Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

[Terminer] Rencontre hasardeuse [Avec Kyria Sasura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
316/660  (316/660)
Réserve de magie:
4400/4400  (4400/4400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: [Terminer] Rencontre hasardeuse [Avec Kyria Sasura]   Lun 8 Fév - 0:41

Rokoujou revient du petit village, au Sud de Malba, aux gamins perturbateurs, qui finalement ne faisaient que se défendre à leur façon. Il se prend encore la tête avec cette mission qu'il estime mal accomplit. La vieille dame ne semblait pas avoir eu quelque chose à redire, mais pour lui, une mission d'espionnage se doit d'être faite en toute discrétion. Ce n'est pas son remue-ménage de tous le long qui peut qualifier cela de "mission d'espionnage". Quand bien même cela est frustrant, Rokoujou n'aime pas resté bloqué trop longtemps sur un problème, il se dit que cette erreur lui sert de leçon pour les prochaines fois, après tout son voyage ne fait que commencer.

Il se dirige encore un peu plus à l'Est du village, vers La Forêt de Mikage, la destination qu'il garde en tête pour l'instant, c'est Crocus. Il ne sait pas encore ce qu'il va faire là-bas, mais il doit y aller. Alors que le soleil tape fort sur le chemin, il peut être soulagé lorsqu'en entrant dans la forêt, la cime des arbres bloque quasiment toute chaleur, il souffle un peu. Il n'a ni eau, ni nourriture sur lui. Il a toujours su se débrouiller en pleine nature, et il a insisté auprès de son professeur pour partir sans provision. Il espère tout de même pouvoir trouver une source d'eau dans cette forêt, s'hydrater est nécessaire.

Alors qu'il avance tranquillement dans la forêt, son araignée de compagnie, Kumochin comme il l'appelle, descend au coin droit de ses lèvres. Se déplacer à cette endroit est un signe pour Rokoujou, cela signifie que Kumochin a faim. Son ventre lui-même commençant à gronder, il essaie de repérer un arbre fruitier, mais difficile à l’œil nu, surtout que les arbres sont tous serré contre les autres, leur feuillage est épais, même une pomme bien rouge peut être difficilement visible. Il décide donc de grimper. Pour faciliter son ascension, il use de sa magie :

"- Silk – Gloves (=fil de soie – gants)"
Sa magie lui permet de créer un fil de soie qui s'entoure autour de son poing, il le fait pour les deux. Avec ses gants collants, il grimpe facilement en haut d'un arbre, mais n'y voit pas de fruit. Il compte redescendre, mais son bâton dans son dos le gêne, il s'est prit entre des branches, et ses mains collantes ne vont pas arranger les choses. Il n'est pas du genre à avoir honte, mais il espère pouvoir se dépêtrer avant que quelqu'un ne passe, il ne voudrait pas être aider pour une chose si stupide.

Ma couleur dialogue : #009900

Dernière édition par Rokoujou Kyōfū le Mar 8 Mar - 22:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Rokoujou/?ref=bookmarks

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre hasardeuse [Avec Kyria Sasura]   Mar 9 Fév - 21:26

Hasard ou chance?
Que faire un bon jour ensoleillé avec une envie massacrante de bouffer plus d'une centaine de gâteaux.  Ho ce n'était pas un caprice quel conque, cela fait un moment que j'ai une envie folle de manger beaucoup plus que ce que mon estomac peut stoker. Je me savais gourmande, mais là c'est juste horrible! En plus cela me met hors de moi de résister ou même de céder. C'était juste désespérant! Il fallait aussi se mettre à ma place, ma magie, le Take Over des péchés capitaux. Désespoir au quotidien, colérique le matin et gourmande le midi! Bienvenu dans ma peau, dans ma vie, j'ai beau m’entraîner plus chaque jours, je ne parviens pas à bloquer tout ce flux et ces émotions qui tourbillonnes en moi.

Bon, la question était donc: Qu'est-ce que je peux bien foutre ici? Dans cette forêt pas loin de l'endroit où vit Nagisa, mon coup de foudre! Mon amour, bon sang pourquoi n'allais-je pas juste le voir?! La raison était plutôt simple, j'avais peur et ce n'était pas vraiment Hibari qui allait me rassurer sur le fait que je fricote avec un mage noir. La bonne blague! Il n'avait rien d'un taré hyper dangereux et agressif, ça c'était moi et je n'étais pas mage de Full Dream.

