Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 [Terminé Premier sortie] Bleu Door [Hibari Kudo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 791
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: [Terminé Premier sortie] Bleu Door [Hibari Kudo]   Dim 6 Déc - 14:07




 
Première épreuve


 

Pour la première épreuve, le joueur doit faire un premier poste, en expliquant comment il est arrivé à l’arène. Il peut aussi expliquer quand le mage a reçu l’invitation. Enfin, il doit décrire son entrée dans le labyrinthe et son impression. Après ce premier poste, le staff va poster pour décrire d’éventuels pièges que le mage doit surement éviter sans magie.

Le joueur doit expliquer comment il se débrouille pour esquiver ses pièges et il explique sa progression dans le labyrinthe. Le participant aura le choix entre plusieurs portes, quand le joueur a effectué trois postes, il peut demander s’il a trouvé la rentrée et au prochain poste le staff va tirer au sort pour savoir si le joueur est à trouver la sortie.

Pour l’équité des joueurs, le chemin du labyrinthe est le même, malgré que les pièges ne sont pas positionnés de la même façon, mais chaque portes à des pièges spécial. Nous assurons que les pièges ne sont pas très dangereux pour votre vie.
Nous voulons que les participants soient actifs, pendant la première épreuve, il est préférable de poster assez rapidement pour avoir la première place. Si on voit que la première épreuve n’avance pas, on favorisera les personnes qui sont actives et nous mettrons des malus aux personnes qui ne postent pas.
C'est dans le poste du staff qui mettra la règle de jet de dès à la fin du poste.

Par exemple ils peuvent mettre ça : Si un nombre paire est tiré, vous trouvez la porte de sortie si vous avez un nombre impaire vous n'avez pas trouvé la sortie. Bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 1451
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminé Premier sortie] Bleu Door [Hibari Kudo]   Dim 6 Déc - 22:27



L'aventure à Blue Door



Le soleil se leva dans la ville de Magnolia, le mage de feu se leva doucement et il était allé se préparer pour aller à la guilde. Quelques minutes plus tard, il se trouvait à Golden Age, il avait pris le courrier et une lettre lui était adressé, c’était une invitation pour un tournoi sans magie, qui se dérouler dans la ville de Malba. Hibari avait bien lu cette lettre en étant intéressé, le jeune homme avait envoyé une lettre pour s’inscrire à ce tournoi. Le mage devait s’entraîner pour gagner et montré sa force, sans l’utilisation de la magie. Alors le jeune mage était parti dans un coin de la guilde et il avait mis un emploi du temps qui allait être chargé. Pendant plusieurs jours, le mage de feu s’entraîna, il arrivait à manié plus facilement son épée, même si son arme favorite était les tonfas.

Le mage de feu était parti un jour plus tôt dans la ville de Malba, il y avait beaucoup de monde pour regarder le tournoi, et même pour surement participé. Hibari ne faisait pas attention aux personnes et il était parti à l’hôtel pour poser ses affaires, il avait aussi apporté un masque pour ne pas être reconnu. Il trouvait les organisateurs était assez bizarre de demander aux participants de porter un masque. Le mage de feu se reposa sur son lit en faisant le vide dans son esprit, il était prêt à commencé le tournoi.

Quand le soir était arrivé, le mage de feu sorti pour visité la ville, il connaissait beaucoup d’événement historique qui se rapport à cette ville. Le mage de feu avait assisté au coucher du soleil, ce paysage était magnifique et il avait même trouvé un endroit assez tranquille. Il était resté pendant plusieurs minutes et le jeune homme rentra à l’hôtel à la tombée de la nuit. Hibari c’était allongé sur son lit tranquillement, il avait lu un roman avant de dormir. Le soleil avait illuminé la chambre d’Hibari, ce dernier se réveilla tranquillement, en se préparant mentalement. Il avait pris avec lui son épée, son tonfas et il avait mis son masque pour ne pas que les autres participant le reconnaisse. Le mage de feu marchait doucement vers l’arène de la ville, il y avait beaucoup de monde, c’était impressionnant.

Le jeune homme avait trouvé que l’arène était assez grande, même si celle de Crocus était plus grande. Il était rentré à l’endroit indiqué pour les participants, il écouta les explications et il se dirigea vers la porte bleue. C’était l’entré du labyrinthe, Hibari était assez calme en rentrant dans le labyrinthe. Il marcha doucement, en regardant autour de lui, c’était immense, mais il n’était pas impressionné. Le mage devait sortir le premier pour avoir le plus de points, il continuait à marché en étant prêt à combattre et il était aussi sur ses gardes.

