Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 [Terminer] Malba Centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Messages : 1380
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
1394/4785  (1394/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Malba Centre   Jeu 21 Juil - 1:16



La suite des combats


Hibari était entrain de secouer me malandrins pour savoir ou se trouver les deux magiciennes de Golden Age. Il arrête de la faire, quand le jeune homme n’avait vu aucune réaction, ça ne servait à rien d’insister. Le mage de feu était surpris par les cris de joie des habitants, mais il restait des mages de Full Dream à battre. Il regardait autour de lui, en posant ses yeux sur sa grande sœur en voulant bien savoir si elle allait bien. Quand le jeune homme voulait se lever pour aller voir Yuki, soudain, il avait vu des civils mourir. Alors il se prépara à se battre contre les ennemis, il voulait sauver les habitants qui couraient partout. Hibari avait vu six mages avec Alvaros, il lui lança un regard noir, le jeune homme avait aussi reconnu les deux mages qui étaient venus se battre contre lui tout à l’heure. Le maître de Full Dream avec un mage de vent, c’était diriger vers le mage de Golden Age, qui était sur ses gardes, en se rappelant qu’une attaque des malandrins l’avait envoyé assez loin. Le mage du vent s’était mis devant lui pour se battre, il lui avait parlé en lui rappelant l’évènement de tout à l’heure et l’homme s’excusa aussi, en le menaçant.

- Viens te battre ! Je vais te montrer ce qu’un mage de Golden Age est capable de faire.

Il avait vu l’ennemi envoyer une sphère de vent, le jeune homme l’esquiva de justesse, en restant sur ses grades. Le mage de feu recula en se concentrant pour envoyé une attaque.

- Sumire no Kyū

Le jeune homme concentra ses flammes violettes pour lancer trois grandes sphères de feu et il les avait lancées sur l’ennemi. Ce dernier avait esquivé les deux sphères et il avait utilisé le vent pour faire dévier la dernière boule de feu. Puis le malandrin faisait tourner ses mains pour envoyé plusieurs rafales de vent sur le mage de feu qui le repoussa en le faisant tomber. Cette attaque avait provoqué quelques coupures, mais il se releva en étant prêt à continuer à se battre. Le jeune homme se concentra à nouveau pour lancer plusieurs attaques.

- Takkī no Kāpetto

Hibari concentra un flux de feu violet, il plaçait ses deux mains vers le sol et il lançait un grand flux de feu violet. Le feu se propagea sur le sol dans un rayon de 25 mètres pour toucher l’ennemi et le maître de Full Dream. Le mage du vent ne bougea pas en rigolant, mais Alvaros avait reculé, alors le voyou avait une partie du corps pris par les flammes violettes. Le mage clandestin rigolé en restant à sa place en lui parlant.

- Ohh tu es capable que de ça, tu sais-je resens rien du tout. Ahahaha !!!! Aller attaque !

Le mage du feu courait pour changer d’endroit et il avait lancé une autre attaque.

- Takkī no Ame

Le jeune mage de Golden Age se concentra pour lancer une pluie de feu violet au-dessus de l’ennemi, en envoyant des boules de feu tombaient au-dessus de la personne. Le mage du vent ne bougeait pas en se croyant le plus fort possible. Il avait reçu la pluie des flammes violettes en le collant, il n’était pas énormément blessé, mais les deux attaques l’avaient permit de la gêner. Il profita pour se diriger vers lui en utilisant une autre technique pour se battre au corps-à-corps.

- Kiiro no Honō no Ken

Il concentra les flammes jaunes dans ses deux mains, le mage de feu commença à mettre plusieurs coups-de-poing que l’ennemi arrivait à esquiver, même si ça le gêné. Le mage de vent toussé beaucoup avec l’odeur des flammes jaunes. Le jeune homme arrivait à donné des coups sur son visage quand le malandrin baissé sa garde, car il était gêné par les flammes violettes qui ne le laissaient pas bouger correctement. Quelques minutes plus, Hibari arrivait à le blesser au visage, pourtant le mage du vent envoya une tornade de vent qui propulsa le mage assez loin. Il était tombé en ayant plusieurs blessures, il se leva en difficulté en voyant les deux mages de Full Dream qui arrivaient vers lui. Alvaros avait devancé son mage qui n’était pas très motivé. Le mage de Golden Age se concentra pour lancer une attaque contre Vlad qui ne pensait que c’était lui la cible.

Sumire no Tsuru shokubutsu

Le jeune homme avait fait apparaître six lianes en les lançant sur Alvaros, il n'y avait que deux lianes qui avaient attrapé ses pieds en le brûlant. Puis il profita pour lancer une autre attaque en voyant l’autre mage qui revenait.

- Honō no Tatsumaki

Hibari concentra ses flammes autour de ses bras et il les avait tournés pour lancer une tornade de feu. La tornade de feu se dirigea vers le master qui utilisa ses pouvoirs pour contrer, même s’il avait été repoussé, le mage du vent utilisa ses pouvoirs pour contrer. Ensuite, le mage de la guilde clandestine avait donné plusieurs coups à Hibari en utilisant son pouvoir pour lui infliger des coupures. Le mage de feu essaya de contrer du mieux qui le peut, en voulant utiliser ses pouvoirs, mais il n’arrivait pas à se concentrer, en sentant bien qu’il ne lui restât pas trop de réserve magique.

Il esquiva un coup poussant le mage vers Alvaros, puis Hibari Kudo se concentra pour lancer une dernière attaque. Il avait senti quelques choses en lui, quand il concentré ses flammes, le jeune homme voyait un changement de couleurs. Le jeune homme concentra une énorme quantité de flamme qui avait plusieurs couleurs, et la nouvelle attaque était entourée d’une couche verte. Il courait vers les deux ennemis, et il lança son attaque qui propulsa les deux malandrins assez loin. À la fin de l’attaque, Hibari était tombé au sol inconscient en étant vidé de sa réserve magique.

