Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Premiere mission solo Rang B Yuki kudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
251/645  (251/645)
Réserve de magie:
4300/4300  (4300/4300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Premiere mission solo Rang B Yuki kudo   Mer 2 Mar - 3:15

Spoiler:

Enfin~~  je partais pour une mission toute seul. Parce que entant que Master je me savais capable de gérais une telle mission toute seul, mais c'est justement parce que je suis le master que les gens ne voulaient pas que je m’abîmes et donc s'arranger pour passer leurs missions avec moi. Mais la j'y allais toute seul. En plus c’était dans une grotte et j'adoooooree les grottes , on peux y trouvais plein de choses , des trésors et des secrets~ de quoi donner nourrir l'âme d’exploratrice que j'ai au fond de moi.  même si le sujet était grave, on parle toute de même de la disparition de personne humaines, cela me rendait joyeuse~

Je fis donc mes bagage rapidement~ Oui je pris de quoi rester environ trois jours la bas, parce que j'allais devoir explorais les mines, ouais c'est pas vraiment une grotte mais cela y ressemble, et cela risquer de prendre quand même assez longtemps.

Avant de partir , j'avais décider de faire un petit coucou à Shiro, histoire qu'il ne s’inquiète pas trop de ne pas me voir à la guilde. Après tout je ne savais pas pendant combien de j'allais être partie pour cette mission et je ne voulais pas qu'il s’inquiète. J'aurais put juste le dire à Hibari pour qu'il lui dise à après ... mais j'avais un peu peur que l'information ne soit pas bien relier~ Cela fut l'occasion de montrais mes talents de ninja et lui sauter dessus alors qu'il ne si attendais pas, lui faisant par l'occasion un belle frousses. J'en rigolait et je vue d'autres passant en sourire, mais je ne resta pas longtemps près de lui

Mon lieux de rendez vous n’êtes pas la porte de à coter et pendant le trajet je me demanda qu'est qu'il pouvais bien se passer là bas. L'hypotése que les gens ce faisaient kidnapper par des lutins qui les emmener dans une autre dimension avec de gros champignon me semblait être faux et je du la repousser de mon esprit pour me concentrer sur d'autre pistes.
Relisant rapidement la l'annonce du chef de chantier, je décida de ne rien omettre malgré les pistes peu probable~

Là bas on me donna de quoi me logea et je mis installa rapidement, je comptais aller explorais cette mine des que je pourrais. Pour pouvoir discuter avec le commanditaire de la mission je fut convier à   un dîner avec lui~ Cela se passa assez bien et c'est lui qui parla principalement pendant tout le repas. A la fin du repas je me suis demander si je n'était pas devenue sa psychologue, ce pauvre homme semblait vraiment avoir plein de problème~ Malheureusement pour lui, le seul dont je pouvais m'occuper était de retrouver ou du moins faire en sorte qu'il ne perds plus d'employer~

Une fois sur le lieux du chantier je fis un tours pour parler encore, finalement même si j'aime bien l'action je suis quelqu'un qui pense avant tout au facteur humain.  Quoi qu'il en soit cela sera pour demain mon exploration, parce que très certainement que on ne me laisserais pas partir alors que le soleil se coucher, surtout avec tout se qu'il c'est passer ici. Mais pas grave~ j'aurais pleiin d’histoire à raconter à Hibari en tout cas~ Ils y a de ses framboise, a s'en taper une indigestion.

Bref, je coucha tôt à fin de me lever aussi tôt que possible~ et je partis pour la mine aussi rapidement. Il fallait que j'allais crapahuter la dedans~ J'avais donc pris de quoi pas mourir de faim si je décider de rester un bon moment dedans et ma tenue était bien adapter. Je pouvais enfin explorais sans risquer ma vie.

L'exploration ne se fit pas de façon la plus simple, mais comme c'est un lieux qui était fréquenter pour le travaille une bonne partie du chemin était fortement praticable, mais bon plus j’avançais et plus j'avais mes pieds qui déraper~  Je suis s'en doute un peu patoche ,mais j’arrivai à tomber sur les fesses deux trois fois. J’étais bonne pour avoir deux trois bleu, mais cela valais si cela me permet de sauver plein de vie~

Finalement après un très long moment je tomba sur ce qu'il semblait être la scène de crime, mais au début je ne voyais que du sang. J'ai continuer à suivre la piste pour finir par tomber sur des sur des morceaux de viande et des morceaux d'os … je ne m'attarderais pas dessus ~ Cette vision me donna des hauts le cœurs, mais je réussit à garder mon repas dans mon estomac et je continue tout fébrile mon chemin.

