Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 [Terminer] Souvenir souvenir souvenir... PV [Chikara Karasuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 1468
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: [Terminer] Souvenir souvenir souvenir... PV [Chikara Karasuma]   Mer 13 Jan - 19:53

 


Souvenir souvenir souvenir...





Le mage de feu était assis tranquillement dans la guilde, il n’avait rien de spécial à faire cette journée et le jeune homme buvait un jus de pomme. Soudain Chikara était venus le voir pour lui demander de l’accompagner dans la ville de Brago.
Elle ne lui avait pas révélé les détails, alors le mage de Golden Age l’avait accompagné pour l’aider. Alors il était parti se changer et préparé ces affaires en allant dormir pour se réveiller tôt.

Hibari ne demanda ce qu’il allait faire dans cette ville et il trouvait que jeune femme était assez mystérieuse. Il se souvenait de leurs premières rencontres et le mage ne comprenait pourquoi elle l’appelait grand frère. Le jeune homme s’était endormi, il ne savait pas que cette aventure allait peut-être faire revenir des souvenirs.

Le lendemain Hibari se trouvait dans la gare de Brago en attendant Chikara, il l’avait accompagné pour l’aider. Le jeune homme avait pris le train, en lisant un roman et il était passionné par l’histoire en ne faisant attention à personne. Quelques heures plus tard le mage de feu était arrivé, il avait fermé son roman en sortant du train.

Le mage de Golden Age attendait Chikara, il n’avait pas beaucoup de détail par rapport à ce qu’il allait faire avec elle. Il était prêt à l’aider, alors le jeune mage allait essayer d’être moins froid, et plus, sociable. Même si cela allait être difficile, il essaya d’avoir un petit sourire.


Copyright Hibari Kudo

_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?


Dernière édition par Hibari Kudo le Ven 30 Sep - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de personnage
Expérience :
67/180  (67/180)
Réserve de magie:
1800/1800  (1800/1800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Chikara Karasuma
MessageSujet: Re: [Terminer] Souvenir souvenir souvenir... PV [Chikara Karasuma]   Ven 15 Jan - 16:25


Souvenir x3

Feat Hibari

Venir ici était risqué, pourtant, tu étais là, à l'attendre, presque à sauter d'impatience. Ta patience n'était pas quelque chose que tu pouvais déclarer sans avoir honte. Tu lâchais un soupir, le train n'était pas là. Tu avais beau te pencher en avant, pas une ombre, ni un bruit t'indiquant l'arrivée que tu attendais tant. Quand tu le vit, tu criais, comme une gosse, excité comme une puce. Tu courais et te mettait en place, décidément, cet home avait plus d'influence que tu le pensais sur toi. Tu restait aussi calme que possible, ce qui ne t'empêchait pas de taper le sol avec le manche de ta lance, que tu avais emportée, il ne manquerai plus que tu croisais l'autre harpie. Tu frissonnais d'effroi à cette seule pensée. Tu te précipitait vers les entrées, sans le voir, puis, tu le vis. Ton sourire s'agrandissait. Tu pouffais quand tu regardais sa vaine tentative d'un sourire.

« On dirait plus que tu fais la grimace. On voit que ces muscles là ne travaillent pas beaucoup. Tu as fait bon voyage ? »

D'autres auraient dit les salutations d'usages, mais le fait que son arrivée ici signifiait beaucoup de choses pour toi, te les avaient faites oubliés. Tu attendais qu'il sorte complètement, mais cette fois tu n'avais pas été désagréable, non. Tu faisais un effort pour que son amnésie partent. Même si logiquement, ce n'était pas le frère dont tu souvenais le plus. Au moins, celui-là ne t'en voulais pas pour ce qu'avais décidé l'autre folle, brûler la maison, laissant la famille dans un égarement le plus total. On étaient des mages. C'était un choc pour ceux qui comme toi, n'étaient pas au courant. Après, il restait plus qu'à expliquer ce qui avait à faire, trop sérieux, cet homme.