Le mage de feu n’était pas un inconscient pour foncer dans le labyrinthe et il avait sorti ses tonfas au cas où le jeune homme devait se battre. Il était assez excité en voulant savoir ce que les organisateurs avaient prévu pour lui. Il se demanda pourquoi ce labyrinthe était nommé bleu door, est-ce que c’était simplement des noms au hasard ? Ou les organisateurs avaient préparé différente choses pour chaque porte du labyrinthe ? Le mage de feu se posait beaucoup de questions, même s’il n’était pas déconcentré.


_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 791
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminé Premier sortie] Bleu Door [Hibari Kudo]   Lun 7 Déc - 21:54




 
Première épreuve


 
Une vague de vingt centimètre vient aussi-tôt se mettre dans les pieds du participant. Tout le labyrinthe est plongé dans de l'eau, bien que tiède elle semble réserver des surprises. D'ailleurs un vent froid vient aussi-tôt à la rencontre de l'aventurier.

Le publique regarde attentivement en bavardant. Les questions entre gauche ou droit fuselaient ici et là. Certains même s'impatientaient de voir ce jeune homme avancer trop prudemment. Peut-être que si les membres du publiques étaient à la place du mage, ils se sentiraient intimidé par les hauts murs et tout l'eau.

A près quatre mètre se dresse un mur, humide, presque poisseux. Deux passages sont disponibles, un à gauche et un à droite du participant.  Le premier semble laisser place à un très large mur, soit deux autres directions. Le second choix donne sur un angle qui va vers la droite.

Qu'importe le chemin, l'eau monte lentement d'un centimètre et elle est si trouble qu'il est impossible de voir s'il y a un piège ou non. Effectivement, à gauche ainsi qu'a droite se trouve deux trous de deux mètres de profondeur et l'eau y est très chaude dans le fond, ce qui provoquera une sensation de froid accrue.

Commentateur 1 :
'' Et bien, que de douceur pour ce participant qui prend son temps. Qu'en pensez vous ? ''

Commentateur 2 :
''Ho je n'aime pas ça, je préférai voir l'autre qui courait comme un ninja. Dites moi, vous pensez qu'il arrivera à temps avant que le niveau de l'eau soit trop important ? ''

Le publique retient son souffle en surveillant le participant. Certain crient qu'il doit courire avant que l'eau ne soit trop haute, d'autre rie en le disant déjà perdant. Qui a raison ?

Commentateur 1 :
''Et bien voilà qui est très rassurant. Rappelons que si le niveau d'eau arrive en haut des murs, le participant perdra. C'est donc aussi une course contre la montre ! »

Commentateur 2 :
'' Parfaitement ! J'ai hâte de voir ça !''

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 1451
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminé Premier sortie] Bleu Door [Hibari Kudo]   Mer 9 Déc - 2:12



L'aventure à Blue Door


Hibari avançait dans le labyrinthe, il était prudent, ce n’était pas la peur qui le faisait agir prudemment. Il se méfiait du début, car le jeune mage ne voulait pas tomber sur un piège dès le début. Le mage de feu se trouvait vers deux directions, il devait choisir entre la droite ou la gauche. Il avait vu de l’eau qui se former, elle était trouble et le jeune homme avait choisi la droite, il continuait à marcher.
Soudain, il était tombé dans un piège, c’était un trou qui était assez profond, l’eau était assez chaude, mais cela n’avait pas fait du mal au mage. Ce dernier avait mis les mains sur le rebord du trou pour remonter à la surface, en utilisant sa force physique. Le mage de feu était mouillé, il avait pris enlevé son haut, en restant qu’avec un tee short et il récupéra son sabre qui était toujours dans son fourreau. Le mage resta debout, il ferma les yeux pour se concentrer, il ouvrit les yeux assez rapidement. Le jeune homme commença à faire des étirements pour pouvoir mieux courir. Avant de faire autre chose, il avait pris des pierres en le jetant pour savoir si devant lui il y a des trous.