Est-ce qu’il arrivait à les battre ? Le jeune homme était hors-jeu pour le combat, est ce que c'était une mauvaise nouvelle pour tout le monde ?



_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 20
Localisation : Se balade quelque part dans Fiore

Feuille de personnage
Expérience :
316/660  (316/660)
Réserve de magie:
4400/4400  (4400/4400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: [Terminer] Malba Centre   Ven 22 Juil - 12:47





    Rokoujou reprend des précédents coups, il fait craquer certains os, s’étire. A côté de lui, son professeur regarde les villageois qui commencent à élever leur voix, exprimant leur joie d’avoir vu les mages de Full Dream être mise au tapis. Cependant leur joie est vite oubliée lorsqu’un massacre éclate à l’arrière du regroupement des civils. Six mage de rang S de Full Dream et le Maître viennent d’arriver et s’adonnent aux meurtres des civils. Le Maître de First Wing s’est immédiatement jeté dans la mêlée. Un mage ennemi s’occupe du massacre, les autres, se concentrent sur leur adversaire. Le Maître de Guilde et un mage de rang S sont face au mage de feu allié. Rokoujou le remarque et veut aller lui prêter main forte, mais un mage ennemi l’interpelle :
« -Tu as bien aimé ma vague d’eau ? Tu as eu de la chance de ne pas finir noyé. Je vais te mettre à genou. »

Immédiatement, le mage lance plusieurs sphères d’eau sur eux. Le professeur s’interpose et dévie les cinq sphères avec sa canne. Il assure à Rokoujou qu’il allait un peu occupé le mage. Aucune autre consigne ou demande de son prof, ce qui signifie pour Rokoujou qu’il n’est pas contraint de l’aider, en tout cas, de ne pas rester inactif :
« -Eh le Papi, qu’est-ce que tu fous ? Je t’ai rien demandé !
-Désolé petit, mais si cette ville disparaît je devrais aller faire mes courses, plus loin et ça franchement… j’ai la flemme.
-Professeur…
-Est-ce que c’est lui ? Chuchote-t-il.
-Non… et je pense qu’il ne sait rien.
-Très bien, tu te rappelle de cette fois où on a coincé des voleurs chez moi. Je n’ai pas de garantit que ça marche contre un rang S, mais essayons.
-Et comment, mais est-ce qu’on a le choix ?
-C’est vrai.
-Vous avez fini de causer ! Je vais vous rétamer tout les deux dans ce cas ! »

Le mage d’eau crée une énorme vague, se concentrant sur deux proies principales. Le professeur se jette dans la vague réussit à y percer un léger passage. Le mage de Full Dream le vois atterrir de l’autre côté et se rendre compte que Rokoujou ne peut rien faire pour passer :
« -Merde, le con. »

Rokoujou est violemment emporté par le courant et se cogne la tête contre la fontaine. Le choc lui fait mal, mais pas au point d’être fatal, pourtant il va feindre l’inconscience. Le mage noir de l’eau rit haut et fort, avant de voir le professeur frapper un poing dans une main, geste qui est suivit d’une étrange magie. Tout autour d’eux, le paysage change du tout au tout. Les maisons semblent en ruine, le ciel vire au rouge, le soleil n’existe plus et le sol est immaculé de sang. Le mage d’eau connaît ce genre de magie, il crie au prof :
« -Tu veux me surprendre c’est ça ? Désolé, mais notre Maître a la même magie d’illusion, ça ne prend pas avec moi.
-Oh, alors comme ça, Alvaros a la même magie. Quelle coïncidence…
-Bien essayé le vioque. »

Le mage d’eau plaque les deux mains au sol créant sur toute la longueur des piliers d’eau sortant violemment du sol. Le prof esquive celui qui lui est destiné, mais ne fait attention au prochain qui arrive à son atterrissage. Il est envoyé en l’air. Pendant sa chute, il tend la main vers l’ennemi créant l’illusion d’un gigantesque dragon rouge. Ce dernier crache des flammes qui viennent encercler le mage ennemi :
« -Ce n’est qu’une illusion, ces flammes ne me feront ri- quoi ? De la chaleur, elles émettent de la chaleur. Impossible… est-ce vraiment une illusion. »

Ce questionnement de sa part fait comprendre au prof que ce mage n’a jamais une illusion de ce niveau. Soit son maître n’est pas plus fort, soit il n’a jamais révélé tous le potentiel de sa magie à ses membres. Le mage d’eau est un peu plus prudent et concentre au bout de ses deux mains tendus vers le ciel, une énorme sphère d’eau. Il la lance, brisant l’illusion du feu et du dragon. L’énorme attaque se dirige sur le prof qui atterrit à peine.
Pour Rokoujou, il se trouve aussi dans l’illusion, mais étrangement, le mage ennemi ne semble pas le voir. Ce qu’il doit encore voir, c’est une illusion de Rokoujou toujours évanouit vers la fontaine. En réalité, Rokoujou est déjà sur pied et se dirige dans le dos du mage d’eau. Il voit son maître être engloutit par la sphère d’eau, mais ne vois pas ce qui a pu advenir de lui. Il est concentré sur son prochain assassinat :

« - Spider silk thread (fil de soie d’araignée) »

Il crée un fil de soie fin et solide, il enroule une extrémité à chaque main et se rapproche doucement de l’adversaire. Il est surpris lorsqu’il le voit se retrouver vers lui. Il ne bouge plus, garde une respiration calme, fixe dans les yeux le mage qui lui, lève les yeux. Ce qu’il voit est en fait une illusion d’une sorte de monstre des neiges. Il en enfermant la tête du Big Foot dans une sphère d’eau, mais Rokoujou heureusement hors de porté. Il voit seulement de l’eau flottant inutilement au-dessus de sa tête.
Rokoujou profite de cette diversion encore visible pour bien serrer ses poings tenant les extrémités du fil et attaquer. Il se faufile agilement et rapidement dans le dos du mage d’eau, tout en plaçant au passage, le fil à son cou. Il commence à l’étrangler de toutes ses forces. Le mage de Full Dream ne semble pas plus fort que lui physiquement, il a une carrure plus svelte. Rokoujou profite de cet avantage, il serre de plus en plus son étreinte. L’illusion complète disparaît laissant apparaître devant l’ennemi le professeur en plein forme. Il grogne dans son étranglement :

