Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 [Fermé] Gray Door [Hana Torata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: [Fermé] Gray Door [Hana Torata]   Dim 6 Déc - 14:12




 
Première épreuve


 

Pour la première épreuve, le joueur doit faire un premier poste, en expliquant comment il est arrivé à l’arène. Il peut aussi expliquer quand le mage a reçu l’invitation. Enfin, il doit décrire son entrée dans le labyrinthe et son impression. Après ce premier poste, le staff va poster pour décrire d’éventuels pièges que le mage doit surement éviter sans magie.

Le joueur doit expliquer comment il se débrouille pour esquiver ses pièges et il explique sa progression dans le labyrinthe. Le participant aura le choix entre plusieurs portes, quand le joueur a effectué trois postes, il peut demander s’il a trouvé la rentrée et au prochain poste le staff va tirer au sort pour savoir si le joueur est à trouver la sortie.

Pour l’équité des joueurs, le chemin du labyrinthe est le même, malgré que les pièges ne sont pas positionnés de la même façon, mais chaque portes à des pièges spécial. Nous assurons que les pièges ne sont pas très dangereux pour votre vie.
Nous voulons que les participants soient actifs, pendant la première épreuve, il est préférable de poster assez rapidement pour avoir la première place. Si on voit que la première épreuve n’avance pas, on favorisera les personnes qui sont actives et nous mettrons des malus aux personnes qui ne postent pas.
C'est dans le poste du staff qui mettra la règle de jet de dès à la fin du poste.

Par exemple ils peuvent mettre ça : Si un nombre paire est tiré, vous trouvez la porte de sortie si vous avez un nombre impaire vous n'avez pas trouvé la sortie. Bonne chance



Dernière édition par Darkness le Ven 19 Fév - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 19
Localisation : Dans tes bras ~

Feuille de personnage
Expérience :
220/290  (220/290)
Réserve de magie:
2900/2900  (2900/2900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Red Butterfly
Envoyer un MP

Red Butterfly
Hana Torata
MessageSujet: Re: [Fermé] Gray Door [Hana Torata]   Mar 8 Déc - 15:27


   Une chanteuse dans l'arène
       
       
       
   


   Je n'en reviens toujours pas d'être ici. A peine j'arrive dans la guilde qu'on m'invite à un tournoi... Au secours... Ce n'est pas que j'ai peur mais je suis encore débutante pour le moment. Mais laissez-moi raconter depuis le début.

Lorsque j'ai reçu l'invitation, j'étais à la guilde à boire un bon thé comme je les aime. C'est alors que quelqu'un m'a passé une invitation. C'était la même qu'un autre membre apparemment. Je ne l'ai pas lu tout de suite. Je voulais d'abord rentrer chez moi le plus vite possible pour changer de tenue. Je venais de tâcher ma robe... C'est donc à la maison que j'ai ouvert la lettre et le résultat m'a...fait bizarre... En gros j'étais invitée à participer à un tournoi sans magie sur différentes épreuves. Rien que ça? Soupirant, je décidais d'accepter pour me rendre meilleure... Ben j'aurais dû m'abstenir...

Mais j'ai quand même passé toutes mes journées à m'entraîner pour devenir un peu plus forte. Je devais apprendre à me servir de ma lance. Et je vous dis pas l'entraînement que j'ai passé. Parfois dans la forêt. Parfois dans la ville. Parfois à la guilde. Je m'étais entraînée partout en n'oubliant pas mon métier principal évidemment. Mais ce que e voulais c'était ne pas rester plaquée au mur dès le premier tour. Il me fallait montrer au moins que j'étais forte! C'était ma seule volonté! Je me sentais heureuse comme ça et souriante. Certains de la guilde remarquaient mon entraînement et faut dire que c'était aussi pour eux que je m'acharnais. Et aussi pour montrer à mon frère que je n'étais pas une froussarde. Que j'étais capable de me battre sans lui et qu'il n'avait pas besoin de me surprotéger. Je ne me sentais indomptable à chaque jour qui passait. J'ignorais les dangers et épreuves qui m'attendaient mais j'étais prête à en découdre avec toutes les atrocités de ce monde. Enfin...si on peut dire ça comme ça...

Le jour arriva. Une fois que je fus là on m'amena devant une porte immense qui m'impressionna. C'était l'entrée de la première épreuve. Une fois dans l'arène, vêtue de ma robe bleue et ma queue et mes oreilles de renard, j'observais avec inquiétude le labyrinthe. Il est bien joli mais ces pierres sont tellement...froides. L'ambiance ne m'inspire pas du tout et j'ai un peu peur. Comme si mon pressentiment de danger revenait. Quels pièges m'attendaient dans ce labyrinthe? Et surtout est-ce que je vais pouvoir me débrouiller sans magie avec ma lance?
   
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA
   

   

_________________
Je m'en fiche! Je t'ai shiper! ♥️



Mes petits awards gagnés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Fermé] Gray Door [Hana Torata]   Sam 12 Déc - 0:15




 
Première épreuve


 

Le labyrinthe a toujours été considéré depuis la nuit des temps comme l'un des endroits les plus effrayants où toutes nos craintes, notre personnalité la plus ténébreuse et la folle sommeillant en nous resurgissent pour mieux nous étreindre dans des illusions et la perte de la notion du temps et de l'espace. Aujourd'hui, des mages courageux entrèrent chacun dans un labyrinthe par des portes bien précises, à bien des égards nous allons nous pencher sur le parcourt de la participante de la Gray porte. Une fois passée par celle-ci, un long et étroit couloir s'étendait devant elle, bien évidement, quelques mètres plus loin, s'y trouvait un embranchement à 3 directions qu'elle devrait choisir: gauche, droite, toujours tout droit

A peine avait-elle posé un pied à l'intérieur qu'une nappe blanche opaque se leva lentement, cela donnait un coté assez flippant au labyrinthe surtout qu'il était facile à ce moment de dissimuler des éventuels pièges. En effet, des blattes et des cafards sortirent de chaque extrémité des murs, se dirigeant avidement vers l'intruse pour lui grimper dessus, nous espérons que la jeune demoiselle est friands de ce genre d'insecte car il lui en reste plein à découvrir.

Ce fameux couloir embrumé est parsemé d'embuche ou plutôt de pierres sur lesquelles il ne faut pas trop s'attarder où il se pourrait que notre très chère participante de la Gray Door dégringole avec l'amas de roche s'effritant très rapidement et que mise à part un poids plume, personne ne saurait avancer sans peur de chuter dans le néant. Alors attention où l'on met les pattes ! Nous rassurons les concitoyens que les trous ne sont pas si profond au point de tuer les participants, nous sommes sadiques mais nous ne voulons pas de problèmes avec la justice de Fiore.

Arrivée à l'embranchement, la participante sera soumise à une illusion consistant à perturber son sens de l'orientation soit brouillé, ses sens seront inversés, il faudra à cette mage dans le but de dépasser le mirage enchanté  une bonne maîtrisé et une grande confiance en ces sens.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Fermé] Gray Door [Hana Torata]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] Gray Door [Hana Torata]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Vol pour cause de portes non fermées
» KNOCK ON YOUR DOOR ♣
» le portrait de Dorian Gray
» Hidden Truth [ Partenariat ] Fermé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Ouest :: Malba :: Event 1 : The first tournament without magic :: Malaba Arèna : Day 1, Les labyrinthes-