Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Rokoujou Kyōfū ~ Dans sa folie. (Changements faits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Messages : 90
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 20
Localisation : Se balade quelque part dans Fiore

Feuille de personnage
Expérience :
246/300  (246/300)
Réserve de magie:
3000/3000  (3000/3000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Rokoujou Kyōfū ~ Dans sa folie. (Changements faits)   Sam 2 Jan - 1:35




   
Kyōfū Rokoujou


   

Nom : Kyōfū

Prénom : Rokoujou
Surnom : Kumochin (=c'est le surnom qu'il donne à son araignée de compagnie, mais à force de le répéter à voix basse sans que les gens ne voit l'araignée, ils ont fini par le surnommer comme cela)

Age : 19 ans
Date de naissance : 20 Octrobre 827

Sexe : Mâle
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle (=même si ce genre de chose ne l'intéresse pas)
Pouvoir : Magie du fil

Métier : /
Guilde : Indépendant
Arme : Un bâton, dont le bout est une boule avec de nombreux petits creux, ressemblant à de petits yeux.
Bijarme : /
Avatar : Accelerator - To aru majutsu no Index


 
Physique


 


Le mystérieux Rokoujou, il est longtemps resté terré dans des souterrains, d'où ses cheveux blancs qu'il n'a jamais coupé, on voit tout de suite qu'il n'a quasiment jamais connu la lumière du soleil, son teint plus blanc que la normale le révèle aussi. Il est naturellement froid, son regard  aux yeux rouges est souvent fermé, comme s'il ne portait aucun intérêt au monde autour de lui. Il a donc cette particularité à avoir un petit rictus au coin d'une lèvre lorsque son attention est porté sur un détail en particulier. Bien que nomade et quasi enterré dans l'oublie, il mesure un bon mètre 87. Il n'a pas l'air de les faire, car il est souvent courbé en avant, non pas qu'il se sente fatigué, mais comme on le sait déjà, il n'y a pas grand chose qui l'intéresse... de ce fait, sa tête est souvent baissé.
Il est très mince et pourtant bien portant physiquement, il n'a pas lésé son apparence, sa musculature, bien que svelte, il a de puissant bras et des épaules solides. Les membres les plus grands de son corps, sont ses jambes, elles sont en grandes parties responsable de sa hauteur.
Ses vêtements, il les a piqués aux premières personnes qu'il a croisé. Un T-shirt à manche longue, blanc avec des motifs noirs en forme de V, dont les continuités des branches faisaient le tour de l'habit, puis un simple pantalon noir et des chaussures de villes, le tout salit par le temps. Il n'a pas envie de changer cette façon de s'habiller.

 



 
 
Mental


 


Mentalement, il ne va pas bien... enfin de ce que les gens disent aujourd'hui. Rokoujou n'a pas vraiment de problème, il a juste connu quelque chose de traumatisant dans sa vie qui la rendu ainsi, et en même temps reçu une aide très inattendu à cet instant. Son comportement à un sens, et il le garde pour lui. De nature froide, voir asocial, il reste très distant, on pourrait dire qu'il répond presque tous le temps par des signes, soit de la main, de la tête, ou plus petit, avec les yeux. Il se fiche qu'on le comprenne ou pas, car il sait que personne ne peut comprendre ce qu'il a, ce qu'il ressent.

Il n'est pas facilement déstabilisé, enfin pas tout à fait. Il a souvent des temps de réaction, il réfléchit, analyse la situation dans sa tête sans bouger le moindre petit doigt, quand bien même la situation porterai à l'énorme surprise, il se plonge automatiquement dans cette profonde réflexion. Il n'est pas pour autant un génie, son intelligence n'est en aucun point supérieur à celle d'un autre, c'est un calculateur oui, mais pas toujours efficace. En gros, il est assez lent en réaction, mais cède très rarement à la surprise, à la peur.

Il ne connais ni la vengeance, ni la colère, ni la passion, ni la joie, comme s'il avait été conçu pour un but qui ne nécessitait pas tous cela. La seule chose qu'il aime, ce sont les araignées, à cause d'un événements de sa vie, assez déstabilisant. S'il devait avoir un passe-temps, ce serait réfléchir. A longueur de journée, il ne fait que cela... ou s'occuper avec son araignée de compagnie.

