Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Malba Nord [Équipe A : Hibari Kudo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 791
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Malba Nord [Équipe A : Hibari Kudo]   Ven 19 Fév - 23:56






Première mission Malba Nord


 


Tout d’abord vous devez décris commence vous êtes arrivé à cette endroit, il peut y avoir des ennemis que vous pouvez battre. Pour les personnes qui viennent en renforce, ils doivent décrire leurs arrivé en intégrant la mission. Vous pouvez enlevé vos masque pour vous battre contre les ennemis. 

Dans le nord de la ville se trouvait un groupe de six mages de rang E, les malandrins étaient entrain de tuer des personnes en détruisant les maisons. Nous avons aussi appris que les voyous était entrain de commencé à dessiné un cercle, il faut les arrêter. Ces mages sont entrains de détruire les magasins de la ville, les mages noirs aimaient tuer les innocents.

Le groupe de voyous aiment bien se séparer pour attaquer plusieurs personnes, alors il faut faire attention et il faut vous organisé en groupe pour combattre ses ennemis.


Les objectifs pour la première mission :

- Il faut arrêter les mages qui sont entrains de tuer les innocents.
- Vous devez protéger les civils qui sont victimes de ces monstres.
- Il faut se débarrassé des malandrins pour que les médecins peuvent agir.
- Arrêté les mages qui dessine sur le sol et effacé se dessin

Nous laissons au joueur de choisir le pouvoir des bandits et vous pouvez les battre en un poste ou plusieurs. Après nous allons poster avec le pnj pour votre seconde mission.

Réserve magique des participants :

Spoiler:
 




Dernière édition par Darkness le Dim 3 Avr - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 1451
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Malba Nord [Équipe A : Hibari Kudo]   Dim 21 Fév - 1:03



La defense de la ville de Malba


Hibari était toujours assis en attendant la fin de la première partie, il avait appris qu’une personne était sortie. Cependant, il n’y avait pas d’autres participants qui étaient sortis, c’était assez bizarre et le mage de feu regardait autour de lui. Il s’ennuya un peu, il voulait enlever le masque, mais il ne pouvait pas le faire. Plusieurs minutes étaient passées et le mage observé les autres participants.

Soudain, le jeune homme avait entendu plusieurs explosions, il avait sursauté de sa place en regardant autour de lui. Le jeune mage avait entendu des cris d’horreur, il avait vu des personnes qui tuaient des innocents et il avait vu aussi Shiro qui se battait. Hibari Kudo avait pris ses armes, il voulait agir pour défendre les innocents.
Tout à coup, il avait entendu une voix, c’était l’organisateur qui parlait en indiquant que la ville de Malba était attaquée et les différents groupes devaient se diriger dans les différents endroits de la ville pour défendre les habitants et il fallait aussi arrêter les mages noirs de Full Dream.

Hibari se dirigea vers la sortie de l’arène, il avait vu des spectateurs qui sortaient, et il avait vu des voyous qui attaqué certain personnes. Alors le mage de Golden Age avait pris ses deux tonfas pour leurs données plusieurs coups. Après avoir battu ces malandrins, il se dirigea vers le nord de la ville. Sur le chemin, le jeune homme avait sauvé quelques personnes, il courait pour pouvoir sauvé plus de monde.

Quelques minutes plus tard, le jeune homme était arrivé au nord de la ville, soudain, il avait vu deux hommes qui frappait des enfants en ayant déjà tué leurs parents. Le mage de feu se dirigeait vers eux assez rapidement, il avait mis un coup de pied sur le dos d’un ennemi qui tomba au sol et il avait mis un coup-de-poing sur le visage de l’autre voyou. Cela avait permis aux enfants de s’enfuir, le mage de feu soupira de soulagement en leur indiquant de s’éloigner. Les deux malandrins arrivaient devant le mage de feu pour lui parler très méchamment.

- SA** GROSSE MER*** TU VAS DEGAGER SINON TU MOURRAS !!!!

Hibari avait lancé un regard noir sur les deux ennemis.

- Vous allez payer vos crimes, je vous attends.

Le jeune homme avait sorti ses tonfas pour se battre, il ne voulait pas utiliser sa magie au tout début. Un ennemi s’approcha de lui, en voulant lui donner un coup de couteau, le jeune homme avait esquivé les coups en mettant un coup de tonfas sur son visage. Il avait mis un coup de pied sur son ventre, avant de mettre un coup de tonfas pour le désarmer. Ensuite, l’autre personne était approchée de son collègue ne lui disant qu’il fallait surement utiliser ses pouvoirs pour battre le mage de feu. Ce dernier était prêt à se battre contre eux, il avait vu qu’un ennemi concentré une boule de feu et l’autre personne avaient concentre une boule de foudre.

Les deux personnes avaient envoyé leurs attaques sur Hibari, ce dernier avait esquivé le coup en se déplaçant vers sa droite.
Il se dirigea rapidement vers eux en mettant un coup de pied sur le visage du mage de foudre, l’autre voyou avait lancé une boule de feu sur le jeune homme. L’attaque l'avait touché sur le bras, cela avait provoqué qu’une petite blessure et il s’approcha des malandrins pour lui mettre des coups de tonfas. Il se retourna pour mettre à terre le mage de foudre et les deux bandits étaient au sol inconscient. Le mage de Golden Age avait attaché leurs bras, il avait vu des soigneurs qui se dirigeaient vers les enfants.

Soudain, un médecin, c’était fais attaquer par une personne qui lui avait frappé avec une épée de glace. Le jeune homme se dirigea vers le mage de glace pour contrer la deuxième attaque avec son arme, cela avait permis de casser son épée de glace. Le jeune homme avait mis un coup de pied sur le ventre du malandrin pour le repousser. La personne tenait son ventre, le mage de feu profita de ce moment pour lui mettre un coup de tonfas au visage, puis il avait mis un second coup avec son arme, assez violemment sur sa tête. Pourtant, l’ennemi se leva en touchant sa tête, il utilise ses deux mains pour fabriquer un marteau de glace. Le malandrin avait réussi à mettre un coup sur le bras d’Hibari, ce dernier recula, il avait un peu mal à cause de cette attaque. Il soupira en reculant, le jeune homme avait rangé ses tonfas pour prendre son sabre.

Le mage de glace était venu mettre un coup de marteau, il le contra avec son sabre, quand il voulait tirer son sabre, ce dernier resta coincé dans la glace. C’était tellement énervant, le mage de feu lâcha son arme et il se baissa pour donner un coup de tête sur le ventre du bandit. Ce denier avait lâché son arme en tombant au sol. Le mage de Golden Age avait mis un coup de pied sur le visage du criminel en l’écrasant par terre. À cause de ce coup, le mage de glace avait perdu conscience et Hibari profita pour attaché ses mains. Il se retourna pour aller prendre son arme et il avait vu des gardes qui embarqué les trois criminels.

Le jeune homme avait aidé les blessés et les survivants. Le mage noir était assez en colère en voyant les morts, il allait faire payer la guilde de Full Dream. C’était cette guilde qui voulait ressusciter Zéréf, pour pouvoir voler la magie du mage noir. Il marcha pendant plusieurs minutes, soudain, il se trouvait devant trois mages qui tracé un début de cercle.

Le jeune mage avait toujours son sabre en main, les trois voyous l’avaient vu et ils avaient ordonné à un collègue d’aller m’attaquer. Il était prêt à se battre, en préparant son arme, l’ennemi avait sorti une épée. Le combat commencé, l’adversaire se débrouiller, après plusieurs minutes de combat intense, le jeune homme avait pris l’avantage en désarmant l’ennemi. Ce dernier recula pour envoyé une vague de vent assez violent, le jeune homme tomba au sol. Il se releva assez vite, à ce moment-là le voyou repris son arme. Le jeune mage de feu soupire, il voulait en finir au plus vite, le mage du vent lança une vague de vent pour repousser Hibari. Ce dernier resta debout, mais il recula à cause du vent violent, l’ennemi essaye de mettre un coup d’épée, mais le jeune homme contra l’attaque. Puis il recula pour se concentrer en envoyant une attaque contre l’ennemi.

- Honō no Nami

Hibari concentra les flammes dans ses mains et il visait l’ennemi devant lui, avant de lancer une vague de feu, qui touche le voyou, même s’il avait essayé de la repousser avec du vent. Les flammes avaient brûlé le corps de la personne, qui tombé au sol, car il n’arrivait pas à bougé à cause de la douleur. Il lui resta deux autres ennemis qui continuaient de tracer le cercle, il courait vers les deux personnes pour mettre un coup de pied sur le dit d’une personne pour le faire tomber. L’autre malandrin se leva pour lancer une sphère de ténèbres qui brûla le jeune mage. L’ennemi se concentre pour lancer un rayon de ténèbres, mais le jeune mage l’avait contré.

