ai pas envie de répondre à cette question et il faut rester attentif au tournoi. Je trouve que l’épreuve du labyrinthe dur un moment, je me demandais qui allait sortir en dernier.
- Ganary : Désolé de vous avoir posé une question indiscrète, je pense que les premières personnes qui sont sorties s’ennuie en attendant les autres participants.
- Drano : Monsieur Scarlet je pense que cela va durer un peu plus longtemps. Bon cher public encourageait les personnes pour qui soient motivé.
- Shiro : Il faut espérer que cette journée va s’activer, mais je suis sûr que les mages aimeraient bien utiliser leurs magies, mais ce n’était pas possible.

Nous pensons qu’il va avoir une troisième personne qui allait surement sortir du labyrinthe. Donc il restait trois autres personnes qui étaient encore dans leurs labyrinthes, il fallait espérer que les participants allaient sortir aux plus vite possible. Les deux lacrimas des deux surveillants s’activaient et une voie apparait.

Pour Minato :

" MINATOOOOOOOOO !!!!! Vous ne pouvez pas faire attention aux enfants qui jouaient, un garçon est inconscient. Vous devez aller le transporter dans l’infirmerie et j’espère que cette erreur ne va pas se reproduire.
Bon après avoir ramené l’enfant, vous devez ramener les autres enfants à leurs parents. Il faut aussi arrêter des hommes qui jettent de la nourriture sur le public, cela pourrait provoquer des problèmes. Enfin vous devez sortir hors du stade car nous avons vu des personnes assez bizarre"

Pour Yuki :

" Vous avez fait du bon boulot Yuki-chan, vous devez trouver un bien qu’une femme a perdu, ensuite, tu dois aller calmer deux hommes qui se battent et les gardes allaient les faire sortir du stade. Enfin, vous devez rejoindre Minato dehors, car nous avons vu des personnes assez bizarres "




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 152
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans la guilde de Golden Age

Feuille de personnage
Expérience :
251/645  (251/645)
Réserve de magie:
4300/4300  (4300/4300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Day 1 : Le labyrinthe Equipe de surveillance [Yuki Kudo et Minato Takahiro]   Lun 8 Fév - 19:15





 

L'event
rp : Minato




Je me remis donc en mouvement pour aller chercher des fleurs, vue comment la ville était en forme il devait bien avoir des fleuristes sympathique. Par contre je suis quelqu'un de très exigent et donc n'importe quel fleurs ne conviendrais. Je continue de marchait en moment zieutant partout, certes je devais trouver un shop, mais je devais aussi continuer à surveiller pour voir que tout se passez bien ici.

Je perçue un moment une femme qui semblait totalement perdue et semblait totalement paniquer. Elle devais être aussi quelqu'un de très timide , s'approchant de certaines personne sans pour autant oser parler au gens. Malgré le fait que je n'avais pour faire une petite approche, mais je posa toute de même ma main sur son épaule se qui la fit sursauter. Je lui demanda en souriant se qu'elle chercher et si je pouvais l'aider. Même si cela lui semblait un peu étrange comme si j’étais tomber du ciel pour venir l'aider , elle en profita donc. Elle m'expliqua qu'elle rechercher un lieux où elle devait rejoindre d'autre amis à elle. Je me fis un plaisir de la guider et en profita pour faire la discutions avec elle. Malheureusement se n'était pas une fleuriste, mais elle était quelqu'un qui travailler avec les animaux. Une information que je garda dans un coin dans ma tête, histoire que si je trouve un animal ou si j'en souhaite en avoir un je ferais en sorte d'aller la voire.

Une qu'elle retrouva ses compagnons elle se montra de suite plus ouverte épanouie, cela me fit grandement sourire. Alalal, les gens, ils sont bien assez prévisible. Elle me proposa de rester avec eux, mais je déclina doucement et puis à se moment là il eu une annonce signifiant qu'il y avais du grabuge dans le stade. Aprés avoir fais un rapide au revoir, je me mis à trotter vers le lieux qui semblait avoir de petit soucis.