Alors plutôt que d'aller lui parler, de discuter de tout et de rien avec ces beaux yeux bleus. Et en même temps que j'évitais le grincheux et hyper sévère de Hibari, je me rendais là où je pourrais juste être au calme. Sauf qu'on est jamais vraiment seul! Et la preuve était une ombre que je me mis tout de suite à suivre en essayant de ne pas me faire voir. Ce qui paru être réussi quand l'homme, jeune et plutôt doué avec sa magie du fils, monta dans un arbre. Je l'observais de loin avant d'entendre un murmure porté par le vent. Mince, on allait avoir de la compagnie, je votais donc pour des mages locaux.

Calmement, j'écoutais, sentais, attendais... Ils devaient être deux, trois ou quatre et ils venaient vers nous. Nous? Ce garçon ne dégageait pas une grande capacité magique, sans doute un nouveau dans le domaine, il allait se faire battre à mort si je restais à ne rien faire. Bien sur, ce n'était pas mon but, j'avais envie de voir jusqu'où mes entraînements m'avaient poussé.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
316/660  (316/660)
Réserve de magie:
4400/4400  (4400/4400)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre hasardeuse [Avec Kyria Sasura]   Mer 10 Fév - 15:02

Rokoujou n'arrive décidément pas à se sortir de cette situation gênante. En plus de ne pas avoir de pomme, il est coincé. Plus le choix, la faim commence à prendre son estomac, il décide donc de prendre des risques. S'il tombe, son le fil qui tient son bâton dans le dos risque de l'étrangler. Prudence est donc le mot le plus important en ce moment. Il se débarrasse du gant en soie à sa main droite, il tient désormais sur l'arbre avec sa seule main droite, et le fil de son bâton commence à pousser sur sa gorge. Il se balance de droite à gauche et attrape de justesse une grosse branche, ainsi le fil se détend, il peut enlever son autre gant et se redresser sur la nouvelle branche, même affalé dessus, sur le ventre. Il prend le fil qui tient son bâton et l'arrache, pour ensuite l'utiliser pour ramener son outil vers lui. Toute une épreuve pour un simple bâton.

Il se pose assis sur cette branche et regarde la forêt. Une tête blonde semble se cacher entre les buissons au loin, elle semble regarder dans une direction en particulier. Épie-t-elle quelqu'un ? Ou bien... il se dit que les femmes aussi peuvent faire preuve de voyeurisme peut-être. Cette pensée se dissipe lorsque Kumochin descend tout son bras pour se placer sur la branche, s'arrêtant et regardant dans la même direction que la blonde. Kumochin n'a pas l'habitude de descendre de son corps, les seuls fois où c'est arrivé, c'est quand il se battait sérieusement, ou quand un danger imminent arrivait. Est-ce le cas ici ? Dans ce cas, l’ennemi n’est pas cette blonde, mais quelque chose qu’il ne peut pas voir de sa position. Que faire ? Rester ici ? Ou partir sans se soucier de ce qu’il va se passer ? Mais si l’ennemi se révèle être des mages plutôt bons, il ne pense pas pouvoir rivaliser s’ils sont agressif. Il se demande alors quelle est le niveau de la jeune blonde… il n’aime pas faire équipe et si elle s’avère être agaçante, il ne la supportera pas.

Le temps ne semble plus à la réflexion, il peut désormais entendre lui-même les murmures des inconnus qui s’approchent. Sont-ils deux, trois ou quatre ? Il ne peut pas le dire, et le plus important : où sont-ils ? Trop de question pas assez d’action, quand bien même il vient à se dire cela. La situation inhabituelle le plonge dans ses plus profondes pensées, se laissant tomber vers l’arrière, tenant encore sur la branche, mais pendu par les jambes. La tête en bas, il ne se rend pas compte de sa situation, jusqu’à que sa prise lâche et qu’il tombe au sol. Désormais dans un sens très particulier au sol, il sent que sa tête à prit un petit coup, et sent aussi Kumochin revenir dans ses cheveux. Malgré tout, les inconnus se rapprochent. Sa chute a dû les attirer. Que faire ? Son étourdissement l’empêche de faire quoique ce soit. Il en vient presque à souhaiter que cette blonde vienne l’aider. Même si ce n’est pas son plus grand souhait.

Dernière édition par Rokoujou Kyōfū le Mar 8 Mar - 22:24, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Rokoujou/?ref=bookmarks

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre hasardeuse [Avec Kyria Sasura]   Jeu 11 Fév - 17:14

Hasard ou chance?

Je pouvais attendre calmement, debout entre deux buissons, mais, malheureusement la patience n'était en rien mon truc. J'avais qu'une envie, cogner ces idiots qui gueulaient à tout va alors que c'était si calme.