Le mage des ténèbres se contra pour l’attaquer et en même temps, le mage de Golden Age courait vers lui, en contrant le rayon noir envoyé par l’adversaire et il planta son sabre sur l’épaule droite de l’ennemi qui cria de douleur. Le mage de feu retira son arme rapidement en voulant donner un autre coup, mais le mage des ténèbres avait pu contrer. Même si le voyou tenait sa blessure, en ne pouvant plus se battre, alors il profita du moment pour lui donner un coup de pied au ventre et cela avait permis de faire tomber le malandrin. Ce dernier avait voulu se relever, mais il avait mis son pied sur son torse pour le laisser à terre. Le voyou rigolé en criant.

- AH ! AH ! AH ! TUE-MOI ! TUE-MOI ! Tu n’es pas capable de la faire.

Il ne faisait pas attention à ses paroles, il se retourna vers le dernier criminel, le bandit qui se trouvait au sol, c’était relevé pour l’attaquer. Hibari se retourna pour donner un coup de pied sur le ventre de l’ennemi, en donnant un coup de coude sur sa tête.

Il enchaîna plusieurs coups pour assommer le malandrin. Le jeune homme n’avait pas l’habitude de tuer ses ennemis, c’était contre ses principes. Il se retourna vers la dernière personne qui continuait ses dessins, il avait rangé son sabre sur son fourreau. Il courait vers la personne pour l’attaquer avec son arme, l’individu avait entendu du bruit, cela l’avait permis de se relever pour et de contrer l’attaque. Le mage de feu se retourna pour être devant le voyou, qui concentra de la neige pour lancer une vague de neige sur Hibari. Ce dernier concentra en ayant deux flammes de différentes couleurs sur les mains, il avait mélangé ses deux flammes pour lancer son attaque.

- Orenji to Kiiro no Honō no Nami

Il avait lance une vague de feu en même temps que la vague de neige de l’ennemi. Les deux attaques, c’était rencontré, mais la vague de feu d’Hibari était plus puissante, cela avait permis l’attaque d’atteindre le malandrin. Ce dernier était gêné par la flamme jaune et la flamme orange lui avait brûlé tout son corps. Le voyou tomba au sol en arrivant plus à bouger à cause des brûlures. Le mage avait laissé les autorités embraquées, les ennemis et les médecins étaient aussi venus s’occuper des survivants. Le jeune homme avait pu sécuriser cet endroit, il commença à effacer les dessins sur le sol.

Quelques minutes plus tard, il avait pu toute effacer et il avait vu un autre mage venir, cette personne avait un masque. L’inconnu lui indiqua qu’il était venu l’aider, même en lui donnant son identité, c’était Vanitas Silva. Ce dernier voulait aidé, mais c'était trop tard car il avait déjà battus les six ennemis et il restait surement d'autres malandrins à arrêter. Le jeune homme était sur ses gardes en se préparant à se battre contre d’éventuels ennemis.

Spoiler:
 



_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 791
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Malba Nord [Équipe A : Hibari Kudo]   Dim 3 Avr - 18:28






Seconde mission Malba Nord




La guilde noire avait perdu des mages dans le nord de la ville, alors ils avaient décidé d’envoyer plus de mages pour régler le problème. Un mage de rang B dirigeait un groupe de quarante personnes, il y avait vingt mages de rang E, dix mages de rang D et dix mages étaient de rang C, dans ce groupes de malandrins. Cette équipe avait l’intention de massacrer tous les civils et de capturer les mages présents. Il fallait quelques minutes pour arrivée à l’endroit ou se situer les deux mages.

Le victorieux de la première épreuve avait pu réaliser sa mission avec succès, il avait pu sécuriser une partie du nord de la ville. Même si les ennemis se dirigeaient vers cet endroit, pour capturer ces deux mages assez puissants.
Les gardes avaient emporté les ennemis et d’autres gardes étaient restés avec les deux mages pour se battre. Les médecins s’occupaient des blessés, les deux mages les aidés à transporter les blesser. Quelques minutes plus tard, le groupe de criminel était arrivé dans le nord de la ville, le chef avait ordonné à dix mages de rang E commencé à dessiner un grand cercle. L’homme avait mis en place deux groupes, en ordonnant au premier groupe (composé de 10 mages rangs E) d’aller tuer tous les civils et le second groupe (composé des mages de rang D et C) qui accompagnait le mage de rang B. Le chef avait l’objectif de capturer les deux mages puissants qui se trouvaient dans cet endroit.
Après un temps de marche, le leader était devant les deux mages qui aidé à transporter les blesser, il les regardait en rigolant.

- Ça ne sert à rien de soigner les blessés, car vous allez tous mourir, bon massacré tous le monde et je vous rappel qu’il faut capturer les deux mages.

Les vingt mages se dirigeaient vers les gardes, les médecins et les deux mages. Plusieurs mages avaient sorti des armes, ils avaient l’objectif de massacrer tout le monde. Un mage de rang D avait lancé une vague d’acide sur Hibari et quelques mages tournés autour du mage de feu. Il y avait des mages qui attaquaient Vanitas, ce dernier se transforma pour se battre. Le chef était entrain de voir les mages qui se battaient, il allait réagir si son groupe était en difficulté.

Les objectifs pour la seconde mission :

- Il faut battre tous les mages présents
- Il faut arrêter les mages qui dessinaient encore des cercles
- Il faut interroger les individus pourquoi ils le font.

Réserve magique des participants :
Spoiler:
 




Dernière édition par Darkness le Dim 3 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 1451
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Malba Nord [Équipe A : Hibari Kudo]   Dim 3 Avr - 21:33



La defense de la ville de Malba


Hibari avait vu Vanitas qui le rejoignait, mais il n’avait pas vraiment parlé au début en regardant autour de lui. Après avoir vu qu’il n’y avait plus d’ennemis, le mage de feu avait vu l’homme, avec les gardes. L'homme ne souriait pas comme d'habitude, mais il était en colère, cela se voyait sur son visage.

- Bonjour, je m’appelle Hibari et c’est bien d’aider les médecins à transporter les blesser.

Vanitas avait hoché la tête, ils avaient aidé les secours pour transporter les blessés. Le mage de Golden Age était tellement énervé de voir plusieurs morts et il ne supporte pas de constater que plusieurs enfants avaient étés massacré. C’était tellement inadmissible d’avoir fait des grands massacres. Il ne comprenait pas pourquoi la guilde de Full Dream avait attaqué le tournoi. Qu’elle était leurs objectifs ? Le jeune homme voulait bien interroger un ennemi pour avoir des informations, mais tous les mages noirs avaient été emportés. Le mage avait fini d’aider les victimes, en voulant les rassurer, même s’il n’était pas très fort dans la communication. Il se demandait que ça sœur aurait été forte pour clamer les victimes, certaines personnes pleurées la perte de leurs proches. Le jeune homme avait entendu des bruits et des cris, le mage de feu se demandait ce qui passé.

Soudain, un homme était arrivé avec plusieurs mages, le jeune homme les regardait en se préparant au combat, le chef des ennemis avait parlé en ordonnant aux sous-fifres à les attaquer. Le jeune homme avait sorti son sabre pour se battre, il avait esquivé l’attaque d’un ennemi qui lui avait lancé de l’acide, même si des gouttes d’acide avait brûlé son haut. Il avait bien vu des mages qui tournaient autour de lui, il devait utiliser son pouvoir pour les battre, car il aura des difficultés à se battre ave son arme.

Même si dans sa situation, il devait garder son sabre pour se battre au minimum, l’ennemi qui l’avait attaqué avec son acide voulait mettre un coup-de-poing au visage d’Hibari. Ce dernier avait esquivé le coup en plantant son arme sur son pied, l’ennemi tenait sa blessure en criant, il retira son arme en poussant l’adversaire. Ce dernier tenait son pied, il n'arrivait pas à être debout, les mages allait se jeté sur le mage de feu, mais des gardes était venu pour se battre contre les ennemis, ils avaient aidés le jeune homme qui était soulagé. Le mage de feu était devant trois mages de rang D qui allait se battre contre lui, il avait rangé son arme avant de reculer pour attaquer ces trois personnes.

Les trois se regardaient pour attaquer le mage de Golden Age, mais des gardes avait attaque les deux mages qui se situaient dans les extrémités. Alors le mage qui se trouvait au milieu avait envoyé une rafale de vent qui fait pousser le jeune homme, il se recula pour se concentrer pour lancer une attaque quand l’adversaire se préparer à faire une attaque.

- Honō no Jettobasu

Il concentra une grande quantité de feu en faisant tourner ses bras pour lancer un tourbillon de feu qui se dirigea vers l'ennemi. Ce dernier avait envoyé une rafale de vent pour contrer le tourbillon, mais cela l’avait dévié très peu, alors l’attaque l’avait un peu brûlé. L’ennemi tenait sa brûlure, alors le jeune homme se prépara pour attaquer une seconde fois.

- Honō no Ken

Il concentra le feu sur ses deux poings, cela permet au mage de feu d'utiliser ses poings pour se battre. Quand il frappe l'ennemi, les flammes permettre de brûler la personne, en concentrant ses flammes sur ses poings. Le jeune homme courait vers l’ennemi, en commençant à lui donner plusieurs coup-de-poing, même si l’ennemi avait esquivé quelques coups. Pourtant grâce à la vitesse et l’agilité du mage, ce dernier avait pu lui mettre plusieurs coups sur le visage. Le mage de feu avait pu l'assommer l’adversaire, il avait vu que d’autre personne se dirigeait vers lui, alors il se prépara à se battre contre eux. Pour se débarrasser de quelques mages, il avait, c’était concentré pour envoyé une technique assez puissante.

Honō no Tatsumaki

Le jeune homme concentra ses flammes autour de ses bras et il les tournait pour lancer une tornade de feu. L’attaque se dirigeait vers l’ennemi, qui essayait d’esquiver l’attaque, mais le souci, ils y avaient beaucoup de mages noir. Alors la tornade avait emporté deux mages de rang D et un mage de rang C en les flammes avaient brulé ces personnes en les propulsant assez loin. L’attaque avait ravagé l’endroit, mais il y avait encore des mages qui dirigeaient vers lui. Donc le jeune homme était prêt à se battre dans le groupe de trois mages de rang D. Les autres mages qui avait reçu l’attaque se relevé difficilement, mais des gardes qui utilisait la magie avait pu les battre. Il y avait quelques mages qui étaient venus pour les aider, alors Hibari voyait deux personnes qui s’étaient mis à son niveau. Les deux alliés se battaient contre les deux ennemis qui se situer dans chaque extrémité et le mage de feu avait sorti son sabre pour se battre contre l’adversaire qui avait apparaître une épée pour se battre aussi.

Il avait pu blesser le bras de l’adversaire, qui recula pour reprendre son combat. Le jeune homme courait vers l’ennemi, en se déplaçant de droit à gauche pour donner un coup pied sur le ventre de l’homme qui tomba au sol. Il avait planté son arme sur l’épaule de la personne qui cria de douleur, il profita pour retirer son arme et il avait mis des entailles sur tout son corps. Il avait rangé son arme, en voyant les deux alliés qui se battaient. Les mages avaient pris l’avantager, mais il ne comprenait pas pourquoi ces hommes avaient tué les mages noirs. Hibari était tellement choqué, il s’était éloigné de ces tueurs sinon le jeune homme allait leurs faires du mal. Il se préparer à se battre, en allant aider des gardes qui se battaient contre des mage noirs.



_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2015
Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Game Master
MessageSujet: Re: Malba Nord [Équipe A : Hibari Kudo]   Mar 12 Avr - 18:42






La batail de Vanitas Silva



Vanitas était venu vers Hibari qui avait déjà battu quelques ennemis, l’homme avait parlé au mage de feu, il le trouvait assez froid, mais la personne ne faisait pas attention à ce détail. Pourtant, le mage de Golden Age était assez intelligent, en ordonnant à Vanitas d’aider les blesser. L’homme aida les blessés pendant quelques minutes, soudain, il avait vu une personne arrivée avec une armée. C’était surement des nouveaux ennemis, le chef avait dis que ça ne servait à rien de soigner, puis les ennemis les avaient attaqués.

Le mage indépendant avait vu des mages qui l’entouraient, alors il se prépara à se battre en se transformant en Sprint , pour commencer le combat. Un mage lui envoya une boule de feu, mais le jeune homme avait contré l’attaque en utilisant la technique Blocage, qui lui permet d’utiliser ses deux mains pour contrer la boule de feu. Il courait vers l’ennemi pour l’attaquer avec ses griffes, mais il n’arrivait pas trop à le blesser. Le combat avait durée un long moment, monsieur Silva avait pu tuer l’ennemi avec l’aide de plusieurs gardes, mais il avait beaucoup de brûlures.

Le jeune mage continu de se battre, en changeant sa transformation Strengh, pour se battre contre un mage de rang C. Le combat continua de se battre au corps-à-corps, avant que l’ennemi ait modelé une épée de glace pour mieux se battre. Le malandrin avait des difficultés de blessé le mage indépendant, ce dernier utilisa Fracasse Rocs qui est un coup-de-poing violent, pour briser l’épée de glace du voyou. Ce dernier avait contré le coup, mais l’homme continu à l’attaquer avec la même attaque et il avait pu lui fracasser les os de l’épaule droite. Alors le mage noir avait très mal, le jeune homme avait utilisé la faiblesse du mage pour le tuer.

Vanitas continua à se battre contre deux autres mages de rang C, il y avait du mal à les battre, alors il avait reçu plusieurs blessures, il avait pu tuer le mage noir. Enfin, il tua l’autre ennemi avec l’aide des gardes. Après le combat, l’homme analysa la situation avant d’attaquer d’autres ennemis.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1451
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Malba Nord [Équipe A : Hibari Kudo]   Dim 24 Avr - 0:58



La defense de la ville de Malba


Hibari avait regardé des gardes qui étaient en difficulté, alors le jeune homme courait vers les ennemis pour donner un coup de pied sur le dos d’un voyou qui tomba au sol et il regardait les deux autres malandrins en se préparant se battre contre eux. Le bandit qui se trouvait au sol, commençait à se lever et les gardes lui avaient planté leurs lances sur les pieds pour ne pas le laisser se lever.

- Honō no Ken

Le mage de feu avait concentré ses flammes dans ses deux poings, puis il se dirigea vers le mage noir de droit, en allant mettre un coup-de-poing sur le visage. L’ennemi avait esquivé, mais il n’avait pas pu esquiver un coup-de-poing au ventre qu’Hibari avait donné. Le mage de Golden Age avait pu battre un des malandrins, mais il continuait à se battre contre le second malandrin. Soudain, un mage avait planté son épée dans le cœur du mage de Full Dream. Il avait vu le mage devant lui, est-ce que c’est un mage clandestin qui avait tué son collègue. Le mage de Golden Age avait vu l’homme qui se trouvait devant lui et il lui parla assez froidement en ayant une voix agressive.

- Qui es-tu !? Pourquoi tu as tué les ennemis.

L’homme soupira en rigolant légèrement en regardant Hibari.

- Oh du calme, je suis un allié et il ne faut pas laisser ces crapules vivantes, je doute que vous les mages de Golden Age, vous êtes trop bisounourse pour ne pas tuer vos ennemis.
- Bouaf, vous n’êtes pas différents des mages noirs, mais tu ne m’as pas dit ton identité ?
- Je suis le mage d’une guilde très puissante, que ta guilde n’arrive pas aux chevilles de la mienne.

Tout à coup, ils avaient étés interrompus, par deux mages de rang D et un mage de rang C, les deux mages devaient s’occuper de se groupe.

- Oh ! Petits insectes, vous allez vous battre ?

Le combat commençait, le mage du feu se battait avec ses tonfas, il avait pu battre un mage de rang D sans utiliser sa magie. L’autre mage avait tué le mage clandestin de rang D, il restait qu’un autre voyou, qui utilisa sa magie pour lancer une vague de ténèbres sur le mage de Golden Age. Il avait pu esquiver de justesse, même si une partie de ses vêtements avait brûlé. L’autre allié avait mis en place une illusion pour déconcentrer le voyou, donc Hibari se concentre pour attaquer l’adversaire. Il concentra en ayant deux flammes de différentes couleurs sur les mains, il avait mélangé ses deux flammes pour lancer son attaque.