Sur place je vis deux homme ou deux singes, qui se battaient entre eux dans le stade. Cette fois ci j'utilisa des petits sorts de lumière passant devant leurs yeux de façon à les éblouir. Ils devaient surment avoir eu un peu chaud du au fait que j'avais vraiment fais proche d'eux. Mais en même temps nous étions en plein jours il me fallait donc être très précise.
Je réussis donc à les faire tituber et reculer. Ils grognaient à l'unissons, à ce demander pourquoi ils s'étaient disputer si il se ressembler autant. Finalement je m'approcha d'eux pour pouvoir leurs donner quelque coups afin de les mettes à terre.

Je n'avais pas de menottes et transporter deux hommes c'était hors de question. Mais je n'était pas seul et finalement d'autres garder viennent.

Finalement après avoir gérais la situation avec les gardes, ceci me donnerais une information très importante. Il semblait que dehors des personnes louches commencer à se réunir et cela inquiété les organisateur. Je partis donc pour m'y rendre sur les lieux et constater moi même, je savais aussi que les autres gardiens aller aussi me rejoindre, cela sera l'occasion de voire Minato, j'en profiterais de lui demander comment ses passer sa journée, la mienne était bien charger en tout cas , avec toute ses personne que j'ai aider…

En tout cas je me demandais qui oserais troubler ses jeux, en tout cas cela ne sera pas possible tant que je serai là. Je me ferais une joie de protéger la joie des autres personnes.



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 20
Localisation : Endroit calme

Feuille de personnage
Expérience :
44/340  (44/340)
Réserve de magie:
3400/3400  (3400/3400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Minato Takahiro
MessageSujet: Re: [Terminer] Day 1 : Le labyrinthe Equipe de surveillance [Yuki Kudo et Minato Takahiro]   Mer 10 Fév - 22:12



Le labyrinthe Equipe de surveillance


Feat Yuki Kudo et PNJ

Le jeune mage de la terre venait à peine d'arrêter deux perturbateurs quand il reçut un message des organisateurs de tournoi. Il se faisait réprimander car il n'avait pas fait attention à un gosses qui était tombé. Il soupira, s'est vraiment incroyable d'avoir aussi peu de compréhension. Il était clair que Minato n'avait pas la capacité de se dédoublé pour s'occuper de deux choses en même temps. Il pensait que l'affaire des deux hommes étaient plus importants que les deux enfants. Puis, il n'avait jamais été doué avec les gosses, quoi que? Beaucoup de momes venaient le voir à la guilde pour lui demander de faire un toboggan géant de terre. Mais bon, là n'était pas la question, il n'arrivait pas à croire qu'il s'est fait réprimander. Il n'aimait trop ça qu'on lui remonte les bretelles, il n'y était pour rien, si il ne pouvait pas faire deux choses en même temps. Et pour ne pas arranger les choses, les organisateurs lui donnaient encore du travail, c'est pas vrai. Comme si ça ne suffisait pas, mais bon, il devait faire son devoir, après tout, il s'est porté volontaire pour être un surveillant quand même. Mais il n'aurait jamais pensé que s'était si laborieux que ça. Il soupira et chercha l'enfant qui s'était fait mal et finit par le trouver. Il se mit à genoux devant le petit garçon et lui caresse la tête doucement.

-"Et alors, on s'est fait mal petit? Aller vient avec moi, je vais t'emmener à l'infirmerie, on prendra soin de toi."


Il prit le petit garçon dans ces bras et alla tranquillement vers l'infirmerie, il essaya tant bien que mal de rassurer l'enfant. Oui, car ce petit bonhomme avait une peur bleu des lieux de soins et surtout des hôpitaux. Arrivé là bas, il déposa le gosse et retourne dans le stade ou il vit un homme s'amuser à jeter de la nourriture par terre. Minato soupira et alla voir l'homme, il prit par le col et le regarde méchamment.

-"Vous vous croyez ou? On est pas la déchèterie ici, la nourriture s'est fait pour manger par pour jeter par terre alors si vous en voulez pas, aller le donner à ceux qui n'en ont besoin au lieu de la gaspiller pour rien. Ou bien vous préférez que je vous la fasse bouffer moi même."

