Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Fiche technique de Rokoujou Kyōfū (complété)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
316/660  (316/660)
Réserve de magie:
4400/4400  (4400/4400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: Fiche technique de Rokoujou Kyōfū (complété)   Dim 2 Oct - 16:01

Alors pour le fil, il est résistant à l'eau, c'est noté dans sa description. Alors, résistant, c'est juste qu'il peut rester sur l'eau, mais que sa capacité de collage est grandement réduite. Mais si tu t'embourbes dedans, même dans l'eau, ce sera chiant. Donc même mouillé il est efficace, moins, mais il l'est.

Pour le tapis, je pense à un rayon de 2 mètre maximum. Je peux la contrôler si je suis concentré, sinon il sera irrégulier si c'est fait en pleine action. Il dure 2 tours.

Tout dépends de la taille pour les boules, une petite boule me prendra quelques secondes, une plus grosse me demandera au minimum un tour.

Plus de précision ?

alien alien alien alien

Ma couleur dialogue : #009900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Rokoujou/?ref=bookmarks

Feuille de personnage
Expérience :
1468/4840  (1468/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Fiche technique de Rokoujou Kyōfū (complété)   Mar 4 Oct - 21:24

J'ai mis la réserve magique, alors tu peux mettre tes techniques

Spoiler:

Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Feuille de personnage
Expérience :
316/660  (316/660)
Réserve de magie:
4400/4400  (4400/4400)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: Fiche technique de Rokoujou Kyōfū (complété)   Sam 26 Aoû - 3:12

Nouvelles Techniques :

Nom : Hunting Net (=filet de chasse)
Description et Effet : Rokoujou crée littéralement un filet avec ses files de soies. Filet assez grand pour emprisonner deux personnes. Le filet est aussi épais que d'habitude, donc aussi résistant que le reste, simplement il y en a plus que d'habitude. Le filet est lancé, comme un canon lance filets.
Faiblesse : Ne peut englober que deux personnes maximums. Le filet risque de casser avec plus de deux personnes.
Bonus : /
Rang : A
Puissance : 25
Vitesse : 65
Précision : 65
Endurance : 55

Consommation réserve magique : 470

Nom : Reinforced Wires (files renforcés)
Description et Effet : Renforce les files, ajoutes plusieurs couches de file sur celui ou ceux déjà tendu ou que Rokoujou va utiliser. Ajoute plusieurs couches de files sur celui déjà tendu
Faiblesse : Ne peut être appliqué que sur des techniques de même rang.
Bonus : +6 endurance sur la technique renforcé
Puissance : 65
Vitesse : 65
Précision : 45
Endurance : 45

Consommation réserve magique : 500

Nom : Wires Wall (=mur de files)
Description et Effet : Rokoujou peut crée un mur de files aussi grand que lui et aussi large que deux personnes.
Faiblesse : Tient maximum deux tours face à un adversaire du même niveau qui tenterait de le découper et le défoncer. Mur immobile.
Puissance : 55
Vitesse : 55
Précision : 35
Endurance : 75

Consommation réserve magique : 480

Nom : Arachne
Description et Effet : En mettant une main simplement vers l'avant, il va envoyer au maximum 8 files en même temps dans des directions différentes en ligne droite, face à lui. Les files envoyés sont projetés dans la continuité de la main et chaque files va dans une trajectoire différentes, horizontalement bien sûr.
Faiblesse : Peu précis, car Rokoujou ne peut pas décider à quel niveau les files vont se séparer.
Puissance : 35
Vitesse : 75
Précision : 65
Endurance : 45

Consommation réserve magique : 500

Nom : Spider Silk Thread ''Increase'' (=fil de soie d'araignée ''augmenté'')
Description et Effet : Rokoujou crée un fil de soie d’araignée qu’il projette là où il veut, selon son envie, Rokoujou peut s'accrocher.
Faiblesse : Ne cause pas de dommage physique. Sa longueur est limitée à 30 mètres. Le feu la détruit rapidement. Résiste à l'eau, mais est moins efficace si elle est mouillé ou sur l'eau.
Puissance : 15
Précision : 95
Endurance : 55

Consommation réserve magique : 440

Nom : Wire Lasso (=Lasso de file)
Description et Effet : Rokoujou crée un file plus souple que les autres, mais un peu plus épais que la normale, il peut s'accrocher/s'enrouler à tout : humains, arbres, armes, armure...
Faiblesse : Une fois accrocher ou enroulé, il faudrait le casser pour le récupérer, donc c'est à usage unique.
Précision : 85
Endurance : 35

Consommation réserve magique : 470

Pas facile de trouver des idées d'attaque avec ma magie X) Ah et faudrait que je puisse me procurer une sorte de lacrima de stockage ou un sac magique qui pourrait en faire office pour caler tout mes équipements, armes, armures etc. XD

alien alien alien alien

Dernière édition par Rokoujou Kyōfū le Dim 10 Sep - 1:28, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Rokoujou/?ref=bookmarks

Feuille de personnage
Expérience :
14/645  (14/645)
Réserve de magie:
4300/4300  (4300/4300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Néréides
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Fiche technique de Rokoujou Kyōfū (complété)   Sam 2 Sep - 0:50

Hello, je viens analysé tes techniques

Feuille de personnage
Expérience :
316/660  (316/660)
Réserve de magie:
4400/4400  (4400/4400)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: Fiche technique de Rokoujou Kyōfū (complété)   Jeu 7 Sep - 15:04

Pour Hunting Net :
''Il faut développer la description, est ce que ton filet est épais ? Comment tu emprisonne les personnes ? Est ce que tu le lancer, ou tu entour le filet autour de l'ennemi ?