Ce fut un craquement ainsi que le son lourd de quelqu'un qui venait de tomber qui attira mon regard. Curieusement, je ne bougea pas tout de suite pour venir vers lui. Pourtant il semblait quelque peu sonner. Le pauvre, tomber d'une branche pour toucher le sol tête la première. C'était pathétique et amusant.

Un sourire glissa sur mes lèvres alors que je m'approchais enfin pour baisser la tête et le regarder dans les yeux. De jolis yeux d'un rouge sang typique des albinos. Autant dire que ça me plaisait plutôt bien. Bon ce gosse avait de la chance, j'allais l'aider avec ces mages qui voulaient peut-être en découdre. je retirais ma veste, mon Espaza à la taille, bien qu'elle était plus facile à porter sur mon dos. Mon manteau en main, je le lâcha sur le jeune homme en souriant.
Reste là et ne fait pas de bruit. S'il faut se battre, regarde juste.
Pas de bonjour, pas de politesse, je n'avais vraiment pas envie d'être agréable. surtout pas avec un inconnu et encore moins face à ses brailleurs. Ils approchaient et j'en comptais aussi-tôt quatre. Pourquoi parlaient-ils si fort? Une bribe de leur conversation m'apprit qu'ils voulaient se battre avec n'importe qui ou n'importe quo. Parfait, j'allais m'amuser un peu. cette simple pensée me fit sourire.

Sans attendre qu'ils arrivent  nous, je détacha mon arme pour planter le fourreau devant moi et attendre que ces brailleurs arrivent. J'inspirais calmement l'air avant de fermer les yeux, ils n'étaient pas puissant. Pas comme Hibari ou Nagi, je pouvais le sentir, bien que je restais méfiante. Depuis quand pouvais-je sentir qui était plus fort que moi ou non?

Dans ma position, pas du tout avantageuse - les deux mains posées sur le pommeau, les bras tendu et les yeux fermés-, on je ne faisais pas la pose. Mon travail de top modèle déteignait de plus en plus dans mon travail et ma vie de tous les jours. Tout comme ma magie très difficile et toujours imprévisible.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Dernière édition par Kyria Sasura le Sam 13 Fév - 11:32, édité 1 fois

Feuille de personnage
Expérience :
316/660  (316/660)
Réserve de magie:
4400/4400  (4400/4400)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre hasardeuse [Avec Kyria Sasura]   Ven 12 Fév - 17:24

Dos au sol, encore étourdit par la chute, Rokoujou se retrouve à ne plus trop vouloir se lever. Cette quête insensé de chasse à la pomme n’a pas de sens et en plus des gars, sûrement dangereux se ramènent ici. Au début, il se disait que c’était une occasion de voir ce qu’il vaut après un long entrainement, mais la flemme commence à le prendre. Il ouvre les yeux vers le ciel, puis apparait quelqu’un. C’est cette blonde de toute à l’heure. Une blonde aux yeux verts qui lui dépose son manteau sur lui, révélant ce qui lui parait être une armure bleu avec des touche d'argenté, mais il le tout un peu trop fin et souple pour une armure. Mis à part cela, il lui dit :
« - Reste là et ne fait pas de bruit. S’il faut se battre, regarde juste. »
Ces yeux… il ne pense plus à la couleur, mais à ce qu’ils dégagent. Elle sait se battre, depuis un moment, et la question ne se pose presque plus lorsqu’elle dégaine son arme, non sortit de son fourreau. Elle inspire calmement, il observe chacune de ses actions. Rokoujou est comme il est, observateur avant d’être fonceur, et il le sent, cet air tendu. Ces gens qu’il entend de plus en plus beugler à travers la forêt. Il sait déjà que cette femme n’est pas quelqu’un de mal. Venir à lui et lui montrer ainsi son dos, il suppose que ces gens bruyants n’ont pas de bonnes intentions, et si en plus, elle est mage tout comme lui, a-t-elle déterminé qu’il était tout de même une personne à défendre ?

