Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 [Maître de la guilde de First Wing] Shiro Scarlet (Finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 378
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
1174/1375  (1174/1375)
Réserve de magie:
5500/5500  (5500/5500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: [Maître de la guilde de First Wing] Shiro Scarlet (Finit)   Ven 19 Fév - 0:17




Shiro Scarlet



Nom : Scarlet

Prénom : Shiro
Surnom : //

Age : 26 ans
Date de naissance : 9/04/822

Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Hétéro
Pouvoir : La Magie de la dislocation /La magie de l'acide (débloqué au rang B)

Métier : Maître de guilde
Guilde : First Wing
Arme : Une épée longue
Bijarme : aucun
Avatar : Sakamaki Ayato


Physique



Shiro Scarlet est très grand, il mesure 1m86 et son poids est de 66kg, il a une musculature assez développée, le jeune homme aime bien se battre au corps-à-corps. C'est pour ça qu'il entretient ses muscles pour mieux se battre, en utilisant sa magie. Le mage a la peau de couleur blanche, elle est assez délicate et douce. Il a de longs doigts et d'une tête de taille moyenne, le jeune homme a de grands pieds qui lui permettent de marcher plus rapidement.

Le jeune maître de First Wing a des yeux verts comme l'émeraude, il arrive bien à charmer les personnes avec ses grands beaux yeux. Son nez et sa bouche sont de tailles moyennes. Il a des sourcils assez fins de couleur rouge. Le mage de la dislocation a des cheveux très doux et longs, de couleur rouge écarlate. Son sourire est assez charmeur, quand il discute avec une personne, il sourit tout le temps pour pouvoir convaincre la personne. Le jeune homme a de grandes oreilles qui lui permettent de bien entendre les bruits. L'homme a plusieurs cicatrices sur son dos, il a eu plusieurs blessures pendant son enfance. Il a des brûlures sur ses deux bras, à cause d'une explosion pendant la bataille de Malba.

Il aime bien porter des habits assez classe, il a plusieurs beaux vêtements. Shiro porte une chemise blanche, il change parfois de couleur. Il porte une veste bleu foncé avec des rayures blanches au-dessus de la chemise. Avec ce haut, il met un pantalon et des chaussures noires, il change parfois de couleur de ses vêtements. Le jeune mage aime bien porter une ceinture qui entoure son pantalon. Il aime aussi porter un foulard rouge autour du cou, c'est un foulard que son père lui a donné, alors il le garde précieusement comme un souvenir. Il porte un collier autour de son cou et le maître de guilde de First Wing porte une bague en argent dans la main droite.





Mental



Shiro est assez gentil, en voulant toujours faire le bien, sans faire du mal aux autres. Le jeune homme est très intelligent, car il était assez fort pendant ses études en apprenant la magie assez jeune. C’est une personne assez cultivée en connaissant beaucoup de choses sur l’histoire de Fiore. Il aime bien lire des livres d’histoire.
Il déteste l’injustice produite par les guildes clandestines et les criminelles, il n’aime pas les mages qui utilisent leurs pouvoirs pour tuer de faibles innocents. C’est un jeune homme assez ordonné en n’aimant pas voir sa guilde et sa maison dans le déborde. Il est très ponctuel en arrivant toujours à l’avance pour ses rendez-vous et il déteste les retards non justifiés.

L'ambition de Shiro est tellement forte, il veut toujours devenir de plus en plus fort et quand il a fondé sa guilde avec deux autres individus. Il avait toujours admiré la force d'Angel Sword, alors il voudra que sa guilde devienne la plus forte. Donc le jeune master est assez strict avec ses membres en ne voulant pas avoir des paresseuses dans sa guilde. Le jeune homme est sérieux, alors il aime aussi avoir des mages assez impliqués dans sa guilde, il veut avoir une famille soudée, en voulant devenir plus fort et plus riche.

Le mage veut que First Wing devienne la meilleure guilde dans tous les royaumes de Fiore et c'est pour ça qu'il s'est allié avec Yuki. Le jeune master est mignon, il arrive à séduire les personnes pour manipuler assez facilement les individus, il aime utiliser cette qualité pour avoir des informations. L'homme arrive à s'adapter par rapport aux caractères des personnages qui se trouvent devant lui.

Le jeune homme fait ressortir ses qualités assez facilement. Il est serviable avec les invités en faisant attention à ses paroles pour ne pas révéler des secrets ou offenser des individus. Le jeune mage aime protéger les civils innocents, même s'il espère toujours avoir une récompense grâce à ses actions. Pourtant, le jeune master protège les personnes chères à son coeur, il aime tous les membres de sa guilde. Shiro est très possessif au niveau de ses sentiments, en ne voulant pas partager ses sentiments, même s'il est d'accord que ses membres travaillent avec les mages de Golden Age.