Pour les faiblesse tu dois développer aussi, par exemple si l'ennemi bouge ton filet arrivera à attraper l'ennemi. Ton filet sera moins solide en attrapant deux personnes.
''

Le filet est aussi épais que d'habitude, donc aussi résistant que le reste, simplement il y en a plus que d'habitude. Le filet est lancé, comme les canon lance filets.

Pour Reinforced Wires :
''Comment ça augment ta vitesse et ton agilité ? Comment tu renforce tes filet ? Est ce que tu ajoute d'autre filet ? Dix fois plus résistant c'est beaucoup ?  Tu dois mettre des faiblesse pour cette technique et préciser les descriptions. Même si la technique pourra être refusé pour l'instant. ''

Pour le bonus j'avais pensé à autre chose avant, et j'ai oublié de l'enlevé, c'est un oubli. Ce que je fais avec les files, c'est que j'ajoute plusieurs couches de files sur celui déjà tendu, comme ça si j'en ai besoin longtemps, je peux les renforcer. Après si dix, c'est trop, autant descendre à cinq. La faiblesse, je vois pas ce que je pourrais mettre sérieusement, à moins de dire que ça met du temps, mais à part ça...

Pour Wire Wall :
''Est ce qu'on peut sauter au dessus du mur ? Ton mur reste immobile ? Avec du feu est ce que le mur peut rester deux tour ? Il faut préciser la description et les faiblesses.''

Les faiblesses du mur sont les faiblesses du files, donc j'ai pas besoin de reprécisé, vu que c'est marqué plus haut. Mes files sont inflammables, on peut difficilement le découper et il résiste à l'eau. Quand je dis que ça tient deux tours face à un adversaire de même niveau, c'est un adversaire qui tenterait de le défoncer ou de le découper. Le mur est aussi grand que Rokoujou, donc si tu sait faire un saut de 1m85, oui tu peux. Le mur est immobile oui. C'est 100% défensif.

Pour Arachne :
''Quand sa touche ça cible qu'est ce qui passe ? est ce que les filet sont séparé ou proche ?

Pour les faiblesses tu ne peux pas changer la direction du filet, alors il faut revoir la description et les faiblesses.
''

En fait, ça marche comme un fusil à pompe, les balles s'éparpille après le coup de feu, là c'est à peu près pareil, sauf que les files envoyés sont projeté dans la continuité de la main et chaque file vers dans une trajectoire différentes, horizontalement bien sûr. Pour la faiblesse, quand je dis peu précis, c'est par exemple, si j'essaie d'atteindre un ennemi loin, j'ai moins de chance de le toucher, car les files justement se séparent et je ne contrôlent pas forcément la direction dans laquelle chacun ira.

Nouvelle Technique :

Nom : Wire Lasso (=Lasso de file)
Description et Effet : Rokoujou crée un file plus souple que les autres, mais un peu plus épais que la normale, il peut s'accrocher/s'enrouler à tout : humains, arbres, armes, armure...
Faiblesse : Une fois accrocher ou enroulé, il faudrait le casser pour le récupérer, donc c'est à usage unique.

Dernière édition par Rokoujou Kyōfū le Dim 10 Sep - 1:05, édité 2 fois

Feuille de personnage
Expérience :
14/645  (14/645)
Réserve de magie:
4300/4300  (4300/4300)
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Fiche technique de Rokoujou Kyōfū (complété)   Dim 10 Sep - 0:17

Les explications que tu m'as mis j'aimerais les voir sur tes techniques

Citation :
Nouvelle Technique :

Nom : Wire Whip (=fouet de file)
Description et Effet : Rokoujou un file qu'il va utiliser comme fouet. Le file est un peu plus épais que la normale, il peut s'accrocher à tout : humains, arbres, armes, armure...
Faiblesse : Il est à usage unique.

je ne comprend pas le file tu le lance sur une personne pour l'accrocher ? ou le fouetter ? Je voudrais bien que tu précise mieux les faiblesses.

Feuille de personnage
Expérience :
316/660  (316/660)
Réserve de magie:
4400/4400  (4400/4400)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: Fiche technique de Rokoujou Kyōfū (complété)   Dim 10 Sep - 0:27

En fait, c'est plus un lasso, mais pour le nom de la technique j'avais que Whip (=fouet) en tête. Donc c'est plus pour s'accrocher plutôt que fouetter. Et ''à usage unique'', je vois pas comment être plus claire. Je ne peux l'utiliser qu'une fois le fouet qui a été crée. Je dois en recrée un autre si je veux recommencer ce que je veux.

Feuille de personnage
Expérience :
14/645  (14/645)
Réserve de magie:
4300/4300  (4300/4300)
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Fiche technique de Rokoujou Kyōfū (complété)   Dim 10 Sep - 20:25

Je valide tes techniques, j'ai mis la réserve magique ^^

Feuille de personnage
Expérience :
14/645  (14/645)
Réserve de magie:
4300/4300  (4300/4300)
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Fiche technique de Rokoujou Kyōfū (complété)   Ven 13 Oct - 23:22

Hello, on veut simplement informé que tu dois changé la classe de tes bijarmes. On vous indique les nouveaux changement et ton bijarme sera de classe 5 pour le rang A

Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Fiche technique de Rokoujou Kyōfū (complété)   Mar 17 Oct - 23:46

La consommation de la réserve magique de votre bijarme est ajouté ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche technique de Rokoujou Kyōfū (complété)   

Fiche technique de Rokoujou Kyōfū (complété)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant