Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 [Terminer] Malba Centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Pas loin de son chef

Feuille de personnage
Expérience :
0/6500  (0/6500)
Réserve de magie:
10000/10000  (10000/10000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Angel Sword
Envoyer un MP

Mage de  Angel Sword
Katarina Fragenstim
MessageSujet: Re: [Terminer] Malba Centre   Mar 30 Aoû - 20:19





Le sauvetage de Malba centre






Katarina continuait de regarder le combat entre Marcus et le mage de feu. C’était tellement ennuyeux, car le mage de feu était tellement faible, si l’ennemi se battait calmement peut être qu’il aurait eu une petite chance de blessé son collègue. Elle trouvait que le mage de la gravité était plus intéressant, car il se battait sérieusement.

Marcu avait battu son adversaire assez facilement. La jeune femme avait eu l’information que tous les mages d’Angel Sword devaient se trouver à l’arène Malaba avec Gonki. Elle avait entendu que son collègue ne s’amusait pas, mais il voulait connaitre le niveau du mage de feu, elle rigola en le regardant.

- Bah ça s’est clair, ils sont tous faibles et c’était tellement facile de les battre.

La jeune femme regardait autour de lui, il n’y avait aucune personne ici, ils avaient fait le ménage en débarrassant les ennemis de cet endroit. Katarina avait donné des informations pour que les autorités et les médecins puissent venir au centre de Malba. Il fallait surement prendre les derniers criminels pour les mettre en prison, son collègue voulait aller dans la prochaine destination. Elle le regarda en lui souriant.

- Oh ouais, on va voir notre master à Malaba arène qui n’est pas très loin, Gonki a surement déjà battu leur master, la guilde de Full Dream est tellement faible.

La jeune femme regarda autour de lui, puis elle était partie vers l’arène de Malaba, en voulant avoir des ennemis pour les battre. C’était assez dommage de venir un peu tard, la jeune femme sifflotée en allant voir son master.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 880
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 3
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Malba Centre   Mer 31 Aoû - 9:00




Malba Centre




Les deux mages d’Angel Sword avaient réussi à battre les deux derniers mages de Full Dream, ce n’était pas difficile pour eux. Après avoir gagné les combats, Marcus et Katarina se dirigeaient vers l’arène Malaba. La meilleure guilde du royaume de Fiore avait réussi à sauver les survivants de la belle ville de Malba. Après leurs départs, le calme régnait, il y avait un vent qui soufflé. Presque tous les bâtiments avaient été détruits par les mages clandestins. Se calme avait été interrompue par Tina qui se dirigea vers l’arène, elle était accompagnée de plusieurs gardes. La jeune demoiselle avait aidé les personnes à emprisonner les derniers malandrins pour que les rameners en prison.

Ensuite, la jeune femme était partie toute seule vers l’arène pour aller voir Gonki-sama. Quelques minutes plus tard, Tina était arrivée à l’arène en voyant son master et ses deux collègues. Elle avait salué tout le monde avant de voir les dégâts. C’était un combat assez violent entre son master et Alvaros, elle aurait bien voulu voir le combat.

Enfin le maire avait fait le chemin vers l’arène en étant accompagné du représentant du gouvernement et de plusieurs gardes, médecins. Il fallait plusieurs heures au groupe pour arriver au centre de la ville en voyant les dégâts occasionnés par les mages de Full Dream. Quelques minutes plus tard, le maire et les accompagnateurs étaient arrivés au débris de l’arène. Ils avaient vu les quatre mages d’Angel Sword qui étaient réunis. La discutons allait commencer entre eux pour connaitre la situation actuelle.

Informations :

Alvaros n’était plus présent
Le mage de feu avait été battu par Marcus
Le mage de la gravité avait été battu par Katarina
Gonki n’était plus présent



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
 
[Terminer] Malba Centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Protocole d’entente sur le centre des Cayes (EDH)
» Centre Arthurien
» Centre de perfectionnement Coiffure
» La gestion du Centre d'accueil de Carrefour a des religieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Ouest :: Malba :: Event 1 : The first tournament without magic-