C'est un grand stratège, il aime analyser les situations pour mieux combattre. En calculant les faiblesses et les forces de ses adversaires. Depuis son enfance, il aime discuter avec les personnes en ayant des facilités à communiquer.
Les personnes arrivent à suivre facilement le jeune homme, ce dernier à un grand charisme. Depuis son enfance, il arrive à réunir des personnes par rapport à une idée commune. Cette qualité lui permet de calmer les personnes qui veulent foncer sans réfléchir. Le jeune homme arrive bien à convaincre ses interlocuteurs, en essayant de toujours trouver les meilleurs arrangements.

Shiro est assez avare, il n'aime pas partager son argent en voulant le garder pour lui. Il déteste le gaspillage en voulant toujours faire des économies. Comme il croit que l'argent pourra rendre sa guilde plus forte, alors il peut financer des projets pour First Wing. Le jeune homme n'accepte pas de donner de l'argent assez facilement, il faut le convaincre que le projet permettra de rendre la guilde plus forte.

Le jeune homme est très joyeux, il aime bien rigoler avec ses amies et il est très sympathique avec les personnes qu'il apprécie. Shiro Scarlet aime discuter librement avec les personnes, il est très sociable, car il aime passer du temps avec les personnes et il déteste la solitude. Le jeune homme est très curieux, qui lui a permis de connaitre différente des choses. La curiosité est par rapport à la connaissance et il ne veut pas connaitre les secrets des individus.

Il aime bien se battre contre les personnes pour améliorer ses techniques de combat, il se bat préfère toujours se battre au corps-à-corps en utilisant sa magie. Le jeune mage a un mental d'acier, c'est-à-dire qu'il n'abandonne jamais un combat, il essaye toujours de renforcer ses techniques de combat pour assurer la victoire. Il arrive à apprendre de ses erreurs en analysant ses combats. Même en étant le master de First Wing, il écoute les conseils de ses membres en se remettant en question parfois, quand il a tort.

Dans un combat, le jeune homme ne, ce souci pas de laisser l'ennemi vivant. Même s'il ne préfère pas les tuer, mais s'il n'avait pas le choix, le jeune master pourra tuer son adversaire. Pourtant, si l'ennemi a été battu, il n'allait pas l'achever, car pour lui, ça devient un crime de tuer une personne qui ne peut pas se battre.
Le jeune maître accepte les envies de Yuki pour permettre à sa guilde de grandir, il peut faire un effort pour s'approcher d'une personne. Si cela améliore la réputation de la guilde.

Il est très loyal avec les individus en respectant toujours ses paroles, alors il déteste les traites. Il ne veut pas qu’on quitte sa guilde pour utiliser les informations contre elle. Pourtant, il accepte les départs de sa guilde, mais il ne faut pas révéler les informations sur First Wing. Le jeune homme a du mal à faire confiance, il base sa confiance sur les données de la personne, en analysant les différentes actions de l’individu.

Il veut qu’on respecte le code d’honneur de sa guilde, il peut virer les personnes qui sont déloyales avec la guilde et qui ne respectent pas les règles. Le jeune homme n’accepte pas les membres qui baissent les bras en ne voulant pas se battre pour devenir plus fort. Il accepte les membres assez faibles, mais ils doivent avoir l’objectif de renforcer leurs forces et magies.

Le jeune homme est un grand mangeur, cela s’explique par ses entraînements intensifs, car il doit utiliser sa force physique pour mieux maîtriser sa magie. Le jeune homme a une faiblesse avec les fruits acide et pour gagner sa sympathie, il faut lui offrir de belles oranges. Il aime aussi le thé, on trouve ces produits dans sa guilde. Pour une première rencontre, il aime discuter devant une tasse de thé et des gâteaux.






Histoire




Chapitre 1  : La naissance & l’enfance d’un mage

Au nord de la capitale de Fiore, on trouvait une grande maison, d'une famille de mage indépendant assez riche. C'était une famille assez importante, mais plusieurs rumeurs indiquaient que la richesse était obtenue par des contrats d'assassinats. Pourtant, les gardes n'avaient pas trouvé de preuve contre ce couple. Il y avait beaucoup de mondes assez bizarres qui venaient pour faire des affaires assez louches avec eux.

En 822, un heureux événement est survenu dans cette famille, les deux mages avaient eu leurs premiers enfants. Ils avaient été appelés Kaito, sa mère s'occupait de lui en ne travaillant plus avec son mari qui continuait les activités louches.

À l'âge de 8 ans, il aimait jouer dans le grand jardin, mais il ne devait pas s'approcher d'un petit bâtiment. Le jeune enfant était assez curieux, il essayait d'imaginer ce qui se trouvait derrière cette porte. Il était assez proche de sa mère en lui demandant des renseignements sur cette porte, mais elle ne lui avait pas donné la bonne réponse. Alors, le jeune garçon voulait se cacher pour savoir comment rentrer dans cet endroit.

Un jour, son père rentra avec un homme assez bizarre qui portait un grand sac et il y avait un peu de liquide rouge dans l'herbe. Le jeune enfant laissa les deux personnes rentrer avant de se faufiler derrière eux, il essaya de se cacher. Cependant, une ombre avait assommé le jeune garçon, avant de la ramener à son père. Ce dernier avait arrêté la réunion avant de la ramener dans sa chambre, ensuite l'homme continua sa réunion avec les deux inconnus.

Quand la mère avait appris la nouvelle, elle s'était disputée avec son mari en voulant arrêt immédiat des activités qui se trouvaient chez eux. La femme était inquiète pour son fils en ne voulant pas le mettre en danger. Le père de l'enfant continua les activités, mais il partait chaque soir ailleurs pour faire les réunions. Le petit bâtiment avait été fermé en laissant les preuves à l'intérieur, mais il n'y avait personne qui venait dans cette grande maison. La mère essaya de protéger son fils contre les criminelles qui étaient alliées à son mari.

Le jeune enfant n'avait pas compris ce qui s'était passé la nuit, qui l'avait assommé ? Est-ce qu'il avait frappé quelques choses en descendant ? Il se posa beaucoup de questions, pourtant, il n'y avait pas eu de réponse. Le jeune garçon laissait beaucoup de livres historiques, en aimant beaucoup Gildarts Clive et il aimerait bien maîtriser cette magie. Il avait demandé à sa mère de lui apprendre à maîtriser la magie de la dislocation. Le jeune enfant commencé à s'entraîner avec sa mère qui essaya de lui apprendre beaucoup l'élément, il étudiait aussi à l'école de magie de Crocus. Le jeune garçon s'entraîna pendant cinq ans, mais il avait du mal à maîtriser la magie de la dislocation. Pendant ces années, il avait bien aimé la magie de l'acide, ça sera surement sa seconde magie, après avoir maîtrisé la magie de la dislocation qui était assez difficile à apprendre.

Il arriva simplement à briser de petites pierres en se concentrant sans pouvoir lancer de grandes attaques. Il voudrait devenir plus fort, alors il se motive en voulant apprendre plus. L'enfant s'entraînait pendant plusieurs heures par jour, en voulant renforcer sa forme physique et sa puissance magique. Son père continua ses activités criminelles en se mettant en danger, l'homme avait été blessé gravement, mais il arriva à se rétablir en cherchant les ennemis qui l'avaient attaqué. Sa mère lui avait acheté un long sabre qui lui permettra de se battre contre les ennemis. Il a connu un premier tournant, quand il a eu 13 ans, cet événement va changer sa vie.


Chapitre 2 : Une révaltion qui change sa vie


Une nuit d'hiver, la neige était en train de tomber, le jeune garçon se trouvait dans sa chambre pour se reposer, car il s'était amusé avec la neige pendant toute la journée. Soudain, il avait entendu un énorme bruit en bas, il sursauta avant de regarder par la fenêtre, mais il n'y avait rien. Il avait le sentiment d'un danger, alors le jeune garçon décida de descendre en prenant son sabre pour se défendre. Quand il descendit vers le salon, il avait vu son père se battre contre un homme masqué et une femme avait utilisé la magie du vent pour le plaquer contre le mur. Il avait été sauvé par sa mère qui donna un coup de poing à l'ennemi en l'entrainant vers le jardin. Le jeune mage regarda ses parents se battre, il voulait aller aider sa mère. Cependant, un enfant de son âge se trouvait devant lui avec une dague et la personne avait un grand sourire. Il combattait contre le voyou, il contra les coups et les criminelles avaient blessé le garçon. Ce dernier avait réussi à le blesser, en ne comprenant pas la raison de leurs venues.

Le combat continuait entre les deux enfants, soudain son père a pu propulser l'ennemi qui frappa l'enfant qui se battait contre son fils. Son père avait réussi à tuer l'homme, mais en ayant quelques blessures assez graves. Il s'approcha de son père en voulant le soigner. Les deux voyous étaient au sol, l'adulte était mort, mais l'autre malandrin, s'était levé en prenant sa dague, en courant vers Kaito qui se trouvait dos à lui. L'ennemi voulu lui planter son arme au niveau de son dos, mais le père avait poussé son fils et la dague se planta sur son ventre. Il cracha du sang avant d'étrangler le gamin devant lui, l'homme arrive à le tuer avant de mourir à cause des blessures. Le jeune mage se dirigea vers son père pour le soigner, mais c'était trop tard. Sa mère avait assommé l'ennemi et elle se dirigea vers son fils en le prenant dans ses bras.

Puis la jeune femme l'avait ramené dans le bâtiment qui se trouvait au fond du jardin. Elle lui demanda de rester par sécurité. Quand sa mère voulait sortir l'ennemi avait envoyé une rafale qui les envoya au fond de la salle. Le jeune garçon était propulsé vers le bureau, sa mère ne bougeait plus en étant allongé au sol. Il se leva avec difficulté pour aller la voir et l'ennemi était en train de chercher des choses dans le bureau et le jeune mage ne pleure se tourna vers l'agresseur en criant.

- Pourquoi.... Vous nous attaquez !?

La personne se retourna pour le voir en rigolant.

- Ahahah ! Tes parents en ton pas révélé que ce sont des tueurs, alors c'est normal de tuer des criminelles.

Le mage avait toujours les larmes aux yeux, il ne voulait pas croire aux paroles de la femme.

- Non ! Je ne vous crois pas !

- Avant de tuer ta salo*** mère, je vais t'enterrer vivant.

La criminelle avait pris l'enfant par ses cheveux en le tirant dehors, la femme avait allumé un feu pour brûler la maison. Puis elle était revenue dans le jardin en lui creusant une tombe. Soudain, la femme trouvait plusieurs squelettes d'humain, puis elle les avait fait sortir en regardant l'enfant qui avait tellement peur.

- Voici les victimes de tes parents, tu vas les rejoindre. Hihihi !!!

Il touchait le sol avec ses mains pour essayer d'attaquer l'ennemi, mais il n'arrivait pas à le faire et elle le prenait par les pieds pour l'avancer dans le trou. Tout à coup, sa mère avait frappé la femme pour le propulser au sol, avant que l'ennemi se relevât, la jeune femme avait sorti le sabre de son fils pour le planter sur le cœur de l'adversaire qui cracha le sang avant de mourir. La mère de Kaito tomba au sol en toussant, il s'approcha de sa mère en voyant une blessure qu'elle avait cachée. Avant de mourir, elle regarda son fils en lui parlant.

- Kai...Kaito...avec ton père, nous avons décidé de tuer les criminelles... (Elle tousse) Va au bâtiment pour avoir des informations....et....je...t'aimes...

À ces derniers mots, la jeune femme était morte, il la regarda en pleurant. Quelques minutes plus tard, il se retourna au bâtiment pour chercher les documents en les trouvant assez rapidement. Alors, il s'était enfuit de la maison et les autorités étaient venues avec les secours. Il pleurait en trainant dans les rues de Crocus, le jeune mage marcha plusieurs minutes en sortant de la ville. Après avoir marché pendant des minutes, il avait trouvé une maison abandonnée. Alors, Shiro, s'était installé dans cette maison en dormant pendant toute la nuit. Le lendemain matin, il se réveilla en ayant froid par tout, il commençait à tousser, il avait pris les vêtements qui se trouvaient à cet endroit. Le jeune homme chercha de la nourriture en allant à Crocus, il n'avait pas trouvé grand-chose, mais il avait lu le journal qui était sur un banc. Le jeune mage avait appris la mort de ses parents et les journalistes avaient indiqué qu'il était mort. On avait révélé que c'était une famille de tueur sanguinaire, sans avoir mentionné les victimes de cette famille.

Il retourna dans la maison avant le coucher du soleil, en décidant de regarder les différents documents. Le jeune garçon avait appris plusieurs informations assez bizarres, les victimes de sa famille étaient des mages clandestins ou des tueurs. Il avait aussi appris que le véritable nom de sa mère était Scarlet, est-ce qu'elle avait un lien avec la célèbre Erza Scarlet ? En lisant tous les papiers, il ne trouvait pas d'autres informations. Le jeune homme réfléchit toute la nuit, à son réveil, il avait pris une décision. Le jeune garçon ne pouvait plus reprendre sa véritable identité, car ça peut lui porter préjudice et on pourrait le tuer. Alors, il allait reprendre le nom de famille de sa mère en essayant d'indiquer son lien avec la célèbre Erza Scarlet. Il devait choisir un nouveau prénom, après plusieurs minutes de réflexion, il décida de s'appeler Shiro Scarlet. L'après-midi, il décida de quitter la capitale en prenant quelques habits et des restes de nourriture, en voulant aussi tourné la page, pour avoir une nouvelle vie.

Chapitre 3 : Le début d’une nouvelle vie

Après plusieurs jours de marche, il était arrivé dans la ville de Tuly, le jeune mage chercha du boulot, il commença à faire de petits boulots pour subvenir à ses besoins. Pourtant, il n'avait pas trouvé de toit, alors il dormait dans la rue. Un jour, un employeur, lui avait indiqué que des guildes marchandes se trouvaient à Akalifa et les chefs proposés des chambres pour leurs membres. Donc le jeune mage était parti dans cette ville en prenant le train, il avait trouvé rapidement une guilde en commençant à travailler. Cependant, le jeune homme voulait se former pour apprendre la magie dislocation. Il resta pendant plusieurs années dans cette guilde, en s'entraînant pendant ses congés. Il devait peut-être trouver un maître pour lui apprendre correctement la magie, car il n'avançait pas trop avec les grimoires.