- Orenji to Kiiro no Honō no Nami

Le jeune homme avait lancé la vague de feu qui toucha le mage de Full Dream, qui n’avait pas pu esquiver. Le mage de feu avait pu battre les ennemis, il restait encore deux autres mages qui avaient attaqué Vanitas. Ce dernier avait pu battre les deux derniers mages, le jeune homme n’avait pas laissé l’illusionniste tuer la personne au sol et les gardes avaient pris l’ennemi pour l’emprisonner.
Le mage du rang B s’était approché des personnes, Hibari et Vanitas se dirigea vers le mage noir, les autres mages et gardes allaient battre les autres voyous.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2015
Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Game Master
MessageSujet: Re: Malba Nord [Équipe A : Hibari Kudo]   Dim 24 Avr - 1:36






La batail de Vanitas Silva



Vanitas se dirigeait vers des mages de rang E qui faisait souffrir des civils, il avait pu les battre en utilisant ses pouvoirs. L’homme avait pu battre le groupe de cinq mages, qui étaient entrain de torturer une famille. Il avait aidé les civils blessés, en voyant l’allié se battre contre les mages de Full Dream. Il avait aidé les médecins à évacué les blesser, il était content de voir qu’Hibari arrivait à battre plusieurs ennemis, il avait vu des mages étranges qui tuaient les ennemis. L’homme avait attrapé un mage de rang E pour l’interroger. Pourtant, il n’avait rien dit, le mage indépendant était impatient, le jeune homme voulait faire bonne impression pour pouvoir rentrer à Angel Sword.


Quelques minutes plus tard, il avait rejoint les alliés qui se battaient contre les mages noirs, Vanitas avait été attaqué par deux mages, il avait utilisé sa transformation de rang C. Le mage indépendant se battait avec les deux ennemis, les gardes les avaient aidés. Après un combat intense, il avait pu battre un ennemi en utilisant plusieurs attaques et il continuait à se battre contre un autre mage de Full Dream. Il devait changer sa transformation, car il avait reçu plusieurs blessures, mais il avait pu battre le dernier malandrin. Il avait vu le chef des ennemis s’approchaient, Vanitas se trouvait avec Hibari pour se battre contre l’ennemi qui leurs lancés un regard noir.

Le jeune homme s’était rendu compte que les gardes et les autres mages étaient allés attaquer les autres mages du rang E qui tuaient des civils. L’homme regardait le mage du feu, en se demandant s’il allait pouvoir se battre ensemble. Il avait utilisé sa transformation la plus puissante, en attendant Hibari pour se battre. Soudain, l’ennemi avait une grande sphère de lumière sur Vanitas qui tomba au sol. Il avait eu quelques brûlures, mais il se releva pour allé attaquer le chef des ennemis.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1451
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Malba Nord [Équipe A : Hibari Kudo]   Lun 25 Avr - 0:06



La défense de la ville de Malba



Hibari avait vu l’attaque de Vanitas, l’ennemi avait propulsé le mage grâce à la magie de la lumière. Le mage indépendant s’était relevé pour attaquer, le jeune homme pensait à sa sœur en voyant la magie de l’ennemi. Il courait vers le malandrin pour lui donner un coup de tonfas, le mage noir avait esquivé le coup en voulant lancer une boule de lumière sur Hibari, ce dernier avait pu l’esquiver.

Quand la personne s’occupait de lui, le mage indépendant avait pu lui mettre un coup poing au visage, cela l’avait propulsé sur une grande pierre. L’allié se dirigea vers lui pour se battre au corps-à-corps, le mage du feu se concentra pour attaquer l’ennemi. Il attendait que le mage attrapât l’ennemi pour le jeter au sol, alors le jeune homme allait l’attaquer.

- Sumire no Tsuru shokubutsu

Hibari se concentra pour lancer six lianes de feu violet sur l’ennemi. Ce dernier avait essayé de se lever, il esquiva difficilement quelques lianes de feu, mais il n’avait pas pu esquiver deux lianes. Le malandrin avait essaya de se libérer, mais il y avait ses membres qui brûler.

Alors les deux mages, c’étaient approché pour faire une attaque combinée. Le collègue était parti donné différent coups au voyou, le mage de Golden Age se concentra, avant de faire des bruits avec ses pieds pour que le mage indépendant se retirât.

- Takkī no Ame

Il avait vu que l’homme s’était éloigné de plus de 20 mètres, alors le mage de feu concentra pour lancer une pluie de feu violet au-dessus des ennemis, en envoyant des boules de feu tombaient au-dessus des personnes. Quand les boules de feu touchaient l'ennemi, elles se propageaient sur le corps du malandrin. Le feu violet arrivait à brûler le corps du mage de Full Dream, quand les lianes l’avaient lâché, le voyou tombait au sol en ayant le corps totalement brûlé. Les deux mages soupiraient en étant content de l’avoir battu, quelques gardes avaient embraqué le mage noir.