L'on dit tout cela, cependant, il cache un sombre secret... une part de lui beaucoup plus sombre que les souterrains qu'il a côtoyé, celle-ci se montre violente, sanglante, cynique, sans pitié, bref, le mot monstre ne suffirait pas à la décrire... il ne faut pas oublier que celle-ci est né de son histoire, mais il n'en a pas encore tout à fait conscience lui-même.
 
 
 
Histoire



Orphelin depuis ses 5 ans, il fut envoyé dans un orphelinat, celui-ci fut brûlé quelque jours plus tard par des brigands de la région, ils ont enlevé plusieurs enfants dont lui, ils les ont formé à tuer, ils voulaient créer de petits soldats de guerre, tout cela dans l'ombre du monde, terré dans les profondeurs. Rokoujou et les autres enfants n'ont jamais su s'ils faisaient partie d'une guilde noire ou autre, aucun symbole n'était apparent quand ils les voyaient. Rokoujou ne fut pas gâté, durant dix ans, il a vécu cette horreur, et c'est lors de cette dixième année, à ses 15 ans, qu'il a connu sa plus grande peur.

Les punitions qu’ils réservaient à ceux qui travaillaient mal, ou à ceux qui désobéissaient, était souvent extrême. Rokoujou n’avait jamais rien fait de mal, jusqu’au jour où il avait très mal accomplit une mission. On l’enferma dans une cage, au milieu d’une pièce plongé dans l’obscurité total. On lui avait demandé de ne pas bouger. Rokoujou avait prit l’habitude de prendre au mot ce que ces gens lui disaient, alors il n’a pas bougé, pas un doigt, pas un cil, il était resté recroquevillé dans un coin de la cage, face à la sortie. Il ne pensait pas pouvoir rester ainsi longtemps, et pourtant son corps s’était comme figé tout seul, il voulait bien bouger, surtout lorsque des araignées avaient commencé à lui grimper dessus à faire leur vie ici. Était-ce la peur ou la résignation ? Il ne savait pas, mais il ne bougea pas, trois jours durant, c’était sa punition, sans boire, ni manger.

Au bout de trois jours, il avait maigrit, il était encore plus pâle qu’avant, son visage était creusé par la fatigué et la faim, ses yeux était écarquillé, des cernes énormes s’était dessinées, et le rouge avait remplacé le blanc de ses yeux. Le brigand qui était venu le récupérer, s’était dit en voyant cela :
« -Quel con ce gosse,  j’ai faillit ne pas le voir enroulé dans cette toile. Quand on te disait de pas bouger, ça voulait dire de pas faire de grabuge, je te jure. T’es doué, mais con. »
Il essaya de défaire la toile, mais cet amas semblait très résistants, il dû couper les extrémités pour porter le corps immobile de Rokoujou,  il le traînait à l’extérieur et le débarrassa des toiles. Il avait les mains jointes et les genoux collés contre son torse. Le brigand avait ramené de la nourriture et de l’eau, mais Rokoujou ne voulait toujours pas bouger. C’est alors qu’une petite araignée sortie de son vêtement , depuis son épaule, elle se glissa derrière son oreille  pour enfin se cacher dans ses cheveux. Dés cet instant, Rokoujou releva la tête en regardant l’homme toujours avec ses yeux grands ouverts. Le brigand fut soulagé que Rokoujou bougeait enfin. Il allait lui tendre la bouteille d’eau, mais Rokoujou lui sauta dessus, en ouvrant les mains, il fit découvrir à sa prochaine proie, de la soie d’araignée très épaisse, il la pris avec ses deux mains et en fit un bâillon à la bouche de l’homme. Il en avait encore, il fit donc de même avec les mains et les pieds. Ainsi immobilisé, le brigand se débattait sans arriver à briser la soie. Rokoujou s’approcha de lui, et sans rien dire, sans exprimer un quelconque remords, ou plaisir, il le tabassa à mort. En partant il adressa une chose à ce qui semblait être les araignées commençant à s’entasser à côté du désormais cadavre :
« -Bon appétit les filles. »
Celle qui était dans ses cheveux, y resta.
Personne ne sachant pour son évasion, leur garde n’était pas levé, et le sommeil de certain démontrait que la nuit était présente dehors. Il pu donc sortir sans aucune difficulté.

