Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Règlement général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 823
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Règlement général    Mer 4 Mar - 21:18



♦ Le règlement ♦


Inscription
Avant toute chose, c'est un forum avec Nom et prénom, sauf exception, dans le cas où votre personnage n'a qu'un nom, on vous demande de l'expliquer.

Ensuite, il est interdit d'avoir des nombres dans les noms quand vous vous inscrivez (exemple: PetiteLulu3 ou BottedeFoin647). Veillez aussi à ce que votre pseudo ne soit pas trop long, il y a une limite de toute façon.

Avatar et signature
Il vous est demandé de revêtir un avatar manga ou dessin, tout avatar réel est proscrit et tous les avatars des personnages de Fairy Tail sont interdits. Pour la taille du dis avatar, il vous a demandé d'avoir une image de 200 sur 400 pixels.

Si vous ne savez pas faire d'avatar, les membres du forum ou un staffien graphiste pourront vous rendre service. [Partie une du code : Ténèbres et lumières]. Pour les signatures, vous pouvez mettre les dimensions que vous voulez tant que vous ne déformez pas le forum. Une signature trop grande sera très appréciée tout de même, les spoilers étant vos amis.

Rôle-Play
Bien entendu, tout ce qui suit, pourra s'effectuer après votre validation.
Avant de RP, lisez attentivement le contexte. Il est long, quasiment aussi barbant que le règlement, mais il vous sera d'une grande utilité, on vous le garanti.

Nous n’imposons pas de code RPs mais il faut bien distinguer la narration des pensées ou des dialogues (en mettant à la ligne par exemple et en ajoutant des couleurs, pas trop flashies, merci). [Partie 2 : sont indissociables]. Toutefois, nous exigeons un nombre minimum de 200 mots par post, ce qui correspond à moins d'une quinzaine de lignes. Ce n'est pas compliqué, il suffit de bien décrire ce qu'il se passe autour de votre personnage, ou ses pensées...

Pour ceux qui auraient des problèmes, notre staff est là pour vous aider, n'hésitez pas à le contacter, on ne mord pas ! N'oubliez pas cependant que vous n'avez pas le droit de contrôler les actions de vos partenaires, à moins d'avoir son accord bien entendu. Côté ordre de passage, nous vous laissons également discuter entre vous.

Tout d'abord, les RPs à caractère sexuel (H/Y/Y) sont interdits. Sur le forum, nous autorisons les RPs gores mais il existe plusieurs conditions. Pour faire un RP  gore, il faut créer un sujet en mettant dans le titre : [Gore/sanglant +18 (ou +16)]. Il faut mettre les actions gore sous [Hide] pour ne pas choquer le public. Ce type de RP ne doit pas être vulgaire, il faut respecter les mêmes règles que pour les Rps traditionnels.

Les fiches & votre personnage
Vous devez réaliser trois fiches, premièrement, vous devez faire une fiche de présentation, vous avez 2 semaines pour poster votre fiche et vous avez un mois pour la finir, si vous avez besoin de temps, contactez le staff.

Nous précisons que toutes allusions sexuelles ou des mots crus à caractère sexuel ne sont pas tolérés dans vos fiches de présentation. Nous interdisons que les personnages soient enfermés dans la glace pendant plusieurs années. Alors votre personnages ne peut pas être enfermé dans la glace.
Pour réaliser des missions et des combats, il est impératif que votre fiche technique soit postée/terminée. Néanmoins, il vous est possible de RP même si celle-ci n'est pas postée. Cependant, il faut faire une fiche de notation avant de RP, sinon vous ne pouvez pas être noté quand votre RP est fini.

En cas d'absence, il est très conseillé, voire obligatoire, d'informer le staff en postant dans la rubrique "Absence" du forum. Si d'ici deux mois d'absence, vous ne donnez pas de nouvelles, votre personnage se verra rétrogradé (perte de votre couleur et de votre place dans la guilde). Voire une suppression de compte.

Double-compte et leur suites
Pour commencer, les Double-comptes demandent un mois d'ancienneté, et une activité normale. Il vous ait également demandé de ne pas délaisser votre premier compte pour jouer votre nouveau personnage. N'oubliez pas celui, qui vous a permis de commencer !! On demande 1 RP achevé une missions ou RP solo, (nous pouvons prendre des décision au cas par cas). Pour leur suite, on vous demande la même chose. Nous ne limitons plus les comptes.