Un jour, il décida de quitter la guilde pour trouver un maître qui lui permettra de maîtriser sa magie. Le jeune homme visita plusieurs villes du royaume sans trouver de mages qui maîtrisaient la magie de la dislocation. Après plusieurs mois de recherche, il avait trouvé un ancien mage qui tenait un restaurant à Oak, Shiro avait appris que cette personne maîtrisée la dislocation. Le jeune homme était parti à la rencontre de l'individu, il avait reçu une réponse négative, mais il allait insister sans perdre espoir. Il avait fait plusieurs essais durant la journée, mais sans succès, à la fin de la soirée, il ne se trouvait pas loin du restaurant. Soudain, un inconnu arriva devant lui, puis il commença à se présenter.

- Bonsoir, je m'appelle Raito Saikaro, tu vas bien ?

- Bonsoir, moi c'est Shiro Scarlet, moyen et toi

Raito se mettait à côté de lui.

- Je vais très bien, je sais que mon père a refusé de te prendre comme disciple. Je suis désolé pour toi, j'espère que tu trouveras quelqu'un.

- Bof, je l'espère aussi, je veux devenir le plus puissant des mages, j'arrive à un peu utilisé ma magie, mais j'ai du mal à progresser.

Les deux jeunes garçons étaient en train de discuter, le jeune mage le trouvait sympathique, le père s'approcha des deux personnes en regardant spécialement Shiro, avant de parler.

- J'ai bien réfléchi et on a besoin de main d'oeuvre. Si tu veux, je te prends comme salarié dans mon restaurant. Cependant, ça ne veut pas dire que je vais devenir ton maître.

Le jeune garçon trouvait que c'était une bonne idée, qui permet de persuader cet homme pour l'entraîner. Alors, dans la soirée, il commença à travailler durement en continuant les entraînements assez loin de la maison. Il s'entraînait tout seul comme d'habitude, mais plusieurs mois étaient passés et le patron n'avait pas voulu devenir son maître.

Un jour, le patron avait trop bu d'alcool et il avait fait plusieurs révélations au jeune enfant en lui indiquant que ce n'était pas un mage qui maîtrisait la dislocation, mais il a volé le titre à un mage qui vivait dans la forêt. Quand il avait appris cette information, le jeune homme s'aventura dans la forêt pour rencontrer cet inconnu. Il le chercha pendant plusieurs jours, avant de tomber sur une vieille maison. Soudain, une fille l'avait attaqué par-derrière, elle avait réussi à le faire tomber, il se releva pour l'affronter, mais elle s'enfuit en ayant pris son épée. Il la poursuivait dans la forêt pour l'attraper, mais elle tomba sur un voyou qui demandait de lui donner les biens qu'elle possédât.
Shiro avait vu le malandrin, avant de foncer sur lui, il avait pris une branche. Puis il lui jeta des pierres en courant vers lui et il lui donna un coup de bâton au ventre en le faisant tomber au sol. Il reprend l'épée à la jeune femme en le pointant sur le voyou qui était parti assez loin. Shiro rigola en croyant l'avoir fait peur, mais c'était le père de la jeune femme qui l'avait effrayé, cet homme se trouvait derrière les enfants en commençant à leur parler.

- Vous avez de la chance que je passe par là, merci mon garçon d'avoir protégé ma fille.

Il se retourna pour le regarder en ayant un sourire.

- De rien, monsieur et merci d'avoir agis.

- C'est normal, venez à la maison je vais vous préparer à manger.

Il l'avait suivi vers la maison de tout à l'heure, c'était surement l'homme qu'il cherchait depuis des jours. Les deux jeunes enfants s'étaient assis sur le fauteuil, l'homme avait ramené du thé et des gâteaux. Les deux enfants avaient commencé à manger et boire, Shiro regarda l'homme en voulant interroger.

- Je m'appelle Shiro Scarlet et merci pour le repas. Je voulais savoir si vous êtes un mage qui maîtrise la dislocation ?

- Oui je maîtrise cette magie, pourquoi tu me demandes ça, mon enfant ?

- J'ai appris la théorie de cette magie et je veux la maîtriser et donc je voudrais devenir votre disciple.

L'homme réfléchit pendant plusieurs minutes, il regarda le jeune garçon en hochant de la tête.

- Oui je t'accepte de te prendre comme disciple.

Shiro était très content d'apprendre cette nouvelle, le jeune enfant retourna dans la taverne pour travailler, car il avait besoin d'argent. Même s'il n'aimait pas le gérant, le garçon n'avait rien dit pour son nouveau maître. Il partait s'entraîner pendant les moments ou le jeune enfant ne travaillait pas.

L'entraînement avait duré plusieurs mois, c'était assez difficile pour le jeune garçon, il arrivait à maîtriser quelques techniques en apprenant aussi à se battre au corps à corps. Il avait renforcé sa forme physique pour lui permettre de résister aux coups. Un jour, il discutait avec son maître à propos du gérant de la taverne. L'homme avait bien expliqué à Shiro que c'était son ami et qu'ils avaient fait un contrat entre eux. Le gérant du bar avait parlé son ami pour l'entraîner, car l'enfant était assez motivé pour apprendre la magie. Le garçon était content de connaitre la vérité, il s'était entrainé pendant plusieurs années. Raito et Shiro étaient devenus de très bons amis.

Chapitre 4 : Un voyage plein de suprise

En 840, les deux amis avaient décidé de voyager dans le royaume de Fiore pour vivre de nouvelles aventures. Les deux personnes étaient réputées pour aider les habitants en arrêtant les criminels. Pendant le voyage, Shiro avait un peu changé en voulant devenir fort et riche. Le mage de la dislocation avait eu l'idée de fonder sa propre guilde, quand il entendait parler de la guilde de Golden Age. Pendant le voyage, les deux hommes avaient rencontré Nira pendant une mission. Raito et Shiro l'avaient aidé à arrêter des voyous et la femme avait décidé de les accompagner dans l'aventure, car Nira voulait retrouver un membre de la famille et les deux hommes avaient accepté de l'aider. Les trois nouveaux amis étaient partis à l'aventure et le mage de la dislocation avait parlé d'une idée de guilde à ses deux amis. Raito et Nira n'étaient pas contre, mais les deux personnes voulaient réfléchir à l'idée. En 845, le groupe se trouvait à Magnolia et ils avaient décidé de séparer pour s'entraîner pendant un an, ils devaient se retrouver dans la même ville.

Shiro décida de rester dans cette ville florale, il aimait observer la guilde de Golden Age. Un jour, il se trouva devant cette guilde et quand il voulait aller en ville, le jeune homme bouscula une femme qui tomba au sol. Il s'excusa en l'aidant à se relever, pour se faire pardonner, il lui proposa de boire quelques choses. Pendant le trajet vers le bar, le plus proche, les deux personnes, c'étaient présenté en apprenant que c'était la maitresse de Golden Age. Yuki et Shiro avaient discuté pendant toute l'après-midi. Le lendemain, le mage de la dislocation l'avait rencontré à nouveau pour se balader et discuter de plusieurs sujets.

Le jeune homme avait parlé de son projet de fonder une guilde à Magnolia, Yuki était assez intéressée par son projet et elle voulait l'aider. Il était assez content d'avoir la maitresse de Golden Age comme allié et elle lui avait dit que pour fonder une guilde, il fallait avoir deux membres au minimum. Il avait le soutien financier et matériel pour sa nouvelle guilde. Alors, il devait convaincre ses deux amis pour fonder la guilde. Shiro avait passé beaucoup de temps avec la jeune femme, il restait parfois à Golden Age pour voir le comportement des membres. Une année était passée, les trois amis, s'étaient retrouvés à Magnolia pour discuter. Raito et Nira avaient accepté la proposition de leur ami, mais ils allaient l'aider à simplement la développer pendant un an.
Alors, en 846, la guilde de First Wing avait vu le jour, Shiro était le nouveau maître en devenant un allié à Golden Age. Le jeune mage était content de voir son rêve se réaliser. Il voulait que sa guilde soit la plus puissante de Fiore et il voulait aussi s'enrichir par la même occasion. Le jeune homme aimerait bien devenir plus puissant qu'Angel Sword. Le jeune master attendait de nouveaux membres, il y avait du monde intéressé par sa guilde. Cette dernière était devenue populaire grâce à son alliance avec Golden Age.

Chapitre 5 : Un tournoi qui tourne aux bains de sang & deux ans plein d’aventure

Shiro était invité au premier tournoi sans magie qui s’était déroulé à Malba, alors il accepta de partir pour voir la première épreuve. Il était avec les deux commentaires, le mage de la dislocation ne voulait pas participer, car il ne trouvait pas ça intéressant. Il aimait bien le spectacle des participants, il ne se doutait pas du danger qui allait frapper la ville. Le premier mage était sorti du labyrinthe en étant suivi d’une autre, il y avait simplement que deux personnes qui avaient réussi à passer la première épreuve. Soudain, plusieurs explosions avaient été entendues dans l’arène Malaba, il y avait plusieurs morts. Le jeune maître ne pouvait pas rester en place en voyant ces scènes, alors il sortit de l’endroit en se battant contre le premier ennemi en réussissant à la battre. Pour le second voyou, il avait du mal, car il s’était mis devant une femme et sa fille pour les protéger contre une lacrima explosif. Shiro avait été blesser par l’explosion, mais il se releva pour aller attaquer le mage et il l’assomma, donc il courait vers l’arène pour se battre contre les autres personnes en protégeant les civils. Pendant ses combats, il avait entendu la voix de l’organisateur en indiquant que Full Dream attaquait Malba. Le jeune maître de First Wing avait réussi à battre plusieurs malandrins en aidant les gardes. C’était assez difficile, car il y avait beaucoup de mages clandestins, il fallait de l’aide des mages de Fiore.