Il erra des années durant, il se fabriqua de petits pieux en bois pour chasser ou se protéger. Sans s’en apercevoir, il avait noué une sorte de complicité avec les araignées et ne supportait pas que l’on s’en prenne à elle. Il les approchait sans soucis et elles acceptaient sa proximité. Il pensait que cela était à cause de l’araignée qui restait dans ses cheveux depuis tant de temps. Or, il s'agissait simplement de son grand amour pour les araignées, ce sont des animaux comment les autres, si nous ne sommes pas hostile, elles ne fuiront pas ou n'attaquerons pas. Néanmoins, cette araignée était toujours là, il la nourrissait lui-même parfois en attrapant les insectes dont il connaissait maintenant, les préférés de sa compagnon. Durant son voyage, lors de ses 17 ans, il croisa la route d’un mage excentrique, qui cherchait les embrouilles pour tous et n’importe, il l’avait vérifié en le voyant se disputer avec deux jeunes ados, qui ne lui avaient rien fait de particulier. Il les démonta et s’approcha de Rokoujou . Ce dernier resta silencieux, le regard fixé dans le vide. Le mage passa à côté de lui. Rokoujou l’entendit alors râler qu’une araignée lui était tombé dessus, il la jeta au sol et allait l’écraser, mais avant que cela n’arrive, Rokoujou lui donna un énorme coup de pied. S’en remettant tout de même, le mage défia Rokoujou et gagna, tout en restant sur sa fin, il lui lança donc :
« -Tous ça pour une araignée. Bah, t’étais divertissant, mais revient quand tu seras plus fort. Je suis pas d’humeur à te finir, retourne jouer avec les araignées, tocard. »
Rokoujou n’avait pas lâché un mot, il se contenta d’aller voir l’araignée qui fut mise en danger. Rassuré de la voir saine et sauve, il se jura de vaincre cet homme la prochaine fois qu’il le verrait, mais il lui fallait plus de force, d’être à son niveau, et donc de magie.

Un an plus tard, à l’âge de 18 ans, il rencontra un vieil homme. Il disait être professeur de magie, mais qu’il n’était plus vraiment intéressé à cela ces temps-ci. Le regard déterminé de Rokoujou complété de son silence, intrigua le professeur. Il eut beau essayé d’installer une conversation, il n’avait reçu que des signes ou des phrases de minimum deux mots. Sur ce, il voulut faire un marcher : Rokoujou devait l’accompagner en ville et il verrait après ça, s’il allait lui enseigner quoique ce soit.

Une fois en ville, l’homme fit ses courses tranquillement accompagné du silencieux Rokoujou. Son araignée dans ses cheveux s’était montré un moment comme pour observer ce monde qu’elle ne connaissait pas. C’est alors qu’un passant la vit et mis en garde Rokoujou de la présence de l’araignée. Il lui disait qu’il allait lui en débarrasser. L’instant même avant que la main du passant n’atteigne ses cheveux, que Rokoujou avait sortie un de ses pieux en bois et l’avait planté dans la poitrine de l’homme. Il n’était pas mort, mais souffrait énormément. Le professeur lui conseilla de courir ensemble vers sa maison, en retrait de la ville. Échappant au peu de personne qui voulait l’arrêter, le professeur accepta d’apprendre la magie à Rokoujou. Ce dernier avec un air étonné, reçu une explication à cette décision soudaine, surtout après cela. Le vieil homme avoua avoir attendu ce moment depuis longtemps. Les seuls jeunes qui étaient venus à sa rencontre étaient plein d’illusions, des rêves absurdes sans aucunes convictions. Il était vrai que Rokoujou n’en avait pas plus non plus, mais il sentait que lui au moins, pouvait changer quelque chose. Que ce soit en petit ou en grand, il lui faisait confiance et lui promis de lui apprendre une magie intéressante.