« Malgré l'incendie, une rumeur court sur ces terres qui fut jadis celles de nos parents. Un trésor serait enfouis, sinon, je parie que les gorilles de l'autre furie ne seront pas bien loin. C'est une femme au pouvoirs puissants, je ne fais pas le poids contre elle. Quand bien même j'y mettrait tout ce que j'ai. Ses sbires, moins forts, mais tout aussi dangereux. Je risque un peu ma peau en revenant ici. »

Que pensaient les autres de toi. Ton cœur te faisait mal en cet instant. Tu avais mal, si mal. Qu'allais-tu faire ensuite, risquer ta vie et celle d'un membre de cette guilde, celle, qui malgré ton incursion chez elle, t'avais acceptée, tel que tu es, avec ton entêtement et ta manière de foncer comme une barbare. Alors que magiquement, ça ne suivait pas toujours. L’électricité, tu devais apprendre à devenir presqu'un être avec elle, sans être un de ses dragon slayers légendaires. Bah oui, tu avais lu des choses sur eux, un chapitre, certes, mais ça comptait. Tout renseignement était bon à prendre. Tu serrai ton arme, sentant un regard sur toi, c'était qu'un oiseau. Tu soupira de soulagement. La peur n'était pas ton allié, c'était plus un ennemi qui te piquait, tel un manteau d'aiguilles.



Codage par Ruru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1468
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Souvenir souvenir souvenir... PV [Chikara Karasuma]   Sam 16 Jan - 21:43

 


Souvenir souvenir souvenir...



Hibari regardait Chikara venir vers lui, quand elle était devant lui, le mage de feu, c’était encore rendu compte qu’elle ne l’avait pas salué. Il avait bien constaté qu’elle avait un grand sourire, la jeune magicienne lui avait fais la remarque sur le fait qu’il ne souriait pas souvent et elle lui avait demandé si le voyage s’était bien passé. Le mage de feu la regarde et il ne savait pas s’il devait la saluer ou lui répondre directement.

- Bonjour, oui, j’ai fait un bon voyage et toi ?

Le jeune homme la regarde en l’écoutant, il trouvait qu’elle était un peu moins brusque que pendant la première rencontre. Hibari avait entendu le discours de la jeune femme attentivement, mais il se demanda pourquoi elle avait dit nos parents. Le mage de feu avait compris qu’une femme voulait lui faire du mal.

- Heu… Je pense avoir compris, mais pourquoi tu as dit nos parents ? Une femme veut te faire du mal, mais j’aimerais savoir pourquoi ? Tu dois savoir que je suis là donc si des ennemis viennent, je vais te protéger. Tu es dans la guilde de Golden Age, tu ne dois pas avoir peur d’une femme, car tu auras tous les mages de la guilde qui te protégeront. Je vais te suivre pour me montrer l’endroit.

Le jeune mage regard, la jeune femme en souriant légèrement, il était présent pour défendre la jeune femme si une personne venait les attaquer. Hibari était prêt à leur mettre une raclé, il n’avait pas peur. Le jeune homme avait compris que Chikara vivait un moment difficile et alors il était là pour l’aider.
Copyright Hibari Kudo

_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de personnage
Expérience :
67/180  (67/180)
Réserve de magie:
1800/1800  (1800/1800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Chikara Karasuma
MessageSujet: Re: [Terminer] Souvenir souvenir souvenir... PV [Chikara Karasuma]   Dim 24 Jan - 15:09


Souvenir x3

Feat Hibari

Tu pouvais être ailleurs, mais non, tu étais là, exposée à tous ces dangers. Tu pouvais presque le sentir serpenter sur ton corps. Se baladant en toute impunité sous les vêtements que tu portais. Il te demandait si tu avais fait bon voyage. Tu riais, un peu amèrement. Comme lui dire combien tu craignais ce retour. Que ta sœur te retrouve et finisse ce qu'elle avait commencé, c'est-à-dire te tuer.

« On va dire que ça allait encore. »

Ton stress pouvait se voir, toi qui était si joyeuse, les ténèbgres ne te vont pas. Pourtant tu tente de reprendre ta joie de vivre. Tu espère toujours trouvé en lui ce frère, celui que paradoxalement, malgré ta grande famille, tu n'avais jamais eu. Quel enfant n'avait pas eu ce fantasme de grand frère ou de grande sœur. Celui qui t'ennuierai un peu, mais qui au fond, t'aimais beaucoup... Il était encore sur cette ignorance, mais toi tu continuais tes paroles, comme des tentatives, bien veines de lui faire retrouver cette mémoire perdue. Il te demandait pourquoi elle te voulait autant de mal. Comment dire. Tu te mordais les lèvres, tu avais trop dit. Tu n'avais pas voulu le mêler à cette histoire, à présent, c'était trop tard pour faire machine arrière. Elle se tordait un peu les doigts. Autant changer de sujet et faire semblant, se concentrer sur ce qui les attendaient.