« -Co… mment ?
-Tu te rappelles, c’était une illusion non ?!
-A…lors, toi… aus…si.
-Quand je me suis heurté à ta vague d’eau, je l’ai bien traversé, mais ce que tu as vu tout ce temps après était une illusion.
-Professeur… qu’est-ce que je fais ?
-Tue-le. Question de sécurité n’est-ce pas ?! »

Dans un ultime effort, le mage d’eau hurle et se dégage légèrement, sans pouvoir partir. Il balance d’énorme vague d’eau autour de lui. Plus loin, des civils sont emportés, fracassés contre les bâtiments. Certaines bâtisses tombent en ruine avec la violence du choc. Le mage de rang S qui massacrait les civils, fut lui aussi emporté par les vagues. Aucun mage sauveur n’est touché. Son attaque a tué plus de civils et détruit plus de bâtiment qu’autre chose. La gorge creusé par le fil, un filet de sang s’en échappe, Rokoujou laisse tomber le mage d'eau au sol, ne bougeant plus. Il écarté cet ennemi, mais il en reste encore beaucoup. Celui-ci était-il au moins le plus fort ? Il l’espère, car il ne va pas tenir longtemps.

_________________
La Folie:
 


Ma couleur dialogue : #009900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Rokoujou/?ref=bookmarks
avatar
Messages : 137
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 23
Localisation : Dans la guilde de Golden Age

Feuille de personnage
Expérience :
459/860  (459/860)
Réserve de magie:
4200/4200  (4200/4200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Malba Centre   Ven 29 Juil - 14:13






~Réunion~




Lorsque je vue mon frère tomber par terre je me précipita directement vers lui; gardant ma lance à la main. Jusqu'a ce que je la lâche pour prendre mon frère dans mes bras. Je ,n'avais pas hurler, mais seulement parce que le son de ma voix n'avais pas voulut sortir. Parce que sinon on m'aurait entendue.

Je me maudissa de ne pas pouvoir le soigner, une magie de soin me serai tellement pratique. J’existais à me relever pour aller abattre cette ennemie qui avais fait du mal à ma famille, mais j'avais peur aussi de le laisser sans défense.

[.....]

Je n'eus pas à me poser la questions trop longtemps, le mage nous pompa l'energie et je sombra à mon tours dans les bras de morphé.




Dernière édition par Yuki Kudo le Ven 30 Sep - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 672
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Malba Centre   Lun 1 Aoû - 16:37




Malba Centre




Hibari avait combattu jusqu’au bout, le mage de feu avait donné le maximum de lui-même. Le jeune mage de Golden Age lança une ultime attaque pour envoyer Alvaros et l’autre mage assez loin. Pourtant à cause de l’attaque, le jeune homme était tombé dans le sol inconscient.
La bataille de Malba centre faisait rage, un mage clandestin massacrait beaucoup de civils, il y avait beaucoup de sang. C’était des scènes macabres, les victimes augmentaient à chaque mort, le tueur avait été dérangé par une vague d’eau, mais il avait repris son jeu.

Le mage indépendant se battait avec son maître contre le mage d’eau qui était assez malin. Il avait réussi à créer des clones grâce à sa seconde magie. Personne ne s'était aperçu de cette technique, alors les deux personnes avaient pu battre un clone, puis le mage se trouvait derrière eux pour les coincer dans une prison d’eau. Le mage de Full Dream les regarda en rigolant. L'ennemi avait l'habitude aux illusions de son master qui étaient plus puissantes que celle de l'autre mage. Alors il avait pu trompé les deux mage en mettant en place un clone au premier combat et le mage de Full Dream s'était caché au loin.

Shiro continuait à se battre contre le mage de la gravité, le maître de First Wing avait pu blesser l’ennemi. Cependant, il n’avait pas l’avantage du combat, quelques minutes plus tard, le mage de Full Dream avait réussi à mettre Shiro à terre. Le jeune master se leva difficilement, en ne voulant pas pensé à ses blessures.

Yuki était partie voir son grand frère qui était au sol, elle était surement inquiete pour lui. Alvaros s’était levé et il attendait l’action du mage qui avait les mains au sol. Le maître de Full Dream regardait le mage du vent qui était au sol. Vlad avait parlé assez fort pour réveiller l’homme au sol.

- Allez ! Tu vas te lever ! Tu ne vas pas me dire qu’un petit mage t’a battu !

Le mage du vent avait ouvert les yeux en se relevant difficilement et il regardait son master en étant toujours déboussolé.
Une lumière entourait Rokoujou, son maître, Shiro, Yuki et Hibari. C’était l’ennemi avec les mains au sol, qui avait provoqué cette lumière qui entouré les personnes. Soudain, la réserve magique des cinq personnes descendait assez rapidement, cela avait provoqué l’effondrement des mages, tous les alliés étaient à terre.
Le mage d’eau avait annulé son attaque en regardant les deux personnes au sol, il rigolé en disant.

- Ahahah !!! Maintenant, vous êtes au sol petit insecte !

Le mage de la gravité était entrain de s’étiré en regardant ses collègues, le mage clandestin aurait voulu battre Shiro. Ensuite, Alvaros était parti vers Hibari et Yuki en ayant un grand sourire, le mage du vent se trouvait derrière le master. Ce dernier sorti, une arme en la pointant sur le mage du feu et sa sœur. Le mage qui s’était battu avec Hibari était tombé au sol inconscient, car il avait été affecté par la magie de son collègue et il avait d’énorme brulure provoqué par le mage de feu. De l’autre côté, le mage d’eau était tombé au sol en étant inconsciente, car il avait beaucoup usé de sa magie pour tromper ses adversaires et la magie de son collègue avait aussi eu un effet néfaste pour lui.