19 ans, Rokoujou sortie de l’antre du vieil homme avec la magie du fil entre les mains. Le professeur lui avait donné envie de découvrir ce pays, ce monde et de surtout retrouver ce mage d’il y a deux ans. Il était impatient de voir à quel point il allait devenir fort. Cependant, les grands idéaux de justice et de bien n’étaient pas pour lui. Une guilde noire serait parfaite. Mais en attendant, il allait rester Indépendant, toujours avec son araignée de compagnie. Sa tenu était toujours la même, ce qu'il avait abandonné, c'était ses pieux en bois, à la place il avait ce bâton, un cadeau de son professeur.

Pouvoir


 
Avantages : Le fil de cette magie se rapproche de la soie d'araignée, ce fil est donc très résistant et colle bien. L'eau et l'humidité ne peuvent le briser facilement. Son élasticité lui permet de ne pas être si facilement découpé.

Evolution ( Au début vous ne pourrez pas utiliser votre magie à son maximum, pensez donc à comment elle pourrait s'améliorer) : Au début, il ne pourra tisser qu'un seul et unique fil à la fois, long certes, mais seul, donc peu résistant. Il pourra emmagasiner plus de fils dans sa magie, plus tard. Plus il gagnera d'expérience plus les possibilités avec ses fils seront grandes.

Faiblesses et inconvénients ( sous Hide) :



 
 
Toi


 
Pseudo: Vince

Comment avez vous connue le forum? : Grâce à Hibari, un vieux pote, d'un vieux forum X)

Age : 19 ans

Vos impression : Long à faire au début, mais ça m'as l'air bien sympa ^^ Je préviens juste que je ne suis pas sûr d'être beaucoup actif à certain moment. Voilà ^^'

As-tu lu le règlement? :
Ton code ici  



 

_________________
La Folie:
 


Ma couleur dialogue : #009900


Dernière édition par Rokoujou Kyōfū le Sam 9 Jan - 11:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Rokoujou/?ref=bookmarks
avatar
Messages : 1335
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
2193/3555  (2193/3555)
Réserve de magie:
7900/7900  (7900/7900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Rokoujou Kyōfū ~ Dans sa folie. (Changements faits)   Lun 4 Jan - 10:10

Bonjour, bienvenue sur le forum, je vais analysé ta fiche

Tout d'abord ton avatar n'est pas à la bonne dimension c'est 200*400 en mettant le lien de ton avatar dans la dernière case.

Bon je trouve ça bizarre que ton personnage boit du sang, les vampire ou autres créatures son interdit et c'est simplement les slayeur qui mange leurs éléments, donc tu peux modifié en disant que tu aime joué avec le sang de tes victime par exemple.

Citation :
Avantages : Pour Rokoujou, personnellement, sa magie lui permettait déjà de contrôler ses pulsions, afin que dans ses combats, son envie de boire le sang devienne une sorte de personnalité à part, plus violente. Il peut contrôler son propre sang, comme cela, lorsqu'une blessure devient trop importante, il peut bloquer l'écoulement. Il peut matérialiser du sang avec la magie et le solidifier pour lui donner une forme, une processus proche de la coagulation. Mis à part cela, il peut projeter ce sang coaguler par la magie comme projectile légèrement tranchant.
Tu ne peux pas créer des projectile tranchante avec le sang.

Evolution ( Au début vous ne pourrez pas utiliser votre magie à son maximum, pensez donc à comment
Citation :
elle pourrait s'améliorer) : Plus il maîtrisera sa magie, plus il pourra en exploiter les avantages. Il pourra par exemple sentir le sang des gens afin de se dire si leur sang est de bonne qualité pour lui. Il pourra directement avoir le contrôle du sang de l'ennemi, mais seulement par le contact direct avec celui-ci.
Non tu ne pourra pas utiliser le sang de l’ennemi ou le sentir, tu peux utiliser que ton propre sang.

Citation :


_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 90
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 20
Localisation : Se balade quelque part dans Fiore

Feuille de personnage
Expérience :
246/300  (246/300)
Réserve de magie:
3000/3000  (3000/3000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: Rokoujou Kyōfū ~ Dans sa folie. (Changements faits)   Lun 4 Jan - 17:10

Hibari Kudo a écrit:
Bonjour, bienvenue sur le forum, je vais analysé ta fiche

Tout d'abord ton avatar n'est pas à la bonne dimension c'est 200*400 en mettant le lien de ton avatar dans la dernière case.