Cette idée ne lui plaît pas vraiment. Alors qu’il s’est débrouillé seul durant tant d’année, on vient l’aider parce que des gens un peu dangereux s’approchent. Ridicule. Il préfère prendre une bonne raclée, plutôt que de rester en retrait, à l’abri, le plus important, c’est de se battre même face à l’impossible, même la mort doit devenir un obstacle franchissable. Il se relève et vient poser une main sur l’épaule de la femme avant de la regarder dans les yeux. Les siens, en plus d’être rouge, sont petits, allant chercher des pensées enfuis dans l’esprit des gens. Cette femme… … il s’avance devant elle, repère l’ennemi qui vient vraisemblablement de devant eux. Il use de sa magie :

« - Spider silk thread (fil de soie d’araignée) »
Il tend les mains sur les côtés dirigés vers la base d’un arbre de s deux côtés, et y lance un fil de soie, il rejoint les deux, donnant un fil bien tendu au ras du sol. C’est ainsi qu’il regarde de nouveau la femme et lui dit :
« -Ne te montre pas maintenant. Ce ne serait pas amusant. Garde l'effet de surprise. »

Il se place à quelque mètre du son fil et attend ainsi. Il ne connaît pas cette femme, mais personnellement, il ne veut pas se prendre la tête à savoir s’il doit agir ou rester en retrait. Après mûr réflexion, et pour son expérience personnelle, il doit agir. Il a survécu trois jours dans une cage, sans manger ni boire, s’est familiarisé avec les araignées, à tuer un de ses ravisseurs. Ce n’est pas une bande de trois ou quatre jeunes sans intérêts qui va le faire fuir… au contraire, c’est peut-être l’une des choses qu’il attend depuis son départ.

Dernière édition par Rokoujou Kyōfū le Mar 8 Mar - 22:24, édité 3 fois

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre hasardeuse [Avec Kyria Sasura]   Ven 12 Fév - 23:10

Hasard ou chance?

Ce battre, c'était un art que je maîtrisais depuis longtemps. Vaincre était autre chose, quelque chose de difficile et de compliquer. Pour ma part, je ne m'avouais jamais vaincue, je tombais, je saignais,  mais tant que je pouvais me relever, je pouvais gagner. Perdre n'était donc pas une chose permise, pour moi tout du moins. De quoi j'en m'attendais de cet homme faible? Qu'il ne soit pas vaincu et parfois pour ça, il ne faut pas bouger, mais attendre sagement.

Comme il avait tant envie ce battre, je le laissais donc faire, sentant sa magie glisser sur ma peu.  Sans broncher, je reculais pour m'asseoir près de l'arbre. Je ne portais pas mon armure, mais ma tenue de civile, une robe bleu avec des plaques argents qui faisaient tromper tout le monde. Les seules armures que je porte sont celles de mon take over.  

La voix de l'un des hommes me paru familière et ce n'était pas pour rien, en effet deux d'entre eux étaient ceux qui m'avait agressée.  Ho cela promettait d'être drôle car déjà,  bien avant de contrôler ma seconde forme, je les avais battu. Et autant dire que cela avait été vite fait bien fait sans magie. Etait-ce une bonne chose que je me batte avec un mage d'une guilde dite-noire? Par moment, et même trop souvent, je trouve qu même les mages réputés méchants, n'ont tout simplement rien de méchant. Il faut dire qu'avec sept péchés capitaux en moi comme pouvoir, c'était pas facile d'être une enfant de coeur!

Enfin arrivé,  les quatre hommes regardèrent amusé le jeune albinos qui se trouvait à un mètre de moi. Le plus costaux me regarda avant de reculer d'un pas. Cela me fit sourire, il m'avait reconnu et il avait eu peur de moi! Autant dire que c'était amusant, sauf quand il cracha au sol avant de jeter d'une voix grave.

-T'es la petite nenette qui m'a pété le bras! Il est où ton amoureux hein? Nagisa n'est pas la pour t'aider hein!

M'aider? Nagisa n'avait pas eu besoin de m'aider et cela me fit bien rire. De vais - je aider ce jeune homme ou simplement regarder? Je me le demandais, mais en même temps je voulais voir de quoi était capable ces idiots, mais aussi ce garçon. Et puis, Nagisa les aurait tout battu sans même lever une main, je comptais bien en faire autant, sauf s'ils avaient progresser un peu.

Codage by Lamire

Feuille de personnage
Expérience :
316/660  (316/660)
Réserve de magie:
4400/4400  (4400/4400)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre hasardeuse [Avec Kyria Sasura]   Sam 13 Fév - 23:49

La blonde au nom encore inconnu s’est reculé et assise contre un arbre derrière. Rokoujou aurait préféré qu’elle reste hors de vue des adversaires, pour les surprendre en cas de difficulté, mais il lui semble qu’elle est plus intriguée de voir comment il va se débrouiller, plutôt que de leur mettre un dérouiller.