- Ahahah !!! C’est ça l’élite de Golden Age ? Vous ne pouvez pas me répondre et vous allez plus pouvoir ouvrir vos yeux.

Alvaros Vlad rangeait son arme en attendant l’arrivé des mages d'Angel Sword, pour pouvoir utiliser le sort noir qui permettra d’atteindre son objectif. Sur les sept mages noirs présents, il restait simplement cinq mages qui pouvaient se battre.


Informations :

Tous les mages étaient inconscients et deux ennemis étaient aussi hors jeu.

Les participants sont : Hibari Kudo, Hana Torata, Rokoujou Kyōfū et Yuki Kudo (Shiro Scarlet)



Réserve magique des participants :


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Dans sa Guilde

Feuille de personnage
Expérience :
0/0  (0/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Angel Sword
Envoyer un MP

Mage de  Angel Sword
Gonki Kazama
MessageSujet: Re: [Terminer] Malba Centre   Ven 5 Aoû - 23:24





Le sauvetage de Malba centre





Gonki marchait vers le centre de la ville, soudain Tina l’avait rejoint pour lui parler, le maître d’Angel Sword était surpris de voir sa collègue.

- Tina, tu as un souci ? Ou tu voudrais me parler ?
- Non Gonki, j’ai rencontré des médecins avec des mages qui vont ramener les deux jeunes femmes et je pense que je vais t’aider à maîtriser les mages en prenant avec moi les éventuels blessés.
- D’accord, tu ne vas pas te battre contre et après tu n’oublies pas d’aller à l’arène Malaba.
- Oui chef !

Les deux personnes se dirigeaient vers Malba centre pour arrêter les voyous qui se trouver là-bas. Pendant le trajet tout était calme, il n’y avait pas d’ennemi en vu, le jeune master se demandait si ses autres membres étaient déjà présent. Quelques minutes plus, Gonki voyait Alvaros qui s’approchait dangereusement d’Hibari et de Yuki. Le jeune homme courait vers l’ennemi assez rapidement pour lui mettre un coup-de-poing au visage qui avait propulsé le master de Full Dream sur le mage du feu qui ne s’attendait pas à ce projectile. Grâce à cette attaque Gonki avait pu mettre le mage du feu au tapis pendant quelques minutes, mais Alvaros s’était levé en fixant son adversaire.
Tina avait profité de l’attaque de son maître pour emprisonner tous les mages dans des cages en bois, un ennemi resta calme en mettant ses mains sur le sol. Tina avait aperçu ce détail, alors elle brisa la prison de bois pour donner plusieurs coups au mage qui était au sol inconscient et elle lui attacha les pieds et les mains solidement. Ensuite, elle appela les civils à l’aider pour transporter les blessés en prenant avec elle les mages qui se trouvaient au sol. Il fallait plusieurs minutes pour tous évacuer.
Pendant ce moment Gonki s’approcha du mage des ténèbres qui était entrain de sortir quelques choses de son sac. Quand le jeune homme se trouva devant lui, Alvaros avait lancé une tête sous les pieds de master d’Angel Sword.

- Tu ne sais peut-être pas, mais j’ai tué Vanitas Silva, ce dernier à bien souffert. Ahaha !!!!

Alvaros continuait de rire en pensant que son adversaire sera déstabilisé, mais le jeune homme n’avait pas changé d’expression.

- Bof, tu trouves ça drôle ? S’il est mort, c’est à cause de sa faiblesse.
- Bah, tu perds un mage qui veut rentrer dans ta guilde.
- Aujourd’hui, je ne crois pas être le grand perdant.

Le master de Full Dream n’avait pas compris la phrase de Gonki, ce dernier voulait se battre quand Tina aurait évacué tout le monde. Alors le jeune homme continuait de parler en riant légèrement.

- En fait, j’ai bien compris que tu nous attendais, est-ce que c’est pour perdre les combats.
- Mon petit Gonki, c’est une histoire plus compliquée.
- Appelle-moi encore petit et je te brise directement tous les oses.

L’homme avait bien compris les intentions de Vlad en ayant les informations avec les papiers qui étaient dans sa guilde.
La discutions entre les deux masters dura plusieurs minutes, alors Tina avait pu prendre tous les blessés et les civils encore debout l’avait aidé. Donc Gonki recula en observant son ennemi, soudain le soleil deviens noir et de la lave apparaît sous les pieds du jeune mage qui ferma les yeux pour se concentrer. Il avait utilisé son pouvoir pour briser cette illusion, alors il courait vers Alvaros pour lui donner un coup poing qui l’avait propulsé contre un arbre.
Puis l’adversaire utilisa la magie des ténèbres pour se battre contre le jeune mage d’Angel Sword. Le combat faisait rage, en voyait bien que Gonki avait un petit avantage, même si l’homme n’utilisa pas la totalité de sa magie de la dislocation. Les autres ennemis, s’étaient libéré de la prison de bois de Tina et le mage de feu, c’était levé en regardant le grand combat des maîtres de guilde. C’était assez impressionnant, il ne savait pas qu’elle personne allait gagner. Soudain, tous les mages ennemis, c’étaient libérés, mais Alvaros avait ordonné que personnes ne devaient venir l’aider dans le combat contre le master d’Angel Sword.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 672
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Malba Centre   Lun 8 Aoû - 23:29




Malba Centre




Un travail remarquable avait été réalisé par Tina. Cette dernière avait pu battre un ennemi et mit en prison les autres voyous. D’un autre côté, Alvaros se battait contre Gonki, on ne saurait dire qui avait l’avantage. Le maître de Full Dream en sortirait-il vainqueur ?

Cela faisait plusieurs minute que Tina était partie avec les blessés, les voyous qui étaient dans leur prison en bois réussirent à s’en extirper. Le mage de feu voulu se joindre à son Maître, ce dernier donna l’ordre de ne pas gêner leur combat. Sans discuter, les mages de Full Dream exécutèrent l’ordre.