Plusieurs mages avaient rejoint la ville pour aider les habitants, le maître resta dans le stade à se battre contre les ennemis. Il avait pu battre beaucoup d'ennemis grâce à l'aide des mages et des gardes. Il arriva à sécuriser l'arène avec les gardes, alors les médecins étaient venus aider les blessés et on avait soigné les plaies de Shiro. Ce dernier n'écouta pas les soigneurs. Ces derniers lui avaient conseillé de se reposer, mais il ne devait pas se battre pour protéger les personnes.
Le master de Fist Wing avait pris du temps pour penser à une stratégie, il avait pris ses armes pour partir vers le sud de Malba, sur le chemin, il s'était battu contre des mages clandestins, avant de reprendre sa route en ayant une capuche sur la tête.

Quelques minutes plus tard, le mage de la dislocation était arrivé dans le champ de bataille, il avait commencé à battre les mages qui dessinaient au sol. Il arriva à les battre assez facilement, deux autres mages étaient venus vers lui, il utilisa sa magie pour pouvoir propulser le premier et il assomma l'autre en mettant plusieurs coups. Il ressentit la douleur au bras en s'avançant vers Yuki pour avoir de ses nouvelles. Soudain, deux mages très puissants étaient venus, le master se mettant devant la jeune femme en les regardant. Il avait bien senti le pouvoir des deux mages de Full Dream, tout à-coups, il avait été emporté par une tornade de sable. Avant que l'attaque les touchât, le jeune homme avait serré assez fort Yuki contre lui, avant d'utiliser son pouvoir pour se protéger, mais ce n'était pas suffisant. La tornade avait gagné plus de puissance, alors ils avaient été séparés, le mage de la dislocation n'arrivait plus à ouvrir les yeux et il avait perdu conscience.

Quelques heures plus tard, le jeune homme avait ouvert les yeux en regardant le ciel, il se leva doucement en reprenant conscient. Une lacrima volante arriva vers lui. En indiquant, qu'il fallait partir à Malba Centre en attendant les renforts. Après plusieurs minutes de marche, il se trouvait au centre de la ville en voyant plusieurs mages, Shiro était soulagé de voir Yuki encore en vie. Alors, il s'était mis devant eux en souriant et Shiro avait pris la parole.

- Oh Yuki ! Je suis content que tu ne sois pas blessé !

Il avait câliné Yuki qui se trouvait dans les bras d'Hibari, ce dernier grogna, car il était dans le câlin regroupé. Le maître de la guilde de First Wing, s'était retiré en regardant les autres mages et il les salua aussi. Une personne s'était approchée des mages, en voulant les questionner.

- Bonjour, nous voulons savoir qui est vous êtes ?

Shiro s'approcha de l'homme, les autres habitants étaient sur leurs gardes.

- Ne vous inquiétez pas, nous sommes venus vous aider, nous allons battre les mages de Full Dream.

- Nous sommes soulagés et on a eu un message ou d'autres personnes allaient venir aussi de l'extérieur pour nous aider.

L'homme hoche la tête en souriant, soudain deux hommes s'approchaient des personnes qui étaient réunies. Il les avait reconnus, c'étaient des mages de Full Dream. Les deux ennemis étaient accompagnés de plusieurs mages en attaquant tout le monde. Shiro avait réussi à battre plusieurs mages, avant de commencer un combat contre un mage de sable, ce dernier était assez prétentieux. Le mage de la dislocation était concentré pendant le combat, il avait eu du mal au début à cause de la puissance de son adversaire, mais il arriva à résister. Après plusieurs minutes de combat, le mage de feu avait propulsé son ennemi contre l'adversaire du maître de First Wing. Les deux mages de Full Dream étaient inconscients, les mages avaient réussi à battre tous les malandrins.
Après quelques secondes de repos, Alvaros et son armé étaient arrivés au centre de Malba. Le combat avait commencé directement, en sentant bien la puissance des malandrins, le master de First Wing se battait contre un mage de la gravité, c'était un combat assez difficile. Le jeune homme avait du mal à esquiver les coups en sentant la gravité, alors il n'arrivait pas à bouger normalement. Pourtant, il arriva à blesser légèrement le malandrin en utilisant son pouvoir, le combat continua pendant plusieurs minutes. Tout à coup, une douleur se propagea dans tout son corps de Shiro, ce dernier ressentit que sa réserve magique se vider rapidement. Il sentait que sa tête tournée, il avait perdu connaissance en tombant au sol, l'ennemi s'approcha pour lui faire du mal, mais Tina avait maîtrisé les ennemis.