Il avait pris sa veste pour l’attaché sur sa taille. Le mage de feu était sur le bord du labyrinthe où il n’y avait pas trop d’eau et il avait ramassé quelques pierres. Alors le jeune mage commença à courir très vite, il était assez rapide et agile. Pendant qu’il courait, le jeune homme lança des pierres pour savoir, s’il y avait des trous. Le mage de feu avait trouve un moyen pour reconnaître ce genre de piège. Le jeune homme, c’était entraîné pendant plusieurs jours avant de participer au tournoi. Il continu à courir vers la droite, en jetant des pierres, il voulait retrouver la sorti, cela était son objectif.
Le mage devait trouver la sortie en premier pour marquer la totalité des points. Il était aussi prêt à se battre contre n’importe quels ennemis, il analysé la situation en continuant de courir, le mage de feu n’était pas déconcentré et il s’était rendu compte que l’eau montée, alors il devait sortir le plus vite possible. Cependant, il n’allait pas se jeter dans la gueule du loup, si un ennemi allait l’attaquer, le mage de feu avait prévu sa contre-attaque. Il se demanda quel autre piège était présent, il allait surement le découvrir dans quelque temps, quelques fois le mage de feu sauté un peu sur les murs comme un ninja. Il était assez agile donc cela facilité ses mouvements, même si à cause de l’eau, il pouvait glisser. Pourtant, le mage de feu faisait très attention, il voulait trouver la sortie avant les autres.

_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 791
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminé Premier sortie] Bleu Door [Hibari Kudo]   Sam 12 Déc - 13:28




 
Première épreuve


 
Alors que le participant se remet rapidement de ses émotions et qu'il trouve une stratégie. Quelque chose se mit à bouger dans les murs. Le chemin de droit depuis la porte donnait sur un couloir qui était assez long. Les murs hauts donnaient l'impression de ce resserrer sur le participant alors que le niveau d'eau montait à peine. Il faisait pas plus de vint-sept centimètre quand il cessa de monter. Un lacrima passa près du participant, montrant son énergie et sa fugueur au publique. La foule hurla des encouragements qu'il ne pouvait pas entendre.

Commentateur 1:
" Et bien après un bon bain bien chaud, que va-t-il arriver à ce participant très énergique? Parlez nous un peu de ce labyrinthe!"

Commentateur 2:
" Ayant assisté à sa constructeur, je peux vous jurer que c'est sans nul doute le plus amusant! Celui du sable est pareille à un désert et changeant, celui-ci vous fera froid dans le dos. Si le participant ne fait pas attention, il pourrait très bien être blessé."

La foule retient son souffle buvant les mots des deux commentateurs qui donnaient qu'une chose, connaître la suite. Revenons à notre participant!

Il courait droit vers un piège, le mur face à lui de l'autre coté du couloir se mit à devenir une cascade. De l'eau coula depuis son sommet, cachant les arbalètes sous une eau trouble et glaciale qui refroidit rapidement toute l'eau dans laquelle baignait les pieds du participant. Rapidement l'eau du mur devient d'un bleu arctique qui se propagea sans se diluer pour aller se glisser sous l'eau. L'étrange mélange avait une densité plus lourde ce qui la fit couler.

Derrière la cascade s'arme les arbalètes qui lancèrent droit vers le jeune homme des morceaux de glaces. La plus part étaient arrondit, mais certain d'entre eux avait la forme de flèche. Les projectile fuselaient droit vers le participant. Une dizaine de flèches se plantèrent dans les murs autour du lui, certains le frôlèrent pour arracher des morceaux de tissus de ses habits.

Le publique retient son souffle en fixant le spectacle attendant le moindre signe pour crier d’effroi ou de joie. Même les deux commentateurs gardaient le silence en observant, époustouflé de voir un piège aussi dangereux.

Le liquide bleu arctique refroidit rapidement la température de l'eau, la rendant pâteuse comme si c'était un mélange d'eau et de glace. Bientôt tout allait être gelé allant même jusqu'au peut-être empêcher le participant de sortir ses pieds de là.

Après avoir évité les pièges, le mur semble reculer pour laisser un passage sur la droite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 1451
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminé Premier sortie] Bleu Door [Hibari Kudo]   Lun 14 Déc - 15:23



L'aventure à Blue Door



Hibari continuait de courir en lançant des pierres, cela lui permettait de savoir, s’il était en présence d’un trou. Le mage de feu était assez concentré pour ne pas tomber dans des pièges, il n’avait pas peur de cette épreuve, il était assez confiance et prudent.

