Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 [Fermé] Yellow Door [Chikara Karasuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 804
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: [Fermé] Yellow Door [Chikara Karasuma]   Dim 6 Déc - 14:08




 
Première épreuve


 

Pour la première épreuve, le joueur doit faire un premier poste, en expliquant comment il est arrivé à l’arène. Il peut aussi expliquer quand le mage a reçu l’invitation. Enfin, il doit décrire son entrée dans le labyrinthe et son impression. Après ce premier poste, le staff va poster pour décrire d’éventuels pièges que le mage doit surement éviter sans magie.

Le joueur doit expliquer comment il se débrouille pour esquiver ses pièges et il explique sa progression dans le labyrinthe. Le participant aura le choix entre plusieurs portes, quand le joueur a effectué trois postes, il peut demander s’il a trouvé la rentrée et au prochain poste le staff va tirer au sort pour savoir si le joueur est à trouver la sortie.

Pour l’équité des joueurs, le chemin du labyrinthe est le même, malgré que les pièges ne sont pas positionnés de la même façon, mais chaque portes à des pièges spécial. Nous assurons que les pièges ne sont pas très dangereux pour votre vie.
Nous voulons que les participants soient actifs, pendant la première épreuve, il est préférable de poster assez rapidement pour avoir la première place. Si on voit que la première épreuve n’avance pas, on favorisera les personnes qui sont actives et nous mettrons des malus aux personnes qui ne postent pas.
C'est dans le poste du staff qui mettra la règle de jet de dès à la fin du poste.

Par exemple ils peuvent mettre ça : Si un nombre paire est tiré, vous trouvez la porte de sortie si vous avez un nombre impaire vous n'avez pas trouvé la sortie. Bonne chance



Dernière édition par Darkness le Ven 19 Fév - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de personnage
Expérience :
67/180  (67/180)
Réserve de magie:
1800/1800  (1800/1800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Chikara Karasuma
MessageSujet: Re: [Fermé] Yellow Door [Chikara Karasuma]   Sam 12 Déc - 13:47

Un labyrinthe, tu va sûrement te perdre, Chikara. Ça ne fait presque aucun doute. Ce qui te fait participer, c'était surtout l'envie de briller aux yeux des autres. Un souhait égoïste de ta part. Tu le savais parfaitement. Tu voyais des murs trop hauts pour avoir la possiblité de sauter afin de rendre ton chemin plus facile et plus rapide. Tu n'aimais que peu te perdre. Là tu n'avais pas le choix. Car la parois semblait impossible à l'escalade. Puis tu aurais fini par abîmer ta tenue. Pas que tu y fasse attention en temps normal, non. Tu n'étais pas ce genre de femmes. Les apparences, tu t'en fichais un peu. Mais cette épreuve pouvait mettre la guilde en péril par tes erreurs, donc tu ferai les choses comme indiqué. Tant pis.

Tu avance, doucement, prenant le temps de marquer ton passage grâce à un rocher. Tu gravais un symbole, comme ça si tu revenait ici, tu savait que tu devrais prendre un autre chemin, tu ajoutais même une flèche pour dire où tu avais tourner. Tu avançais. Tu n'aimais pas cette ambiance, presque trop oppressante pour toi. Mais tu t'étais engagé à faire ce chemin. Tu étais une femme de paroles. Pas une de celle qui se défile à la moindre difficulté. C'est donc en courant que tu arrivais au prochain embranchement. Tu n'y trouva pas ton symbole. Alors après quelques secondes d'hésitation, tu prenais à gauche, ta gauche. Pas celle d'un autre. Car au fur et à mesure que tu avancerais, elle changerait.

Tu continuait, sachant pertinemment qu'une épreuve comme celle-ci serait semée d’embûche. Tu pouvais le sentir au frisson qui te parcourait le corps entier. A ces murs si uniforme, si on oubliait les signes que tu avais déjà semé ça et là. Tu ne savais même pas quelle taille il faisait. Tu ravalais ta salive. Tu aurais pu rencontrer quelqu'un qui te serait hostile, comme ta sœur, ou pire... Même si c'était compliqué que faire pire que cette furie. Mais la réalité était là. Il y avait toujours mieux et pire. Tu serait ta lance. La frapper sur les murs aurait fini par l'abîmer, et tu ne voulais pas ça. Tu souhaitait, montrer avec tes capacités, seulement physique que tu pouvais être quelqu'un d'important. Il te manquait que l'entraînement à ta magie. Découverte tardivement. C'était ça être né dans une famille dites « classique ». Tu riais de cette propre conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 804
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Fermé] Yellow Door [Chikara Karasuma]   Lun 21 Déc - 17:09




 
Première épreuve


 

Nous sommes dans la première édition du tournoi sans magie, qui se déroule dans la ville de Malba. C’est la première fois qu’un tournoi se déroule dans cette ville, il faut savoir que c’était une toute petite ville. Elle a grandi et fleuri grâce au gouvernement qui s’est occupait de toutes les villes du Royaume. Bon, nous devons revenir dans les différents labyrinthes, nous savons qu’il y a plusieurs participant qui essaye de sortir au plus vite de ces labyrinthes, c’était surement difficile sans l’utilisation de la magie. Nous devons se concentrer dans le labyrinthe Yellow doors, nous avons vu que la participante était déjà rentré en se baladant dans le labyrinthe. Nous avons mis plusieurs caméras comme dans les autres labyrinthes pour surveiller le candidat.