Autres interdictions
Les double-posts ou triple-posts sont interdits, sauf dans les cas exceptionnels (tels que le "up"sur  la demande de RP si celle-ci n'a pas de réponse dans le mois, qui suit son apparition.). Les insultes en RP ne sont pas interdites tant qu'elle ne blesse pas moralement votre partenaire. Les Mary-sue et Gary-stu sont interdits, tout cheat sera sévèrement sanctionné, le staff a des yeux partout. [Partie 3 : l'une de l'autre]

Les avertissements seront au nombre de cinq (on aime ce chiffre).
À partir du troisième avertissement, le staff vous bannira de la Chat Box durant trois semaines, voire plus si vous revenez et que vous recommencez ou que vous ennuyez vos camarades.

Le quatrième vous bannira provisoirement du forum et bien sûr de notre aimable Chat Box et la durée sera discutée avec le staff, cela peut aller d'un mois à plus.
Le cinquième, vous aurez un bannissement définitif. Bien sûr, tout avertissement sera donné par un membre du staff. Il exposera ses idées et donnera des arguments à propos de l'avertissement. Le staff est humain, comme vous.
Le langage sms et les expressions comme "Interdit patate" "Mort de rire" "ptdr" sont proscrits.

Nous interdisons la publicité de votre guilde sur les fiches de présentation et par message privé. On poste sur une fiche pour encourager et souhaiter la bienvenue des nouveaux.

Pour la création de votre guilde, vous pouvez exceptionnellement envoyer des messages privés pour trouver deux membres afin d'obtenir sa validation mais c’est interdit de faire de la publicité sur les fiches de présentation.
Vous pouvez demander à un nouveau de rejoindre votre guilde sur la Chatbox mais vous ne devez pas l’harceler. Votre proposition doit aussi aider le nouveau pour l’évolution de sa fiche de présentation.

Si vous faites de la publicité sur les fiches de présentation et par message privé, vous risquez des sanctions.
La première fois vous recevez un avertissement oral par un membre du staff.
Si vous recommencez ou vous faites plusieurs messages publicitaires à la fois, on vous interdira de poster sur les fiches de présentation en cours pendant un certain moment.
Si vous recommencez, nous vous mettrons un avertissement et vous interdisent définitivement de poster sur les fiches de présentation.

La Chat-Box
Elle est bien évidemment accessible à tous, validés ou non. Il vous a demandé de ne pas rester entre vous. Tout propos injurieux et blessant est passible d'un kick de notre cher staff, après leur avoir ordonné d'arrêter. Si ce n'est pas le cas les personnes seront bannies pendant un certain temps pour qu'ils se calment.

Évitez les propos injurieux sur la CB ou le sexe ! Nous sommes un forum tout public, veuillez être respectueux envers les autres. Sinon vous serez banni pendant une semaine, même voire plus. La personne pourra recevoir un avertissement.

Pour les adeptes du Rpcb, il n'est pas interdit, nous vous demandons cependant de ne pas délaisser vos camarades. Saluez les gens et parlez leur un peu. Faites des efforts pour être accueillant, un forum avec une bonne ambiance est plus agréable à vivre pour tous.

Tout les smiley qui ne se trouvent pas sur le forum, ne peuvent pas être utilisé pour insulter un membre du forum. La personne peut utiliser d'autres smileys mais il ne doit pas spammer. Si la personne ne s'arrête pas, il risque d'être banni pendant quelques jours ou quelques semaines. Le joueur peut demander un membre du staff d'ajouter le smiley.

Hors-jeu, invités & partenaire
Le Flood est interdit sauf dans la zone appropriée. Les publicités sont interdites, si vous voulez faire connaître vos forums, vous pouvez faire une demande de partenariat. Il a demandé de poster à l'endroit prévu à cet effet. Nous nous réservons le droit d'accepter ou de refuser un partenaire. Les invités peuvent poser leurs questions à l'endroit prévu, notre staff ou nos membres pourront vous guider dans votre égarement.

~ Avez-vous trouvé le code ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
 
Règlement général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Accueil :: Le Grimoire de Fiore :: Le Règlement et contexte-