« Suis-moi donc. Traîner n'est pas bon. »

Ni une, ni deux, tu commences ta marche, le stress te fait accélérer ta foulée. Beaucoup d'autres se seraient fait distancer par ce pas qui t'appartenait, mais tu l'avais modérer, consciente de l'avoir à tes côtés. Tu avais cet as à tes côtés, le perdre reviendrai à te suicider. Et tu voulais encore faire quelque chose de ta vie. Qu'importe si tu deviendrais jamais un maître de guilde, tu te voyais progresser dans ta magie, fatalement. Ce pouvoir enfui en toi, qui coulait dans tes veines, le fleuve sortait du barrage artificiel qu'avait posé ton père, son père. Il lui ressemblait tellement, pourtant, il y avait quelque chose de différent en Hibari. C'était sûrement du à ses jolies yeux en amandes. Alors que les tiens étaient différents, si on lui avait pas dit que c'était son frère, elle aurrait pu être une personne ordinaire pour lui. Une fonceuse, pas une fille un peu lourde qui glissait le fait qu'ils formaient une famille, utopique. Peut-être lui avait-on encore mentit. Ce ne serait pas la première fois. C'est après avoir marché un moment à son rythme qu'elle se stoppa, là elle vit les décombres, la maison n'était plus que gravas et cendre. L'odeur de brûlé envahissait l'air, le rendant presque irrespirable. Le feu, tu n'aimais pas trop ça, alors que celui t'accompagnait le domptait. Drôle de coïncidence, ou pas. Ce secret que ton père avait gardé depuis tout ce temps devait y être pour quelque chose. Tout ce qui t'étais arrivé était arrivé de sa faute, comme tu le détestait. Tu n'osais pas avancer, comme paralysée par le spectacle, pourtant ce n'était la première fois que tu le voyais...



Codage par Ruru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1468
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Souvenir souvenir souvenir... PV [Chikara Karasuma]   Lun 25 Jan - 22:15

 


Souvenir souvenir souvenir...



Hibari se demandait pourquoi Chikara ne faisait pas attention à ses paroles, le mage de feu la trouvait de plus en plus bizarre. Est-ce que la jeune femme était sous tension par rapport à son passé ? Est-ce qu’elle voulait lui transmettre un message ? Le mage de feu avait bien vu que Chikara était stressé, est-ce qu’elle avait peur de ce danger ? Hibari était là pour la protéger et il n’allait pas laisser un ennemi faire du mal à une magicienne de Golden Age. Il la regarda attentivement sans rien dire en l’écoutant. Il s’était rendu compte qu’elle voulait changer de sujet et elle lui avait demandé de la suivre et de ne pas traîner ici, car ce n’était pas bon. Le jeune homme la regarda en essayant de sourire un peu plus pour la rassurer. Il avança avec elle doucement, il la regarda pendant le trajet en lui disant.

- Tu ne dois pas t’inquiéter de ce qui va se passer et si tu as des soucis tu pourrais me parler si je peux t’aider.

Le jeune mage s’était rendu compte qu’elle marchait assez vite, car elle était stressée, après plusieurs minutes de marche. Le jeune homme était arrivé dans une maison en ruine, qui était ravagée par un incendie. Le mage de Golden Age ne comprenait pas pourquoi ils se trouvaient ici, il se tourna pour voir Chikara qui était paralysé. Hibari pensait que c’était les mauvais souvenirs qui paralysé la jeune femme. Après plusieurs minutes d’observation, il avait un sentiment de déjà vu, c’était assez bizarre.

- Heu… C’était ta maison…? Je suis désolé pour toi et tu souhaites qu’on visite cette maison en ruine ?