En arrivant, il peut confirmer leur nombre de quatre. Ils semblent dévisager Rokoujou tout en souriant fièrement. Puis celui paraissant le plus costaud fait un pas en arrière en regardant la blonde. Il crache au sol et lui cri :
« -T’es la petite nenette qui m’a pété le bras ! Il est où ton amoureux ? Nagisa n’est pas là pour t’aider hein !
-Ils se connaissent ?! Pense Rokoujou. C’est pas une relation très amicale en tout cas. Et donc elle a un amoureux… Nagisa. On en apprend beaucoup sur quelqu’un en seulement une seule phrase. La seule question qui me brûle les lèvres, c’est de savoir s’il était seul quand elle lui a pété le bras, ou est-ce qu’ils étaient autant ? Tout dépend du niveau qu’elle avait à l’époque. Était-ce il y a longtemps ? Je ne peux pas le savoir pour l’instant. Ce que je vais faire pour l’instant, c’est en mettre au moins un hors-jeu, grâce à mon piège. Mon fil n’est pas fin au point d’être invisible, mais l’herbe est assez haute pour cacher l’essentiel, le premier à venir ne verra rien. Pour la suite… j’improvise »
Durant sa réflexion, la blonde ne semble pas avoir répondu à l’homme. Elle n’est plus leur cible de divertissement après cela, ils se concentrent sur celui qui se tient debout, devant eux : Rokoujou. Leurs intentions sont claires pour tous ici présent, ils veulent la baston. Personne ne semble vouloir s’avancer pour entamer la bataille. Rokoujou use alors de son premier plan qu’il a prévue dans ce cas là, il dit à lui-même comme s’il s’adressait indirectement à eux :
« -Je me demande qui est le plus fort des quatre…
-Ah oui ?! Qu’est-ce que tu dirais de tester dés maintenant morpion. On va bien s’amuser. Dit le plus costaud commençant à s’approcher.»

Le regard de Rokoujou dérive un instant vers la jeune blonde qui ne reste à sa place, sans broncher. Il revient sur l’ennemi, empoignant son bâton de ses deux mains et son seul espoir est de le voir marcher au bon endroit. Et ça arrive. Le pied de l’homme touche le fil de soie tendu de Rokoujou, il trébuche en avant et durant sa chute, Rokoujou assène un violent coup descendant avec le bout bâton en forme de boule, dans le crâne de l’homme, accélérant sa descente lui faisant frapper le sol, la tête la première. Il semble sonner, il ne bouge plus. Les trois autres gars restent bloqués sur cette attaque surprise, tandis que Rokoujou se souvient de quelque chose. Il retourne vers la femme, il met un doigt sur son front, Kumochin y descend jusque sur la paume de sa main, il tend l’araignée vers la blonde en lui disant :
« -Tu peux me la garder s’il te plaît, elle n’est pas méchante. »
Ce qu’il ne sait pas, c’est que l’homme qu’il vient de frapper n’est pas complètement vaincu.

Dernière édition par Rokoujou Kyōfū le Mar 8 Mar - 22:23, édité 1 fois

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre hasardeuse [Avec Kyria Sasura]   Ven 19 Fév - 12:13

Hasard ou chance?
Je ne m'attendais pas à voir le gros foncer tête baissée dans le piège si évident du jeune mage. C'était juste parfait et sa rapidité d'agir me fit exploser de rire. J'en eu les larmes aux yeux et mal au ventre alors que le jeune mage me tendait son araignée de compagnie. Là, ce fut coupé net, pas question qu'une bestiole à quatre pattes me touche! J'envoyais donc au jeune mage un regard des plus éloquent. Il pouvait aimer cette bestiole, moi je l'écraserais du pied dé qu'il aura le dos tourné.

Ce fut à cet instant que je vis le premier ennemi touché se relever. Autant dire que le jeune mage ignorait encore tout de l'art du combat. J'attrapais son poignet, le tirant à coté de moi pour aller bloquer d'un geste la main du gros type qui tenait une dague.

Première leçon. Ne jamais tourné dos à son adversaire!

Un sourire glissa sur mes lèvres alors que je lâchais le jeune mage pour aller donner un coup de poing sous les cotes du grand gaillard. Mon coup fut directe et rapide, lui coupant le souffle, il lâcha son arme. J'attrapais rapidement la dague qui tombait encore avant de donner un coup dans la mâchoire avec le pommeau. Le doux son de l'os se brisant me fit rire doucement alors que je ne bronchais pas tendit que mon adversaire tombait au sol.

Mais attend une seconde? Je viens de te casser la mâchoire avant même que tu puisses faire aller ta grande gueule? Mon pauvre, après ton bras tes dents. La prochaine fois peut-être que se sera une jambe?

Je m'agenouillais pour lui susurrer telle une promesse exquise à l'oreille mes derniers mots. Autant dire que le frémissement qui le prit le fit geindre de douleur.