J'avais de la chance jusqu’à présent le chemin c'était montrais assez linéaire, mais la commencés à devoir choisir entre plusieurs galerie~ La question du comment reprendre le même chemin sortir commencer donc à se poser… mmh~ Cela consommerais un peu de magie~ mais cela m'assurerait un retour~ Mais en réfléchissant j’utilisai plutôt mon stylo lumineux histoire de faire une grosse flèche pour montrais que c'est la que je passais~

Je continua mon chemin … beaucoup plus colorais que je ne l'aurais penser~ prenant plusieurs intersection et finit par tomber sur une sorte de grosse cavité , une sorte de tanière… mais cela me semblait peu naturel~ Après je ne m'y connais pas du tout en grotte~ Je farfouilla un moment ici et étrangement j’eus l'impression que je trouvais encore plus d'os que de chaire ici~

Tout compte fais c'était un monstre qui avais fait … ça. Comment je le sais ? Très simple quand vous avez un truc … a… un truc plutôt visqueux mais tout gros … genre … un gros vers pas beau pas beau, pas beau~~  Bon au moins il n'avais pas l'air très dur, je devrais sûrement le blesser rapidement et facilement, après tout moi comparais aux employer j'étais quelqu'un de former au combat ~ Je sorti rapidement ma lance et me lança vers lui …. Échec critique il était bien plus rapide que je ne l'aurais penser et me fis valdinguer contre la paroi rocheuse. Je voyais des étoiles danser devant mes yeux mais je secoua ma tête pour reprendre vite mes esprits, je n'avais pas le luxe de prendre mon temps là~

Cette fois ci je pris soin d'esquiver c'est attaque et de l'observer plus~ sauf que malheureusement quand je pensais enfin le voire saigner rien ne sortie …. Ma lance n'avais pas en tailler sa peau, il aller falloir que je la fasse aiguiser dis donc , je veux bien que cela soit tout moue même tout même. J'insita tout de même pour voir si ce n'était pas moi qui avais mal fait mais non … malheureusement comme ça ma lance ne m'aiderais que a parer~

D'un coter je suis assez dans la merdouille, mais de l'autre … j'ai ma magie, et une magie de lumière contre une personne vivant dans l'obscurité , ça c'est bénef~

Faisant attention à se qui m'entourais je décida de m'éloigner de la chose afin de pouvoir me concentrais sur mes sort~ Je finis en premier juste une petit pluie de lumière pour voire l'effet que cela lui ferais … et disons que oui cela fait son petit effet, je l'entendis crier. Quelque choses de fort strident~ Sauf que a parts le déranger cela ne semblait être vraiment problématique pour lui~ il fallait que je passe à la cadence supérieur~  
Oki~ Yuki le rayon de soleil va te montrais comment elle peux réchauffer les gens~ par le pouvoir de la lune je vais te punir~ Mais mes Globes lumineux, feront parfaitement l'affaire. Ma cadence de tire était bien plus lente que je ne l'aurais souhaiter, mais elle me permettait de le garder à distance de moi. Je bougeais tout de même un peu afin de ne pas me faire écraser, car un moment je crois bien qu'il est passer en mode berseck ,à foncer sur moi sans réfléchir, quitte à se prendre les mur de la grottes. Il allait finir par nous tuer tout les deux ensevelit sous les débris de la grotte ,mince~

Il me fallait que je puise plus en moi, si je lui laisser plus de temps j'allais prendre chers et si je laissais mon corps comprendre que je le pousser à fond et que demain je ne pourrais pas bouger un seul muscle sans souffrir....il allait me dire merde maintenant~ Alors je fis en sorte de produire mes sphères plus rapidement, on pouvait facilement dire que je le spammer~ Mais cette fois ci j'essayais de le faire plus intelligemment~ Visant la bouche et surtout lorsque celle ci est ouverte~ Et j'eu une attaque bien placer, très bien placer, qui fit ... exploser le gros ver~ Je l'ai vue ... et je l'ai entendue. Bon ... il n'a pas tapisser tout les mur de la caverne, vue que cela semblait être plus une explosion interne ... mais cela sortit un peu ~ ... Dégoûtant~

Fatigué ~ complètement lessiver~ voilà se que je ressentais, j'allais être couverte de bleu et sûrement que mon petit frère aller me réprimander, me disant que j'aurais du partir avec d'autre membre de la guilde . Oui bah non, ça c'est très bien passer cette affaires~ Même si je remontais bien plus lentement à la surface que je n'étais descendus il n'en reste pas moins que je restais vivante~ J'allais devoir expliquer que la situation était plus ou moins régler … bah oui, si il y en avais un il pouvait en avoir plusieurs … même si apprendre que celui que j'avais combattue avais manger les autres ne m'aurais pas surprit.

Une fois à la surface pouvais voire que le soleil était sur le point de se coucher… quelque choses que j'imiterais dans peu de temps~ Mais avant … manger~~

Je me trouva de quoi grignoter, il avait pas mal de petit marchand de nourriture dans la zone~ Par contre trouver mes « patrons » fut plus difficile, mais leurs expliquer la situation ne fut pas aussi que je le pensais … bon par contre c'était sur que j'allais prendre le dernier train pour pouvoir rentrais chez moi~ Mais bon ça c'était juste un léger désagrément~

Une fois à la maison je me lova dans mon lit sans prendre la peine de me déshabiller ou autre, sans prévenir personne. J’étais bonne pour dormir tout la journée qui aller venir~
Bonne hibernation~

Revenir en haut Aller en bas

Premiere mission solo Rang B Yuki kudo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1