Bah, les dimensions sont en 200X400, mais c'est ça que je comprends pas, y veut pas se mettre à la bonne taille :/ :/ :/ :/

Bon je trouve ça bizarre que ton personnage boit du sang, les vampire ou autres créatures son interdit et c'est simplement les slayeur qui mange leurs éléments, donc tu peux modifié en disant que tu aime joué avec le sang de tes victime par exemple.  

Quand je dis qu'il suce le sang, c'est pas qu'il le mange pour se renforcer magiquement, il le fait juste pour son plaisir personnel, il joue avec comme tu dis, il les suces pour son plaisir, mais aussi parce qu'il est persuadé qu'en faisant ça, il récupérera du sang, alors qu'en fait non, c'est dans sa tête que ça se passe, le sang il le suce juste pour le plaisir en fait. Le fait qu'il est la magie du sang (ou du coup le Blood Maker comme je le cite en peu plus bas dans ce commentaire), c'est juste que le professeur qui l'a entraîné trouvait ça très amusant d'avoir cette magie par rapport à son problème psychologique.

Citation :
Avantages : Pour Rokoujou, personnellement, sa magie lui permettait déjà de contrôler ses pulsions, afin que dans ses combats, son envie de boire le sang devienne une sorte de personnalité à part, plus violente. Il peut contrôler son propre sang, comme cela, lorsqu'une blessure devient trop importante, il peut bloquer l'écoulement. Il peut matérialiser du sang avec la magie et le solidifier pour lui donner une forme, une processus proche de la coagulation. Mis à part cela, il peut projeter ce sang coaguler par la magie comme projectile légèrement tranchant.
Tu ne peux pas créer des projectile tranchante avec le sang.


Par rapport au sang, ce n'est pas le sien qu'il utilise, c'est du sang crée par la magie comme le Ice Maker de Grey, du coup ce serait mieux de changer magie dans cet angle là, le Blood Maker. Et du sang coaguler, c'est solide, et avec la bonne forme ça peut devenir tranchant. Si je te dis Deadman Wonderland, ce sera peut-être plus simple à visualiser ^^'

Evolution ( Au début vous ne pourrez pas utiliser votre magie à son maximum, pensez donc à comment
Citation :
elle pourrait s'améliorer) : Plus il maîtrisera sa magie, plus il pourra en exploiter les avantages. Il pourra par exemple sentir le sang des gens afin de se dire si leur sang est de bonne qualité pour lui. Il pourra directement avoir le contrôle du sang de l'ennemi, mais seulement par le contact direct avec celui-ci.
Non tu ne pourra pas utiliser le sang de l’ennemi ou le sentir, tu peux utiliser que ton propre sang.

Sauf si c'est le Blood Maker du coup non ?! Je pourrais quand même utiliser mon propre sang quand même ?!


_________________
La Folie:
 


Ma couleur dialogue : #009900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Rokoujou/?ref=bookmarks
avatar
Messages : 1335
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
2193/3555  (2193/3555)
Réserve de magie:
7900/7900  (7900/7900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Rokoujou Kyōfū ~ Dans sa folie. (Changements faits)   Lun 4 Jan - 20:15

Pour l'avatar il faut mettre le lien dans la dernière case pour apparaître à la bonne forme, sinon tu peux me donner le lien de ton avatar pour que je te le mes.

Le soucis c'est que tu ressemble à un vampire alors par la décision du staff on refuse le fais que ton personnage bois du sang. Je pense que tu peux mettre en place l'idée que je t'ai dit en haut.

Pour ton pouvoir tu ne peux pas créer du sang, mais tu peux utiliser que ton propre sang qui serait dangereux pour toi. Si tu crée du sang c'est comme un slayeur, donc tu peux utiliser ton sang ou prendre une autre magie ^^


_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 90
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 20
Localisation : Se balade quelque part dans Fiore

Feuille de personnage
Expérience :
246/300  (246/300)
Réserve de magie:
3000/3000  (3000/3000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: Rokoujou Kyōfū ~ Dans sa folie. (Changements faits)   Lun 4 Jan - 20:33

Hibari Kudo a écrit:
Pour l'avatar il faut mettre le lien dans la dernière case pour apparaître à la bonne forme, sinon tu peux me donner le lien de ton avatar pour que je te le mes.