Fière de mon mini sauvetage, je me reculais en souriant. Laissant à nouveau le champ de bataille à ce jeune mage qui se débrouillait pas trop mal. Bon grâce à moi il n'allait pas se faire toucher une seule fois, mais il devait bien apprendre à se battre aussi.

D'un large sourire, je lui montrait les autres hommes de la main en lui faisant signe qu'ils étaient désormais à lui. Chacun son tour!

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
316/660  (316/660)
Réserve de magie:
4400/4400  (4400/4400)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre hasardeuse [Avec Kyria Sasura]   Ven 19 Fév - 15:21

Attendant une réaction de la blonde à propos de son araignée, Rokoujou est légèrement surpris de la voir le tirer par le poignet, en lui susurrant:
«-Première leçon. Ne jamais tourner dos à son adversaire !»
Un sourire malsain naît sur son visage, elle lâche Rokoujou pour enchaîner l'homme de coup divers l'entraînant au sol avec une vive douleur à la mâchoire, suite à un coup de pommeau de la blonde. Rokoujou a regardé cette action et pense à ce qu'elle vient de lui dire, tout en regardant Kumochin. Au final, il a beaucoup de chose à apprendre, il se rend compte que ce que lui a appris son professeur... ce n'était vraiment que les bases. Néanmoins, il a retenu ses leçons, et connaît ses points faibles et forts. Il est faible physiquement, mais est très agile. Si le combat doit se dérouler contre ces quatre là, enfin trois et demi vu l'état de l'autre sol, il doit tout miser sur l'effet de surprise par la vitesse.

La blonde a susurré des menaces au gars par terre, il frémit de peur, puis elle est revenue en arrière toujours avec ce même sourire malsain. Elle n'a pas l'air de quelqu'un de confiance quand on voit cela, pourtant Rokoujou ne déteste pas ce côté un peu dément chez les gens, justement c'est ce qu'il préfère, bien que cette blonde lui laisse un petit quelque chose au travers de la gorge. Elle se tourne vers lui et lui montre les autres gars de la main, comme pour l'inviter à se servir et à finir proprement ce qui a été commencé.

Alors, il va faire comme il le pense, rapide et efficace. La cime des arbres n'et pas très basse, cela lui donnant une idée. Il jette son bâton assez haut et vers les trois gars encore debout. Ils le regardent pensant qu'une attaque va provenir de là, mais Rokoujou a couru vers eux à toute vitesse. Les deux plus en avant, il leur donne un uppercut chacun avant de passer entre eux, les attrapant par leur vêtement pour les plaquer violemment au sol. Même surpris, le troisième va s'attaquer à Rokoujou, mais le bâton précédemment lancé lui retombe sur le crâne le faisant s'exclamer:

«-Eh qui sait qui- hein, un bâton ?!
-Coup de chance. Pense Rokoujou.»
Ce moment d'inattention permet à Rokoujou d'aller vers lui et de lui donner deux coup de poings en pleine face, enchaîné d'un coup de pied dans le ventre. L'homme tombe et se tient le ventre de douleur. Les deux premiers sont prêt à se relever, mais Rokoujou arrive et leur attache les mains grâce à sa magie du fil, puis fais de même avec le dernier des trois. Son fil est très résistant. Il va vers le tout premier homme qu'il a provoqué, il est encore au sol, tremblant suite à ce spectacle de défaite, il regarde Rokoujou d'un air de pitié, mais Rokoujou lui écrase le visage au sol avec le pied et regarde la blonde en lui demandant :
«-Ces gars n'ont rien appris pas vrai?!»

Dernière édition par Rokoujou Kyōfū le Mar 8 Mar - 22:23, édité 1 fois

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre hasardeuse [Avec Kyria Sasura]   Lun 7 Mar - 23:20

Hasard ou chance?
Je haussais les épaules pour répondre au jeune homme. En effet, la dernière fois ils n'avaient rien apprit et cette fois non plus. Ils reviendront à la charge à un moment où l'autre, c'était ainsi gravé dans leur nature. Se battre pour se battre, ne pas abandonner. C'était une bonne chose, bien qu'ils ne progressaient pas.

Un bâillement m'échappa alors que je m'étirais. Il se débrouillait pas trop mal, bien qu'il ne tiendrais pas très longtemps face à moi. Toutefois, ces fils m'intriguaient, je voulais connaître sa limite. Cette magie, pouvait-elle gagnée contre ma force? Mon Take Over était-il inférieure ou supérieur? J'aurais aimé le savoir, ais d'autres voix se firent entendre.

