Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Chronologie de Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 1424
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 3
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Chronologie de Fairy Tail   Dim 1 Mar - 2:21



♦La chronologie


d’Earthland
♦


Entre 300 et 350
Début de la guerre entre humains et dragons

Transformation du Chasseur de Dragon Acnologia en dragon.

Les dragons ont disparus à cause de la guerre.

Heiji. Edogawa. Fiore a regroupé plusieurs province pour fonder le royaume de Fiore, il a donner son nom à se nouveau pays.


En 396


Les dragons ont disparus à cause de la guerre.

Pour sauver l'avenir en voulant tuer Acnologia. Les dragons sont entré dans le corps de leurs dragons Slayers pour les envoyer en 777.

En 633
Les premières guildes ont vu le jour dans le Royaume de Fiore et les mages se mirent à travailler dans ces guildes pour aider la population.

En 686
Création de la guilde de Fairy Tail par Yuriy Drear,  Mavis Vermillion, Precht et Worlod Seaken

En 696
Naissance de Makarof Drear, le futur master de Fairy Tail. La femme de Yuriy Drear est morte après l'accouchement de son enfant.

En 706
Mavis Vermillion laisse sa place de maître de guilde à Precht, qui devient le deuxième maître de la guilde.

En 736
Precht quitte la guilde de Fairy Tail et il nomme Makarof en tant que troisième maître de guilde.

En 774
Lancement de la campagne d'absorption de magie d'Earthland par le Royaume d'Edolas.

En 777
Les dragons Slayers sont arrivés par la porte de l’éclipse et ils entrent dans différentes guildes à la recherche de leurs dragons.

En 784
Acnologia attaque l’île de Tenrô et les mages présents dans l'île disparaissent pendant 7 ans.

En 785
Makao Konboruto devient le quatrième maître de Fairy Tail.

En 791
Retour des membres de Fairy Tail, qui ont disparu de l’île de Tenrô.

Fairy Tail participe aux grands jeux magiques et il les gagne.

Sept dragons sont sortis de la porte de l'Éclipse et ils ont attaqué Crocus. Le portail a été détruit donc les dragons ont disparu avec Rogue du futur.

Jackal a assassiné tous les membres du conseil. La guilde de Fairy Tail a été détruite par Tartaros.

Acnologia est venus dans le champ de batail puis les cinq Dragons qui se cachaient dans le corps des dragons Slayers sont sortis de leurs corps.

Le dragon de l’apocalypse profita du combat pour parvenir à tuer quatre des cinq dragons disparus, cachés dans les dragons Slayers. Ignir remporta la victoire, mais il en paya le prix de sa vie.

Les démons Slayers ont été éliminés par les mages de Fairy Tail, mais Zéref récupère le livre d’END et il disparaît.

En 794
Zéréf avait attaqué le Royaume de Fiore, il avait réussis à tuer les dragons Slayers sauf Natsu, qui a pu l’éliminer mais ce dernier succomba de ses blessures.

En 796
Après la mort de plusieurs mages de Fairy Tail, personne n'avait reconstruit la guilde, ainsi, elle disparut.

Plusieurs guildes officielles ont été dissoutes pour cause la perte de beaucoup de leurs membres.

En 797
Il a été décidé de ne pas reconstruire le Conseil de la magie car à la mort de Zéref,  le mal avait presque disparu.

Il y avait très peu de guilde dans le royaume, donc le gouvernement a décidé de s'occuper de guildes officielles présentes.

En 800
Ayumi, Blusto et Ministo avait l’idée de fonder une guilde, mais à cette époque, ce n’était pas possible de le faire. Alors les trois mages avaient fondé Golden Age qui était une association qui combattait les crimes en aidant les habitants du pays, c’était aussi pour maintenir le développement de Magnolia. Ayumi et Blusto ont décidés que Ministo devient le premier master de la guilde.

La paix régna à Fiore pendant plusieurs années, Golden Age aidait les forces de l’ordre et les habitants.

En 818
Le gouvernement a décidé de reconnaître d'autoriser la fondation de guilde en gérant le système. Ministo a déposé le dossier pour que sa guilde soit reconnu.

Alors Golden Age était la première guilde a être officialisée par le gouvernement, puis d'autre petite guilde officielles ont vu le jour.

En 820
La première guilde noire Full Dream a été fondée par Shinya Keigo, Kaito Nakiko et Alicia Garina, elle a su connaître une grande évolution. La guilde clandestine voulait ressusciter Zéréf pour arriver à dominer le monde. La guilde voulait former des mages pour récupérer le pouvoir du mage noir.

Puis Ministo avait voulu prendre sa retraite, alors il donna la place de master à Ayumi qui était le deuxième maître de Golden Age. L'ancien master était resté un simple mage de la guilde.

En 833
Blusto a perdu la vie pendant une mission assez dangereuse.

En 836
Full Dream avait réussi à dominer toutes les guildes clandestines en arrivant à avoir une grande influence dans l’Ouest du pays. Il voulait agrandir leur force.

Ministo avait été tué par des mages clandestins sur le chemin d'Oak.

En 840
Un groupe de mages très puissants a fondé la guilde Angel Sword, guilde officielle faisant le bien autour d'elle, mais elle resta mystérieuse.

Shinya Keigo est mort, alors Alicia Garina devient la deuxième master de Full Dream.

En 841
Le gouvernement avait besoin d'aide pour gérer le système de guilde, alors elle a délégué la gérance à Angel Sword.

En 842
Yuki Kudo devient la troisième maîtresse de Golden Age, après la mort d’Ayumi Kudo

En 844
Alvaros Vlad devient le troisième maître de Full Dream, après la mort d'Alicia. L'homme a trouvé des sorts pour ressuscité et voler le pouvoir du mage noir.