Les deux mages avaient aidé les victimes en arrêtant les autres mages qui dessiné. Le mage du feu effaça les dessins avec le mage indépendant. Soudain, les personnes avaient entendu des bruits assez bizarres, le jeune homme pensait qu’il y aurait des nouveaux ennemis. Le jeune mage sentait une présence maléfique, c’était des mages clandestins assez puissants. Quelques minutes plus tard, le jeune mage avait vu un mage qui était entouré de trois mages.


_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 791
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Malba Nord [Équipe A : Hibari Kudo]   Ven 29 Avr - 20:30







Seconde mission Malba Nord




Alvaros Vlad était avec deux mages très puissants. Les trois personnes regardaient les deux mages, le maître de la guilde s’avança vers les mages.

- Vous êtes les deux mages qui avaient battu le plus de mes ennemis, alors je suis venu voir vos visages pour la dernière fois.

Soudain des alliés avaient attaqué les trois ennemis, mais il n'y avait que le mage de gauche qui avait réagi en allant se battre contre les personnes. Le mage noir avait pu les maîtriser assez facilement, les deux mages étaient surpris. Hibari et Vanitas s’étaient préparé à se battre contre les trois ennemis, le mage de Golden Age avait pris la parole.

- Qu’est ce que vous cherchez ?

Le master se retourna pour regarder le mage de feu, il rigolait avant de lui répondre.

- Tu penses vraiment que je vais te le dire, vous me dégoûter les mages qui se trouvent dans les guildes officielles.

L’homme qui s’était battu était revenu vers ses collègues, Vanitas rigola en les regardant. Les mages noirs n’avaient pas compris la raison de se rire.

- Hihihi ! Je ne suis dans aucune guilde. Ahahah !

Soudain, un mage, s’était approché très rapidement du mage indépendant pour le propulser au loin, le mage noir marchait vers le corps de Vanitas. Ce dernier se leva et il commençait à se battre contre l’ennemi. Hibari regardait les deux adversaires, soudain, il avait été emprisonné dans un lieu noir, soudain deux golems avaient apparu. Alors le mage du feu se battait contre eux, il avait pu les battre et l’illusion avait disparu. Le jeune homme était encore devant les deux personnes, le mage noir avait envoyé un vent violent sur le mage du feu. Il avait été propulsé au loin, il se trouvait au ciel, alors le mage avait eu l’idée d’utiliser ses pouvoirs pour pouvoir volé un petit moment et il atterrit difficilement sur le sol. Le jeune mage avait eu quelques blessures, alors il ne voyait plus les ennemis.

- Désolé, je n’ai pas maîtrise mon pouvoir et je vais chercher son corps, j’espère qu’il ne va pas mourir, car ma technique ne lui faisait pas de mal.

Le mage courait vers l’endroit pour chercher le jeune homme, alors le master regardait l’autre combat. Vanitas avait du mal à se battre, même s’il avait blessé l’ennemi, ce dernier avait du mal à ne pas lui infliger des coups mortels. Vlad avait quitté les combattants des yeux pour refaire les dessins qui étaient effacés.
Le mage de Full Dream avait pu couper la main du mage indépendant, ce dernier tenait la plaie en criant. Alors l’adversaire avait fait tomber le mage indépendant, après il avait appelé son maître pour venir les voir. Donc le maitre de guilde s’approcha d’eux, il avait bien vu la situation et l’homme avait parlé.

- C’est bien, tu t'es bien battu et c’est le seul mage que je vais tuer pour provoquer Angel Sword. Gonki sera énervé quand il va savoir que son apprenti a été tué. Bon, tu vas chercher l’autre mage.

L’homme hocha la tête et Vanitas regarda Alvaros et il lui parla difficilement.

- Tu as tellement tord… Je… Je ne suis pas un apprenti de Gonki…. Ce dernier ne va pas se soucier de… ma mort…

Le maître de Full Dream regarda le mage indépendant en rigolant, il utilisa les ténèbres pour englober le corps du mage indépendant.

Attention [Gore/sanglant +18]
Spoiler:
 

Le maître de la guilde espérait que la mort de Vanitas permettait la venue des dirigeants d’Angel Sword.

Réserve magique des participants :

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Malba Nord [Équipe A : Hibari Kudo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Malba Nord [Équipe A : Hibari Kudo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Retour au pays du Sénateur du Nord-Est Rudolph Boulos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Ouest :: Malba :: Event 1 : The first tournament without magic-