Quand la personne était rentrée dans le labyrinthe, il y avait un cri aigu qui retentit pendant plusieurs minutes pour embêter la participante pendant l’épreuve. La jeune femme commença à avancé, on dirait qu’elle n’était pas sur ses gardes, c’était assez risqué. La chaleur dans le labyrinthe augmente de quelques degrés, il fallait savoir si la personne va le ressentir, il faut se demandait si la chaleur était mieux que le froid qui se trouvait dans un autre labyrinthe. Nous pensons que ces deux conditions étaient assez difficiles, nous espérons que ces deux participantes qui sont dans ses conditions sortiront du labyrinthe sans tomber malade.

Pourtant, nous avons appris que des mages étaient présents pour soigner les participants grâce à leurs magies de soins. Nous avons vu que la personne avait pris à gauche en continuant à marcher, pendant le chemin, il y avait une lumière qui aveugle la jeune femme, en la gênant à avancer et à voir les pièges. Il y avait un long couloir, ou se trouvait des grillons qui attaquaient la jeune femme en faisant du bruit et trois abeilles se dirigeait vers la participante pour la piquer. Après ce couloir, il y avait deux chemins, il fallait tourner à droit ou à gauche.

Dans le chemin de droit, il y avait un ours brun, il ne faut pas avoir peur pour elle, c’était une illusion, qui pourra rester quelques minutes. Cependant, la jeune femme ne pourra pas savoir si l’ours était réel où c’était une illusion. Dans le chemin de gauche, il y avait un guépard, il ne faut pas avoir peur pour elle, c’était une illusion, qui pourra rester quelques minutes. Il y avait un trou dans ce chemin ou la personne ne pourrait pas le voir, dans ce trou.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de personnage
Expérience :
67/180  (67/180)
Réserve de magie:
1800/1800  (1800/1800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Chikara Karasuma
MessageSujet: Re: [Fermé] Yellow Door [Chikara Karasuma]   Lun 4 Jan - 15:55

Tu sais que tu ne peux faire demi-tour. Ça brouillerait tes réflexions sur le chemin à suivre. Déjà que ce dernier n'était pas évident. Il fallait qu'il fasse une chaleur étouffante, tu te sentais presque comme le jour où ta chère sœur avait voulu te tuer. Charmante famille qu’étais la tienne. Un frère aussi froid que la glace et une sœur meurtrière. Tu avais tiré le gros lot en terme de malchance. Tu lâchais un soupir. Décidément le destin aimait te jouer des tours. Le souci, c'est que tu avais tendance à foncer, puis réfléchir et ça, tu ne pouvais qu'accepter ce qui pourrai te tomber dessus. C'est ainsi que tu prenais un chemin, celui qui t'inspirais le plus. Ce qui te demandais pas grande réflexion, car tu avais foi en ton flair. Bon, tu te trompais, assez souvent, mais qui tente rien n'as rien.

Tu avançais malgré la lumière aveuglante, malgré la douleur que prodiguait les insectes quand ces derniers te piquaient sans aucune forme de pitié, pour eux, tu pénétrait dans leur territoire. Tu serrai les dents. Tu avais vécu pire que ça. En plus, tu avais éviter certaines piqûre, grâce à ta lance qui pendait fidèlement à ta ceinture, d'un nœud que tu avais du apprendre. La douleur te donnait la rage de continuer, très têtue comme tu es, les bestioles nommé insectes n'allait pas te stopper, par contre, tu devrai te soigner, mais tu laissais ça pour plus tard. Sans magie, car tu aurai pu faire quelque chose contre ces choses nuisibles. Si seulement tu avais eu l'idée de créer un champ électrique autour de toi. Même si avec ton manque de pouvoir, tu aurai fini par te faire piquer. C'est épuisée qu'elle sorti de ce chemin qui lui tuait la rétine. Devant elle un embranchement. Elle respira à fond. Gauche ou droite. Elle eu un rire amer en voyant sa tenue tout de même bien arrangée par les assauts répétés des créatures qui avait longé son cheminement. Tu prenais le temps d'évaluer les dégâts sur toi. Tu pouvais encore avancer. Tu le savais. Mais combien de temps ? Seul toi et ta volonté pouvait décider. C'est ainsi que tu allais vers la droite, un ours.