Il s’était rendu compte que le mur ce resserré, alors le mage de feu était assez prudent. Quelques flèches avaient frôlé le mage de feu en déchirant ses habits, mais il n’était pas blessé, c’était l’essentiel. Après avoir marché, il se trouvait devant une cascade d’eau, le jeune homme avait sorti son sabre. Il se prépara à se défendre, le jeune homme était sur ses grades, il avait entendu un bruit, plusieurs flèches étaient arrivées vers lui, Hibari avait contré quelques flèches grâce à son arme. Quelques flèches avaient frôlé le mage de feu en déchirant ses habits, mais il n’était pas blessé, c’était l’essentiel.

Il s’était rendu compte que l’eau devenait froide et il était comme de la glace, alors le mage, c’était mis sur le rebord pour éviter cette substance. Le jeune mage observa tout le labyrinthe pour voir comment il allait sortir, en se demandant s’il allait trouver la sortie. Le jeune homme avait vu la partie de son vêtement qui était déchiré, il continue de regarder la cascade en se demandant si elle va augmenter le niveau de l’eau. Il devait trouver une stratégie pour pouvoir sortir, il s’était rendu compte qu’il y avait une sortie à droit, alors il n’avait pas le choix, mais il devait éviter de marcher sur cette matière qui pouvait lui glacer les pieds. Il avança vers le chemin de droite en sautant d’un rebord à un autre, il avança dans le labyrinthe, il espérait que ce couloir pourrait lui permettre de sortir, il avait toujours son sabre pour combattre contre un ennemi.

Il se demanda qui était les organisateurs du tournoi et il trouvait que les personnes étaient sadiques d’avoir créé un labyrinthe qui pourrait être dur. Le mage n’avait pas peur et cela l’avait motivé pour combattre ces pièges. Il se demanda si des monstres allaient l’attaquer, mais il était prêt pour se battre sans utiliser sa magie. Le jeune homme avait fait beaucoup d’entraînement, il était devenu plus fort au combat au corps-à-corps. Il continuait à avancé dans le labyrinthe, il avait vu un chemin assez long, il se demanda si c’était la sortit, est-ce qu’il allait finir cette épreuve ? Il évité la substance bizarre qui était sur le sol, il ne voulait pas marcher dessus.

Est-ce que j’ai trouvé la sortie ? Alors je demande un jet de dès.

_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 791
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminé Premier sortie] Bleu Door [Hibari Kudo]   Mar 15 Déc - 13:43

Pour savoir si tu as trouvé la porte, il te faudra un chiffre impaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 791
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminé Premier sortie] Bleu Door [Hibari Kudo]   Mar 15 Déc - 13:43

Le membre 'Darkness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Divers' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 791
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminé Premier sortie] Bleu Door [Hibari Kudo]   Mar 15 Déc - 14:05




 
Première épreuve


 
Alors que l'eau se gèle lentement, rendant le reste du liquide pâteux et presque difficile à marcher. Les pièges s'activèrent et le participant réussi avec adresse à les éviter. Était-ce de la chance, peut-être était-il doué? Toujours était-il, que ce jeune homme avait prouvé qu'il savait rester calme et progresser en prenant son temps.

Le publique garda le silence un court instant, un moment de réflexion commune alors qu'un vendeur de gaufre passa en criant. Quelque personnes allèrent en acheter, une petite fille cria de joie en recevant la gaufre. Le publique sembla alors se réveiller, même le commentateur n'avait rien dit jusqu'ici.

Commentateur 1 :
Et bien voilà qui fut très surprenant, ce participant possédé une grande maîtrise de soi et un savoir faire qui vous glacerai le sang ! 

Commentateur 2 :
  Et bien, mon favori semble ne pas être à la hauteur face à lui. Dites moi, avez-vous déjà vu un mage si doué sans magie?

Commentateur 1 :
Il est rare qu'un mage soit si habile et qu'il connaisse autant ses capacité, mais il serai pas surprenant que ce participant soit beaucoup plus puissant qu'il en a l'air.