Il lui posa la question, le jeune homme ne voulait pas la stresser encore plus et il se demanda s’il la serra dans ses bras pouvait la soulager et la détresser. Cependant, ça pouvait être dur pour le jeune homme, mais il pouvait faire un grand effort et il n’y avait personne.
Copyright Hibari Kudo

_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de personnage
Expérience :
67/180  (67/180)
Réserve de magie:
1800/1800  (1800/1800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Chikara Karasuma
MessageSujet: Re: [Terminer] Souvenir souvenir souvenir... PV [Chikara Karasuma]   Jeu 25 Fév - 14:46


Souvenir x3

Feat Hibari

Tu pouvais être triste que lui, ça le touchait pas. Tu savais qu'il se souviendrait pas. Mais la délicatesse, ce n'était pas pour les chiens. Tu le regardais, tu étais un peu en colère. Même si la peur était forte. Elle t'empêcherais pas d'être un peu ce que tu étais en temps normal. C'est-à-dire, une personne un peu folle qui secouait les gens. Tu avais envie de donner des claques à cet homme. Tu faisais la moue et tu l'assassinait du regard à la place. Tu lui reparlerait, plus tard. Quand monsieur se serait acheter un peu de gentillesse. Comme si c'était quelque chose de rare dans cette famille de dingue. Bon, clairement, tu n'étais pas un exemple de calme. Tu en étais même tout l'inverse. Mais tu n'étais pas aussi méchante que lui, si ? Non ? T'en savais pas grand chose. Le fait était que tu savais ce que tu faisais. Tu te mettais à chercher, parce que l'air de rien, tu savais que d'autres personnes était déjà venue. Sûrement des personnes qui était aux pieds de celle qui avait failli tous vous tuer. Moi toi. Tu en frissonnais tellement que c'était effrayant. Tu te forçais à soulever les choses. Tu trouvais rien, absolument rien, des objets carbonisé, trace de ton passé, de votre passé à tous. Cet enfant que tu n'avais pu oublier totalement. Tu étais si innocente, bon, tu l'est encore un peu. Mais tu avais grandi. Comme toute chose, tu avais pris de l'âge. Il ne te restait qu'à attendre que la peine et ton entêtement parte. Ce qui était vraiment mal parti. Très mal.

Les minutes passèrent sans que tu dise un mot. Toi qui parlais plus en temps normal. Ton silence pouvait en inquiéter plus d'un. Tu tombais suite à quelque chose qui t'avais percuté. Un caillou. Tu étais attaqué. Tu dte mettais en garde sachant que si tu avais ta chère aîné devant tes yeux. Tu ne pourrai rien faire, absolument rien. C'était elle le visage de ta peur. Celle qui venait te tuer chaque nuit. Celle qui voulait te voir sous terre, sans que tu respires. C'était le sort qu'elle te réservais sûrement. Tu ne voyait pas l'autre cailloux. Quand bien même tu étais rapide, il coupait ta joue, la faisait saigner. Tu avais besoin d'un sort défensif. Surtout si tu avais affaire à de tel personnages. Qui t'attaquait de loin. Tu pouvais lancer ta boule de foudre, mais tu avais une chance de détruire encore plus cet endroit.

« Une attaque... J'aurai du m'en douter. »

Son ton était amer, loin de tous les mots que tu avais pu dire. Ta voix n'étais pas pour lui. Tant que tu boudais, ce qui n'allait pas durer. Tu ne lui dirais rien. Tu gardais ta salive pour toi seule. Il n'avait pas s'excuser, mais c'était le principe. Tu avais encore un semblant de fierté. Et les mots de ton frère amnésique avait touché ta sensibilité. C'était ça ou la baffe et comme tu n'étais pas d'humeur pour taper. Tu étais en train de fermer ta bouche.



Codage par Ruru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1468
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Souvenir souvenir souvenir... PV [Chikara Karasuma]   Ven 26 Fév - 18:02

 


Souvenir souvenir souvenir...



Hibari était surement maladroit avec la jeune fille, car elle a surement perdu sa famille dans cet incendie et il lui faisait rappeler des mauvais souvenirs. Le jeune homme s’était rendu compte que la Chikara ne répondait pas. Est-ce qu’elle avait pris mal ce que Hibari avait dit ? Le jeune mage de Golden Age était un peu inquiet quand il y avait ce silence, il voulait bien savoir pourquoi elle avait ramené dans l’endroit où sa famille avait été brûlée. Est-ce qu'elle veut demander au jeune homme de chercher les tueurs ?
Le mage de feu avait entendu des personnes qui marchaient, il regardait les personnes qui s’approchaient. Est-ce que c’étaient des ennemis ? Il se retourna pour écouter la jeune fille, qui s’attendait à cette attaque.