C'est bon pour la photo ^^ ^^ ^^ ^^

Le soucis c'est que tu ressemble à un vampire alors par la décision du staff on refuse le fais que ton personnage bois du sang. Je pense que tu peux mettre en place l'idée que je t'ai dit en haut.

Hum... je veux bien, mais qu'est-ce que tu entends par ''jouer avec le sang'' ?! ... parce que du coup je voyais pas sucer le sang comme un vampire, je voyais ça plus comme un mort-vivant.

Pour ton pouvoir tu ne peux pas créer du sang, mais tu peux utiliser que ton propre sang qui serait dangereux pour toi. Si tu crée du sang c'est comme un slayeur, donc tu peux utiliser ton sang ou prendre une autre magie ^^

Vous ne pouvez pas accepter la magie de Blood Maker ? Si je peux créer du sang c'est pas comme un Slayer, c'est comme un Maker non ?! De toute façon, les deux le font non ?! Parce que utiliser mon propre sang, ça veut dire que dans toute ma vie je pourrais utiliser que 2 litre de mon sang avec ma magie, ça paraît cheaté dans le mauvais sens là ^^'


_________________
La Folie:
 


Ma couleur dialogue : #009900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Rokoujou/?ref=bookmarks
avatar
Messages : 1335
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
2193/3555  (2193/3555)
Réserve de magie:
7900/7900  (7900/7900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Rokoujou Kyōfū ~ Dans sa folie. (Changements faits)   Lun 4 Jan - 20:44

Le soucis c'est que le sang c'est pas un éléments comme l'eau ou la glace, après le sang qui sort de ton corps ferra crée un peu plus de sang pour remplir les deux litre. Le soucis c'est que les mort vivant n'existe pas ni les ghoule... Je veux dire que le sang c'est particulier.

_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 90
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 20
Localisation : Se balade quelque part dans Fiore

Feuille de personnage
Expérience :
246/300  (246/300)
Réserve de magie:
3000/3000  (3000/3000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: Rokoujou Kyōfū ~ Dans sa folie. (Changements faits)   Lun 4 Jan - 20:53

Hibari Kudo a écrit:
Le soucis c'est que le sang c'est pas un éléments comme l'eau ou la glace, après le sang qui sort de ton corps ferra crée un peu plus de sang pour remplir les deux litre. Le soucis c'est que les mort vivant n'existe pas ni les ghoule... Je veux dire que le sang c'est particulier.  

Ouais, si on le voit comme ça... je vais voir pour autre chose...
Et je ne dis pas qu'il ''est'' un mort-vivant, je dis qu'il fait ''comme si'' il était un mort-vivant, c'est pas pareil non ?! ^^' ^^' ^^' ^^'

_________________
La Folie:
 


Ma couleur dialogue : #009900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Rokoujou/?ref=bookmarks
avatar
Messages : 1335
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
2193/3555  (2193/3555)
Réserve de magie:
7900/7900  (7900/7900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Rokoujou Kyōfū ~ Dans sa folie. (Changements faits)   Lun 4 Jan - 20:57

Oui c'est pas pareil, mais ça fais tellement bizarre qui boit du sang, oki bon courage pour trouver autre chose, et si tu as des question tu peux poser des questions au staff

_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 90
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 20
Localisation : Se balade quelque part dans Fiore

Feuille de personnage
Expérience :
246/300  (246/300)
Réserve de magie:
3000/3000  (3000/3000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: Rokoujou Kyōfū ~ Dans sa folie. (Changements faits)   Lun 4 Jan - 21:40

Hibari Kudo a écrit:
Oui c'est pas pareil, mais ça fais tellement bizarre qui boit du sang, oki bon courage pour trouver autre chose, et si tu as des question tu peux poser des questions au staff

Minute, je suis en train de me dire, un des membres de Sabertooth a la magie du Memory Make, je me demande si c'est un élément ça ? ^^ ^^ ^^ ^^

Si ça ne suffit pas à garder la magie du Blood Make... ... ... hum, c'est possible la magie du magma ?!