On dirait bien qu'il y a des renforts! Je vais pouvoir m'amuser un peu aussi.
J'attrapais mon Bijarme Azure et l'activait. Espaza dans son fourreau, je n'aurais pas besoin de l'utiliser, pas face à des enfants. toutefois, cela faisait longtemps que je n'avais pas utiliser cette arme. Autant dire que la dérouiller un peu ne me ferait pas de mal, mais tout de même, venir à me battre autrement qu'avec mes points. J'espérais qu'ils en vaillent la peine.

Huit hommes arrivèrent, le dernier d'entre eu attira mon attention. Son regard plus calme alors que les autres fulminaient de rage. Cet homme était donc mon adversaire. Peut-être surestimais-je trop mon allier provisoire. Pourtant j'avais envie de parier qu'il pourrait y arriver.

Je prends les cinq derniers, tu saurais t'occuper des autres? Ou préférerais-tu regarder?

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
316/660  (316/660)
Réserve de magie:
4400/4400  (4400/4400)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre hasardeuse [Avec Kyria Sasura]   Mar 8 Mar - 20:15

La blonde démentielle lui propose de pouvoir s’occuper trois des huit nouveaux arrivants. Il ne connaît pas encore l’étendu du pouvoir de la jeune femme, mais en ayant autant confiance en soit pour dégommer cinq gaillard comme ça à elle seule, c’est qu’elle a de l’énergie à revendre. Il lève le pouce pour approuver sa proposition de participation au combat, mais il ajoute une chose avec la parole :
« -Je vais tenter un truc original. J’en ai pour trente secondes. »
Bâton à la main, il amène l’autre vers sa tête puis caresse son araignée revenue à cette endroit, il lui demande de rester calme et de ne pas bouger en disant son surnom Kumochin, bien que rien n‘est certain qu’elle fasse cela. Les autres ne voient pas forcément l’araignée, du coup, on peut croire que Rokoujou se caresse tout seul la tête et se calme intérieur et en se donnant un surnom étrange. Il serra bien son bâton dans main droite et le jette sur les trois premiers bandits du groupe, l’un d’eux recevant le bâton sur lui, il le laisse tomber et regarde Rokoujou lui faisant signe de s’approcher de la main :
« -J’attends »
Laissant l’objet en bois par terre, le sang des trois hommes bouille, ils sont prêts à se jeter sur leur proie. Durant ce laps de temps, Rokoujou se tourne vers un arbre avec une branche plutôt basse. Il amène son haut du corps vers le bas, pliant les genoux un maximum, montrant un corps à l’allure désarticulé. Il s’élance avec une agilité étonnante vers l’arbre visé, il saute et appuie son pieds dessus pour se projeter vers la branche, puis d’un seul balancement, exécute une monter verticale, le faisant disparaître dans les feuillages des arbres. Les trois hommes énervés se ruèrent en dessous de la possible position de Rokoujou. Deux d’entre eux s’immobilisent pour mieux observer, tandis que le dernier bouge un peu partout la tête.
« -Spider silk thread (=fil de soie d’araignée) »
Deux fils de soie apparurent de nulle part depuis les épaisses feuilles, pour venir se plaquer contre les yeux des deux immobiles. Ils paniquent et essaient de se débarrasser de ce truc extrêmement collant. Le troisième tente d’en aider un, mais Rokoujou atterrit soudainement dans son dos, il l’attrape par les épaules, le retourne et l’enchaîne de plusieurs coups de poings et coups de pieds, s’assurant de sa défaite. Pour les deux autres, il prit leur tête et les cognent violemment entre elles. Le choc est si fort qu’un grand râle leur échappe avant de s’évanouir. Rokoujou regarde son bâton aux pieds des autres gars, et ne veux pas risquer de s’en approcher plus. Il regarde alors la jeune blonde au nom encore inconnu, il hoche la tête puis se dirige vers un arbres, s’asseyant là et attendant que le spectacle ne se déroule.

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre hasardeuse [Avec Kyria Sasura]   Lun 27 Juin - 21:05

Hasard ou chance?
Parier n'était pas mon truc, mais voir le jeune homme attirer l’attention des trois premiers types étaient plutôt drôle. Mon rire ne dura pas, j'avais toute mon attention portée sur les cinq autres et surtout le plus rageur. Il avait quelque chose de plus imposant, comme s'il savait qu'il allait pouvoir se battre de bon cœur. Je ne m'attardais pas plus et marchais vers mes adversaires. Épée à la main, je donnais un premier coup vers l'un d'entre eu. Il s'attendait à pouvoir bloquer mon attaque, sa force fut inutile, sa propre épée vient le frapper au visage et l'envoya au sol. Depuis quand étais-je si forte?  