- Ne t’inquiet pas Chikara, je suis là pour te défendre. C’est normal de défendre un membre de sa famille.


Le jeune homme voulait savoir ce que ces personnes voulaient avoir d’agir, mais il se mettait en garde pour se défendre. Il y avait trois personnes qui se trouvaient devant les deux mages de Golden Age, l’homme qui se trouvait au milieu s’avança en commençant à parler.


- Qu’est-ce que vous foutez ici ?


Un collègue regardé Chikara, puis il prend un livre un peu brûlé et il avait vu la photo de la jeune femme. Il l’avait montré à ces collègues en pointant Chikara.

- Oh, vous avez vu cette petite naine là-bas, vivait dans cette maison

L’homme qui était aux milieux les regarda en riant.

- Allez les enfants, vous allez nous dire toutes les informations qu’on veut et nous voulons savoir ou se trouve le trésor, car une rumeur dit qu’un trésor est caché sous cette maison. Si vous l’avez trouvé, il faut me le donner tout de suite !

Hibari leur avait lancé un regard noir, il avait sorti son tonfas.

- Bon, premièrement vous allez arrêter d’insulté un membre de ma famille, nous avons aucun trésor mais vous devez partir c’est la propriété de Chikara.
- Oh, vous faites partie de la même famille, c’est intéressant.
- Notre famille est assez grande

L’homme qui se trouvait à droit voulait mettre un coup-de-poing sur le visage du mage. Ce dernier avait contré le coup en faisant différent enchainement de coups et il l’avait assommé avec ses tonfas. L’homme qui se trouvait au milieu s’avança vers Hibari et le voyou tua son collègue en plantant son épée sur sa gorge.

- On n’accepte pas les faibles chez nous.

L’autre malandrin avait posé le livre et il s’avança vers Chikara. L’homme essaya de mettre un coup d’épée, le jeune homme esquiva le coup, il recula pour ranger ses tonfas et il avait sorti son sabre. Le mage de feu commençait à se battre contre l’ennemi. Après quelques minutes, il avait désarmé le bandit, ensuite, il avait mis un coup de pied sur le thorax de ma personne. Il avait maîtrisait l’ennemi en lui attachant les mains, pour l’interroger. Il profita pour récupérer le livre, le jeune homme avait lu que c’était un album photo de souvenir. Pourtant, il ne l’avait pas ouvert, car c’était les souvenirs de Chikara.
Copyright Hibari Kudo

_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de personnage
Expérience :
67/180  (67/180)
Réserve de magie:
1800/1800  (1800/1800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Chikara Karasuma
MessageSujet: Re: [Terminer] Souvenir souvenir souvenir... PV [Chikara Karasuma]   Mer 6 Avr - 18:11


Souvenir x3

Feat Hibari

Fièrement, tu tenais ton arme. Serrant tes phalanges à les faire devenir blanches. Ce crétin avait tenté de te rassurer, qu'il te protégerai, pas sûr qu'il y arrive en permanence. Tu te mords le coin des lèvres. Tu n'es pas d'humeur à papoter. Même pour te défendre, que tu n'étais pas une demoiselle en détresse. Tu écourtais d'une oreille discrète. Ce qu'ils racontaient. Ton regard se faisait méchant, si tu pouvais avoir ce genre de regard parfois, tu n'avais jamais fait une telle démonstration de cette rage qui grondait en toi. Tu serai ton arme. Ils pouvaient rire, tu étais presque prête à tuer pour qu'ils se taisaient. Tu avais un rire amer, il disait faire partie de ta famille, pour qu'ils s'en prenant à lui. Tu étais révoltée de sa manière de faire. Tu ravalais tes larmes. Celles qui étaient apparues malgré toi aux coins de tes yeux. Tu ne restais pas immobile. Tu n'étais pas une mage puissante. Mais tu avais une force qu'eux ignorait, ta volonté de fer. Celle qui permettait d'avancer rapidement sur eux. Tu te battrait. Pour cette chose, celle qui était en partie ce pourquoi l'autre folle t'en voulais. Tu prenais ce fichu bouquin, sans un mot pour cet homme.

Celui qui avait donné un peu de temps pour toi. Mais toi, tu avais vu qu'un frère. Celui que tu n'aurai plus jamais. Tu tournais les talons et regardais le pauvre type mort sur le sol. Ce sang ne te dégoûtait pas. Tu le regardais avec un certain mépris. Tu disais à voix basse, si peu volumineuse par rapport à ce que tu sors d'habitude.