Il était dans un sommeil profond, quand le master ouvrit ses yeux, il se trouva dans une chambre blanche et triste. Il se leva doucement en regardant Shiro. Le jeune homme n'avait pas trop discuté avec le mage de feu, mais il discuta avec un homme. Il était surpris que Gonki avait laissé Alvaros mettre en place son sort, à cause de cette information le mage de Golden Age voulait partir au combat, il l'arrêta en le convainquant que ça ne servait à rien. Enfin, il était soulagé de voir que se sort n'avait pas marché et il retourna pour se reposer. Quelques minutes plus tard, le maire était venu faire son discours avant de partir.
Shiro était content de savoir qu'Angel Sword avait pu battre tous les mages clandestins, il sortait de l'hôpital en rejoignant sa guilde, il avait pris la décision de s'entraîner pour devenir plus fort en voulant toujours faire développer sa guilde.
Quelques jours étaient passés après l'attaque de la ville de Malba, le mage de la dislocation décida de rester à Magnolia en allant dans la forêt Esto pour améliorer ses techniques. Il avait appris la disparition de Kyria en apprenant aussi le départ d'Hibari pour devenir plus fort. Alors, il avait remonté le moral de Yuki pour ces deux départs, même si son frère allait revenir.

La guilde de First Wing était en plein développement, il y avait eu plein d'inscriptions dans sa guilde, le jeune homme était assez content. Cependant, la promesse de ses amis arriva à son terme, alors les deux autres fondateurs avaient quitté la guilde pour vivre leurs rêves. Il était content pour son dernier recrû, car il la trouvait intéressante pour la former à la politique de la guilde. Le jeune homme avait appris la création d'une guilde qui allait aider Angel Sword, il était content de voir qu'on veut mettre la paix dans ce monde, même si son premier objectif resta la même c'était que First Wing devient la meilleure guilde de Fiore. Le jeune homme continua son entraînement pendant les deux années. Nous sommes à la moitié de 848, Shiro était prêt à vivre de nouvelles aventures pour cette nouvelle année, il avait reçu une invitation de Darius pour parler d'un traité entre les guildes officielles.






Pouvoir







Toi


Pseudo: Hibari, Shiro, Azuma, Léon

Comment avez vous connue le forum ? : Comme on peut dire je suis le DC du fondateur,

Age : Bloup

Vos impression : à vouloir l'améliorer de jour en jour

As-tu lu le règlement? :
Ton code ici  




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 20
Localisation : Désert de Rocaïlle

Feuille de personnage
Expérience :
0/0  (0/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Ceridwen Belisama
MessageSujet: Re: [Maître de la guilde de First Wing] Shiro Scarlet (Finit)   Sam 24 Déc - 0:01

Tout d'abord, Bonjour à toi Shiro et bienvenue parmi nous !

Je me présente : je suis Ceridwen, Modératrice, et je serai la personne chargée de la notation de ta fiche. Aussi, j'ai espoir que nous pourrons nous entendre sur mes notations !

Autrement, voici ma notation :


Qualité
Orthographe 17/20
Syntaxe 8/10
Conjugaison  17/20

Notes du Modérateur : (Pas de gros gros soucis. Sa reste français. Maintenant quelques mots oubliés ou mal écrits, quelques fautes de frappes en soit... de longues heures ont dû être passé dessus. Peut-être refaire une correction orthographique dans quelques semaines, à tête reposé ?)

Cohérence
Compréhension possible 9/10
Suite des Evénements 9/10

Notes du Modérateur : (Tout baigne, Rocky est parmi nous ! Non plus sérieusement, l'envie omniprésente de devenir le plus fort, chez le personnage, le rend attachant ! A garder.)

Lisibilité
Fluide 8/10
Style 8/10

Notes du Modérateur : (La fluidité reste la même, même si les phrases courtes successives permettent une meilleurs appréciations des informations. Attention cependant aux répétitions voulues ou non ?)

Originalité
Intéressante 2.5/2.5
Inattendu/Surprenant 2/2.5

Longueur 5/5

Notes du Modérateur : (Peut-être un petit manquement vis-à-vis du physique mais rien d'important en soit pour moi)


Total 85,5/100

Niveau 17/20


Dernière édition par Ceridwen Belisama le Sam 24 Déc - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 802
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Maître de la guilde de First Wing] Shiro Scarlet (Finit)   Sam 24 Déc - 0:04


Validation du staff~~



N'oublie pas de recenser ton avatar : ici
Ta magie : ici
Ton Bijarme : ici

Après faite ta fiche technique : ici
Et n'oublie pas d’ouvrir un sujet de notation : ici
Voili voulou.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Maître de la guilde de First Wing] Shiro Scarlet (Finit)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maître de la guilde de First Wing] Shiro Scarlet (Finit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation guilde
» Présentation : LGDJ ? oui ! La Guilde Des Joueurs !!!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» [Kermesse] La guilde du dé
» Que pensez vous de ce nom de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Gestion des personnages :: Fiches de Présentations :: Fiches de Présentations Validées :: First Wing-