_________________
La Folie:
 


Ma couleur dialogue : #009900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Rokoujou/?ref=bookmarks
avatar
Messages : 1335
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
2193/3555  (2193/3555)
Réserve de magie:
7900/7900  (7900/7900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Rokoujou Kyōfū ~ Dans sa folie. (Changements faits)   Lun 4 Jan - 21:46

Le mémory make est une magie perdu est il y a des règles, il faut l'avoir pour un Double Compte et plus. Le mémoire make c'est la copie des technique de l'adversaire en réutilisant en les fusionnant pour créer une nouvelle attaque...

Le magma = feu+pierre donc c'est pas possible car c'est trop tcheaté

_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 90
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 20
Localisation : Se balade quelque part dans Fiore

Feuille de personnage
Expérience :
246/300  (246/300)
Réserve de magie:
3000/3000  (3000/3000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: Rokoujou Kyōfū ~ Dans sa folie. (Changements faits)   Mar 5 Jan - 0:37

Alors, j'ai changé le pouvoir de mon personnage, c'est la magie des fils, imposant plusieurs changement.

Je lui ai donné un nouveau surnom, une arme, la description physique ne change pas, la description mental à subit de petits changements, l'histoire à très bien changé (approuve oui ou non pour l'araignée de compagnie, elle est pas forcément tout le temps dans ses cheveux, mais en grande partie si), et du coup j'ai changé aussi la partie Pouvoir.

Voilà voilà ^^ ^^ ^^ ^^

alien alien alien alien

_________________
La Folie:
 


Ma couleur dialogue : #009900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Rokoujou/?ref=bookmarks
avatar
Messages : 1335
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
2193/3555  (2193/3555)
Réserve de magie:
7900/7900  (7900/7900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Rokoujou Kyōfū ~ Dans sa folie. (Changements faits)   Mer 6 Jan - 22:39

Arme : Un bâton, dont le bout est une boule avec de nombreux petits creux, ressemblant à de petits yeux. (non magique, mais je pensais qu'il pourrait générer sa magie au bout)

je voulais dire que ton baton ne peut pas généré de la magie sauf si c'est un bijarme mais ça doit être un baton sans magie.

_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 90
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 20
Localisation : Se balade quelque part dans Fiore

Feuille de personnage
Expérience :
246/300  (246/300)
Réserve de magie:
3000/3000  (3000/3000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: Rokoujou Kyōfū ~ Dans sa folie. (Changements faits)   Mer 6 Jan - 22:40

Hibari Kudo a écrit:
Arme : Un bâton, dont le bout est une boule avec de nombreux petits creux, ressemblant à de petits yeux. (non magique, mais je pensais qu'il pourrait générer sa magie au bout)

je voulais dire que ton baton ne peut pas généré de la magie sauf si c'est un bijarme mais ça doit être un baton sans magie.

OK, tans pis, je ferais avec quand même ^^

alien alien alien alien

_________________
La Folie:
 


Ma couleur dialogue : #009900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Rokoujou/?ref=bookmarks
avatar
Messages : 1335
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
2193/3555  (2193/3555)
Réserve de magie:
7900/7900  (7900/7900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Rokoujou Kyōfū ~ Dans sa folie. (Changements faits)   Mer 6 Jan - 22:55

Rokoujou Kyōfū a écrit:
Hibari Kudo a écrit:
Arme : Un bâton, dont le bout est une boule avec de nombreux petits creux, ressemblant à de petits yeux. (non magique, mais je pensais qu'il pourrait générer sa magie au bout)

je voulais dire que ton baton ne peut pas généré de la magie sauf si c'est un bijarme mais ça doit être un baton sans magie.

OK, tans pis, je ferais avec quand même ^^

alien alien alien alien

Mais tu crois simplement que ton baton fais de la magie ?

_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rokoujou Kyōfū ~ Dans sa folie. (Changements faits)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rokoujou Kyōfū ~ Dans sa folie. (Changements faits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on plonge dans la folie ... [PV Launysk]
» Alice J. Underwood — Telle Alice Liddell, plongée dans sa folie, je te transpercerais de mon glaive.
» Prisonniers dans la folie, c'est ce qui nous réunit [PV Brian L. Planers]
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Changements tant attendus dans la Diplomatie Haitienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Gestion des personnages :: Fiches de Présentations :: Fiches de Présentations Validées :: Indépendants-