Gonki recula soudainement assez loin. Il se concentra et frappa violemment le sol. Le choc repoussa tous les ennemis, le sol était fissuré de toute part et des débris de pierre s’y étaient écrasés. Trois malandrins inconscient se retrouvaient en dessous, le Maître d’Angel Sword avait réussit à blesser tous ses ennemis.

Un nuage de fumée recouvrait la place à cause du précédent coup de Gonki. Il attendait le retour du Maître ennemi, mais ce fut un autre qui vint l’attaquer armé d’épées de glace.

Le mage de feu et de la gravité se tenaient prêts à se battre contre n’importe qui. Alvaros ne se trouvait plus ici. Il se dirigeait vers l’arène de Malba. Pourquoi Vlad Alvaros quittait-il le champ de bataille ?

Informations :


Alvaros n’était plus présent
Le mage de feu et de la gravité était encorte debout
Le mage de la glace se bat contre Gonki


Les participants sont :

Hibari Kudo, Hana Torata, Rokoujou Kyōfū et Yuki Kudo (Shiro Scarlet)



Réserve magique des participants :


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Dans sa Guilde

Feuille de personnage
Expérience :
0/0  (0/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Angel Sword
Envoyer un MP

Mage de  Angel Sword
Gonki Kazama
MessageSujet: Re: [Terminer] Malba Centre   Mar 9 Aoû - 16:10





Le sauvetage de Malba centre






Gonki se battait contre Alvaros, en ne voulant pas faire trop d’effort, sinon ça ne serait pas drôle. Le master de Full Dream ne voulait aucune réaction de ses larbins, ces derniers ne bougeaient pas en regardant le combat qui se dérouler sous leurs yeux. Le jeune homme recula pour frapper le sol, qui avait permit de repousser des ennemis, certains étaient dans les débris.

Alvaros était parti discrètement vers l’arène Malaba et un mage de glace avait attaqué Gonki. Ce dernier esquiva les coups d’épée de glace, il souriait, avant de mettre un coup-de-poing sur les deux épées de glace pour les briser. Puis le jeune homme avait mis un coup de pied au ventre de l’ennemi pour le faire tomber au sol. Le voyou s’était levé assez vite pour modeler plusieurs animaux de glace et la personne ordonna à ses animaux de l’attaquer.

Il esquiva le coup de l’ours de glace, avec de donner plusieurs coups poing pour le briser. Le jeune homme attira les animaux de glace, puis quand ils étaient proches, le master avait les mains sur le sol. Tous les animaux avaient été élevés pour être envoyé sur le malandrins qui essaya de mettre un bouclier pour se protéger. Cependant cela n’avait pas suffit et le personne était écrasé par les animaux de glace, cela avait été fatale pour l’ennemis.

L’homme regarda autour de lui, pour voir deux ennemis, mais Gonki était parti avant d’être vu. Le jeune maître de guilde se dirigea vers l’arène Malaba, il savait bien que le master allait dans cet endroit pour effectuer une chose particulière. Il savait bien ce que l’ennemi allait faire, donc le master d’Angel Sword devait se dépêcher.

Il savait bien que deux collègues allaient venir au centre de la ville pour combattre les deux ennemis qui restaient à cet endroit. Il faisait confiance à ces deux mages qui allaient surement s’occuper de cet endroit quand il allait se battre contre Alvaros Vlad.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Dans la Guilde

Feuille de personnage
Expérience :
0/0  (0/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Angel Sword
Envoyer un MP

Mage de  Angel Sword
Marcus Chain
MessageSujet: Re: [Terminer] Malba Centre   Mar 9 Aoû - 20:48





Le sauvetage de Malba centre






Marcus n'est pas quelqu'un de profondément attiré par les combats. Mais le temps était venu pour lui de faire son entrée. Quelle idée de suivre Gonki, il lâchait un soupir. À force de passer derrière lui. Il passerait pour un second rôle. Alors que c'était juste son ami et qu'il n'avait pas envie qu'il se mette encore dans des situations qui le dépasse. Bon, ce n'était pas un petit garçon sans défense, au regard de toute la magie avait laissé comme trace. Le bois. Il rit doucement. Par ironie du sort. Il allait utilisé celle des plante. Il se préparait, on pouvait voir les lierre progressivement grimper sur les veines noueuses du bois formé par magie. Il n'était pas étonné qu'il avait un combat. Il posait un simple regard sur cet homme qu'il suivait encore et toujours. Qu'est qu'il ne ferait par amitié virile. Tellement de dégâts autour de lui. C'était lassant.

Il arrivait devant une personne qui semblait un peu surpris de le voir ici. Il la saluait, poliment. Car malgré tout, il était quelqu'un de gentil. Il s'approchait doucement de la personne. Ignorant le regard des éventuels témoins de la scène. Ses yeux verts s'arrêtèrent devant ce qui semblait à une place. Bien que les pavés étaient tout sauf à leur place. On pouvait voir la terre marquée par la trace de l'homme. Alors simplement. Il amplifiait son pouvoir de la nature. Il fit pousser une plante, au premier abord, elle semblait mignonne et innocente. Mais il en était rien. Le végétal prenait du volume important. Il s'arrêtait alors qu'elle lui arrivait à l'épaule. Il murmurait un sort inconnu avant de sourire.