Alors il a accéléré la formations des mages pour réaliser leurs objectifs. Avec se pouvoirs, la guilde peut dominer le royaume de Fiore.

En 846
Xina Shelya,  Inara Kino et Barry Laro ont fondé Bluecore, ils avaient décidé d’être une guilde indépendante.

Une nouvelle guilde à vu le jour, elle est alliée à Golden Age qui lui permet de devenir plus forte. La guilde First Wing a été fondée par Shiro, Raito et Nira, la guilde c'était développé à la file de l'année.

Une mystérieuse personne a décidé de lancer un tournoi sans magie (The first tournament without magic) à Malba ou se trouve une nouvelle arène.

Le premier jour s’est mal passé, car la guilde de Full Dream a attaqué la ville.

Après plusieurs heures, la guilde d’Angel Sword est venue pour sauver Malba

Le plan d’Alvaros était de ressusciter Zéréf, mais Gonki l’a arrêté. Un combat commença entre les deux masters, après quelques heures, Alvaros Vlad a perdu la vie.

En 847
La ville de Malba a été reconstruite par le gouvernement.
Shinichi Karasuma était devenu le deuxième maître de la guilde de Bluecore, après la mort de Shelya.

Le royaume de Fiore a aidé Darius Fueryr à fonder la guilde Mercenary of the kingdom, pour aider Angel Sword. Ce mage était assez puissant.

Usuki, Kaito et Yukano a fondé la guilde Néréides, une guilde clandestine dirigée par Usuki Karasuma.

Alberia Vlad, Nagisa Atarashii et un autre mage ont fondé la guilde Murderers Shadow. Les fondateurs sont des anciens mages de Full Dream, Alberia est la maîtresse de la guilde clandestine.

En 848
Darius Fueryr a mis en place une nouvelle structure pour la guilde  Mercenary of the kingdom, qui est composée de 4 sections.

Alberia a disparu en ayant laissé une lettre qui indiquait que Nagisa est le nouveau maître de guilde. Alors Nagisa devint le second master de Murderers Shadow.

Le Sorcerer Magazine a ouvert ses portes en ayant une nouvelle structure.

Au milieu de l’année, Mike est devenu le troisième maître de Murderers Shadow.

La guilde de Dead Sun a vu le jour, elle a été fondée par Kyria, Lucifer et Kulsa, c’est une guilde qui veut détruire le gouvernement. On a appris que Lucifer avait disparu. Kyria est devenu la maîtresse de cette guilde.

La ville de Clover avait été attaquée par des inconnus masqués en tuant plusieurs personnes. Plusieurs mages étaient coincés dans la ville en la libérant, des ennemis ont été arrêtés, pour les interroger. Nira l’une des fondateurs de First Wing avait perdu la vie dans cette attaque. On a appris que Nagisa avait aussi disparu de la guilde, personne n'a d'information sur son départ.

Un mois plus tard, Hana Torata, Sauhàn Lau et Gaël Torata avait fondé la guilde Red Butterfly. Hana est devenu maîtresse, en voulant aider pour la reconstruction de la ville de Clover. Hana a quitté son poste de master et Yumi Esuma est devenu la deuxième maîtresse de Red Butterfly.

Le 25 août, une croisière a été organisée par de mystérieuses personnes. Plusieurs mages avaient embraqué sur le Canitti qui voguait dans la mer. Le lendemain matin le navire a percuté des rocher et il a coulé. Les participants ont été téléportés dans plusieurs endroits, des pirates avaient attaqué les participants.

Ensuite, il a été révèle que les organisateurs sont les véritable ennemis. ils ont organisé un tournoi pour le combat final dans la ville d’Ariel qui se trouvait à Bosco. Nous avons appris que Nina Ayatho est la chef de se groupe et c’est les même personnes qui ont attaqué Clover. Enfin les ennemis ont enlevés Hibari Kudo et les treize participants sont revenus à Fiore le 1 septembre.

Dans le même mois, on a enlevé la gérance du système magique à Angel Sword et  à Mercenry Of The Kingdom  Darius n'est pas content qu'on a retiré la gérance de sa guilde, alors il a a dissous sa guilde

Shinichi Karasuma a été enlevé par des inconnues masquées, alors il fallait trouver un autre maître de Bluecore.

Alors en octobre, Darius et trois autres mages ont fondé le conseil de la magie qui va gérer le système de la magie du royaume de Fiore. La guilde Bluecore n’avait plus de maître de guilde, alors plusieurs mages sont partis et d’autre se sont battu à mort pour savoir qui sera la maître. À cause de cette bataille sanglante, le conseil à proclamé la dissolution de Bluecore.

La guilde Red Butterfly a été dissoute par la décision de Yumi et des trois fondateurs de la guilde.


En 849

Nous somme en Janvier, l’hiver était déjà installé dans le royaume de Fiore.
Golden Age et First Wing continuaient leurs développement, les deux masters ont décidé de chercher Hibari Kudo.

Le conseille de la magie a mis en place des primes pour trouver Nina Ayatho et l’enquête continu pour chercher Hibari Kudo. Nous avons appris aussi que Darius est rentré au conseille pour les aider à combattre le mal.

Les autres guildes continus leurs développement, même si Angel Sword est plus refermé et des rumeurs circulent que Nereides va s’allier avec Nina.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
 
Chronologie de Fairy Tail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Fairy Tail After ?.
» Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs]
» Fairy Tail
» Demande de partenaria avec le Fairy-Tail
» Fairy Tail RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Le Grimoire de Fiore :: Annexes Administratives-