L'homme trembla de tous ces membres et fit oui de la tête pour dire qu'il avait compris et qu'il n'allait plus jouer avec la nourriture. Le mage de la terre le lâcha et s'éloigna de lui, il reçut encore un message des organisateurs qui lui demandaient d'aller à l'extérieur de l'arène surveiller des hommes étranges qu'ils avaient pu repéré. Il s'y rendit tranquillement et regarde autour de lui, observant les hommes dont parler les organisateurs, puis il est rejoins par Yuki, il lui sourit vite fait pour lui dire bonjour mais ne dit rien de plus. Il restait sérieux dans son travail.

© code by Lou' sur Epicode


_________________

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Day 1 : Le labyrinthe Equipe de surveillance [Yuki Kudo et Minato Takahiro]   Ven 19 Fév - 23:35




 
The first tournament without magic


Partie 2 : Une attaque imprévue



 

« BOUM ! BOUM ! BOUM ! » Tout le monde avait entendu des bruit d’explosion, qui ne se trouvait pas loin du stade. Tout le publique voyait des fumé, soudain une explosion retenti dans la partie nord du stade. Plusieurs corps s’étendait et il y avait beaucoup de cris d’horreur, c’était une situation assez grave. Il y avait des mages qui utilisaient des lacrimas explosifs. Nous voyons des personnes du publique qui tué leurs voisin dans le stade. Il fallait réagir avant qu’il y est plus de victime. Alors Shiro se dirigea vers le premier ennemi pour se battre contre lui, le maitre de la guilde de First Wing l’avait battue. Cependant le deuxième ennemi avait lancé une lacrima explosif contre une femme avec sa fille. Le mage de la dislocation avait poussé les personne, en recevant l’attaque qui le blessa, il se releva pour attaqué le voyou. Après quelques minute, le jeune homme avait pu battre se criminelle. Shiro se baladé dans le stade pour sauver les personnes et se battre contre les malandrins et les gardes réagissaient dans cette situation de crise.            
Beaucoup de monde avait compris que la ville de Malba se faisait attaquée par des mages, alors l’organisateur avait pris la parole pour lancer un appel aux mages présents. L’organisateur a envoyé des messages sur plusieurs mages qui sont présent dans le royaume pour venir aider les mages présent. Tous les labyrinthes s’ouvraient pour que les participants se doivent se diriger vers la ville de Malba.

Voici le message :

Citation :
« Bonjour à tous, je suis l’organisateur du tournoi sans magie, je voulais féliciter les personnes qui sont sortie du labyrinthe. Les personnes qui ne sont pas sortie du labyrinthe, il y avait un porte de sortie qui allait apparaître. Nous apprenons que la ville de Malba se fait attaquer par des mages et par leur tatouage, en apprend que c’est des mages de Full Dream. La guilde noire est entrain de commettre des cimes horrible, alors il faut les arrêter !
Nous allons former plusieurs équipes pour battre les ennemis dans les différents positionnements de la ville. Alors l’équipe A doit se diriger au nord de la ville, l’équipe B doit se diriger au sud de Malba, l’équipe C doit se diriger à l’Est de Malba et l’équipe D se dirigera vers l’Ouest de la ville. »


Voici les équipes :

Équipe A : Hibari Kudo
Équipe B : Yuki Kudo & Chikara Karasuma
Équipe C : Hana Torata, Minato Takahiro & Sakura Haynomoka
Équipe D : Kyria Sasura, Nagisa  Atarashii







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminer] Day 1 : Le labyrinthe Equipe de surveillance [Yuki Kudo et Minato Takahiro]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Day 1 : Le labyrinthe Equipe de surveillance [Yuki Kudo et Minato Takahiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki, garçon des neiges.
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» [Résolu] Labyrinthe disparu
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Ouest :: Malba :: Event 1 : The first tournament without magic :: Malaba Arèna : Day 1, Les labyrinthes-