« Va jeune création de la terre, soit utile et diffuse ton pollen entêtant. »

La plante obéissait pas vraiment à son ordre, c'était une façon pour lui de montrer qu'il était maître de sa création. Il mit une écharpe rouge vif sur son nez. Même avec ça. Il pouvait presque sentir les effets. Il invoquait l'anti-poison. Un petit arbuste à ses pieds. Au moins, il serait à l'abri. Combien de personne viendrait. Tel était la question. Il n'en savait rien. Attendre, c'était quelque chose avec la quelle il était fort. Alors, il mettait à siffler un air, un de ceux qu'on lui avait alors qu'il était jeune et innocent, douce période de sa vie. Il n'avait pas le temps de palabrer sur le passé. Le présent réclamait son attention. Toute entière. Quelle idée de se mêler de ce tournoi... C'était presque prévisible que ça tourne aussi mal. Presque. Car les actions restaient encore possible. Même si limitée. Cet espoir, il aimait le voir briller dans les pupilles de ses adversaires. Pousser les gens au limite de leur pouvoir. Voir une progression, puis la déception. Toujours le même schéma. Ça pourrait l'ennuyer. Mais ce n'était pas le cas. Parce qu'il avait toujours un facteur inconnu. La personne et son caractère supplantée à sa magie.

Une silhouette se détache, il sourit, il l'attendait, il s'étire, c'est qu'il était presque rouillé, quand datait son dernier combat. Trop longtemps. Il sait que si ce n'est pas lui qui initie le combat. Il finira par le regretter. Combien de fois Gonki lui avait dit d'agir et pas tendre la joue. Laisser sa chance, c'était un coup à se faire tuer. Il avait toujours vécu avec ce danger, sans pour autant le savoir. C'était comique et ironique.

« Oh oh c'est parti... »

Marcus s’élançait vers son adversaire. Il fit un geste qui semblait anodin, puis une fleur poussait sur la tête du jeune homme. Une fleur qui représenterai sa personnalité. De quoi savoir quel type de personne il avait. Oh un deuxième. Il fit le même coup. Attendant un peu à l'écart de voir le résultat. Une fleur ignifuge et une myosotis. Hum. C'était bon signe. Un cerveau et des muscles, bon duo. Restais à savoir si ce groupe était utile. La provoc n'étant pas son fort Il laissait les hommes sur leur sort. La fleur utilisait leur magie pour grandir. C'était bas comme coup. Mais toute magie peut être dangereuse s'il était bien employé. Celle de cet homme était dans ce cas-là.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Pas loin de son chef

Feuille de personnage
Expérience :
0/0  (0/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Angel Sword
Envoyer un MP

Mage de  Angel Sword
Katarina Fragenstim
MessageSujet: Re: [Terminer] Malba Centre   Jeu 18 Aoû - 16:18





Le sauvetage de Malba centre






Katarina avait bien écouté le discours de Gonki, ce dernier avait mis en place une stratégie pour aller sauver Malba. La jeune femme devait partir avec ses collègues pour pouvoir combattre les mages de Full Dream, la jeune femme voulait partir avec Marcus, mais elle s’était rendu compte que le jeune homme était déjà parti.

Elle s’énerva légèrement, alors elle avait préparé ses affaires pour partir. Pendant le voyage, la jeune femme n’avait pas eu de complication pour trouver la ville, il lui avait fallu quelques heures pour arrivée au nord de Malba, elle s’était débarrassée de quelques ennemis.

Quelques minutes plus tard, Katarina se trouvait au centre de la ville, elle voyait des personnes au loin. Est-ce que c’est les ennemis à combattre ? Soudain, la jeune femme remarqua Marcus qui attaquaient les mages de Full Dream. Alors elle courait vers le champ de bataille, elle s’approcha d’eux, en se mettant au niveau de Marcus.

- Bonjour Marcus, tu n’as pas pris le temps de m’attendre.

La jeune femme avait posé ses yeux sur les ennemis et elle avait vu une petite plante sur leurs crânes. Donc elle éclata de rire, il lui avait fallu plusieurs minutes pour se calmer, les malandrins s’étaient énervés.

- Hahaha !! Ihihi!! Bon, je dois m’arrêter, c’est tellement ridicule et Marcus s'est bien joué !

La jeune femme voyait bien que les ennemis essayés de l’enlever, elle s’était aperçue que le mage de feu avait brûlé la plante. Tout à coup, le mage de feu avait attaqué Marcus, Katarina avait aussi vu que le mage de la gravité, c’était débarrassé de l’attaque de son collègue.

Elle s’était dirigée pour lui donner un coup-de-poing, mais le mage de Full Dream esquiva l’attaque. La jeune femme recula pour rassembler beaucoup des bouts de terre pour l’envoyer sur l’ennemi, ce denier utilisa la gravité pour ralentir l’attaque, mais il recevait les bouts de pierre qui l’envoya assez loin. Elle se dirigea vers l’ennemi qui était au sol, elle se préparait à se battre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 672
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Malba Centre   Jeu 18 Aoû - 18:11




Malba Centre



La situation avait bien avancé, le jeune master d’Angel Sword avait battu le mage de glace et il décida de partir pour rejoindre Alvaros. Il restait deux mages de Full Dream, est-ce qu’il allait mettre le bordel dans le centre de la ville.
Marcus n’avait pas perdu de temps, il était venu assez rapidement pour lancer une attaque sur les deux ennemis. Ces derniers étaient en colère en cherchant à enlevé la technique du mage d’Angel Sword. Soudain, une jeune femme avait rejoint le groupe et Katarina, c’était moqué des deux malandrins, qui les énervèrent.
Les mages de Full Dream avaient utilisé leurs pouvoirs pour l’enlever, puis un mage de feu s’était dirigé vers Marcus pour se battre contre lui, mais avant il lui avait parlé en étant très énervé.

- Tu vas payer ton attaque, ça m'a mi dans une colère noire, je vais te griller. Tu es un mage de plante alors ça sera plus simple.

Le mage de feu concentra les flammes pour lancer une grande tornade de feu, il allait lancer d’autres attaques de feu assez puissant pour battre Marcus.
Enfin le mage de la gravité commença à se battre contre Katarina, c’était un combat assez passionnant. La jeune femme avait l’attaquer en le faisant tomber au sol, le mage clandestin se leva en lançant un regard noir à la jeune femme.

- Je vais te montrer le respect et j’ai détesté tes moqueries, je vais te montrer, c’est quoi un vrai mage de la gravité.