Les deux suivants jurèrent avant de courir vers moi suivit du quatrième. J'inspirais, bloquais ma position en écartant un peu les pieds, concentrais ma force et... alors qu'ils arrivaient sur moi comme un homme, je sautais.  D'une main, j'attrapais une branche et les regarder tomber au sol comme s'ils avaient trébuché. C'était plutôt drôle. Ils se demandaient quoi alors que je tombais sur eu pour les écraser. Élégance zéro! Amusement maximum, jusqu'à ce qu'un coup de poing s'écrase sur mon ventre. Le souffle coupé je fermais les yeux avant de me retrouver au sol un genou à terre juste à coté des trois types. Le grand homme debout qui fulminait n'avait pas été de main morte. Le choc avait été si violent que je m'étais mordu la lèvre, je crachais le sang avant de me redresser pour expirer doucement.

Lentement, avec un mouvement très calme, je me redressais, dépliant mon corps, glissant soigneusement pour me dresser face à eux. Je plantais mon Espaza dans le sol, une main dans l'autre au niveau de mon torse, je fis craquer mes doigts avant de sourire à pleine dents. La partie allait être amusante et je n'aurai pas besoin d'utiliser ma magie. La force qu'avait montré le type n'était pas assez pour que j'y aille a fond, toutefois, je ne devais pas me laisser avoir. Sans mon arme en main, j'étais plus légère et plus rapide, mais aussi plus vulnérable. Soit, ça ils l'ignoraient!

Alors qui veut ce prendre un vrai coup de poing?

Sans vraiment attendre de réponse je marchais vers eux. Un mouvement de recule qui en disait long, prit les plus faibles. Cela ne me fit que sourire plus, j'avais juste envie d'y mettre fin rapidement, aussi sans prévenir je donnais un coup à la mâchoire de l'un avant d'envoyer mon pied sur le nez du second et à peine eu-je touché le sol que mon coude assomma le dernier avec un choc sur la tempe.

Le grand type s'avança d'une démarche des plus arrogante. Il recula son point près de son visage, comme s'il savait donner un coup qui fait mal. Je plongeais vers ses jambes, roulade et croche patte avec un pied avant de me redresser pour le regarder au sol. Il papillonna des yeux un peu perdu avant que je ne lui donne un coup de pied sur la cote du visage. KO.

Et une autre victoire écrasante!
[/color]
Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
316/660  (316/660)
Réserve de magie:
4400/4400  (4400/4400)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre hasardeuse [Avec Kyria Sasura]   Lun 27 Juin - 22:18

La femme blonde vient de rétamer les voyous avec force et passion. C’est comme si cela relevé d’un passe-temps pour elle, quelque chose qui lui procure une joie de vivre, un plaisir plus qu’important. Rokoujou se lève et va chercher son bâton qui était au pied des derniers voyous précédemment. Il place dans son dos et se retourne vers la jeune femme. Leur rencontre se sera déroulé d’une manière plutôt atypique. Lui qui était monté à arbre pour une raison qu’il a déjà oublié, il l’a rencontré alors que des voyous les approchés, ils se sont organisé à l’improviste pour les mettre à terre un par un comme cela n’était qu’un jeu. Rokoujou ne compte pas faire connaissance avec elle, c’était une bonne alliée et aussi un bon divertissement :
« -Je suis Rokoujou Kyōfū, mage amateur du fil et solitaire. Nos routes se sont croisées en tant qu’allié aujourd’hui, ce fut un plaisir. Bon voyage à toi. Tu es une personne très intéressante. Lui glisse-t-il. »

Il regarde encore une fois au fond de ses yeux verts. Il n’arrive pas à bien saisir les pensées de cette personne étrangement folle, forte, mais rassurante dans un certain sens. Il va pour tourner les talons, mais l’un des voyous à terre lui attrape le mollet en disant :
« -Rokoujou Kyōfū, nous retenons ce noms. Toi aussi femme, nous te connaissons ! Bientôt, beaucoup de chose vont changer, je vais m’assurer que vous allait morfler.
-J’ai hâte de voir ça. Répond-il passible.
-Ta mort va être- »

Il ne peut en rajouter plus que Rokoujou lui écrase la tête du pied le faisant s’évanouir. Rokoujou s’excuse bizarrement de ce gêneur de dernière minute. Il s’apprête à reprendre son chemin vers le Sud-Est sans demander l’identité de la femme ou même son affiliation à une guilde.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre hasardeuse [Avec Kyria Sasura]   

[Terminer] Rencontre hasardeuse [Avec Kyria Sasura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1