« Un trésor ? Le seul qui a eut ici, c'est rien que de la poudre aux yeux, du toc, du faux. Chercher ces choses qui sont cachées, perdues à cause de la colère d'une furie. Tout ce qui a existé avant ce jour n'est plus. Même la famille. J’abandonnerai ce nom s'il faut pour prouver mes dires. »

Tu te baissais et prenais une poupée de pluie que tu avais griffonnée lors de ta jeunesse. Ton sourire apparais, puis disparais. Tu n'étais plus rien. Tu étais morte. Ta famille, celle que tu cherchais n'étais plus rien. Pourtant il te manquait, ces gens qui avaient été là pour toi. Il te restais qu'un grand trou dans ce qui faisait ton âme. Tu avais mal. Mais tu te terrais dans le silence. Tu essuyais tes yeux. À quel point tu étais ridicule à tenter des choses impossible. Tu te condamnais à trouver cette seconde famille qu'est une guilde, apparemment. Ta jalousie, ta façon d'être, directe, trop éloignait les gens de toi. Tu étais la foudre solitaire, mais que serait la foudre sans son lot de nuages. Rien, qu'un phénomène éphémère. Tu étais donc ça aux yeux de ces personnes. Tu rangeais ce que tu avais trouvé sur toi. C'était pratique les poches en y pensant. Tu laissais le vent défaire tes longs cheveux. Ceux que cette famille avaient aimés. Tu n'avais plus personne pour les coiffer et parler joyeusement de leur douceur. Ces temps te manquaient. Tu te devais pourtant de les oublier.



Codage par Ruru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1468
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Souvenir souvenir souvenir... PV [Chikara Karasuma]   Jeu 5 Mai - 15:34

 


Souvenir souvenir souvenir...



Hibari regardait les voyous en se demandant pourquoi il cherchait ce trésor. Le mage de feu tenait toujours l’album de photos se la jeune fille, il n’avait pas l’intention de regarder la vie privée de Chikara, car cela ne le regarder pas.

Le jeune homme observait la réaction de la jeune fille, cette dernière était tellement triste et énervée, alors le mage s’approcha d’elle en voulant la calmer. Hibari devait devenir moins froid pour ce moment, car Chikara avait besoin de lui. Même s’il ne pouvait pas remplacer sa famille, il voulait s’approcher d’elle.
Il ressentait se nouveau sentiment assez bizarre, comme c’était naturel. Il l’avait bien écouté, le jeune homme ne se rendait pas compte, mais il caressa la tête de la jeune femme en voulant lui essuyer ses larmes.


- Je… Je suis désolé, je… Ne veux pas… Te faire de mal…


Soudain, le malandrin avait pris la parole pour lui répondre, alors il se retourna.


- Arrête de pleurer sale gamine, tu mens je suis sûr.


Hibari lui lança un regard noir, en voyant une colère mentait en lui. Alors le jeune mage se dirigea vers le bandit, pour lui donner un coup de pied sur son visage et il avait mis plusieurs coups sur son ventre.


- Tu vas t’excuser !


Le voyou resta au sol en disant rien, soudain le jeune homme avait toujours l’album de Chikara. Alors le mage de feu avait fait tomber une photo, le mage soupira en ramassant la photo. Hibari avait vu un enfant avec sa sœur et leur mère qui les tenait, le jeune homme avait l’impression d’avoir vu ces personnes. Ça intrigué le jeune mage, il resta dans cette position sans bouger. Le jeune gênait donna la photo à sa collègue avant de livrer les bandits au garde. Ensuite ils sont rentrés à Golden Age, mais le mage de feu était intrigué par cette photo, est ce que Chikara avait un lien avec son passé ? Sa collègue semblait tellement proche, est ce qu'elle fait parti de sa famille ? Il avait plusieurs questions qui devait surement résoudre.

Copyright Hibari Kudo

_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminer] Souvenir souvenir souvenir... PV [Chikara Karasuma]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Souvenir souvenir souvenir... PV [Chikara Karasuma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir d'Haiti
» Aux yeux du souvenir...
» quelques imageries pour ce souvenir......
» Souvenir,tristesse et espoir
» Souvenir , Barca ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Nord :: Brago-