L’ennemi avait lancé un rayon de la gravité qui lancé sur la jeune femme, tous les objets étaient cloués au sol. Katarina avait un grand sourire en regardant le malandrin préparer son attaque. On ne savait qui allait gagner se combat, est-ce que les mages d’Angel Sword avaient l’avantage de cette petite guerre ?

Informations :
Alvaros n’était plus présent
Le mage de feu se bat contre Marcus
Le mage de la gravité était se bat contre Katarina
Gonki n’était plus présent

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Dans la Guilde

Feuille de personnage
Expérience :
0/0  (0/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Angel Sword
Envoyer un MP

Mage de  Angel Sword
Marcus Chain
MessageSujet: Re: [Terminer] Malba Centre   Sam 20 Aoû - 16:28





Le sauvetage de Malba centre






Le mage de Angel Sword regardait avec un certain amusement la colère injustifié de cet homme. C'était lui qui était venu à lui. Il ne pouvait que s'en prendre à lui-même. Il n'était bientôt plus seul. Il y avait à ces côtés une femme qu'il connaissait bien. Pas que ça soit une maie proche. C'était des connaissances régulières. Mais Gonki lui faisait confiance. Alors pourquoi la rejeter ? Ça serait bien idiot de sa part. Surtout qu'elle serait un moment de voir ce que le duo allait faire avec une confrontation qui avait l'air égale. Mais ça, c'était du point des spectateurs. Innocentes victimes de ce carnage. Elle trouvait le coup des fleurs comique. Il sourit.

« J'ai pensé qu'un peu de couleur ne ferait pas de mal sur ces types. C'est joli. Tu devrais t'écarter, tu sais que quand je m'y mets, je peux être dangereux. »

Marcus craquait ses jointures. Son sourire sur son visage. L'homme s'excitait comme une puce, prévisible. Lui, il pouvait qu'attaquer. Il croyais que ça allait être facile. Parce qu'il était d'uun élément puissant par rapport au sien. Raison de plus pour garder sa magie des plantes. Pour l'envoyer avec puissance dans les roses. Il formait une tornade de feu. Le mage se sépparait de sa plante et courait vers l'homme.

« Brûler, c'est bien gentil d'essayer. Je vais te montre que tes petites attaques peuvent faire mal. J'ai une plante pour toi. Ça se nomme Berce de Marcello, elle pousse exclusivement près de ce petit village de campagne. Bon courage avec les effets négatifs de cette dernière. »

Elle ressemblait à un sorte de mauvaise herbe, sauf que les fleurs se regroupaient en un espèce de bouquet. Des petites fleurs blanches avec des taches rouges. Sûrement le sang de ses précédentes victime. Et il avait glisser une plante habillement dans les vêtements du mage, sans aucune gêne. Il avait touché d'autres corps avant ça. Il serait pas le dernier de cette série macabre. Alors d'un geste, il prenait le temps de voir ce que l'homme allait faire. Comme prévu, il lançait des attaques aux hasards. Il avait mal à cause de lui. Il savait pas viser. C'était navrant. Bon, se battre contre Gonki régulièrement par amitié virile, ça aidait pas mal. Il déviait les boules de feu qui allait trop près de lui avec des cactus. Oui, c'est des plantes. Si bien que la place ressemblait de plus en plus à un désert aride. Ce qui était loin d'être le cas. Marcus entamait à peine sa magie.

« Vous dire de fuir est inutile, vous finirez ce duel. Il en va même de l'essence d'un combat. »

Marcus avait hâte que cette histoire finisse. Il voulait se faire un petit thé dans une ville tranquille ; Mais son envie pouvait attendre encore. Il devait se battre aux côtés de la demoiselle. En espérant que ces végétaux ne la gène pas trop. Il n'était pas bon de la mettre en colère. Elle faisait, même à lui. La pacifique de la bande.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Pas loin de son chef

Feuille de personnage
Expérience :
0/0  (0/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Angel Sword
Envoyer un MP

Mage de  Angel Sword
Katarina Fragenstim
MessageSujet: Re: [Terminer] Malba Centre   Ven 26 Aoû - 23:48





Le sauvetage de Malba centre






Katarina était devant son adversaire qui était surpris que son pouvoir n’eût pas beaucoup d’effet sur elle et l’ennemi était tellement énervé en augmentant la gravité.

- Je vais t’applatir !
- J’ai connu plus fort, ton pouvoir ne vas pas suffire à me battre facilement… Hihi je suis la plus forte pour se combat. Je vais te montrer des exemples de mon pouvoir et on verra bien si tu peux l’esquiver.
- Allez vient !!

Le mage de la gravité courait vers la jeune femme pour se battre au corps-à-corps. Elle arriva esquivée les attaques assez facilement, puis elle lui avait mis plusieurs coups en l’envoyant assez loin. La jeune femme touche le sol avec ses mains pour fabriquer des piliers et elle les dirigea vers l’ennemi qui voulait se lever.

Le mage de Full Dream n’arriva pas à dévier totalement l’attaque et il avait été blessé par la technique de la jeune magicienne. Cette dernière avait matérialisé un grand marteau de terre pour frapper le mage de la gravité qui esquiva cette attaque et l’adversaire avait utilisé sa magie pour la propulser au loin. La jeune femme se leva assez facilement en matérialisant un énorme poing de pierre pour le lancer vers l’ennemi qui essaya de le dévier, mais l’adversaire se fait frapper en étant légèrement blessé.

Puis la jeune femme utilisa des piques de pierre pour bloquer le mage de Full Dream qui se débattait pour se libérer. Puis Katarina avait pris plusieurs bouts de pierre pour les entasser sur l’ennemi et elle l’avait écrasé avec plusieurs pierres. La technique avait permis de faire tomber l’ennemi au sol plein de sang, elle se dirigea vers Marcus en regardant le combat.

- Allez arrêter de t’amuser, ecrase se petit mage de feu.

