Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Le Staff    Lun 16 Fév - 1:05

L'élite  du  forum

Fondateur
Connecter 7/7 après cela dépend des journée, 3 ans et 10 mois d’expérience en rp

Défaut :  Je suis un peu têtu, je suis très curieux et je peu me montré sadique si vous n'êtes pas sage. J'aime aidé les personne, mais je déteste les personne qui me prenne pas au sérieux, même si parfois j'aime rigolé car on est la pour s'amuser.
Qualité : Je suis sérieux, j'aime aidé les personne, j'écoute tout le monde et je prend en compte vos demande.
Mot du Staff :
*Yuki : Courage Monsieur le Fondateur =3 ta grande sœur est là ~
Kyria: Le gentille de la bande qui se laisse pas marcher sur les pieds! Vive le fonda~
Hana: Compte sur ta bisounours pour donner le sourire à tous!

Co-fondatrice
Connecter 5/7 (après ça dépens, je suis une couche tôt) , temps d’expérience en tant joueuse Rp je dirai, trois ans. Je suis modo depuis plus longtemps sur un forum plus littéraire, on va dire. Pour l'administration un peu près un an à tout casser.
Défaut : Un peu susceptible, têtue, folle, a ses propres références, chasse la Mary-sue activement
Qualité : Gentille, à l'écoute (souvent, faut pas pousser le bouchon, non plus), toujours prête à donner un coup de main, assez bonne mémoire (même si la mémoire des chiffres, ce n'est pas ça XD)
Mot du Staff : ...

Hibari : *Patpat sa petite sœur* pas touche à ma ruru, Courage, tu vas y arriver^^

Graphiste & Codeuse
Connecter souvent et tout les jours , 4-5 ans d'expérience sur fofo rp
Défaut :  Mmmh ... un manque de confiance en soi, une orthographe assez catastrophique, du mal à ce lier au autre,trop possessif, rêveuse, prend un peu trop son temps pour faire les choses.
Qualité : A l'écoute, gentille, a de bonnes idées qui sorte de je ne sais où tous les 36 du mois,  .... Et j'essaye de ne plus avoir mes défauts o/.
Mot du Staff :

Hibari : *la patpat* Je suis là pour te protéger, pas touche à ma grande soeur, sinon je vous mange.
Kyria: Ho grande codeuse de mes doux rêves~ Que chaque nuits émerveille mes lendemains. HUM!

Modératrice & pubeuse de vidéo
Connecter 7/7 , 5 ans.
Défaut :  Je n'en ai pas l'air mais je très têtue et je déteste quand on trouve quelque chose d'injuste alors que c'est mis sur le règlement.
Qualité : Je suis très énergique et très sociable. Ne vous étonnez pas si un câlin vous arrive en pleine figure!
Mot du Staff :

Hibari : Bon courage ma Hana, on ne la touche pas
Kyria: La nouvelle bouille d'amour ♥

Modérateur
Connecter 4/7, 8 ans.
Défaut :  Susceptible sur ses erreurs, car à conscience de ses manques. Peut se montrer des fois trop motivé à la tâche ou trop rapide dans l'action. A tendance à mal vivre les attaques gratuites ou l'injustice que ce soit pour lui ou pour les autres. À des fois du mal à rester sérieux ! "HEIN MON KEBAB ?"
Qualité : Se montre généralement neutre et impartial. Polie et attentionné. Capable d'accepter facilement les remarques lui étant faites, comme de les donnés avec humilité. Mature et ouvert, il sait écouter et conseiller sans trop de problèmes. Confident devant l'éternelle !

Mot du Staff :

Hibari :  Bon courage jeune padawan

Correctrice
Connecter ? , temps d'experience. Très souvent absente pour cause d'études, je passe furtivement de temps en temps.
Défaut :  Moi des défauts ? Impossible, je suis trop parfaite pour cela voyons. Non en fait, je suis souvent d'humeur taquine, curieuse et un tantinet impulsive. Je suis de nature sereine mais si l'on me cherche trop, il m'arrive de sortir les griffes.
Qualité : Je suis gentille et compréhensive (si si je vous l'assure), j'apprécie beaucoup la langue française et savoir comment la manier. Sinon je fais des pâtisseries !
Mot du Staff : ...
*Yuki : Madameee paattattee~
Hibari *salive et la câline* Je veux des gâteaux !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr

Le Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1