En te rappelant qu'il fallait faire la morte pour t'en débarrasser, tu tombais sur le sol, profitant de cet instant de repos pour tenter de sentir si l'ours s'occupait d'elle ou pas. Beaucoup de grognements, mais pas d'attaque, ta respiration était lente, tout de même un peu rendue compliquée par les douleurs qui brûlaient sur ton corps entier. Rester immobile, le laisser partir, tel était les mots que tu te répétais. Tu te lèverai qu'après sa disparition, quitte à t'endormir s'il le fallait, sachant que ta respiration serait plus bruyante. Tu devais faire la morte, parfaitement. Passer à l'action, tu pouvais le faire, mais là. Tu passais ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 804
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Fermé] Yellow Door [Chikara Karasuma]   Lun 11 Jan - 0:26




Première épreuve



Les participants du tournoi étaient assez motivés pour sortir du labyrinthe, même si la première place avait été prise. Nous allons voir comment la participante de Yellow Door se débrouille, nous avons constaté se baladait dans le labyrinthe, on dirait bien qu’elle n’aimait pas trop les insectes et le publique était derrière elle pour voir comment elle allait réagir contre l’ours. Soudain, il y avait eu un silence du public en voyant que la jeune femme s’était allongé en attendant le départ de l’ours. C’était assez dangereux de réagir comme cela contre des ennemis, est-ce que la participante était inconsciente ?

Une lacrima vision était braqué sur l’animal et une autre lacrima vision était braqué sur la participante. Nous voulons savoir si l’animal allait attaquer la participante, quelques secondes plus tard l’ours avait attaqué la jeune femme. Ensuit, il avait disparu sans blessé la jeune femme, car c’était une illusion. Nous voulons savoir si la jeune femme était endormie, tout à coup, nous voyons plusieurs larves qui monté sur le corps de la participante. Il faisait de plus en plus chaud dans le labyrinthe et des fourmis grimpaient sur le corps de la jeune femme en lui piquant la peau. Le couloir était assez long, il y avait grand troue bien caché, dans ce couloir, il y avait des lumières aveuglantes qui allaient gêner la jeune femme. Après avoir marché la personne devait trouver trois chemins. La personne avait le choix d’aller à droite ou à gauche ou de continuer tout droit.

À droit, il y avait des rats qui étaient prêts à attaquer la jeune femme et il y avait des mouches qui voudraient bien se coller contre la participante. Dans le même chemin, il y avait cent loups, mais c’était simple une illusion qui allaient disparaitre qu’après quelques minutes. Sur le chemin de gauche, il y avait des ratons laveurs qui étaient prêts à attaquer la jeune femme et il y avait aussi un vent chaud qui soufflé. Si la participante continuait de marcher tout droit, elle allait rencontrer une marée de feu qui sortait du sol, même si c’était qu’une illusion. En continuant tout droit, la participante allait rencontrer son pire cauchemar, une illusion va lui montrer sa plus grande peur. Cela allait durer que quelques minutes, si elle fait face à sa peur, l’illusion allait disparaitre.
Nous allons voir comment la participante allait réagir, est-ce qu’elle allait trouver la sortie ? Nous allons le savoir plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de personnage
Expérience :
67/180  (67/180)
Réserve de magie:
1800/1800  (1800/1800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Chikara Karasuma
MessageSujet: Re: [Fermé] Yellow Door [Chikara Karasuma]   Mar 12 Jan - 16:33

Tu devrai sans  doute jeter la tenue que tu portait actuellement, après cet événement. Plein de trous, abîmé comme jamais. Bien sûr l'ours tournait autour de toi, mais tu ne bougeais pas. Consciente que te baisais sur des rumeurs, des choses peut-être fausses. Mais que pouvait-on te reprocher à ça ? Rien. Il avait tenté d'attaquer, mais pas de douleur, illusion, il y avait donc réel et irréel dans cette compétition, voilà qui était intéressant pour la suite pour toi. Tu te levais, encore des insectes, promis, de retour chez toi, tu achèterai de quoi repousser ces nuisibles, pas que tu en avais peur. Tes peurs, tu étais du genre à les affronter, enfin, presque toutes. Il y a toujours une exception à la règle. Alors tu te lève, sans sans lâcher un juron. Il était sortit tout seul, incontrôlable. Comme l'est ta daleur, un peu calmé, certes, mais toujours présente, brûlant ta peau. Un trou, elle était tombé dedans, comme une novice, elle s'était relevée, puis malgré la lumière, toujours aussi aveuglante, si à cause de ces gens, elle devaient porter des lunettes, elle le ferait payer cher aux organisateurs. Tu te laisserai pas marcher sur les pieds, non mais. Trois chemins, bon. Où ton instinct te disait d'aller ?  Il ne t'as pas aidé la dernière fois, lui faisais-tu encore confiance.