La jeune femme avait battu le mage de la gravité et elle regardait son collègue qui se battait. Soudain, le mage de la gravité propulsa la jeune femme en la blessant légèrement, car elle était surprise par cette attaque. Elle le regarda avec plein de sang, l’homme avait du mal à marché. Katarina ne faisait pas attention à l’autre combat, alors elle se concentra pour modéliser des grandes sphères de terre assez solide pour les envoyer sur l’ennemi. Ce dernier avait était entassé par la technique, l’adversaire était au sol inconscient. La jeune magicienne avait réussi à le battre, elle continua de regarder le combat.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 672
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Malba Centre   Sam 27 Aoû - 0:33




Malba Centre




Après que les plans d’Alvaros avaient échoué, il y avait deux zones de combat assez majeur. Les mages de Full Dream avaient pris l’avantage, avant d’être arrêté par les mages d’Angel Sword qui essayaient de finir cette petite guerre. La transmission du combat des titans avait été interrompue, car la magie des deux maîtres de guilde avaient détruis l’arène Malaba. Le combat au centre de la ville avait été intense, le mage de la gravité avait du mal à se battre contre Katarina. Le mage de Full Dream avait pu blesser la jeune femme en attaquant par surprise, mais il avait été battu par la jeune magicienne d’Angel Sword. Est-ce que le mage de Full Dream avait encore une chance de gagner la grande bataille ?

Le mage de feu était assez impulsif en ne pensant pas à une stratégie, il se faisait piégé facilement par le jeune homme. Le mage de feu essaya d’envoyer des vagues de feu sur la plante en voulant la brûler, mais c’était compliqué. Le mage de Full Dream avait concentré des flammes dans ses poings et il frappa plusieurs fois la plante.

- Elle va crever cette satanée plante !

Alors il concentra ses flammes pour envoyé plusieurs grandes sphères de feu sur Marcus. Il devait peut-être battre le mage d’Angel Sword pour pouvoir se libérer. Il avait marre de cette bataille en n’aimant pas être pris au piège.

- Vous allez mourir sale mage, notre master va vous faire la misère sale microbe !

Le mage de feu était de plus en plus énervé, alors il ne faisait pas attention à ce qu’il devait faire.

Informations :
Alvaros n’était plus présent
Le mage de feu se bat contre Marcus
Le mage de la gravité avait été battu par Katarina
Gonki n’était plus présent

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Dans la Guilde

Feuille de personnage
Expérience :
0/0  (0/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Angel Sword
Envoyer un MP

Mage de  Angel Sword
Marcus Chain
MessageSujet: Re: [Terminer] Malba Centre   Sam 27 Aoû - 9:40





Le sauvetage de Malba centre






Marcus Soupirait, rien pour sortir du lot. Cet homme s'emportait juste. Il ne pouvait pas utiliser un peu de son cerveau. Toujours et encore la force pure additionner à une magie du feu. Comme si c'était la seule solution. Katarina râlait sur le fait qu'il s'amusait. Mais ce n'était pas le cas, à vouloir être gentil, on y perds du temps. Il soupirait alors que l'homme s'excitait tout seul. À force de se croire fort, il tomberait bien haut. Alors d'un souffle, rassemblant un peu de magie, plus que d'habitude. Il créait une multitude de plantes qui venait se jeter sur l'homme en feu. La vitesse de croissance des plantes dépassait de loin le destruction des flammes de cet homme. C'est finalement couverts de plantes que l'homme n'était plus qu'un souvenir, le rouge tranchant avec le vert vif des créations de sa magie. Il fleurissait le tout par pur esthétisme. Il observait le résultat avant de voir l'état de l'autre mage battu sans aucune forme de pitié. Il avait été vaincu. Sans qu'il puisse y faire quelque chose. Alors dans un geste purement inutile. Il mettait des fleurs près du corps. C'était sa façon de rendre hommage à ses adversaires.

« Je ne m'amuse pas. Je voulais voir ce dont il était capable. Je suis déçu, mais c'est habituel. Les mages ne sont plus ce qu'ils étaient. »

C'était assez clair comme ça. Marcus avait fini avec ça. Il restait qu'à trouver son vieil ami. Le maître de la guilde. Sachant qu'il était du genre à écraser toute résistance pour montrer sa puissance. Il suffisait de suivre le flux des dégâts que causait le mage qui comptait comme un frère pour lui. Sinon, il ne l'aurait pas suivi dans sa guilde. Oh il avait du faire ses preuves, mais il ne voyait pas ça d'un mauvais œil. Entrer dans leur guilde n'était pas facile. C'était une réputation qu'ils devaient garder. Comme le fait qu'ils était les bons. Il tapotait l'épaule de l'autre mage de sa guilde. Ils étaient tout de même collègue dans cette histoire.s'il faisait aucun effort pour s'entendre avec les gens, il finirait seul. Et il ne supportait que peu cela.

« Adieu cher mages, sachez reconnaître plus puissant que vous dans votre prochaine vie... »

Marcus disait pas ça pour être méchant, ni moqueur. Pas sûr qu'on voit ça chez lui. Alors qu'il parlait normalement. Oui, il était logique de voir la place éventrée et fournie de ces quelques plantes encrée dans le sol. Le tout donnait l'impression de brouillon, dessiné par les mains maladroites d'un enfant. Il soupirait.

« Allons à notre prochaine destination. »

Qu'importe cette dernière, il serait content de rentrer. Retrouver sa guilde, ses amis. Ils étaient assez rare pour que Marcus fasse son difficile. Katarina avait son caractère, ce qui la rendait intéressante, elle était plus que le mage de feu en tout cas qui fonçait dans le tas comme un crétin. L'intelligence d'un homme ne se limite pas l'étiquette qu'on lui colle. Sinon il serait qu'un simple paysan.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminer] Malba Centre   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Malba Centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Protocole d’entente sur le centre des Cayes (EDH)
» Centre Arthurien
» Centre de perfectionnement Coiffure
» La gestion du Centre d'accueil de Carrefour a des religieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Ouest :: Malba :: Event 1 : The first tournament without magic-