La cascade se figea lentement, tout comme la surface de l'eau qui devenait alors cassante. Le participant du avancer plus rapidement s'il ne voulait pas finir coincer dans l'eau froide. Un souffle glaciale lui arriva en plein sur le visage, tendit que son chemin s'élargissait. Les murs s'écartaient lentement, formant un grand couloir avec beaucoup d'espace. Aucun piège n'était présent, juste un très grand mur avec une porte fermée. L'eau s'effaçait devant celle-ci, si bien que rien si ce n'était le mur, la touchait.

Plusieurs lacrima se rapprochèrent du participant, lui tournant pratiquement autour alors que son visage était diffusé en grand sur les écrans. La foule l'observait, murmurant de jugement presque ironique.

Commentateur 2 :
Voici donc la sortie, qui aurai cru que se serait ce jeune homme qui la trouvera en premier ?

Une grande vague d'eau apparue devant la porte, toujours sans la toucher. L'eau avait une teinte légèrement bleu pâle et elle grandissait pour faire la taille des murs. Doucement, elle glissa avant de filer, lâche comme un taureau dans les rues. La vague fonça vers la participant pour l'inciter a reculer. Si elle le touchait, elle s'effacerait, dévoilant alors que c'était la dernière illusion du labyrinthe.

La porte donne alors sur un filet de lumière, à l'extérieure du labyrinthe, dévoilant le publique et l'arène. Les cris de joie et les applaudissement se font très encouragent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 1451
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminé Premier sortie] Bleu Door [Hibari Kudo]   Dim 27 Déc - 20:38



L'aventure à Blue Door


Hibari était toujours sur ses grades, il continua à avancer vers le chemin en sautant d’un rebord à un autre. Le mage de feu espérait trouver la sortie, même s’il faisait attention contre les ennemis. Est-ce qu’il y avait d’autres pièges, le mage de feu commençait à aimé le labyrinthe. Il était assez motivé pour continuer, il avait bien vu que l’eau était gelée. Il continua de marcher et il trouvait que le passage s’agrandissait. Soudain, il avait vu des lacrima vision qui se coller contre lui, il resta assez froid, on ne regardant pas ses lacrima. Le jeune homme avait vu un mur et une porte fermée, c’était peut-être la sortie ou un piège. Le mage de feu s’était approché de la porte, tout à coup une vague d’eau s’approcha du jeune homme, ce dernier avait mis ses bras sur son visage pour se protéger. Quand la vague d’eau l’avait touché, Hibari n’avait pas ressenti l’eau sur son corps, alors il baissa son bras et il s’était rendu compte que la vague d’eau était une illusion. Il était soulagé, alors il se demanda si après la porte, il y avait un piège.

Alors le jeune homme continua de marcher et il avait son épée sur son autre main et il tourna le poignet de la porte avec son autre main. Il était un peu sous pression à l’intérieur, mais il ne le montrait pas et le mage de Golden Age ne faisait pas attention au lacrima qui s’était aussi collé sur son visage. C’était surement la situation la plus stressante du labyrinthe, le jeune mage se posa plusieurs questions avant d’ouvrir la porte. Quand il l’avait ouvert, Hibari s’était rendu compte qu’il était dans l’arène et il avait vu qu’il était sorti de ce labyrinthe. Quand il était sorti les personnes lui ont demandé s’il avait des soucis à cause du froid et de l’eau, il hoche négativement pour dire qu’il allait bien. Il était content d’être sortie, il y avait un panneau qui lui indiquait ou le mage devait partir.

Le jeune homme c’était rendu compte qu’aucun autre participant était sortie, alors il avait sourit en se disant qu’il avait gagné la première épreuve en sortant le premier. Il se demanda qu’elle serait la récompense du premier qui sortait de se labyrinthe, il se demandait qui serait la seconde personne qui sortirait d’un labyrinthe. Le jeune homme était bien accueilli et il avait toujours son masque. Le mage de Golden Age avait bien aimé la foule qui applaudissait à sa sorti, il avait regardé tout le publique et il trouvait que l’arène était totalement remplis pour une première journée. Il était surpris de voir beaucoup de monde dans un tournoi sans magie, il commença à réfléchir aux autres journées.


_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé Premier sortie] Bleu Door [Hibari Kudo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé Premier sortie] Bleu Door [Hibari Kudo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» [Terminé] PREMIER SIGNE [ANIMATION GLOBALE]
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» « Au-dessus des nuages, le ciel est toujours bleu. » [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Ouest :: Malba :: Event 1 : The first tournament without magic :: Malaba Arèna : Day 1, Les labyrinthes-