C'est après deux minutes de réflexion intense que tu te décidais. Tu allais tout droit, fonceuse comme d'habitude. Tu avançais confiante, car tu sentais que tu avais bien fait. Mais tu tombais sur ta sœur, plus puissante qu'elle était à l'époque, dangereuse et belle. Elle te fixait d'un regard méchant. Elle allait te tuer, le feu entourant son être comme si elle venait directement des enfers. Tu tremblait, difficile de le nier. Tu voulais fuir, loin d'elle, loin de sa  folie meurtrière. Bien sûr le feu n'avait pas si compliqué à traversé, mais elle ne voulait pas ressentir cette illusion, comme si son corps se consumait de l'intérieur. La peur ou le feu, les deux étaient intimement lié, surtout avec sa sœur. Elle riait et attaquait. Alors, usant de ses réflexes, assez bon. Tu parais comme tu pouvais ses attaques, tu ne faisais que te défendre. Elle te traitait de minable. Elle riait encore et toujours, cette espèce de psychopathe. Elle continuait ainsi de longues minutes qui pârrut une éternité par toi. Puis une chose qui semblait être une porte, la sortie. Elle était là. Serais une autre illusion ? Il te restait qu'à poussé, un peu fatigué de ton combat factice. Elle avait blessé ton orgueil. Qu'allait-il se passer  après ça ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 804
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Fermé] Yellow Door [Chikara Karasuma]   Mar 12 Jan - 21:56

On va faire un tire de dès

Paire tu ne trouvera pas la sortie

Impaire tu trouve le sortie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 804
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Fermé] Yellow Door [Chikara Karasuma]   Mar 12 Jan - 21:56

Le membre 'Darkness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Divers' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 804
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Fermé] Yellow Door [Chikara Karasuma]   Mer 13 Jan - 18:49




Première épreuve



Nous avons une seconde personne qui était sorti du labyrinthe, avec les lacrimas de vision, on avait vu qu’elle était entrain de pleurer. Est-ce que la jeune femme n’avait pas supporté les pièges de son labyrinthe ? Elle avait parlé de Nagi, est-ce que c’était le surnom de son amoureux ? C’était vrai que le labyrinthe était un peu difficile, mais ce n’était pas une raison de pleurer, est-ce que la participante de Yellow Door aura le même comportement. La jeune femme avait choisi d’aller tout droit, c’était le mauvais chemin pour trouver la sortie. Quand elle avait pris ce chemin, elle combattait contre son pire cauchemar, le souci, c’est que le publique ne pouvait pas voir cette illusion. C’était assez dommage, le publique était un peu déçus. Le publique encouragé la jeune femme, nous pensons que la participante de Yellow Door serait surement la troisième personne à sortir.

La jeune femme avait pris la porte, en pensant que c’était peut-être la sortie. Cependant, la porte donnée sur un long couloir où il faisait assez chaud et quand la personne avance dans ce couloir un cri aigu retenti pour gêner la jeune femme. Quand la participante franchira la porte, une lumière aveuglent allait recouvrir tout le couloir. Au milieu du chemin, il y avait un chien et il attaquait les personnes qui s’approchaient de lui. Le secret, c’était que le chien n’avait pas de dent alors il ne pouvait pas provoquer de grandes blessures. Tout le monde avait pensé que la jeune femme s’était précipitée en allant tout droit. Le publique trouvait regardait l’évolution de la situation en étant motivé de voir la suite. À la fin du couloir, il y avait deux chemins au choix. La jeune femme devait choisir d’aller à droit ou à gauche. Sur les deux chemins, la lumière aveuglante disparaît et le cri aigu aussi.

Le chemin de droit était composé d’un long couloir, six Golems se trouvaient sur ce chemin, c’était simplement des illusions. Cette illusion allait disparaît si les Golems frappaient la jeune femme ou si la participante frappait les golems. Après le long couloir, il y avait une vague de mouche qui allait attaquer la personne qui trouvait sur leurs passages.

Sur le chemin de gauche, il y avait un oiseau géant qui était une illusion et il était assez effrayant. L’oiseau allait disparaitre quand la personne se rendra compte qu’il n’était pas réel. Après l’oiseau géant, il y avait trois trous qui se voyer, alors la participante pouvait les esquiver. Il y avait des lumières aveuglantes qui étaient le seul handicape.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Fermé] Yellow Door [Chikara Karasuma]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] Yellow Door [Chikara Karasuma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» Vol pour cause de portes non fermées
» KNOCK ON YOUR DOOR ♣
» AUSTRALIAN DESTINY & YELLOW TRICYLE :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Ouest :: Malba :: Event 1 : The first tournament without magic :: Malaba Arèna : Day 1, Les labyrinthes-